AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition de Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11-fiche-de-presentation-obligatoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/privmsg?folder=inboxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/privmsg?folder=inbox

Arrivé(e) le : 19/11/2017
Parchemins rédigés : 3
Points : 0
Crédit : Dove Cameron (Chloe Celeste)
Année : Sixième Année

PETIT +

MessageSujet: Répartition de Lola   Dim 19 Nov - 15:55



Lola est un(e) Née moldue, né(e) le 10 juin à Birmingham en Angleterre. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre toujours. Aujourd'hui, Lola a donc 16 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat européen calico qui s'appelle Nina.

Il est bon de savoir que Lola est Courageuse, Hardie, loyale, elle-même et drôle mais également folle, pas très maline, un peu menteuse, pas très créative et porte parfois un jugement sur les autres. Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime regarder les gens dormir, regarder les gens fixement, passer du temps avec ses amis, faire la ridicule devant tout le monde en disant que le ridicule ne tue pas ou encore parler au étoiles alors qu'elle déteste les pommes de terres, les frites, les mensonges même si elle ment parfois, les remarques que l'on fait dans son dos et les amis pas amis.

Sa baguette est composée de Cornouiller avec un coeur en plume de chouette et mesure 26,70 centimètres. Grâce à elle, Lola a le bonheur de suivre les cours de défense contre les forces du mal, sortilèges et enchantements, métamorphose, étude des runes, soins aux créatures magiques, Histoire de la magie et de botanique.



Lola Lizy Panetta
feat. Lola Panetta

ET EN VRAI ?
J'ai 14 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en recherchant Poudlard sur Google et je devrais être là en moyenne trois jours et tous les soirs par semaine.


Tout le monde a une histoire

Lola est née le 10 juin, elle est née à Birmingham dans une famille composée à ce moment-là de sa vie d’un garçon et de ses deux parents. Sa famille habitait dans une petite maison du côté le plus proche de Londres de la ville. Trois ans plus tard naquit le petit frère de Lola : Malo. Il était petit et pleurait souvent.
Le 8 avril de l’année d’après, Lola partit à l’hôpital de Londres : on venait de lui diagnostiquer une sérieuse malformation cardiaque génétique. Aucun médecin ne l’avait vue à sa naissance. Elle se fit opérer d’urgence, opération qui dura plus de douze heures. Douze heures pendant lesquelles Lola fit un rêve grandement étrange…

Dans son lit, elle regarde par la fenêtre, il pleut. Lola aime la pluie. Elle aurait aimé être dehors, avec ses bottes et son ciré, à sauter dans les flaques.
Deux infirmières entrent, elles regardent Lola, elles sourient. Lola le leurs rend mais dans sa tête, elle se dit qu'elles sont bien idiotes de penser qu'elle n'a pas compris. Elle ferme les yeux tandis que son lit est emporté avec elle dedans dans une petite pièce où l'anesthésiste l’attend. Celle-ci murmure quelques mots à Lola mais elle s'en fout, elle ne veut pas la voir, elle ne veut pas l'entendre, elle veut se battre, et elle attend le début du combat patiemment.
Le médecin place un masque sur la bouche et le nez de Lola qui s'endort...
« Je m'endors doucement. L'obscurité s'empare de moi. C'est alors que je me réveille à une intersection. A gauche il y a un panneau avec affiché "1" et à droite, il y a un autre panneau mais avec un "2".
Je réfléchis. Je préfère que les autres ne s'en mêlent pas, je ne leur souhaite aucun mal. Je prends le "1".
Ce chemin est infini, il n'y a que du blanc, partout, seul une ligne droite se dresse devant moi. Je suis seule, j'ai peur, mais ne cède pas.
Soudain, deux silhouettes apparaissent devant moi: une grande, grosse, une petite, fine.
Le choix est difficile. Je décide de prendre la seconde.
Je continue mon chemin mais désormais, à mes côtés, il y a quelqu'un, je sens sa présence, mais je n'arrive pas à me retourner. Nous marchons et arrivons à un croisement ou je ne peux plus choisir, c'est cette personne qui choisit, elle prend celui de gauche, je la suis.
Soudain, tout devient blanc, devant moi apparaît une très grande silhouette qui me dit: "Tu n'es pas encore prête, retournes-y... "
Puis, je me suis réveillée dans une chambre bleue, vivante mais affaiblie... »
Lola s’est donc réveillée dans une chambre bleue où il n’y avait personne. Lola se leva et s’enroula dans sa couverture d’enfant. Elle sortit de la chambre et commença à chercher ses parents lorsqu’une infirmière la trouva et la remmena dans sa chambre où tout le monde la cherchait.

Lorsqu’elle fut dans deuxième année de primaire, Lola était dans une petite école du sud de Londres lorsqu’un petit garçon vint l’embêter dans un coin de la cour. Il la traitait de bizarre, de différente, de débile… Lola contenait une rage depuis si longtemps. Alors, elle ressentit un souffle et les verres du jeune garçon éclatèrent en morceaux…
Lola dû changer d’école. Et plusieurs fois encore car plusieurs choses étranges se produisirent à chaque fois.
Lorsque, l’année de ses onze ans Lola, ses parents se demandaient où allaient ils bien pouvoir la mettre, Lola reçu une lettre en papier vieillit et cachetée en un H. Ses parents n’avaient jamais crus en quoi que ce soit mais ils étaient tellement désespérés qu’ils l’emmenèrent au Chemin de Traverse et la laissèrent à une sorcière nounou avec la moitié de leur fortune. Elle s’occupa d’elle et l’aida pour ses achats. Lola découvrit avec émerveillement ce monde si beau.
Quelles aventures allait-elle donc pouvoir vivre maintenant ?


Famille et compagnie

La famille de Lola est composée de :
-Maryline, 37 ans, aime le rose, aider les gens. Est couturière et aide-soignante dans une Maison d’Aide Spécialisée.
-Philippe, 43 ans, aime le jaune, enseigner, travailler. Est directeur d’une fédération régionale d’établissements professionnels.
-Matteo, 13 ans, aime le bleu, le sport, embêter ses frères et sœurs, le dessin. Veut faire pompier sénophile.
-Malo, 8 ans, aime le vert, le sport, la nature, la ferme, les animaux, les jouets, sa sœur. Veut faire agriculteur.
-Lajos, le chien de la famille, Berger Belge Tervueren.
-Diabolo, le chat de la famille, chat de gouttière.
-Nina, le chat de Lola, chat européen.


La première fois ici

Lola sortit de la barque et s'avança vers le reste du groupe des première année. Elle y était, le monde dans lequel elle vivrait désormais était devant elle! Elle repensa à la fortune que ses parents lui avaient donnée par peur qu'elle ne vivent mal. Mais elle savait qu'elle leur rendrait la monnaie plus tard. Le groupe gravit les plus belles marches de perron que la jeune fille n'avait jamais vues. Ils entrèrent dans le Hall d'Entrée de l'école. Il y avait des tas de bagages entassés ici et là. Les siens y étaient et son chat également. Mais elle ne les voyaient pas: il y en avait tellement!!! Ils avancèrent et rejoignirent une grande porte qui s'ouvrit devant eux, dévoilant une merveilleuse salle, très grande. Celle-ci avait un plafond d'où on voyait le ciel bleu nuit étoilé. Elle entendit quelqu'un derrière elle dire: "C'est un plafond magique, il a été fait exprès pour ressembler au ciel et montre la vraie météo!"
Les première année se placèrent devant une estrade. Un professeur plaça un tabouret devant eux et posa dessus un vieux chapeau pointu de sorcier. Le chapeau était sae, rap et rapiécé. Le chapeau remua, une déchirure près du bord, s'ouvrit en grand, et le chapeau se mit à chanter. Puis le professeur appela les élèves les uns après les autres. A chaque fois, le chapeau disait le nom d'une maison, terme qu'elle avait entendu de la bouche de sa sorcière nounou.
"POUFSOUFFLE!" cria-t-il
Quelle était donc la maison dans laquelle elle allait-être attribuée? Elle priait pour une maison en particulier...
"Panetta, Lola!"
Lola s'avança vers le chapeau et on le lui mit sur la tête. Et retentit le nom de la maison...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Lola plonge immédiatement dans le lac pour aider cette personne.




Dernière édition par Lola Panetta le Mar 12 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1643
Points : 5
Crédit : Avatar : Shiya ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 5ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Anoushka ♣ Blake

MessageSujet: Re: Répartition de Lola   Dim 19 Nov - 16:16

Bonjour Lola Savannah

Je me suis permise de déplacer ta fiche puisqu'elle était postée au mauvais endroit, il fallait ouvrir un nouveau topic et non pas poster dans le sujet des fiches Erm
Ensuite, sans avoir lu ta fiche, je peux déjà te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320 et que nous n'autorisons pas les avatars manga, nous sommes un forum à avatar réel. Donc tu vas devoir te tourner vers une chanteuse, mannequin, actrice, etc, bref, n'importe quelle fille connue pour ton avatar, qui concorde avec l'âge du perso cela va s'en dire Wink
Et petit conseil, va lire le règlement, parce que j'ai dans l'idée que ce n'est pas fait et je pense que ça te rendra service à l'avenir What a Face
Bienvenue parmi nous Coeur



« I'm lost ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 454
Points : 7
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Répartition de Lola   Dim 19 Nov - 17:09

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Répartition de Lola   Lun 20 Nov - 10:51

Bienvenue Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11-fiche-de-presentation-obligatoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/privmsg?folder=inboxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/privmsg?folder=inbox

Arrivé(e) le : 19/11/2017
Parchemins rédigés : 3
Points : 0
Crédit : Dove Cameron (Chloe Celeste)
Année : Sixième Année

PETIT +

MessageSujet: Re: Répartition de Lola   Sam 9 Déc - 10:01

Merci pour ces conseils en fait je l'avais lu mais j'avais mis un avatar avant donc voilà j'espère que c'est désormais bon et à bientôt!

Lola Lizy Panetta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1271
Points : 6
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Répartition de Lola   Sam 9 Déc - 18:26

Est-ce que tu as terminé ta fiche ? Si oui, il va falloir le signaler dans les fiches terminées ma belle Wink
Et avant que tu le fasses, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320 et le tien fait, me semble-t-il 200*284 Erm Et tu ne nous a pas dit qui c'était, du coup va falloir nous le préciser parce que pour moi, c'est une parfaite inconnue Erm Et dernière chose, je ne trouve pas cet avatar approprié pour une élève de 1ère année, elle fait largement 5ème ou 6ème année Erm (voire 4ème année si on est sympa Erm) du coup soit tu choisis une fille plus jeune, soit alors tu vieillis un peu ton personnage Coeur




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Répartition de Lola   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Lola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: