AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vihaan Even Fargerland Près'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 15:09


                         
VIHAAN est un SANG PUR, né le 28 DECEMBRE 2008 à OSLO en NORVEGE. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à GLASGOW en ECOSSE. Aujourd'hui, VIHAAN a donc 14 ans et est en 4 EME ANNEE année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un CHAT qui s'appelle RAGNAR.

Il est bon de savoir que VIHAAN est Charismatique, Stratège, Déterminé, Audacieux et Indépendant mais également Manipulateur, Insolent, Sarcastique, Menteur et Rancunier. Il a des goût étranges, par exemple il aime Le dessin, Séduire les filles, Le Quidditch, Fumer ou encore Faire la fête alors qu'il déteste Les règlements, Les araignées, La pluie, Les épinards et être seul.

Sa baguette est composée de Bois de pommier avec un coeur de Plume de Phoenix et mesure 30 centimètres. Grâce à elle, Vihaan a le malheur de suivre les cours de Divination, soins aux créatures magiques, et les cours Obligatoires.



Vihaan E. Fargerland
feat. Harvey Newton Haydon

ET EN VRAI ?
J'ai 21 ans. Je suis arrivée sur NYL Sur un top site et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis ravis d'être ici.


Tout le monde a une histoire

Vihaan Even est né en Norvège dans la ville d’Oslow qui se trouve être la capitale du pays, un pays où il faisait froid mais qui avait, pour le jeune homme, un charme fou. Le même jour que lui est né Serafina, sa sœur jumelle, son double, une autre partie de lui qu’il allait protéger plus que tout au monde. Depuis la toute première fois qu’il avait posé les yeux sur sa jumelle en étant encore qu’un bébé, il savait qu’il allait devoir être la pour elle quoi qu’il arrive. Quelques années plus tard Vihaan était devenu un enfant casse pied qui en faisait qu’à sa tête, quand il voulait quelque chose il l’avait, ou du moins il faisait tout son possible pour l’avoir. La fois ou ils avaient trouvé un escabeau vers cette pièce dite secrète par leur père, chose qui avait attiré Vihaan d’ailleurs. Leur frère ainé les avaient accompagné dans cette aventure, ils avaient que cinq ans à cette époque mais rien ne pouvait faire peur au jeune Vihaan à part peut être les araignées qui se trouvaient dans ce grenier. Visiblement ils n’étaient pas les seuls a vouloir visité cette pièce interdite, Svein aussi mourait d’envie d’aller voir ce qui s’y cachait. Arrivé dans cet endroit armé d’une lampe torche Vihaan sentit que ce grenier était magique, quelque chose de fort s’en échappait, c’était gigantesque, tellement grand que Vihaan se demandait comment c’était possible.

Le 28 Décembre 2014, c’était le jour de leur sixième anniversaire, leurs mère semblait cacher quelque chose, elle agissait assez bizarrement depuis qu’elle était revenu de son voyage, Vihann n’avait dormit que quelques heures cette nuit. Le garçon avait du mal a se réveiller mais il le devait car Serafina ne le laisserait pas dormir plus longtemps, elle le traina derrière elle tel un boulet jusqu’au rez-de -chaussée manquant de tomber dans les escaliers. Leurs mère sortit de derrière son dos un œuf de dragon, Vihaan n’en revenait pas, il aimait beaucoup les dragons et sa sœur ne cachait pas sa joie non plus. Le jeune garçon regarda l’œuf puis sa mère, c’était interdit d’en avoir normalement et il le fit savoir. Visiblement sa mère lui avoua que oui c’était interdit mais qu’il devrait éclore dans la journée, tout comme eux, le même jour. Visiblement les journées passaient et l’œuf était toujours présent et n’avait pas bougé d’un poil. Avec Serafina ils avaient donc décidés de dormir devant le dragon pour ne pas rater l’éclosion, c’était un moment rare dans une vie. Ce fût le cas dans une matinée, des bruits de craquement se firent entendre se qui réveilla les jumeaux, c’était fascinant de voir quelque chose comme ça. Mais malheureusement ils savaient très bien qu’ils n’allaient pas pouvoir le garder avec eux, il allait grandir assez vite et dans la maison ce n’était pas possible. C’est Vihaan qui décida de son nom “Nocturne” car il était aussi noir que la nuit et sa sœur avait accepté ce choix.

En 2016 la famille déménagea a Glasgow en Ecosse, Vihaan le vivait plutôt bien et il avait pu faire la connaissance sa cousine Dàireen, il ne l’avait jamais vu auparavant. Un matin Vihaan se fit réveillé pars sa sœur qui cria son deuxième prénom, il aimait beaucoup se faire appeler Even, il n’aimait pas son prénom c’était un fait mais pourtant il ne laissait que sa jumelle l’appeler comme ça, tout comme il était le seul à pouvoir l’appeler Fina. Bien sûre elle le réveilla a 7h du matin, il lui manquait encore une heure de sommeil et une heure c’est beaucoup quand même. Tout ça pour lui parler d’un rêve qu’elle avait fait, le jeune homme roula des yeux et se demanda se qu’il avait bien pu faire de mal pour mériter ça. Vihaan aurait aimé avoir des nouvelles de Svein, il savait qu’il allait mal mais depuis un bon moment il avait coupé les ponts avec lui. Il prenait les rêves de Fina à la légère trouvant ça tellement dingue qu’il se demandait se qu’il pouvait bien se passer dans sa tête.

Et un jours le monde des deux jumeau changea quand il reçurent une lettre, la lettre de Poudlard, ils allaient pouvoir rejoindre Svein et Dàireen. Grâce a cette dernière ils avait réussit à apprendre une nouvelle langue et ils allaient pouvoir rentrer dans cette école de magie. Un nouveaux départ, une nouvelle vie commençait plus ou moins pour les jumeaux et Vihaan se demandait bien comment tout ça allait se passer. Vihaan n’était pas un élève très brillant, il ne prenait pas vraiment les cours au sérieux et il préférait faire le cancre plutôt que de faire son travail mais les jours passaient et il commençait a faire de son mieux pour avoir de meilleures notes. Le 25 Aout 2020 leurs père décéda, Vihaan était complètement perdue et sa sœur pleurait, toute la famille était mal et le jeune savait qu’il n’allait pas s’en remettre d’aussi tôt. Il commença a trainer avec des gens peu recommandables, il avait apprit à connaître les coins sombre de la ville, il sombrait lui aussi de plus en plus. Il passa sa deuxième année à l’école en se refermant sur lui même, il n’était plus le même, il commençait à se documenter sur la magie noir. Peut de temps avant sa rentré en troisième année Vihaan c’était prit la tête avec des dealer d’un quartier, ils ne lui avait pas donner assez d’herbe à fumer et le jeune homme n’avait pas apprécier ça et leur avait dit. Les dealer devait avoir bien cinq ans de plus que lui et le jeune homme se fit tabasser assez rapidement. Visiblement cette malédiction ne s’arrêta pas la, en Octobre 2023 Svein rejoignit leur père a son tour, il perdit la vie pendent cette fameuse nuit d’halloween. Ca acheva encore plus le moral de Vihaan qui augmenta sa consommation d’herbe en voyant sa sœur dans un état encore pire que le siens, elle non plus il ne le reconnaissait plus, tout comme sa mère d’ailleurs qu’il avait vu boire plus qu’un verre seule le soir. Tout était partit en fumé dans cette famille.


Famille et compagnie

Christer Leif Fargerland 
Le père de la famille, il vient d’une famille de sang-pur, il collectionnait beaucoup d’objets il adorait vraiment ça. C’était un homme calme et détendu, il ne s’énervait que très peu de fois et passait beaucoup de temps à collectionner toutes sortes d’objets bien différents. Vihaan aimait beaucoup regarder les balais des anciens joueurs de Quidditch, il se disait qu’un jour il aura lui aussi son propre balais. Plus jeune Christer avait travaillé au ministère de la magie à la brigade de police magique mais il avait décroché de ce poste à leur arrivé en Ecosse pour rejoindre la police de Glasgow. Malheureusement il est mort en service le 25 Aout 2020.

Ranveig Sigrid Fargerland, née Arvesen

Leur mère est elle aussi une sang pur, elle est Magizoologiste se qui explique la passion des jumeaux pour les créatures magiques. D’apparence elle a un coté froid et stricte mais au fond c’est une femme très tendre et gentille. Elle répétait tout le temps à ses enfants de ne pas se laisser marcher dessus, Vihaan en a bien prit note, il ne se laisse pas faire. Mais depuis la mort de Christer et Svein rien n’est plus pareil, se n’est plus la même personne, elle s’est mise à boire pour noyer sa peine.

Serafina Edelweiss Fargerland

Sa sœur jumelle, sa moitié, une autre partie de lui qui n’est pas rattaché à son corps. Peut importe se qu’il pouvait se passer, ils étaient toujours unis tout les deux, avec un caractère plus ou moins similaire. Ils sont plus que liés pars le sang, ils sont comme une seul et même personne. Bien sûre ils ont des défauts et des qualités bien à eux, il arrive que ça se passe pas bien mais ils ont tendance à tout se pardonner. Ils arrivent à se comprendre sans parler mais depuis la mort de Svein plus rien ne vas, Serafina a plongé dans une dépression et Vihaan ne sait plus quoi faire pour elle.

Svein Asgeir Fargerland

Le frère ainé de la famille, ils avaient que quatre ans d’écarts et Vihaan voulait tout faire comme lui, c’était un modèle pour le jeune homme. Certes il était beaucoup moins collé à lui que sa sœur mais il voulait quand même passer des moments avec son frère. Il avait tout de quelqu’un de bien, il était passionné et très gentil, c’était un type bien, un modèle pour les jumeaux. Malheureusement pendent l’attaque des mangemorts le soir d’Halloween 2022 il perdit la vie, Vihaan n’arrive pas oublier ça.

Dàireen Celyan Arvesen

Sa cousine éloignée, un modèle pour Vihaan même si il ne voudra jamais l'admettre. Elle partage avec lui cette passion et ce talent pour le dessin, Vihaan a toujours voulu être présent pour elle. C'est grâce a elle qu'il parle aussi bien l'anglais maintenant et il lui en ait redevable, il la considère comme sa grande sœur, elle fait vraiment partit de sa famille, de sa vie. Dàireen étant la fille adoptive de Viggo, elle est la seule personne que Vihaan a mise au courant vis-à-vis des avances que le père de sa cousine lui a fait.


La première fois ici

King Cross, ça y est ils y étaient enfin, la gare pour enfin partir en direction de Poudlard, tout était vraiment parfait pour le jeune Vihaan. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient partit de l’Ecosse pour aller à Londres pour ensuite retourner en Ecosse, ça le rendait fou cette histoire. Vihaan ne tenait plus en place en fonça entre la voie 9 et 10 pour se retrouver face au Poudlard express, il resta bloqué devant un moment regardant ce train rouge et noir si parfait à ses yeux. Il monta avec son frère, sa sœur et sa cousine à bord du train à la recherche d’un compartiment vide, visiblement il en restait que très peu mais ils eurent de la chance d’un trouver un. Quand le train démarra Vihaan regarda le quai s’éloigner de plus en plus pour disparaître au loin, ça y est il partait pour sa première année à Poudlard. Bien sûre le jeune homme se priva pas de tout les bonbons et chocolats qu’ils proposaient, il n’avait pas à les partager avec sa sœur puisqu’elle dormait comme une masse en face de lui.

Vihaan remarqua que le train commençait à perdre de la vitesse, ils allaient bientôt arriver à la gare de prés-au-lard, nom qui intrigua beaucoup le jeune garçon. Dàireen et Svein partirent du train tout les deux en laissant Serafina et Vihaan à bord, ils descendirent tout les deux et ne se quittèrent plus une seule seconde. Ils montèrent dans les barque en restant juste tout les deux sans faire connaissance avec les autres, de toute façon Vihaan n’aimait pas ça. Dans le château le jeune homme ne croyait pas ses yeux, c’était tellement grand il était sûre qu’il allait se perdre ici, il en aurait mit sa main à couper. Ils passèrent les portes de la grande salle en troupeau, tout les autres élèves les regardaient, ils étaient assis sur les quatre tables. Le groupe de première année se posta devant une estrade où il y avait un tabouret avec un vieux chapeau posé dessus.

Vihaan ne bougeait pas, il restait bloqué devant l’estrade et regardait les élèves se faire répartir dans les différentes maisons. Quelques minutes passaient, il ne stressait pas, il se doutait bien que peu importe le choix de ce vieux chapeau il fera avec.

- Vihaan Even Fargerland

Il leva la tête et s’avança d’un pas déterminer vers le tabouret pour s’y poser d’une façon nonchalante comme à son habitude. Il regardait en face de lui, il sentait les regards posés sur lui, il chercha celui de sa cousine qu’il trouva rapidement pour son plus grand bonheur. Il sentit qu’on lui avait posé le vieux chapeau sur la tête, très hygiénique tout ça dit donc, il allait être répartit à son tour.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Il éclate de rire en le regardant essayer de sortir de l'eau avant de se calmer et de décider de partir le laissant se débrouiller tout seul. Pas que ça a faire.




Dernière édition par Vihaan E. Fargerland le Ven 15 Déc - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 16:24

Ooooooooooooooh ! Bienvenue Anoushka
J'en connais une qui va être contente (en espérant que ça la fasse devenir plus active )
Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir en rp ! Nos persos ont un petit lien après tout Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 16:29

Niamh

Je t'aime Perrin
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ma petite lucette ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 16:50

haha merci a vous deux, j'espère être a la hauteur Liu
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 416
Points : 1
Crédit : Dan
Année : Deuxième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 16:55

Bienvenue ! Hâte de te voir en action dans les RPs ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1835
Points : 3
Crédit : Avatar : L'eau Cyan ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 6ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Phoenix ♣ Blake

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 18:01

Plus active ...

Bienvenue parmi nous Coeur



« Hadley Ophelia Lewis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 803
Points : 7
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 18:13

Bienvenuuuue Savannah
Bon courage pour la fin de ta fiche et pour ta répartition Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 18:14

Merci a vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Jeu 14 Déc - 19:40

Bienvenue Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Ven 15 Déc - 13:57

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 230
Points : 2
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Ven 15 Déc - 14:52

Toi et moi je sens qu'on va s'entendre Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Ven 15 Déc - 14:53

yeah Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Lun 18 Déc - 14:55

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1675
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Mer 20 Déc - 12:14




Bienvenue parmi nous

Quelle bien triste histoire. Que ton loulou se drogue, pourquoi pas, mais prends quand même en compte qu'à Poudlard, on ne fait pas tout ce qu'on veut et que tout n'est pas en accès libre. Je pense qu'un gamin qui prend de l'herbe, ça se voit assez rapidement, donc joue ça avec modération. Sinon c'est cool d'avoir pris un scénario, j'espère que tu te plairas à le jouer. Bonne intégration à toi !



Tu pourrais avoir ta place à Serpentard .... mais également à Gryffondor ... Le choix est difficile .... je vais te mettre à ...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 808
Points : 6
Crédit : Jeremy Irvine / Code signa : Wild heart
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   Dim 24 Déc - 12:03

Bienvenue sur le fow' et Joyeux Noël, vu que j'arrive 12 ans après la guerre ! Pompom Girl C'est cool d'avoir pris un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Vihaan Even Fargerland Près'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vihaan Even Fargerland Près'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: