Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyLun 13 Nov - 23:15



Nyx est une sang pure, née le 20 Septembre 2005 à Cambridge en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Nyx a donc 18 ans et est en 7ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un un chat de race Ragdoll qui s'appelle Dyrky.

Il est bon de savoir que Nyx est ambitieuse, rusée, intelligente, souriante et ouverte mais également manipulatrice, provocatrice, fière, arrogante et moqueuse. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les cigarettes moldus, les peluches, le chocolat, les créatures magiques ou encore chanter alors qu'elle déteste les pleurnichards, toutes les sortes de choux, la plupart des filles, les cours matinaux et la réglisse.

Sa baguette est composée d'épicea avec un coeur d'un morceau de ventricule de coeur de dragon et mesure 27 centimètres. Grâce à elle, Nyx a le malheur de suivre les cours de astronomie, botanique, défense contre les forces du mal, sortilèges, métamorphose, études des runes et de divination.



Nyx Saven Owen
feat. Taylor Momsen

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans, et vous ne me connaissez pas encore. Je suis arrivé(e) sur NYL par un ami qui RP ici et je devrais être là en moyenne 4 à 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis une peste en RP, mais je suis un amour parfois aussi..


Tout le monde a une histoire

Je suis un jour de pluie, à l'hôpital de Cambridge. A l'heure actuelle, j'y vis encore lorsque je ne suis pas à Poudlard mais j'ai pu visiter du pays assez souvent. C'était un vingt-septembre, la cadette des enfants Owen vu le jour.

Mon enfance est d'une banalité sans nom, à l'exception que j'arborais une passion pour la musique au jeune âge de cinq ans. J'ai d'abord commencé par des cours de piano qui passèrent bien vite à la trappe, trop doux, trop fin et raffiné pour un petit monstre comme moi. Non, je n'étais pas capricieuse, mais très décidée et têtue sur mes choix. Mes parents ont voulu m'essayer au violon également, qui subit le même sort que le piano au bout de quelques mois. Puis finalement, ils cédèrent et m'offrirent ma première guitare acoustique à l'âge de sept ans. Mon grand-frère Zéphyr, lui, jouait de la batterie. Nous tenions sans doute cela de notre père, ancien punk reconverti en gentil travailleur pour le ministère de la magie.

Personne ne m'a jamais caché ce que j'étais, je ne l'ai pas découvert par hasard, ni tout à coup. J'ai toujours été familiarisée avec la magie depuis ma naissance, même si je devais attendre d'intégrer une école de sorcier pour la pratiquer sous les conditions de mes parents. Zéphyr entra à Poudlard bien plus tôt que moi, étant de quatre ans mon aîné, ce qui me pressait d'autant plus, qui plus est, j'ai appris par son biais que ce n'était pas sous l'autorité parentale que nous ne devions pas pratiquer la magie en dehors de l'école, mais simplement une sorte de code des sorciers imposés à tous, quelque chose comme ça en tout cas. Il revenait à la maison pour chaque vacance et qu'est-ce que j'aimais mon frère, ces récits, ses descriptions de l'école et des cours. J'étais passionnée par ce monde que j'allais intégrer plus tard. Je voulais connaître les coins et les recoins, les noms des professeurs, à quoi ressemblait ce château, ces couloirs, son ensemble... Tout était parfait, je jouais de la musique, je lisais divers livres sur la magie, je revoyais mon frère à chaque vacance, ma mère était à la maison, mon père rentrait tous les soirs à la même heure. Tout était parfait...

A l'aube de mes onze ans, durant les vacances d'été, quelques temps après avoir reçu mon fameux, précieux, tant désiré courrier de la part de Poudlard, après la joie, l'excitation, l'impatience, survint un drame. Alors que ma mère et mon frère se rendait chez une amie moldue de ma génitrice, une voiture percuta la leur, envoyant la moitié de ma famille dans le ravin, sans espoir de retour. Maman était morte sur le coup, mon frère lui, a été envoyé à l'hôpital le plus proche où il agonisa pendant trois longs jours avant de décéder à son tour. Le monde me semblait soudainement perdre ses couleurs et sa joie de vivre.

Mon père rentrait de plus en plus tard, quand il se décidait de rentrer. Je passais l'été quasiment seule à la maison, enfermée entre quatre murs. Je refusais les quelques visites de courtoisie, hypocrites à mon sens. Je m'étais achetée une guitare électrique, avait recouvert la batterie de mon frère d'un drap pour éviter sa détérioration, ou peut-être était-ce simplement sa vue ? Qui sait. J'ai décroché toutes les photos, retourné tous les courriers, les offrandes, l'hypocrisie. Je détestais à présent cette maison et tout ce qu'elle représentait, tout ce qu'elle contenait, tout ce qu'elle me rappelait. Lorsque mon père parlait de repousser mon année à Poudlard, j'explosais en plein vol. Jusqu'à présent, c'était cette seule idée qui me maintenait debout, partir loin d'ici, retracer les pas de mon frère, prendre les mêmes couloirs qu'il avait pris, peut-être même intégrer les mêmes dortoirs que lui dans l'aile des Serpentard, retrouver son odeur flottant dans les airs. Je me souviens que lors de leurs jeunesses, mon père était un Serdaigle et ma mère une Gryffondor, souhaitant ainsi qu'on intègre les mêmes branches. C'était la grande surprise lorsque Zéphyr avait été revenu aux couleurs vertes et argents de la maison du Serpent.

Je crois que Papa vivait tout aussi mal que moi la mort de l'amour de sa vie, mais également celle de son fils. Avec le temps, bien des années plus tard malheureusement, j'ai compris que se plonger dans le travail était sa solution à lui de ne pas sombrer. La mienne était d'intégrer Poudlard. On ne se comprenait pas, pourtant nous avions les mêmes besoins et envies. Peut-être que déménager aurait pu être une bonne idée, mais aucun de nous deux n'en a jamais parlé. Nous n'avons jamais vraiment parlé de quoi que ce soit après ça d'ailleurs, en dehors de Poudlard et de sujets vagues ...

La fin de l'été approchait, j'avais réussi à finalement convaincre mon père de me laisser partir. C'était mieux ainsi, pour nous deux, de vivre loin de l'autre. Il était convenu que je ne reviendrai que les vacances d'été, à force de disputes, de silence et d'épuisement de cette guerre et cette distance s'étant faufilée entre nous deux, nous si proches avant tout ça. Avant l'accident. Je crois que ce qu'il l'a décidé à m'expédier loin de lui fût, peut-être la phrase de trop, lorsqu'au cours d'une dispute je lui avais dit que j'aurais préféré que ça soit lui dans cette voiture, que ça soit nous plutôt qu'eux. Eux auraient surmontés cette épreuve ensemble, comme une famille.

Tant de choses se sont produites durant mes années scolaires à Poudlard, bien des malheurs, bien des pertes, mais l'école arrivait toujours à se redresser à contrario de ma famille, du moins ce qu'il en restait. C'était sûrement pour cela que j'appréciais tant y être malgré les événements passés et passants. Je m'y sentais chez moi, bien que le peu d'amis que j'avais prirent la décision de ne pas revenir, pour ceux qui n'avaient pas été tués ou pire. Pendant les étés, mon père ne rentrait plus vraiment à la maison, nous échangions par hiboux ou post-it seulement, lorsque nous vivions en décalage horaire sous le même toit. Le contact était rompu en quelque sorte.

Lors de ces années, j'avais petit à petit adopté un style particulier et bien à moi, dont mes grands yeux bleus cernés de maquillage noir, contrastant avec ma peau si blanche et mes cheveux si blonds. Et une nouvelle année commençait, tout recommençait à zéro.


Famille et compagnie

Henry Owen ;
J'ai toujours été très proche de mon père, jusqu'à la mort de ma mère et mon frère. Depuis, nous nous évitons, parfois échangeons par hiboux lorsque je suis à Poudlard ou par post lorsque je suis à la maison durant l'été. Il était de la maison Serdaigle, un élève moyen et bruyant, joueur de Quidditch. Il a rencontré ma mère durant sa cinquième année à Poudlard, tandis que celle-ci n'était qu'en quatrième année. Ils n'ont commencés à sortir ensemble qu'à l'année suivante. Il travaille maintenant au Ministère. Il est fils unique et mes grands-parents sont décés avant que je sois là.

Holly Owen ;
Ma mère était une Gryffondor, reconnue pour son intelligence et sa spécialisation dans les arts divinatoires. Elle était brillante et passionnée par la vie des moldus, leurs idéaux, les croyances. Voici pourquoi moi et mon frère portons des noms aussi peu communs. Elle a ignoré mon père pendant plus d'un an, mais celui-ci ne s'est pas laissé abattre. Un an plus tard, ils sortaient ensemble et ma mère passa le reste de sa vie avec lui. Mon frère est né quelques années après qu'ils eurent quittés Poudlard. Ma mère, à l'époque bibliothécaire, quitta son job afin de pouvoir pleinement nous élever. Elle avait toujours rêvé de fonder une famille et s'en occuper comme une “Bonne petite femme de maison moldue”. Je crois que c'est poru ça que je déteste tant ce genre de vie maintenant et ces gens. Elle les aimait tellement qu'elle en est morte. Elle était également fille unique.

Zéphyr Owen ;
C'était une grande surprise pour ma famille de voir que mon frère faisait partie de la maison Serpentard, mais les inquiétudes fûrent vite dissipées ainsi que les préjugés. Nous étions fusionnels, je le connaissais par coeur. Nous partagions un amour commun pour la musique, particulièrement qualifiée de « bruyante » par nos parents, moins dérangeant pour mon père cela dit. C'était un élève un peu au dessus de la moyenne, sans histoire et avec beaucoup d'amis.

Dyrky ;
Ce chat était au départ le familier de mon frère. Un chat de race Ragdoll, très grand et adorable. Je ne crois pas l'avoir déjà vu craché sur quelqu'un. Lorsque Zéphyr est décédé, malgré la proposition de mon père, je refusais de prendre un autre animal. J'étais si proche de cette boule de poil. Il ne m'a pas quitté depuis, bien que les années passent.

Peaks ;
C'était un vieux Harfang des neiges, qui a vécu de nombreuses années mine de rien. Il a rendu l'âme lorsque j'avais environ 14ans, je n'en étais pas très fan. Après tout, il passait son temps à m'attraper les cheveux ou à me pincer.

Silly ;
Une jeune chouette rayée que nous avons adoptés après la mort de Peaks.



La première fois ici

J'attends le train sur la voie 9 4/3 comme il était recommandé par tous. Papa n'est pas là, alors que tous les autres enfants de mon âge semblent accompagnés de leurs familles, mais ce n'est pas grave. Après tout, j'ai pris l'habitude de prendre le train puisque j'accompagnais mon frère sur le quai à chacune de ses rentrées. Une petite pointe dans mon coeur pris sa place à cette vision et pensée. “Je travaille tu sais bien !” m'avait dit Papa. Je lui en veux, parce que c'est mon premier jour. J'aurais aimé qu'il soit là pour me rassurer, Maman serait là elle. Et Zéphyr aurait pris ce foutu train avec moi, mais qu'importe. Maintenant j'allais être loin de la maison, loin de tout ça. Je monte à bord et pris place dans un wagon vide pendant que le reste du monde semble se faire des adieux, comme s'ils n'allaient jamais revenir ou se revoir. Je roule des yeux en soufflant d'agacement, croisant les bras de mécontentement jusqu'à ce que le train décide de partir, s'éloignant du quai devant des familles émues, en larmes, de bonheur ou d'inquiétude qu'importe.

Lorsque quelqu'un entre, je tourne la tête vers la fenêtre pour m'y appuyer. Ne pouvais-je pas être seule jusqu'au bout ? L'envie de faire la causette, la joie générale et palpable me met mal à l'aise. Ce n'est pas le moment propice pour faire connaissance avec moi. Une jeune fille prit place en face de moi, un sourire jusqu'aux oreilles, me fixant de ses petits yeux noisettes sans pour autant prononcer un mot.

« Ne tournes pas les yeux, ne la regardes pas sinon elle va... »

Je n'ai pas eu pas le temps de finir ma phrase dans ma tête qu'un geste de la part de l'étrangère attira mon regard. Ce que je redoute arrive finalement, elle commence à ouvrir la bouche pour se présenter et un juron envers moi-même me vient en tête. Je suis tombée dans son piège et maintenant il va falloir que je feinte une pseudo joie à mon tour.

- Je suis Nyx, ravie de te rencontrer également.

Une réplique simple et banale qui devrait couper court. Mon ton est sec et poli, bien qu'accompagnée d'un de mes plus beaux sourires et je tourne à nouveau les yeux au loin, à travers la fenêtre. Je ne me souviens déjà plus de son prénom, mais quelle importance ? Je crois l'entendre parler, mais mon esprit est loin, bien loin, me contentant de hocher la tête par moment ou d'esquisser un petit sourire. Je crois même m'être endormie un instant, chose que l'étrangère ne semble pas avoir remarqué, elle.

A l'arrivée, elle se pressa en dehors du train, faisant bondir ses longs cheveux noirs , me laissant sur un petit “à plus tard Nyx, j'espère que nous serons dans la même maison, j'ai adoré discuté avec toi.” avant de partir en sautillant. Je n'ai pas écouté un seul mot de son monologue et n'ai pas spécialement échangé avec elle pourtant. Sur le chemin, quelques explications, indications et règles nous ont dictées et transmises. Les premières années semblent tous si impressionnés par l'école, alors que moi j'ai la sensation de déjà la connaître. Mon coeur bat une chamade d'excitation que je n'avais pas ressentie depuis cette fameuse lettre. Vais-je ici trouver des souvenirs de mon frère ? Retrouverai-je, d'une quelconque façon, sa présence ici ? Tout semble être comme il me l'avait décrit en détails des milliers de fois.

La salle commune est immense, plus que je ne l'avais imaginé. Nous sommes appelés, un par un pour passer sous le choixpeau afin de connaître nos maisons. Beaucoup semblent excités, mais je crois avoir vu deux ou trois personnes pleurer, je n'arrive pas à déterminer si c'est de tristesse ou de soulagement. Mes yeux se posent ça et là dans la salle et lorsque mon nom est enfin cité, j'ai un sursaut inattendu. Je lâche d'abord un soupir pour faire descendre la pression et avance d'un pas franc vers la petite chaise, sous les regards si intenses du monde autour de moi. Aujourd'hui, ma maison sera choisie. Aujourd'hui Poudlard devient ma maison. Aujourd'hui, ma vie recommence.



Je crois que ma cérémonie c'était à peu près passer de la sorte, dans mes souvenirs en tout cas.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Elle regarderait autour d'elle, s'il n'y personne elle hausserait les épaules en lâchant un petit rire hautain avant de continuer son chemin. Hors de question de sauter là-dedans, connaissant trop bien les créatures qui habitent ces eaux. Quel genre d'idiot faut-il être pour tomber dans ce Lac ? Après tout, c'est peut-être un piège.




Dernière édition par Nyx S. Owen le Sam 18 Nov - 14:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyLun 13 Nov - 23:25

Bienvenue parmi nous, Nyx ! Savannah
Avant que tu avances dans ta fiche, j'en profite pour te dire que si Nyx est née en Septembre alors elle a eu récemment 18ans puisqu'il faut OBLIGATOIREMENT avoir déjà 11ans le jour de sa première rentrée. Wink

Voilà voilà ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyLun 13 Nov - 23:30

Bienvenue Pompom Girl

Je ne peux qu'approuver le choix du prénom vu que c'est aussi le second d'Aphrodite Danse

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  303623474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyLun 13 Nov - 23:46

Non non, il n'y aura pas de chouchoute du Professeur. Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyLun 13 Nov - 23:52

Bienvenue sur le forum Nyx Content
Binne chance pour ta fiche Liu
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Left_bar_bleue2000/2000Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyMar 14 Nov - 7:29

Bienvenue parmi nous jolie Nyx et bon courage pour le reste de ta fiche Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyMar 14 Nov - 11:40

Bienvenuuuue Câlin Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyMar 14 Nov - 13:39

Bienvenue sur le forum ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyMar 14 Nov - 13:41

Oooh mon dieu vous êtes tous trop mignons à me souhaiter la bienvenue ! Merci à tous Savannah

Skat > La date a été corrigé, normalement elle devrait concordé maintenant !
Aphrodite > Héééé j'aime beaucoup tes références haha ! Qui plus est j'approuve 200% l'avatar !

J'essaie de finir ma fiche cet après-midi , merci encore à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyMar 14 Nov - 15:23

Bienvenuuuuuue Câlin
Taylor, j'approuve le choix d'avatar Perrin
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyMar 14 Nov - 16:13

Hello ! Pompom Girl Ton âge ne fonctionne toujours pas, il faut que Nyx ait 11 ans avant le premier septembre de l'année de laquelle elle est rentrée à Poudlard, ce qui signifie que si elle est en septième année maintenant et qu'elle est née en septembre, elle doit avoir 18 ans ! Et non pas 17. Smile

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyMar 14 Nov - 20:04

Tup tup tup et voilà c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyMer 15 Nov - 23:09

Bienvenue sur le fow' ! Je valide aussi le choix des prénoms et le vava. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyJeu 16 Nov - 15:52

Bienvenue Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Left_bar_bleue0/0Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptyJeu 16 Nov - 23:19

Bon ! Si je ne te répartis pas tout de suite, t'imagines bien que c'est parce qu'il y a des choses dans ta fiche qui me posent problème.

Alors, déjà, ça m'a perturbée tout du long... sifflote Au passé simple, y'a des accents circonflexes qu'à la première et deuxième personnes du pluriel, sinon c'est plus du passé simple. T'en as mis quasiment à chaque fois donc ce serait pas mal de reprendre ça. Sinon, il y a pas mal de fautes (dont quelques mots qui manquent, d'ailleurs), j'imagine qu'une bonne relecture devrait suffire à régler le soucis.

Ensuite, je ne comprends pas trop ce que tu entends par : J'ai toujours été familiarisée avec la magie, depuis ma naissance, même si je devais attendre d'intégrer une école de sorcier pour la pratiquer sous les conditions de mes parents. Je ne vois pas ce que font les parents dans cette histoire, en fait... Erm Parce que techniquement, c'est la loi, un sorcier ne peut pas pratiquer la magie en dehors de l'école avant sa majorité. Erm

J'aimerais également savoir comment ça se passe pendant l'été. Parce que de la manière dont tu le présentes, Nyx et son père n'ont aucun contact en dehors de quelques hiboux (post-its ? mais s'il "ne rentre pas de l'été" comment ?) mais la gamine, elle a 12ans la première fois. Tu laisses un môme de 12ans livré à lui-même pendant deux mois ? Personne dit rien, tout le monde s'en fout ? Et pour sa première rentrée ? Elle y a été comment ? Parce que si son père ne l'a pas emmené, qui l'a fait ? Parce qu'on ne fait pas Cambridge/Londres tout seul à onze ans. Erm Jouer des enfants délaissés, tout ça, c'est cool, mais il faut quand même que ça se tienne un petit peu. Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  1434744687

Je passe sur la fille du train qui doit être complètement débile pour ne pas remarquer que Nyx dort et/ou qu'elle la fait juste grave chier et sur le mélange passé/présent un peu perturbant de ton RP. Wink

Voilà voilà ! Je te laisse t'occuper de ça, je repasserai quand ce sera fait ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptySam 18 Nov - 14:44

Et voilà, j'ai rajoutés / modifiés quelques petites choses pour que l'ensemble soit plus cohérent. Je ne vais pas mentir, la relecture est une chose que je déteste, c'est un comble pour une RPGiste, mais bon x). Normalement, ça devrait sembler un peu plus "logique" ainsi.
Pour ce qui est de la fille du train, je tiens à garder ça. C'est une chose qui m'est déjà arrivé personnellement et c'est une anecdote qui m'a toujours faîte rire et j'avais envie de l'inclure dan le petit passage du train. (A l'exception que moi, je n'allais pas à Poudlard, mais à Paris)

Voilà voilà, si je dois encore apporter des choses d'une quelconque façon, n'hésites pas à me le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Left_bar_bleue0/0Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptySam 18 Nov - 15:48

Déjà, merci pour les changements ! Pompom Girl

Par contre, il me reste juste un soucis. Je comprends pas comment elle a été à la gare. Erm D'accord elle accompagnait son frère mais bon, elle a onze ans quoi. Je sais que c'est pas le bout du monde mais tout de même. Tu laisses pas ton gamin avec une valise plus grosse qui lui se débrouiller tout seul dans un cas comme ça. Erm Elle habiterait à deux pas, je dis pas, mais c'est pas trop le cas. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptySam 18 Nov - 15:50

Cambridge et Londres ne sont qu'à un peu moins d'une heure de train direct l'une de l'autre ! (55mn si je me souviens bien Erm ) Étant donné qu'elle a déjà fait le trajet plus de 4 fois du coup, je trouve que ça se tient personnellement, avec l'espèce de gros diable comme Harry et Ron ont dans mes souvenirs de HP1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Left_bar_bleue0/0Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptySam 18 Nov - 16:15




Bienvenue parmi nous

Je trouve ça un peu gros, perso, d'autant plus que le chariot ne t'attend pas sagement à la sortie du train et qu'entre sa valise et son chat elle doit en chier, sans compter que c'est particulièrement irresponsable de laisser sa gamine dans la nature comme ça... Erm Mais soit. On ne va pas polémiquer pendant cent quinze ans alors disons que c'est bon. What a Face Du coup, officiellement bienvenue parmi nous ! Savannah Et bon courage pour ton installation avec les fiches de liens et compagnie. J'espère que tu te plairas ici et que t'y prendras plaisir à RP !



Avec toi ça n'est pas si simple... Mais je crois que tu peux rejoindre les rangs de
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  EmptySam 18 Nov - 16:22

Bienvenue ! Une autre Gryffon !
Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~ Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulnerant omnes, ultima necat. ~ Nyx S. Owen ~
Page 1 sur 1

Sauter vers: