AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les meilleurs moments se déroulent avec ceux qui nous sont chers - feat. Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2004
Crédit : FLY ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Les meilleurs moments se déroulent avec ceux qui nous sont chers - feat. Megan   Mer 15 Nov - 0:30

Après l'effort, le réconfort
Feat Megan

Alors que nous virevoltions autour d’un cercle défini, le soleil était presque à son zénith. Bientôt, nous avons fini par piquer vers le sol, presque tous en même temps. J’ai décéléré pour ne pas précipiter ma chute et c’est avec les joues rougies par l’effort physique que j’ai relevé la tête vers notre capitaine, Oliver, qui semblait satisfait de la séance. Il nous a félicité pour nos efforts depuis le tout premier entraînement, tout en relevant encore les zones fragiles que nous devions travailler encore. Depuis le match des Serpentard contre les Serdaigle durant lesquels ces derniers avaient été mis en difficulté, nous avions dû nous y mettre à fond plus que jamais pour rester au top et même pour se surpasser. On avait bien compris que les serpents ne nous laisseraient aucun répit lorsque nous tomberions contre eux. En tout cas, j’étais plutôt fière de mes performances ces temps-ci et je donnais tout pour être à la hauteur des exigences d’Oliver. Après tout, il m’avait donné la chance de pouvoir faire partie de l’équipe, chance que je n’avais pas pu obtenir l’an dernier parce que Anoushka s’en était mieux sortie que moi aux sélections. Je lui en avais voulu et cela n’avait pas été tout rose entre nous à cause de ça mais les choses avaient fini par s’améliorer. Maintenant, nous étions coordonnées au même poste et j’aimais beaucoup faire équipe avec elle. J’espérais que l’on allait cartonner et obtenir une nouvelle fois la coupe de Quidditch de manière officielle, cette fois-ci.

Quoi qu’il en soit, quand Oliver nous en a donné la permission, j’ai pris le chemin des vestiaires avec l’idée urgente de me rafraichir un coup. Il ne faisait pas trop froid ce matin et je m’étais bien dépensée, suffisamment pour avoir l’envie de m’asperger d’eau. J’étais prête à affronter le restant de la journée même si personne n’avait cours le samedi après-midi. Peut-être que Spencer pourrait en profiter pour m’aider à faire mon devoir d’Histoire ?

Sur cette pensée, je me suis tranquillement rhabillée après avoir pris une douche rapide dans les vestiaires pour filles et j’ai séché mes cheveux à l’aide d’un sort que Jill m’avait appris. Une fois prête, j’ai rangé mes affaires en boule dans mon sac tout en tenant mon balai de l’autre main et je suis allée rejoindre Megan dehors, à l’extérieur du stade. J’espérais qu’elle ne m’avait pas trop attendu pour que nous puissions passer du temps ensemble, en dehors des cours. C’était plus reposant de le faire notamment lorsque le temps était clément. Ces temps-ci, on ne pouvait pas dire que nous avions été épargnées par le vent et la pluie puisque novembre annonçait progressivement l’arrivée de l’hiver. Notre premier match risquait d’ailleurs de se faire dans des conditions assez difficiles, ce qui ne m’étonnait pas quand on savait que les gens de cette Terre étaient coupables du phénomène de l’effet de serre ou du réchauffement climatique. J’avais entendu un né-moldu parler de ça, une fois. Il avait dit qu’à cause des inventions industrielles des moldus, notre planète était mise à mal d’année en année. Peut-être qu’il partait trop loin dans son raisonnement mais sur le coup, j’ai quand même été curieuse d’en savoir plus.

« Salut ! » Ai-je dit sur un ton joyeux en posant une main sur l’épaule de Megan lorsque j’ai atteint sa hauteur.

J’ignorais ce qu’elle avait fait de sa matinée et peut-être avait-elle quitté son lit assez tardivement mais je n’allais pas tarder à le savoir. Pour ma part, je m’étais levée plus tôt que d’habitude pour m’échauffer avant tous les autres sur le terrain donc cela expliquait la raison pour laquelle je ne l’avais pas croisée au petit-déjeuner. Néanmoins, je lui avais laissé un petit mot sur sa table de chevet pour lui faire savoir le lieu et l’heure où on pouvait se voir. Après l’effort, le réconfort !

« L’entraînement s’est plutôt bien passé, je crois qu’Oliver est content de nos progrès ! C’est plutôt réjouissant. Et toi, ça va, ma belle ? » Lui ai-je demandé avec enthousiasme.

A première vue, Megan paraissait de bonne humeur mais j’aimais m’en assurer directement. Je n’avais pas une idée fixe de ce que l’on ferait en attendant l’heure du repas de midi mais rester à l’extérieur pour inspirer l’air frais et profiter des derniers jours de novembre où le soleil chassait encore le froid était toujours plus intéressant que de s’enfermer à l’intérieur du château. Moi, en tout cas, j’adorais sortir dehors assez souvent et depuis toute petite, d’ailleurs.

©️ FRIMELDA

Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2304
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments se déroulent avec ceux qui nous sont chers - feat. Megan   Ven 17 Nov - 12:03

Les meilleurs moments se déroulent avec ceux qui nous sont chers.
C’était agréable de pouvoir passer du temps avec ses proches sans éprouver une quelconque culpabilité. Et c’était ce qu’elle ressentait actuellement, avec Elliot. Tout était parfait ! Elle avait reçu un mot de sa meilleure amie lui demandant de la rejoindre plus tard dans la journée, en fin d’après-midi elle retrouverait Allen, et ce soir ses copines de dortoir… Bref, tout allait bien. Extrêmement bien ! Bon, évidemment, il y avait quelques ombres au tableau mais pas de quoi s’alarmer. Sa maladie était plus clémente avec elle en ce moment, et tant qu’elle prenait son traitement quotidien, ça allait. Enfin, elle aimerait vraiment pouvoir danser et nager comme elle le souhaitait mais… il fallait du temps. Elle regrettait aussi de ne plus avoir les potions d’Andrea pour lui empêcher tous ces stress qu’elle pouvait avoir mais elle arrivait à s’y faire, elle s’obligeait à être plus forte, et ses proches l’y aidaient sans même s’en rendre compte. C’était pour dire, depuis la rentrée elle n’avait fait qu’une seule "pseudo" crise de panique… qu’elle avait pu maîtriser. D’ailleurs, cette angoisse avec Isidore l’avait vaccinée, elle savait la chance qu’elle avait ! Bref, c’était un autre sujet… Nan, la vraie « grosse » ombre à son tableau parfait, celle qui pouvait vraiment lui faire perdre tous ses moyens, pire que toute autre chose (et pourtant il y en avait…) c’était Cruz. Cette fille lui flanquait une frousse incroyable et elle faisait toujours tout pour l’éviter. Pour le moment, ça fonctionnait, faites que ça continue… Même si elle se sentait mal dès qu’elle la voyait en compagnie d’Edward, ou à discuter avec Allen, Tracy, etc. Enfin, ne parlons pas de sujets qui fâchent !

Il était temps d’aller retrouver Tasha après son entraînement de Quidditch. Elle ne se lassait jamais de tout ce temps passé avec sa meilleure amie, elle était un tel repère dans son quotidien qu’elle ne s’imaginait pas un seul instant devoir s’éloigner d’elle. Et ce depuis des années maintenant ! Elle savait tout d’elle, enfin presque. « Salut ! » La jeune Euston sourit largement, enthousiaste de retrouver la griffonne. « Hey ! Alors, cet entraînement ? » Pas de doute, Tasha était une très bonne poursuiveuse. Elle avait du talent et Megan aimait aller la voir, parfois, pendant ses entraînements. Elle aimait bien regarder les matchs de Quidditch, elle avait toujours trouvé ça sympa et encore plus quand ses amis jouaient. Et puis elle avait toujours soutenu son équipe, aussi, et encore plus depuis qu’Allen était capitaine. Enfin, avant aussi, avouons-le… « L’entraînement s’est plutôt bien passé, je crois qu’Oliver est content de nos progrès ! C’est plutôt réjouissant. Et toi, ça va, ma belle ? » Megan approuva ce qu’elle dit d’un signe de tête. Ca ne l’étonnait pas, l’équipe des Gryffondor avait l’air d’avoir de bons atouts. Elle ne connaissait pas tous les joueurs mais pour ceux dont c’était le cas, elle ne doutait pas un seul instant de leur talent. Et il semblait qu’Oliver, qui était ami avec Allen, soit aussi motivé que ce dernier. Cette année, il n’y avait pas à dire, les équipes étaient géniales, et ça se sentait dans le comportement des joueurs. Bon, disons aussi que l’ambiance au sein de l’école était toute autre… ça aidait ! « C’est chouette de voir que vous vous amusez à vos entraînements ! Et puis toi tu gères vraiment ! Vous jouez contre les Poufsouffle pour votre premier match, c’est ça ? » Elle se doutait bien que Tasha donnerait le maximum, et elle était extrêmement fière d’elle, elle la savait heureuse d’avoir intégré l’équipe et elle le méritait amplement ! Toujours souriante, Megan ajouta : « Ca va très bien ! J’étais avec Elliot, on a profité d’avoir un peu de temps pour envoyer un courrier commun à nos deux familles. Je crois qu’ils aiment bien… » Dit-elle en ayant une petite moue amusée en secouant la tête de gauche à droite. Tasha connaissait son père, il était plus que protecteur mais ça le rassurait de voir qu’Elliot prenait soin de sa fille. Un vrai papa poule. Tout en marchant vers un coin bien ensoleillé, elle farfouilla dans son sac en bandoulière et en sortit un petit livre dont le titre était : Vivez l’aventure qui vous convient.. « Ma tante m’a envoyé ce petit bouquin pour toi. Elle m’a dit que ça te donnerait quelques idées… Je crois qu’elle t’a cernée. » Lui dit-elle dans un rire avant de poursuivre, tout en le feuilletant : « En fait, ça te donne plein d’idées sur des genres d’excursions que tu peux faire n’importe où pour découvrir la faune et la flore de l’endroit où tu es. » Avec un petit sourire, elle dit : « Evidemment, c’est un livre sorcier, il détecte où tu te trouves et te fait vivre une sorte d’aventure. Je me demande encore pourquoi elle ne me l’a pas donné à moi… » Bien sûr que c’était pour rire, Megan était tout sauf casse-cou alors que Tasha… c’était tout l’inverse ! La blondinette était touchée que sa tante pense à sa meilleure amie, elles avaient bien accroché toutes les deux. En prenant un air qu’elle voulait un peu boudeur, pour jouer la comédie, elle ajouta : « Je suis juste jalouse… Je cherche encore comment je vais pouvoir faire mon caprice… » Elle tapotait ses lèvres d’un air pensif avant de ne pouvoir tenir le rôle plus tôt, lâchant un petit rire tout en passant son bras autour de celui de sa meilleure amie, l’entraînant vers le coin ensoleillé qu’elle voyait et lui fourrant le bouquin dans les mains. Bon, en vrai elle aussi elle avait eu un petit cadeau de sa tante, elle n’allait pas s’en plaindre, et elle l’avoua dans un murmure à sa griffonne. « Moi aussi j’ai eu un cadeau ». Et ça faisait tellement de bien de pouvoir correspondre avec qui on voulait quand on voulait ! Et de partager ça avec ses amis… là, vraiment, Megan se sentait plus dans son élément.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments se déroulent avec ceux qui nous sont chers - feat. Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1