Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 
Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Left_bar_bleue2000/2000Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Empty
Message(#) Sujet: Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade EmptyMar 28 Nov - 20:32

Little red riding hood and the hunterFergus & JadeCette nuit, celle du 4 Novembre, glaciale et embruinée, elle était redevenue Louve. Tandis que la lune fluorescente éclairait son chemin par ses rayons chatoyants, ses pattes s’enfonçaient dans l’herbe humide, et elle disparaissait progressivement dans la forêt noire. Les racines noueuses gênaient sa progression, et le craquement sonore des feuilles mortes lorsqu’elle les écrasait lui parvenait comme un vacarme assourdissant. Elle s’interrompit un instant, et laissa échapper un râlement rauque, alors que l’odeur entêtante parvenait jusqu’à ses narines, et qu’elle l’analysait, cherchant au sein de son répertoire olfactif si elle lui était ou non, connue. La potion la rendait lucide, mais son tempérament sauvage et agité la laissait parfois à écouter ses instincts les plus primitifs. Louve n’avait pas croisé d’humain depuis des mois, et sa solitude la rendait imprévisible, querelleuse. Elle vagabonda longtemps, et une nuée de corbeaux s’envola sur son passage tandis qu’elle évoluait dans les bois touffus. Elle sillonna entre les souches, escalada les rochers, circula entre des chemins sinueux que celle qui dormait en elle ne connaissait pas.

Les branchages fins et pointus lui écorchaient la peau, mais ne ralentissaient pas sa course. Et elle parvint jusqu'à eux. Ils étaient un groupe de centaures, tous armés, et ils la toisèrent avec méfiance. Louve n'aimait pas qu'on la dévisage. Ils restèrent quelques longues minutes, à s'observer en chiens de faïence, sans qu'aucun ne se manifeste. Seule l'odeur continuait de s'infiltrer, jusqu'à ce qu'elle en soit pleinement imprégnée. Ça n'était pas spécialement appétissant : c'était trop âpre, trop fruste. Puis, elle se redressa sur ses pattes arrière : la première flèche lui érafla l'épaule. Elle hurla à la lune, et s'élança jusqu'à l'archer, toutes griffes dehors. Elle les planta dans le flanc de l'archer, et tandis qu'il laissait échapper une plainte aiguë, il riposta par un violent coup de sabot qui l'expédia quelques mètres plus loin. Alors que la rage la parcourait comme un courant électrique, elle les vit se rassembler et prendre la direction opposée. Elle renonça bien vite à les rattraper, et erra simplement entre les troncs décharnés, tandis que la lumière de la lune se faisait progressivement moins puissante, moins aveuglante. Après plusieurs heures à vagabonder, elle ne croisa plus grande monde : simplement quelques bêtes qui n'attirèrent pas son attention outre mesure. L'aurore venait, et Louve ferma finalement les yeux, tandis que son pelage hirsute et revêche se raccourcissait tout à coup, et que ses yeux rougis reprenaient leur teinte brune.

Elle s’éveilla, redevenue Jade, les paupières collées, allongée dans les feuilles mortes, à l’orée de la forêt. Lentement, elle se redressa sur ses coudes, et sa massa la nuque, ôtant de ses cheveux les brindilles qui s’y étaient logées. A chacune des extrémités de ses doigts, des petites touches de liquide rougeoyant luisait alors, et elle en déposa par mégarde sur ses joues en tentant de s’en débarrasser, laissant une traînée de sang dévaler de sa bouche. Un frisson la parcourut, comme un courant électrique, et ses poils se hérissaient, tandis qu’elle tâtonnait, cherchant des yeux la souche près de laquelle elle déposait son sac à dos. Elle mit finalement la main dessus, et s’empara de sa cape qui recouvrit immédiatement son corps nu. En revanche, ses vêtements étaient restés dans la cabane hurlante… Elle grimaça alors tandis qu’elle remontait le sentier, des petits cailloux s’enfonçant sous la plante de ses pieds. Personne n'était réveillé au château à cette heure-ci, et l'idée de patienter à l'infirmerie ne la ravissait pas autant que ça. Un peu plus loin, une lumière artificielle attirait son attention, tandis que l’aurore n’était pas encore bien installée : celle de la demeure du garde-chasse. Elle n’hésita pas bien longtemps : il faisait froid, et la faim avait gagné son estomac. Elle se présenta donc, effrontée, emmitouflée sous son étoffe alors que ses mollets nus étaient recouvertes de terre séchée et de feuilles, et frappa trois fois à volumineuse porte de bois, attendant qu’on veuille bien l’y ouvrir. Elle n’avait jamais trop apprécié le dernier garde-chasse, mais n’avait pas eu l’occasion de rencontrer son remplaçant, qui devait toutefois être averti par l’infirmier de ses transformations… Après quelques secondes, elle se hissa donc sur la pointe des pieds pour tenter d’épier l’intérieur par la serrure, et crut distinguer une forme animale, avant d’apercevoir une main puissante se refermer sur la poignée, qui la força à se reculer de quelques centimètres. Ce matin, elle allait faire la connaissance du gardien des lieux.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade EmptyMer 29 Nov - 19:30

Little red riding hood and the hunterFergus & JadeCette nuit là, celle du 4 novembre, glaciale et embruinée, il était resté à son poste, le Garde-Chasse. Ramsay à votre service. Il avait été mit au courant, Fergus, des élèves spéciaux qui entraient non seulement dans la catégorie de ses recherches, mais également dans la forêt qu'il gardait à l’œil. Et la jeune Shepherd était l'un d'entre eux. Il était bien conscient des risques qu'elle pouvait représenter pour ses petits camarades, mais tout aussi conscient de la liberté qu'elle réclamait, la magnifique créature, et à laquelle elle devait accéder tout naturellement. D'un œil aguerri il l'avait observé, silencieux, figé à distance, à l’abri derrière les parois de sa cabane. Il l'avait vu, silhouette élancée puissante et sombre, s'enfoncer dans la noirceur de son terrain de jeu comme de chasse – comme si l'obscurité de la nuit ne suffisait pas assez pour la cacher.

Il avait refermé ensuite ses tentures pour se diriger vers sa panoplie de miroirs-échos ou doubles (comme il les appelait), qui venaient former sa zone de surveillance de la forêt. Malheureusement, aussi compétent soit-il, l'homme savait reconnaître sans soucis qu'il ne voyait pas dans le noir. Et qu'il aurait été tout aussi stupide que de poser des loupiottes à travers les arbres. On ne dérangeait pas l'équilibre de la nature, pas davantage qu'il ne le faisait déjà en s’immisçant dans les secrets qu'elle couvait sans y poser un seul orteil. Un semblant d'ombre traversa un miroir, bien trop rapide pour l'identifier, même si vu la trajectoire il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de l'élève. Puis elle apparu dans un second avant de s'évanouir complètement, elle se trouvait bien au-delà, plus loin où il aurait été bien sot de poser son emprunte d'humain.

Il relâcha la tension de ses épaules, soupira, bailla puis alla tirer une chaise sur laquelle se poser et finalement se reposer. Les ronronnements du persan l'apaisèrent et le Garde-chasse sombra pour quelques heures dans un sommeil léger. Elle en avait pour un moment de tout façon. C'est le cocorico fracassant d'une alarme qui le réveilla droit. Il s'étira tout en extirpant Archibald pelotonné sur ses genoux et vérifia son mur en baillant avant de s'activer comme si jamais la fatigue ne lui était tombé dessus. Lumière allumée, il attendit. Les chances étaient minces pour qu'elle s'en retourne nue comme un vers dans le château – on ne pouvait pas cela dit lui reprocher complètement de se sentir étouffée dans la cabane hurlante et d'y avoir laissé ses affaires. Il avait prévu le coup, Fergus, juste au cas ou. Et avait mit de côté des vêtements larges et chauds (et moches Et qui grattent) si l'occasion se présentait à lui et si jamais elle venait frapper à sa porte. Il avait également tiré de l'armoire deux grosses tasses vides prêtent à accueillir chocolat chaud ou café voir thé. Café dont il se servi avait de hausser un sourcil devant la bouteille de Re'em laissé par William. Peut-être en voudrait-elle. Archibald, son chat, appréciait beaucoup le concernant puisqu’après s'être étiré à son tour, il était venu se frotter aux jambes de son maître pour en réclamer - en vain. Fergus avait enfin sorti une assiette de cookies fait maison quand il s'adressa sans attendre de retour.

« Bah. Si cela se trouve, la Miss aura déjà bien mangé cette nuit. »

Mouvant, il eu tôt fait de remarquer sa présence quand Archibald grimpa sur le rebord intérieur de la fenêtre pour se mettre à grogner qu'elle n'était pas la bienvenue sur son territoire. Sans répondre favorablement aux menaces du félin, trois coups furent frappés et Fergus se déplaça jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Nez à nez ne pouvait pas être dit puisqu'elle était loin d'être de sa taille et qu'il était loin d'être de la sienne. De sa hauteur il l'observa une seconde ou deux - s'attardant sur ses pieds nus éraflés et crasseux, gardant pour lui de rire sur les traces de sang à son visage qui répondaient selon lui à sa question de plus tôt – avant de l'inviter à entrer sous un.

« J'ai ce qu'il vous faut à l’intérieur Miss Shepherd, entrez donc. Et ne faites pas attention à lui. » Ajouta t-il en désignant le persan qui s'était mit à feuler méchamment. Attendant qu'elle entre et qu'elle ferme d'elle-même la porte, Fergus s'était déjà déplacé pour allé chercher les affaires. Sa voix résonna alors qu'il disparaissait de moitié pour extirper les tissus gratteux d'un renfoncement de la pièce. « C'est vieux, et laid -admit-il- , mais cela fera l'affaire je suppose. À moins que vous ne désiriez rester en... cape. » Glissa t-il sans chercher à décrypter plus en détails la 'petite tenue' en lui tendant le paquet, prêt à lui indiquer où se changer si elle acceptait ces habits. Sa fille commençait déjà à être pudique en sa présence, alors une adolescente, n'en parlons pas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Left_bar_bleue2000/2000Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade EmptyMer 6 Déc - 15:29

Little red riding hood and the hunterFergus & Jade« J'ai ce qu'il vous faut à l’intérieur Miss Shepherd, entrez donc. Et ne faites pas attention à lui. » Un peu surprise qu’il l’appelle par son patronyme, Jade fixa d’un regard un peu interloqué le géant qui lui ouvrait alors la massive porte de bois, puis sur le fauve qui apparaissait alors. Peut-être exagérait-elle un peu dans les termes, mais il était vrai que l’homme qui lui faisait face était plutôt d’une taille relativement monumentale. Perplexe, elle hésita un instant, jeta un oeil en arrière, aux bois sinistres qu’elle laissait derrière elle, et répondit finalement à l’invitation en pénétrant prudemment à l’intérieur. Ce qu’il lui fallait ? Qu’est-ce qu’il lui fallait, au juste ? Quoique, un bon bain serait le bienvenu, si elle n’en demandait pas trop. Elle serait volontiers allée se jeter dans le lac pour se débarrasser des cadavres de feuilles mortes et autres incommodités, mais à ce qu’on racontait, la température n’y était pas idéale. Reportant son attention sur le chat à la corpulence d’un mastodonte qui feulait à son adresse, elle se retint de ne pas grimacer. Il ne lui inspirait pas confiance, celui-là, avec l’hostilité qu’il semblait manifester à son égard ! Une fois à l’intérieur, elle jeta un oeil aux deux tasses déposées sur la table, ainsi que d’autres gourmandises, qui laissait entendre qu’un invité serait amené à le rejoindre. « Vous saviez que j’allais venir ? » demanda-t-elle, sans dissimuler sa curiosité. Ce ne serait pas très étonnant que monsieur Lennox l’ait prévenu, et lui ait demandé de la prendre en charge à l’issue de ses transformations. Ça n’était pas si important : elle avait en effet bien envie de prendre une boisson chaude, après avoir passé la nuit à cavaler ! Heureusement qu’il n’y avait pas de cours aujourd’hui, elle aurait été bien incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. A peine s’était-elle installée et s'occupait à se retirer du doigt une écharde qui s'était plantée lorsqu'elle vagabondait sur les morceaux d'écorce, que le garde-chasse lui tendait déjà des vêtements, semblant anticiper la moindre de ses nécessités...

« C'est vieux, et laid, mais cela fera l'affaire je suppose. À moins que vous ne désiriez rester en... cape. » Elle li fixa, un peu dubitative, se demandant s’il s’attendait réellement à ce qu’elle veuille bien se changer devant lui. Ça n’arriverait pas, elle avait beau avoir une idée de la pudeur un peu relative, et lui représenter l’autorité, il n’était pas question sous prétexte qu’elle était une créature de la nuit de l’autoriser à y voir quoi que ce soit. Non mais ! Mais il était vrai que de nouveaux vêtements seraient les bienvenus, même si, autant être honnête, ceux qu’il lui proposait paraissaient bien miteux. Au mieux elle aurait pu s’en servir pour nettoyer les vitres, s’il était dans sa habitudes de faire le ménage, ou pour en faire un tapis de sol. Mais c’était ça, ou la cape, et elle commençait à ne pas se sentir très à l’aise en dessous, puisque nue comme un ver. Ça, c’était les désagréments qu’entraînaient ses nuits en tant que Louve… La transition entre humain et animal ne se passait toujours pas avec autant de fluidité qu’elle le voudrait. Elle tendit donc sa main à son interlocuteur, pour recevoir les habits qui, elle l’aurait juré, devaient au moins être infestés de puces. « Hmm… c’est pas l’idéal, mais ça fera l’affaire. Vous avez pas un genre de salle de bain, ou quoi… ? Merci m’sieur. » lança-t-elle avant de s’arrêter une seconde, réfléchissant. « Je dois vous appeler m’sieur comment… ? » Alors oui, son nom avait été évoqué lors du fameux dîner annuel de répartition, auquel elle s’était peut-être montrée un brin moins attentive qu’elle ne l’aurait du, mais elle ne s’en souvenait pas. Qui plus était, elle avait un mal fou à retenir les noms ! Peut-être que cela venait d’un manque de volonté de sa part, mais elle préférait bien davantage attribuer aux uns ou aux autres des surnoms qui leur colleraient à la peau tout le reste de sa scolarité, cela rendait bien plus facile le processus de mémorisation. Tournant la tête pour évaluer un peu la cabane aux allures rustiques et au mobilier un peu défraîchi qui l’environnait alors. Curieusement… elle aimait bien. Enfin, ce n’était pas le bon goût qui régnait ici, mais ça avait un peu aspect un peu sauvage qui ne lui déplaisait pas avec cette grande cheminée, qui n’avait rien à voir avec celle de leur salle commune, à Poufsouffle. « C’est… coquet, chez vous. Vous vivez ici ? » demanda-t-elle, sans dissimuler son intérêt. Ça n’était pas un mal de se renseigner un peu, si ? Disons seulement qu’elle s’informait. Après tout, elle avait le droit, d’autant plus si elle était amenée à échouer chez ce monsieur après chaque nuit de pleine lune à venir. Il avait un air un peu sympathique, derrière son apparence de misanthrope et son côté brut de décoffrage, sans parler de sa barbe un peu anarchique. Celui-là, il était plus inspirant que l’ancien garde-chasse ! Elle déposa ses bras sur la table, et s’appuya sur ses coudes, pour le fixer, décomplexée, le regard un peu illuminé. « Vous avez l’air de bien me connaître, mais moi je vous connais pas. Vous êtes chasseur ? » Ça, ce serait tout de même dingue, quoique passablement dangereux pour elle les nuits où elle circulait en forêt, cherchant une proie avec une avidité gloutonne. Tant mieux, ce serait amusant…
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Red Riding Hood and the Hunter ☽ Fergus & Jade
Page 1 sur 1

Sauter vers: