Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Professeur Kergoat
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 9:55

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Professeur Kergoat Hahaha10


    ♦ Nom: Kergoat
    ♦ Prénom: Kätheleen Anne
    ♦ Date de naissance: 26 décembre 1992
    ♦ Age: 25 ans.
    ♦ Nationalité: Française | Bretonne
    ♦ Ville d'origine: Fouesnant
    ♦ Ville de résidence: Fouesnant
    ♦ Ascendance: Sang-Pur
    ♦ Métier: Professeur de potion à Poudlard.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Si elle approchait d'un chaudron d'Armortentia, elle sentirait tout de suite une odeur de terre mouillée, mélangée à une arrière odeur d'herbe fraîchement coupée.

    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: Avant Poudlard c'était amer, amer et sans vie. Kätheleen vécut sa petite enfance chez ses parents à Fouesnant, une ville de Bretagne, en France. Ses parents Keneg et Bedelia Kergoat n'étaient pas ce que l'on peut appeler des parents affectifs. Ils n'étaient pas pour autant austères à leur progéniture, simplement distant naturellement. Madame Kergoat était quant à elle une femme très maternelle en son genre, les bisous et calins étaient rares mais présent de temps en temps, elle protégeait constamment son enfant tandis que son mari lui, ne voyait en sa fille que la descendance de sa défaillance mental. Oh non, aucun des deux jeunes gens n'avaient de problèmes psycologiques prouvés, ils étaient simplement des Mangemorts accomplis. C'est ainsi que l'on comprend en quoi la vie de Kätheleen fût amer: impossible de jouer avec les autres enfants, obligée d'étudier avec sa grand-mère maternelle des heures et des heures alors qu'elle ne pensait qu'a une chose, jouer, comme tous les enfants. Elle avait aussi le droit à sa scéance quotidienne de bourrage de crâne, "les moldus sont des êtres infames qui ne devraient pas venir au monde", "le seigneur des ténébres est un homme formidable que notre famille doit servir avec la plus grande attention", "il ne faut jamais faire confiance aux gens et gagner quoi qu'ils arrivent quitte à écraser cruellement les autres"...Telles étaient leur paroles, la moral enseignée par ses parents à leur fille unique alors qu'elle n'avait pas encore l'age d'apprendre à lire. Kätheleen grandit donc avec cette façon de penser et pourtant, contrairement à tout attente, elle se montrait de jours en jours de plus en plus réfléchit et juste. Torturer de caprices et de mensonges ses elfes de maison n'étaient pas une de ses grandes passions par exemple, elle préférait regarder son livre imagé offert par sa grand-mère et ce dès qu'elle en avait le temps! Lorsqu'elle eut cinq ans, la petite Kergoat apprit le decès de ses parents, les deux étaient morts durant l'affrontement qui eut lieu à Poudlard entre le célèbre Harry Potter et Voldemort. Cette nouvelle la rendit fort triste mais magré ses nombreuses nuits à pleurer seule dans le noir, une lueur de soulagement l'envahissait chaque fois qu'elle pensait que Voldemort n'était plus. La petite l'avait rencontré une fois et autant dire qu'elle ne l'avait jamais aimé, une peur affreuse s'emparait d'elle chaque fois qu'elle repensait à son visage monstrueux, une chose était sûre, elle était heureuse de la mort de ses parents si cela signifiait sa fin à lui. De cinq à onze ans, c'est donc la mère de sa mère qui prit soin d'elle, rien ne changeait vraiment au final, ses journées se résumait toujours à la même chose: bourage de crâne, études, bourage de crâne. Quand elle eut onze ans et reçue sa lettre pour aller à Poudlard, Kätheleen vit passer sa dernière chance de sortir de son quotidien ennuyeux et cela aurait été parfait si sa tutrice n'en avait pas fait des siennes. "Tu n'iras pas dans cette école de pourri!" disait t'elle, "ils ont tués tes parents! Ils ont tués le maitre!" terminait elle souvent. En effet, la jeune fille le savait parfaitement...Néanmoins, elle voulait rencontrer des gens, en apprendre d'avantage, sortir de son quotidien et pour rien au monde rater cette chance immense, c'est pourquoi elle pretexta vouloir y aller pour pourrir l'école de l'intérieur, ce à quoi sa grand-mère aquiesa. Lors de sa rentrée, miss Kergoat n'avait jamais été autant heureuse, elle discuta dans le train avec de jeunes gens et fût emerveillée par la beauté de Poudlard. Tout de suite, elle fût envoyer à Serpentard par le choixpeau magique ce qui la rendit très fière d'autant plus qu'elle pouvait ainsi se trouver plus près des cachots, là ou avaient lieu les cours de potion ou elle excellait. Au cours de ses années d'études, elle se fit un groupe d'amis et ce n'étaient pas les plus sages de l'école, bétises en tout genre, désobéissance, la demoiselle rattrapa toutes ses années de perdues. A ses examens, elle n'obtenit que de bonnes notes sauf en métamorphose ou elle obtenit une piètre note.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Une fois sortie de Poudlard ses examens aux poches, Kätheleen s'inscrit tout de suite dans une grande école pour continuer à apprendre l'art des potions et des plantes, au bout de cinq années d'études acharnées, elle obtient ses diplomes et se mit à la recherche. Très vite, elle fit parler d'elle, les gens la qualifiait parfois de génie mais pour la jeune femme, ce n'était que routine, elle devait tout à sa défeinte grand-mère. Sans parler de sa notoriété professionnel, Mlle Kergoat faisait parler d'elle socialement, d'un coté on se demandait si elle pensait de la même façon que ses parents et si elle était sûre, d'un autre on adorait papoter des ragots la concernant. Il faut dire que l'ancienne Serpentard avait de quoi faire parler, peu d'amis hormis ses anciens de Poudlard et de nombreuses conquêtes sans lendemain. Contre ce que pouvaient croire certaines mauvaises langues, la bretonne ne tomba jamais enceinte pour sa plus grande joie, pas qu'elle ne désirait pas d'enfants, seulement pas maintenant. Pendant sa période de "gloire", elle se renferma soudainement sur elle même à la mort de sa grand-mère et laissa de côter chacun de ses projets pour le plus grand désarroi des personnes qui croyaient en elle. Un an passa tandis qu'elle restait chez elle à déprimer et repenser au passé, un an avant qu'on ne lui demande de remplacer un professeur de potion...Poudlard était elle sa seule issue finalement? Elle ne tarderait pas à le savoir, puisqu'elle accepta sur le champs.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme):

    ♦ Enfant(s):


    ♦ Reste de la famille: Ses parents sont morts ensemble durant l'affrontement qui eut lieu à Poudlard contre le seigneur des ténèbres. Keneg, son père et Bedelia, sa mère, étaient tous les deux des mangemorts vouant un culte à Lord Voldemort. Kätheleen a toujours entretenue de bonnes relations avec ses parents et leur passion ne la dérangeait pas plus que ça. Avant le retour de leur idole, monsieur et madame Kergoat travaillaient au ministère de la magie au département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

    Sa grand-mère, tout comme ses parents étaient pour Voldemort. Ancienne mangemort, elle avait du rester à la maison à cause de ses nombreux problèmes de santé liés à une malediction qu'une née moldus lui avait lancé. C'est elle qui éduqua principalement Kätheleen et l'obligea à étudier. Elle mourru à l'age de 100 ans, emportée par sa malediction.

Il était une fois la vie.


    Le temps est bien amer aujourd'hui, en même temps à quoi m'attendais-je de cette région? La Bretagne a toujours été froide et nuageuse, ce qui ne change pas vraiment de l'Angleterre finalement. Pourtant, je m'étais imaginée un temps merveilleux à en faire mal aux yeux. Suis-je contente? Cela serait vraiment déplacé et pourtant...Une nouvelle fois je me sens liberée. Alors que je regardais cette porte depuis une eternité, je me décidai à entrer dans le manoir, cette maison était la mienne depuis ma plus tendre enfance et ce fût naturel pour moi de ne pas la vendre après la mort de grand-mère, je pense que c'est ce qu'auraient voulus mes parents...même si je ne suis pas très sûrs d'avoir encore besoin de leur plaire, après tout, ils doivent être bien deçus de voir le résultat de ma vie: aucune mort, aucune haine envers les humains et de plus je suis encrée dans l'univers de ceux qu'ils maudirent de longue année. Comme je m'y attendais le manoir n'a pas changé, tout était resté à la même place, comme dans mes souvenirs...Je n'en attendais pas moins d'elle. Inévitablement, je marchai sans émotion jusqu'a ma chambre, laissant un frisson m'envahir. C'est encore plus sinistre que dans ma mémoire. Sans plus attendre je tournai les talons et m'empressai de ramasser les effets personnels de Grand-mère, sa vieille soeur voulait tout récupérer. D'un côté je suis soulagée, de l'autre moins puisque je ne l'ai jamais connue, j'espère ne pas faire d'erreur en lui leguant tout ce qu'elle avait. Un soupire amer résonna dans toute la pièce, il me faudrait bien une année entière pour tout changer ici...



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : //
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Présence : ça dépend des jours mais régulièrement
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: DC
    ♦ Un tit mot ?: naaaaah!
    ♦ Star de l'avatar : katie mcgrath


♦ Et le code du règlement ? Validé par Kingsley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 10:13

Bienvenue professeur! Erin va vous adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 10:38

Bienvenue Professeur! Hâte de vous voir à l'oeuvre!
DC de qui? O___o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 10:45

Bienvenue Professeur Very Happy

Eve se pose la même question qu'Hecate ? Pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 11:02

Un nouveau prof =) Dc .. hum aucune idée ! Vite la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 11:31

Rebienvenue. Ravie de voir que nous avons encore un nouveau professeur. Cependant, le forum possède un superbe règlement concernant les DC, TC, QC et autre petite bricoles loin d’être inutiles. Il aurait été judicieux d’aller le consulter au préalable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 17:31

J'aime toujours les interventions d'Astride Amoureux
Bienvenue en tout cas ou plutôt re-bienvenue du coup. J'ai aussi hâte de savoir qui se cache sous ce DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 18:12

Bienvenue! ^^ (ou rebienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyMer 14 Mar - 18:50

Bienvenue a vous professeur de la part de Cecily et votre collègue Céleste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyJeu 15 Mar - 1:29

Bienvenue Professeur!

*DC de kayowai pour les plus curieux Very Happy (écrit dans la partie sonorus!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyVen 16 Mar - 15:24

Rebienvenue de la part de Ana, Greg' & Kate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyVen 16 Mar - 22:05

Merci vous tous <3

Et effectivement c'est écrit dans le sonorus xD.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyDim 18 Mar - 15:13

Fiche mise en attente jusqu'à l'obtention des 200messages de Kayowai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyVen 30 Mar - 9:29

Ayé, j'ai 200 messages! *o*

Edit: Juste pour dire que tout à été envoyé, au cas ou c'est passé inaperçu xS
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyVen 30 Mar - 17:21

Fiche Validée.
Bienvenue Miss Kergoat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat EmptyVen 30 Mar - 18:51

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci, merci, merci, merci *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Kergoat Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Kergoat Professeur Kergoat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Kergoat
Page 1 sur 1

Sauter vers: