AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8848-stanley-t-hempton-old-habits-die-hard#196989

Arrivé(e) le : 21/11/2017
Parchemins rédigés : 5
Points : 0
Crédit : hershelves.
Année : 7ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: /

MessageSujet: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 4:50



Stanley est un sang-mêlé, né un 27 juin à Londres en Angleterre. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Ipswich en Angleterre. Aujourd'hui, Stanley a donc 17 ans et est en 7ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Kira, c'est une femelle.

Il est bon de savoir que Stan est sociable, loyal, ambitieux, rusé et déterminé mais également curieux, rancunier, impulsif, borné et rebelle. Il aime apprendre de nouvelles choses, il passe beaucoup de son temps libre à bouquiner tant pour sa propre culture que pour décompresser en lisant un bon roman. Ça ne fait pas de lui quelqu'un de plus studieux en classe pour autant. Il a tout simplement une faculté d'apprentissage sans avoir besoin d'écouter ce que disent les professeurs. D'ailleurs, ça les agace la plupart du temps de voir qu'il a des notes irréprochables en dépit de son je-m'en-foutisme., Il aime beaucoupl'automne. C'est sa saison préférée de toutes. Voir les feuilles changer de couleur avant de se détacher des arbres et venir mourir sur le sol est un des spectacles les plus beaux que la nature ait à offrir. C'est aussi l'occasion de faire une balade dans le parc par une journée fraîche d'octobre et courir se réchauffer devant un bon feu de bois en buvant un chocolat chaud avec des guimauves. C'est aussi la saison d'Halloween, la meilleure fête qui soit. Ce n'est pas très original mais il aime beaucoup la magie, tout simplement. Elle le fascine depuis toujours. Avant que ses pouvoirs ne se manifestent, il se levait tous les jours en priant de tout son coeur qu'il ne serait pas un cracmol comme son grand-père. Voir sa mère la pratiquer sans qu'il ne puisse lui même ajouter sa petite touche personnelle était un vrai supplice. Dès lors que la magie s'était emparée de lui, il n'avait pas arrêté une seconde de lire à son sujet, voulant être prêt au moment où il recevrait enfin sa lettre pour Poudlard. Son plus grand rêve était d'inventer des sortilèges et de devenir plus puissant que le plus puissant des sorciers. Il adore sa mère, le seul membre de sa famille qu'il lui reste, son père étant décédé avant sa naissance dans des circonstances encore irrésolues. Elle a toujours été là pour lui depuis sa tendre enfance et c'est grâce à elle s'il est celui qu'il est aujourd'hui.Enfin, il aime également sa meilleure amie, Chelsea. Quand il broie du noir, il sait qu'elle sera là pour lui remonter le moral. Ils se connaissent depuis leur première année, et en dépit de leur différence totale de caractère, ils sont comme des âmes soeurs. Il l'aime comme une soeur qu'il n'a jamais eue.
En revanche, voici plusieurs choses qu'il déteste. Pour commencer, le quidditch. Plutôt étrange pour un garçon dans la fleur de l'âge, mais c'est ainsi. Il ne comprend pas cette obsession que les gens ont pour ce sport qu'il juge inutilement dangereux. Les sorciers deviennent abrutis lorsqu'il est question du quidditch, et ils idolâtrent des sportifs surpayés pour voler après un souafle alors que des sorciers meurent de faim partout. Lorsqu'il y a des matches à l'école, il tente le plus souvent de s'éclipser. Il respecte ses amis qui raffolent de se sport, il en a d'ailleurs quelques uns qui font partie de l'équipe de leur maison respective, mais il tient à s'en tenir le plus loin possible. Ensuite, il déteste les acromentules, par dessus tout. Déjà, les petites araignées ont le don de le faire grimper sur la table de la cuisine, aussi petites soient elles, mais il a du mal à imaginer que des bêtes aussi dangereuses puissent être aussi grosses et qu'il y en a à proximité du château où il étudie, même s'il sait qu'elles ne s'en approcheront pas. Il y a aussi le Ministère de la Magie, ou plutôt tous ses politicards. S'il parvient à devenir Auror tel qu'est son ambition, il va être confronté à eux assez souvent et il en est malade d'avance. Pour lui, ils ne sont que des manipulateurs qui mentent à la population en plein nez tout en pensant qu'ils seront assez dupes pour les croire sur parole., Finalement, il a une haine profonde pour sa famille, du moins celle du côté de sa mère, car ils sont responsables de la mort de son père à cause de leurs préjugés envers ceux qui ne sont pas de sang-pur.

Sa baguette est composée de bois d'orme avec un coeur de crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. Grâce à elle, Stanley a le malheur de suivre les cours de Défense Contre les Forces du Mal, Métamorphose, Potions, Sortilèges & Enchantements, Soins aux Créatures Magiques, Astronomie et de Botanique.



Stanley T. Hempton
feat. Daniel Sharman

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, et vous ne me connaissez pas encore. Je suis arrivé(e) sur NYL via Google et je devrais être là en moyenne 4-5 jours par semaine, sinon plus. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ce forum a l'air vraiment génial. C'est rare de voir des RPG qui sont encore actifs après plusieurs années ! J'ai hâte de terminer ma fiche et de commencer à écrire parmi vous !


Tout le monde a une histoire



L'histoire commence un soir d'octobre, peu de temps avant l'Halloween, dans le quartier de Westminster à Londres. Une jeune femme encapuchonnée marche d'un pas rapide sous la pluie, jetant des regards furtifs autour d'elle comme si elle cherchait à ne pas être remarquée. On sent la crainte dans son regard et pourtant, elle semble savoir où elle va, zigzagant à travers le dédale de ruelles. Elle s'arrête au bout de quelques minutes, essoufflée. Une main l'agrippe par derrière, et elle sent des doigts contre sa bouche pour l'empêcher de crier tandis qu'elle est attirée vers une ruelle adjacente.

« Charlie, c'est moi... »

La dénommée Charlie se retourne vers son interlocuteur mais ne semble pas le moins du monde effrayée. Elle regarde autour d'elle et baisse son capuchon, laissant apparaître de longs cheveux bruns frisés et de beaux yeux verts. Le jeune homme qui lui fait face semble du même âge qu'elle, ils ne semblent tous deux pas plus âgés de dix-sept ou dix-huit ans. Elle se jette à son cou et l'embrasse passionnément pendant de longues secondes avant de relâcher son étreinte.

« Tu m'as tellement manqué. Tes lèvres m'ont manqué...
- Je t'aime tant, Ashton... »


Cependant, ils savent tous deux qu'ils n'ont que quelques minutes devant eux et que Charlie devra rentrer chez elle avant que ses parents ne s'aperçoivent de son absence. La jeune fille prit les mains de son amant dans les siennes tandis qu'elle prend un air plus sérieux.

« J'ai pris un gros risque en venant ici, mais il fallait absolument que je te voie. Il y a quelque chose de très important qu'il faut que je te dise... »

Le sourire du dénommé Ashton s'évanouit car il redoutait le pire. Charlie n'était pas du genre à lui faire des cachotteries, et il savait que c'était sérieux pour qu'elle prenne tant de risques. Elle baissa les yeux et décida d'arrêter le suspense et de briser le silence.

« Je suis enceinte... »

Ashton ouvrit la bouche sous l'effet de la surprise et recula, l'air effrayé. Cette annonce était plutôt inattendue, et bien qu'il ait déjà pensé à des projets futurs avec la jeune fille, leur relation était trop compliquée pour le moment. Si sa famille venait à apprendre cette grossesse, ils ne pourraient plus jamais se voir. Devant le silence de son amant, elle poursuivit.

« Mes parents ne sont pas au courant donc si je dois avorter, ils n'ont pas à le savoir. Je ne suis que de trois semaines...
- Nous ne pouvons pas faire ça Charlie, ce bébé sera une part de nous deux... Est-ce que tu serais vraiment capable de faire ça ?
- Non mais s'ils l'apprennent, ils te traqueront... Ils sauront que je leur ai menti, et que nous n'avons jamais cessé de nous voir. Je ne veux pas te perdre...
- Il y a une autre solution : quittons la ville. Mon père a un cottage proche de Glendalough. Il n'y mettra plus jamais les pieds alors nous y serions tranquilles... On pourrait commencer une nouvelle vie, tous les trois. »


Un bruit de klaxon sur l'avenue proche les fit sursauter tous les deux.

« Je ne sais pas trop, Ash... Mes parents ont beaucoup de contacts, ils auraient tôt fait de nous retrouver... Tu ne connais pas l'étendue de leurs pouvoirs, ils sont bien pires que tu ne peux l'imaginer.
- Ils ne me font pas peur, mon amour. Je suis prêt à tout pour qu'on puisse avoir une vie tranquille tous les deux.
- Ashton, sois raisonnable... »


Comme simple réponse, il lui prit le visage et lui déposa un baiser sur les lèvres.

« La nuit porte conseil. Laisse la journée de demain se passer normalement, et rejoins-moi au même endroit demain soir à la même heure, je t'y attendrai.
- Ashton...
- Tout ira bien, mon amour. Maintenant, rentre avant que ton père ne s'aperçoive de ton absence. »


Charlie baissa les yeux tandis qu'Ashton lui caressait la joue. Elle s'écarta de lui et remonta le capuchon sur ses cheveux tandis qu'elle quittait la ruelle.

« Je vous aime, Charlotte Abigail Hempton.
- Moi de même, Ashton Tyler Brennan. »


----------

Le lendemain au crépuscule, Charlie se préparait mentalement à rejoindre son amant, tel qu'il le lui avait demandé. Dans quelques heures à peine, elle devrait faire le mur pour la dernière fois. Elle ne reviendrait plus jamais dans cette maison. Elle avait bien pris la peine d'y penser, et elle refusait d'avorter par peur. Leur bébé ne méritait pas cela... Il fallait qu'elle lui permette de voir le jour loin de sa famille d'illuminés. Dans son sac qu'elle avait caché sous son lit, elle avait préparé le strict minimum pour subsister quelques jours le temps qu'ils rejoignent le cottage de son amoureux en Irlande. Elle était redescendue pour le dîner dans la salle à manger familiale. Leur maison du quartier de Westminster était une demeure ancestrale qui appartenait à leur famille depuis la nuit des temps. Aussi agréable était-elle que Charlie ne s'y était jamais sentie chez elle car elle n'était tout simplement pas faite pour la vie de palace.

« Charlotte, nous pensions que tu avais oublié que le dîner était servi à dix-neuf heures précises. » lui dit son père d'un ton cassant.

Archibald Hempton était un homme dans la cinquantaine, qui agissait telles les vieilles familles de sang-pur. Il croyait que le monde lui était redevable de tout, et son poste haut placé au Ministère de la Magie le rendait encore plus hautain que ce dont il avait l'air. Charlie l'avait toujours redouté et ne s'était jamais sentie appréciée par sa famille, surtout depuis la mort de son frère Stanley trois ans plus tôt.

« Je suis désolée papa, j'étais en train de lire et j'ai perdu la notion du temps. »

Elle s'assit à la table à côté de son frère Tobias, face à sa mère et entama son repas avec sa famille. Avant la fin du repas, elle commença à ne pas se sentir très bien alors elle demanda la permission pour sortir de table. Son père opina de la tête et elle monta dans sa chambre pour aller s'allonger quelques minutes avant de quitter la maison pour rejoindre Ashton dans la ruelle. Elle ferma les yeux et s'endormit...

Lorsqu'elle les rouvrit, elle avait la tête qui tournait et elle voyait flou. Elle n'avait pas l'impression d'être tout à fait consciente ni maîtresse de ses mouvements. D'ailleurs, lorsqu'elle tenta de bouger les doigts, elle remarqua qu'elle était paralysée. Elle baissa les yeux et vit que son père était en train de parler avec un homme dos à elle.

« ...Qu'est-ce que... Je... »

Son père croisa son regard et fit signe à son interlocuteur de se retourner. Elle reconnut le médecin qui lui avait annoncé sa grossesse, un homme à qui elle faisait confiance et qu'elle côtoyait depuis sa tendre enfance.

« Elle est réveillée, Docteur. La drogue qu'elle a ingéré pendant le repas a eu l'effet escompté. Vous pouvez lui administrer le veritaserum... »

Le médecin s'approcha d'elle et ne chercha même pas à capter son regard. Elle ne pouvait donc pas savoir s'il agissait de son propre chef ou si on l'avait forcé à obéir. Elle tenta de recracher le liquide, mais elle déglutit et fut obligée de l'avaler malgré elle.

« Tu pensais que tu parviendrais à nous cacher que tu attendais un bâtard ? »

Charlie tourna les yeux vers le médecin qui ne parvint pas à éviter son regard cette fois-ci. Elle comprit qu'il l'avait trahie et qu'il agissait de son propre chef, juste en analysant son regard. Une larme coula sur ses joues, mais elle ne pouvait rien faire. Elle savait ce qui l'attendait et avait de la peine à savoir qu'elle ne pouvait pas l'éviter. Elle allait trahir l'amour de sa vie malgré elle. Son père attendit quelques instants que le liquide fasse effet et s'assit sur le bord du lit.

« Est-ce que Brennan est le père de ton bâtard ?
- Oui.
- Tu n'as donc jamais cessé de le voir.
- Non, papa.
- Comptais-tu nous cacher ta grossesse ?
- Oui, je prévoyais même m'enfuir avec Ashton pour que vous ne le découvriez jamais.
- Quand prévoyais-tu partir ?
- À vingt-deux heures, ce soir.
- Très bien, et où deviez-vous vous rencontrer ?
- Dans une ruelle proche de St-James Park. »


Archibald Hempton se leva et fit signe au médecin de le suivre tandis qu'ils quittaient la pièce. Charlie eut le temps de l'entendre parler avant qu'ils ne disparaissent.

« Merci pour tout, Docteur Philips. Nous avons tout ce qu'il nous faut. »

Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille car elle savait qu'Ashton était en danger. Elle savait que son père était un homme sans coeur et redoutait jusqu'à où il était prêt à aller pour qu'il ne s'approche plus de sa fille. Pour le moment, elle ne pouvait pas bouger, mais elle guettait le moment où elle reprendrait totalement conscience pour s'enfuir, bien qu'elle se savait maintenant surveillée.

Le paralysant qui l'empêchait de bouger cessa de faire effet au bout d'une heure suivant son réveil. Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, sa porte n'était pas fermée à clé et personne ne l'attendait dans le couloir. Elle descendit les escaliers quatre à quatre et vit sa mère dans le vestibule.

« Charlotte, qu'est-ce que tu fais ? dit-elle en tentant de lui barrer la route.
- Laisse-moi passer maman.
- Tu ne peux pas sortir, ton père a été formel.
- Je m'en fiche, écarte toi. Ashton est en danger, je dois le prévenir avant qu'il ne soit trop tard.
- Il est déjà trop tard, votre heure de rendez-vous a déjà été dépassée.
- Pousse-toi...
dit-elle en serrant les dents avant de pointer sa baguette sur sa mère. »

Mrs. Hempton s'écarta pour laisser passer sa fille, consciente qu'elle ne reculerait devant rien et que la situation lui donnait des ailes. Charlie courut à en perdre haleine jusqu'à la ruelle où Ashton et elle s'étaient donnés rendez-vous, mais elle n'y trouva personne. Elle regarda autour d'elle, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Elle fit le tour de chacune des ruelles sous la pluie battante et finit par se retrouver proche du pont de Westminster. C'est là qu'elle le vit. Son corps gisait dans la Tamise, inanimé. Le choc la fit chanceler et elle s'effondra en larmes.

----------

« Avez-vous quelque chose de plus à nous dire, Miss Hempton ?
- Non, je vous ai tout raconté.
- Vous savez que sans preuves formelles, nous ne pouvons pas incriminer votre famille du meurtre de votre ami. Mais nous ferons tout ce qui est...
- Tout ce qui est en votre pouvoir, je connais la chanson.
- Désolé, mademoiselle, nous tentons simplement de faire notre travail du mieux que nous pouvons. »


Charlie était maintenant seule, mais elle savait qu'il y avait une personne sur qui elle pouvait compter, une personne qui ne la trahirait pas. Romualdo Esperanza était le fils du meilleur ami de son père, et il l'aimait depuis leur tendre enfance. Leurs parents avaient à plusieurs reprises parlé de les marier pour rapprocher leurs familles et qu'ils aient des enfants de sang-pur, mais Charlie avait toujours tout fait pour éloigner Romualdo d'elle, car elle ne le voyait que comme un ami. Étant donné qu'il l'aimait à en mourir, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

Romualdo était à Londres depuis le début de l'année pour un stage au ministère de la magie, où il comptait faire carrière. Sa famille, résidant en Espagne, lui avait fourni un logement proche de son lieu de travail pour qu'il n'ait pas à se soucier de ce détail. Il avait déjà donné à la jeune fille son adresse au cas où elle voudrait lui rendre visite un jour. C'est le dernier endroit où elle aurait pensé se réfugier, mais c'est aussi le dernier endroit où ses parents penseraient à venir la chercher.

« Charlotte, mais qu'est-ce que tu fais ici ? dit le jeune homme après avoir ouvert la porte tandis que Charlie entrait dans son appartement sans demander son reste.
- Romualdo, tu dois m'aider. Je t'en prie... »

Elle lui raconta l'histoire en détail et il lui promit qu'elle pouvait compter sur lui et qu'elle était la bienvenue chez lui tout le temps qu'elle aurait besoin de se cacher. Elle n'avait pas l'intention de s'éterniser ici trop longtemps, mais voulait plutôt avoir un refuge sûr en attendant de trouver une meilleure solution.

----------

Charlie était restée quelques jours à l'appartement du jeune Esperanza, et avait entreprit de trouver la trace du père d'Ashton avec qui il avait perdu contact depuis plus de six ans. Elle avait découvert qu'il demeurait à Ipswich. Mr. Brennan avait coupé les ponts avec son fils lorsqu'il était entré à Poudlard. Ashton était le fils d'une moldue et d'un cracmol, mais il avait hérité des pouvoirs magiques de ses grands-parents paternels. Son père n'avait pas supporté que son fils ait eu ce qu'il ne serait jamais capable d'avoir. Toutefois, lorsque Charlie s'était présentée à lui en lui racontant leur histoire, il s'était effondré en larmes, se sentant coupable d'avoir fermé la porte à son fils unique et que ce dernier soit aujourd'hui mort sans qu'il ait pu rétablir le contact.

Mr. Brennan avait offert à Charlie de l'héberger chez lui, mais elle avait refusé son hospitalité parce qu'elle savait que son père pourrait venir la chercher ici s'il faisait des recherches sur la famille Brennan. Il avait le bras long donc il pourrait facilement remonter jusqu'à lui, bien qu'Ashton et son père n'aient pas eu de contacts depuis bien des années. Elle lui dit cependant qu'il pouvait l'aider, et lui parla du cottage dont Ashton lui avait fait parlé la veille de sa mort. Mr. Brennan lui donna les clés et lui dit qu'elle pouvait y rester aussi longtemps qu'elle le souhaitait et qu'il était content qu'elle ait veillé sur son fils.

----------


Quelques années plus tard

Charlie avait repris contact avec Romualdo peu de temps avant son accouchement et il l'avait fait venir jusqu'à Londres pour qu'elle puisse être prise en charge par une équipe médicale qui ne divulguerait pas son identité. Elle mit au monde un petit garçon qu'elle nomma Stanley, en hommage à son frère décédé, le seul membre de sa famille en qui elle avait eu confiance un jour. Elle jugea préférable de ne pas lui donner le nom de Brennan, même si ça lui brisait le coeur. Pour les registres, le nom de Stanley Hempton existait déjà, alors son père ne se rendrait jamais compte de cette ruse. Et puis, Charlie jubilait du fait que son enfant « impur » portait son nom de « sang-pur ». Pour elle, c'était un vrai pied-de-nez à son père.

Ah, en parlant de son père... La justice avait finalement payé. La police magique avait trouvé suffisamment de preuves pour incriminer son père, sa mère et son médecin. Son ami Romualdo qui avait réussi à entrer au ministère de la magie de manière permanente avait fait des pieds et des mains pour aider dans cette affaire, et avait fait jouer ses relations. Le procès avait duré quelques années, mais la famille Hempton était maintenant derrière les barreaux. Son frère Tobias avait disparu de la surface du globe et on n'avait plus jamais entendu parlé de lui. Certains racontaient qu'il avait changé de nom et qu'il avait entamé une nouvelle vie à l'étranger. Quant à Romualdo, il avait lui aussi coupé les ponts avec sa famille et fait mettre son père en prison pour détournement de fonds, se mettant à dos toute la famille Esperanza.

« Stanley, tu vas être en retard... Tu es encore à la dernière minute, comme d'habitude.
- Maman, mes bagages sont déjà prêts. Il ne me reste qu'à enfiler une veste et je suis prêt.
- Mais tu sais que grand-père veut qu'on passe le voir avant que tu ne partes pour Londres.
- Je me dépêche. »


Tyler Brennan, son grand-père paternel, était le seul souvenir qu'il lui restait de son père qu'il n'avait jamais connu et il allait souvent lui rendre visite. Lorsque le procès des Hempton avait pris faim, Charlie avait décidé de déménager à Ipswich pour se rapprocher de la seule famille qu'il leur restait. Ils vivaient maintenant à quelques minutes de chez lui, et Stanley l'appréciait beaucoup. Son grand-père avait mis cartes sur table avec lui dès qu'il avait été en âge de comprendre, et il lui avait parlé de ses erreurs de jugement, du fait qu'il avait tourné le dos à Ashton par jalousie, qu'il s'en voulait profondément aujourd'hui et qu'il devrait vivre avec ça jusqu'à sa mort.
----------


« Chelsea, essaie de te faire un peu moins lourde, veux-tu ? Sinon je te lâche et tu rentres par tes propres moyens... »

Stanley tentait du mieux qu'il pouvait de se la jouer discret tandis qu'il portait son amie complètement saoule sur son dos alors qu'il n'était pas très frais lui non plus. Ils avaient fait le mur en se rejoignant dans le parc à la nuit tombée et avaient été prendre une cuite à la lisière de la forêt interdite, assez loin de la cabane du garde-chasse pour ne pas que ce dernier ne les repère. La manière dont ils s'y étaient pris pour faire entrer de l'alcool à Poudlard restait un mystère, mais du haut de leurs quinze ans, ils avaient pensé que l'idée était géniale sur le coup. Maintenant, avec plusieurs grammes dans chaque doigt, il fallait qu'ils pensent à rentrer au château sans se faire repérer. Ce n'était pas gagné d'avance avec tout le vacarme qu'elle faisait.

Ils parvinrent tant bien que mal à rejoindre le hall d'entrée sans embûches. Le couvre-feu était déjà passé depuis longtemps alors si on les voyait maintenant, ils passeraient un sale quart d'heure en plus de faire perdre des points à leurs maisons respectives. Stanley reconduisit la jeune fille jusqu'à l'entrée de sa salle commune en lui mettant la main sur la bouche pour l'empêcher de parler trop fort. Elle ne semblait pas s'être rendue compte de tout le mal qu'il s'était donné pour arriver jusqu'ici sans attirer l'attention. Avec tout le vacarme qu'elle faisait à glousser comme une poule - elle semblait avoir l'alcool un peu trop joyeux, il avait l'impression de marcher sur des œufs. Ce fut un miracle que les préfets et les derniers Aurors en service circulant dans le château ne les avait pas repérés. Ça voulait aussi dire qu'ils ne faisaient pas bien leur boulot car si de simples adolescents rebelles parvenaient à échapper à leur vigilance, des personnes mal intentionnées avec plus d'expérience pouvaient également le faire. C'est à ce moment précis que Stanley se rendit compte qu'ils ne seraient jamais en sécurité nulle part et qu'avec de la volonté, on était capable de faire pas mal tout ce qu'on voulait.

Finalement, il avait réussi à rejoindre son propre dortoir en évitant de justesse la lumière projetée par la baguette d'un préfet qui faisait sa ronde dans les couloirs. De toute façon ils ne voyaient jamais rien, quand on voyait le nombre d'élèves qui se baladaient hors de leur dortoir après le couvre-feu. Il se coucha et s'endormit presque aussitôt car l'alcool enivrait son esprit.
----------


Après tout ce qui s'était passé l'année précédente, un nouveau départ était plus que le bienvenu. Il n'avait pas vraiment fait bon d'être né-moldu les années précédentes, et en dépit de son caractère fort et impulsif, Stanley avait fait profil bas la plupart du temps, ce qui ne l'avait pas empêché de se mettre dans le trouble de temps à autres. En tant que sang-mêlé, il était un peu moins à risque que les autres, mais il s'était retrouvé plusieurs fois face à leurs adversaires et avait subi la torture à son tour. Stanley était un jeune homme coriace, et il avait un seuil de tolérance à la douleur assez élevé, ce qui avait frustré leurs bourreaux.

Avec Neville Londubat à la tête de Poudlard, ils étaient en sécurité, du moins il l'espérait sincèrement. Ils avaient tous beaucoup perdu les années précédentes. Amis, camarades, professeurs, alliés. Personne n'avait été laissé au hasard...


Famille et compagnie

Stanley est né de sang-mêlé, d'une mère de sang-pur et d'un père de sang-mêlé.

Sa mère, Charlotte Hempton est née dans une famille qui avait de sérieux préjugés sur ceux qui n'étaient pas de sang-pur. Cela n'avait jamais été prouvé, mais il auraient soit disant fait partie des mangemorts durant la première guerre, et qu'ils avaient ensuite fait profil bas lorsque le seigneur des ténèbres étaient tombé, à l'exemple de nombreuses familles de sang-pur comme les Malefoy. Archibald Hempton avait toujours démenti son appartenance à cette secte, se disant plus intelligent que ça. Aujourd'hui, il était derrière les barreaux avec sa femme et il n'avait plus l'intention de parler. Quant à sa mère, Miranda, elle était soumise à son mari et feignait l'innocence alors que tout le monde savait qu'elle était aussi perfide qu'un serpent.

Son père, Ashton Brennan, est mort avant sa naissance. Il était le fils de Tyler Brennan, un cracmol, et d'une née-moldue, Elizabeth Brennan. Il avait grandi dans l'amour de sa famille jusqu'à son entrée à Poudlard. Sa mère était décédée peu avant son entrée à l'école et son père avait décidé de couper les ponts avec son fils par jalousie. Lorsqu'Ashton est mort, il n'avait pas parlé à son père depuis plus de six ans.

Stanley est donc un sang-mêlé avec un nom de famille de sang-pur. Il est fils unique, car sa mère n'a jamais réussi à se remettre de la mort de son père. Leur amour interdit a agi sur elle comme une malédiction, et elle n'a jamais ouvert son coeur à un autre homme que lui en dépit des encouragements de son fils à se recaser. Selon lui, elle aurait du succomber au charme de l'ami de la famille, Romualdo Esperanza, qui brûlait d'amour pour elle depuis qu'ils étaient jeunes. Stanley le voyait bien, il était loin d'être dupe. L'espagnol était un homme bon qui agissait sans arrière pensée, mais il le faisait surtout par amour pour cette femme encore jeune qui ne lui rendrait jamais son affection.

Elle était la seule famille qu'il lui restait, avec son grand-père paternel Tyler Brennan. Il refusait de compter les Hempton encore vivants parmi les membres de sa famille après ce qu'ils avaient fait subir à sa mère. Il savait également qu'il avait un oncle, Tobias, qui avait disparu depuis que les Hempton avaient été arrêtés, mais il ne l'avait jamais vu. Selon sa mère, Tobias avait toujours agi comme bon lui semblait et allait là où ça l'arrangeait. Elle n'était pas certaine de son caractère, était-il bon ou mauvais, mais si ça lui avait fait de la peine dans les premiers temps, elle s'en fichait désormais...


Archibald Hempton, Miranda Hempton, Stanley Hempton , Tobias Hempton & Charlotte Hempton


Tyler Brennan, Elizabeth Brennan & Ashton Brennan



La première fois ici

C'était le jour de la rentrée en ce premier septembre et Stanley était partagé entre un sentiment d'excitation et d'appréhension. S'il avait hâte de découvrir ce monde dont sa mère lui avait tant parlé, il était également plutôt effrayé d'affronter l'inconnu. Ses pouvoirs s'étaient manifestés assez tardivement, à un tel point qu'il avait cru qu'il serait un cracmol comme son grand-père. Ca avait été un réel soulagement lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était magique, comme ses parents avant lui. Sa mère n'avait pas caché sa fierté, et même son grand-père n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Au fond de lui, Stanley savait qu'il l'enviait beaucoup, mais il avait enterré son sentiment de jalousie en même temps qu'il avait du faire le deuil de son fils et était maintenant simplement content pour son petit-fils.

« Selon toi, est-ce que je vais plutôt être envoyé chez les Gryffondor comme papa, ou chez les Serpentard comme toi, maman ?
- Peut-être aucune des deux, Stanley. La maison importe peu, l'important est que tu y trouves un sentiment d'appartenance. »


Au fond de lui, il savait qu'elle avait raison et il se fichait de l'endroit où il se retrouverait. Il accepterait la décision du Choixpeau sans tenter de l'influencer, car il saurait que ce serait la meilleure.

« Tu es prêt ? Il faut qu'on parte maintenant, car nous avons environ deux heures de route.
- Oui, mes bagages sont dans l'entrée, je ne pense rien avoir oublié.
- Si tu as oublié quelque chose d'important, je te le ferais parvenir accompagné d'une beuglante. »
lui dit-elle avec un petit clin d'oeil amusé.

Son grand-père avait tenu à les accompagner et à conduire jusqu'à Londres. Il ne pourrait pas traverser la voie 9 3/4 avec lui, mais il pourrait tout de même lui dire au revoir. Lorsqu'ils arrivèrent, il lui restait environ vingt minutes avant le départ du train, le temps de faire ses adieux. Charlie l'avait encouragé à traverser seul le mur, et c'est avec émerveillement qu'il avait découvert le Poudlard Express. Des dizaines de jeunes sorciers comme lui couraient à droite et à gauche avec leurs valises, se dirigeant vers l'entrée du train. Alors qu'il se dirigeait à son tour vers la porte, il faillit percuter une jeune fille de plein fouet.

« Oups… je suis désolée ! C’est ta première année, toi aussi ? » lui demanda t-elle.

Stanley avait hoché la tête, accompagné d'un petit « oui » sans conviction. Elle était son premier contact avec le monde magique à part sa mère et ses amis sorciers. Il n'avait jamais rencontré de jeunes de son âge pourvus de pouvoirs magiques, et il éprouva un certain sentiment de jalousie en se rendant compte qu'il n'était plus aussi spécial si d'autres pouvaient faire comme lui.

« Je m’appelle Chelsea ! Tu connais déjà des gens ici ? »

Apparemment, elle avait décidé qu'aujourd'hui, c'était à lui qu'elle parlait. Deux choix s'offraient à lui... Il pouvait esquiver la question, s'enfuir et risquer de ne parler à personne d'autre de la journée, ou bien lui répondre pour avoir au moins une personne qu'il connaîtrait en arrivant à Poudlard. Au pire, s'il se rendait compte qu'elle lui tombait sur les nerfs, il pourrait se débarrasser d'elle une fois qu'ils seraient arrivés. Il n'avait franchement rien à perdre...

« Moi, c’est Stanley. Non, je ne connais personne. » lui avait-il répondu alors qu'un sourire illuminait le visage de la jeune fille.
« Génial ! Alors je vais être ta meilleure amie dès aujourd’hui ! »

Pardon ? Il n'avait pas signé pour ça. Il n'eut pas le temps de penser au fait qu'il aurait du choisir la première option et l'ignorer, car elle lui avait saisi la main et l'avait tiré jusque dans le train. Il n'avait plus qu'à espérer qu'ils ne se retrouveraient pas dans la même maison.

--------


Lorsqu'ils étaient arrivés à Pré-au-lard, on les avait invités lui et les autres première année à suivre leur guide qui les fit monter à bords de petites barques. Sa mère lui avait parlé de cette tradition et c'était une des choses dont il avait le plus hâte. Découvrir le château éclairé à partir du lac était un spectacle magnifique et il savait qu'il garderait cette image en tête à jamais. Le voyage fut de plus courte durée qu'il ne l'espérait, mais la suite de l'aventure n'en était pas moins excitante. Lorsqu'il entra dans le hall d'entrée, il regarda autour de lui. C'était beaucoup plus grand qu'il ne l'imaginait, et son oeil fut aussitôt attiré par les tableaux qui bougeaient. Mais ce n'était rien comparé à ce qui l'attendait de l'autre côté des portes.

Après le petit discours d'accueil, les larges portes s'ouvrirent et il suivit ses futurs camarades dans la grande salle dont on lui avait tant parlé. Il leva les yeux au ciel et remarqua aussitôt le plafond magique qui reflétait exactement le ciel extérieur. Il jeta un oeil à tous les sorciers plus âgés qui étaient déjà assis autour des tables de leurs maisons respectives, et sentit son coeur battre la chamade. Il y était, enfin ! Il s'arrêta à l'endroit qu'on lui indiqua et patienta jusqu'à ce que commence la cérémonie de répartition.

Les élèves avancèrent les uns après les autres, par ordre alphabétique. Il vit Chelsea, qui ne l'avait pas lâché du voyage, être répartie dans sa maison. Apparemment elle était satisfaite de la décision du Choixpeau. Il eut un petit sourire, car il l'avait trouvée finalement sympathique, bien qu'un peu trop enthousiaste. Lorsque son nom fut enfin cité, son coeur manqua un battement. Tous les regards étaient braqués sur lui. Il jeta un oeil autour de lui et croisa le regard de Chelsea qui l'encouragea à avancer. D'un pas qu'il décida assuré, il avança en direction du tabouret et y prit place. On lui posa le Choixpeau sur la tête, et il écouta attentivement ce que ce dernier avait à lui dire au sujet de la maison qu'il intégrerait.
« [...] Ma décision est unanime, le meilleur choix pour vous, jeune Hempton est... »


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Ça dépend de qui il s'agit...




Dernière édition par Stanley T. Hempton le Mar 28 Nov 2017 - 5:34, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 950
Points : 5
Crédit : moi ^^ (Fionn Creber)
Année : cinquième année - quinze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 5:17

Bienvenue sur le forum Stanley Content
J'espère que tu te plairas parmi nous
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Pompom Girl


Perrin O'Riordàn
make a wish ▬ down an unknown road to embrace my fate though that road may wander, it will lead me to you and a thousand years would be worth the wait it might take a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 245
Points : 10
Crédit : Me (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 6:02

Bienvenue sur NYL ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1271
Points : 6
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 7:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jade Slurp




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 12/11/2017
Parchemins rédigés : 37
Points : 0
Crédit : KIDDO
Année : Septième Année

PETIT +

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 7:38

Chouette, encore un septième année Liu

Bon courage pour ta fiche Pompom Girl et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 715
Points : 28
Crédit : Camsh (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 8:32

Bienvenue parmi nous Anoushka Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 12:13

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 59
Points : 11
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 15:35

Bienvenue !!
Et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8797-wyatt-fillin-terminee#195694http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8817-wyatt-little-boy-needs-friendshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8818-livre-d-histoires-de-wyatt-fillin-0-5http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8820-les-lettres-de-wyatthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8821-les-petits-mots-wyatt

Arrivé(e) le : 17/11/2017
Parchemins rédigés : 35
Points : 1
Crédit : levimillerdaily
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 15:48

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 351
Points : 7
Crédit : Maddie
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 20:20

Bienvenue parmi nous! Pompom Girl
J'espère que tu te plairas sur ce forum (y a pas de raison, on est trop géniaux Ange).
Hâte d'en savoir plus sur ton loulou et de le voir devenir mon camarade de promo Wink
A très vite Câlin



I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8804-faith-p-de-baskerville-grande-reveusehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8836-les-liens-d-une-reveusehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8838-le-journal-de-faithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8839-boite-aux-lettres-de-faithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8840-une-boite-de-plus-pour-la-miss-faith

Arrivé(e) le : 18/11/2017
Parchemins rédigés : 41
Points : 4
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 20:40

Bienvenue et bonne rédaction de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2626
Points : 3
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 21 Nov 2017 - 20:54

Daniel Bave

Bienvenue ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 612
Points : 0
Crédit : *hershelves (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mer 22 Nov 2017 - 10:26

Bienvenue sur NYL !!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8848-stanley-t-hempton-old-habits-die-hard#196989

Arrivé(e) le : 21/11/2017
Parchemins rédigés : 5
Points : 0
Crédit : hershelves.
Année : 7ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: /

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mer 22 Nov 2017 - 15:44

Merci pour votre accueil, vous êtes adorables !

Je devrais pouvoir continuer ma fiche ce soir ! Sinead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 954
Points : 6
Crédit : *Rosenbaby chérie ♥ (Victoria Justice)
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Myla et Allen

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mar 28 Nov 2017 - 21:23

J'ai adoré lire ton histoire Perrin
On s'attache immédiatement à son père et à sa mère, je trouve Ange
( -> ReBbienvenue, j'vais passer pour une impolie xD je suis déjà passée sous Myla lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8848-stanley-t-hempton-old-habits-die-hard#196989

Arrivé(e) le : 21/11/2017
Parchemins rédigés : 5
Points : 0
Crédit : hershelves.
Année : 7ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: /

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mer 29 Nov 2017 - 15:19

Merci beaucoup c'est gentil ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 454
Points : 7
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Mer 29 Nov 2017 - 19:50

Bienvenue sur le fow' ! Coeur  C'est pas encore lu mais ça ne saurait tarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1580
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Jeu 30 Nov 2017 - 13:00

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, Stanley ! Savannah

Si je ne te répartis pas tout de suite, c'est qu'il y a des choses que j'aimerais voir avec toi avant.

Premièrement, je n'ai pas particulièrement bien compris cette histoire de meurtre. Erm Je veux dire... Pourquoi ? Ok, les choix de leur gamine leur va peut-être pas mais bon euh... Voilà quoi. Il n'est pas né-moldu donc en soi, un sang-mêlé n'apparaît pas comme un véritable "sous-sorcier", il est moins pur d'accord mais ne mérite pas forcément la mort seulement parce qu'il existe... J'ai du mal à comprendre le vrai problème.

Ensuite, ce serait pas un mal de nuancer un peu tout ça. Déjà, on ne sait pas trop si c'est toi ou le personnage qui se fout de la gueule de tout le personnel de l'école mais dans les deux cas, il ne faudrait pas oublier que tout le monde ne passe pas systématiquement entre les mailles du filet à chaque connerie possible. Erm De même, seuil de tolérance à la douleur élevé ou pas, si les Mangemorts avaient vraiment envie de lui faire du mal, ils y seraient parvenu. Qu'importe si ça devait mettre dix minutes de plus, ils étaient consciencieux et n'auraient pas laissé un travail bâclé.

Maintenant, tu as une jolie plume, c'est pas désagréable de lire ta fiche, sincèrement, mais je trouve un peu dommage d'avoir l'impression d'avoir à faire à un gamin merveilleux, brillant sans bosser, courageux, rusé, capable de supporter la torture sans ciller... blablabla... Il est intouchable, tant par les Mangemorts qui n'ont pas le dessus sur lui, tant par les professeurs qui sont agacés par son talent sans pouvoir lui taper sur les doigts... Il n'y a donc rien qui cloche ? Pas de faiblesse ? Pas de vrais défauts ? Je ne trouve pas ça particulièrement réaliste, en réalité.

Voilà voilà !
Je repasserai quand tu auras éclairci/modifié tout ça. Bon courage ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8848-stanley-t-hempton-old-habits-die-hard#196989

Arrivé(e) le : 21/11/2017
Parchemins rédigés : 5
Points : 0
Crédit : hershelves.
Année : 7ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: /

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Jeu 30 Nov 2017 - 15:42

Merci pour ces commentaires, je vais regarder pour modifier ma fiche au courant de la soirée Wink
Je vais faire en sorte qu'il n'échappe pas aux mailles du filet à chaque fois et qu'il n'ait pas réussi à résister aux mangemorts. Je ne voulais pas dire qu'il était insensible à la douleur, mais je vais modifier pour que ce soit plus clair.

Pour ce qui est de l'histoire de meurtre, ce n'est pas forcément en rapport avec le contexte du forum en tant que tel, mais plutôt en rapport avec de gros préjugés qu'a sa famille sur ceux qui ne sont pas de sang-pur. Que ce soit un sang-mêlé ou un né-moldu n'aurait rien changé pour le père de Charlie. Il ne voulait pas que sa fille fréquente quelqu'un qui n'était pas de sang-pur, il lui avait ordonné de mettre fin à cette relation mais elle a continué donc il a pris des mesures plus drastiques pour se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1271
Points : 6
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   Sam 9 Déc 2017 - 18:14

Est-ce que ta fiche a été modifié ? Si oui, n'hésites pas à reposter dans les fiches terminées Wink




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley T. Hempton ~ Old habits die hard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: