AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est sûre, c'est pas mon chat qui va m'apporter mon courrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-dechehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-deche

Arrivé(e) le : 16/11/2017
Parchemins rédigés : 466
Crédit : andy biersack by Ilyria
Année : 7ème (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: C'est sûre, c'est pas mon chat qui va m'apporter mon courrier.   Dim 19 Nov - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 893
Crédit : Eilyam (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: C'est sûre, c'est pas mon chat qui va m'apporter mon courrier.   Mer 28 Fév - 20:47

Luca,

M
erci pour ta réponse. J'ai bien pris note de toutes tes remarques - même celles qui ne concernent pas cet exercice imposé - et notamment ton choix d'être éclaireur lorsque l'alerte sera déclenchée. Je n'ai pas encore reçu les réponses de tout le monde et certains ne me répondront sans doute jamais, donc t'es loin d'être en retard. De fait, je ne sais pas encore si ta volonté sera respectée mais j'essaierai de faire au mieux. T'as des arguments valables puis, t'es majeur alors je suppose que tu pourras bien faire ce que tu veux et tenir le rôle que tu souhaites. Je m'en fous, dans le fond. Cette mise en scène me saoule tout autant que toi, si ce n'est davantage. Il n'y aura pas besoin de se voir pour en discuter.

Je pense néanmoins qu'on devrait effectivement parler d'un tout autre sujet. C'est marrant que tu me dise que tu as toujours été prêt à discuter de ces choses avec moi, ce n'est pas vraiment l'image que tu donnais. Mais bref, j'admets volontiers être tout aussi responsable dans l'histoire. J'ai passé mon temps à t'éviter, je ne le nie pas. Et ce n'était sans doute pas le comportement le plus approprié ni le plus mature. Je ne me souviens pas vraiment de la Saint Valentin, comme tu le sais j'étais droguée. Je me rappelle du sentiment général que j'ai éprouvé et sache que, si elle t'est restée en travers de la gorge, moi elle m'empêche carrément de respirer. Dis moi le jour, l'heure et le lieu où tu souhaites qu'on discute. Peu importe quand ce sera et mon emploi du temps à cet horaire là, je ferai en sorte de me libérer.

Ne me laisse pas sans réponse.

Cruz
©️ sobade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 202
Crédit : BALACLAVA • tumblr • Amnesis.
Année : 7e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: C'est sûre, c'est pas mon chat qui va m'apporter mon courrier.   Jeu 5 Juil - 23:27

Luca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prends le risque de t'écrire, je sais que c'est compliqué pour toi de ton côté et j'ai toujours respecté ta discrétion. je ne sais comment écrire cette lettre, ni comment la commencer, alors, pardonnes ce brouillon qui n'est et sera un premier et unique jet. Si la vie a décidé de nous jouer des tours, les mois passés ensemble ont tous été étranges les uns aux autres. Je ne t'ai jamais écris de lettre, car je ne savais jamais comment les commencer. Je les froissais toutes pour les jeter au feu du chemin de la salle commune de Gryffondor. J'ai écris des carnets pour les détruire. J'ai pensé à toi, pour ensuite les faire s'envoler. A ce jour, je n'ai plus envie de laisser filer quoi que ce soit, car cette lettre, je la terminerais et te l'enverrais, le cœur battant, la gorge sèche, je le ferais.

Nous nous sommes rencontrés bêtement, pendant des vacances de Noël. Nous nous sommes aimés pendant un laps de temps éphémère. Je me suis sentie légère, forte, je me suis sentie aimée, je me suis sentie revivre. Tu connais tout de ma vie. Lorsque mon géniteur a tué ma mère de sang froid parce qu'elle était une sorcière, enfin plutôt, une cracmole. Il allait s'en prendre à moi, avant que je ne m'enfuis. J'ai erré sans but et c'est depuis cet instant, que je me suis fermée au monde. C'est fou ce que l'esprit peut faire pour vous protéger. Vous fermer au monde pour espérer le fuir et rester seul. Je te disais, quand tu as décidé, sans que je ne sache pourquoi ni comment, bien que j'en ai ma petite idée, que j'étais bien sans toi. Qu'avant cette idylle, j'étais bien. Mais c'est un mensonge, tu le sais. Nous n'avons pas eu l'occasion de véritablement nous parler et je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de non dit. Nous nous connaissons, comment nous ne nous connaissons pas.

Tu m'as sauvé Luca. Sans le savoir. Tu m'as sauvé. Tu m'as appris à m'ouvrir, à me battre, à essayer de comprendre, à essayer de savoir. Nous nous sommes courus après, nous nous sommes fuis. C'est étrange cette relation, tu ne crois pas ? Comme une peur indélébile d'être blessés, trahis ou anéantis. Tu m'as sauvé de mes limbes, de mon jardin secret qui s'est retourné contre moi, telle une forêt de ronce qui s'en était prit à mon cœur. Tu seras toujours là, comme je serais toujours là. Je ne te vois pas comme une sorte d'ombre au-dessus de moi, comme tu veux te définir. Tu n'es pas une ombre, mais une lumière, je le vois tu sais. Tu te caches derrière un nom, un nom terrible, une famille qui te voudrait être ce que tu n'es pas. Tu n'es pas eux, tu es toi. Tu as de la bonté et un cœur, puisque tu as su et tu sais aimer prendre soin d'une fleur qui n'a jamais su comment s'épanouir. Tu es le gardien de mon âme et de mon cœur. Oooh rassures toi mon cher, je ne souhaite en aucun cas te mettre une quelconque pression. Je te l'ai dis, cette lettre sera maladroite, je te dirais tout.

Je ne t'en ai jamais voulu tu sais. Tu t'en ai toujours voulu. Nous n'en avons pas discuté, parce que tu fuyais ce qu'il s'est passé. Un regard et tout a basculé. J'ai préféré que ce soi toi qui prenne ce fouet pour me lacérer le dos. J'ai préféré me sacrifier, plutôt que de te voir souffrir. Ce que tu m'as fait, n'a jamais été de ta faute. Jamais. Et ce ne sera JAMAIS de ta faute, quoi que tu puisses te le dire. Ne te punis jamais d'avoir voulu me protéger. Je t'en supplies, ne t'enfermes pas dans des limbes qui pourraient te noircir ton âme, tu vaux beaucoup plus que ça. Je sais, c'est compliqué, c'est dur. C'est plus facile à dire ou écrire qu'à faire. Tu es un homme courageux, tu sauras faire face et appeler à l'aide lorsque tu jugerais l'instant opportun. N'oublies pas qui tu es et d'où tu viens, ça t'aidera à aller plus loin. Saches que je serais là. Crois le ou non, mais j'ai les épaules suffisamment large pour te soutenir dans tes combats. Je serais là pour toi. Toujours.

Tu sais, je suis dans un jardin, face au manoir Skellington, près d'un lac à la Nouvelle-Orléans. Si tu pouvais voir ce que je vois. J'entends des rires, l'on joue, l'on saute dans le lac pour se rafraîchi, l'on discuter, l'on prend le thé. Même Moon, mon affreuse qui a fait peur à ton chat, se prélasse telle une énorme peluche au soleil, elle est tellement drôle. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, on allait me retrouver, que j'avais une famille qui m'attendait. Une nouvelle aventure s'offre à moi. Comme une nouvelle aventure s'offre à toi. J'espère que, contrairement à moi, tu as réussi ton année à Poudlard. Moi non, j'ai paniqué, c'est stupide n'est-ce pas ? Je crois que je semble un peu trop fragile lorsqu'il s'agit de ma propre vie, mais ... je suis sereine. Parce que je sais, que tout ira bien. Tout ira bien Luca. Une lumière t'attend au bout du tunnel, je te le promets. Tout ira bien.

Je voudrais être celle qui te sauve, malgré les difficultés. Je voudrais être là pour toi, t'aider et te soutenir. Tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime, du plus profond de mon cœur, tu t'y es fait une place. Une place chaude et rassurante.

Je t'attendrais.

PS : Tu peux me rejeter, mais ça prouvera ce que je viens de te dire et que tu m'aimes !

Calypso

La lettre est ensorcelée et seul Luca peut la lire

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 202
Crédit : BALACLAVA • tumblr • Amnesis.
Année : 7e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: C'est sûre, c'est pas mon chat qui va m'apporter mon courrier.   Lun 9 Juil - 12:58

Luca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saches que ta lettre me fait plaisir, je suis ravie que tu ais pu m'écrire.

J'ai bien compris que quelque chose clochait depuis ces derniers mois, que ça te tracassait. Faut dire qu'avec ce qu'il s'est passé à la Saint Valentin, ça n'a pas aidé, en plus avec les rumeurs, c'était du vrai n'importe quoi, j'ai préféré passer outre à cela parce que ça en devenait sincèrement ridicule. En tout cas, je suis ravie de savoir que tu te sentais reposé et bien en ma compagnie pendant cette fameuse nuit. Nos chats nous ont réunis. Mais tu sais, je n'ai plus envie de courir ou des nons dits, j'ai besoin de savoir les choses et c'est vrai que cette nuit-là a été ... agréable.

Je ne pense pas que je te rende faible, avoir des sentiments, des émotions, ce n'est pas rendre faible quelqu'un. Peut être que pour ta famille, être heureux, amoureux, sourire, rire, toutes ces choses-là, rendent quelqu'un faible, mais au contraire, ces émotions, sentiments, être positif et vouloir se battre pour attraper notre propre lumière, nous rend plus fort un peu plus chaque jour. Je ne t'en veux pas de penser ça, pendant des années et encore aujourd'hui, on te formate à être quelqu'un n'ayant aucunes émotions, mais tu en as. Aussi étrange que ce soit, sinon, tu ne m'aurais pas écrit ou tu aurais été désagréable.

Tu n'es pas ta famille Luca. Si tu l'avais été, tu aurais pris goût à m'avoir torturé, tu aurais pris goût à être sous les ordres de Blackman et tu aurais fait en sorte d'être la fierté de ton père. Tu n'es pas faible. Tu es tout sauf faible. Si tu étais ton père, tu ne t'en voudrais pas, tu ne serais pas rongé par la culpabilité dont je te libère. Tu dois t'en libérer pour espérer avancer. Te libérer de tes chaînes et agir avec malice. Tu es rusé, ambitieux et déterminé. Tu as toutes les qualités d'un Serpendard et je ne m'inquiète pas pour toi. Ce n'est pas parce que tu es un Serpent, que tu es forcément mauvais. Beaucoup de sorciers ont été des Serpentards et ont été tout, sauf de mauvaises personnes. Severus Rogue était un héros, et il est aussi une source d'inspiration. Un jour, j'espère que tu pourras couper ce lien qui t'étrangle pour vivre pleinement ta vie. Les mœurs ont changé, même si les habitudes ont la vie dure.

Tes secrets sont les miens. Savoir que Casey, ta pire ennemie, est ta demi-sœur est vraiment ironique lorsqu'on connait, même un petit peu, ta famille. Tu pourrais te servir de cette faille pour t'en sortir. Je sais. Tu ne veux pas de conseils. Mais tu en fais ce que tu veux. En tout cas, saches que même si mon manoir, au large de la Nouvelle-Orléans, semble rayonnant de vie et de rire, tes lettres seront toujours les bienvenues et je tâcherais de t'apporter le soutien que tu désires. Je serais l'épaule sur laquelle tu pourras t'y reposer. Avant d'être la femme qui t'aime, je suis avoue tout ton amie. Si tu as besoin d'exprimer ta haine, je serais ton journal intime. Si seulement je pouvais te faire venir ici, bon il y a Cissy quelques temps au manoir, pendant un mois, mais je pense que dans tous les cas ça t'aurait fait du bien.

Tu verrais, ma grand-mère a plus de 80 ans et elle a une forme olymique ! Elle était dans la maison de Womatou à Ilvermony, une vraie guerrière dans l'âme, elle a même été une des conseillères de la Présidente du Macusa ! J'ai des oncles qui travaillent là-bas. Etonnant de savoir que ma famille est influente dans le pays ! Le frère aîné de ma mère est, quant à lui, chanteur dans un groupe de rock sorcier, c'est assez sympa, je devrais le suivre dans une de ses tournées ou en festivals, ce sera à voir.

Pardonnes moi, je te fais un monologue et te "vomi" mon bonheur, mais j'aimerais te partager toute cette joie et que tu la ressente avec moi. Elle est forte, puissante et inspirante. Je serais de nouveau à Poudlard l'année prochaine, mais je pense beaucoup travailler sur d'éventuelles voyages l'année prochaine. Je pourrais le faire cette année, mais j'ai envie de prendre mon temps.

Avec toutes mes pensées et mon amour,

Calypso

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: C'est sûre, c'est pas mon chat qui va m'apporter mon courrier.   

C'est sûre, c'est pas mon chat qui va m'apporter mon courrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1