AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm here bitches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2017
Parchemins rédigés : 3
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: I'm here bitches!   Mar 5 Déc 2017 - 3:34



Rachel est un(e) ancienne sourde, né(e) le 12 juillet à Reykjavik en Islande. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Galway en Irlande. Aujourd'hui, Rachel a donc 17 ans ans et est en 7ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un boursouflet qui s'appelle Fluffyball et qu'elle aime un peu trop balancer sur les gens...

Il est bon de savoir que Rachel est loyale (uniquement avec ses rares véritables amis cependant), indépendante, ambitieuse, tenace et autodidacte mais également lunatique, manipulatrice, je-m'en-foutiste, désorganisée et sarcastique. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime l'adrénaline, la solitude, les animaux (généralement bien plus que les humains d'ailleurs), l'informatique ou encore la magie noire alors qu'elle déteste les fleurs, les pleurnichards et les faibles, les araignées, les insectes et la plupart de ses camarades.

Sa baguette est composée de cerisier avec un cœur de corne de basilic et mesure 28.35 centimètres. Grâce à elle, Rachel a le malheur de suivre les cours de Sortilèges, Potions, Vol, Défense Contre les Forces du Mal, Soins aux Créatures Magiques, Métamorphose et de Botanique.



Prénom P. Nom
feat. NOM DE L'AVATAR

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce au référencement de Forumactif et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de commencer à RP! Very Happy.


Tout le monde a une histoire

Commençons par le commencement. D’un côté, Eina, 22 ans, extrêmement jolie malgré son caractère insupportable… De l’autre, Jóns, qu’on pourrait aisément qualifier de mauvaise fréquentation. Tous deux étudiaient sans grand succès pour devenir médicomages dans la capitale islandaise : Reykjavik. Le hasard a voulu qu’ils finissent par se croiser malgré l’impressionnante superficie de l’école. Faut dire qu’ils s’étaient bien trouvés : personne d’autre n’aurait été capable de tolérer leur comportement sur le long terme. Vous imaginez bien la suite : de par leur mode de vie quelque peu irresponsable, ils finirent bien vite par avoir un enfant.

Malheureusement pour l’enfant en question, aucun des deux ahuris n’était capable de s’occuper de lui-même, alors leur rajouter une bouche supplémentaire à nourrir… Il valait mieux ne pas trop en espérer de leur part. C’est dans cet environnement que Rachel vit le jour. Elle avait beau pleurer et crier de toutes ses forces depuis son berceau, personne ne venait jamais s’enquérir de son bien-être. Elle était nourrie aux trois heures, possédait quelques babioles pour passer le temps… Google disait que c’était suffisant, alors ce devait l’être.

La fillette apprit donc très jeune à se débrouiller toute seule mais, faute de contact avec le monde extérieur, elle avait bien du mal à dealer avec le monde qui l’entourait. Vers l’âge de quatre ans, elle attrapa une sale otite qui, étant donné que ses parents ne jugèrent pas bon de s’en occuper, se transforma bien vite en surdité partielle, puis complète. Voilà qui n’allait pas arranger son problème de communication. Petit à petit, elle apprit à lire sur les lèvres et à parler relativement correctement grâce à ce qu’elle avait entendu avant son handicap, mais la brunette en garda un léger accent à vie.

Ses premières années à l’école moldue en furent bien plus compliquées que nécessaires. Bien que ses professeurs aient été mis au courant et qu’elle ait pu suivre les cours sans trop de soucis, la jolie brune sentait le regard de ses camarades rivés sur elle à toute heure de la journée, dès qu’elle ouvrait la bouche. Elle était jugée et humiliée pour quelque chose qu’elle ne contrôlait pas. La seule façon de ne pas être déçue était donc de ne pas s'attacher. Dur de se faire de véritables amis quand on ne peut pas montrer le moindre signe d’excitation… Rachel se forgea donc une carapace qui l’éloigna encore plus des autres élèves.

Un peu avant ses dix ans, sa mère organisa un souper avec ses anciens camarades d’école. Plusieurs d’entre eux trouvèrent la situation inacceptable et firent des recherches pour soigner l’ouïe de la fillette. Après tout, la plupart d’entre eux étaient officiellement rendus médicomages, il devait bien y avoir un moyen d’utiliser la magie pour arranger des tympans percés. Comme de fait, en quelques semaines à peine, Rachel pouvait à nouveau entendre. Il lui fallut un certain temps d’adaptation pour ne plus avoir d’horribles maux de tête avec tous ces bruits qui faisaient soudain irruption dans sa tête, mais elle finit par s’y habituer. Quelques semaines plus tard, ses parents décidèrent de déménager dans une petite ville côtière d'Irlande. C'est à ce moment-là que la fameuse lettre de Poudlard vint à jamais changer sa vie...


Famille et compagnie

Comme mentionné un peu plus haut, les parents de la jeune Rachel ne sont pas ce que l'on pourrait appeler les parents du siècle, bien au contraire. Toujours trop occupés à boire/fumer ou à comater sur un sofa, ils n'avaient que très peu de temps à lui accorder. L'avantage de parents présents mais on ne peut plus inutiles, c'est que ça forge le caractère. La fillette méprise ses parents au plus haut point et n’hésiterais pas une seule seconde à les envoyer à Azkaban se faire aspirer l’âme par les détraqueurs si elle le pouvait. Eina et Jóns n’avaient que seize ans lorsque l’islandaise tomba enceinte, ce qui n’aida en rien la situation. À vrai dire, étant donné la quantité d’alcool ingurgitée pendant la grossesse de sa mère, il est même étonnant que la jolie brunette n’ait pas plus de problèmes de santé.

Issue d’une famille de sang-purs plutôt aisée, Eina n’a jamais eu à se préoccuper d’argent, contrairement à Jóns, qui ne manqua d’ailleurs pas d’abuser des ressources financières de sa chère épouse. Devant supposément s’occuper de leur enfant, les deux adolescents lâchèrent l’école à peine quelques semaines après avoir entamé leur deuxième année de formation en médicomagie, renonçant ainsi au peu de stabilité qu’ils avaient dans leur vie. Bien qu’elle soit l’enfant, Phoebe a toujours eu l’impression d’avoir dû agir comme la plus âgée de la famille. De nos jours, elle est donc bien contente de ne plus avoir à les supporter pendant la majorité de l’année…


La première fois ici

Le jour J est enfin arrivé. Tes achats sont déjà faits depuis un petit moment maintenant, puisque tu voulais éviter d’avoir à attendre au comptoir pendant des heures. T’as peut-être hâte de voir de quoi à l’air l’académie mais t’es pas particulièrement pressée de rencontrer tes camarades pour autant. Tu vas te les coltiner pendant sept ans minimum, c’est bien en masse. T’enfiles donc la fameuse robe de sorcier obligatoire à l’académie, même si t’es pas fan du déguisement, et tu te prépares à sortir de chez vous. Tes parents ne sont pas là ; tant mieux, ils ne méritent pas d’au revoir digne de ce nom de toute façon.

Tu te mets en route, téléphone intelligent en mains, écouteurs dans les oreilles… Maintenant que tu peux en profiter, tu vas pas t’en empêcher. Un peu de musique, ça fait passer le temps bien plus vite – et le trajet n’est pas des plus courts. Quelle idée aussi, d’envoyer des invitations jusqu’en Irlande alors que l’école est en Écosse? Ouais ouais, l’Islande aussi pourrait être qualifiée de même, mais c’est de là que tu viens, alors c’est différent. Quoi qu’ils en soit, tu croises quelques-uns de tes futurs camarades en chemin, mais t’y prêtes pas plus attention que ça. Ils sont bien trop hystériques à ton goût. Oui, le paysage est magnifique et les petites touches magiques ajoutés par-ci par-là donnent vraiment du charme à la place, mais tu vas être coincée là pendant sept ans, tu vas avoir le temps en masse pour profiter du décor.

Finalement descendue du train, tu finis toutefois par retirer tes écouteurs et par profiter un peu de la vue. Ça veut dire que t’approches de ta destination finale. Comme de fait, tu finis bien vite par pénétrer dans la grande salle. T’attends les retardataires, en omettant pas de piquer deux/trois élèves au passage. Faut bien établir ta réputation dès le départ. La première impression, c’est ce qui fait tout. Et puis, être au centre de l’attention ne t’a jamais vraiment posé de problème – au contraire, t’en as tellement manqué pendant ton enfance que tu te rattrapes. Le directeur finit par imposer le silence et par prendre la parole. Tu n’écoutes qu’à moitié, perdue dans tes pensées, comme d’habitude.

Quand vient ton tour, t’as absolument aucune idée de ce que t’es supposée faire. Tu te souviens vaguement avoir vu l’un de tes camarades presqu’en pleurs redescendre de la scène, mais pas la moindre idée de ce qui l’a mis dans cet état-là. À en juger par ce qui se trouve devant toi, il suffit que tu t’assoies sur une chaise et que tu laisses quelqu’un te placer un drôle de chapeau sur la tête… Meh, pourquoi pas? T’as toujours aimé les chapeaux, ils te font bien de toute façon. Tu t’approches donc de l’estrade, que t’enjambes assez maladroitement, et réussis à te rendre au tabouret sans t’écraser sur le sol. Le chapeau t’effleure à peine qu’il scande déjà quelque chose…

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, Rachel est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Sans hésiter: Rachel explose de rire et trouve un mauvais jeu de mot ou une pique à lancer au malheureux qui se retrouve si lamentablement trempé de la tête aux pieds. Si elle apprécie la personne, elle tentera peut-être de l'aider (c'est un grand peut-être cependant, tout dépendra de son humeur), mais si elle ne la connait pas, elle la laissera fort probablement là, après avoir pris une photo ou quelque chose du genre pour immortaliser la situation et éventuellement pouvoir s'en resservir par la suite. Si c'est quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, alors là, elle prendra un malin plaisir à empirer la situation: pourquoi pas essayer de noyer cet ahuri, par exemple?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 950
Points : 5
Crédit : moi ^^ (Fionn Creber)
Année : cinquième année - quinze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: I'm here bitches!   Mar 5 Déc 2017 - 3:36

Bienvenue sur le forum Perrin
Amuse toi bien par ici Content


Perrin O'Riordàn
make a wish ▬ down an unknown road to embrace my fate though that road may wander, it will lead me to you and a thousand years would be worth the wait it might take a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2017
Parchemins rédigés : 3
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: I'm here bitches!   Mar 5 Déc 2017 - 3:42

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4500
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: I'm here bitches!   Mar 5 Déc 2017 - 11:54

Bienvenue parmi nous, Rachel ! Savannah

J'ai pas le temps de lire ta fiche avant de partir en cours (je sais même pas si elle est vraiment terminée, d'ailleurs, si jamais c'est le cas, il faudrait nous le signaler ici) mais je peux déjà te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320, et ensuite dans la carte d'identité derrière l'image tu as mis "ancienne sourde" en tant qu'ascendance alors que nous attendons ici le statut sanguin du personnage. Wink

Et pendant que j'y suis, les RPs à la deuxième personne ne sont pas autorisés sur le forum, c'est dans le règlement, alors il va falloir réécrire tout ça. Erm

Voilà voilà !



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 59
Points : 11
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +

MessageSujet: Re: I'm here bitches!   Mar 5 Déc 2017 - 17:49

Bienvenue parmi nous sur NYL ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1773
Points : 4
Crédit : *moi(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Myla H. Starkey & Allen Rivers

MessageSujet: Re: I'm here bitches!   Mar 5 Déc 2017 - 18:19

Bienvenuue icii !! Trop jolie Marie A. je l'adore ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 852
Points : 2
Crédit : Emma Roberts (c) Harsh Platonism
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: I'm here bitches!   Jeu 7 Déc 2017 - 16:38

Bienvenuuue Câlin
Elle est toute jolie Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: I'm here bitches!   Jeu 7 Déc 2017 - 21:18

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: I'm here bitches!   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here bitches!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: