AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Calypso au choix feat. bryden jenkins [underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-dechehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-deche

Arrivé(e) le : 16/11/2017
Parchemins rédigés : 462
Crédit : andy biersack by Ilyria
Année : 7ème (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: (F) Calypso au choix feat. bryden jenkins [underco]    Sam 9 Déc - 11:07

Calypso au choix
feat. BRYDEN JENKINS

7e ANNÉE • LE CHOIXPEAU SAIT • SANG-MÊLÉ • NATIONALITÉ • LIBRE
CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE

Tout le monde a une histoire

C'est assez libre dans l'ensemble, je préfère laisser libre court à ton imagination, à partir du moment où le lien et le caractère sont respectés, tu peux te faire plaisir ! Je te laisse quand même quelques points au cas où tu souhaite être légèrement dirigé, nulle obligation de les garder cependant.

lien:

• uc
• uc

LUCA C. PUMPKIN
crush détestable
une fille spécifique, spéciale, pour qui il avait commencer à éprouver des sentiments; sentiments qu'il s'est efforcer d'éteindre en se comportant comme un con avec elle. Abrutit. détails du turfu en approche t'inquiète Ange

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

J'arrive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(F) Calypso au choix feat. bryden jenkins [underco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1