AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais! [Pv Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais! [Pv Ruby]   Jeu 7 Déc - 23:09

Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais!Logan traînait seul dans le parc. C'était rare mais ça pouvait arriver. Il redevenait lui-même dans ses moments-là, loin de son amour pour Maxim, de sa famille très pro-Sang Pur et de ses amis qui étaient des Sang-Pur pour la plupart.

Il se promenait donc dehors, flânant entre les groupes d'amis assez jeunes qui ne pensaient pas encore aux examens et à l'amour et les groupes d'amis plus âgés qui travaillaient, montrer leur supériorité ou bien encore jouaient à se séduire. Il y avait aussi les couples, les heureux, ceux qui pouvaient se montrer en public... Lui-même aurait aimé avoir ça avec Maxim mais il savait que ses parents n'approuveraient pas du tout. Aussi, quand il se montrait en public, devant ses amis et sa famille, c'était avec un autre garçon, un "alibi" quoi.

Tout à coup, il aperçut Ruby dans un coin du parc. C'était une élève de sa maison. Autrefois, ils s'étaient beaucoup observé l'un et l'autre suite à une rencontre énigmatique dans les couloirs du château.Ils s'étaient même un peu parlé. Mais, au fur et à mesure, Logan avait observé des tics et des attitudes bizarres chez Ruby et il n'avait plus voulu faire d'elle son amie, préférant l'ignorer. Et elle, de son côté, que devait-elle penser de sa relation avec Maxim qu'elle avait sûrement dû espionner, de ses amis Sang-Pur avec qui il traînait juste parce qu'il voulait prendre soin de son image, de ses attitudes pour retrouver Maxim (autrefois, durant l'année dernière et même aujourd'hui), etc.?

Et, évidemment, elle se dirigeait vers lui. Comptait-elle lui parler ou bien passerait-elle en l'ignorant et en ne disant rien? Est-ce qu'elle l'observerait encore? Il préféra s'éloigner, laissant la jeune femme poursuivre aussi son chemin, en espérant que les deux ne se croisent tout de même pas plus loin...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais! [Pv Ruby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Poudlard :: 
L'Extérieur du Château
-
Sauter vers: