Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 
Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais! [Pv Ruby]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais! [Pv Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais! [Pv Ruby] Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais! [Pv Ruby] EmptyJeu 7 Déc - 23:09

Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais!Logan traînait seul dans le parc. C'était rare mais ça pouvait arriver. Il redevenait lui-même dans ses moments-là, loin de son amour pour Maxim, de sa famille très pro-Sang Pur et de ses amis qui étaient des Sang-Pur pour la plupart.

Il se promenait donc dehors, flânant entre les groupes d'amis assez jeunes qui ne pensaient pas encore aux examens et à l'amour et les groupes d'amis plus âgés qui travaillaient, montrer leur supériorité ou bien encore jouaient à se séduire. Il y avait aussi les couples, les heureux, ceux qui pouvaient se montrer en public... Lui-même aurait aimé avoir ça avec Maxim mais il savait que ses parents n'approuveraient pas du tout. Aussi, quand il se montrait en public, devant ses amis et sa famille, c'était avec un autre garçon, un "alibi" quoi.

Tout à coup, il aperçut Ruby dans un coin du parc. C'était une élève de sa maison. Autrefois, ils s'étaient beaucoup observé l'un et l'autre suite à une rencontre énigmatique dans les couloirs du château.Ils s'étaient même un peu parlé. Mais, au fur et à mesure, Logan avait observé des tics et des attitudes bizarres chez Ruby et il n'avait plus voulu faire d'elle son amie, préférant l'ignorer. Et elle, de son côté, que devait-elle penser de sa relation avec Maxim qu'elle avait sûrement dû espionner, de ses amis Sang-Pur avec qui il traînait juste parce qu'il voulait prendre soin de son image, de ses attitudes pour retrouver Maxim (autrefois, durant l'année dernière et même aujourd'hui), etc.?

Et, évidemment, elle se dirigeait vers lui. Comptait-elle lui parler ou bien passerait-elle en l'ignorant et en ne disant rien? Est-ce qu'elle l'observerait encore? Il préféra s'éloigner, laissant la jeune femme poursuivre aussi son chemin, en espérant que les deux ne se croisent tout de même pas plus loin...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Sois amie avec moi, je serais ton ami. Ignore-moi et je t'ignorerais! [Pv Ruby]
Page 1 sur 1

Sauter vers: