Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Répartition de Lola Lizy Panetta
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Lola Lizy Panetta Empty
Message(#) Sujet: Répartition de Lola Lizy Panetta Répartition de Lola Lizy Panetta EmptyLun 11 Déc - 19:41


Lola Lizy Panetta
feat. Chloe Celeste Hosterman

ET EN VRAI ?
J'ai 14 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en recherchant Poudlard sur Google et je devrais être là en moyenne trois jours et tous les soirs par semaine.


Tout le monde a une histoire

Lola est née le 10 juin, elle est née à Birmingham dans une famille composée à ce moment-là de sa vie d’un garçon et de ses deux parents. Sa famille habitait dans une petite maison du côté le plus proche de Londres de la ville. Trois ans plus tard naquit le petit frère de Lola : Malo. Il était petit et pleurait souvent.
Le 8 avril de l’année d’après, Lola partit à l’hôpital de Londres : on venait de lui diagnostiquer une sérieuse malformation cardiaque génétique. Aucun médecin ne l’avait vue à sa naissance. Elle se fit opérer d’urgence, opération qui dura plus de douze heures. Douze heures pendant lesquelles Lola fit un rêve grandement étrange…

Dans son lit, elle regarde par la fenêtre, il pleut. Lola aime la pluie. Elle aurait aimé être dehors, avec ses bottes et son ciré, à sauter dans les flaques.
Deux infirmières entrent, elles regardent Lola, elles sourient. Lola le leurs rend mais dans sa tête, elle se dit qu'elles sont bien idiotes de penser qu'elle n'a pas compris. Elle ferme les yeux tandis que son lit est emporté avec elle dedans dans une petite pièce où l'anesthésiste l’attend. Celle-ci murmure quelques mots à Lola mais elle s'en fout, elle ne veut pas la voir, elle ne veut pas l'entendre, elle veut se battre, et elle attend le début du combat patiemment.
Le médecin place un masque sur la bouche et le nez de Lola qui s'endort...
« Je m'endors doucement. L'obscurité s'empare de moi. C'est alors que je me réveille à une intersection. A gauche il y a un panneau avec affiché "1" et à droite, il y a un autre panneau mais avec un "2".
Je réfléchis. Je préfère que les autres ne s'en mêlent pas, je ne leur souhaite aucun mal. Je prends le "1".
Ce chemin est infini, il n'y a que du blanc, partout, seul une ligne droite se dresse devant moi. Je suis seule, j'ai peur, mais ne cède pas.
Soudain, deux silhouettes apparaissent devant moi: une grande, grosse, une petite, fine.
Le choix est difficile. Je décide de prendre la seconde.
Je continue mon chemin mais désormais, à mes côtés, il y a quelqu'un, je sens sa présence, mais je n'arrive pas à me retourner. Nous marchons et arrivons à un croisement ou je ne peux plus choisir, c'est cette personne qui choisit, elle prend celui de gauche, je la suis.
Soudain, tout devient blanc, devant moi apparaît une très grande silhouette qui me dit: "Tu n'es pas encore prête, retournes-y... "
Puis, je me suis réveillée dans une chambre bleue, vivante mais affaiblie... »
Lola s’est donc réveillée dans une chambre bleue où il n’y avait personne. Lola se leva et s’enroula dans sa couverture d’enfant. Elle sortit de la chambre et commença à chercher ses parents lorsqu’une infirmière la trouva et la remmena dans sa chambre où tout le monde la cherchait.

Lorsqu’elle fut dans deuxième année de primaire, Lola était dans une petite école du sud de Londres lorsqu’un petit garçon vint l’embêter dans un coin de la cour. Il la traitait de bizarre, de différente, de débile… Lola contenait une rage depuis si longtemps. Alors, elle ressentit un souffle et les verres du jeune garçon éclatèrent en morceaux…
Lola dû changer d’école. Et plusieurs fois encore car plusieurs choses étranges se produisirent à chaque fois.
Lorsque, l’année de ses onze ans Lola, ses parents se demandaient où allaient ils bien pouvoir la mettre, Lola reçu une lettre en papier vieillit et cachetée en un H. Ses parents n’avaient jamais crus en quoi que ce soit mais ils étaient tellement désespérés qu’ils l’emmenèrent au Chemin de Traverse et la laissèrent à une sorcière nounou avec la moitié de leur fortune. Elle s’occupa d’elle et l’aida pour ses achats. Lola découvrit avec émerveillement ce monde si beau.
Quelles aventures allait-elle donc pouvoir vivre maintenant ?


Famille et compagnie

La famille de Lola est composée de :
-Maryline, 37 ans, aime le rose, aider les gens. Est couturière et aide-soignante dans une Maison d’Aide Spécialisée.
-Philippe, 43 ans, aime le jaune, enseigner, travailler. Est directeur d’une fédération régionale d’établissements professionnels.
-Matteo, 13 ans, aime le bleu, le sport, embêter ses frères et sœurs, le dessin. Veut faire pompier sénophile.
-Malo, 8 ans, aime le vert, le sport, la nature, la ferme, les animaux, les jouets, sa sœur. Veut faire agriculteur.
-Lajos, le chien de la famille, Berger Belge Tervueren.
-Diabolo, le chat de la famille, chat de gouttière.
-Nina, le chat de Lola, chat européen.


La première fois ici

Lola sortit de la barque et s'avança vers le reste du groupe des première année. Elle y était, le monde dans lequel elle vivrait désormais était devant elle! Elle repensa à la fortune que ses parents lui avaient donnée par peur qu'elle ne vivent mal. Mais elle savait qu'elle leur rendrait la monnaie plus tard. Le groupe gravit les plus belles marches de perron que la jeune fille n'avait jamais vues. Ils entrèrent dans le Hall d'Entrée de l'école. Il y avait des tas de bagages entassés ici et là. Les siens y étaient et son chat également. Mais elle ne les voyaient pas: il y en avait tellement!!! Ils avancèrent et rejoignirent une grande porte qui s'ouvrit devant eux, dévoilant une merveilleuse salle, très grande. Celle-ci avait un plafond d'où on voyait le ciel bleu nuit étoilé. Elle entendit quelqu'un derrière elle dire: "C'est un plafond magique, il a été fait exprès pour ressembler au ciel et montre la vraie météo!"
Les première année se placèrent devant une estrade. Un professeur plaça un tabouret devant eux et posa dessus un vieux chapeau pointu de sorcier. Le chapeau était sae, rap et rapiécé. Le chapeau remua, une déchirure près du bord, s'ouvrit en grand, et le chapeau se mit à chanter. Puis le professeur appela les élèves les uns après les autres. A chaque fois, le chapeau disait le nom d'une maison, terme qu'elle avait entendu de la bouche de sa sorcière nounou.
"POUFSOUFFLE!" cria-t-il
Quelle était donc la maison dans laquelle elle allait-être attribuée? Elle priait pour une maison en particulier...
"Panetta, Lola!"
Lola s'avança vers le chapeau et on le lui mit sur la tête. Et retentit le nom de la maison...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Lola plonge immédiatement dans le lac pour aider cette personne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Lola Lizy Panetta Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Lola Lizy Panetta Répartition de Lola Lizy Panetta EmptyLun 18 Déc - 8:50

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Lola Lizy Panetta Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Lola Lizy Panetta Répartition de Lola Lizy Panetta EmptySam 6 Jan - 4:47

Ta fiche n'ayant pas été terminée dans les délais impartis, elle est envoyée aux archives. Libre à toi de la reprendre si tu le souhaites, pour cela, il suffit de nous envoyer un petit MP. Smile (J'ai l'impression que tu l'as posté deux fois alors je prends en compte la première date)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Lola Lizy Panetta Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Lola Lizy Panetta Répartition de Lola Lizy Panetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Lola Lizy Panetta
Page 1 sur 1

Sauter vers: