AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 134
Crédit : by me • Nastya Kusakina
Année : 2ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 7 Déc - 1:31

Hilary Fitzpatrick-PriestMa mère c'est l'eau, mon père c'est DieuHilary a été adoptée avant même de pouvoir en avoir conscience et considère sa mère adoptive comme sa vraie mère. Elle a un frère (adoptif) qu'elle adore énormément, mais qui lui rejette la mort de leur mère sur son dos. Il s'en veut beaucoup pour ça. Elenna est morte lors d'une tempête, en mer, alors qu'elle avait bu.
Elle vivait en Irlande, mais n'y a presque pas vécu puisqu'elle a directement rejoint Whitby, en Angleterre, à sa naissance.

Sa première année à Poudlard l'a traumatisée. Comment ne pas l'être ? Elle a passé l'année entière dans les cachots au sous-sol avec d'autres élèves nés-moldus comme elle. Elle déteste Poudlard. Pour elle, cette école est sa punition. Elle se sent responsable de la mort de sa mère à cause de sa différence et on lui a bien fait comprendre que les nés-moldus ne devaient pas exister avec le châtiment qu'on leur a infligé l'année dernière.
Dieu l'a envoyé ici, afin qu'elle soit punie. Alors même si elle exècre l'endroit, elle va y rester. Car Dieu le veut et que son frère ne veut plus la voir pour le moment.

À cause de l'année sous Blackman, elle a une petite cicatrice sur l'arcade sourcilière qu'on voit à peine. De plus, elle a dû mal à dormir. La petite a développé un trouble du sommeil : la paralysie.
Parfois, quand elle n'arrive pas à dormir, elle se faufile en douce hors de son dortoir pour aller à la volière. De là, avec la lampe torche qu'elle a emporté, elle envoie toujours le même message lumineux : "help".
C'est son frère qui lui appris le morse et elle en est très fière !

Hilary aime savoir des choses que les autres ne savent pas, mais elle déteste ceux qui savent tout sur tout. Elle les trouve insupportable. Comme s'ils se moquaient qu'elle n'en sache pas autant elle-même. C'est pour ça qu'elle évite la bibliothèque comme elle peut, l'endroit doit regorger de ce genre de personne.

En plus de détester Poudlard, Hilary n'apprécie pas l'usage de la magie. Ironie du sort, elle est très douée quand il s'agit d'utiliser sa baguette. Son premier exemple d'usage de la magie a été la magie noire avec les mangemorts. Depuis, elle est influencée à utiliser la magie noire pour régler ses problèmes que la magie blanche... Pour elle, c'est "normal".

Elle a également développé une sorte de Syndrome de Stockholm. C'est de sa faute si son sang est impur, elle a mérité de subir tout ça. Son seul souhait est de se faire accepter, qu'on lui dise que ses péchés ont été absouts. S'il faut utiliser la magie noire pour se faire accepter de ces personnes, alors elle le fera.
Elle a tendance à se sentir plus en confiance auprès de personne au physique "effrayant" ou correspondant au type de personne non fréquentable.

Hilary part du principe que tous les sorciers à l'intérieur de Poudlard sont mauvais, surtout les adultes, et elle s'en méfie. Cette école est faite pour les enfants pas sages comme elle de toute façon. Elle a été une mauvaise fille pour mériter tout ça, un monstre. Donc tout ceux qui sont ici doivent en être également.

La magie est beaucoup moins merveilleuse que dans ses rêves et elle adore rêver. Hilary est une grande rêveuse. Son projet d'avenir ? Devenir une pirate. D'une façon plus sérieuse : finir sa scolarité le plus rapidement possible pour ne plus avoir à revenir dans cette école.
Ce qu'elle adore encore plus que rêver, c'est la mer. L'horizon qui s'étend à l'infini comme s'il n'y avait rien de l'autre côté. Toutefois, à Poudlard, il n'y a qu'un lac, clairement délimité. Ça l'attriste énormément, mais elle s'en contentera s'il le faut réellement. Elle a déjà failli passer par dessus bord lors de son arrivée en barque la première fois.

Lorsqu'elle arrive à accorder sa confiance à quelqu'un, Hilary devient très attentionnée envers cette personne et fera presque tout pour elle dans le seul but qu'elle l'accepte comme elle est. Elle veut juste un peu d'affection. À tel point qu'elle devient possessive. Si elle accorde sa confiance, elle veut que ce soit réciproque et au même degré. Elle a dû mal en voyant les gens qu'elle aime se rapprocher plus d'autres personnes, mais elle garde tout pour elle. Car elle ne devrait pas réagir ainsi, mais c'est plus fort qu'elle...

Elle possède sa propre logique et ne défiera jamais une règle de Dieu ; sa foi est inébranlable. Une règle de Poudlard, ça, c'est moins sûr... D'ailleurs, elle regrette l'absence de chorale dans l'école, elle qui aimait bien chanter pour Dieu dans son ancienne école.

Hilary sait se montrer patiente et modeste. Ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir pour autant.
Son regard peut paraître insistant, à se demander si elle cligne des yeux. Cependant, pas d'inquiétude, ils sont souvent hydrater, comme elle pleure énormément. Il est rare de la voir sans cerne également.

La petite est du genre à arriver souvent en retard à force de souvent rêvasser.
27 décembre 2010 : naissance d'Hilary en Irlande, à Waterford
(u.c.)

fiche de prez'
13 ans - née-moldue1ère année (redoublement)GryffondorAttentionnée & PossessiveRêveuse & MéfiantePieuse & InfluençablePatiente & PleurnicheuseModeste & ImpulsiveLoyale & TimideMalchanceuse & IdioteFaible estime d'elle-mêmefeat. Nastya Kusakinaelle aime: l'air marin • nager dans le lac noir • voler sur son balai • communiquer en morse • l'infinité des choses comme l'horizon • savoir des choses que les autres ne savent pas • faire un ange dans la neige • se sentir libre • faire partie d'un groupe • les chants religieux • les petites lumières

elle n'aime pas: Poudlard • les promesses non tenues • ne pas savoir/ne pas être au courant • les carottes • les personnes qui ont l'air de tout savoir sur tout • être enfermée • qu'on se moque de ses rêves • qu'on se moque de ses amis

© CRIMSON DAY

Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Lun 2 Juil - 19:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 7 Déc - 1:33

Girls like meMadison P. Leyndl'ange si loin du ciel ♦️ Tu le savais toi ? Que la volière était un des très rares endroits de Poudlard où je me sens proche du ciel. J'ai l'impression de pouvoir toucher les étoiles et d'y être plus proche de Dieu. J'y ai vue sur le lac, seule étendue d'eau des horizons. À la tombée du soir j'y vois l'infini, la nuit qui s'étend sur des kilomètres et qui semble tout englober. Et je t'y ai vu toi. On a partagé la même classe pendant un petit bout de temps, un tout petit bout avant mon châtiment. Je n'avais pas eu le temps de beaucoup y apprendre à te connaître. À vrai dire, je t'avais presque oublié. Jusqu'à te recroiser, si près des étoiles. L'insomnie t'avait prise aussi. J'ai dû t'aveugler avec ma lampe torche cette nuit-là, pardonne-moi encore une fois pour ça. J'avais sûrement pris peur de croiser quelqu'un d'autre au même endroit, au même moment. J'étais un peu méfiante. Mais plus j'apprends à te connaître, plus je me dis que tu ne mérites pas d'être ici. Tu es trop bonne pour ce monde. Un ange qui a perdu ses ailes. Est-ce que tu viens les retrouver ?
Évolution : ...
Mackenzie S. Sinclairle corsaire du mal ♦️ Je voulais juste être tranquille. Je n'avais rien demandé à personne, je me tenais dans un coin, pleurant le plus silencieusement possible, agitant mes doigts sur le sol de la cellule. Je m'étais faite la plus petite possible, étant déjà une des plus jeunes enfermées avec vous tous. J'ai pas hurlé à la mort pour sortir, j'ai pas crié à l'injustice, j'ai pas scandé mille plaintes à faire saigner les oreilles ; j'ai rien fait de tout ça - la parfaite petite prisonnière. Mais toi tu l'as fait. Et ça t'a sûrement dérangé que je ne me démène pas comme tu le faisais, j'en suis désolée. Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas m'aimer et je n'aurais rien trouver à redire. Mais on insulte pas les rêves des gens. Mon rêve est peut-être utopique, mais il m'est très cher. Si tu veux être mon corsaire du mal, soit ! Je serais un pirate, et je t'affronterai en duel. Parce que tu sais, au final, un corsaire, c'est juste un pirate qui ne s'assume pas.
Évolution : Dès que je te recroise, tu auras affaire à moi ! Chaque cours où j'apprends un nouveau sort, c'est un sort que j'imagine déjà utiliser contre toi. Chaque combat que je fais aide à mon objectif de te terrasser un jour. Si je ne te retrouve pas avant, attends-toi à me revoir l'année prochaine. Même jour, même endroit, même heure.
Aisling N. Shepherdrédactrice en chef ♦️ Pour moi, un journaliste, c'est avant tout quelqu'un qui sait tout sur tout. Je ne sais pas comment il fait, je ne sais pas comment il procède, mais il arrive toujours à savoir les choses que personne ne sait, les secrets bien enfouis. Alors... Quand le poste s'est présenté, comme quoi tu cherchais une assistante, j'ai sauté sur l'occasion. Je m'étais dit que, moi aussi, je pourrai savoir des choses que les autres ne savaient pas, pour une fois. J'ai postulé, sans trop savoir dans quoi je m'embarquais, après tout. C'était peut-être juste l'intitulé en rouge qui avait attiré mon regard. Très bonne idée, l'intitulé en rouge ! J'ai hâte de savoir plein de choses, sûrement comme toi d'ailleurs. Si tu es Sherlock, alors je veux bien être Watson, lui aussi il sait plein de choses. C'est mon frère qui m'en a parlé. J'aime bien ce duo. On sera comme ce duo dit ?
E. Jade Shepherdcapitaine, mon capitaine ! ♦️ Capitaine ! Même si tu m'appelles ainsi, c'est toi qui mérite le plus le titre, assurément ! Mais Capitaine ! Si tu savais à quel point tu me fais plaisir chaque fois que j'entends ce mot sortir de ta bouche à mon attention. T'es tout le contraire de Mackenzie Sinclair. Toi, mes rêves, tu les détruis pas, tu rentres avec moi dedans, et c'est super fun. Honnêtement ? Je crois que je t'adore vraiment beaucoup ! Tu as toujours l'air si sûre de toi, c'est incroyable ! Alors, oui, je sais, tu n'aimes pas beaucoup Sage, mais... C'est pas grave, non ? Tiens, regarde, Mackenzie elle est dix fois pire !
Professeure I. Soussaprofesseure mystère ♦️ Je fais pas confiance aux adultes de base... Et ça ne risque pas de changer... Mais même moi je sais que si je vous voue une méfiance sans borne, les cours seraient invivables. Et j'adore les cours de vol. Et vous semblez pas si diabolique pour une adulte. Et vous ma directrice de maison. Ça fait beaucoup de raisons pour que j'essaie de faire un effort avec vous, mais ça risque de prendre du temps... En tout cas, j'adore les cours de vol et vos cours sont cool ! Je suis même allée à la bibliothèque - un miracle - juste pour lire le livre de votre devoir. Si vous me permettez de m'améliorer en vol pour avoir un niveau de joueuse de Quidditch, je serais prête à faire tous les efforts du monde !
Eliana Bradleymeilleure amie ♦️ Si j'avais pu t'ignorer, je crois que je l'aurais bien fait... Désolée de le dire, mais t'es pas le genre de fille que j'aime instantanément. Je t'ai peut-être un peu détesté au début même... Désolée, désolée, désolée ! Je te connaissais même pas quand on s'est retrouvées dans la même classe, et t'avais l'air de t'y connaître direct en cours, alors que c'était ta première année et que, moi, je la recommençais. Je t'avoue, j'allais pas chercher à sympathiser ! Mais, en vrai, t'es pas si méchante. t'es même assez cool, comme fille. T'as pas essayé de m'assassiner au bout de deux mois non plus. Depuis janvier, je te vois un peu sous un autre jour, et ça me va. Je veux bien qu'on devienne amies. De toute façon, on a cours ensemble, et on est dans le même dortoir, et on est toutes les deux des Berty's, alors on va passer plein de temps ensemble.
Évolution : Je sais que ça n'a pas été facile au début. Mais on a vécu une année très riche toutes les deux et je crois pouvoir affirmer, sans trop me tromper, que tu es désormais une précieuse amie pour moi !
Billie Atwoodun miracle de modèle ♦️ Je pensais pas rencontrer une personne comme toi dans cette école. Tu sais, le jour où je t'ai rencontrée, t'étais comme un miracle ; ou une tempête. Un tornade qui déboula dans ma vie et que je ne veux plus voir partir. Et avec toi, un tourbillon de bonnes choses. J'aimerais tellement te ressembler ! T'hésites pas à foncer, peu importe la situation, tu as cette attitude cool qui te va tellement bien. Et, en plus, t'es joueuse de Quidditch, et ça, ça n'a pas de prix pour moi ! Que tu veuilles bien m'aider à m'entraîner, c'est un cadeau inestimable ! Et, tu sais, je crois que j'en mourrais si un jour tu en venais à me détester... C'est vraiment quelque chose qui me fait peur... J'espère que tu continueras de me sourire comme tu sais bien le faire. Que tu continueras de sourire tout court.
Évolution : J'ai vraiment cru que tu me détestais le jour de la Saint-Valentin... Tu m'as expliqué ce qu'il s'était passé, mais ça reste quand même très bizarre. C'était un peu comme un mauvais rêve. Mais bon. On s'est revues tout de suite après pour mon premier entraînement, alors c'est pas grave !
Maxine S. MacPhersonguerre froide ♦️ Je t'ai peut-être pas connue très longtemps l'année dernière, mais je sais une chose, c'est que je t'aime pas beaucoup. Parce que, déjà, tu connais beaucoup trop de choses pour que ce soit humainement possible. Alors bon, tu peux bien afficher ta science en cours, moi je m'en fiche au final. T'étais juste pas la fille avec qui j'allais nouer une grande amitié. Et puis, de toute façon, cette école elle était nulle dès le départ. Mais, tu vois, depuis les cachots, j'ai remarqué une chose. Et cette chose, c'est que tu traînes beaucoup avec Sage. Et j'aime pas beaucoup ça... Je m'approcherai pas de toi, promis ! T'es même pas mon ennemi principal. Mais j'oublie pas que t'es là, et que c'est souvent près de Sage...
Évolution : Alors Maxine, c'était quoi cette tête que t'as fait lors du bal ? T'étais pas contente ? Moi je l'étais beaucoup figure-toi. Et le pire, c'est que j'ai essayé d'être "mature" pour une fois. C'est très effrayant tu sais. Tu es très effrayante Maxine.
R. Sleibhin Norgarsteinétonnante étoile ♦️ Je ne sais pas comment mettre un mot sur notre relation. Normalement, j'y arrive un peu près, tu sais ? J'en ai une petite idée. Ou alors je sais dire "toi, je t'aime bien" et "toi, je ne t'aime pas". Ce sont des affirmations simples pour moi. Et je peux dire sans me tromper que je t'aime bien Sleibhin. Je t'adore même ! Mais notre rencontre, quand j'y repense, j'ai l'impression d'avoir vécu un rêve. D'avoir été dans une de tes histoires que tu inventes et d'en avoir été une nouvelle fois l'héroïne. Parce que c'était tellement irréel ! Tu ne trouves pas ? Nous deux, sous un ciel étoilé. Ça fait scène d'ouverture d'un conte de fée, pas vrai ? C'était tellement facile de parler avec toi ! Je sais pas, il y avait quelque chose... Peut-être qu'on se ressemble plus que je ne le pense. Tu sais, cette façon de voir les choses. Je sais que je suis bizarre par rapport aux autres ; mais avec toi, il n'y avait pas de décalage. On était sur le même pan de la réalité un peu. D'ailleurs, j'adore te regarder trier les étoiles. Je trouve ça passionnant. J'aimerais savoir comment tu fais ! J'espère qu'un jour, tu me le diras.
En plus, toi aussi tu as redoublé ta première année ! Billie est un modèle pour moi, mais j'ai l'impression de marcher dans tes pas d'une certaine façon. C'est vraiment indescriptible... Peut-être que je suis trop bête pour comprendre une chose pareille ? En tout cas, je ne veux pour rien au monde que ça change entre nous. Pour aucune raison. J'espère que ce sera possible. Dis, Slev', tu penses que ce sera possible ?
Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© CRIMSON DAY

+:

Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Lun 2 Juil - 21:14, édité 20 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 7 Déc - 1:34

And boys tooSage S. Sinclairlumière dans le noir ♦️ Tout était si sombre, si humide, si froid, si étroit, si éloigné de tout ce à quoi je m'attendais en arrivant à Poudlard. J'avais imaginé beaucoup de choses, mais pas que la magie puisse être si néfaste, si noire et si punitive. J'avais accepté sans broncher le châtiment qu'on m'avait infligé. J'avais mérité de me retrouver là. Mais toi, toi, que faisais-tu entre ces murs froids ? Tu n'aurais jamais dû atterrir ici. Tu étais bien trop bon pour ça. Tu m'avais assuré que tout se passerait bien, que nos anges gardiens n'étaient pas bien loin. Je t'ai cru, tu sais ? Je te crois toujours. Mon ange gardien est peut-être bien loin, mais le tien ne t'a pas abandonné. Il t'a aidé à t'en sortir, toi qui n'aurais jamais dû être là. Grâce à toi, j'ai entraperçu une lumière que je n'osais pas espérer. Demande-moi ce que tu veux, je ferai tout ce que je peux pour t'aider. Ce n'est pas parce que je n'ai pas beaucoup de tes nouvelles depuis que ma résolution ne tient pas.
Évolution : Tu n'avais pas l'air d'être en bonne entente avec Jayden et Maxine au bal. Je ne vais pas mentir en disant que cela ne me fait pas plaisir, mais bon. Je suis contente de t'avoir vu et parlé.
Jayden S. Rosenbachpersécuteur personnel ♦️ Toi, je sais pas quelle mouche t'a piqué, mais depuis la rentrée, t'es insupportable ! J'vais pas dire qu'on était les meilleurs potes du monde pendant les cachots non plus, mais t'étais le meilleur ami de Sage. Je te détestais pas. Mais là, c'est limite si j'ai pas l'impression d'avoir une Mackenzie masculine en face de moi. Cette image est à vomir... Si j'avais fait quelque chose de répréhensible, je comprendrais, mais j'ai rien fait... J'apprécierai beaucoup que tu cesses d'avoir l'attitude que tu as envers moi, ou que tu m'expliques pourquoi. J'ai beau être bête, là c'est tout de même incompréhensible comme agissement ! T'es vraiment qu'un nul, Jayden.
Je sais que j'espérais que toi et Sage vous finissiez par vous détester, mais je ne pensais pas que ça arriverait. J'étais pas mécontente de la voir t'insulter pendant le bal de fin d'année.
Évolution : C'était quoi ces lettres que tu m'as envoyée, hein ? J'aimerai bien le savoir ! J'ai pas envie de te revoir Jayden, vraiment pas. Déjà, que tu es eu l'air plus gentil, c'était pas possible. T'as dû te foutre de moi. Ça pouvait être que ça, de toute façon, vu ce que tu as dit sur Dieu après. J'ai pas aimé Jayden. Vraiment pas ! Et... Et maintenant je ne sais même plus quoi penser. T'es content de toi ?!
Mattheus V. Wenlockcommunication codée ♦️ Tu m'as fait une de ces peurs la première fois ! Tout de même, apparaître dans le dos des gens, comme ça, ça ne se fait pas... Mais si tu ne l'avais pas fait, j'aurais jamais su qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette école qui puisse comprendre le morse comme moi ! Alors, même si t'es un adulte, ben je t'aime bien. T'es un peu bizarre à porter des lunettes de soleil même en intérieur, mais c'est pas grave. Parce que quand je tapote du doigt "bonjour", tu comprends et tu peux me répondre "salut" de la même façon, et c'est une des meilleures choses qui soit. Je suis prête à t'aider pour quoi que ce soit !
Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© CRIMSON DAY

À vous ! Savannah

+:

Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Lun 2 Juil - 20:08, édité 8 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1398
Crédit : meblang (ava) / david mazouz
Année : troisième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 7 Déc - 13:24

Je peux connaître ton idée maintenant Baby Lion ?! Yerk

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 7 Déc - 14:11

Grrrr *essaie de faire le lion* Roxy

Je me disais que Sage pouvait avoir une sorte "d'influence" sur Hilary, vu qu'elle est très influençable Rougi
Il est plus vieux et il sait pleeeeeeeeeeein de choses ; ça va forcément l'énerver, mais ça ferait un peu comme avec son frère Perrin
Enfin, j'étais partie sur un truc comme ça, c'est très vague Winslow
Tu verrais un truc en particulier toi ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1398
Crédit : meblang (ava) / david mazouz
Année : troisième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 7 Déc - 14:16

Ça me plait bien d'avoir un petit soldat Rusé
Bon ils sont tous les deux croyants et commenils ont passé l'année dernière dans les cachots ensemble, y a moyen qu'ils se soient rapprochés à ce moment. Sage pourrait avec rassuré Hilary à un moment où un autre lui disant que leurs anges gardiens viendraient les sauver ou un truc dans le genre. Elle pourrait avoir apprécié le geste. L'an dernier ça aurait été plutôt soft comme Sage n'avait pas la tête à faire des mauvais coups, mais disons que ce pourrait changer un peu cette année. Il pourrait tenter de la manipuler psychologiquement pour qu'elle traîne avec les "bonnes personnes" et reste loin de Jade et sa bande.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 804
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 7 Déc - 17:39

MOI MOI JE VEUUUUX JE VEUUUUX UN LIEN OU PLUSIEUUUURS Perrin Perrin Tu veux bien de moi dis? Aimie Avec Maddie ou Kenny ou les deux comme tu le souhaites! (Si tu veux bien un lien avec moi déjà )

Pour Maddie:

Petite prez:

Déjà elles ont été un petit bout ensemble l'année dernière dans la même classe du plus elles peuvent avoir plein de points communs ou s'entendre sur plein de choses je pense Perrin Maddie est du genre à prendre soin des autres et sache que si Hilary place sa confiance en elle, alors elle fera tout pour ne pas la décevoir! Depuis l'année dernière Maddie à aussi beaucoup de mal à dormir (insomnie, cauchemar qui sont néanmoins moins nombreux). En début d'année également Maddie allait beaucoup à la volière voir Edelweiss son hibou, c'est sa première amie à Poudlard donc peut-être que les filles auraient déjà pu se croiser là-bas? Tu recherchais quelques chose en particulier comme lien? Maddie t'inspire-t-elle? Aimie Voilà, voilà pour ma première Coeur

Pour Kenny:

Présentons le diable xD:

Mackenzie est la grande soeur de Sage par ailleurs Ange Son esprit de petite peste, elle ne le tient pas de naissance car même si elle a grandi avec tous l'amour que pouvait lui apporter ses parents, sa première année de primaire fut très dur. Elle se faisait moquer de part ses croyance, son physique etc par un garçon et quand elle a fini par se rebeller et vouloir protéger quelqu'un de lui, il a retourné tout le monde contre elle. Mackenzie à vécu ses années de primaire seule en dépit de la présence de ses frères et c'est pourquoi elle est devenue si peste avec tout le monde. Elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde non plus et est plutôt méfiante. L'année dernière quand elle était dans les cachots elle n'hésitait pas à se rebeller contre l'autorité et s'est fait punir de nombreuses fois à cause de cela. Mackenzie c'est un peu tout ou rien, il n'y a rien entre les deux. Soit elle t'aime bien soit elle te détestera toute sa vie (comme pour Jade ) (Bon puis certes elle est croyante mais vu le nombre de pêchés qu'elle commets à Poudlard un de plus un de moins ne la dérange pas vraiment quand elle est à l'école Rolling Eyes ) Je sais pas si te viens une idée ou pas du coup Erm

Voilà voilà Coeur

PS: Ton vava il est Bave Je sens que tu seras dans ma prochaine tournée de cadeau pour les vavas Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 7 Déc - 21:01

Sage: Oui, c'est grave possible, Hilary elle est moins méfiante des enfants de Dieu Ange Puis s'ils étaient ensemble aux cachots, elle a dû se dire que lui aussi trinquer pour une punition x et qu'il ne méritait pas d'être là. Mais ouais, elle aurait grave apprécié le geste Surprised J'suis pour !

Maddie: MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOUUUUUUUUUUUUUUAAAAA Jade C'est avec plaisir Perrin

Han, avec Maddie on peut avoir un truc trop chou Perrin J'approuve toutes tes idées ! La petite rencontre à la volière ça peut être bien sympa, en tout début d'année, alors qu'Hilary avait encore le mal du pays et tout ! Tu penses qu'elles pourraient se recroiser alors que les deux ne parviennent pas à dormir ? Genre, on revit la toute première rencontre avec qu'elles ne soient séparées et que Maddie passe à la classe supérieure ? J'pense qu'Hilary se méfierait quand même un peu, mais en vrai, elle va sûrement finir par penser que Maddie est trop bien pour ce monde Aimie

Pour Kenny, j'veux bien un lien aussi, surtout si j'en ai un avec Sage (Hilary est pas croyante de la manière orthodoxe, donc bon Ange ) J'avoue que je sais pas Erm Hilary elle s'est pas rebellée du tout l'année dernière, elle a passé son temps à endurer en se disant qu'elle méritait son sort et tout, donc j'pense qu'elle ne comprenait pas pourquoi Kenny s'entêtait autant... Puis elle a dû tellement pleurer Hilary aussi, genre la fille bien chiante ! Elle s’apitoie pas sur son sort, mais elle chiale souvent xD C'est nul (c'est Hilary qui parle) que Kenny soit tout blanc tout noir, on pourrait avoir un truc tellement contrasté Aimie Genre deux méfiantes qui se connaissent, mais qui se détestent pas automatiquement. J'suis sûre elles pourraient faire des duels de sortilèges ensemble ! Mais après je sais pas, p-ê que Hilary tape sur le système de Kenny

Dis-moi quoi Coeur

PS: moooooooooh Rougi

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Lun 11 Déc - 18:10

Pour Maddie ouiiii on peut avoir un truc trop chou Perrin Oui en tout début d'année Maddie aurait pu se rendre à la volière pour voir Edelweiss et serait tomber sur Hilary vu que ma louloute sympathise avec tout le monde elle aurait essayer de remonter le morale de la tienne sans aucun doute Perrin Et oui bien sûr cette année c'est tout à fait possible qu'elle se soit retrouvé à la volière! Surtout que c'est vraiment à partir de cette année et la fin de l'année dernière que Maddie n'arrive plus à vraiment bien dormir. J'avais imaginé ceci: Après ces quelques rencontres à la volière l'année dernière les filles se seraient un peu éloignées à cause de Blackman et tout ça mais cette année, un soir que Maddie serait réveillée par ses cauchemars et qu'elle n'aurait pas voulu alerter Roxy elle serait sortit de son dortoir et se serait dirigé vers la volière persuadée de trouver Hilary là-bas! Et on peut imaginer que maintenant dès que Maddie à du mal à dormir elle en profite pour aller voir Hilary et discuter avec elle, quitte à ce qu'elle s'endorme toutes les deux sur le sols de la volières Qu'en penses-tu? On peux rejouer la toute première rencontre si tu veux même si du coup elle ne serait pas dû aux insomnies de Maddie ou alors on commence dès cette année quand Maddie décide d'aller dans la volière lors d'une nuit persuadée d'y trouver sa copine? Erm Comme tu veux Coeur Ooooh c'est trop chou Perrin

Pour Kenny je suis sûre qu'on va finir par trouver un truc sympathique Câlin Alors effectivement si Hilary ne faisait que pleurer l'année passée alors que Kenny remuait ciel et terre pour sortir de là je pense que ta louloute aurait vite tapé sur le système de la mienne tant la patience la caractérise Je pense même que si Kenny en avait eut vraiment marre elle aurait été en parler avec Hilary d'un ton bien cassant genre "C'est pas en continuant de pleurer qu'on sortira de là un jour! Arrête donc de chialer et bouge toi si tu veux pas finir aussi abrutie qu'eux" A voir comment Hilary aurait pris la donne xD Après je me disais que ça pouvait partir sur du négatif dû aux cachots mais si jamais Kenny voit qu'il y a un semblant de combattante en elle, elle essayera au contraire de la pousser (dès fois à bout) pour qu'elle devienne plus forte et pour qu'elle arrête de pleurer tout le temps. Peut-être que Kenny aurait pu se dire que ce serait une bonne action d'essayer d'endurcir Hilary sauf qu'elle s'y prendrait comme un manche et que ta louloute s'en prendrait souvent plein la tronche xD A voir comment elle réagira également Surtout qu'Hilary aurait pu remonter dans l'estime de Kenny si elle aime les sortilèges et surtout les duels dans ce cas je suis sûre qu'elle sera ravie de la combattre en duel (et de gagner Cissy) Voilà voilà mes petites idées Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Mer 13 Déc - 22:39

Pour Maddie Je veux un RP de cette année Anoushka rencontre avec un ange à la volière, Hilary elle est déjà toute émue Perrin la scène serait trop chou si elles s'endormaient ensemble à la volière !!!! >w< Moi ça me va, on fait ça quand tu veux !

Pour Kenny c'est sûr qu'on partirait sur une base négative j'pense Hilary pleure vraiment pour un rien, pas seulement vraiment quand elle est triste, vraiment pour tout, elle a sûrement continué de pleurer calmement après la phrase de Kenny dans les cachots, surtout qu'elle cherchait pas à sortir elle, Hilary elle endurait, donc y a vraiment dû avoir un désaccord entre les deux ; gros contraste avec son frère qu'elle apprécie déjà beaucoup plus du coup combattante, je sais pas, mais elle veut devenir pirate et avoir un équipage seulement composé de capitaine pirate et ils prendraient Poudlard d'assaut et tout ça reste très utopique et elle le sait, mais c'est son petit fantasme personnel mais si elle s'en prenait plein la tronche de la part de Kenny, j'pense qu'elle voudrait juste régler ça dans un duel hein après je garantis pas qu'Hilary soit très fair-play, pour elle la magie noire vaut autant - si ce n'est plus - que la blanche, donc je sais pas ce que ça pourrait donner en duel Erm elle doit pas en connaître beaucoup de sorts pour sa première année de toute façon, donc ça passe
Elle aime pas la magie et c'est justement pour ça qu'elle s'en sert pour régler des problèmes qu'elle aime pas What a Face à toi de me dire si Kenny voudrait toujours la pousser à bout ou alors pas du tout

Coeur En tout cas j'adore toutes tes idées ! Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 100
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 14 Déc - 18:02

Pour Maddie: Je suis trop trop contente que ça te plaise Perrin Oui je suis d'accord avec toi ça serait trop chouuu Perrin Bah écoute ma conscience me dit que ce ne serait pas bien de commencer un RP tout de suite alors que j'en ai déjà avec Maddie mais bon...c'est bientôt les vacances et puis...ça va être géniale Anoushka Alors si tu veux on peut le commencer quand tu le souhaites et si tu veux tout de suite alors dis moi si tu préfères que je le commence ou si tu veux le commencer Coeur

Pour Kenny: Bon alors oui c'est clair Hilary va porter sur le système à Kenny je vois pas vraiment autre chose Cissy Quand du fait de son petit fantasme, si jamais elle le laisse échapper devant Kenny, je pense que ma louloute va vite lui faire comprendre qu'elle peut toujours rêver et qu'elle doit un peu penser à la réalité, Kenny pourrait même se moquer de son rêve qu'elle trouve sans doute totalement futile mais l'imagination et le caractère du rêve d'Hilary la rendra cependant curieuse de vraiment voir toutes les personnalités d'Hilary je pense Si Hilary veut régler ça en duel alors là pas de problème Kenny dira jamais non et même, elle sera sans doute heureuse et surprise au début de ne pas voir la jeune fille partir en pleurant ce qui pourrait renforcer sa curiosité Ahhhh ouiii j'avais oublié cette partie là Erm xD Ca y est j'ai trouvé! Anoushka Imaginons on part sur le principe des cachots machin et tout le tralala, Kenny va se moquer d'Hilary parce qu'elle pleure tout le temps et va se moquer de ses rêves et tout (parce que c'est tellement simple de se moquer) mais sera cependant curieuse envers la jeune fille car elle veut devenir pirate et car elle n'hésite pas à régler ses problèmes en duels. Jusqu'ici on pourra dire que Kenny se foutra bien de la gueule de ta louloute et sera légèrement curieuse de savoir tout ce qu'Hilary pourrait faire si elle arrêtait de chouiner toutes les deux secondes (c'est Kenny qui dis ça hein c'est pas moi Aimie ) Justement les filles iront régler leurs petits différents dans un duels et là...Hilary utiliserait ou tenterait d'utiliser la magie noire! Sauf que Kenny elle est pas débile et aura compris ce que la jeune femme voulait faire. C'est là que leur relation pourrait changer. Après avoir surement pété un plombs en mode "non mais t'es malade dans ta tête toi! Faut te faire soigner!" elle deviendra super méfiante face à Hilary parce que elle est peut-être méchante Kenny mais elle sympathise pas avec les forces du mal non plus. Du coup elle deviendrait super méfiante mais cependant elle sera tiraillée par la curiosité. Elle voudra voir où Hilary est prête à elle, de quoi elle est vraiment capable, alors je pense qu'elle la poussera à bout quand même. Ce serait donc au début du point de vue de Kenny un lien plutôt encré sur la moquerie et un peu de curiosité et ça finira par une véritable méfiance et une fine curiosité! En plus en voyant qu'Hilary aime la magie noire elle essayera que son frère ne s'approche pas trop d'elle ou fasse super gaffe Cissy Dis moi ce que tu en penses Coeur

Je suis contente que mes idées plaises Perrin Coeur Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 14 Déc - 23:47

Pour Maddie Ah beh, si t'as conscience te dis de pas le faire... Octavia Après j'veux bien un RP avec les deux louloutes, c'comme tu veux ! Mais si jamais - et si tu peux -, j'veux bien que tu le commences avec Maddie Aimie Moi j'suis prête, j'ai que hâte de RP avec Hilary, autre part que sur les cours ! Flamme

Pour Kenny le diablotin Ahah, c'est trop drôle, j'ai l'impression qu'Hilary met le bazar ! Entre Sage qui va essayer de l'influencer pour pas qu'elle fréquente Jade & cie et maintenant Kenny qui va vouloir qu'elle ne traîne plus avec son frère... Cissy Oula, alors si elle se moque de son rêve, elle va vraiment pas l'aimer ! (et ça va juste la faire pleurer encore plus, ahah) De toute façon, elle compte déjà Sage parmi son équipage (dans un futur très très proche), et y aura pas de la place pour deux Sinclair et nah ! Parce que de toute façon, y a des anges qui tombent du Paradis, donc Kenny c'pas grave si elle y est pas ! Milo (Hilary qui parle) Oh elle va pleurer hein, mais elle va pas se débiner, le duel elle va le faire jsuqu'au bout
Ouaaaaaaaah, je veux ! Anoushka Je veux tellement ! (c'est vrai qu'il faut qu'elle se fasse soigner, j'approuve !) Mais régler leurs différents en duel ! Comme des pirates ! Genre un duel à mort ! Où tu dis "en garde" et tout ! Hilary elle vient de s'en rendre compte, elle adore l'idée encore plus Anoushka Hilary elle comprendrait pas pourquoi Kenny elle réagirait comme ça après leur duel, pour elle ça a l'air d'être la solution normale pour régler ses problèmes ! J'ai hâte de voir comment elle va la pousser à bout Coeur Parce que si elle le faisait pas, on peut pas dire qu'elles se seraient recroisées souvent les deux après j'pense, elles se seraient plus ignorées en se lançant des regards noirs et tout xD Mais du coup ça me va impec' ! Tu veux qu'on commence d'où ? Vu que la partie cachot est passée, on pourrait commencer cette année avec un duel, ou alors on lance direct la mise à nerf et le poussage à bout Brooklyn Comme tu veux ! J'ai grande hâte de tout ceci, ça promet d'être super intéressant ! Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Ven 15 Déc - 17:51

ALOOOORS J'ESSAYE DE LE COMMENCER CE SOIR PROMIIIIIIIS ET JE TE MP APRÈS Anoushka Câlin Coeur

Pour Kenny l'ange Ange Ouiiiiii je veux aussiiii ça va être trop trop bien Anoushka Ecoute les deux idée me plaise bien, après on peut commencer par le duel si tu veux comme ça en enchainera directement après et ça permettra de voir comment elles se sont débrouillées et qui a gagné Parce que si en plus Hilary gagne grâce à ça, Kenny elle va pas être contente du tout Cissy Et même si elle gagne tout court elle va pas être contente Cissy Alors du coup dis moi ce que tu préfères on peux aussi passer la partie duel sous silence...comme tu veux! Coeur Hâte de tout ceci moi aussi!! J'adore ce lien Perrin Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Sam 16 Déc - 16:19

ÇA MAAAAAAAARCHE Anoushka

Beh du coup, comme je t'ai dit, on commence pas le duel ! J'essaie de faire ça le plus vite possible Coeur Anoushka

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Mer 17 Jan - 16:55

J'aime tellement l'intégralité de ton pseudo, je le trouve tellement beau et classe Perrin Je viens pas juste pour dire ça, of course. J'aimerais un petit lien si possible, parce qu'on se connaît forcément si on est en cours ensemble et parce que ton personnage dégage quelque chose Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Mer 17 Jan - 18:22

*meurt de 1000 flèches d'amour* Niamh

Merci beaucoup de ton intérêt pour ma petite Hilary Perrin J'accepte volontiers un lien, on va trouver quelque chose ensemble ! (et former un groupe entièrement constitué de première année comme Wyatt l'a suggéré, qui sera aussi terrible que celui des 2è/3è Cissy)
Maintenant faut qu'on trouve quelque chose Erm Tu avais déjà une petite idée ? Je vois qu'elles aiment toutes les deux se baigner Brooklyn
Sinon je vois pas trop, faudrait qu'on trouve un truc Erm Genre ton chat qui essaie de manger son rat ? %D (j'avoue que ça c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais je savais pas quand l'utiliser, et tout le monde a des chats en plus boude)
Après on peut voir avec des connaissances en commun aussi
Bref, dis-moi Coeur

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Mer 17 Jan - 19:31

Tout le monde a des chats ? Yerk Et moi qui pensais faire dans l'originalité du coup en disant que j'avais un chat et pas un hibou Octavia
Comme je le disais à Billie, je sais pas si les chats peuvent sortir de leur salle commune, c'est le cas ? Parce que sinon, j'aime bien l'idée du chat qui essaye de manger la souris, c'est drôle et je vois bien Gipsy gênée parce qu'en soit, que son souris mange des souris ne la gêne pas mais si ce sont les souris de ses camarades, elle le vit moins bien. Elles pouvaient déjà se connaître avant, par le biais des cours du coup, et cet événement à fait qu'elles se sont mit à parler entre elles en dehors des cours. Elles peuvent peut-être se vanner gentiment en mode "ça va, ta souris est toujours vivante ?" ou "ton chat est pas trop gros à force de manger ce qui traîne ?" puis devenir amie dans le but de former le gang des premières années

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 18 Jan - 4:58

Y a beaucoup de monde avec un hibou ou un chat Ou alors c'est juste mon impression avec les derniers arrivants, ahah !
Bwarf, j'avoue que je ne sais pas non plus, mais je pense qu'ils peuvent ? Quoi que Erm Dans le doute, on peut toujours dire qu'ils se sont échappés de la salle commune dans un instant d'inadvertance ? Smile
Après je sais pas si elle se laisserait embarquée si facilement dans une amitié comme ça, je réfléchis Erm
Elle va l'avoir un peu mauvaise qu'on ait essayé de mangé son rat j'crois, donc elle pourra très bien te sortir la phrase, mais pas dans un sens gentil Wink Après ! On peut jouer sur ce malentendu et Gipsy aurait pris ça pour une boutade ; Hilary a pas un fond grossièrement méchant de base et est un peu lente du coup elle aurait pas eu le temps de rétablir la vérité ou quoi et là elle se retrouve embarquée dans le moulin à paroles qu'est Gipsy xD (c'est une très bonne euh... "écouteuse" ? Listener quoi !)
Je pense pas que Hilly va repousser très franchement Gipsy ! Surtout si elle voit qu'elle a sa bande de copain (aka. le groupe de première année, Wyatt m'a dit que tu étais ok Brooklyn), là elle va pas dire non et se laisser embarquer par Gipsy j'pense !

Ouaip, je verrais la relation basée sur le malentendu de "elle m'aime bien/je t'aime pas trop" (bon en l'occurrence elle n'aimerait pas trop ton chat xDD), tout du moins au début, p-ê ? Gipsy elle est douée en cours ou pas ? Surprised
Après faut pas oublier qu'elles aiment toutes les deux nager, mais faut voir ça aussi x) Hilary ça va jusqu'à être capable d'aller se baigner dans le lac noir !
Sinon, je sais pas si Hilary est du genre à dévoiler facilement qu'elle veut être une pirate et tout, j'vais p-ê garder ça pour la réunion à 4 Erm
Autre chose sinon ! À voir Wyatt & Eliana ensemble, Hilary aurait pas dit non à traîner avec Gipsy, pour faire un peu comme eux, tu vois ? Même si elle ne connaît Wyatt que de visu pour le moment, et Eliana faut que je voix ce qu'elle pense d'elle, c'est assez mitigé pour le moment Erm

Tu situerais cet événement quand ? Début d'année ? Avant les vacances ? Après les vacances p-ê ! Si Gipsy est restée, ça donnerait encore plus de raison à ce que les animaux soient pas enfermés dans la salle commune, vu qu'il y a moins de monde, et le malentendu serait encore tout récent du coup :p
Après je vois bien Hilly rire de temps en temps à ce que Gip' dit et puis après se rappeler "oui non c'est vrai, Vinaa a failli être mangé par son chat, faut pas que j'oublie, elle essaie de me triturer le cerveau !" ou des trucs débiles comme ça x)

Dis-moi ce que tu en penses Coeur j'arrive jamais à bien voir à l'avance le genre de relation qu'Hilly peut avoir parce qu'elle a pas un caractère prévisible Rolling Eyes Bref, on va trouver un truc en réfléchissant à deux et tout ! J'ai réfléchi en même temps que j'écrivais, c'pour ça que c'est un peu long x) Winslow
Coeur

PS : nouvelle idée ! Vu que Gip' et Hilly sont respectivement spontanée et impulsive, on pourrait aussi jouer dessus ? Genre accepter un défi commun ou quoi, sur un coup de tête ? Faire un truc irréfléchi sur un coup de tête et se retrouver dans la mouise ensemble ? Je vois pas quoi là tout de suite, mais bon xD ça peut se discuter aussi ! Un geste incontrôlé qu'elles auraient fait au même moment, etc.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Jeu 18 Jan - 13:06

Tu as proposés tellement de choses, je suis presque perdue ! xD Je ne sais pas par où commencer Winslow
L'idée du chat qui veut manger la souris, je crois que c'est le truc que je préfère, c'est drôle mais j'aime bien aussi ta dernière idée, d'avoir accepter de faire un défi en commun sur un coup de tête et elles se retrouvent dans de beaux draps par la suite. Je cherche une idée pour le genre de défi, je te dis si je trouve. Comme Gipsy est maladroite, je la vois bien faire la bourde qui les fout dans la mouise. On peut se dire qu'elles ont eu un début de relation un peu compliqué entre cette histoire de défi et le chat qui veut faire de la souris son repas mais que par le biais de la bande de première année et comme elles ont quelques points en commun, elles ont rapidement su mettre les problèmes de côté. Je pense que ça serait bien situer les premiers événements vers le début d'année, comme c'était tout nouveau pour Gipsy elle a pu ne pas prendre toutes les précautions nécessaires pour garder son chat dans la salle commune, ce qui aurait amorcer la situation embarrassante. En plus, faire en début d'année permet d'avoir au moins une petite évolution du lien et de glisser plusieurs éléments parce que t'en a dis des trucs pas mal. Je les vois tellement faire ou avoir fait un débat sur l'eau du lac. Gipsy aime aussi se baigner, par contre ce lac elle le sent pas du tout. C'est l'exception qui confirme sa règle, tu vois ? xD
Wyatt m'a dit qu'il aimerait faire un rp en commun avec les premières années, en ayant eu aussi une évolution entre le début d'année et maintenant, je pense que ça peut rendre leur lien plus intéressant à jouer. T'en penses quoi ? Coeur
Ah, j'ai oublié de préciser que Gipsy est rentrée pendant les vacances, c'est aussi pour cette raison que je propose que l'histoire entre leurs animaux se passent vers le début d'année

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Ven 26 Jan - 0:07

Désoléééééeeee ! J'me suis emportée Winslow (Et je ne sais même plus ce que j'ai dit en plus)
Surtout qu'une nouvelle idée est venue se greffer entre les deux Rolling Eyes
On va faire un mix de tout ça et reprendre point par point Coeur

Donc on reprend ! Elles se rencontrent en première année alors que le chat de Gip' essaie de manger le rat d'Hilly. Résultat : beh elle va pas trop trop aimé ça et elles vont partir avec un a priori plutôt négatif, en tout cas du côté d'Hilly. Quel comble quand elle va se rendre compte qu'elles fréquentent la même classe !
Du coup, ça commence comme ça. Ensuite ! J'AI TROUVÉ ! Anoushka Tu vas adorer, tu vas voir !

Hilly est un peu méfiante de Gip' au début, parce que voilà, l'histoire du chat tout ça. Malgré tout, elle va être un peu intriguée et va vouloir s'intégrer à la petite bande, parce que faire partie d'une bande, elle adore ça. Elle veut faire partie d'une bande partout j'ai l'impression en fait (équipage de pirate, équipe de Quidditch, bande de première année pour faire comme les troisièmes années, etc.). Je la vois bien avoir ces deux sentiments en même temps alors qu'elle fréquente Gip'
Et du coup ! À un moment lambda de l'année - après un mois ou quelque chose -, alors qu'elle traînerait avec, beh... genre Wyatt ou Eliana, ou encore un première année x, ou encore une autre raison quelconque ! elle serait près du lac, tu vois.
Et alors, tiens-toi bien, pour une raison (la maladresse de Gip' ?) ou pour une autre (la maladresse de la personne x), cette personne tombe dans le lac. Gips, elle va vouloir l'aider, mais elle ne sautera pas dans le lac. Alors que Hilly, si elle passe pas loin, elle va direct sauter dans l'eau en criant à l'abordage, tu vois ? (En fait, ça pourrait être une personne, comme une balle de gens qui jouaient au foot ou je sais pas quoi, un pauvre animal en détresse qui s'enfuit une fois secouru sur la terre ferme, etc.) Et une fois ressortie, faudrait que tu me dises comment Gip' réagirait à une Hilly totalement trempée, qui dégouline et qui regarde Gipsy en mode "merde, c'est la fille au chat" et ça permettrait d'amorcer leur débat sur l'eau du lac
Je sais pas si l'idée te plaît, mais ça peut faire quelque chose Winslow

Après c'est des enfants, à part les adultes - et encore -, je vois mal Hilly détester quelqu'un et ce pour toujours. (À part Mackenzie. Mais Mackenzie c'est le diable. Donc ça passe.) Avec Gipsy ça va être un rapprochement progressif entre situations où elles se retrouvent toutes les deux, cours communs, et envie d'intégrer une bande. (Surtout qu'Hilly fait très peu première année vu qu'elle est un peu plus vieille que les autres, c'est l'extraterrestre du truc, mais comme elle est un peu lente d'esprit, ça passe Ange )

Qu'est-ce que t'en dis ? Où tu penses qu'elle en serait leur relation au moment de l'invitation pour l'anniversaire de Gip' et la fête avec les autres premières années à qui elle n'a jamais vraiment parlé, juste vu ? Brooklyn
(Ils vont en avoir des choses à se dire les gosses en plus Anoushka)

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Ven 26 Jan - 11:23

Tu résumes tellement bien Perrin Je complète juste deux-trois petits trucs Ange
L’a priori négatif n’est pas réciproque pour Gipsy, d’ailleurs elle ne capte pas l’impression négative qu’elle a laissé à sa camarade de classe. Quand elle découvre ce que son chat a essayé de faire au rat d’Hilary, elle s’excuse pleins de fois parce qu’elle est gênée. Ce sentiment qui va perdurer plusieurs semaines où elle repère Hilary comme étant la fille au rat que son chat a failli manger puis elle finit par mettre de côté ce qui s’est passé au début de l’année. Tu l’as deviné, j’aime ton idée concernant le lac et que ça soit à ce moment-là que ça se décoince entre elles. Soit un élève s’est approché trop près, soit un objet est tombé dedans, peu importe et Gispy qui passait par là en revenant du cours de botanique a crié pour alerter quelqu’un et ce quelqu’un, c’est Hillary. En la voyant s’élancer dans le lac, Gipsy est à la fois admirative et paniquée, en mode « Elle a pas peur » et « Mais elle est folle, elle va attraper froid, c’est dangereux. » Du coup, quand Hillary sort, Gispy est fan de ce qu’elle a fait mais avant tout, elle lui propose de l’accompagner à l’infirmerie pour se sécher et pour éviter qu’elle ne tombe pas malade. N’est-elle pas mignonne ma Gipsy ?What a Face Dans ma tête, le groupe de premières années commencent à prendre forme vraiment maintenant, je sais pas comment tu vois le truc. Ce que je veux dire c’est que les liens entre les uns et les autres étaient un peu brouillon et maintenant ils sont plus définis. Je sais pas si tu me suis.Erm Donc c’est tout naturelle que Gipsy l’invite à son anniversaire avec les autres. Dans mon RP j’ai joué Gipsy qui n’a pas encore tout à fait conscience qu’ils forment un groupe, c’était plus facile parce que IRL, on étaient pas tous au point sur les liens mais justement, ce RP ensemble c’est l’occasion d’officialiser vraiment le truc. Qu’est-ce que t’en penses ?

Je sais pas si serait d’accord mais je viens de penser à un truc. Je sais pas comment on pourrait le tourner mais ce serait bien qu’à un moment donné Hilary évoque le fait qu’elle refait sa première année. Là, je pars du principe que Gipsy ne le sait pas car dans ma tête je me dis que c’est pas trop le truc dont Hillary doit parler tout le temps, surtout avec des personnes qui n’étaient pas là avant mais si elle en parlé, oublie ça. T’sais, c’est un peu le truc qui plomb l’ambiance, « Je redouble ma première année parce que l’ancien directeur m’a transformé en esclave ». Le malaise xD Je sais pas comment le RP va se dérouler mais si à un moment on tourne en rond par exemple, ça relancerait le truc. J’arrive à court d’arguments alors on va dire que c’est suivant ce que t’en penses en sachant que je sais pas si c’est la seule mais Gipsy n’a pas conscience de ce qui a pu se passer sous Blackman puisqu’elle vient d’arriver et qu’elle vient d’une famille de moldue. Peut-être qu’elle a entendu deux trois trucs à ce sujet mais elle ne connaît pas assez de choses pour reconstituer l’histoire et prendre conscience de l’ampleur de la chose. Au moins, elle saurait et et prendrait peur
What a Face

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Dim 28 Jan - 16:47

Je te suis parfaitement bien, et j'approuve tout ce que tu as dis Perrin
Je ne crois pas qu'Hilary parle de l'année dernière Erm Elle y pense beaucoup et ça ne la quitte pas vraiment, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle n'aimera jamais Poudlard, ou alors pas avant looooongtemps, mais en parler de vive voix, c'pas encore fait Donc on peut garder ça en réserve ! Surtout qu'elles viennent toutes les deux d'une famille moldue et tout, on pourra débloquer d'autres discussions plus tard ! Câlin

Mais du coup, c'est ok, on part sur ça ! Même si une méfiance persiste, Hilary ça reste une enfant qui veut faire partie d'un groupe, donc la tentation sera trop forte Ange Et puis, oui, Gipsy elle est toute mignonne, toute gentille, donc ça pourrait bien marcher Perrin Faudrait qu'on voit un RP toutes les deux un jour Rusé

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Dim 28 Jan - 17:23

Faut qu'Hilary y mette du sien aussi sifflote
Quand tu veux Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 341
Crédit : google
Année : 3ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Ven 2 Fév - 12:14

Savannah

Je viens sur ta fiche avec mon idée :

Nés-moldus tous les deux, Hilary & Jayden ont vécu la même galère dans les cachots. Je pars du principe que durant cette période, il n'y avait pas vraiment de conflits entre les élèves vivant dans les cachots parce qu'ils ont développé une solidarité pour survivre. Ils se rendaient notamment service.

J'ai pensé que leur lien aurait donc été neutre à ce stade voire positif s'ils se sont entre-aidés.
Puis après son passage au Ministère durant l'été où il a été torturé par du Doloris, Jayden s'est renfermé, il est devenu encore plus froid et distant avec les autres. Je pense qu'il a pu déconner à la rentrée avec Hilary. Tout comme il a cessé de parler à Madison après leur échec en Potions, je pense qu'étant sous un mauvais jour où il repensait à tous ses mauvais souvenirs du Ministère, il a pu envoyer bouler très sévèrement Hilary qui serait venue le voir pour une raison ou pour une autre. Et au lieu de s'excuser, il aurait continué à se montrer désagréable avec elle quand il la croisait. En quelque sorte, c'était une manière pour lui d'exprimer ses ressentis, tout ce qui n'allait pas dans sa tête, de pouvoir laisser échapper un peu de sa colère & de ses angoisses sous forme de méchancetés gratuites. Il n'a parlé à personne de ses problèmes, les psychomages se sont intéressés à son cas sans trop insister (ils avaient beaucoup d'élèves à traiter et il a réussi à les convaincre que tout allait bien chez lui). Du coup, il s'est senti quand même vachement seul durant les premières semaines de septembre et ce, même s'il traînait tous les jours avec Fife, Mackenzie & Sage. Sa demi-soeur Ashley a pu tenter de l'aider mais il a été assez avare en confidences.

Et puis en octobre, il s'est réconcilié avec Madison et ça l'a fait se sentir mieux. Bon, aujourd'hui, même s'il est moins traumatisé qu'en automne, il y a tout de même des séquelles psychologiques qui sont restés mais il s'en sort bien. Il vit un quotidien d'élève tout à fait normal. Cependant, s'il s'est excusé auprès de Madison, je ne pense pas qu'il l'aurait fait auprès d'Hilary dont il est moins proche. Du coup, même s'il regrette d'avoir été aussi méchant avec elle, il n'aura pas le courage de lui faire ses excuses. Alors en guise de seconde solution, il a décidé de transformer cette méchanceté en cynisme & en sarcasme. Ce pourquoi il s'en prend toujours un peu à elle mais en ayant des propos mesurés. Je pense qu'Hilary aurait pu voir la différence mais elle ne saurait pas pourquoi à moins d'en parler avec Madison. Erm

J'imagine que derrière son sarcasme, ce n'est pas de la haine qu'il ressent pour Hilary mais un mélange de plaisir à l'emmerder qui serait simplement comme un jeu pour lui. Ca lui arrive d'avoir des symptômes semblables à celui d'un psychopathe notamment dans son côté calculateur mais il n'en est pas un totalement puisqu'il est capable de ressentir du remord.
Auparavant, il tuait notamment des insectes juste pour le plaisir de les tuer & de jouer avec mais je pense qu'il a arrêté cette pratique depuis qu'il a été aux cachots. Vu qu'il grandit et qu'il a eu tous ces problèmes d'angoisses & de stress constant à la pensée de ses cauchemars récurrents et qui se réfèrent au Ministère, il a pu reporter ce plaisir sur Hilary. Il adore la faire chier, lui lancer des piques cinglantes & voir son petit gibier tenter de lui rendre la pareille. Hilary, c'est sa cible préférée mais pour autant, il n'aimerait pas qu'on la lui vole. Donc je pense qu'au fond, il n'aimerait pas vraiment que Mackenzie lui en fasse baver même s'il la laissera faire.

C'est pour ça que s'il devait arriver quelque chose à Hilary, il serait capable de mettre leur hostilité de côté pour aller l'aider. Alors si quelqu'un lui cherche vraiment la merde, il s'en mêlera. Personne touche à son gibier. Brooklyn Ce serait d'ailleurs une manière de montrer qu'il a du remord vis à vis de ce qu'il lui dit de pas sympa.

Voilà, l'idée globale est là. Je ne sais pas si Hilary se contentera juste de le détester ou si elle sera assez clairvoyante ou intelligente pour voir qu'il y a quelque chose au-delà de sa méchanceté (surtout qu'il s'est montré moins horrible depuis octobre/novembre).

EDIT : Je pensais pas que ma demande serait aussi longue, je suis étonnée par mon inspiration. Cissy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   Sam 3 Fév - 0:53

J'adore comment tu penses qu'Hilary a une forme d'intelligence Cissy

Alors, pour te répondre, Hilly est assez "conne" (c'est trop méchant à dire, pardon Sad ) en soi, elle réfléchit pas intensément sur les choses et préfère se concentrer sur ses émotions et surtout sur des émotions simples : aimer et détester.

Bref ! Pour les cachots, je vais dans ton sens et pense au lien plus neutre que positif. Déjà parce qu'elle n'aurait pas dit non pour aider, mais vu sa léthargie, elle a dû passer à côté de pas mal d'occasions d'aider des gens. Donc, neutre, c'est très bien. Jayden, c'est le meilleure ami du type qu'elle estime énormément (#Sage), mais après, elle le connait pas plus que ça au début, donc c'parfait. Le duo inséparable et tout ! Elle a sûrement appris à connaître Jay' par l'intermédiaire de Sage au départ, puis directement en allant le voir. Peut-être que, dans son esprit, il devait être un peu comme Sinclair s'ils étaient si bons amis. J'pense pas qu'elle aurait été jusqu'à l'apprécier autant que Sage, mais elle l'aurait pas détester non plus. Peut-être même qu'elle aurait pu dire qu'elle l'appréciait de temps à autres !
Mais ça, ça aurait été jusqu'à la méchanceté gratuite en début d'année. Ça aurait pu juste partir d'un petit coucou dans le Poudlard Express ou à lors de la répartition des premières années directement, alors que tout le monde était concentré sur autre chose à la Grande Salle ? (Pas étonnant qu'Hilary craque et demande Mackenzie en duel si elle avait déjà eu des problèmes avec Jayden dès la rentrée. Rolling Eyes) Elle se serait pas forcément énervée directement face à Jayden au début, elle serait juste partie avec un drôle de sentiment négatif dans la poitrine, sans trop savoir ce qu'il pouvait bien lui prendre à celui-là dès la rentrée. Hilly serait d'abord partie de l'éventualité où elle aurait fait quelque chose de mal, mais si c'était à répétitions juste quand ils se croisaient, l'estime elle a dû bien baisser d'un coup What a Face ("Son cerveau il a été ramolli pendant les vacances, c'est tout. Avant c'était un embryon de bonne personne, maintenant c'est qu'un con.") Puis elle l'appréciait pas encore assez pour s'inquiéter pour lui...

Du coup, je ne pense pas qu'Hilly ait dû voir la différence d'attitude chez Jayden. Elle a juste dû... s'habituer au comportement qu'il avait avec elle, même si elle comprenait pas forcément au début. Maintenant, ça n'a plus vraiment d'importance. Jayden, c'est qu'un naze. Il mérite pas Sage. Y a les cachots, et y a l'après-cachots. Et dans l'après-cachots, Jayden c'pas un type cool. Ils étaient pas encore assez proches - comme t'as dit - pour qu'elle puisse regretter le moment où ils s'entendaient à peu près bien.
Pour ce qui est de Maddie, les deux ne se sont reparlées qu'après Halloween pour le moment, et je doute qu'Hilly sache que Maddie et Jayden se fréquentent dans la vie de tous les jours, donc, pas de risque qu'elle lui demande quoi que ce soit (pour le moment) sifflote

Heureuse de savoir que Jayden est presque semblable à un psycopathe, je m'inquiète pas du tout pour ma louloute du coup, elle est entre de bonnes mains What a Face (Tu feras gaffe par contre, le Syndrome de Stockholm elle peut le développer, ce serait pas la première fois. Cissy)
Mais j'adore l'idée ! (C'est limite si Hilly serait pas en mode "j'ai mon emmerdeur personnel, c'est le mien et j'ai pas besoin d'en avoir un deuxième, donc fous-moi la paix Mackenzie-débile", mais elle n'arriverait pas à voir plus loin que les piques.) Elle ne chercherait qu'à se défendre en utilisant une répartie à deux sous en essayant de renvoyer la balle à Jayden (et en copiant les altercations entre Jade & Sage, un modèle d'exception), sans jamais vraiment s'énerver. Ou peut-être un tout petit peu, quelques fois, mais jamais autant qu'avec la soeur Sinclair.

Mais s'il vient l'aider, le bordel que ça va mettre dans son petit cerveau ! Hilary ne va même pas y voir de la gentillesse ou du remords ou je ne sais quoi d'autre encore. Elle ne va juste pas comprendre, si une situation pareille arrive. Elle est encore dans l'optique de "tout est blanc ou noir". (Pour les adultes, c'est systématiquement noir, à part quelques uns, et surtout ceux qui ressemblent à d'anciens mangemorts/pirates/méchants de film/ etc. - donc à peu près la moitié du corps enseignant Cissy) Jayden, elle l'a catégorisé dans la partie noire, alors s'il commence à agir comme des gens de la partie blanche, tu vas lui faire faire une surchauffe cérébrale Cissy

Donc je sais pas comment les choses évolueront, dans quelles directions ou je ne sais quoi. Ça va dépendre des interactions avec les autres. C'est sûr que pour l'instant, elle est plus proche de le détester qu'autre chose, mais ! On est pas à l'abri de quoi que soit. En tout cas, il ne détrône pas Mackenzie dans le pire Diable de tous les temps dans son coeur
La petite est clairement pas assez intelligente/clairvoyante pour se rendre compte de quoi que ce soit, en tout cas. En fait, ça pourrait même être marrant : que Jay' tente de d'exprimer ses remords comme il peut et qu'à chaque fois Hilary ne comprenne pas du tout. C'pas tous les jours qu'on discute avec quelqu'un de pas intelligent, surtout pour lui Cissy

Mais en tout cas, j'aime beaucoup Perrin

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"   

Hilary | "Un capitaine a besoin d'un équipage ; et d'ennemis"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant