AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mackenzie S. Sinclair ✤ I'm not afraid to walk this world alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 107
Points : 0
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Mackenzie S. Sinclair ✤ I'm not afraid to walk this world alone...   Dim 26 Nov - 21:10

❝Ne te brûles pas les ailes❞
- Mackenzie Sonya Sinclair -
14 ans × 3ème année × Ecossaise × Née le 22 mai × Née-moldue

Pour toi elle sera
Ambitieuse; déterminée; passionnée; franche; malicieuse; courageuse; protectrice et loyale

Pour eux elle deviendra
Bagarreuse; fougueuse; impressionnable; fière; hautaine; incertaine; moqueuse; manipulatrice; rebelle; désobéissante et peste.

Qui est-elle?
Mackenzie est la deuxième fille biologique des Sinclair, famille de 9 enfants autant biologiques qu'adoptifs qui ont grandi dans l'amour de leurs parents - Elle a vécu une première année de primaire difficile à cause de Callum MacPherson, qui n'hésitait pas à s'en prendre à elle physique et à se moquer de tout ce qui touchait à la jeune fille. Il a fait de sa première année de primaire un calvaire, montant les autres contre elle et laissant la petite fille seule, sans personne - Elle a finit par l'humilier publiquement ce qui lui a valu d'être considérée comme son ennemie et ce qui a conduit MacPherson à s'en prendre à son petit frère pour l'atteindre d'une autre manière - Elle a découvert ses pouvoirs lorsqu'elle cherchait à sauver Sage de lui dans les toilettes de l'école, détournant un jet d'eau pour aveugler Callum - Elle a très mal vécu le départ de Jaspe, son grand-frère adoptif, pour Poudlard - Elle a d'ailleurs décidé d'y aller, elle aussi, pour revenir plus forte qu'avant même si pour cela elle devait abandonner son petit frère une année - Née-Moldue elle n'a pas échappé aux cachots sous Blackman et n'hésitait pas à se révolter contre la figure de l'autorité récolant de nombreuses punitions - Lors de l'attaque en juin dernier elle a combattu fièrement aux côtés des siens s'en sortant avec un bras et le nez cassé.

Elle aime
Défendre les droits, les capacités des femmes; embêter son monde et préparer des coups foireux "faire aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse"; les duels de sortilèges; pouvoir tout contrôler ou encore copier son comportement sur celui de ses aînés

Elle déteste
Qu'on s'en prenne à son petit frère; quand ses plans ne se passent pas comme prévu; qu'on la traite comme une esclave ou comme quelqu'un d'inférieur; avoir des doutes sur ses jugements et se sentir faible en proie au moquerie et à la violence des autres.

Elle a des habitudes
Elle a toujours un regard sur son jeune frère et repère tout ce qui se prépare contre lui pour pouvoir agir la première; elle rit et se moque des autres sans raisons particulières juste pour le plaisir de se satisfaire elle-même; elle n'hésite pas à lancer des duels gourmande de défis et surtout prête à tout pour devenir la meilleure; elle doute tout le temps de ses jugements et peut dès fois s'en remettre à Dieu comme son éducation lui a apprise; elle copie le comportements de ses aînés pour savoir comment elle doit réagir; elle adore les coups foireux et prépare des plans dans le but de pourrir la vie de ses ennemis (ou pas...); elle reste souvent seule quand elle n'est pas avec son frère et son ami par peur encore une fois qu'on la laisse tomber...
(M/F) Meilleurs(es) amis(es): Sûrement les seuls en qui elle en une entière confiance, une confiance qu'ils ont dû gagner à cause du passé douloureux de la petite Serpentarde. Se faire des amis alors qu'à l'école tout le monde nous a laissé n'est pas chose aisé. Mais à force de persévérance ces personnes auraient réussis à rendre le coeur de la petite Mackenzie un peu moins noir. Avec eux elle redeviendrait la petite fille pleine de vie est insouciante qu'elle était à l'école primaire avant qu'on ne la force à rester seule. Elle pourrait tout leur confier et eux, accepteraient entièrement le caractère de la jeune fille. Pas que son côté joyeuse et pleine de vie mais aussi son côté sombre qui date de sa tendre enfance.
(M/F) Modèles: Plus grands qu'elle, il y a quelque chose en eux qui plaisent à la petite Serpentarde qui a l'habitude de copier le comportement de ses aînés. Ces personnes seraient donc pour elle des modèles qu'elle n'hésitera pas à recopier sans vouloir réellement chercher qui elle est. Plutôt avenante elle n'hésitera pas à venir leur demander des conseils ou même les observer pour voir comment ils réagissent. Elle a besoin de cacher ses incertitudes derrière un caractère qui n'est pas le sien.
(M/F) La marionnette:Ami ou connaissance de Jade? Elle se fera un plaisir d'essayer de vos monter contre la petite Poufsouffle dans le simple but d'embêter la jeune fille. Se faisant passer pour une pauvre petite maltraiter par Jade et qui est obligée de se défendre elle n'hésitera pas à jouer la comédie pour que vous marchiez dans son jeu et que vous vous mettez vous aussi à ne plus aimer la Poufsouffle. Gare à ses grands yeux humides et son air triste, ce ne sont que des mimiques de façade qui cachent derrière un grand sourire éblouissant!
(M/F) Amis(es): Ce mauvais caractère qu'elle possède depuis sa tendre enfance n'est que le masque d'une jeune fille qui autrefois était pleine de vie et toujours joyeuse. Kenny, malgré ses nombreux défauts, est une amie fidèle, loyale sur qui on peut compter. Il n'appartient qu'à vous de découvrir la véritable jeune fille qui se cache derrière les moqueries incessantes de la jeune Sinclair.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Mackenzie S. Sinclair le Sam 14 Avr - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 107
Points : 0
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: Mackenzie S. Sinclair ✤ I'm not afraid to walk this world alone...   Dim 26 Nov - 21:10

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Liu Xi MacDougall -
Cousine Si on lui avait dit un jour qu'elle se découvrirait une cousine aussi géniale que Liu à Poudlard elle n'y aurait jamais cru. Et pourtant c'est bel et bien ce qu'il s'est passé. Professeur à Poudlard Liu n'échappe pas au caractère de feu de Kenny bien qu'elles soient de la même famille et même si la Botanique ne l'enchante guère elle essaye de rendre Liu fière d'elle. Bien que quelque peu méfiante la jeune femme et Kenny entretiennent des relations plus que cordiales et ne manquent pas une occasion pour aller faire du shopping ensemble pour apprendre à mieux se connaître. La vérité même si elle se refuse de l'avouer c'est qu'elle aimerait connaître sa cousine davantage et partager des choses avec elle. Mais attention: apprendre à se connaître demande de la patience et Liu pourrait bien se retrouver face à un mur en essayant d'en apprendre d'avantage sur le passé de sa petite cousine.

- E. Jade Sheperd -
Ennemie Une frange. Un caractère bien trempé. Une ennemie de son petit frère. Il n'en fallu pas plus à Kenny pour ne pas apprécier la Poufsouffle. Nourrissant une animosité depuis l'époque de la colonie où elles s'étaient battues dans un canoë, la jeune fille ne manque ni une occasion de se moquer, ni de jouer des tours à Jade. Et elle le lui rend bien. Peut-être aurait-elle pu entretenir un semblant d'amitié lorsqu'elle se sont retrouvées à Poudlard toutes les deux, mangeant mielleusement à côté d'elle comme si cela pouvait tout arranger. Mais on ne la faisait pas à l'envers à la jeune Sinclair et avant même que Jade ne lui plante le couteau dans le dos, c'est elle qui le fit la première. Loin d'un amour fou entre les deux filles qui se ressemblent pourtant étrangement, elles préfèrent se détester mutuellement ne manquant aucune occasion pour humilier l'autre. C'est à ce demander si elle ne se partage pas le prix de la meilleure ennemie.


- Cruz V. Rosewood -
Modèle Elle veut lui ressembler, c'est aussi simple que cela. Depuis la première fois où elle a prit le train pour aller à Poudlard et qu'elle a croisé Cruz dans les couloirs, elle savait sur qui elle allait pouvoir copier son comportement. Belle, déterminée, forte et ingénieuse, Cruz est tout ce à quoi Kenny aspire à être. Il n'est pas rare que la jeune fille épie son aînée et lui demande des conseils lorsqu'elle ne sait quoi faire et Cruz est toujours là pour la soutenir et l'aider. Préfète fabuleuse aux yeux de la jeune Sinclair, elle fait tout pour que Cruz soit fière d'elle et lorsqu'elle fait des bêtises ou s'emporte trop il n'est pas rare que Cruz camoufle quelques unes de ses infractions et l'encourage à se défendre comme il se doit. En allant à Serpentard, Kenny ne s'est pas seulement trouver une amie, elle s'est aussi trouvée un modèle.

- Roxy M. Reid -
Amie de Sage Si elle n'était qu'une fille parmi tant d'autres, Kenny se serait permise de se moquer d'elle comme elle le faisait avec son groupe de perruches qui lui servait d'amies. Or, Roxy était une amie de Sage et par respect pour son petit frère elle se montrait sympa avec la Poufsouffle. Assez grande gueule et déterminée Roxy était une fille de caractère que Kenny appréciait la plupart du temps quand elle n'était pas avec ses copines, alors elles restent sur une entente cordiale pouvant dégénérer lorsque Kenny s'en prend aux amies de Roxy mais aussi capable de parler de tout et de rien pour le plaisir. Elle avait de la chance la jeune Roxy, si Kenny se montrait aussi patiente ce n'était que parce qu'elle était l'amie de Sage.


- Maxine S. MacPherson -
Voleuse La haine réciproque qui flotte entre les deux jeunes filles est palpable et il fallait si attendre en voyant que Maxine est une MacPherson. Peut-être trop paranoïaque ou trop blessée Kenny a dès le primaire associée Maxine à une réplique miniature de son frère qui lui a tout volé: Sa joie, ses amis, la protection de son frère...Se montrant très méfiante et très froide avec la jeune fille les relations ne se sont pas améliorés quand elles sont arrivées à Poudlard toutes les deux. Il eut fallu que Sage et Jayden redoublent, qu'ils soient dans la même classe, qu'ils deviennent amis, tout ce que la jeune Sinclair ne voulait pas. Obligée de se supporter vu que Maxine traîne tous le temps avec eux elles ont très vite arrêté de jouer les faux semblants. Moqueries, clashs, bagarres et coups vaches elles sont prêtes à tout pour se montrer à qu'elle point elles se détestent. Et pourtant elle pourrait bien s'aimer, si Maxine n'était pas une MacPherson, si elle ne s'approchait pas trop de son frère et de son meilleur ami, si elle n'essayait de ne pas les lui voler comme Callum, son frère, l'avait fait par le passé, si elle n'était tout simplement pas associée à l'image d'une voleuse.

- Bonnie L. Elsing -
Ancienne Amie Bonnie et elle avait tout pour s'entendre, elles étaient même devenues amies et pour la première fois Kenny ressentait la joie de ne plus être seule dans ce château. Mais l'année Blackman au cachot a commencé à les séparer. Incapacité de se voir et de se parler, Bonnie a continué sa vie en se faisant d'autres amis alors que Kenny était laissée seule derrière. Croyant revivre son enfer de primaire elle s'est refermée et s'est montrée de plus en plus froide avec Bonnie, étant parfois méchante avec la jeune fille qui n'avait rien fait et brisant leur amitié. Pour se protéger. Néanmoins il n'est pas rare que Kenny repense à son amie éprouvant des remords face à ses paroles, mais malgré son envie de renouer avec elle, sa fierté l'empêchait de faire le premier pas. Alors en attendant le bon moment elle essaye de se convaincre que la jeune fille ne restera qu'une ancienne amie.


- Hilary FitzPatrick-Priest -
Démon Elle avait beau de croire plus fille de Dieu que Kenny, elle n'était en réalité que fille de Satan. Pensant au départ qu'Hilary n'était qu'une gamine faible et pleurnicheuse elle ne se privait pas pour se moquer d'elle et de ses rêves éphémères qu'elle ne réaliserait jamais. Étant devenue un de ses souffres douleurs, Kenny essayait néanmoins de pousser la jeune fille à bout car elle ne pouvait l'imaginer aussi faible. Mais une simple formule, une simple lueur dans le regard finit par lui faire entendre raison. Hilary n'était pas simplement faible, elle était une créature du mal, de la magie noire. Depuis ce jour, Kenny veille à ce que la jeune fille ne s'approche pas trop de son frère et continue inlassablement ses moqueries tout en se méfiant de la jeune fille. Parce que si il y avait une chose qu'elle avait compris c'est que la jeune fille a l'apparence fragile n'était en réalité qu'un démon!

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Mackenzie S. Sinclair le Mer 9 Mai - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 107
Points : 0
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: Mackenzie S. Sinclair ✤ I'm not afraid to walk this world alone...   Dim 26 Nov - 21:11

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Sage S. Sinclair -
Petit frère C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




A vouuuuuus Pompom Girl


Dernière édition par Mackenzie S. Sinclair le Mar 28 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Mackenzie S. Sinclair ✤ I'm not afraid to walk this world alone...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie S. Sinclair ✤ I'm not afraid to walk this world alone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: