AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) ophelia macpherson feat. samantha gangal [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1302
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: (f) ophelia macpherson feat. samantha gangal [LIBRE]   Ven 17 Nov - 21:09

Ophelia Macpherson
feat. SAMANTHA GANGAL

DEUXIÈME ANNÉE • MAISON SELON LE CHOIXPEAU •
SANG-MÊLÉE • ÉCOSSAISE • LIBRE
COURAGEUSE • BATAILLEUSE • RÊVEUSE • TÊTUE • FIÈRE

Tout le monde a une histoire

Sage et elle ont grandit dans la même ville (Wick dans les Highlands en Écosse). Ils allaient à la même école, fréquentaient la même église (celle du père de Sage) et bien plus encore. Elle vient d'une famille assez aisé dont le père est celui qui rapporte tout l'argent à la maison alors que sa mère s'occupait d'élever ses deux enfants du mieux qu'elle pouvait. Ophelia a un frère de deux ans son ainé ( Callum ) avec qui la relation avec lui est assez ardue. Il lui cherchait toujours des noises, l'humiliait en public, lui a coupé les cheveux pendant qu'elle dormait. Une relation classique d'un grand frère mal intentionné qui adore titiller sa petite soeur. Ophelia est une jeune fille posé qui aime le calme, les fleurs, la lecture et jouer du violon (dont elle suit des cours depuis l'enfance). Elle a bien vite apprise à se défendre avec un frère comme Callum n'ayant pas peur de répliquer aux attaques de son frère qu'on prenait toujours pour la victime. Ce n'est donc pas une jeune fille passive, même qu'elle est bagarreuse et a la langue bien pendue. Elle est également fière et extrêmement têtue en plus d'être une grande rêveuse qui n'aspire qu'à avoir la paix et qu'on la laisse vivre sa vie. Ce n'est pas le genre de personne à initier un conflit, mais elle n'en reste pour autant pas indifférente. Elle aime beaucoup le monde magique, surtout apprendre à utiliser ses pouvoirs pour faire de très jolies choses. Elle a une très grande soif de connaissance et beaucoup de potentiel. Un potentiel que ses parents ne voient pas n'ayant d'yeux que pour leur si magnifique et parfait fils... Je l'imagine bien aimer la science, les mathématiques, la technologie et les échecs.

SAGE SINCLAIR
connaissance d'enfance
ACTIF - Ophelia a toujours été témoin des agressions de son frère envers Sage, mais elle a longtemps trouvé le garçon assez maladroit et passif. Elle trouvait qu'il se laissait un peu trop faire ce qui l'exaspérait plus qu'autre chose. Ce changea le jour où le garçon usa de magie pour se défendre de Callum et ses deux acolytes. Sage ne le sait pas, mais Ophelia a été témoin de la scène ce jour là. Elle était dans le coin et a tout vu. À partir de ce moment, la confiance du garçon envers lui-même sembla changer un peu plus chaque jour ce qui plu grandement à notre demoiselle. Elle ne lui adressa pour autant pas la parole de peur d'attirer encore plus l'attention de son frère sur elle ce qui, même si elle était en mesure de se défendre, ne lui tentait absolument pas. Lorsqu'elle entra en première année l'an dernier, elle eu une certaine satisfaction de trouver Sage dans la même école de magie qu'elle, mais surtout de voir que le garçon avait drôlement changé. Plus arrogant, plus affirmé et, surtout, légèrement mauvais garçon sur les bords. Ophelia avait toujours été secrètement admirative de l'intelligence et des compétences de Sage. Le garçon qu'elle découvrit à Poudlard lui plu énormément, et le voir tenir tête à Callum comme il le faisait désormais la fit se demander si lier ses forces avec celles de Sage pour rabattre le clapet de son frère ne serait pas une bonne idée. Elle mit quelque temps à se décider à faire un premier pas dans l'optique d'obtenir l'amitié de Sage. Malheureusement pour elle, le jeune serpentard fut rapidement envoyé aux cachots après Halloween ce qui anéantis ses espoirs. Comme Callum n'avait plus moyen d'enquiquiner Sage aussi souvent qu'avant, il se rabattit sur sa petite soeur. La première année fut assez terrible pour Ophelia qui devait se coltiner les conneries de son frère aîné à tout moment. Heureusement pour elle, on les envoya à la ferme où Callum retrouva sa "proie" favorite" lui laissant du lousse. Avec la nouvelle année qui commence, la belle a bien l'intention de remettre en marche son plan pour se lier à Sage. D'autant plus que le garçon est désormais dans sa classe et que, même si elle ne l'admettrait pas à ses copines, est devenu un tantinet plus mignon qu'avant...

CALLUM MACPHERSON
frère
SCENARIO - Il est son grand frère, son bourreau et son pire ennemi. Ophelia le déteste pour lui pourrir la vie chaque jour, mais surtout pour la rendre invisible aux yeux de leurs parents qui n'ont d'yeux que pour Callum. Ils ne voient pas qu'il est de la pire espèce et ça la rend tout simplement folle. (à développer avec le joueur)

Le mot du créateur

AVATAR & PSEUDO » L'avatar est négociable, mais je garde un droit de veto sur le choix final de ce dernier. J'aime beaucoup Samantha, mais je vous mets une liste d'avatars possible pour aider à la fin de mon message. Pour ce qui est du pseudo, seul le nom de famille n'est pas négocianle. Toutefois, si vous préféré utiliser un autre prénom ou nom de famille proposez moi. N'hésitez pas à m'en parler. Je garde toutefois le droit de véto sur le pseudo final aussi.

HISTOIRE/PERSO » L'histoire générale du personnage est assez libre, mais tenez vous aux grandes lignes indiquées. Toutefois, ce qui n'est pas connu, reste à votre discrétion de l'inventer. Le caractère est difficilement négociable.

ACTIVITÉ » Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poster quelques messages rp par mois et pas seulement rp avec moi, mais avoir quelques liens extérieurs qui ne tourne pas autour de Sage. Personnellement, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs ^^ Mais ce n'est pas essentiel !

IDÉES DE VAVA » Meika Woollard, Willow Shields, Miki Binns-Rorka, Jade Weber, Olivia Lucia Horton, Samantha Gangal, Ellie O'Brien, Avalon Robbins, Pili Groyne, Kristina Pimenova, Ruby O'Leary, Sophie Nélisse...

Revenir en haut Aller en bas

(f) ophelia macpherson feat. samantha gangal [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1