AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m) callum macpherson feat.tyler young LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1398
Points : 2
Crédit : meblang (ava) / david mazouz
Année : troisième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: (m) callum macpherson feat.tyler young LIBRE   Ven 17 Nov - 21:41




Callum Peter MacPherson
feat. TYLER YOUNG

TROISIÈME ANNÉE (redoublant) • MAISON SELON LE CHOIXPEAU •
SANG-MÊLÉ • ÉCOSSAIS • LIBRE
FONCEUR • BATAILLEUR • ARROGANT • AMBITIEUX • COURAGEUX


Tout le monde a une histoire

Sage et lui ont grandit dans la même ville (Wick dans les Highlands en Écosse). Ils allaient à la même école, fréquentaient la même église (celle du père de Sage) et bien plus encore. Il vient d'une famille assez aisée dont le père est celui qui rapporte tout l'argent à la maison alors que sa mère s'occupait d'élever ses deux enfants du mieux qu'elle pouvait. Callum est l’aîné de la fratrie composé de deux enfants. Il a donc une sœur de deux ans sa cadette. À ses yeux, Maxine est une insupportable chouineuse qu’il se plait bien à martyriser au gré de son plaisir. Le jeune homme a toujours été la perle de ses parents. Ces derniers ont l’affreuse manie de le mettre sur un piédestal. Leur fils est parfait, beau et adorable. Ils ne voient pas tout le mal qu’il fait autour de leur, comment il s’en prend à sa jeune sœur dont ils sont persuadés qu’elle devrait apprendre à s’endurcir.

À l’école, Callum n’était pas un élève modèle. Turbulant, en recherche constante d’attention, il préférait embêter ses camarades que de travailler sur les cours. Callum a toujours été le leader, le petit rigolos frimeur qui faisait rire la galerie. Il était assez populaire auprès de ses camarades pour ça. Toujours à déconner, incapable de garder son sérieux. Il traversa le primaire avec un peu de difficulté, mais son manque d’assiduité se fit sentir une fois qu’il intégra Poudlard. Sa première année en tant qu’apprenti sorcier fut difficile, la seconde encore pire. Si bien qu’on ne le jugea pas apte à passer en troisième. On le fit donc redoubler au plus grand désarroi du jeune Macpherson. Si on peut s’attendre à ce que ses parents lui fassent la morale, ce ne fut pas le cas. Aux yeux des parents Macpherson, leur fils n’était pas le problème, les professeurs l’étaient.

Il est actuellement en troisième année (enfin). Libre à vous de choisir comment il a vécu les événements de l'an dernier et comment il s'en sort en classe aujourd'hui.

SAGE SINCLAIR
brebie galleuse
ACTIF - À défaut de pouvoir se venger sur Mackenzie Sinclair, Callum décida que c'était son petit frère qui allait en baver. Après tout lui, il n'était pas capable de se débrouiller tout seul. Du coup, le pauvre Sage devint son p'tit agneau, sa cible préféré. Souvent, ce n'était que des paroles méchantes, blessantes à l'égard du jeune Sinclair. À l'âge du primaire, on sait tous à quel point les enfants peuvent être méchant. Callum ne faisait pas défaut à la chose. D'autant plus que lorsqu'il s'en prenait à Sage, ça faisait rire la galerie ce qui lui plaisait d'autant plus d'être en mesure de s'asseoir sagement sur son poste de Roi de la classe. À Poudlard, il eut la surprise de découvrir Mackenzie lors de sa première année, mais encore plus celle de Sage la suivante. Évidemment, son petit jeu reprit presque aussi vite sauf que cette fois, il était bien moins amusant qu'avant puisque le garçon avait apprit à répliquer pendant leur année séparée. Aujourd'hui, Callum continue à embêter Sage par habitude plus que par amusement. (Pour plus de détail sur ce lien, lire la présentation de Sage)

JAYDEN ROSENBACH
ennemi
ACTIF - Entre Jayden et Callum, tout n'est que mépris. Jayden ne supporte pas les personnes qui en persécutent d'autres qui n'ont rien demandé et s'il fait habituellement preuve de calme et de retenue envers les gens qu'il n'aime pas, il n'a pas peur de faire des coups bas à Callum sans le moindre scrupule. C'est une guerre qui s'est déclenchée entre les deux là et notamment parce que Jayden est solidaire envers Sage.

JADE SHEPHERD
mésentente
ACTIVE - Que les choses soient bien claires. Sage est le pire ennemi de Jade, et elle n’a aucunement l’intention de le partager avec quelqu’un d’autre. Ce Callum, là, elle ne sait pas d’où il sort, mais s’il s’avise à nouveau de s’en prendre à son rival, c’est elle qui s’occupera personnellement de son cas. Elle est la seule à pouvoir prétendre rendre la vie infernale à Sage et inversement, et refuse qu’une tierce personne le lui vole. Il est à elle, point barre !

MAXINE MACPHERSON
soeur
ACTIVE - Entre ces deux là, c'est pas du tout l'amour fou. Bien au contraire, Maxine est la proie favorite de Callum. Enfin, juste après cet idiot de Sinclair. Il juge que sa soeur a besoin d'être remise à sa place. Même que toutes les raisons sont bonnes pour lui pourrir la vie.Sauf qu'il n'y a que lui qui est le droit de toucher à sa soeur. Autant qu'il la trouve chiante, autant qu'il ne souhaite voir personne dire du mal ou lui faire de mal. (Lien à développer avec le joueur)

MACKENZIE SINCLAIR
rivale
ACTIVE - Mackenzie et Callum. Une histoire qui date du début de l’école primaire. Ils ont le même âge, mais dès leur toute première rentrée scolaire, le jeune Macpherson a décidé que ce serait amusant de s’en prendre à la fille Sinclair. Des tâches de rousseur, une famille trop nombreuse, un père pasteur… Toutes les raisons étaient bonnes pour rendre l’existence de Mackenzie invivable. Il s’est habilement arrangé pour la coupée de tous les autres enfants de leur classe, et pourtant, la petite n’en démordait pas. Elle n’avait pas l’intention de laisser ce grand abruti lui ruiner l’existence. Elle se défendait bec et ongle contre Callum. Une année entière à être la victime du jeune garçon. Si elle croyait s’en sortir par la suite, elle s’était largement trompée. Voyant qu’il ne pouvait pas l’atteindre elle, Callum se décida à faire de Sage (le petit frère de Mackenzie), son punching bag favori par la suite. Depuis, c’est la guerre assuré entre les deux. Ils eurent la surprise mutuelle, et qu’elle mauvaise surprise, de se retrouver à Poudlard. Fausse joie en deuxième année lorsque Mackenzie passa en troisième alors que Callum redoublait sa deuxième. Malheureusement pour eux, avec Blackman l’année suivante, les voilà de retour à la case départ à partager toutes les mêmes classes…

PERRIN O'RIORDÀN
étrange amitié
ACTIF - Callum s'est battu avec un autre mec de sa classe un jour parce qu'il avait fait un commentaire déplacé sur combien sa petite soeur (Maxine) devenait "bonne" avec la puberté. Un commentaire de mauvais goût qui a fait bondir le jeune homme sur son camarade de classe. Callum a toujours eu de problème de gestion de colère. Il est prompt à réagir, agressif. Lorsque Perrin a intervenu pour séparé les deux jeunes qui se battait, il s'est montré gentil et conciliant envers Callum. Il s'est intéressé à son état (parce qu'il saignait du nez et de l'arcade sourcillière) et lui a demandé ce qu'il s'était passé. Lorsque Callum à répondu qu'il l'avait juste énervé, Perrin ne lui a pas fait la morale. Juste conseillé d'éviter de bondir sur ces camarades de classe la prochaine fois. Une réaction qui arrive rarement pour le fils MacPherson habitué à son faire réprimander chaque fois qu'il fait un truc de travers. Puis, le gryffondor la accompagné à l'infirmerie, ne faisant plus de cas de la bataille en question, posant seulement des questions à Callum sur tout et rien. Apprenant à le connaître. Callum apprécia ce vent de fraîcheur venant de Perrin. Lorsqu'il la rencontré une nouvelle fois à la volière quelques jours plus tard, il a entamé de lui faire la conversation. Puis chaque fois qu'il en avait l'occasion. MacPherson fait même exprès de croiser le préfet juste pour trainer avec lui, parce qu'il aime sa compagnie et le trouve sympa. Perrin n'en fait pas de cas, évidemment, toujours aussi amical envers son cadet.


Le mot du créateur

AVATAR & PSEUDO » L'avatar est négociable, mais je garde un droit de veto sur le choix final de ce dernier. J'aime beaucoup Tyler celà dit. Pour ce qui est du pseudo, seul le nom de famille n'est pas négocianble. Toutefois, si vous préféré utiliser un autre prénom, proposez moi. N'hésitez pas à m'en parler. Je garde toutefois le droit de véto sur le pseudo final aussi.

HISTOIRE/PERSO » L'histoire générale du personnage est assez libre, mais tenez vous aux grandes lignes indiquées. Toutefois, ce qui n'est pas connu, reste à votre discrétion de l'inventer. Le caractère est difficilement négociable. On tient toutefois pas à ce que ce soit un gros caïd sans cervelle. Donnez lui un peu de profondeur tout de même Surprised

ACTIVITÉ » Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poster quelques messages rp par mois et pas seulement rp avec moi, mais avoir quelques liens extérieurs qui ne tourne pas autour de Sage. Personnellement, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs ^^ Mais ce n'est pas essentiel !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) callum macpherson feat.tyler young LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Postes Vacants
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: