Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyDim 10 Déc - 15:23



Aleksey est un(e) sang-mêlé, né(e) le 11 décembre 1986 à Saint-Petersbourg en Russie. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Inverness en Ecosse. Aujourd'hui, Alek a donc 37 ans et est Etude des Moldus.

Il est bon de savoir qu'Aleksey est intègre, loyal, calme, bienveillant et juste mais également rancunier, exigeant, intransigeant, peu loquace et suspicieux. Il a des goût simple, par exemple il aime lire, se promener au grand air, manger du chocolat, écouter de la musique ou encore en jouer alors qu'il déteste le thé des Anglais, la cuisine britannique, le rock Anglais, les manières des Anglais et les snobs Anglais.

Sa baguette est composée de cèdre avec un cœur de dragon et mesure 33 centimètres. Grâce à elle, Alek a le malheur de faire sa scolarité à Koldovstoretz dans la maison deYantarnyy.



Aleksey Roy. Nashram
feat. Hayden Christensen

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que j'étais Alek Silvers Je devrais être là en moyenne 1 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis heureux de revenir parmi-vous.


Tout le monde a une histoire

"A l'affût dans une rue sombre et glaciale, un soir de 2004 pendant cette foutu guerre civile, seule la peur du lendemain m'assaille aux tripes. Les secondes s'égrainent péniblement. Les heures deviennent des jours, les jours des mois, et les mois des années. A croire que le temps se rit de moi, de mes errances. J'attends les trêves comme un prisonnier sa libération et j’appréhende le départ en mission comme un cancéreux attend la mort, avec l'espoir toujours bafoué que l'on m'oublie. Mourir me semblait alors plus agréable que la torture du temps qui passe. Ma fille grandissait toujours plus vite ! Je redoutais à cette époque moins la mort que l'idée de ne pas la voir s'épanouir sous mes yeux. Je n'aspirais qu'a l'admirer, la voir devenir une belle et brillante jeune femme.

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie 485247PlymouthDuster

Des années durant s'est rejoué pour moi le cauchemar de la guerre, les atrocités que j'ai pu voir, ces rues brumeuses jonchées de cadavres et ce temps qui passe trop vite, quand ce n'est pas trop lentement. Une torture sans nom qui m'a longtemps arraché à la quiétude de mes nuits. Tremblant d'effroi et noyer dans la moiteurs des draps imbibés de mes sueurs froides, je maudissait alors cette peur irrépressible qui me hantait. Combien de fois me suis-je vue attendre des heures dans le froid et la neige, dévorer par la douleurs de mes doigts gelés, crispés sur ma baguette. L'impression qu'il se passait des jours, des semaines peut-être... La perception du temps qui passe me semblais comme altérer, sans que jamais pourtant la minute ne soit autre chose qu'une minute. Et c'est bien là le cœur du problème... Je me suis revu vivre mainte fois la mort d'un frère d'arme. Une poignet de secondes ou l'on est impuissant, vécu comme des heures. Je revois encore ma course effréné pour le soustraire au joug du feu ennemie. Mes efforts désespéré, avant qu'il ne soit terrassé par cette lumière, cette foudre émeraude. Je me revois courir comme au ralenti, alors que je suis à bout de souffle, que ma respiration est haletante et que mes jambes flageolent de fatigue. Je le vois, s'effondrer et mourir, et je revis alors cette tristesse déchirante. Ce pic aigu qui mêle la rage à la culpabilité de ne pas avoir su le sauver. L'impression qu'une lance brûlante vous déchire de part en part. N'y a t'il rien de plus effroyable que cette cette douleur, vécu et ressenti au plus profond de soi, des heures durant. Si un détraqueur venait à me soustraire de toutes mes joies et de tous mes souvenir heureux, il ne me resterait que ce cauchemar en mémoire : Le goût et l'amertume acre de la mort... Son odeur qui flotte et qui embaume les rues de Saint-Petersbourg."

Aleksey Roy Nashram

"Si je devais affronter un épouvantard, c'est le cadavre de mon épouse ou de ma fille que je verrais, animer par un maléfice immonde et réduite toutes deux à l'esclavage, par delà leur mort ! Des inferis, elle ne seraient plus rien, rien que des cadavres...  Pourtant, comment pourrais-je les soustraire à cette ignominie ? En aurai-je seulement la force ?"

Aleksey Roy Nashram

Le voici brutalement dressé, haletant, les yeux écarquillés sur la pénombre de sa chambre. Dans le sursaut qui là arraché au sommeil, il a dispersé les oreillers de plume, les coussins armoriés, il a senti la caresse de la soie glisser au bas de son torse. Ses mains larges sont crispées avec violence sur le satin froissé du drap, les muscles épais et saillants de ses épaules et de ses bras sont noués par la tension. Recroquevillée à l'autre bout du lit, il devine la nudité pâle de son épouse, son regard agrandi par la surprise ou peut-être bien par la peur. Ancien agent à la brigade de police magique, Aleksey est un jeune vétéran qui vient tout juste de quitter la Fédération Magique de Russie. En 1999, au lendemain de la seconde guerre magique la communauté des mages de l'est reste encore très instable. Une guerre civile gangrène les grandes villes de Russie, d'Ukraine et de Pologne. Une longue période d'instabilité qui durera 5 ans et durant lesquels les sangs-purs et les sangs-mêlés se livrèrent à une épuration des sangs-de-bourbes et à une chasse sans merci des sorciers étrangers... Assassinas et agressions ont rythmés ces années sombres et ont laissées bien entendu, un souvenir traumatique. Même pour son épouse, celle qui partage son intimité depuis tant d'années, il est encore difficile d'obtenir ne serai-ce qu'une once d'explication... Souvent notre homme est tourmenté par d'effroyables cauchemars.

Parfois il lui arrive même de fondre en larme dans les bras de sa femme. Embaumé dans les tendresses réconfortantes qu'elle lui donne, il s'y reposer comme le ferait un enfant apeuré. Où est passé sa prestance, son assurance et le regard altière et fier qu'on lui connait...

"J'ai connu mon époux, sur les bancs de l'École de magie Koldovstoretz. En ces temps là, les sang-mêlés se faisaient rare à Saint-Petersbourg. Alek était déjà un jeune homme séduisant. Son coté blasé et mauvais garçon n'arrangeaient rien... Toujours seul dans un coin de la classe, il n'était pas spécialement bien intégré. Il faut dire que la majeur partie des étudiants étaient issus de bonne famille, lui avait une ascendance bien plus modeste et sa mère n'était pas Russe. Tout ça n'arrangeait donc pas ses affaires avec les autres garçons. La période était difficile et l'idéologie hégémonique des sangs-purs était à son paroxysme.

La société Magique Russe de l'époque est conservatrice et répugne à se mélanger, Il était encore très mal vue de fréquenter des mages venus d'ailleurs, qu'ils soient d'Angleterre, du Japon ou de Chine. Ils n'étaient pas rare que les étudiants rabrouent et dénigrent alors sans ménagement les mages qui ne sont pas issus des grandes familles russes. L'inimité que pouvait avoir ces jeunes mages à l'égard de mon futur époux était on ne peut plus brûlante. Ajouté une pointe de jalousie et vous obtenez un mélange explosif... Quand Alkesey m'a porté de l’intérêt, moi qui était issu d'une lignée pure, je vous laisse imaginer les conséquences que cela a eu pour lui.

Ceci étant, très vite aucun garçon de l'école n'osait plus s'opposer à lui dans un duel magique singulier, tant Alek était doué pour cet exercice. De mon coté, mes parents ayant eu vent de ma relation, faisaient des pieds et des mains pour que je ne le fréquente plus. Mon père était tellement réfractaire à l'idée que je puisse sortir avec un Mage qui ne soit ni tout à fait russe ni tout à fait de sang-pur, qu'il finit par engager une vendetta contre Aleksey. Un soir, nous devions nous voir, mon père m'enferma à la maison. Pendant ce temps, une équipe de la main rouge devait méchamment corriger Alek au point de rendez-vous. Ce que mon père n'avait pas prévu, c'est que je fasse le mur. Ne sachant pas ce qu'il se tramait, je l'ai donc retrouvé tout enjouée et enthousiaste à l'idée de le revoir.

En sortant d'une discothèque pour sorciers, au détour d'une rue étroite une bande nous tomba dessus. La bagarre acharné qui s'en est suivi et la détermination exemplaire dont a fait preuve Aleksey suscita beaucoup d'émoi chez la communauté magique de Saint-Petersbourg. Deux sorciers n'ont pas réussit à me mettre la mains dessus, alors qu'a demi-conscient, stupexié et mal en point, Aleksey s'interposait encore et toujours entre eux et moi, se faisant un devoir de me protéger... Personne depuis ce jour ne se sera offusqué ou même permis de juger notre couple dans les rues de Saint-Petersbourg. Aleksey ne semble jamais en avoir voulu à mon père, il m'enjoigne encore aujourd'hui à le pardonner. "

Maria Nashram (Anciennement Maria Toïtchev)


Famille et compagnie

Exigent avec lui même, Aleksey aime être parfait en toute circonstance. Toujours habillé avec classe et élégance, la seule dérogation qu'il se tolère c'est cette barbe de trois jours qu'il affiche avec nonchalance et dédain. Surement une concession pour sa femme, qui aime voir chez lui ce coté décontracté et négligé qu'il a par nature mais qu'il se refuse à assumer. Croyait le ou non, devant la glace il fait tout un cinéma, bataillant ferme pour discipliner autant que faire se peut sa chevelure rétive.

C'est un époux aimant, patient et serviable. Sa pudeur dans les rues de Saint-Petersbourg ne trompe personne. Qui ne serrait pas lire l'amour débordant qu'il porte a son épouse quand elle vient se blottir dans ses bras et qu'il vire au rouge pourpre, comme au tout premier jour ? Douce, attentionnée et d'une fidélité sans faille pour les siens, Maria Toïtchev est issue d'une grande lignée de mages. Personne n'aurai présagé un tel avenir pour un telle femme. Éprise d'un roturier, elle à abandonné l'opulence, le prestige et la notoriété sans perde pour autant une once de sa superbe. Ses manières et sa gestuelle délicate et maîtrisée trahissent sans mal son éducation. Elle transpire l'élégance et la mesure. Par cette façon qu'elle a de poser les mots aux bords des lèvres, de se mouvoir comme on danse et de feindre la candeur sous ses airs innocent et ses regards gênés, elle séduit comme elle envoute : Un charme qu'elle jette du bout des doigts.

Les Toïtchev sont de riches armateurs. Ils n'ont d'abord pas vue d'un bon œil l'union d'un simple fils d'artisan avec l'héritière d'une des plus riche et influente famille de commerçants que connait la Russie. Andrëi Toïtchev possède des comptoirs sur la mer Baltique. D'énorme navires en sa possessions voguent sur les mers, de Saint-Petersbourg à Stockholm, en passant par Riga, Helsinki, Oslo, Amsterdam, Londres, Port-Levent ou encore Copenhague. Certain de ses navires vont même jusqu'à New-York, le Caire ou Tokyo. Et partout en Europe les frégates du ciel desservent en marchandises de tous genre et de toutes origines les petites villes à l'intérieur des terres. Flagley-le-Haut, Wigtown et d'autres hameaux où vivent exclusivement les sorciers. Les mages s'échangent des ressources, des produits de manufactures magiques conçus par des artisans talentueux de toutes obédiences et de toutes nationalités. Des horlogers de Moscou, des tisserands de Milan, des menuisiers de Copenhague, des tanneurs de peaux de Dragon, des souffleurs de verre, des brasseurs de bièraubeurre, des fabricants de baguettes, des forgerons et bien d'autres produits magiques rare et précieux. Après la signature du Code international du secret magique en 1689, les sorciers se cachent définitivement. Ils forment des petites communautés et se regroupent dans des villages ou des hameaux pour s'assurer une protection et une aide mutuelle. Des quartiers protégés subsistent bien sûr dans les grandes villes du monde moldu. Se pose alors la question d'assurer un lien et un approvisionnement efficace entre tous les lieux de résidences magique. A l'époque, les mages ne se déplacent qu'en balais et c'est bien plus tard que le réseau de cheminettes moderne fut installé, notamment sur l'ensemble du territoire de Grande Bretagne. C'est en 1707 que les Toïtchev arme leur première flotte de navire commerciaux. Le Raquiel, un navires avec un tonnage magique colossale avait de quoi remplir un Supertranker moldu moderne. Épauler sur les mers et dans les ciels par 6 frégates, cette flotte discrète, rapide et invisible à l'œil des moldus, assurera longtemps la prospérité de la Famille. Outre atlantique, sur le vieux continent, les instances magique resteront longtemps réfractaire à l'idée de généraliser un réseau de cheminettes qu'il soit intérieur et inter-états et même le transplanage sera limité. En 1897, de nombreux pays installent alors des zones d'exclusion magique, empêchant ainsi la libre circulation des mages étrangers vers leur territoire nationaux. Transplaner d'un pays à un autre est donc impossible sans un visa de circulation magique. Aujourd'hui plus que jamais le code de circulation des biens et des personnes sanctionne sévèrement toutes les entorses réglementaires internationales. Le fait de transplaner dans un endroit où cela est prohibé constitue une infraction consommée dès l’atterrissage. Le sorcier encourt alors le risque d’être traduit devant un tribunal et de faire l’objet de peines restrictives voire même coercitives (privation de l’usage de la magie, confiscation de balai, suspension du permis de transplanage…). Tout cela fait du transport de marchandises un marché prospère. Qui plus est, pour transporter d'important volume ni le balais ni le transpanage ne s'avère très efficace. Andrëi Toïtchev est aujourd'hui l'un des mages les plus riches de la confédération magique de l'est et sa fille négocie pour lui de juteux contrat de fret dans toutes les villes de Grande-Bretagne.

Né quant à lui dans une modeste famille de sorcier, Aleksey est le fils de Roy Nashram, un Artisan Enchanteur réputé de Saint-Petersbourg. L'enchanteur confectionne des montres, des horloges et tout un tas d'objets mécaniques ensorcelées pour tous les usages et toutes les bourses. Il a combattu courageusement durant la dernière guerre des sorciers et fut blessé sous le joug d'un maléfice, il perdu un bras. Alek n'était alors qu'un adolescent, quand il dut épauler son père à la boutique et apprendre prématurément les rudiments du métier. La mère d'Alek est Écossaise et travaille quant à elle comme guérisseuse itinérante. Ils ont pris depuis peu leur retraire. Même leur fils ne sait pas où ils sont. Il arrive néanmoins à Aleksey de recevoir de temps à autre un courrier de leur part. Aux dernières nouvelles ils étaient en France.

Lieutenant de police magique à Saint-Petersourg pendant près de 10 ans, Aleksey à laissé dernière lui sa carrière pour se consacrer davantage à sa famille. Heureux père d'une adorable jeune fille, il n'en demeure pas moins un redoutable agent de terrain, encore aujourd'hui. Connu dans le milieu pour être un homme d'expérience sans complaisance ni vergogne. Il était aussi et surtout respecté et connu pour être un homme de parole, intègre et loyal. Aujourd'hui, il s'est expatrié en Écosse avec sa femme et sa fille de peur qu'ils ne leurs arrivent malheur. La ligne politique des Mages Russes s'est durcie ces dernières années et l'instabilité grimpe. La corruption gangrène les ministères, et notre homme s'inquiète de la situation. Plus personne n'est fiable et bon nombre d'agents du ministère de la justice ont été intimidé. Une organisation, la main noir, prend doucement le contrôle de toutes les institutions. Un événement a fini d'assoir la décision de fuir la Russie : Une tentative de kidnapping avortée à l'encontre de sa fille. Arrivé en Grande-Bretagne il y'a de cela 4 ans, Aleksey a d'abord travaillé pour le ministère de la justice, en tant qu'agent de gestion des incidents criminels à l'encontre des moldus avant de raccrocher définitivement les gants. Encore aujourd'hui perdure en lui une inquiétude profonde, une crainte inaudible, un stress permanent qui le ramène toujours à une seule et même nuit.

[...]

C’est un soir d’hiver 2018, les rues de Saint-Petersboug sont enneigées et un froid mordant assaille les rares piétons qui s’aventurent encore dehors à cette heure tardive. Les joues roses et les mains emmitouflées de la petite Audrey brûlent sous le joug du blizzard. La gamine attend sous le porche, au pied de la lourde porte de bois qui ferme le monastère Saint-Alexandre-Nevski. Auprès d’elle, la bonne sœur n'a de cesse de vérifier l’heure sur le cadran de sa montre.

"Soeur Thereza, elle arrive quand maman… J’ai froid !"

Le regard conciliant et tendre, la nonne se donne contenance et répond avec un ton qui se veut optimiste et réconfortant.

"Elle ne devrait plus tarder mon enfant, avec toute cette neige, elle doit être retardée sur le boulevard Vostannia !"

Sa voix trahit son inquiétude, jamais les Nashram ne sont en retard et la bonne sœur, d’un naturel soucieux et bienveillant n’arrive pas à joindre les parents. La cadette du pensionnat est frigorifiée, le plaide sur les épaules ne suffit plus pour la réchauffer, elle est au bord des larmes.

"Il se fait tard, rentrons mon enfant. Ce soir tu dormiras au pensionnat."

Alors qu’elles s’apprêtent toutes les deux à rentrer, une ombre sort du brouillard se rapprochant des portes avec empressement… Essoufflé, Alek présente à peine ses excuses que déjà sa fille se jette dans ses bras.

"Papa !"
"Toutes mes excuses ma sœur, ma femme a eu un empêchement de dernière minute. J’ai fais aussi vite que possible."

Souriante et rassurée, la nonne tend les bagages de la petite résidente à son père, l’excuse sans réserve et embrasse la petite Audrey.

"On se retrouve lundi jeune fille et ne néglige pas tes leçons ce weekend"

"Promis mère Thereza !" lui répond généreusement la gamine ! Du haut de ses 10 ans, Audrey est une enfant pleine de vie et de maturité. Elle est une pensionnaire importante de cette école pour jeune fille. Une vraie mascotte. Encore trop jeune pour rester au monastère, sa mère vient la récupérer presque tous soirs.

"On transplane depuis la rue de Volga avec maman, elle dit qu'autour du monastère c’est pas possible."

"Oui, c'est une vrai forteresse cette église, bourré de sortilèges de défenses."

Une brume épaisse inonde les petites rues de la vieille ville. Les lumières des lampadaires sont fantomatiques et l'ambiance est lugubre, comme un soir de pleine lune. Chaque pas résonnent sur le pavé et l’absence de plus en prégnante de passants à de quoi inquiéter. Alek à le regard alerte, aiguisé et vigilant. Sa posture trahit une inquiétude terrible, un malaise aigu qu’il ne saurait s’expliquer. Comme une appréhension lancinante, irrépressible, inexplicable et inextinguible... Qui le tourmente et l'assaille. Il scrute et écoute, regarde et prête attention, à l'affut de tout, du moindre bruits et de la moindre silhouette qui se dessinerait là, dans le brouillard et la pénombre.

"Reste derrière moi !" Le ton est sec, nerveux, mais maîtrisé. Ce n'est ni un murmure ni un cris. Juste une voix poser dans le silence de la nuit. Un timbre d’autorité et d'assurance. Au cœur du tumulte et de l’incertitude. Sa voix me rassure, autant qu’elle me met en tension. J’ai souvenir de tout. De toutes les sensations, des odeurs, des bruits, des sons et des émotions qui transpirent, suintent et perdurent encore dans ce souvenir clair d’une nuit d’hiver. J'ai en mémoire ces cris et ces flashs terribles, à s'en déchirer les yeux et la voix. Un souvenir limpide que j’aurai préféré trouble et informe.

Mon père pose à terre le sac qui l’a sur l’épaule. Il sort sa baguette et la dresse devant lui, comme un rempart contre un danger invisible. Il a la certitude qu'une présence néfaste reste tapis dans l’ombre et la brume. Et pour cause, le scrutoscope miniature de sa montre tourne et émet une lumière de plus en plus criarde.

Ses doigts sont brûlés par ce froid mordant. Ils se crispent sur la baguette. Le silence et la nuit vont disparaitre dans une lumière vive et déchirante. Un premier flash tonitruant que mon père dévie et qui vient s’abattre tout près de nous dans un fracas sourd. Une tempête d'éclaires rouge et vert sans suit. La mort nous tombe dessus, il en vient de toute part. Il faut fuir mais chaque rues est un coupe gorge et la course effrénée ne nous mène nul part si ce n’est vers une fin certaine. Nos assaillants sont nombreux, déterminer et infatigable. Encapuchonné ils ont des allures de détraqueurs. Le froid est terrible, de plus en plus tranchant. Chaque inspiration est un feu douloureux. Hanletante et effrayé je suis caché derrière une voiture, paralysé dans une torpeur moite. L’acier ploie sous le coup des maléfices. Il n'y a ni cris, ni de formules incantées, juste le champs morbide des sortilèges qui sifflent et frappent sans vergogne. La bataille fait rage et je vois devant moi l’éclaire rougeoyant s'abattre sur l’épaule de mon père. Il accuse le coup mais reste debout, droit et altière. Sa riposte est vigoureuse. Et je me surprends à espérer quand il abat un assaillant d’un sort lumineux, blanc et pénétrant ! Pourtant je l’ai entendu ce craquement glauque et sinistre, celui de son épaule démise par l’impact. J’entends ses râles de douleurs et je le vois faiblir de minutes en minutes. Un autre sortilèges rougeoyant l'abat et le force à s'incliner. Genoux a terre, mon père râle bruyamment. Il essaye tant bien que mal de se relever, mais ses jambes ne le portent plus. Jusqu'au bout il ne leur à rien abandonné. Deux hommes s’approchent de nous, railleur et satisfait. Un troisième reste en retrait, l’œil sur la rue voisine. L’un des agresseurs rabrouent mon père et se moque de lui, tandis que l’autre m’empoigne violemment par les cheveux, ses mains moites et vulgaires sont sans tact, sans gène ni pudeur. Il me touchent et me malmène avec un malin plaisir obséquieux. Je le lis dans ses yeux. Mes yeux sont noyés par des larmes inconsolable, je crie et je me débat de toutes mes forces mais une gifle terrible s'abat sur mon visage pour me faire taire. Honteusement j’ai fait silence, j’ai renoncée à me battre. Mon oreille siffle affreusement, je suis complètement abasourdie mais je le vois dans les regard de mon père, cette lueur animale. Il lutte toujours. Dans un ultime effort douloureux, il lève le bras est ibère une rune dans le creux de sa main. Sa main s'illumine et il l'écrase contre le visage de son agresseur qui hurle alors à la mort dans la douleur. Un feu intérieur le dévore et bientôt une flamme bleu s’allume. Immolé de l’intérieur par un feu viscéral ses cris glace d’effroi ses deux comparses. L’odeur est immonde, j’en ai vomi. L’un des hommes s’enfuit, l’autre resserre son emprise et me tient en joug avec sa baguette. Mon assaillant est terrifié. Deux de ses comparses sont morts. Et le mage qu'il a devant lui est mue par une volonté d’acier !

“Putain n’approche pas Alek, je vais la tuer jte le jure !”

#Cet homme est un démon, je savais qu’il était fort, mais dangereux à ce point là je ne l’aurai pas cru ! Il s’est fait supefixé à plusieurs reprises mais il tient toujours debout, il lutte comme un damné. D’où lui vient cette résistance. Le plan à complètement foiré ! On avait tout prévu, le transplanage, le sortilège de repousse moldu, le moment et la rue... Il ne devait y avoir que sa fille et sa femme. La neutraliser aurai du être simple. On ne devait pas tomber sur un agent de la police magique, encore moins sur lui, ce gars est sur-entrainer. Putain, dès le départ ça sentait pas bon, il nous a repérer direct, à peine nous nous sommes approcher qu'il était déjà près. Il nous attendais de pied ferme. Cette veste en peau de dragon qui le protège et ses sortilèges runiques de magie noir. C'était couru d’avance. Merde, on aurait dû tomber sur sa femme et sa gamine, pas sur lui !#

À cet instant, mon père ne me voit plus, il ne se soucis plus de rien il entré dans un état second. Il ne contrôle plus rien tant sa colère est grande… Il dresse sa baguette, sans une once d'hésitation. Un voile sombre et laiteux flotte dans ses yeux. Il n’est animé que par la rage et la haine. Et je le sais, il va jette un sortilèges terrible, que je sois là, devant lui ni change rien !

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Tumblr_m7b46nwwwO1rab98wo1_r1_500

“C’est bon je la lâche, regarde ne me fait pas de mal !”

Les bras levés en signe de supplication et de renoncement le sorcier me libère de son emprise et je prend tout de suite mes distances avec lui. Un geste puissant de baguette le désarme. Mon père s’approche, le toise et la plaque contre le mur d’un geste vif. La baguette feule un souffle terrifiant. L'étreinte se resserre de plus en fort. Mon père intime un ordre tacite. Il exige des aveux… pourtant il a déjà tout compris de la situation, il a reconnu depuis longtemps les voix de ses collègues, il sait qui sont nos agresseurs depuis le première échange de maléfices.

"Je voulais pas moi, c’est les autres. Sérieux Alek, on se connait bien !"

"Tu n’es qu'un traître Ivan. Une pourriture corrompu !"

"La main noir t’avais prévenu, tu aurais dû simplement fermer les yeux sur cette enquête et ne plus mettre ton nez dans les affaires de l'organisation !"

"Fermer les yeux !! Ils l’ont violé Ivan. Violé et torturé. Ils ont tué, une gamine de 17 ans !"

"C'était qu'une sang de bourbe !"

"Ah oui et c’était quoi le plan ce soir, un kidnapping, un rapt, un meurtre !? Dit moi !!!"

"Je voulais pas moi, pitié !"

"Audrey, ferme les yeux. Quoi que tu entendes, ne les rouvre plus… "

"Non, pitié Aleksey, PITIÉ !!"

Un éclaire rouge le foudroie, c'est une rage qui s'abat sur lui sans l'once d'une pitié bienveillante, pour le faire souffrir jusqu'à l'agonie. L’homme hurle à s’en érailler la voix. Le sortilèges impardonnable lui scarifie l’âme et l'esprit. Ses viscères bouillonnent, au plus tréfonds de sa carcasse la douleur cisaille. Les yeux exorbités, il se débat comme une larve sous le feu, il s’arrache le visage sur le béton rêche du mur, contre lequel il se fracasse le crâne. Une vaine tentative pour étouffer la douleur. Les cris cessent enfin. Mais des spasmes incontrôlables persistent et déforment son corps mutilé. Pétrifiée, Audrey n’arrive pas à bouger, elle tremble, elle aurai aimer être sourde et quand revient le silence, elle fait l’erreur de rouvrir les yeux. Elle s’en voudra toute sa vie d’avoir vu ce corps réduit en charpie, ployant sous le feu de la baguette. Mais surtout, elle aurait préféré ne jamais voir ce flash émeraude venu éteindre définitivement les supplications agonisantes d’Ivan Garnaïtov.

"AvadaKEDAVRA !!"

Alek se présente aux bureaux de l’immigration un matin de Novembre. Une vieille dame lui jette un regard perplexe par dessus ses lunettes rondes. Elle le toise, le jauge puis finis par lui poser la question d’usage sur un ton rocailleux et informel : Qu’est ce que je peux faire pour vous monsieur ? Sur de lui, Alek lui répond qu’il vient à son bureau récupérer une copie de son acte de naissance et un titre britannique. Son anglais est rouillé, il y’a bien des années qui ne parle plus cette langue. Sa seule interlocutrice n’a jamais été que sa mère.

"Je suis le fils de madame Lauren Fraser, elle même la fille de Doyle Fraser et de Maisie Grant. J’aimerai récupérer mon titre de nationalité Britannique. Et faire une demande d’asile puis de naturalisation pour ma femme et ma fille."

Au ministère on a vite fait de retrouver un dossier à son nom et de lui fournir son titre de citoyen des confédérations magique Britannique. Il est le fils unique d’une ressortissante jamais marié. Lauren Fraser est né à Inverness et son fils est bel bien enregistrer sur les registres des naissances. Qu’elle soit expatriés n’y change rien, son fils n’en demeure pas moins un Écossais aux yeux de la loi magique en vigueur. Alek est donc Russe sur le territoire de la confédération de l’Est et Écossais sur le territoire de la confédération Britannique. Une double nationalité aujourd'hui heureuse qui lui donne dans le cas présent une chance inespérée pour fuir Saint-Petersbourg. La-bas, l'affaire à été étouffé, aucun rapport ni aucun journal ne mentionne l'événement. Finalement, c’est sans trop de peine non plus qu’Alek obtient l’asile pour sa fille, se fut autrement plus difficile pour sa femme. Un casse tête juridique qui durera des mois ! Il aura fallut faire un nouvel acte de mariage en territoire Britannique pour qu’elle obtienne enfin au bénéfice de son statut matrimonial, l’accueil, l’asile puis le séjour définitif en Ecosse.

Pour le reclassement professionnel, le ministère proposa rapidement à Aleksey un poste d’agent de police, mais dans une brigade mineur : La police des incidents magiques accidentels et criminels à l’encontre des moldus.

Il arrive qu'un mage tue un moldu, il revient alors au ministère d'enquêter et de savoir si c'est un accident, un cas de légitime défense ou un crime. Lorsque c'est un crime il faut retrouver le sorcier, le confondre et apporter des preuves tangibles de sa culpabilité. Charge à l'enquêteur de faire se travail et bien souvent, il faut mener des interrogatoires sur les mages mais aussi des non-mages. Se faire passer pour un policier moldu est à ce titre une remarquable couverture. Une méthode très efficace ! C'est ainsi qu'Alek s'est forgé une solide connaissance des mœurs moldu.

"Je me présente, Ashley Lordlinder. Je suis une commissaire divisionnaire de la police magique et j'ai à ma charge une petite équipe de mages, pour établir les faits sur tous les décès de moldus par cause magique dans le conté du Highland Ecossais. Croyais moi, ce conté est immense, difficile de faire ce travail avec seulement 3 enquêteurs. J'ai bien sur alerté le ministère. Mais le ministre de la magie a d'autres priorités. Ce service de la police manque de moyens c'est bien connu et nous sommes bien trop peu de policier formé pour ce type d'enquêtes... L'opinion publique ne s'intéresse pas au crime commis à l'encontre des moldus, alors le ministère n'en fait pas état non plus. Dans ce conté immense du nord de l'écosse ce manque cruel d'effectif et encore plus criant qu'ailleurs. Aucun policier ne postulerait et ne viendrait d'ailleurs dans la région de son propre chef. Lorsque Aleksey est arrivé dans mon équipe à Inverness, j'ai d'abord pensais que c'était un renfort bien mérité, envoyé directement depuis Londres. Et pour cause, il avait tout de l'enquêteur chevronné avec du gallon et de la bouteille. Il portait une veste en cuire de Dragon qui a elle seule coûte le prix en or de mon appartement à Inverness. Nous autres, pour nous protéger des sortilèges nous ne portons que de rudimentaires gilets en cuire de trolls. De prime abord, je pensais que c'était donc un auror. Il parlait un Anglais correct et son accent était plutôt discret. Rien qui ne dénotait franchement. Je n'ai pas de suite compris qu'il était Russe. Une chose et sur, il ne comprenait rien aux mœurs moldus. Il a fallut le former à ce sujet, certes, mais il s'est très vite adapté. Bientôt ses compétences nous ont été d'une très grande aide, notamment en matière d'enquête criminel. Aujourd'hui, c'est un ami loyal, un coéquipier sûr, en qui j'ai confiance. Il m'a sauvé la vie plus d'une fois et j'ai l'honneur de le compter parmi mes amis les plus fidèles."

Ashley Lordlinder, Commissaire de Police chargée des décès d'origine magique sur les non-mage.




La première fois ici

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie 71703305bibliotheque


Sur la porte, il n'y a aucunes indications. Ni le nom de l'enseignant ni même celui de la discipline enseignée, pas même un numéro de classe. Monsieur Nashram enseigne dans une pièce discrète qui donne sur la coure intérieure du château par deux généreuses portes-fenêtre. Le matin aux aurores, une lumière douce et chatoyante réchauffe cet atrium aménagé. La lumière inonde alors la classe aux allures assumées de bibliothèque et de salon confortable. Tous les grands classiques de la littérature moldu sont là, sur ces étagère. Des philosophes, des poètes des romancier et des essayiste de renom. Les canapés et des fauteuils de cuir sont disposés harmonieusement, l'ambiance tamisé et cotonneuse de la pièce apaise. Les voix y sont chaudes et les murmures se font entendre sans peine. Aleksey aime que ses cours soient menés comme des discussion informelles entre étudiants. L'enseignent ne joue finalement ici qu'un rôle d'aiguilleur, un organisateur des débats. Chacun ici peut se faire entendre et sur les tables les plumes retranscrivent d'elles mêmes ce qu'il se dit.

Aujourd'hui le cours est un peu spécial, dans l'optique de préparer une sortie scolaire dans Londres, l'enseignant à organiser tout le cycle autour d'une seule et même compétence : Savoir être un mage discret. C'est une qualité primordial, plus que jamais. Depuis un mois les élèves épluchent donc les plans du métro, s'attardent sur les mœurs et les usages de bienséance moldu et organisent enssemble toutes les étapes de leur voyage. Une fois le dossier constituer, ils déposeront une demande officiel au directeur. Leur préparation à donc tout intérêt à être bonne. Ils préparent cette sortie dans les moindre détails. L'objectif est simple pour l'enseignant. Que chacun puisse à terme se débrouiller seul dans les rues de la capitale. La discrétion vaut bien mieux que tous les sortilèges, mais il convient tout de même d'apporter aux élèves des outils de dernières nécessités. Le sortilège de repousse moldu peut s'avérer très utile dans de mauvaise passe. C'est un sortilège de zone, qui rappelle à tous les moldus dans le périmètre qu'ils ont quelques choses de très important à faire. Bien entendu, ce sortilège fait bien souvent parti des sorts de protection qu'on installe autour de nos bâtiments importants, de nos maisons ou de nos campements. Mais quand est-il en ville, au beau milieu des moldus lorsque l'on est pris à parti par un homme ivre ou pire encore, un criminel ? La discrétion est une qualité primordial et c'est dans cette optique qu'Aleksey compte aujourd'hui enseigner certaine astuces d'autodéfense. Pour se sortir d'un mauvais pas en présence d'un moldu, il y'a a mieux à faire que sortir sa baguette. Le ministère est assez strict sur la question, bien sur on peut se défendre quand sa vie est en danger, mais les magistrat du magenmanot seront davantage compatissant et bienveillant à l'égard d'un sorcier discret et pondéré qu'avec un acharné de la baguette qui stupéfix a tout va. Les procédures de réparation des accidents de sorcellerie coûtent chère au ministère et mettent en péril toute la communauté magique. Un oubliator à mieux à faire. A ce titre le sortilège du repello-moldum et le maléfice réflexe de charge défensive sont d'excellents outils. Bien moins réprouvé par le code magique que ne le sont les maléfices lancés à la baguettes. Encore faut-il s'en servir à bon escient et de surcroit discrètement.

Voilà l'objet du cours pratique de ce matin. Les jeunes sorcier s'installent confortablement dans les canapés, il ne savent pas encore ce qui les attends. Aleksey lit les différents articles qui régissent le droit à l'auto-défense contre les moldus. Comme à l'accoutumé, il ne pose aucunes questions et laisse aux élèves le file des débats...

"L'article 73 du Code International du Secret Magique rédigé en 1689 stipule en ces terme que chaque administration ayant autorité sur les sorciers de son pays devra exercer sa responsabilité en matière de dissimulation, et de contrôle de tous les sorciers, les animaux, êtres et esprits magiques résidant sur son territoire. Dans le cas où l'un porterait atteinte à un Moldu ou attirerait son attention, l'administration du pays où aurait lieu l'incident serait exposée à des sanctions disciplinaires décidées par la Confédération internationale des sorciers. A ce titre notez qu'un article du code magique des confédération Britannique explique en ces mots que lorsqu'ils se mêlent à des Moldus, sorcières et sorciers doivent adopter des tenues respectant strictement les usages vestimentaires moldus, en se conformant de leur mieux à la mode du moment. L'habillement doit être adapté au climat, à la région géographique et aux circonstances."

"Monsieur Nashram, pour ma part je crois que nous n'avons pas nécessairement besoin de nous mêler aux moldus. Mieux vaut peut être vire loin d'eux et déserter les grandes villes des non-mages. Il me semble que les hameaux de Grande-Bretagne qui abritent uniquement des mages ne posent aucun problème de gestion. Les incidents y sont rares sinon inexistants !"

"John, je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis persuadé qu'a terme une coexistence pacifique sera nécessaire. Dès 1689 de nombreux villages et hameaux ont attirés des familles magiques qui s'associèrent pour assurer leur protection et s'apporter une aide mutuelle. Certes ! Mais les villages de Tinworth en Cornouailles, Flagley-le-Haut dans le Yorkshire et Loutry Ste Chaspoule sur la côte sud de l'Angleterre, devinrent les lieux de résidence bien connus de familles de sorciers qui vivaient parmi les Moldus tolérants."

"Eliana, tu oublies que souvent ils étaient soumis à des sortilèges de Confusion. Le plus fameux de ces endroits semi-magiques est sans doute Godric's Hollow, mais aujourd'hui de telles méthodes ont été interdite par le ministère. La coexistence pacifique n'a jamais fonctionné, autant ne pas s'y risqué. Les mages ont tout a gagner à rester cacher des moldus. Mais pour autant il n'est pas forcement nécessaire de vire reclus. C'est peut-être même une mauvaise stratégie à long terme."

"Nils à raison. Pour ma part je m'inquiète quand même de ce que sont capable les moldus. Ils ont massacrés bon nombres de magiciens part le passé. Même entre eux ils sont capable des pires atrocités. Monsieur Nashram nous a fait part des motivations sur lesquelles ce fondent certaines guerres inter-moldus et franchement elles sont effroyables. Les Moldus se massacres pour un rien. Je préférerai ne pas être découvert. On ne sait jamais, mieux vaut être prudent."

[...]

L'heure du bal de Noël tant attendu est arrivé. Au château, depuis des semaines tout le monde appréhende l'échéance fatidique ou paraît-il, tout ce jouera ! Le grand soir est arrivé, il faut laisser les doutes et les inquiétudes au placard, affronter la scène, les messes basses et les regard hypocrites, danser comme jamais et se donner sous son meilleur jour. Au point que les filles se sont misent une pression monstre. Dans le plus grand secret, elle ont choisit et préparer leur robe de soirée, comme si leur vie en dépendait. Ce soir, devant le miroir elles aspirent à la perfections, traquent le moindre défaut qui pourrait entacher leur rêve de princesses et se font belle comme jamais dans l'espoir secret d'être la plus belle d'entre toutes !

« Mon beau miroir, dit moi qui est la pus belle ? »

Les garçons quant à eux ont revu en long et en large leur discours et le plan de la soirée. A croire que Dieu lui même jugera du plaidoyer avec lequel ils vont s'essayer à séduire leur dulcinée. Certain on même tentait d'apprendre à danser dans l'urgence, au risque de faire un slow avec le redoutable Directeur, Monsieur Londubat. Bref, tout le monde prend l’événement très au sérieux. Le jeu des amourettes puériles est en marche et comme le dit l'adage : Les générations se suivent et se ressemble ! Poudlard, sans jamais révolutionner l’exercice rituel du bal de fin d'année, perpétue donc cette tradition millénaire de la galante séduction, mondaine et bienséante, entre sorcier de bonne famille... Mais de nos jour l'essentiel ce joue bien avant la faste soiré. Dans les couloirs de l'école, des semaines durant, les regards se sont croisés. Les filles appelant désespérément des yeux, des garçons trop hésitant qui ne comprennent rien à l'art subtile du langage des gestes. Tandis qu'eux attendent un moment propice qui ne viendra jamais. Les niaiseries et la timidité de certain son d'un comique affligeant ! Et au contraire l'audace de quelques uns désarçonne.

Dans le dressing d'Aleksey il y a plus de costume et de cravates qu'il y a de jeans et de basket. Sobre et élégant par nature, notre magicien sait ce qui lui sied le mieux. Porter le costume c'est une seconde nature chez lui. C'est donc sans vraiment que ça ne devienne un dilemme cartésien qu'Alek choisit sa tenue de soirée. La chemise, la cravate et le blaser, tout est d'un raffinement sans nom. Sous ces airs simple et décontracté le professeur n'en reste pas moins élégant. Ne reste plus qu'a mettre une montre au poignet et il sera près. Son père lui en a fabriquer une. Un cadeau mais aussi un souvenir précieux qui lui rappelle toutes les joies de sa jeunesse. Tout en argent et marqué du sceau de la famille, la monstre est aussi précieuse que sobre. Le choix est fait ! Le pas souple et décontracté, Alek s'avance dans la grande salle. L'ambiance y est bonne, il faut garder un œil sur les élèves et discuter chiffon avec les collègues. Le verre à la main, il bavarde depuis un moment avec les dernières années de sa maison, des élèves studieux et ambitieux. Bientôt ils quitteront le château, sûrement garderont-ils un bon souvenir de ses cours. La politique est au cœur des débats, chacun y va de son argument et de son pronostique ! Mais qui sera le prochain ministre de la magie ?!

La fête bat son plein. Mais voilà qu'une rouge et or s'approche du groupe de dernière année avec qui le professeur Nashram discutait jusque-alors. « Dites Messieurs, on a besoin d'un coup de mains à la buvette, l'un de vous peut nous aider ? » Aucun des garçons ne veut faire les bonnes œuvres ce soir. Et l’enseignant les comprends. Ils ont bien d'autres choses à faire, c'est l'une des dernières soirées qu'ils passeront au château. Chacun aimerai rejoindre sa cavalière plutôt que de servir du jus de citrouille. Ce que ne manque de rappeler l'un d'eux. « On attend nos cavalières, désolé ! » Alors Aleksey se propose d'apporter son aide. Il n'a de toute façon rien à faire de mieux ! Une proposition qui désarçonne la Gryffondor. Aussi tôt dit, aussi fait ! Le voilà qui se retrouve derrière le bar, sans sa veste, les manches de la chemise retroussés, la cravate dénouée et épinglée pour ne pas se tacher… Voilà que le professeur joue du shaker pour servir des cocktails sans alcool à tous les élèves de Poudlard.




Dernière édition par Alek R. Nash le Sam 6 Jan - 4:13, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Left_bar_bleue2000/2000Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyDim 10 Déc - 15:40

Re-bienvenue Aleksey parmi nous.
Il va falloir que tu m'expliques pourquoi ton pseudo et celui de ta fiche ne correspondent pas Erm Parce qu'autant Alek pour Aleksey je peux potentiellement comprendre, autant diminuer ton nom de famille, ça m'échappe complètement Erm Bref, de toute façon à ta validation il sera bien évident qu'on mettra Professeur A. Nashram, parce que visiblement c'est son nom officiel What a Face
Bon courage pour le reste de ta fiche !



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyDim 10 Déc - 17:53

Ouep, on fait comme ça Wink
J'ai terminé, j'attends ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyLun 11 Déc - 3:24

Bienvenue parmi nous Alek !
Qu'est-ce qu'il en jette cet Hayden ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyLun 11 Déc - 9:45

Rebienvenue Aleksey Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyMar 12 Déc - 0:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyMar 12 Déc - 11:33

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Left_bar_bleue2000/2000Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyMer 13 Déc - 6:32

Bon bon bon .... Erm

Je ne vais pas pouvoir valider ta fiche et ce pour plusieurs raisons. On demande un exemple de cours pour les professeurs dans la partie "La première fois ici", parce que pour être honnête, que tu fasses des cocktails sans alcool au bal de Noël, ça ne nous intéresse pas des masses Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie 1434744687 Donc ça serait bien que tu changes cette partie pour un cours type d'Etude des Moldus Wink

Ensuite dans la partie "Famille et compagnie" on veut des paragraphes sur la famille à Aleksey et pas que tu parles du caractère de ton personnage et de son talent si merveilleux pour lancer des sorts sifflote En gros on veut connaître la famille à Aleksey : donc sa femme, sa fille et ses parents. (Noms, métiers, âges, passions, caractère, n'importe quoi qui nous en indiquera un peu plus sur eux)

Par contre ce que tu as mis dans la partie famille, tu peux l'intégrer à ton histoire du début parce que pour être honnête, même si tu écris très bien, on ne sait quasiment rien sur ton personnage. Je veux dire, je suis contente de savoir que Monsieur fait tourner la tête de toutes les filles, qu'il est le meilleur lanceur de sort de son école et qu'il a combattu 3 agresseurs, mais c'est très peu d'informations au final sur Aleksey et c'est dommage, ça manque je trouve dans ta fiche. Surtout que bon, là j'ai l'impression qu'il est devenu professeur par l'opération du Saint-Esprit. J'ai un peu l'impression que vous oubliez tous qu'on ne devient pas prof en claquant des doigts, il faut quand mêmes des études pour ça. Surtout que son métier de base n'a rien à voir avec le métier de prof, donc va falloir étoffer tout ça parce que je ne vois aucune raison que le Directeur de Poudlard le prenne lui pour enseigner cette discipline Erm

Voilà, voilà, au delà de ça, tu as une belle plume, ta fiche n'est pas désagréable à lire, mais ça ne va pas être suffisant pour te valider Erm Bon courage pour les modifications Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie 303623474



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyMer 13 Déc - 15:36

Coucou Milo Savannah
J'ai pris note de tout ça, je vais modifier la présentation comme il convient de le faire, notamment en présentant un cours d'Etude des Moldus. Je vais détailler la famille d'Alek, j'ai quelques idées que je gardais pour plus tard. Je te proposerais aussi des précisions sur comment il devient prof, tu me diras si ça convient, je ne préférerai pas faire interagir le Directeur de Poudlard. Je préciserais davantage les études et la carrière du perso bien entendu. Je fais ça ce weekend.

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyJeu 14 Déc - 14:18

Bienvenue et courage pour les modifications ! J'ai bien aimé la partie sur l'épouvantard avec sa femme et sa fille. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptyLun 18 Déc - 8:55

Bienvenue Wink!

Courage pour tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptySam 6 Jan - 4:49

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl Et bon courage pour les modifications à apporter à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Left_bar_bleue2000/2000Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie EmptySam 6 Jan - 10:27

Bon, je viens de me replonger dans ta fiche et je dois bien t'avouer que c'est un peu le bordel dedans Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie 1434744687 Quand la partie famille est plus grande que le reste, c'est qu'il y a un problème quelque part Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie 1434744687 Bon en soit, en fait tu as vraiment développé l'histoire de ton personnage dans cette partie là, ce qui est un peu étrange, au lieu de le faire dans la 1ère partie "Tout le monde à une histoire" (ouuntrucdugenre) Mais bon, en soit, tant que les infos sont là, c'est pas très très grave, c'est juste un peu étrange Razz

Ce qui me dérange surtout c'est le test RP pour ton cours. Je pense qu'on ne s'est pas bien compris Erm Ce que je veux, c'est que tu postes un de tes cours. Va voir les fiches de tes autres collègues pour mieux comprendre ce qu'on attend de toi. En gros je veux qu'on puisse avoir une idée de comment tu vas faire tes cours, les mettre en place. Evidemment qu'il n'y aura pas l'intervention de tes élèves mais comme dans tes cours, ce n'est pas une partie que tu peux gérer, donc ce n'est pas très grave. Si vraiment tu ne comprends pas, MP moi et je te montrerais ce que je veux !

Ensuite, et peut-être que j'ai sauté le passage (parce que j'ai lu en diagonal) je n'ai pas vu comment il était passé de flic (grossomodo) à enseignant Erm Et c'est quand même rudement important, parce qu'on engage pas n'importe qui à Poudlard, même si ça n'a pas l'air, ça reste une école prestigieuse Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie 1434744687

Enfin voilà, je te laisse remanier ta fiche pour ton cours et rajouter ou me montrer la partie sur le changement de carrière Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksey Roy Nashram - Un sorcier venu de Russie
Page 1 sur 1

Sauter vers: