AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) callum macpherson feat. chandler riggs LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1302
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: (m) callum macpherson feat. chandler riggs LIBRE   Ven 17 Nov - 21:41

Callum Joseph Macpherson
feat. CHANDLER RIGGS

TROISIÈME ANNÉE (redoublant) • MAISON SELON LE CHOIXPEAU •
SANG-MËLÉ • ÉCOSSAIS • LIBRE
FONCEUR • BATAILLEUR • ARROGANT • AMBITIEUX • COURAGEUX

Tout le monde a une histoire

Sage et lui ont grandit dans la même ville (Wick dans les Highlands en Écosse). Ils allaient à la même école, fréquentaient la même église (celle du père de Sage) et bien plus encore. Il vient d'une famille assez aisée dont le père est celui qui rapporte tout l'argent à la maison alors que sa mère s'occupait d'élever ses deux enfants du mieux qu'elle pouvait. Callum est l’aîné de la fratrie composé de deux enfants. Il a donc une sœur de deux ans sa cadette. À ses yeux, Ophelia est une insupportable chouineuse qu’il se plait bien à martyriser au gré de son plaisir. Le jeune homme a toujours été la perle de ses parents. Ces derniers ont l’affreuse manie de le mettre sur un piédestal. Leur fils est parfait, beau et adorable. Ils ne voient pas tout le mal qu’il fait autour de leur, comment il s’en prend à sa jeune sœur dont ils sont persuadés qu’elle devrait apprendre à s’endurcir.

À l’école, Callum n’était pas un élève modèle. Turbulant, en recherche constante d’attention, il préférait embêter ses camarades que de travailler sur les cours. Il traversa le primaire avec un peu de difficulté, mais son manque d’assiduité se fit sentir une fois qu’il intégra Poudlard. Sa première année en tant qu’apprenti sorcier fut difficile, la seconde encore pire. Si bien qu’on ne le jugea pas apte à passer en troisième. On le fit donc redoubler au plus grand désarroi du jeune Macpherson. Si on peut s’attendre à ce que ses parents lui fassent la morale, ce ne fut pas le cas. Aux yeux des parents Macpherson, leur fils n’était pas le problème, les professeurs l’étaient.

Il est actuellement en troisième année (enfin). Libre à vous de choisir comment il a vécu les événements de l'an dernier et comment il s'en sort en classe aujourd'hui.

SAGE SINCLAIR
brebie galleuse
ACTIF - Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

JAYDEN ROSENBACH
ennemi
ACTIF - Entre Jayden et Callum, tout n'est que mépris. Jayden ne supporte pas les personnes qui en persécutent d'autres qui n'ont rien demandé et s'il fait habituellement preuve de calme et de retenue envers les gens qu'il n'aime pas, il n'a pas peur de faire des coups bas à Callum sans le moindre scrupule. C'est une guerre qui s'est déclenchée entre les deux là et notamment parce que Jayden est solidaire envers Sage.

JADE SHEPHERD
mésentente
ACTIVE - Que les choses soient bien claires. Sage est le pire ennemi de Jade, et elle n’a aucunement l’intention de le partager avec quelqu’un d’autre. Ce Callum, là, elle ne sait pas d’où il sort, mais s’il s’avise à nouveau de s’en prendre à son rival, c’est elle qui s’occupera personnellement de son cas. Elle est la seule à pouvoir prétendre rendre la vie infernale à Sage et inversement, et refuse qu’une tierce personne le lui vole. Il est à elle, point barre !

OPHELIA MACPHERSON
soeur
SCÉNARIO - Entre ces deux là, c'est pas du tout l'amour fou. Bien au contraire, Ophelia est la proie favorite de Callum. Enfin, juste après cet idiot de Sinclair. Il juge que sa soeur a besoin d'être remise à sa place. Même que toutes les raisons sont bonnes pour lui pourrir la vie. (Lien à développer avec le joueur)

MACKENZIE SINCLAIR
rivale
ACTIVE - Mackenzie et Callum. Une histoire qui date du début de l’école primaire. Ils ont le même âge, mais dès leur toute première rentrée scolaire, le jeune Macpherson a décidé que ce serait amusant de s’en prendre à la fille Sinclair. Des tâches de rousseur, une famille trop nombreuse, un père pasteur… Toutes les raisons étaient bonnes pour rendre l’existence de Mackenzie invivable. Il s’est habilement arrangé pour la coupée de tous les autres enfants de leur classe, et pourtant, la petite n’en démordait pas. Elle n’avait pas l’intention de laisser ce grand abruti lui ruiner l’existence. Elle se défendait bec et ongle contre Callum. Une année entière à être la victime du jeune garçon. Si elle croyait s’en sortir par la suite, elle s’était largement trompée. Voyant qu’il ne pouvait pas l’atteindre elle, Callum se décida à faire de Sage (le petit frère de Mackenzie), son punching bag favori par la suite. Depuis, c’est la guerre assuré entre les deux. Ils eurent la surprise mutuelle, et qu’elle mauvaise surprise, de se retrouver à Poudlard. Fausse joie en deuxième année lorsque Mackenzie passa en troisième alors que Callum redoublait sa deuxième. Malheureusement pour eux, avec Blackman l’année suivante, les voilà de retour à la case départ à partager toutes les mêmes classes…

PERRIN O'RIORDÀN
étrange amitié
ACTIF - Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

AVATAR & PSEUDO » L'avatar est négociable, mais je garde un droit de veto sur le choix final de ce dernier. J'aime beaucoup Chandler celà dit. Pour ce qui est du pseudo, seul le nom de famille n'est pas négocianble. Toutefois, si vous préféré utiliser un autre prénom, proposez moi. N'hésitez pas à m'en parler. Je garde toutefois le droit de véto sur le pseudo final aussi.

HISTOIRE/PERSO » L'histoire générale du personnage est assez libre, mais tenez vous aux grandes lignes indiquées. Toutefois, ce qui n'est pas connu, reste à votre discrétion de l'inventer. Le caractère est difficilement négociable.

ACTIVITÉ » Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poster quelques messages rp par mois et pas seulement rp avec moi, mais avoir quelques liens extérieurs qui ne tourne pas autour de Sage. Personnellement, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs ^^ Mais ce n'est pas essentiel !

Revenir en haut Aller en bas

(m) callum macpherson feat. chandler riggs LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1