AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le labyrinthe de Pandora Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 13:43




Pandora Atkins

Qui je suis


« Une baguette en lierre », avait annoncé le gérant de la boutique Ollivanders en lui tendant fièrement la baguette magique qui l’avait choisie. « Le lierre, symbole du labyrinthe et du carrefour de l’existence. » Pandora n’y avait rien compris ; elle avait 11 ans, elle avait hâte d’entrer à Poudlard et de mettre en œuvre les livres de magie qu’elle avait dévorés pendant l’été.
A quinze ans, Pandora comprend enfin le lourd sens d’un tel bois. Le carrefour de son existence : elle y était, d’une part tiraillée par les ascendances magiques de sa mère qui la poussait, corps et âme, à embrasser la sorcellerie, et un père moldu inquiet par les influence mangemorts qui se propagent.
Privée de son père et de son petit frère qui ont fui l’Irlande, Pandora se pose des questions qui ne cessent de grouiller dans son esprit. La magie valait-elle la souffrance d’être arrachée à sa famille, valait-elle tous les morts qui étaient tombés sous les sorts ?
Un labyrinthe. Perdue dans ses pensées tumultueuses, Pandora se laisse guider, au quotidien, par les habitudes du château, essayant d’étouffer les voix enragées qui la dévorent.
Ce tiraillement intérieur a fini par détériorer son comportement même : capable d’enthousiasme et de gaieté, elle en est devenue agitée et troublée. Alors qu’elle pourrait vivre une joyeuse histoire d’amour avec son meilleur ami Oz, qu’elle connaît depuis son premier soir au château, Pandora préfère fermer son cœur aux sentiments qui tapent à la porte. Pourquoi ? Eviter une peine plus forte que ce qu’elle ressent déjà ? Par méfiance envers l’amour ? Ou par lâcheté, par peur d’accentuer les problèmes qui la poursuivent déjà ?
Pandora est définitivement empêtrée dans un carrefour de choix et de responsabilités, à la recherche d’une issue de secours qu’elle ne trouvera sûrement pas de sitôt : encore faudrait-il qu’elle accepte une aide et les mains tendues autour d’elle.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge :15 ansAnnée : quatrièmeAscendance : Sang-mêlée Maison : Serdaigle Qualités : intelligente, spontanée, curieuse Défauts : têtue, impulsive, caractérielle Disponibilité RP : Oui Fiche


Relations


Oz Peabody
L'amour de toute une vie.
Enfin, l'amour, c'est un bien grand mot. Ce serait plutôt, disons, je t'aime moi non plus de toute une vie. Pandora et Oz, c'est deux enfants qui se chamaillent en permanence, qui se courent après, se ratent, s’énervent et éclatent de rire pour se réconcilier. C'est ce genre d'amitié qui naît spontanément, comme ça, le premier soir au château ; et qui dure, et qui persiste, et qui grandit, et auquel s'ajoute des sentiments que les deux adolescents sont incapables de comprendre, et d'avouer. Ce n'est pas tant de la pudeur ; de toute façon, ils ne se sont jamais rien cachés. C'est plutôt... L'appréhension, après tout, qui a jamais vu deux enfants réellement tomber amoureux l'un de l'autre, dans une relation stable et sérieuse ?
Tout est dit. Oz et Pandora, c'est deux gamins instables qui sont faits pour jouer sur les bancs de l'école, mais pas pour s'aimer.
Et c'est finalement parce qu'ils ne peuvent pas vivre leur histoire que Oz reste, en fin de compte, l'amour de toute une vie.

Casey N. Beckett
Casey, c'est celle qui a partagé son dortoir les deux premières années, et qu'elle vient de retrouver à nouveau dans sa chambre cette année.
Leur relation se résume, finalement, à cette simple phrase : si, au cours des deux premières années, les demoiselles avaient de bons rapports, elles se sont complètement perdues de vue ensuite. Si Pandora sait que comme tous les nés-moldus Casey a subi des tortures au cachot, elle est loin de se douter tout le traumatisme dont elle souffre... En tout cas, elle pressent bien que Casey, qui était déjà renfermée, est plus que jamais silencieuse et, chose étrange, souffrante de cauchemars. Elle aimerait l'aider, mais Casey n'a pas vraiment le caractère pour accepter cette main tendue...

Ruby L. Marsh
Ruby, cette fille à qui Pandora n'a jamais adressé la parole, mais qui devrait. Et si Ruby semble ne pas particulièrement l'apprécier (après tout, Pandora s'est déjà montré un peu trop explosive devant elle), elles ont pourtant bons nombres de points en commun... Une amitié devrait se construire entre les deux Serdaigle, et peut-être que d'avoir comme amie une jeune fille au caractère identique au sien lui permettrait d'avoir un précieux avis sur les questions qu'elle se pose ?

Hadley Ophelia Lewis - En attente

Brooklyn N. Caldwell
Ce n'est pas vraiment de la haine, ni du mépris, plutôt une méfiance qui caractériserait les impressions de Pandora envers Brooklyn. Elle ne le connaît que transversalement ; ils sont dans les mêmes cours, et surtout, à l'époque où elle était proche de Casey, elle a entendu quelques histoires sur lui, notamment le fait qu'il était hostile à sa camarade de chambre. Depuis, Pandora garde une réserve envers le Serpentard : il ne lui inspire pas vraiment confiance.

Luca C. Pumpkin
Vous voyez, ce genre de personne incisive, jem'enfoutiste, moqueuse et détestable ?
Et bien Pandora ne voit pas Luca de cette façon, alors que c'est son caractère même. Effectivement, si à leur début les deux jeunes gens ne pouvaient clairement pas s'encadrer (en même temps, quand on cherche Pandora, on la trouve, à quoi s'attendait-il en la taquinant ?), la Serdaigle a fini par trouver un côté étonnant à ce Serpentard, qu'elle a même fini par... Admirer. C'est le mot exact qui définit sa relation avec Luca : l'admiration ; il n'est pas seulement un crétin sarcastique, il est aussi intelligent, et surtout, capable de vivre à sa manière, sans l'avis des autres, sans les remarques des autres. Rien ne semble l'atteindre; et c'est cela même que Pandora respecte le plus.
Évidemment, cette amitié n'est pas simple... Elle n'est pas approuvée par tous. Mais n'est-ce pas justement ce que Pandora recherche ; l'indifférence ?

Perrin S. O'Riordàn
Ils ont eu l'occasion d'être camarades de classe au cours de leurs premières années au château : Perrin et elle, ça passait très bien. Plus, même, grâce à lui, la jeune fille s'amusait en cours, Perrin et elle riant aux éclats à maintes reprises. Puis Pandora a redoublé, mais nulle crainte, le Gryffondor est d'une nature si ouverte et amicale qu'ils continuent à partager de bons moments de rire, même entre deux cours, même en coup de vent. Dans un sens, la gentillesse de Perrin touche Pandora : les gens comme lui, qui la traitent avec autant de chaleur malgré leur éloignement, ne courent pas les rues, et encore moins les couloirs du château.

Frances V. Ainsworth
Frances, c'est sa bonne copine. Celle avec qui le courant passe bien, celle avec qui elle peut avoir de vraies conversations tout en partageant quelques fous-rires. Somme toute, leur amitié est assez solide, mais depuis quelque temps, tout semble s'ébranler. La faute à quoi ? Oz, évidement ; Frances est loin de tolérer leur relation, et fait de son mieux pour convaincre Pandora de s'éloigner du jeune homme qu'elle méprise. Le problème, c'est que Oz, c'est le pilier de la Serdaigle. Entre son amitié pour Frances et ses sentiments (certes, cachés) pour le Poufsouffle, Pandora est tiraillée. Perde une amie ou perdre Oz ? Elle aurait mieux aimé ne pas avoir de choix à faire. Mais la situation ne cesse de se détériorer, surtout en cette année : les remarques de Frances l'irritent, mais est-ce que sa relation ambiguë et sans avenir qu'elle entretient avec Oz vaut la peine de renoncer à son amie ?





Rps en cours


Rps prévus


En attente
En attente
En attente



Rps terminés


The big tree ft Ruby L. Marsh
En attente
En attente

© Nalex



Dernière édition par Pandora Atkins le Ven 8 Déc - 8:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1138
Points : 4
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : cinquième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 16:56

Tu veux bien un lien ? Aimie
J'aimerais bien avec mon Perrin qui est un p'tit gryffondor rebelle amoureux de la nature et des créatures en tout genre. Il est aussi ami avec Oz Content Sinon, j'ai aussi Matrim (pouffy, sixième), génie, passablement associable, arrogant et un peu parano sur les bords. Finalement, j'ai manpetite peste de serpentard ; Sage en deuxième année (redoublant parce que NM) fourbe, manipulateur, lèche-botte, menteur et geek. C'est comme tu préfères :p




❝ all you need is faith ❞ as i sat with the echoes of lies that i told i felt young, never changed by crooked hearts so put the shotgun back in the glove come on and wait another year for dreams far away to come home, to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 21:57

Hey !!
Alors je resterai bien sur Perrin, le Gryffon ! Vu que c'est un ami de Oz, un amoureux de la nature/des créatures comme Pandora et un petit rebelle Perv
Tu as des idées ?
Perso je les verrai soi assez chamailleurs et rieurs, comme deux bons amis qui finalement passent leur temps à rire mais ne se racontent jamais vraiment rien de personnel ; ou, à l'inverse, le type d'amis qui ne se voient finalement pas très souvent mais, ayant un caractère un peu similaire, aient beaucoup de conversation.
J'ai aussi une autre idée, mais à toi de me dire : Perrin est un bon ami de Oz mais dans le fond il est attiré par Pandora (je dis pas fou amoureux, juste un petit crush). Du coup, comme il voit que Pandora et Oz n'avancent pas, il a l'espoir de conquérir la Serdaigle... ou, par amitié pour Oz, il est assez distant. (--> Merci à Frances pour le détail)
Voilà quelques pistes, à toi de me dire ce que tu en penses et si tu en as d'autres ! Content


Dernière édition par Pandora Atkins le Mar 14 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 22:02

Coucouuuu Savannah j'ai deux personnages à te proposer :
- Frances, 4ème année (donc même classe que Pandora), Gryffondor travailleuse et très énergique, amie de Perrin, et déteste Oz
- Lowell, Poufsouffle de 6ème année, meilleur ami de Oz, ami avec Perrin aussi

Pandora connaît forcément les deux, après je sais pas forcément ce que ça peut donner, faut qu'on y réfléchisse !
(par contre je t'arrête tout de suite pour Perrin, il est gay le petit )
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 22:06

Ouuuuups merci de la précision ahah sifflote
En ce qui te concerne...
Du coup tu me mets le doute ! Je sais pas trop, ça peut être marrant d'avoir un lien avec une fille qui déteste Oz ; mais en même temps, c'est tentant d'avoir un lien avec sa meilleure amie aussi... Pandora pourrait faire preuve de jalousie du coup, comme elle est très facilement jalouse. En même temps, une fille qui ne l'aime pas... Je vois bien Pandora hésiter parfois, et Frances lui conseiller de ne rien faire Rusé
Peut-être plus Frances ? Surtout si elles sont dans la même classe ! T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 22:20

Tu peux avoir un lien avec les deux, pas besoin de choisir, mais j'avoue qu'avec Frances ce serait particulièrement intéressant ! J'imagine qu'elles se connaîtraient depuis la 1ère année et seraient plutôt amies, mais Frances essaierait de l'empêcher de faire des "mauvais choix" (càd sortir avec Oz). En fait à la base je vois carrément Frances se dire qu'elle va devenir amie avec Pandora parce qu'elle se dit qu'il lui faut de bonnes fréquentations et qu'elle peut pas continuer à traîner autant avec ce nul Yerk et elle le lui dirait directement, d'ailleurs. Est-ce que ça pourrait énerver Pandora, ou est-ce qu'elle prendrait plutôt ça à la rigolade ? ce serait drôle si elles étaient amies au début mais commencent à se disputer si par exemple Pandora se rapproche encore plus d'Oz et Frances devient encore plus chiante avec ça. Enfin c'est comme tu veux, on peut partir sur du positif comme du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 22:26

Commençons par Frances alors, on étudiera le cas de Lowell après Brooklyn

J'adooore ton idée ! Effectivement, au début elles seraient assez proches, comme tu dis elles se connaissent depuis la première année et elles s'entendent assez bien, Frances lui propose souvent de faire des choses avec elle pour l'empêcher de trop traîner avec Oz vu qu'elle le considère mal... Elle aura remarqué que Pandora s'intéresse à lui aussi, d'où le fait qu'elle insiste pour rester souvent avec elle. Là, pendant cette année, je verrai bien ce que tu proposes : Pandora se rapproche vraiment de Oz, sauf qu'y aura des histoires blablabla, et spontanément elle se confie à Frances qui automatiquement va essayer de l'empêcher de sortir avec lui. Dans un premier temps Pandora prendrait ça à la légère, mais comme Frances insiste elle finirait par s'énerver...
ensuite à voir, ou elles finissent par se haïr, ou Pandora est franchement blessée de perdre une amie et décide de se détacher de Oz Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1100
Points : 16
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 23:09

Bon je te connais pas trop mais tu m'as l'air bien sympa sifflote Du coup entre camarades de dortoir on va bien se trouver un petit quelque chose Brooklyn

Je me souviens plus, je crois qu'on avait parlé de quelque chose de positif non ?

Si en plus t'es amie avec Frances qui a un crush sur Casey ça peut être assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 23:16

Héhé coucou toi ! Wink

Oui du positif, étant donné que Casey est plutôt traumatisée j'imagine qu'elle est assez discrète, Pandora l'est aussi, c'est une fille tranquille ! Donc si elles sont camarades de dortoire en plus, je pense qu'on peut partir sur une amitié entre les deux (enfin amitié, le mot est grand, je dirais plutôt qu'elles se fréquentent mais qu'elles ont jamais vraiment discuté, mais maintenant que Casey a vécu son traumatisme, Pandora s'attacherait à elle et essaierait d'initier un vrai rapport entre elles ?)

Alors si Frances a un crush sur Casey c'est parfait, ça corse les choses ! Parce qu'elle dirait du mal d'Oz mais, sachant que Pandora est camarade de chambres de Casey, elle essaierait quand même de ne pas être dure dans ses propos envers Oz... Ou alors, elle dirait vraiment ce qu'elle pense (qu'elle déteste Oz tout ça tout ça) et donc, quand Pandora commencera à s'éloigner d'elle, Pandora en parlera à Casey ce qui toucherait Frances ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1100
Points : 16
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mar 14 Nov - 23:29

Alors Casey Casey Casey... Discrète c'est pas vraiment le mot en fait sifflote Du coup pour résumer quand elle est arrivée à Poudlard elle a aussitôt menti et caché le fait qu'elle a été une enfant battue et qu'elle est trimbalée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle s'est inventée une famille et une vie de rêve et tout le monde est toujours persuadé que c'est le cas. Entre son très fort caractère et sa tendance à ne pas aimer les gens, à ne pas les aborder, à même les ignorer + le fait qu'elle a été tout de suite très douée en cours alors qu'elle est une née-moldue, elle est rapidement devenue assez populaire dans le sens qu'on connaissait son nom quoi Erm Si on la cherche trop, elle hésite pas à se servir de ses poings (d'ailleurs Oz s'est pris un coup dans la mâchoire parce qu'il l'emmerdait en début d'année si je me souviens bien sifflote). Par contre elle est loin d'être méchante, elle s'en prendra jamais à quelqu'un sans raison et elle déteste les gens qui prennent les autres pour des punching ball Erm Mais sinon bon c'est pas la personne la plus facile du monde à aborder, surtout cette année où elle est encore plus renfermée, froide, distante, et tout ce que tu veux vu qu'elle a passé l'année dernière à subir des tortures et des privations, et que là elle est traumatisée de l'event d'Halloween Rolling Eyes Mais elle le montre pas, à personne, parce qu'elle s'est juré de ne plus jamais dévoiler ses faiblesses donc aux yeux des autres elle est juste encore plus froide que d'habitude, après ils peuvent bien tenter de deviner pourquoi elle est comme ça Rolling Eyes

Pando et Casey sont dans le même dortoir pour la première fois cette année du coup vu que Casey a redoublé son année, mais peut-être que Pando la connaissait de nom avant ? Peut-être même qu'elles s'étaient déjà parlé avant cette année, mais en tout cas là elles ont les mêmes cours et partagent le dortoir donc se côtoient un minimum sifflote

C'est Frances qui pense du mal de Oz ? Parce que Casey serait plutôt d'accord avec elle haha elle peut pas se le piffer ce type. Bon ça va un peu s'adoucir mais elle le trouve vraiment trop chelou. Après Frances crush sur Casey mais cette dernière s'en est pas rendu compte duuu tout et puis elles se parlent pas non plus des masses Pour l'instant en tout cas ! Après si Pando voit que Casey et Frances passent parfois du temps ensembles ouaip, elle pourrait se confier à elle sur le fait qu'elles s'éloignent Frances & Pando mais franchement pas sûre que Casey en fasse quelque chose, elle se mêle pas des histoires des autres Erm Bon elle pourrait quand même balancer le sujet franco au détour d'une conversation ceci dit, par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mer 15 Nov - 11:01

Bon du coup,
Casey et Pando ont dormi les deux premières années ensemble, puis Pando a redoublé, mais comme Casey a retapé sa quatrième année, cette année elles se retrouvent à nouveau dans le même dortoir : donc on peut dire qu'elles se sont perdues de vue jusqu'à maintenant alors qu'avant elles s'entendaient bien.
Donc Pando sait que Casey a été torturée dans les cachots l'année dernière mais ça s'arrête là vu qu'elles n'ont jamais vraiment reparlé.

On peut dire que Pando entend Casey parler dans son sommeil certaines nuits ? Du coup elle devine un peu le cauchemar qu'elle a vécu et elle s'attache à elle même si au final elle ne lui parle jamais directement. En fait je verrais bien Pandora s'attacher à Casey d'une façon bienveillante, protectrice, juste parce qu'elle imagine l'horreur qu'elle a traversée et que d'une certaine façon ça la fait relativiser sur sa condition actuelle (son père qui est parti etc.) + ça la fait encore plus réfléchir sur le bien fondé de la magie, Pandora remet encore plus tout ça en question.
Maintenant pour Oz, je sais pas trop le point de vue de Casey sur la question, mais soit elle s'en fiche, soit, peu à peu, alors que Pandora fait preuve de patience et de gentillesse envers elle, elle commencerait à déconseiller à Pandora de sortir avec Oz, comme Frances, comme ça Pandora aurait 2 avis qui lui déconseillent ça et ça lui donne envie de se détacher d'Oz.

Sinon on part carrément sur du négatif comme tu proposais, en gros Casey s'énerve que Pandora entende tout dans son sommeil, elle se braque et elles sont en froid. Dis-moi ce que tu préfères Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2607
Points : 20
Crédit : ANESIDORA & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mer 15 Nov - 11:48

Hey Savannah

Je viens en parfait touriste, mais Brook & Pandora sont dans la même classe cette année, donc je me dis qu'ils vont forcément devoir se "connaître", à voir comment Erm

Et j'ai ma Hadley qui est en 5ème année, si j'ai bien suivi l'histoire, ta louloute à redoubler ? Ca signifierait qu'elles ont été dans la même classe en 3ème et début 4ème année Erm (oui parce qu'Hadley a sauté une classe, elle n'a pas fait sa 2ème année)



Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1100
Points : 16
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mer 15 Nov - 11:50

Récapépétons
1ère année > elles sont réparties ensembles, elles partagent même la même barque ? Pandora pourrait assister du coup au malaise de Casey, tout ça
2ème année > elles sont dans la même classe et c'est là que Pando a tout ses soucis. Si elles sont du genre à se parler le soir dans le leur lit jusqu'à ce qu'elles s'endorment, est-ce que Pandora se confierait ?
3ème année > bah Casey est en 3ème année mais Pandora redouble et donc là elles commencent à s'éloigner forcément parce que Casey est pas du genre à garder le contact et puis que si elles se parlaient que la nuit t'façon...
4ème année > elles se voient pas de toute l'année puisque bah Casey est dans les cachots Rolling Eyes
5ème année > elles se retrouvent dans le même dortoir à nouveau !

Du coup je me disais ! Que si Pando a assisté à la peur de Casey pour l'eau, qu'elles ont partagé des cours, un dortoir, des soirées à parler (même si Casey se confiait sûrement beaucoup moins que Pandora ou alors sur la fausse vie qu'elle racontait à tout le monde) bah elle en saurait déjà pas mal sur elle comparé aux autres Erm En plus elle sait que Casey a été torturée, elle voit qu'elle a changé de comportement vis à vis de Brooklyn et puis on a qu'à prendre l'idée qu'elle l'entend parler dans son sommeil et qu'elle comprend que la vie parfaite que décrivait Casey c'est pas la réalité du tout du tout Par contre si Pandora vient lui dire qu'elle l'entend parler la nuit ça va la braquer

Et Casey elle lui dira rien par rapport à Oz, elle se mêle pas vraiment de la vie des autres et elle lui donnera aucun conseil mais si jamais Pando lui en parle elle se montrera très sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mer 15 Nov - 12:06

Coucou Roxy
Du coup Brooklyn, si Casey m'a tout bien expliqué, vous êtes tous les deux en froid alors qu'à la base vous étiez très proches.
Donc si Pandora connaît Casey (cf commentaire ci-dessus), elle aura forcément remarqué que les deux s'insultaient régulièrement et que depuis les cachots leur rapport sont moins tendus.
Ca fait déjà une première piste de lien pour Brooklyn et Pandora donc, à affiner ! Est-ce qu'ils s'entendent bien ou est-ce que Pandora, ayant été assez proches de Casey, a pris l'habitude d'ignorer Brooklyn et d'être froide envers lui ?

Pour Hadley, j'irai voir sa fiche pour trouver des points communs / des différences histoire de trouver une histoire de lien ! Elle est dans quelle maison ?

Caseyyy, ça me va parfaitement ton petit descriptif !! Perrin
Au début Pandora ne lui parlera pas de ce qu'elle a entendu, mais un jour forcément elle lui en touchera un mot et ça fera tout péter, surtout si avant Pando s'est un peu confiée sur Oz et que Casey lui montre qu'elle est sceptique : si ça clashe entre elles, alors elle pourra même la tailler sur Oz après... Entre Casey et Frances, Pando sera très mal vis à vis d'Oz !
Et oui, on peut dire que Pandora s'est confiée à Casey pour ses parents mais alors ce sera la seule, absolument la seule de tout le château à le savoir... A voir ce que Casey fera de ce secret quand ça pètera entre elles Brooklyn


Dernière édition par Pandora Atkins le Mer 15 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1100
Points : 16
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mer 15 Nov - 12:18

Et bien partons sur ça Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2607
Points : 20
Crédit : ANESIDORA & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mer 15 Nov - 18:33

Ta fiche bug chez moi Oo

Je préfère le dire tout de suite, Brook a vraiment un tempérament très particulier Erm Mais je suppose que si Casey & Pando étaient potes avant, Pando ne doit pas particulièrement porter Brook dans son coeur, sans forcément le détester, elle doit se dire que si Casey ne l'aime pas, c'est qu'il y a des raisons et ne pas avoir cherché à le connaître. Et vu que Brook et les relations sociales ça fait 15, il n'a jamais cherché à lier connaissance avec Pandora Erm
Après, pour le moment Brook et Casey ne s'affichent pas ensemble, dans le sens où je ne suis pas sûre que les gens se disent qu'ils se parlent Erm Ils ne s'insultent plus en public, c'est un fait, mais au delà de ça, pour le moment c'est à peu près tout, du coup selon la relation que Pandora a avec Casey, elle sait (ou pas) que les choses se sont arrangées avec Brook Erm
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas sur quoi partir entre eux deux Erm

Quant à Hadley, elle est à Serdaigle ^^



Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mer 15 Nov - 19:47

Alors je suis allée lire tes deux fiches pour faire ma petite enquête (d'ailleurs c'est bizarre que la mienne ne fonctionne pas Hein ? )

Pour Brooklyn, au vu de son caractère et de ce qu'on disait vis-à-vis de Casey, je pense effectivement qu'on peut partir sur un rapport de méfiance. Pandora ignore que les choses se sont plus ou moins calmées avec Casey, donc elle restera sur sa première impression : un type froid et un peu bizarre, qu'elle n'a pas envie de découvrir davantage, comme si il ne lui inspirait pas confiance... Finalement, un peu le type de la classe qu'elle aime le moins.

Pour Hadley, c'est plutôt le contraire, si j'ai bien compris c'est une fille assez timide, le genre première de la classe qui n'a pas vraiment de copine ?
Vu que Pandora adore lire, elles pourraient être copines de bibliothèque ahah. Elles s'assoient souvent à côté sans même vraiment y faire attention, sans jamais vraiment échanger autres choses que des banalités. Vu que j'ai prévu que Pandora se révèle assez renfermée les prochains temps, elle pourrait passez d'autant plus de temps à la bibliothèque, ou alors, vu que Hadley est assez discrète, elle aurait tendance à s'asseoir à côté d'elle en classe aussi, parce qu'elle sait qu'avec elle elle sera tranquille et pas regardée bizarrement. Au fur et à mesure elles commenceraient à discuter un peu et Pandora se rendrait compte que Hadley est vraiment une fille bien, juste un peu trop coincée mais que dans le fond elle est vraiment sympa. Elles se fréquenteraient d'autant plus. Une amitié sur les bancs d'école somme toute, si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Mer 6 Déc - 10:22

Coucou Very Happy Very Happy

Je viens te réclamer un petit lien, entre 4ème années Cool Cool
Dis-moi si tu as besoin/envie de jouer certains liens ^^ Je suis ouverte à tout ! Il faut juste savoir que Myla est assez "maniaque", elle aime le rangement, quand tout est bien clean. Elle reproduit le modèle de l'environnement dans lequel elle a grandi dans son enfance. A côté de ça, elle dit ce qu'elle pense, elle a horreur des gens qui se font plaindre (ou qui donnent l'impression d'avoir tous les malheurs du monde), elle est passionnée de potions (sans pour autant être excellente, elle aime ça, juste ^^) et encore plus d'astronomie ! I love you De même, elle aime les contes et les légendes et elle a un serpent cheers Bon, je te laisse me dire si tu es partante pour un petit lien ! Very Happy


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 75
Points : 0
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   Ven 8 Déc - 8:36

Coucouuuu Aaaaaaaaah

Ce serait avec plaisir !! Pandora n'est pas du tout du genre à se plaindre donc à ce niveau-là, elles pourront bien s'entendre ! On pourrait partir sur un binôme de cours, par exemple, vu que Myla est bonne en potions et que Pandora n'apprécie pas plus que ça cette matière, elles auraient été assignées ensemble en cours pour les travaux pratiques et auraient appris à se connaître comme ça. En gros un début d'amitié en cours, après à développer pour voir comment ça pourrait évoluer... Erm
Je viens de voir en plus qu'elles suivent deux cours optionnels ensemble : Vol et soin aux créatures magiques ! Ça pourrait renforcer leur lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: le labyrinthe de Pandora Atkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
le labyrinthe de Pandora Atkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: