Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf|
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptySam 10 Mar - 2:41

Elle fut réveillée par le miaulement d'un chat. À peine eut-elle ouvert les yeux qu'elle aperçu cette masse noire la regarder avec ses yeux jaunes et globuleux. Meredith sauta hors du lit, pris un oreiller et menaça le chat avec celui-ci. Normalement, elle n'aimait pas trop les chats mais celui-ci, en plus d'être horriblement affreux, était la créature la plus diabolique du monde. En première année ce chat avait griffé la jeune Wolsdorf et depuis elle ne lui avait pas pardonné. Meredith avait si peur qu'elle n'osa plus bouger, ce chat la terrifiait énormément. En regardant autour d'elle, elle vit qu'il n'y avait plus personne dans le dortoir. Seule avec ce chat, cauchemar, il fallait qu'elle se réveille. Elle sentait l'adrénaline monter dans ses veines, mais la peur la paralysa. Soudainement, une fille ouvrit la porte et sans réfléchir, Meredith lança l'oreiller sur le chat et partit à crier si fort que plusieurs filles entrèrent en trombe dans le dortoir. Plusieurs s'en allèrent car elles savaient que la peur qu'éprouve Meredith à l'égard des chats est normale. Le chat partit en crachant. Certaines amies vinrent la consoler, mais Meredith voulait à tout prix sortir de ce dortoir. Elle fit sa toilette dans le temps de le dire et sortit en dehors de sa salle commune.

On était samedi, il n'y avait pas de cours cette journée là. Meredith s'était donc habillée d'une tenue qu'elle considérait normale mais que d'autres filles n'oseraient jamais porter. Elle avait une chemise blanche bien rentrée dans sa jupe noire, un bandeau aux couleurs des Gryffondors, des longs bas rouges et or et finalement des jolies bottes noires. C'était vrai que son bandeau avait une boucle démesurément énorme, mais Meredith l'aimait bien. Elle descendit jusqu'à la Grande Salle et prit un bon petit déjeuner car la lionne savait bien que le petit déjeuner est le repas le plus important de toute la journée. Contrairement aux autres, elle détestait le jus de citrouille et ne prit rien qu'une tasse de café. Après avoir mangé son petit déjeuner copieux composé d’œufs, de cornichons, d'un peu de viande et de fraises, elle se dirigea vers le Hall d'Entrée. En regardant dehors, elle put apercevoir qu'il y avait là une grosse tempête de neige et qu'il n'y avait pas un seul élève dehors. C'était en effet un très grosse tempête de neige, comme elle n'en a jamais vue. Meredith aurait voulu aller dehors mais vu qu'il n'y avait personne, elle aimait mieux rester à l'intérieur. La rouge et or pensa aller à la bibliothèque lire ce fameux livre dont ses amies n'arrêtaient pas d'en parler.

Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le Hall d'Entrée. Meredith voulut monter à la bibliothèque mais un attroupement de personnes attira son attention. La jeune Wolsdorf s’approcha discrètement de ces personnes. Elle remarqua que cette réunion n'était composée rien que de filles. La plupart étaient des Gryffondors, non en fait toutes les filles étaient des Gryffondors mais de différentes années. Meredith devrait donc être la bienvenue dans ce groupe car elle aussi était une fille de la maison des Gryffondors. En s'approchant plus, elle put voir qu'il y avait un jeune homme au milieu de toutes ces filles hystériques. Plusieurs filles riaient en voyant Meredith à cause de l'accident qui était arrivé ce matin avec un certain spécimen de chat. Meredith ignora toutes les remarques que les filles faisaient sur sa phobie. Tout ce qui l’intéressait, c'était le garçon au milieu de l'attroupement, alors elle se fraya une place parmi la foule filles totalement hypnotisées par le jeune homme mystérieux. Meredith était assez petite comparée aux grandes filles de septième année présentes dans la foule, alors elle dut vraiment s'approcher plus du garçon dans le milieu. Finalement elle était arrivée près de lui. C'est là qu'elle le vit...

Un Serpentard. Des Gryffondors autour d'un Serpentard: trouvez l'erreur. Il avait l'air d'être en septième année, assez musclé. Il était plus grand que la lionne. Il avait les cheveux foncés et les yeux clairs. L'un des plus beaux gars qu'elle eut connu. Elle comprenait maintenant pourquoi toutes ces filles étaient là. Seulement observer ce Serpentard était un des plus beaux spectacles. Meredith le dévisageât. Il ressemblait à une star hollywoodienne, tout droit sortie d'un film. Finalement, il eut un regard pour Meredith et elle sourit malgré ses intentions. D'après la réaction du jeune homme face à toutes ces filles, il avait l'air d'être habitué, un séducteur quoi! Il ne fallait pas que Meredith tombe dans ses griffes. Mais elle voulait quant même lui parler. Il ne fallait pas qu'elle reste paralysée comme ce matin devant le chat. Mais peu importe ce qu'elle dit, elle n'a pas peur du ridicule. Alors elle se lança.


''Wow, tout un fan club que tu as là!''dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.


Dernière édition par Meredith C. Wolsdorf le Sam 10 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptySam 10 Mar - 13:35

Les matins comme ça , Lewis en voudrait tout le temps , et même tout le monde , surtout la gente masculine aimerait commencé la journée d'une telle façon , il était à peine neuf heure et demi qu'il était déjà entourées de jolie fille , comment en était-il arrivé là ? Je vais vous l'expliquer .
Le réveil avait été dur en ce samedi matin , malgré le nombre de couverture qu'il avait sur lui , il régnait dans le dortoir , un froid hivernal , ce qui réveilla le jeune homme avant que les premiers rayons du soleil ne se furent montrer . A ce moment là , tout ce que le serpentard désirait , c'était de retomber dans les bras de Morphée . Mais la fraîcheur se faisait de plus en plus ressentir et le vert et argent fut contraint de se lever . Il en profita pour prendre une douche bien chaude , vous savez , celle où quand vous en sortez , vous avez l'impression d'être au Pôle Nord . Une fois terminée il s'habilla , mais évidemment , malgré l'air glacial , il ne mit que des vêtements d'été . Un petit polo gris , où dessus était brodée l'emblème de sa maison , et un jean noir délavé , tournant donc vers le gris . Au cou , il s'accrocha un pull vert clair d'une marque moldue très réputée . En guise de chaussure , il prit les italiennes , réputées pour leur brillance , mais malheureusement , elles étaient mal cirées , et pour trouver de la cire à Poudlard , il fallait vraiment chercher . Il se contenta donc de chaussures de ville , qui , elles , étaient bien cirées . Et puis il prit la direction de la grande salle . Dans la salle commune , il n'y avait bien évidemment personne , si ce n'est les restes du feu de la veille . Lewis en profita pour remettre du bois , et lacer une " Incendio " dessus , et resta quelques instant près du feu pour se réchauffer . Dans les couloirs des cachots , il trouva quelques serpentard qui revenaient sûrement de leur petit déjeuner .
Puis il arriva à la Grande Salle , il prit son petit-déjeuner copieusement pour une fois . Il prit plusieurs pancakes , du bacon , des oeufs , du jus de citrouille , des céréales , etc.. Enfin bref , il prit un bon petit déjeuner . Puis il était l'heure d'aller à Pré au lard pour aller poster la lettre qu'il avait préparer pour sa cousine , il partit donc chercher l'enveloppe , et remonter dans le hall d'entrée afin de sortir du château , mais c'est avec stupéfaction , que lorsqu'il ouvrit la porte , il constata que tout était enneigé , qu'il y avait d'énormes bourrasques de vents .. Il devait sûrement s'agir d'une tempête de neige . La corvée du courrier était donc reporté à la semaine suivante .
Il se retourna pour aller retrouver son lit pour tenter de se reposer malgré le froid , mais il tomba nez à nez avec trois gryffondors de la gente féminine qu'il connaissait bien , il s'agissait de jeunes femmes , certes , très belle , mais surtout idiote , qui demandait à chaque fois à Lewis de leur raconter une histoire qu'il avait vécu . Et d'ailleurs , il n'y manqua pas , les jeunes sorcières lui demandèrent de raconter une petite histoire , il partit donc s'asseoir sur les escaliers , et leur raconta son dernier match de Quidditch qu'il avait fait , en cinquième année , lorsqu'il avait chuté de son balais et s'était blessé lors de l'atterrissage . Les filles étaient aspirées par cette histoire , qui n'avait rien d'extraordinaire en vérité . Quand il eut fini . Il remarqua qu'une nouvelle personne avait fait son entrée , il s'agissait , d'après les couleurs qu'elles portait , d'une gryffondor elle aussi . Et cette fille , Lewis la trouvait sublime , il avait déjà remarquer plusieurs fois quand il errait dans les couloirs , mais c'était la première fois qu'ils étaient aussi proche l'un de l'autre . Il inspecta du coin de l'oeil , et ne trouva aucun défaut . Elle était blonde , avait un style que le serpentard appréciait énormément , était mince . Bref , elle avait tout pour plaire au vert et argent . Le moment où elle ouvrit la bouche approuva encore plus la pensée de Blunt . Elle avait une voix magnifique , douce et reposante . A l'écoute de ce qu'elle dit , le sorcier esquissa un petit sourire , c'était vrai , il était entouré de son fan club , et à vrai dire , il adorait ça . Mais devant la fille qui venait de faire son entrée , il avait décider de ne pas prendre la grosse tête . Il répondit donc :

" Je ne pense pas que se soit mon fan club ; ces jeunes filles aiment juste écouter mes petites histoires . Mais elles ne sont pas très intéressantes , elles ne font qu'écouter .. D'ailleurs , j'ai finis les filles , vous pouvez y aller .. J'aimerais discuter avec .. Cette jolie demoiselle . "

Les autres filles s'en allèrent . Il regarda la belle blonde qui était devant lui et dit :

" Je m'appelle Lewis Blunt , comme tu as pû le voir , je suis de la maison des Serpentards , en septième année . Et toi , j'ignore ton prénom , mais tu dois être de la maison des Gryffondors , enfin je suppose .. Les filles les plus charmantes sont toujours de cette maison . "

Il lui adressa un grand sourire , avant de se lever , et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptyLun 12 Mar - 1:40

"Je ne pense pas que se soit mon fan club; ces jeunes filles aiment juste écouter mes petites histoires. Mais elles ne sont pas très intéressantes, elles ne font qu'écouter... D'ailleurs, j'ai finis les filles, vous pouvez y aller... J'aimerais discuter avec... Cette jolie demoiselle."

Le Serpentard avait dit cette phrase en souriant. Meredith ne le croyait pas entièrement, ces filles là l'aimaient vraiment, elles lui obéirent sur le champ. Elles partirent toutes mais certaines d'entre elles jetèrent un regard furieux envers Meredith. La sorcière était très touchée par le compliment du garçon. ''Cette jolie demoiselle''... Ces mots résonnèrent encore dans la tête à Meredith et elle ne sut quoi dire. Elle resta plantée là comme si quelque chose la retenait. Elle espérait de tout cœur que le Serpentard dise quelque chose d'autre qui pourra la faire réagir. D'une manière positive bien sûr. Toutes les filles étaient parties et le beau jeune homme la regardait. Sans savoir quoi faire, elle sourit un peu. Mais enfin la voix du sorcier s'éleva et ça sortit Meredith de sa transe.


"Je m'appelle Lewis Blunt, comme tu as pu le voir, je suis de la maison des Serpentards, en septième année. Et toi, j'ignore ton prénom, mais tu dois être de la maison des Gryffondors, enfin je suppose... Les filles les plus charmantes sont toujours de cette maison."

Lewis Blunt. Meredith avait déjà entendu parler de lui mais elle ne s'en rappelait plus sur le moment. Il lui fit un beau sourire, un des plus beaux que Meredith ait pu voir de sa vie, et se leva. Il était plus impressionnant debout. La dernière remarque qu'il a fait laissa supposer qu'il faisait des avances à Meredith. Enfin, soyons réalistes, Meredith savait pertinemment quand elle plaisait à un garçon. En plus, elle le trouva assez charmant, du côté extérieur. Qui sait ce qu'il cache à l'intérieur. Meredith ne savait que trop bien quoi répondre. Pourtant les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Un des défauts de Meredith c'est qu'elle n'est pas capable de bien répondre aux compliments. Elle s'est sentie devenir rouge mais elle ne l'est jamais devenue de toute sa vie. Normalement, elle savait comment bien gérer ses émotions mais jamais un gars ne lui a fait cet effet là. Un effet très complexe à décrire et à comprendre. Bien sûr, pendant tout ce temps de réflexion elle continuait à sourire ne sachant quoi faire. Ce temps n'était en effet pas si long que ça. Tout est relatif comme disait si bien Einstein. Si on est mal pris et on ne sait plus quoi faire, le temps s'écoule d'une manière différente que si on fait une activité plaisante. Réfléchir pour répondre à un compliment entrait dans la section: on est mal pris. Après ce qui parut une éternité aux yeux de Meredith mais en réalité quelques secondes elle répondit enfin.

''Meredith Wolsdorf. En effet, j’appartiens à la maison des Gryffondors. Puis, tes histoires ont l'air assez intéressantes si on se fie aux filles que je viens de voir. Tu as tout un talent de séduction Lewis!''

Elle s’appuya sur le mur le plus proche et attendit patiemment une réponse. Elle avait l'air bien calme mais à l'intérieur, c'était le vacarme. Elle avait peur qu'encore une fois, elle ne saches que répondre et dans ce temps là, elle a des bulles au cerveau et réponds de la façon la plus idiote au monde. Il ne fallait pas que cela arrive. Pourquoi? Car elle n'était pas indifférente au sujet de Lewis. Super. Maintenant elle sera pareille comme toutes ces autres filles qui tournaient autour du Serpentard. Seulement, elle sentait qu'il y avait une différence. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était une vague pressentiment. C'était la première fois qu'elle ressentait tout ça. C'est pour cette raison qu'elle avait l'impression qu'elle agissait bizarrement. Plusieurs curieux passaient par là et certains essayaient de les écouter mais leurs tentatives n'aboutissaient à rien. Meredith entendit sonner l’horloge indiquant qu'il était 10 heures du matin. Le Hall d'Entrée commençait à être plein de monde. Le samedi, c'est à cette heure-là que les sorciers se réveillaient. Certains venaient en bas pour prendre le petit déjeuner alors que d'autres venaient juste retrouver leurs amis, Meredith, elle, était en train de parler avec le plus beau gars de tout Poudlard. La plupart devaient l'envier mais la jeune Wolsdorf voulait tout simplement disparaître pour éviter l'évanouissement. Lewis lui répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptyLun 12 Mar - 22:37

''Meredith Wolsdorf. En effet, j’appartiens à la maison des Gryffondors. Puis, tes histoires ont l'air assez intéressantes si on se fie aux filles que je viens de voir. Tu as tout un talent de séduction Lewis!''

Le nom de la jeune fille ne lui était pas inconnu , en effet , il avait déjà entendu ce nom plusieurs fois . Le plus souvent étant dans sa salle commune où bon nombre de serpentards disaient qu'une aussi jolie fille n'avait pas ça place au sein de la maison des rouges et or . Quant aux talents de séductions de Lewis , il était vrai que le vert et argent prenait souvent de plaisir à s'y exercer , mais il s'agissait plutôt de quelque chose de naturel . Depuis sa plus tendre enfance , il avait tendance à faire preuve d'énormément de galanterie . Et ceci l'arrangeait bien afin d'obtenir une fille qui était dite " inaccessible " .
Le sourire charmeur aux lèvres , il détourna son regard pour le fixer dans les yeux de Meredith . Même si les yeux de la gryffondor était d'une certaine banalité , Lewis arrivait à percevoir un certain charme qui s'émanait de ses iris . Il ouvrit la bouche afin de dire :

" La séduction ? Je n'aime pas ce mot . Je préfère le terme charmer , je trouve qu'il convient plus à ce que je fais . Mais tu dois connaître ça toi , tu m'as l'air d'une spécialiste . Tu n'as encore rien dit que je suis déjà tomber sous ton charme . "

Il laissa échapper un petit rire discret . Il observa les quatre coins du Hall d'entrée pour s'apercevoir que petit à petit , celui-ci se remplissait . Et notamment , beaucoup de personnes que le sorcier connaissait commençait à arriver . Il adressa à chacun d'eux un petit sourire , ou un signe de la main , cela dépendait du sexe de la personne qu'il saluait . Il voyait certaine personne de la gente masculine déposer leurs yeux sur la jolie sorcière avec qui Lewis avait la chance de parler . Entre temps , celle ci s'était appuyer sur le mur le plus proche , et le serpentard fit de même , se mettant à quelques centimètres de la jolie blonde et la fixant dans les yeux . C'était fou ce qu'il aimait parler par les yeux , c'était le seul langage par lequel on ne pouvait mentir . Les yeux ne peuvent pas mentir . C'est donc tout en fixant les pupilles de la jeune femme qu'il dit :

" C'est fou c'que tu peux être charmante quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptyMer 14 Mar - 1:49

"La séduction? Je n'aime pas ce mot. Je préfère le terme charmer, je trouve qu'il convient plus à ce que je fais. Mais tu dois connaître ça toi, tu m'as l'air d'une spécialiste. Tu n'as encore rien dit que je suis déjà tombé sous ton charme."

Ah mais ça alors! Comme le diraient certains, Lewis a lancé la balle de la camp à Meredith. La lionne n'avait absolument aucun rapport avec le charme, d'après elle. Elle se trouvait banale, comme toutes ces autres blondes. Par-contre, les autres ne pensaient pas la même chose. Ce n'était certainement pas la première fois qu'un garçon la complimentait. Pourtant elle se sentit rougir un peu, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Bien sûr, elle continuait à sourire, comme toujours. Ce sourire reste toujours collé sur sa face. Charmer. Quelle était donc la différence entre charmer et séduire. Oui, enfin une petite différence mais rien de plus. Le Serpentard s'accota sur le mur, en face de la Gryffondor, il était très proche d'elle, à tel point que Meredith pouvait sentir son haleine fraîche. Pour l'instant elle préféra ne rien dire et le contemple, si le mot est approprié. Le Serpentard salua quelques uns de ses amis qui passaient par là et regarda Meredith dans les yeux. Quand un gars regarde une fille dans les yeux, c'est un vrai homme. Alors il fixa Meredith et celle-ci soutenait son regard. Alors il s'exclama.

"C'est fou c'que tu peux être charmante quand même!"

Meredith apprécia le compliment. Elle adorait les compliments. Tous! Elle sentit que les deux sorciers étaient plus proches l'un de l'autre qu'avant. Un réplique vint tout de suite dans la tête de la lionne.

''Puis-je te retourner le compliment? Il me semble qu'il s’applique mieux dans ton cas. À moins que tu ne sois victime de la modestie?''

Après lui avoir dit ceci, Meredith lui lança un clin d’œil. Lewis n'avait pas l'air de quelqu'un de modeste. Le charme du Serpentard privait Meredith de tous ses sens. Autour d'elle régnait un silence total, qui semblait la dévorer. Elle ne savait plus quoi faire. Elle attendit la réponse du Serpentard et essaya d'ignorer ce silence qui semblait être présent que dans sa tête. Pourtant ce jeune sorcier l'avait vraiment séduite. Elle n'avait jamais rien vécut de tel. Mais soudainement ses souvenirs la portèrent loin dans le passé, mais ce n'était pas elle. Meredith retrouva la même scène avec des personnages différents. Un film? Non. Était-ce le futur? Et elle se le rappela. Cette nuit, elle avait fait un rêve... Et ce qui se passait en ce moment entre Meredith et Lewis, c'était le cœur du rêve à Meredith. Quelle coïncidence! La jeune Wolsdorf revint tout de suite à la réalité et plongea ses yeux dans ceux du serpent, elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptyMer 14 Mar - 11:28

La jeune blonde qui se trouvait devant lui commença à rougir un peu , c'était fou comme le teint rougit de sa peau lui allait bien . Le jeune homme fit un sourire plus décontracté , et commençait petit à petit à entrer dans une bulle dans laquelle se trouvait seulement le belle Gryffondor et lui . Et sans mentir , il trouvait que c'était plutôt bien d'être en compagnie d'une si jolie fille . Il aimait bien ça , et il ne le cachait vraiment pas , la jolie rouge et or lui répondit :

''Puis-je te retourner le compliment? Il me semble qu'il s’applique mieux dans ton cas. À moins que tu ne sois victime de la modestie?''

En temps normal , Lewis aurait dit qu'il savait , mais quand il s'agissait de charmer une fille , il prenait une tout autre attitude que celle de Narcisse , et arrêté durant quelques temps de se trouver beau . Il laissait au plus souvent la fille lui dire , ce qui le rassurait plus ou moins dans son idée de la perfection .
Il prit le temps de regarder son interlocutrice avant d'avancer lentement sa tête afin d'aller lui chuchoter à l'oreille :

" Il est vrai que la modestie et moi ça fais deux . Mais de toi et moi , le compliment te correspond beaucoup mieux qu'à moi . "

Et il releva la tête avant de rendre le clin d'oeil qu'elle lui avait fait quelques instant auparavant . Il avait remarquer en s'approchant qu'elle avait une odeur des plus douces et berçantes . Et cela plaisait encore plus à Lewis . Il la regarda d'un air très charmeur . Et attendit impatiemment sa réponse .

[HJ: Piètre qualité , je sais , pardon . ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptyVen 16 Mar - 19:39

"Il est vrai que la modestie et moi ça fais deux. Mais de toi et moi, le compliment te correspond beaucoup mieux qu'à moi."

Lewis lui avait chuchoté ceci dans l'oreille. Il s'était approché d'elle, assez pour que personne d'autre ne les entende. Il sentait très bon. Ensuite il releva la tête et lui retourne le clin d’œil. La Gryffondor le trouva magnifique, pourquoi tous les gars n'étaient pas comme lui? Elle ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il s'était approché d'elle, en effet, ce n'était pas déplaisant. Meredith adorait la façon par laquelle le serpent la regardait. La lionne espérait qu'il n'était pas en train de lui mentir, d'être un acteur. Une de ses amies s'était fait avoir de la même manière, et ensuite des mois d'humiliation qui suivaient. Si seulement elle aurait la capacité de lire dans les pensées des gens. C'est un don qu'elle aimerait avoir mais qui n'existe pas. La sorcellerie existe, oui. Mais pas le don de lire dans les pensées. Le moyen le plus infaillible pour savoir ce que pense une autre personne est de la regarder dans les yeux. Si la personne détourne ton regard, elle est en train de mentir, si elle le soutien, c'est alors la pure vérité qu'elle te raconte. Les yeux ne peuvent pas mentir. On peut facilement communiquer par les yeux. On ne peut pas contrôler la manière dont on regarde quelqu'un, à moins d'être un excellent acteur, mais dans la vraie vie, c'est assez impossible.

Meredith essaya de mettre en application ce à quoi elle venait de penser. Elle regarda Lewis bien droit dans les yeux. L'expression faciale de la jeune Wolsdorf n'était pas sévère mais bien... Amicale. Elle souriait encore et encore, bien sûr, ce n'était pas ce genre de sourire qui montre toutes vos dents, mais juste un petit sourire discret et mignon. Le Serpentard ne détourna même pas le regard, il la regarda lui aussi dans les yeux. Ah, ce qu'il avait des beaux yeux! Les yeux brillants, le garçon paraissait intelligent à cause de son regard vif. Il n'était sans doute pas en train de se moquer de Meredith. Il avait l'air sincère et Meredith espérait qu'elle ne se trompait pas sur son compte, elle l'espérait de tout cœur. De tout façon jusqu’à présent, le regard ne trompe personne. Elle se rappela alors soudainement que les filles de sa maison n’arrêtaient pas de parler du Blunt... Comme quoi c'était le charme réincarné! Faisait-il la même chose avec toutes ces autres filles ou juste en ce moment avec Meredith? Va-t-elle devenir une fille hystérique comme toutes ces autres à cause du vert et argent. Non, ce n'était pas le genre de la Gryffondor. Elle aimait bien Lewis même si elle ne le connaissait qu'à peine.

''C'est comme tu veux, Lewis.''

Elle avait prononcé son prénom dans un doux murmure. Elle savait que cette conversation n'allait mener à rien si elle n’enchaînait pas tout de suite après. Elle attendit une petite réaction de la part de Lewis mais elle continua tout de même. Bon, plutôt que de rester là une éternité, Meredith voulut aller droit au but. Elle savait quand elle plaisait à un gars, et d'après ses constatations c'était bien le cas de Lewis. Fille directe comme elle l'était, sans aucune gène elle continua à parler, à vois basse.

''Alors, tu comptes rester là et à me parler jusqu’aux douze coups de midi ou bien m'inviter à prendre le thé à cinq heures?''


Le thé était une tradition anglaise respectée par tous, enfants, adolescents, adultes et aînés. S'ils auraient été plus vieux, elle aurait proposé un restaurant mais bon, ils étaient pris dans le château et ne pouvaient aller à Pré-Au-Lard sur cette tempête. De tout façon, quoi de mieux que de prendre le thé en si bonne compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptyLun 16 Avr - 20:31

''C'est comme tu veux, Lewis.''

Cette phrase avait fini dans un doux murmure qui avait été prononcée tout près de l'oreille du serpentard ce qui lui fit monter un petit frisson . En effet , son oreille était l'un des points les plus sensibles de tout son corps , et un simple souffle vers celle ci pouvait le faire frissonner pendant des heures . Il la regarda de haut en bas avant de lui faire un clin d'oeil discret . La jolie voie de la blonde retentit une nouvelle fois :

''Alors, tu comptes rester là et à me parler jusqu’aux douze coups de midi ou bien m'inviter à prendre le thé à cinq heures?''

C'est ce qu'on appelle une façon directe d'inviter quelqu'un , et cela n'était sans déplaire à Lewis . Mais lorsqu'il entendit le mot " thé " il grimaça . Le thé , ce n'était pas du tout son fort , et pour ne pas mentir , il le détestait . Chez lui , au Pays-Bas , il se contentait d'un chocolat chaud . Mais depuis qu'il avait déménagé en Angleterre , il se voyait contraint à boire cette saleté d'eau parfumé à la plante . Mais il ne broncha pas , il lui fit un sourire des plus charmant et fit mine de réfléchir , il dit :

" Hum . Je n'sais pas trop ! Cela ne me déplairait pas de papoter avec toi jusqu'aux douze coups de midi , si c'n'est pas plus .. Mais bon , c'est sur que ce serai nettement plus agréable accompagné d'une grande tasse de thé ."

Puis il ria doucement . Avant de la contempler . Il était vrai qu'elle avait un charme des plus ..... Charmant . Et puis sa voix douce amenait le serpentard dans un vrai rêve . Il s'approcha lentement de son oreille avant de dire :

" Tu accepterais de passer même toute la journée avec moi ? "

Il la regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| EmptyJeu 26 Avr - 2:40

''Hum. Je n'sais pas trop ! Cela ne me déplairait pas de papoter avec toi jusqu'aux douze coups de midi , si c'n'est pas plus .. Mais bon , c'est sur que ce serai nettement plus agréable accompagné d'une grande tasse de thé."

Le Serpentard gardait toujours son charmant sourire après avoir répondu à la lionne. Il avait bien décidé de prendre les deux choix, ce qui plaisait bien à Meredith car, honnêtement, ce garçon lui plaisait. Enfin, jusqu'à présent, c'était le plus beau qu'elle a vu de tout Poudlard. Mais en même temps, plusieurs filles devaient lui courir aprèes alors la compétition devait être assez grande. Meredith aimerait bien le connaître alors le thé, était-ce un rancart? Lewis ria doucement, son rire était un des plus plaisant. La Gryffondor avait des amis garçons mais leurs rires n'étaient pas des plus charmants. En effet certains prononçaient très bien le : HAHA. On l’entendait distinctement. Mais Lewis, lui, avait un beau rire. C'était très rare à cette époque de croiser du monde avec un rire plaisant et charmant. Les deux sorciers se contemplèrent.

''Tu accepterais de passer même toute la journée avec moi ?''

Le vert et argent s'était approché subtilement de l'oreille de Meredith et lui avait chuchoté ces mots. Des frissons parcoururent le corps de Meredith et elle sourit. Jamais un garçon ne lui avait fait cet effet. Lewis la regardait dans les yeux. Une chose que la sorcière aimait le plus c'était lorsqu'un garçon la regarde dans les yeux. Ça voulait bien sûr dire qu'il était très sincère. Pas comme ces garçon qui voulaient seulement se moquer des autres et qui n'avaient même pas le culot de regarder la fille dans ses yeux. Meredith sourit de plus belle. Cette option en la dérangeait guère. On était bien samedi alors pourquoi ne pas profiter de la journée en compagnie d'un beau jeune homme?

''J'accepte avec plaisir ta proposition.''

C'est sur qu'elle aurait plus répondre avec une phrase plus romantique ou plus... Poétique. mais ce n'était surtout pas le point fort de la rouge et or. Elle disait juste toujours ce qui lui passait pas la tête. Que ce soit des imbécilités ou juste une courte réponse. Elle n’aimait pas trop s'engager dans de grands discours. Elle disait le strict nécessaire et c'était tout. Bien sûr, les rares fois qu'elle s’engage dans un long monologue c'est lorsqu’elle ne sait pas trop quoi dire et que son cerveau lui dicte des messages. Par exemple, dans un examen en potions, elle ne savait tellement pas quoi répondre à la question qu'elle était rendue à écrire au sujet des licornes. La vie des licornes tout simplement. La professeur lui avait bien sûr collé un ''Troll'' mais bon, Meredith n'était pas nécessairement la meilleure élève de Poudlard. Ses notes lui permettent tout simplement de passer son année, un point c'est tout.

''Alors, as-tu des idées de ce qu'on pourrait faire?''

En disant cela, Meredith s'était encore plus approché du serpent. leurs visages étaient à deux centimètres l'un de l'autre. Les deux sorciers continuèrent de se regarder dans les yeux. Meredith avait un petit sourire en coin eta ttendit à ce que Lewis se décide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard et le monde arrête de tourner |Lewis E. Blunt & Meredith C. Wolsdorf|
Page 1 sur 1

Sauter vers: