AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1376
Crédit : the riddler & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mer 22 Nov - 13:38

Non t'inquiètes, je le commencerais, je verrais sur quoi elle pourra s'entrainer avec une citrouille et je t'envoie le lien en MP quand c'est fait Very Happy

Ben en soit son amnésie prend pas mal d'importance dans sa vie actuelle, pas tant dans ses liens Erm Enfin en général les gens elle les connaissait d'avant, donc ça influe forcément sur ses liens mais ce n'est pas son amnésie qui a créé de nouveaux liens (je ne sais pas si je suis claire Erm )
Déjà il faudrait qu'on sache de quand on fait partir le lien. Est-ce qu'on part sur un lien ancien ou au contraire un lien récent ? Erm Je me dis qu'un lien récent pourrait être cool. Ils ont eu mille et une raisons de ne pas forcément se connaître, en dehors de vu. Elle a un an de moins, ils ne sont pas de la même maison et pas forcément les mêmes amis Erm Après il aurait pu connaître l'ex d'Anoushka vu que c'était un Serpentard et donc savoir qui elle est, mais voilà, sans forcément plus d'intérêt que ça Erm Après je me dis qu'entre eux, ça risque d'être un peu explosif, ce qui peut-être très cool

Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mer 22 Nov - 16:05

@Luca C. Pumpkin a écrit:
Nyx
Ah oui, bien sûre que ça me dit Perrin (ça me fait rire, andy et momsen, typés un peu pareil, enfin surtout quand il portait plus de noir qu'elle Laughing Arrow)
Elles sont déjà amis les deux miss ? J'ai pas d'idée particulière, mais je verrais plutôt Luca méfiant envers cette fille, genre il l'aimerait pas beaucoup, et pourtant il l'a connaît pas trop. Je sais pas elle lui inspire pas confiance, quand il l'a regarde il se voit un peu, et comme il aurait pas confiance en lui non plus .. sifflote Ils pourraient aussi très bien être pote, mais je trouve ça marrant la méfiance mutuelle Après les liens ça évolue bien sûre Erm A toi de me dire ce que ça t'évoque Perrin

Là elles commencent à se connaître depuis début de la septième année, on commence doucement pour le moment, mais on pense virer sur un lien fort sur le long des rp ! Donc commencer par le "je me méfies de toi" perso ça me va, ça peut être drôle je trouve !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-dechehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-deche

Arrivé(e) le : 16/11/2017
Parchemins rédigés : 429
Crédit : andy biersack by Ilyria
Année : 7ème (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 28 Nov - 18:04

Anoushka
Oui justement, en te posant la question, j'avais pensé que ça pourrait être un lien récent, c'est plus cool en effet Franchement ouais, il aurait pu connaître son ex aha. Et un lien explosif ça peut parfaitement coller étant donné ce que je disais précédemment Rusé C'est explosif, sauf qu'elle s'en souvient pas en fait, un truc comme ça ? .. Laughing Ca peut faire un truc trop fun sifflote

Nyx
D'accord je vois Perrin
Bah écoute on a qu'à partir sur ça pour le moment ! Nyx commence à s'initier tout doucement dans la vie d'Aphrodite, et Luca qui voit toujours tout, se méfie un peu d'elle. Des amis proches dont il se soucie, il en a peu. Donc il prend très discrètement et secrètement soin des quelques uns qu'il a sifflote

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mer 29 Nov - 14:44

Wouhai, ils pourraient s'être déjà parlé par le passé, sans être particulièrement proches ou autre, via Hunter par exemple et c'était explosif, mais vu que ça date de l'an passé, elle ne se souvient pas de Luca Du coup à voir comment Luca prend le fait que quand Anoushka passe devant lui, elle ne le capte même pas Erm

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2959
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mer 29 Nov - 19:16

Salut saluuuut Savannah
Je viens quémander un lien

Keagan m'a dit que vous étiez bien potes donc je voulais savoir quelle pourrait être la relation entre nos deux personnages étant donné que, au cas où tu ne le saurais pas encore Danni est la petite amie de Keagan depuis l'an dernier (et aussi une très bonne amie d'Edward et Anoushka au passage).

Pour résumer Danni (née-moldue, 17 ans) :
- Qualités : Fonceuse, endurante, intrépide, courageuse, attentionnée, douce, loyale et consciencieuse
- Défauts : têtue, colérique, timide, naïve et manque terriblement de confiance en elle
- Aime : l’amitié, les animaux, les Dragées Surprise, le Quidditch et regarder la surface du lac au calme
- Déteste : la cruauté, les moqueries, l'injustice, l'orgueil et l'ennui

Voilà voilà Very Happy

Edit : une précision, Danni bégaye un peu depuis les évènements traumatisants de l'an dernier. Vu que Luca et elle étaient dans la même classe depuis le début, il sait que c'était déjà le cas lors de leur première année et qu'elle a finalement arrangé le problème avant que ça revienne depuis quelques mois.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-dechehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-deche

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Sam 2 Déc - 10:51

J'ai l'impression que Luca est le vilain petit canard dans tout ça, dans la troupe de relation entre Ed, Kaegan, Anoushka, Daniela .. Laughing sifflote

Anoushka
Je viens de me rendre compte qu'on a même pas besoin de Hunter pour les relier Luca est très ami avec Kaegan, et ce depuis leur première année à Poudlard. J'ai cru voir qu'Anoush et lui sont meilleurs amis ? Du coup je pense que Luca et elle se connaissent depuis plus longtemps que ça donc elle se souviendrait de lui malheureusement ? Erm A part si Luca serait un cas à part, un des seuls mecs de longue date dont elle a très peu de souvenirs, peut-être parce qu'ils ne se sont jamais réellement entendus (ça serait terriblement intéressant, pour reprendre ce qu'on disait plus haut ? Erm) Si ça colle pas et que tu ne souhaite aucune exception je comprendrais Mais alors faut trouver un truc de fou. Après on peut parfaitement foutre Hunter dans le lien, ça peut apporter une touche ou des idées en plus Flamme Je suis sure que je suis sur une piste .. Erm

Daniela
Oh mais bien sûre qu'il nous faut un lien
Si évidemment que je le sais aha !
J'ai eu une idée, et ta petite anecdote de la fin n'a fait que me l'a confirmer ! Ils pourrait s'être connu de vu à l'époque, mais se connaître surtout depuis que Kaegan sort avec Daniela. C'est la copine de son ami, alors bien sûre, il l'aurait toujours respecté. Mais peut-être qu'elle, se serait toujours méfier de lui. Fin elle le sentait pas le Luca quoi, mais elle le détestait pas non plus. Et c'est un ressenti que Luca aurait très bien vu, raisons pour laquelle il agissait toujours bien avec elle, voulant l'a mettre à l'aise. Les évènements de l'an dernier auraient pu l'a frustrer davantage dans ses pensées étant donné la place qu'avait Luca. Tout ça terminé, je pense que Daniela serait au courant de la place de Luca pendant la période NM, de comment il a aidé Kaegan tout du long. Elle ferait aujourd'hui partie des gens dont il a confiance, et peut-être que c'est seulement depuis la fin des évènements qu'elle l'apprécie vraiment ? Ils se seraient intinctivement rapprochés, il lui aurait fait remarquer le fait qu'elle bégaye à nouveau (détail qu'elle ne pensait pas qu'il aurait autrefois remarqué; oui parce que lucas on le prend pour un idiot qui se fiche de tout, mais il voit beaucoup de chose sifflote)... J'ai même pensé que les comportements violents de Kaegan les inquièterait tous les deux, et ça serait aussi une raison pour laquelle ils se seraint rapproché ? Erm Bref j'ai eu trop de choses dans la tête d'un coup, je sais même plus ce que je voulais dire, j'espère que j'ai pu en écrire la totalité avec suffisament de clarté Laughing
Dis moi Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Lun 4 Déc - 18:37

D'accord ! Donc ils partagent la même classe depuis la première année (sauf cette année parce que les NM ont redoublé) mais elle n'a jamais été trop à l'aise avec lui malgré le fait qu'il ne fasse rien pour déplaire. Pendant les évènements de l'an dernier, Luca a fait croire qu'il était du côté des mangemorts, c'est bien ça ? Si c'est le cas, elle aurait certainement pensé que son premier feeling était le bon jusqu'à ce qu'elle comprenne un peu mieux le vrai rôle qu'il a joué. Et puis si Keagan lui dit que c'est un bon gars, elle n'a aucune raison de ne pas le croire.

Donc pour la periode actuelle, oui, je l'imagine bien l'apprécier enfin (de toute manière elle lui sera reconnaissante pour l'aide apportée à Keagan), mais on pourrait laisser cette réserve inexplicable, pour donner un peu de piquant, cette réserve qui fait que Danni n'est quand même toujours pas hyper à l'aise avec Luca, même si elle ne se l'explique pas. Elle l'apprécie et lui est reconnaissante mais genre elle se sentirait mal à l'aise si elle devait se retrouver seule dans une pièce avec lui en tête à tête Cissy

Cela n'empêcherait pas, effectivement, de passer outre ce sentiment et se rapprocher de lui s'il vient la voir en lui disant qu'il s'inquiète pour le comportement de Keagan. Là je pense qu'elle pourrait se détendre un peu (surtout si elle comprend qu'il se souvient d'elle et de son bégaiement de première année lol)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Lun 4 Déc - 22:55

Et si Erm
Et si de base, ils ne s'entendaient pas tous les deux, mais que l'année dernière, au vu des événements, il y a eu de l'amélioration dans leurs relations ... et que BAM, Anoushka ne s'en souvienne pas

Oui, c'est une idée à la con qui vient de poper Erm

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Lun 4 Déc - 23:43

Daniela
Roh bah je suis contente si ça te convient Perrin
D'ailleurs je trouve ça même encore mieux si c'est plutôt de la "crainte" que de la "méfiance" qu'elle a toujours ressenti envers lui. C'est vrai qu'en vu de sa grande taille, de ses regards naturellement intimidant, il pourrait l'a mettre mal à l'aise depuis toujours Surprised
L'an dernier, Luca n'a pas fais croire qu'il était du côté des mangemorts, il y était vraiment, mais sans vraiment l'être. Certains idéologies lui plaisaient, d'autres non, mais disons qu'il a simplement choisit le clamp qui lui éviterait de se faire bouffer (monsieur veut rester propre sifflote) et qui lui permettait également de protèger ses amis, comme Kaegan par exemple. Bon en tout cas, je pense que Kaegan ne dit que du bon de Luca à Daniela.. sifflote
Ecoute, ce que tu me propose, ça me va très bien Perrin Ils réuissisent à communiquer bien mieux qu'à l'époque (ce qui fait plaisir à Luca étan donné que c'est la copine de son pote kua, mais il le montrera pas spécialement), mais malgré tout il sentira qu'il reste en elle ce malaise, cette intidimidation qu'il proccure en elle. C'est un sentiment qu'il adore proccurer aux gens, mais peut-être spécialement aux personnes comme Daniela, donc oui, il continuerait à essayer de l'a rassurer je suppose. Ton dernier paragraphe me convient aussi parfaitement, j'adore Perrin Flamme

Anoushka
Vu ma réaction sur la CB, t'as du comprendre que c'est pas une idée à la con, donc à l'avenir ouvres tes jambes, pas ta bouche (faut pas lire, c'est sale. Arrow) love ♥️
Alors voyons ça. Gardons ce qu'on a dit à la base, et prenons le comme base du lien. Erm Ils ne s'entendaient pas, mais depuis l'an dernier, les choses ont quelque peu changés. Il y aurait eu un évènement au cours des évènements, qui les aurait rapprocher dans un sens ? Erm A paufiner encore tout ça, je connais pas trop la situation d'Anoushka l'an dernier, mais si tu m'explique rapidement, je peux y trouver la place de Lulu Par contre omg, la meuf ne se souvient pas qu'elle commençait tout doucement à apprécier ce trou du cul, c'est le drame, j'aime Niamh Alors aujourd'hui, gentil petit samaritain, il va lui rendre une petite visitie tout en connaissant les conséquences de son accident, et BRAH il se fait légèrement remballer kua. Selon les évènements dont on parlait précédemment et la relation qu'ils sont parvenus à établir, Luca pourrait tout faire pour qu'elle s'en souvienne, si vraiment c'était devenu important pour lui, autrement le mec à pas vraiment d'attache, il passerait vite à autre chose sifflote Donc j'imagine qu'on va faire ça comme ça hein, on veut un peu d'intrigue quand même voyons sinon ça n'a aucun intérêt Rusé (mais faut un lien sentimal avec les souvenirs oubliés, sinon ça va être difficile pour lui. Je regarde trop de film, me juge pas, c'logique Rolling Eyes)
(promis, on arrivera au bout de ce lien et là on sent que je commence à fatiguer dans ce que je raconte Erm)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 5 Déc - 7:57

J'imagine qu'avant l'an dernier, leur lien était explosif, n'étant pas capable de rester trop longtemps dans la même pièce. On peut imaginer que Keagan aurait pu essayer d'améliorer les choses entre eux, sauf que Luca est une grande gueule (c'est ça ?) et Anoushka aussi et qu'elle peut se vexer facilement. S'il la taquine, elle va foncer dans le tas
L'an dernier, j'ai cru comprendre qu'il avait fait semblant d'être du côté des Mangemorts, t'imagines bien qu'au début, ça aurait rendu dingue Anoushka qui aurait pu aller le voir pour lui péter la gueule sifflote Parce que trahir comme ça son meilleur ami, ça elle ne l'accepte pas. Est-ce que Luca aurait pu lui dire la vérité ? Ca pourrait expliquer l'amélioration de leur lien, parce que clairement, si elle pense que c'est un putain de traitre, elle va le haïr plus encore
En tout cas Anoushka a été torturé 2 fois. La première fois à cause de Tracy qui l'a dénoncé aux mangemorts sous veritasserum (l'histoire c'est qu'anoushka a voulu se rendre dans les cachots pour apporter à manger à Keagan et elle a croisé Tracy en chemin) et la seconde fois après que les Mangemorts aient découvert qu'ils continuaient à jouer au Quidditch en cachette Erm
Je ne sais pas si ça peut rentrer en ligne de compte pour Luca ou pas, mais je suppose que s'ils se sont rapprochés, ça l'aurait forcément atteint d'une façon ou d'une autre, non ? Surtout qu'Anoushka qui a toujours pris soin de ne jamais rien faire pour que rien ne lui arrive, en dehors d'écrire discrètement à son meilleur ami, elle a été anéanti après les tortures et la fille forte et indépendante ne l'était plus vraiment ...
Je ne connais pas trop ton personnage, je ne sais pas ce qu'il est capable ou non. Tout ce que je sais, c'est qu'Anoushka est du genre ultra fidèle avec ses amis, Keagan plus encore que les autres et qu'à mon avis si elle se rend compte que finalement Luca n'est pas qu'un connard et qu'il tient à Keagan autant qu'elle, elle sera vraiment capable de faire un pas en avant vers lui et arrêter d'être une connasse

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 5 Déc - 9:15

Luca est une grande gueule, mais une grande gueule honnête, c'est ça le pire, donc en effet, ça fonctionnait vraiment pas sifflote
L'an dernier, Luca n'a pas fais croire qu'il était du côté des mangemorts, il y était vraiment, mais sans vraiment l'être. Certains idéologies lui plaisaient, d'autres non, mais disons qu'il a simplement choisit le clamp qui lui éviterait de se faire bouffer (monsieur veut rester propre sifflote) et qui lui permettait également de protèger ses amis, comme Kaegan par exemple.
Mais gosh tu m'as donné une idée cool de fou Perrin
Elle était allé voir Kaegan deux fois dans les cachots tu m'as dis, et si elle en avait tenté une troisième ? Sauf que cette fois là, c'était pas le bon moment. Des Néo-mangemorts y'en avait pas mal de présent alors qu'elle arrivait dans le corridor. Qui passe devant elle le premier, with luck ? Luca. Il l'a voit, et comme un fou furieux il l'embarque, l'a plaque contre le mur d'une pièce vide ou je sais pas, pose sa main sur ses petites lèvres de bébé, bref les autres arrivaient et il l'a hide comme un bg un peu violent kua sifflote Il sait pourquoi elle est là, et surtout pour qui. Il voit Kaegan tous les jours, il a bien comprit. Il lui aurait chuchotter que c'est trop dangeureux, qu'aujourd'hui c'est pas le jour, que ça le deviendra de moins en moins, et qu'il se chargera du reste. Suite à ce moment, elle aurait quelque peu comprit ce que Luca est, ou au contraire, elle aurait pas trop capter ce qu'il branle de sa vie ce con, mais il l'a aidé, et il aide Kaegan, c'est tout ce qu'elle avait besoin de comprendre. Luca n'aimait pas Anoushka, mais c'était la meilleure amie de Kaegan. Il ne prend soin que de ses amis et serait prêt à tous pour eux, et uniquement pour eux. Protèger Anoushka sur le moment, c'était une évidence même. Perso je trouve ça beau, à toi de me dire Rusé ça pourrait être ça le souvenir "sentimental" qu'ils ont, ce fucking jour.
Et since then, les choses auraient quelque peu changés entre eux, ça se serait détendu, Luca aurait même commencer à apprécier son petit visage de poupée métisse, c'est exceptionnel Ils auraient été dans une la même pièce tout seuls à un moment, et pour la première fois ça c'était bien passé, ils se sont souris, quel miracle Bref y'aurait d'autres exemple, tout ça pour redire que ça allait mieux aha.
Sauf que.. bah, on connait la suite... elle s'en souvient pas sifflote
Qu'est ce que tu en pense ? Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 5 Déc - 12:42

J'adore l'idée Perrin
Alors de base elle n'y est allée qu'une fois dans les cachots pour y voir Keagan, mais on peut supposer qu'elle aurait pu y aller une seconde fois et ça aurait avorté à cause des néo-mangemorts. Je pense qu'elle aurait été surprise au début et qu'elle s'attendait à un coup bas de Luca, donc je l'imagine bien lutter un peu, jusqu'à ce qu'elle voit passer les potes de Luca, ça aurait forcément fait tilt dans sa petite caboche (Après tout, elle se sait irrésistible, il aurait très bien pu vouloir en profiter boude Brooklyn )
Bref, à partir de là, elle aurait été un peu perdue face à Luca, tous ses a priori auraient volé en éclat et oui, leurs relations auraient pu s'améliorer. Mais foutu amnésie qui pointe le bout de son nez et tout le travail de l'année dernière est à refaire sifflote (Va falloir la brusquer de nouveau Brooklyn sifflote )

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 5 Déc - 13:40

Oui voilà super Perrin
Haha j'avais pas pensé à ça, la fille se sent abusé au début Laughing Compréhensible sifflote
En effet, tout le travail est à refaire, et je pense qu'il fera l'effort, du moins au début, donc il faut absolument que je le face gèrer cash au début sifflote T'inquiète il va l'a brusquer, il va reproduire la même scène une deuxième fois pour que les souvenirs lui reviennent sifflote Aha en vrai va falloir mettre tout ça en place, quand tu veux ! On peut lier le bal à ça si tu veux, je sais pas comment, mais bon Laughing Bref en gros il nous faudra un deuxième RP, mais avec ses deux là, quand tu veux

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 5 Déc - 17:58

Oh wouhai, un second RP Brooklyn
Ben lier le bal avec ... je ne sais pas Erm Peut-être faire un RP à côté, je pense que ça serait plus simple Erm Non ? (enfin après si tu veux le lier au bal, y'a pas de soucis, on le fera à ce moment là xD)

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 5 Déc - 18:31

Ah non non mais ce que je voulais dire c'est que si on veut créer une interaction au moment du bal, on peut aussi ! Je sais pas pourquoi je l'ai évoquer, la conversation d'hier sûremen Laughing Mais bien sûre qu'on va faire un RP à côté, plutôt même, indispensable Je peux le commencer si tu veux qu'on le commence tout de suite, sinon on attend un peu, aucun souci Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 5 Déc - 18:34

Ah d'accord, je n'avais pas compris
Je veux bien que tu le commences Perrin

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Lun 11 Déc - 20:43

Désolée du retard ! Anoushka

On part sur ça alors ! Pompom Girl ça me plaît !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 280
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mar 26 Déc - 1:02

Bon alors ce lien trop cool, on le trouve ? Brooklyn

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mer 27 Déc - 17:01

Punaise je t'avais même pas vu arriver quoi, t'es une flèche, et pas que pour les RP Je t'avais dis qu'avant fin Décembre c'était dans la poche sifflote
Alors, j'ai relu nos MP, et j'ai vu "Des partenaires de crimes, des assassins des coeurs.." Si ça te botte toujours d'aller vers un truc du genre, moi je suis opé hein Rusé T'façon on est obligé de faire un truc cool, on sait faire que ça Arrow

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Mer 27 Déc - 22:09

sifflote

Partenaires de crimes ça me va bien évidemment sifflote
Assassins des coeurs par contre, je vois pas Billie comme une femme fatale, elle et l'amour c'est un peu opposé, même si elle a déjà eu des crushs, elle sait jamais comment réagir et ça finit vite par passer xD
Ils se seraient rencontrés comment les deux là Rusé ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Jeu 28 Déc - 13:50

Partenaire de crime c'est parfait J'avoue, assassin des coeurs, je crois qu'on a pas les meilleurs perso pour ce genre de délire Laughing Quoique, Luca il aime bien jouer, mais c'est un côté de lui que j'ai pas encore pu vraiment mettre en situation Erm A part si c'est lui qui joue les assassins des coeurs, et elle qui enfonce le clou Arrow Arrow

Alors du coup, comment ils se sont rencontré... Rusé
Je viens de m'imaginer un truc de tolard. Les deux ont terminés dans la même retenue, ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, et ils se seraient demander "t'as fais quoi toi?" . Non je regarde pas trop de films sifflote L'histoire de l'un aurait beaucoup fait rire l'autre, trusc comme ça. Bref mon idée est nulle mais ça serait au moins une idée de lieu de rencontre quoi. Partenaires de crime, ils vont pas se rencontrer au rayon dragées de Honeydukes, si ? sifflote Ca aurait aussi pu être un jour où ils avaient un objectif commun et avaient besoin de l'autre pour que ça se face
(Après, comme je sais que tu aimes vivre cette période avec moi sifflote, on pourra parler du temps de Blackman, peut-être qu'il y a quelque chose de fort à tirer de ce lien à cette période Erm)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Jeu 28 Déc - 17:19

Non mais juste partenaire de crime Parce que assassin des coeurs elle est trop nulle en amour pour faire quoi que ce soit haha

J'aime bien l'idée de la retenue Cissy et faudrait que, pour X ou Y raison, après qu'ils se soient raconté le pourquoi du comment ils en étaient arrivés là, ils décident de pas faire la retenue ou alors de s'éclipser et de revenir à temps pour que le professeur remarque rien ou je sais pas, une connerie
Pour Blackman j'avais une idée sifflote mais ça suppose qu'ils soient déjà amis et à voir si Luca pourrait réagir comme ça Erm Mais en gros je vois bien Billie se retrouver avec lui ou réussir à avoir un tête à tête avec et l'insulter de tous les noms pour oser suivre ces idiots attardés et Luca lui ferait comprendre subtilement ou pas sa position réelle et bon elle parviendrait à ne pas trop lui en vouloir mais lui jetterait des regards noirs dès qu'il ferait une connerie, en apparence sifflote

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Lun 8 Jan - 11:54

Alors on part sur la retenue pour la rencontre Cissy Ouais ils se seraient raconté leur petite bêtise qui leur a fallut d'être là, et ils auraient trouver un moyen stratégique de filer à l'anglaise. Bref ils ont kiffé
Je pense qu'ils étaient déjà amis du temps de Blackman, oui. Et je pensais exactement à ce que tu as dis, ça me semble évident et parfait Elle l'aurait prit à part, il s'en serait prit plein la gueule, mais il aurait rien dit. "C'est bon t'as fini ?" Laughing Là il lui a tout dit, de ce qu'il pense, de ce qu'il fait pour son ami enfermé dans l'un des cachots ect. Ou alors subtilement, ça c'est possible aussi, tout dépend de la situation et du niveau de confidentialité de la conversation sifflote Les regards qu'elle lui jetait quand les NM agissaient, il les remarquait c'est sûr, et c'est limite s'il ne levait pas les yeux au ciel à chaque fois. Il exprimait rien mais dans sa tête il était en mode "fais moi confiance" "t'inquiète" "je sais" ou "t'fais chier" Laughing Mais en fait je m'étais dis autre chose. Comme ce sont des petits fouteurs de troubles, il y a forcémment une certaine complicité entre eux. Et si Luca avait secrètement donné une information sur les NM à Billie ? Je sais pas quoi, ça aurait rien été de gros et révolutionnaire mais en tout cas il y aurait vu un avantage je sais pas Erm Peut-être même qu'ils auraient pu organiser un plan, un coup monté t'sais, un truc qu'il naurait pu faire qu'avec elle ?

Bon en tout cas, now a day, tout ça c'est terminé, ils sont toujours amis et je commence le RP d'un jour parmi d'autres sifflote C'te fin bacler, allé salut Laughing

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Lun 8 Jan - 16:27

Tout ce que tu as dis me va Cissy Je suis pour les regards en mode "t'fais chier" jusqu'à ce qu'elle le choppe, l'incendie, et qu'il lui réponde calmement qu'elle est con Cissy
Et pour le plan à deux aussi, on a qu'à dire qu'ils ont réussi genre à voler plein de nourriture pour les NM ? sifflote Bref Adjugé Vendu Cissy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Jeu 11 Jan - 20:05

PARFAIT Cissy
Omg c'est ça, c'est parfait, ils auraient chourré de la bouffe, la voilà la bonne action de Lulu Niamh
J'adoooore
Bon allé hop, byebye, je veux plus te voir sur ma fiche maintenant, même jusqu'à ton prochain compte Cissy (Coeur)

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   

Luca ♔ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant