Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Un jeu à mission !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyMer 14 Mar - 22:23

Parce que sur le forum, on aime bien s'amuser pour nous même et parfois au dépends des autres, je vous propose un petit jeu sympa qui j'espère va vous plaire et vous donner envie d'y participer.


Le principe est simple. Il vous suffit d'accepter une mission Very Happy. Elle sera courte et amusante, IG ou HJ.

Comment ça se passe ?

  • Inscription par MP contenant la phrase magique : '' Poisson d'avril ! ''

  • Je vous en renvoie un Mp contenant votre mission secrète. On ne divulgue pas sa mission à son voisin, on la garde secrète. Alors Astride, Hecate ou toutes les autres commères du forum on fait pas les curieuses s'il vous plait xD.

  • Il vous reste ensuite 15 jours à la date de réception du Mp pour vous acquitter de votre mission.


On gagne quoi ? Rien du tout Very Happy. C'est juste pour le fun !

Tout le monde peut participer. Les élèves, les professeurs, les fantômes que sais-je encore !
Il n'est pas interdit de rendre fous ces camarades de jeu avec des missions bidons qui n'auront pas été distribuée par l'organisatrice, June Westwood.


Et pour que le jeu garde toute sa saveur. Vous avez le droit de jouer les détectives, et de balancer vos petits camarades si vous suspectez une mission à la suite de ce sujet. Ça peut être nawak pour leur faire peur. Ou pour faire diversion de votre propre mission. A vous de voir et de vous éclatez !


Je mettrais le nombre de participant mais pas les noms pour que tout reste secret. Alors je le repète une fois pour pas que quelqu'un fasse la boulette qu'il ne faut pas faire.

INSCRIPTION PAR MP à JUNE WESTWOOD : ''Poisson d'avril''

Inscription autorisée jusqu'au 1er avril.

EDIT :
Nous avons quatre missions en cours.





Dernière édition par June Westwood le Jeu 15 Mar - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyJeu 15 Mar - 20:08

6 missions sont en cours. A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyVen 16 Mar - 15:05

Si je me plante, attribuez ce qui suit à la paranoïa à caractère névrotique d'Hecate.

Je soupçonne Zora Austid d'avoir pour mission IG d'ouvrir un RP dans l'allée des embrumes avec la personne de son choix, pour raison X. C'est à creuser, mais je suis presque sûre de mon coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyVen 16 Mar - 20:46

Fail. Et tu en es loin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyVen 16 Mar - 20:57

J'ai faillis le dire mais ... Je riais trop pour ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyVen 16 Mar - 20:59

Blah blah blah, j'vais revoir ma stratégie de détective alors. Mais j'admire tes coups de bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyVen 16 Mar - 22:47

Mouhaha je t'aime Hecate ! ♥
Mission Términé en une aprem' pour ma chère Zora !

lien : https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t704p480-flooder-par-ici
but : HJ écrire NYL en smiley dans le flood.
Je vous cache pas que j'en ai chier,
sans compter que j'ai d'abords posté avec Livy ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptySam 17 Mar - 23:17

Mission terminée pour Meredith!

Lien: Il faut savoir choisir ses ennemis en toute humanité

But: IG, écrire 3 RP dans un même sujet en moins de 24 heures.

Alors mes chers amis détectives, vous ne m'avez pas eue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyMar 20 Mar - 17:22

MOUAHAHAHAH, mission réussie ICIIIIIIIIII

Citation :
Aaron,

Ta mission sera :

Genre : IG

Tu devras écrire 2 posts sans utiliser la conjonction de coordination "et" ( Asyndète). Pour que la mission soit validée, les messages devront être dans le même sujet.

Attention : Ne pas se faire suspecter.

Temps : 15 jours à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyMar 20 Mar - 17:36

T'es un fou *-*

Moi aussi terminé, ici. J'ai fais du mieux que j'ai pu oO, pas facile étant donné que le champ lexical de l'amour est très pauvre xS.

Citation :
Kayowai,

Ta mission sera :

Genre : IG

Ecrire trois RP avec le champs lexical de l'amour très présent. Pour que la mission soit validée, ils doivent être écrit dans le même sujet.

Attention : Ne pas se faire suspecter.

Temps : 15 jours à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyMar 27 Mar - 17:21

Mission terminée ! Very Happy

Ta mission sera :

Genre : IG

Ecrire quelques phrases en "je" dans deux posts. Pour que la mission soit validée, il devront être dans le même sujet. Pas forcement à la suite.

Attention : Ne pas se faire suspecter.

Temps : 15 jours à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyMar 27 Mar - 22:38

Pompom Girl Astride

Personne t'as grillée. Je suis sure que tu aurais pu faire un post en entier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptySam 31 Mar - 15:11

Bon, j'le poste quand même, ça fait un bout de temps que j'l'ai terminé déjà... Rolling Eyes Ici.

Citation :
Bonnie,

Ta mission sera :

Genre : IG
Tu devras comparer l'élève de ton choix à "un dérangé du chaudron". Pour que la mission soit validée, l'analogie devra se faire 5 fois sur un même sujet, mais pas forcément sur le même post. Bon courage.

Attention : Ne pas se faire suspecter.

Temps : 15 jours à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptySam 31 Mar - 15:27

Citation :
Lara,

Ta mission sera :

Genre : IG

Tu devras écrire 2 posts comportant une acrostiche. Pour que la mission soit validée, la première devra être "Lara aime Alex" la seconde, sera de ton choix.

Attention : Ne pas se faire suspecter.

Temps : 15 jours à partir d'aujourd'hui.

Alors le "Lara aime Alex" se trouve ici, dans mon dernier post.

Et l'autre accrostiche: Idem, dans mon dernier post, et c'est "Bonjour" (aa)

Puis sinon:

Citation :
June¹,

Ta mission sera :

Genre : IG

Tu devras faire pleurer quelqu'un. Pour que la mission soit validée, il suffit d'une seule larme décrite par l'autre joueur. Tous les coups sont permis xD.

Attention : Ne pas se faire suspecter.

Temps : 15 jours à partir d'aujourd'hui.

J'ai pas réussit =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyDim 1 Avr - 22:19

Lara aime Alex .... c'était une mission .... tu viens de briser le coeur à mon Serdaigle. Bravo ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyLun 2 Avr - 18:54

Mais non il y a que l'accrostiche qui en était un :O Le reste est vrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  EmptyDim 22 Avr - 17:11

Alors trois ans après:

Spoiler:

Et c'est un échec total, malgré mon acharnement il me manquait un Serpentard. ^^'
Désolée Alex de t'avoir impliqué dans tout ça xD

& Sarah Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu à mission !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu à mission ! Un jeu à mission !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu à mission !
Page 1 sur 1

Sauter vers: