Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyLun 13 Nov - 23:11


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyLes draps froissés par ses poings furent envoyés avec violence au pied du lit, sa tête quitta les moelleux coussins qui ne lui apportaient aucune paix ces derniers temps et son corps tout entier se décolla du matelas tandis que ses doigts se refermaient sur un legging noir qui traînait au bord du lit puis ouvrir le coffre qui renfermait une multitude de pull, attrapant le premier de la pile pour l’enfiler, éloignant la fraîcheur nocturne. Le silence du dortoir était ponctué des respirations endormie de ses camarades de chambre que la brune prit soin de ne pas réveiller lorsqu’elle s’éclipsa, sa baguette coincée dans l’élastique de son legging, après avoir pris soin d’enfiler d’épaisses chaussettes et des bottines qui tenaient plus du chausson que des chaussures. En dehors du dortoir, il faisait un peu plus frais mais Casey se contenta de tirer un peu sur ses manches pour bien couvrir ses poignets. Il fallait qu’elle sorte même si le couvre-feu était déjà passé depuis longtemps, qu’elle marche, qu’elle fatigue son corps et son esprit pour espérer, peut-être, pouvoir enfin s’endormir.

La soirée d’Halloween avait comme opéré un véritable retour en arrière chez la brune. Elle qui pensait avoir fait un pas en avant pour délaisser derrière elle les horreurs de l’année passée se retrouvait de nouveau engluée dans une foule de pensées noires, lourdes, effrayantes… Ça n’avait pas manqué, ses cuisses étaient plus rouges que jamais et ses poignets, presque vierges de toute cicatrice étaient redevenus ce champ strié de marques rouges. La mort l’avait accompagnée ce soir-là. La peur aussi. La peur qu’un des chasseurs ne parviennent à la tuer, puis la peur qu’ils meurent, tous, puis la peur de se faire enlever… Et la mort, la mort qui les suivait, qui rôdait derrière elle, derrière eux tous… La mort qu’elle avait donnée, la mort qu’elle avait vue de ses propres yeux, la mort qui était finalement venue la prendre. Pour de faux. Pour une putain d’illusion. C’était une putain d’illusion. Ils avaient vécu un enfer pour amuser des adultes immatures et complètement idiots qui avaient cru que c’était une bonne idée d’envoyer des enfants traumatisés subir un autre traumatisme. Elle leur en voulait, elle en voulait à la terre entière pour quelque chose qui n’aurait jamais du arriver, et elle s’en voulait d’avoir suivi la foule et de s’être inscrite à cette soirée. Parce que ça avait tout fait resurgir. Les mangemorts, les tortures, la peur qui vous noue les tripes…

Mais le pire, dans tout ça, c’est que pendant qu’elle se faisait tabasser par un chasseur - pour de faux, rappelons le. Comme si ça pouvait changer quelque chose - ce n’était pas la jeune sorcière qui se faisait frapper mais l’enfant, la Casey d’il y a dix ans qui se faisait frapper par son père tous les jours. C’était l’enfant sans défenses, faible, destinée à subir des coups jusqu’à ce que son bourreau décide du contraire… Tout ce qu’elle tentait d’enfouir en elle était subitement remonté à la surface. Et depuis, elle ne parvenait plus à dormir ou alors pour passer une nuit de cauchemars de laquelle elle se réveillait en sueur, persuadée de vivre encore chez ses géniteurs et de devoir se lever si elle ne voulait pas que la ceinture marque son dos.

Ses pas l’avaient conduite en dehors de la tour des Serdaigle puis dévaler des escaliers puis parcourir des couloirs quand elle consentit à ralentir le pas et à tendre l’oreille. Pour entendre des bruits de pas et pour apercevoir également un petit faisceau lumineux. Et. Merde. Ce furent ses pensées quand elle remarqua qu’elle était dans un cul de sac. Mais quel intérêt de faire des culs de sac dans un château ? Sérieusement ? Se retournant, la brune poussa un long soupir. Ça ne servait à rien de se torturer l’esprit. Elle allait écoper d’une retenue. La colère pointant le bout de son nez - c’était décidément une nuit merdique - sa bouche forma un o parfait en voyant qui se trouvait en face d’elle. Salut, Cruz.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyMar 14 Nov - 21:30

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

C'était toujours la même chose pour les préfets : une fois par semaine, ils devaient effectuer un tour de ronde jusqu'à minuit dans les couloirs du château. Tâche ô combien rébarbative, puisque cela les privaient d'heures de sommeil non négligeables en plus de leur imposer la montée et descente de tous les étages de Poudlard. L'inconvénient, quand on était préfet de Poufsouffle ou, en l’occurrence, de Serpentard, était qu'il fallait toujours que l'un des membres du binôme se dévoue pour commencer la ronde tout en haut du château, au septième étage. En effet, il n'était pas rare d'y croiser quelques insomniaques ou têtes brûlées de chez les Gryffondors et les Serdaigles. Vous l'aurez compris, ce soir là c'est Cruz qui avait dû se taper les sept étages à monter. Elle espérait bien retirer un maximum de points possible, tant qu'à faire, histoire de rentabiliser le trajet. C'était donc d'un pas assuré mais discret, à l’affût du moindre bruit, que la jeune femme avait entamé sa garde. La seule trace de sa présence résidait dans la petite pointe de lumière qui éclairait son chemin au bout de sa baguette, résultat d'un Lumos lancé avant de quitter sa salle commune.

En effet, depuis l'événement organisé pour Halloween, Cruz était devenue relativement mal à l'aise avec l'obscurité. Elle n'avait pas peur du noir, loin de là, mais une certaine angoisse la prenait à la gorge lorsqu'elle y était confrontée. Sa gorge, d'ailleurs, parlons en : la jeune femme ne s'était pas encore résolue à porter à nouveau son écharpe, malgré le froid qui s'était installé en ce mois de Novembre. Trop peur que quelqu'un la sert jusqu'à l'étrangler, elle ne voulait pas revivre cela une deuxième fois. Depuis Halloween, des cauchemars venaient ponctuer ses nuits. D'après le peu que la Serpentard avait entendu, elle s'en était plutôt bien tirée dans sa manière de mourir : d'autres avaient eu droit à des décès beaucoup plus sanglants. En réalité, ce n'était pas tant la mort en elle-même qui perturbait Cruz, mais plutôt le choix qui lui avait été imposé. La vie d'Isidore ou la sienne, tel avait été le dilemme. Et pour l'aider à choisir, on lui avait donné dix secondes sinon les deux adolescents mourraient tous les deux. Que de réjouissances en perspective. Isidore l'avait suppliée de se choisir elle et de le laisser mourir, invoquant une raison stupide selon laquelle Cruz méritait plus de vivre que lui. Mais l'Espagnole n'avait pas pu se résoudre, en entendant les dernières paroles qu'il voulait qu'elle transmette à ses proches et notamment à sa mère. Non, elle n'avait pas pu l'arracher à tous ces gens, elle l'orpheline que personne n'attendait à la maison. Ce fut l'instant de la prise de conscience, de la révélation : Cruz s'était vraiment trompée sur toute la ligne. Elle qui disait n'avoir besoin de personne s'était retrouvée désespérément seule face à la mort. La jeune femme revoyait la scène de sa mort fictive, dans ses cauchemars, entourée de plusieurs personnes : Isidore, Madison, Ashley, Edward, une femme qui ressemble à Cruz et un homme au visage dissimulé, qu'elle identifie comme ses parents. Ils tournaient autour d'elle, lui répétait qu'elle était insignifiante et qu'elle avait échoué à devenir importante, que c'était normal si personne n'avait jamais voulu d'elle, qu'elle était pitoyable. Ensuite, la prothèse d'Isidore se mettait en mouvement et venait lui serrer la gorge. C'est à ce moment qu'elle se réveillait, toujours, le front trempée de sueur et le cœur battant à cent à l'heure.

Des bruits de pas tirèrent Cruz de ses sombres pensées. Ils étaient discrets, mais bien réels. Un élève se trouvait hors de son dortoir. La Serpentard braqua sa baguette devant elle et s'avança en direction des bruits. Elle ne mit pas longtemps à coincer l'élève dans un cul-de-sac, ce qui la fit sourire. Elle connaissait le château comme sa poche, ce genre de bévue ne lui serait pas arrivée, à elle. La jeune femme leva sa baguette vers le visage du fuyard et fut aussi surprise que ce dernier. Enfin, plutôt cette dernière puisque ce n'était autre que Casey, son amie du Club, qui lui faisait face. Celle-ci, passé l'instant de stupeur, la salua. Ses traits tirés trahissait son état de fatigue, ou de préoccupation. Comment savoir ? « Bordel Casey, qu'est-ce que tu fous là ?! » Lui demanda la préfète, mi agacée mi heureuse de cette rencontre. La dernière chose dont elle avait envie, c'était d'enlever des points à la Serdaigle.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyMar 14 Nov - 22:56


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyLe fait que la brune se retrouve face à un mur, avec uniquement des portes menant à des salles inutiles de par et d’autres du couloir montrait bien qu’elle n’était pas dans son état normal. Sans dire qu’elle connaissait le château par coeur - est-ce que c’était seulement possible ? - elle en connaissait cependant des coins de manière assez poussée et évitait de s’aventurer dans les ailes qu’elle ne connaissait pas assez quand elle n’était pas censée traîner dans les couloirs. Comme à cet instant précis. Quand elle comprit qu’elle ne pouvait que faire demi-tour et que quelqu’un venait dans son dos, l’esprit fatigué et embrumé de la jeune fille ne chercha même pas à trouver une solution car il n’y en avait de toute manière aucune. Même l’idée de tenter un échappatoire en s’engouffrant dans une salle ne lui traversa pas l’esprit tant sa lassitude était grande. Qu’elle se fasse surprendre en dehors de son dortoir à une heure pareille, elle s’en foutait pas mal à l’heure actuelle. On lui enlèverait des points, lui collerait peut-être une retenue et on la renverait dans son dortoir. Grand bien leur fasse, ça lui passait au-dessus de la tête. Même si une colère naissante enflait à cette idée. On punissait des élèves pour une balade nocturne entre les murs de château mais on laissait la direction torturer et traumatiser ses élèves, ces mêmes élèves qui étaient sous la responsabilité de la direction de Poudlard. Ouais qu’ils aillent se faire foutre.

Mais sa colère retomba d’un coup en apercevant la préfète qui devait être en plein milieu d’une ronde et qui venait de la trouver, coincée dans ce cul de sac. Si Casey devait appliquer l’adjectif d’ami à des élèves dans ce château de malheur, Cruz arriverait parmi les premiers. La surprise passée, les deux brunes se saluèrent, la Serpentard se montrant légèrement plus injurieuse que sa camarade de Serdaigle, ce dont celle-ci ne lui tenait pas rigueur, passant elle-même une bonne partie de son temps à pousser des jurons en tout genre. Je n’arrivais pas à dormir. dit-elle simplement en haussant les épaules. Elle sentait bien que ses yeux étaient alourdis par le manque de sommeil et son visage tout entier devait indiquer qu’elle manquait de sommeil. Ce n’est pas comme si elle sortait à peine de son lit, virée de ce dernier à cause d’un énième cauchemar. Casey ne voulait plus dormir, elle qui aimait ça plus que tout se remettait à avoir peur de son sommeil et de ce que son subsconscient pouvait bien se décider à lui faire affronter comme souvenirs. Elle n’en pouvait tout simplement plus de revivre chaque soir depuis cette soirée d’horreur tout ce qu’elle avait vécu à partir du moment où la porte s’était refermée dans son dos, la laissant, elle et trois autres élèves, esseulés dans une forêt. L’adolescente passa une main dans ses cheveux, rabattant quelques mèches derrière son oreille, sentant quelques gouttes de sueur qui s’éternisaient contre sa nuque et les petits cheveux qui s’y trouvaient. À chaque fois qu’elle se réveillait en sursaut d’un cauchemar, elle se retrouvait en sueur et en panique. Autant dire que les réveils n’étaient jamais agréable et elle en venait à préférer les insomnies. Jusqu’à ce qu’elle en vive une et qu’elle passe une nuit entière à revivre toutes les horreurs vécues dernièrement, mais éveillée cette fois-ci. Depuis Halloween, j’ai du mal à trouver le sommeil. compléta-t-elle, amère. Ce n’était pas son genre de dévoiler ses faiblesses, mais tout le château ou presque s’était rendu à la soirée d’Halloween, pensant passer une bon moment pour finalement vivre un réel traumatisme, et elle était loin d’être la seule à avoir du mal à s’en remettre. Cruz était loin d’être bête, elle aurait additionné deux plus deux immédiatemment, autant dévoiler tout de suite la raison de son insomnie.

Tu fais une ronde ? demanda-t-elle finalement à la brune qui lui faisait face. Casey se doutait de la réponse, après tout c’était bien le job des préfets que de faire des rondes dans le château. Pour cette simple raison, la Serdaigle espérait ne jamais être nommée préfète. Quoique, pour ce qu’elle dormait depuis la rentrée, autant pouvoir se balader de nuit dans le château sans enfreindre le règlement… Tu accepterais un peu de compagnie ou tu vas me renvoyer dans mon dortoir après un retrait de points ? lâcha-t-elle avec un petit sourire mi-amusé, mi-acide. Elle n’avait aucune envie de retrouver sa salle commune et encore moins son lit, elle savait qu’elle n’était pas prête de se rendormir et que sa nuit de sommeil était terminée. Mais pas le rappel constant de souvenirs qu’elle aurait bien aimé oublier. Et la compagnie de Cruz était une des rares qu’elle supportait, plus, qu’elle appréciait vraiment.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyMer 15 Nov - 21:22

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

Autant retirer des points à des élèves méprisables et horripilant était l'un des petits bonheurs du statut de préfet, autant en retirer à ses amis devenait une torture. C'était d'ailleurs pour ça que chaque préfet évitait de trop traîner du côté de sa propre salle commune, de façon à éviter les potentielles connaissances pouvant le mettre dans l'embarras. Ce dernier se traduisit, chez Cruz, par un vocabulaire quelque peu vulgaire qu'elle ne dévoilait pratiquement jamais. La jeune femme, qui cherchait par dessus tout à cacher ses origines sociales, savait n'en faire usage qu'en compagnie des personnes "comme elle" : autrement dit, avec un passé lourd. C'était le cas avec Ashley, avec Isidore et, bien entendu, avec la petite fugueuse de ce soir. Casey ne semblait pas au mieux de sa forme, en témoignait la facilité avec laquelle elle s'était laissé prendre. En temps normal, cela ne lui serait certainement pas arrivé. Après les salutations de rigueur, Cruz lui demanda ce qu'elle faisait hors de son dortoir, autant par curiosité que parce que c'était son rôle de préfète de s'informer de la situation. « Je n’arrivais pas à dormir. » Lui répondit sa camarade, en haussant les épaules. Cruz lui répondit par un lever de sourcil dubitatif : cela semblait effectivement évident qu'elle n'arrivait pas à dormir, sinon elle n'aurait pas préféré le froid du couloir à la chaleur de son lit. La vraie question que Cruz se posait, c'était pourquoi Casey n'arrivait pas à dormir. Était-ce pour les mêmes raisons que l'Espagnole ? Celle-ci ne tarda pas à en avoir le cœur net. « Depuis Halloween, j’ai du mal à trouver le sommeil. » Nous y voilà donc, le fameux Halloween. Cruz avait beau eu tourné les choses dans tous les sens, elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui était passé par la tête de la direction pour leur faire subir un pareil traumatisme. Comme si ce qu'ils avaient vécu durant toute l'année passée ne comptait pas, comme si c'était un jeu. La Serpentard, qui avait échappé au cachot grâce à son statut de de sang et une certaine discrétion, ne pouvait qu'imaginer l'enfer que cela avait été pour les nés-moldus de se retrouver dans une réalité virtuelle pleine de dangers. « Je comprends. » Se contenta de lui répondre la préfète. Elle ne voulait pas forcer Casey à se confier si elle n'en avait pas envie, alors elle lui laissait simplement une porte ouverte : en dire juste assez pour que la Serdaigle devine qu'elles étaient dans le même bateau, sans pour autant s'étendre. Ce n'était pas le genre de Cruz de s'épancher sur ses malheurs.

« Tu fais une ronde ? » Questionna la quatrième année, certainement pour changer de sujet puisque la réponse était des plus évidentes, surtout pour une jeune femme aussi intelligente qu'elle. Quiconque connaissait un temps soit peu l'Espagnole savait qu'elle préférerait se couper un bras plutôt que d'enfreindre le règlement avec risque de se faire prendre. La précision avait toute son importance car, soyons honnêtes, quand elle était sûre de ne pas être prise en flagrant délit, Cruz ne se gênait pas. Et cela pouvait arriver plus souvent qu'on ne pouvait le croire. « Oui. J'ai dû monter des cachots pour ensuite me taper les sept étages, je suis au comble du bonheur. » Lui répondit Cruz, avec cet humour sarcastique mais jamais malveillant qui la caractérisait. L'orpheline pourrait toujours se consoler en se disant qu'elle avait fait son sport de la journée. Et cet effort n'était pas peine perdue, après tout cela lui avait permis de tomber sur Casey. Celle-ci pouvait d'ailleurs s'estimer heureuse de s'être fait prendre par Cruz, puisque l'Espagnole ne comptait pas lui enlever des points pour son manquement au règlement. Non seulement la Serdaigle était son amie, mais Cruz estimait également qu'elle avait des circonstances atténuantes. « Tu accepterais un peu de compagnie ou tu vas me renvoyer dans mon dortoir après un retrait de points ? » Lança Casey, avec un sourire que lui rendit Cruz. Au moins, ses insomnies ne lui avaient pas fait perdre le nord. C'était presque à se demander si elle n'essayait pas d'amadouer Cruz pour ne pas risquer de faire perdre des points à sa maison. Heureusement, la Serpentard savait à qui elle avait affaire. Même si cela avait toujours été implicite entre elles, Cruz savait qu'elles se ressemblaient davantage que les apparences pouvaient le laisser croire. Qui plus est, c'est vrai que ce n'était pas drôle d'arpenter les couloirs seule ... « Je vais te renvoyer dans ton dortoir après un retrait de point bien sûr, pour qui me prends-tu ? » Commença l'Espagnole, avec un sourire qui s'agrandissait au fur et à mesure de ses paroles. « Si Burgess nous surprend, elle va m'étriper. Si jamais quelqu'un nous voit, on dit que je t'ai trouvé en crise de somnambulisme et que je te reconduis à ton dortoir. » Conclut la Serpentard avec un clin d’œil. Les deux jeunes femmes sortirent du cul-de-sac dans lequel elles se trouvaient et la ronde de Cruz pu reprendre en bien meilleure compagnie qu'elle n'avait commencé. « Tu devrais demander une potion de sommeil à l'infirmerie, à ce rythme tu ne vas pas tenir longtemps. » Dit Cruz sur le ton de la conversation, comme si elle parlait de la météo. Mais le soucis qu'elle se faisait pour son amie était réel, malgré son apparente indifférence.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyMer 15 Nov - 22:12


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyDeux petits mots lourds de sens, deux petits mots qui pouvaient ne rien signifier dans d’autres circonstances, d’autant plus que les gens avaient tendance à en user abusivement, sortant des “Je comprends” à toutes les sauces, même quand ils ne comprenaient rien du tout, et surtout quand ils ne comprenaient rien du tout en général. Mais là, sortis de la bouche de Cruz, ils prenaient une dimension significative que ressentait bien Casey. Ils voulaient tout dire. Oui elle comprenait, parce qu’elle aussi avait participé à cette soirée d’Halloween, pensant qu’il s’agirait d’une innocente animation avec, bien sûr, de quoi faire sursauter les élèves et leur faire pousser des hurlements avant que les rires encore légèrement effrayés ne les remplacent. Mais, comme tous les autres élèves, elle ne s’était pas attendu à ça. Alors au lieu de ressentir la bouffée de rejet habituelle qui s’emparait d’elle quand quelqu’un avait l’affront de lui dire qu’il la comprenait - parce que, non, personne dans cette école hormis de rares exceptions ne pouvait la comprendre - Casey eu un petit signe de tête, montrant qu’elle avait bien saisi ce que voulait dire la Serpentard.

L’adolescente était forte pour comprendre les autres, justement. Enfin… sa compréhension était plus que relative. Elle observait, voyait les signes infimes que ses camarades pensaient cacher, les analysaient, en tirait des conclusions qui s’avéraient être le plus souvent la réalité mais après… Sa compréhension s’arrêtait là. Alors dire qu’elle comprenait les autres, c’était peut-être un peu présomptueux. La brune savait analyser et relier un plus un pour obtenir deux, mais dès qu’elle avait les informations en main, elle était tout bonnement incapable de comprendre pourquoi les gens agissaient ainsi. Enfin, dans environ huit cas sur dix. Et une des choses que Casey n’arrivait pas à comprendre, c’était l’humour, le second degré, l’ironie. Non, c’était quelque chose qui lui passait parfaitement par-dessus la tête. Avec le temps, heureusement, elle arrivait à saisir les signes indiquant que la personne en face d’elle parlait au second degré et ça lui évitait de foncer tête baissée dans un mur de vent. Et puis la situation l’aidait bien souvent à savoir si son interlocuteur était sérieux ou non. Là, en l’occurrence, elle pouvait affirmer avec certitude que Cruz n’était pas du tout au comble du bonheur de s’être tapé la montée des cachots au septième étage, où elles se trouvaient actuellement. Pas plus qu’elle ne comptait lui retirer des points pour s’être aventurée dans les couloirs en dehors des heures autorisées, comme le lui indiquait le large sourire qui prenait possession de ses lèvres à mesure qu’elle parlait. Crise de somnambulisme, ça ne devrait pas être trop compliqué à jouer. approuva la Serdaigle. Burgess était loin d’être une imbécile mais il ne servait à rien de se préoccuper d’elle pour le moment alors que rien ne disait qu’elles allaient la rencontrer au cours de leur petite ballade. Casey avait suffisamment de choses qui la préoccupaient actuellement pour qu’elle rajoute en plus un problème qui n’était qu’hypothétique.

Les deux brunes se mirent en marche, délaissant le cul de sac. La Serdaigle laissait son amie guider la marche, après tout, c’était sa ronde, elle savait bien où elle devait aller, Casey, elle, ne faisait que l’accompagner et ça lui allait très bien, pour une fois. Surtout si elle était en compagnie de Cruz. C’était aussi étrange qu’amusant de constater à quel point les deux adolescentes s’entendaient bien et étaient semblables quand on savait que tout avait commencé, entre elles, par une dispute et des poings envoyés et rendus. D’ailleurs, à ce souvenir, un nouveau sourire étira les lèvres de Casey. Elle ne se souvenait plus du tout de la raison de la bagarre mais elle se souvenait parfaitement des mots qu’elles avaient échangés ensuite. Impressionnée que quelqu’un lui ai tenu tête dans cette école où tout le monde ne se servait que de la magie, la Serdaigle avait complimenté Cruz qui lui avait avoué qu’elle n’avait pas eu le choix si elle voulait s’en sortir. Et Casey avait réplique “Je comprends”. Les mêmes mots prononcés plus tôt par la Serpentard. À croire, qu’au fond, elles se comprenaient sincèrement, toutes les deux, et qu’elles avaient bien plus en commun que ce que n’importe qui pouvait seulement constater au premier abord. Avec elle, Casey ne se sentait pas autant sur ses gardes qu’avec tous les autres, sans aller jusqu’à confier ce qui la travaillait, ses faiblesses et doutes, mais elle laissait un peu plus entrevoir qui elle était, sentant intuitivement que Cruz la comprendrait, ne la jugerait pas, et se montrait pareille à son égard.

Quand son amie balança sur le ton de la conversation qu’elle devrait aller demander une potion de sommeil, Casey ne se referma pas comme une huître, comme elle l’aurait fait avec n’importe qui d’autre approchant de près ou de loin un sujet sensible, douloureux, éprouvant. Non, elle se contenta de soupirer tout doucement. Je crois que Lennox va en avoir marre de moi lâcha-t-elle sans peser ses mots, ses mains tirant instinctivement sur ses manches pour les coincer entre ses doigts. Mais ça va, quand mon corps sera trop fatigué, il laissera venir le sommeil. Oui, elle préférait miser sur les besoins physiologiques de son corps plutôt que d’aller demander encore de l’aide à l’Infirmier de Poudlard. Il ne lui donnerait pas une potion comme ça, il voudrait encore qu’elle parle, il lui demanderait de voir ses avants-bras qui étaient retournés au point de départ et Casey n’avait aucune envie de se confier. On croyait pouvoir compter sur les adultes pour nous protéger mais ils ne faisaient que nous enfoncer la tête sous l’eau. Le silence s’installa et la brune le laissa filer, quelques secondes, une petite minute. Elle n’avait aucune envie de se confier sur les images dans sa tête, sur les cauchemars qui envahissaient ses nuits, sur les remords, les peurs qui l’étouffaient, sur ce qui était causé par Halloween et sur ce qui remontait à l’année dernière… et elle savait que demander à Cruz si ça allait ne servirait qu’à obtenir un oui, car elles étaient pareilles, elles n’aimaient pas s’épancher sur leurs maux. Mais ça les travaillait quand même toutes les deux et ça pesait dans l’air, cette soirée d’Halloween. Alors Casey brisa finalement le silence. C’était quoi ton cauchemar à toi, ce soir-là ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyMer 15 Nov - 23:22

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

Casey demeurait silencieuse tandis que Cruz lui répondait. Un silence qui se révélait aussi bruyant que si elle avait poursuivi la conversation. Le genre de silence que Cruz connaissait. Une compréhension muette des choses, une analyse de la situation afin d'adopter le comportement opportun. L'Espagnole avait usé de cette technique toute sa vie durant, il n'y avait pas trente-six façon de survivre en se faisant respecter quand on grandit dans un orphelinat. D'autant plus lorsque l'on est une fille, mignonne de surcroît. Plusieurs fois, lors des échanges qu'elle avait eut avec Casey, la Serpentard s'était demandé ce qu'elle avait pu vivre de son côté. Elle en avait déjà une petite idée, de par l'échange qu'elles avaient eu lors de leur première rencontre. Une bagarre, déclenchée pour une obscure raison, qui avait débouché sur une égalité de part et d'autre. Lorsque la Serdaigle avait complimenté Cruz sur son jeu de poings, celle-ci n'avait pas pu s'empêcher d'avouer qu'elle n'avait pas eu le choix, d'un ton acerbe. Et Casey avait compris. C'était bien la première fois que quelqu'un comprenait Cruz aussi facilement, que quelqu'un la comprenait tout court. Ce soir, les rôles s'inversaient mais le constat était le même : les deux jeunes femmes se comprenaient toujours aussi bien, sans avoir besoin de trop parler. Pour Cruz, c'était presque un soulagement de pouvoir arrêter de se travestir, au moins quelques minutes, en sa présence. Et pourtant, elles ne savaient encore presque rien l'une de l'autre.

La Serpentard accepta bien évidemment que Casey l'accompagne durant son tour de ronde, à la condition que celle-ci se fasse discrète et la suive dans ses mensonges si jamais elles venaient à croiser un professeur. « Crise de somnambulisme, ça ne devrait pas être trop compliqué à jouer. » Lui indiqua la quatrième année. Parfait, mieux valait couvrir ses arrières. Ce n'était vraiment pas le moment, avec tout ce que Cruz avait dans la tête, de perdre en plus le statut pour lequel elle avait en partie travaillé durant toutes ses années. Si le rôle de préfet était une corvée pour certains, l'Espagnole savait qu'il serait un tremplin pour servir ses ambitions futures. Ne jamais perdre son objectif de vue, telle était la clé du succès. Et la jeune femme s'était déjà bien assez éparpillée ces derniers temps. Les deux amies reprirent donc leur marche, côte à côte. Cruz savait où elle devait aller mais, maintenant qu'elle était accompagnée, la perspective de coller des points en moins a des têtes brûlées l'emballait beaucoup moins. Il y avait plus intéressant, et surtout plus urgent, à s'occuper. En effet, Cruz était préoccupé par l'état de santé de Casey. Celle-ci ne pouvait que très difficilement cacher son état de fatigue général, signe qu'elle n'avait pas dormi pendant plusieurs nuits d'affilées. La raison de cette insomnie était plus qu'évidence, c'est pourquoi la préfète lui conseilla d'avoir recours à une potion pour trouver le sommeil. « Je crois que Lennox va en avoir marre de moi. » A ces mots, Cruz tourna vivement la tête en direction de la Serdaigle. Comment ça, en avoir marre d'elle ? La Serpentard baissa les yeux sur les mains de Casey qui trituraient ses manches, comme pour les tirer jusqu'à ses doigts. Signe de nervosité ou réelle volonté de cacher quelque chose ? Cruz n'avait jamais fait attention aux poignets de Casey, elle était d'ailleurs incapable de se rappeler si elle les avait vus un jour. Mais inutile de perdre son temps en questions, la préfète savait d'avance qu'elle ne tirerait rien de sa camarade. « Mais ça va, quand mon corps sera trop fatigué, il laissera venir le sommeil. » Admettons. La Serdaigle était une grande fille après tout, elle savait ce qui était bon pour elle ou pas. Cruz n'était pas du genre à imposer ses choix à autrui, encore moins à une amie. La décision appartenait à Casey et à elle seule, l'Espagnole n'allait pas la forcer. Même si elle s'inquiétait. « C'est toi qui vois. » Se contenta de répondre l'Orpheline, tout en veillant à observer malgré tout les environs pour ne pas faillir à sa tâche.

Elle-même avait des petits yeux et des cernes qui commençaient à se voir. Faire le même cauchemar tous les jours, qui se termine de la même manière au même endroit, devenait vraiment fatiguant à la longue. Pire que ça, l'angoisse de rêver à nouveau de cela prenait le pas sur le sommeil. Les rondes nocturnes obligatoires des préfets étaient donc une aubaine pour Cruz, qui repoussait ainsi de quelques heures la rencontre avec ses démons. Alors que le silence commençait à s'installer entre les deux jeunes femmes, Casey prit la parole. « C’était quoi ton cauchemar à toi, ce soir-là ? » Ainsi, elles n'avaient pas pu échapper longtemps au sujet qui hantait implicitement leur conversation. Le fameux événement d'Halloween, théâtre de nombreuses morts plus sanglantes les unes que les autres. En comparaison, Cruz s'en était vraiment bien sortie et n'avait pas vraiment de raison de se plaindre. Elle avait juste eu à faire un choix et était morte en âme et conscience. Sur le papier, c'était une mort douce et enviable. Mais en réalité, les raisons de ce choix torturaient Cruz depuis l'instant où elle l'avait fait. Se sentait-elle la force d'en expliquer les tenants et les aboutissants à Casey ? Pas tout de suite en tout cas, mais peut-être que cela allait venir au fil de la conversation. « Une pièce, comme une chambre d'hôpital, avec une femme à moitié morte dans un lit. J'ai été aspirée à l'intérieur d'une armoire avec Isidore, je ne sais pas si tu vois qui c'est. On s'est retrouvé dans une pièce dont les murs ont failli nous écraser. C'était presque drôle, au début. » Commença à narrer Cruz. « La pièce s'est révélée être un ascenseur qui nous a emmené dans une salle style jugement dernier. Des tas de mains squelettiques m'ont attachée à une chaise et c'est là que je suis morte, étranglée. » Rien que de repenser à la situation, Cruz en eut un frisson. Plus jamais, plus jamais, plus jamais. « Et le tien ? » On était bien loin des discussions classiques entre deux adolescentes de quinze et seize ans. Et dire que des jeunes enfants de onze ans avaient eux aussi été confrontés à ça ... Ecole de tarés.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyJeu 16 Nov - 0:00


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyPendant très longtemps, Casey était restée persuadée que jamais personne ne pourrait la comprendre car rares étaient ceux qui avaient vécu une histoire similaire à la sienne. Enfin, rares… Les enfants victimes de violences se révélaient être plus nombreux, bien plus nombreux qu’on ne pouvait l’imaginer, bien plus nombreux qu’on ne pouvait le souhaiter. Mais personne ne vivait les choses de la même manière, personne ne les gérait de la même manière et, au final, la brune avait l’impression constante d’être seule, perdue dans un océan de violence avec la nette sensation que personne ne pouvait comprendre ce qu’elle avait vécu, ce qu’elle vivait encore et ce qu’elle était. C’était peut-être lié au fait qu’elle dressait des murailles immenses entre elle et le reste du monde pour ne plus jamais souffrir par la faute des autres, ça l’était même vraiment, en partie. Alors pendant très longtemps, elle était restée persuadée de cela, que jamais, au grand jamais, personne n’arriverait à la cerner et à savoir qui elle était et pourquoi elle l’était. Personne à part son ami d’enfance avec qui elle avait partagé les premières années de sa vie, des années bien trop similaires dans les violences qu’ils vivaient tous les deux. Avouer qu’on avait tort n’était pas agréable, pour Casey et sa mauvaise foi plus que personne, mais elle s’était bel et bien trompé. Parce qu’avec Cruz, elle pouvait laisser tomber les masques quand elles étaient toutes les deux, elle pouvait abaisser ses défenses - même si les ôter complètement lui paraissait encore inconcevable, elle ne pouvait tout simplement pas se mettre à nue devant quelqu’un - en sachant que la Serpentard ne se servirait pas de ce qu’elle entrevoyait, de ce qu’elle comprenait pour s’en servir contre elle et qu’elle comprendrait intuitivement ce que Casey n’exprimait pas à voix haute, sans que cela ne l’effraie, ne l’impressionne ou ne change son attitude à l’égard de la brune. C’était vraiment complexe, tous les mécanismes de défense qu’une adolescente pouvait ériger entre elle et les autres par peur de souffrir. Et ça faisait du bien quand, le temps de quelques heures tout au plus, elle pouvait abaisser les boucliers et se détendre un peu. Ça soulageait. De savoir qu’il y avait quelqu’un d’autre qui comprenait, quelqu’un d’autre que Brooklyn avec qui rien n’était simple. Quand bien même les deux amies ne savaient, au final, quasiment rien l’une de l’autre, pour ne pas dire rien du tout. C’était vrai, elles ne se confiaient pas, en réalité, parce qu’elles n’en avaient pas besoin, les mots n’étaient pas utiles pour percevoir les choses, alors au final, Casey ne savait rien du tout du passé de Cruz, et l’inverse était également vrai. Mais pourtant… pourtant, hé bien, elles savaient.

La brune fit mine d’ignorer le regard inquisiteur de Cruz quand elle mentionna Lennox et le fait qu’il allait en avoir marre d’aller à l’Infirmerie. Ses cicatrices et ses plaies nouvelles bien cachées, elle adopta un air nonchalant, même s’il ne tromperait peut-être pas la Serpentard. Après tout, ça pouvait vouloir tout simplement dire qu’elle était souvent tombée malade et puis… il y avait cette histoire de philtre. Ça lui avait aussi valut un tour à l’Infirmerie cette connerie. La rumeur, d’ailleurs, qui en avait résultée, avait fini par s’éteindre d’elle-même. Elle disparaîtrait complètement quand, dans trois mois, on se rendrait compte que son ventre ne s’arrondissait pas. En attendant, son indifférence vis-à-vis de ça jouait son rôle et contribuait à ne pas attiser la flamme du ragot. Mais même si ses mots avaient éveillé la curiosité de Cruz, celle-ci ne lui posa pas plus de questions, et c’est bien ce qu’elle appréciait chez elle. Elles pouvaient parler, dire des choses qu’elles ne diraient pas au premier venu sans que cela ne mène obligatoirement à un interrogatoire en règle. Pas plus que ça ne menait à des réprimandes (pas comme avec Brooklyn, hein, le roi des emmerdeurs et des donneurs de leçons) ou à des conseils pour son soit-disant bien-être. C’était elle qui voyait, effectivement, et c’était ça qu’elle appréciait avec Cruz.

Et Casey se rendit compte que ça faisait une éternité qu’elle ne s’était pas retrouvée seule avec Cruz. L’année dernière avait empêché tout contact entre les nés-moldus et les autres élèves et Casey n’avait pas cherché à enfreindre cette règle. Et puis une fois le cauchemar fini… Elle n’avait pas non plus chercher à retrouver un semblant de vie social, pas par elle-même en tout cas. Elle répondait aux sollicitations, mais c’était tout. Alors elle avait revu Cruz, à cette réunion du club par exemple, l’avait croisée dans les couloirs, mais elles ne s’étaient pas revues seule à seule depuis que le château avait été libéré de l’influence de Blackman. Au final, c’était la fin d’un autre cauchemar qui les réunissait ce soir là. Casey ne maîtrisait peut-être pas l’ironie, mais elle était bien capable de voir à quel point la situation actuelle pouvait l’être. La brune ne savait même pas ce qui était arrivé à Cruz au cours de l’année passée, comment elle avait vécu ces longs mois de noirceur. Peut-être serait-ce l’occasion de lui demander… Mais pour le moment, un autre cauchemar plus récent occupaient leurs pensées, leurs nuits et puis le silence entre leur conversation. La Serdaigle avait bien remarqué les traits tirés de son amie. Elle ne savait pas si elle avait une tête pire que la sienne, évitant son reflet depuis quelques jours par peur d’y voir un visage plein de sang, mais celle de la Serpentard, en tout cas, indiquait bien que ses nuits n’étaient pas non plus des plus tranquilles. Au fur et à mesure qu’elle lui peignait le scénario de la soirée d’horreur qu’elle avait vécu, Casey sentit son corps se tendre et ses poings se serrer, le long de son corps. Ils étaient complètement cinglés, totalement fous et inconscients… L’idée en elle-même aurait pu faire une bonne soirée d’Halloween mais ils étaient allés trop loin, beaucoup trop loin. Rien que les prévenir que tout ce qu’ils allaient voir était faux, ça ne leur était pas venu à l’esprit ? Morte étranglée. Et devant ses yeux dansait le visage d’une Poufsouffle avec une corde autour du cou. Isidore… Il a perdu… une main l’année dernière, c’est bien lui ? Elle fit une pause, se remémorant les traits d’une autre victime des horreurs qu’ils avaient tous vécues. Ils sont malades... Et là, elle ne parlait pas des élèves, ni même des mangemorts, mais bel et bien des membres de la direction. On était dans une forêt obscure et on a entendu des coups de feu. Un petit regard vers son amie, Sang-Pur. Ça provenait d’armes moldues. On vise, on appuie et une balle est tirée à une telle vitesse que, quand elle touche quelqu’un, elle déchire la chair et provoque de gros dégâts. C’est douloureux, c’est mortel. Pourquoi est-ce qu’elle expliquait tout ça ? Peut-être pour que Cruz comprenne bien ce qu’ils avaient vécu, elle ne savait pas vraiment. Un sorcier qui ne connaissait rien au monde moldu ne pouvait sûrement pas prendre pleinement conscience de ce que ça faisait d’être traqué par des chasseurs armés. On a avancé, une fille a été touchée puis les deux autres ont été enlevés. Puis nous avons été pourchassés, avec la fille blessée et un chasseur nous a retrouvé et… on lui a… échappé. Elle l’avait tué. Ses yeux se fermèrent un instant, imprimant l’image de son visage dans sa rétine, avant de se rouvrir. Nous sommes tombées pile sur la troisième fille qu’ils étaient entrain de pendre. Sa mâchoire se contracta. Ça ne faisait pas particulièrement remonter les images à la surface puisqu’elles l’étaient déjà constamment, mais elle ne supportait plus que ça tourne en boucle dans son esprit. On s’est de nouveau enfuies, ils nous ont rattrapées et je suis morte rouée de coups. Rouée de coups. Comme quand elle était petite, la gamine apeurée que son père battait. Ses poings se serrèrent un peu plus et elle tourna légèrement la tête vers son amie. Quelle conversation elles avaient là. Pour deux adolescentes, rien de tout ça n’était normal… Et pourtant, ça le devenait presque dans ce monde de fous.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyJeu 16 Nov - 22:08

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

Le souvenir de cette soirée d'Halloween risquait de hanter les participants pendant longtemps. Mourir, même si c'était fictif, restait une expérience des plus traumatisantes. Et encore, on ne parlait pas d'une jolie mort dans son sommeil. Oh non, cela aurait été beaucoup trop simple. A la place, les élèves de Poudlard avait eu droit au must de ce qui pouvait se faire en matière de mort sanglante : tronçonneuse, ventilateur trancheur ... Non, vraiment, ils n'avaient vraiment pas de quoi se plaindre. D'ailleurs, à côté, la mort de Cruz paraissait presque trop simple. Un petit étranglement, même pas devant les yeux de son camarade. Un petit étranglement de rien du tout. Forcément, quand la jeune femme comparait son expérience à celles de ses amis, cela n'impressionnait personne. Parce que personne n'était au courant du terrible choix qu'elle avait dû faire ce soir là, en son âme et conscience. Un choix qui lui torturait l'esprit nuit et jour, qui avait remis en question tout ce qu'elle pensait savoir. Ne pas en parler à quiconque n'aidait pas les choses, d'autant que l’Espagnole n'en avait même pas discuté avec Isidore, qui était quand même le premier concerné. Cruz avait pensé que le jeune homme viendrait la voir, histoire de discuter des événements à tête reposée. Après tout, il semblait quand même assez soucieux de son sort et déconcerté par le choix qu'elle avait fait : il aurait donc dû vouloir des explications, c'était logique non ? Mais rien, aucune nouvelle, pas de signe de vie : Izzie n'était pas venu la trouver. Il avait donc laissé la préfète à ses interrogations et à ses cauchemars. Clairement, le fait qu'il apparaisse dedans et qu'elle meurt de sa main, ça n'arrangerait rien au trouble de la jeune femme. Bien au contraire.

« Isidore… Il a perdu… une main l’année dernière, c’est bien lui ? » Ah tient, quand on parle du loup ... De toute évidence, Casey ne connaissait pas bien Isidore. Tant mieux, cela serait plus facile de parler de lui si jamais les confidences étaient poussées juste que là. Rien n'était moins sûr pour l'instant, mais c'était rassurant de le savoir. En effet, Cruz se voyait mal parler de cela avec quelqu'un comme Narcissa, par exemple, qui méprisait Izzie de tout son être. La Serpentard pouvait entre d'ici les remontrances de sa camarade : « Tu as donné ta vie pour ce navet ? Ah non mais c'est tellement débile Cruz. A ta place je me serais bien évidemment choisie, pourquoi donner une chance à ce bouffon alors que tu es mille fois mieux ? » Ce n'était clairement pas ce qu'elle voulait entendre, ni ce dont elle avait besoin. Narcissa était une fille brillante et intéressante, mais pas vraiment le genre à qui on confie ses problèmes. De toute manière, Cruz ne confiait jamais ses problèmes à personne. « Oui, c'est Izzie. Avec lui aussi, je me suis battue la première fois. » A l'évocation de ce souvenir, l'Espagnole eut un léger sourire. Ils avaient passé leurs premières années à Poudlard à se battre comme des chiffonniers, n'omettant jamais une occasion de chercher l'autre, et voilà qu'aujourd'hui ils auraient donné leur vie l'un pour l'autre. Ses bagarres débouchaient toutes sur une jolie amitié, cela ne pouvait pas être une coïncidence. Bon, sauf avec Keagan, avec lui elle pourrait se battre cent fois qu'elle le détesterait toujours autant. C'était l'exception qui confirmait la règle.

La discussion se poursuivit par l'évocation du cauchemar de Casey. Il n'avait vraiment rien à voir avec ce que Cruz avait vécu. La Serdaigle expliqua à sa camarade ce qu'était les armes à feu moldues avec une certaine pédagogie que Cruz ne lui connaissait pas. L'Espagnole savait ce qu'était des coups de feux pour avoir déjà regardé un film moldu avec Ashley, lors celle-ci l'avait invité à séjourner chez elle. N'en ayant jamais vu pour de vrai et ne sachant pas vraiment comment cela marchait, Cruz écouta avec attention les propos de sa camarade. Elle ne pouvait qu'imaginer l'horreur de la situation qu'elle avait vécu. Être pourchassé par quelqu'un qui veut vous tuer, c'était définitivement bien plus effrayant que la pièce dans laquelle Cruz et son groupe avaient atterri. Devait-elle s'estimer chanceuse ? Sûrement. La suite du récit de Casey la conforta dans sa réflexion. Ainsi donc, la Serdaigle avait vu l'une de ses camarades mourir par pendaison ... Rien que d'imaginer la scène, Cruz porta instinctivement la main à sa gorge. Elle savait ce que ça faisait de sentir ce poids qui étouffe, qui prive du moindre souffle de vie et qui vide lentement les poumons. Par pendaison, cela devait être encore pire puisque la mort devait être encore plus lente et pas forcément assurée. Le récit de Casey semblait profondément impacter la jeune femme, qui montrait des signes d'anxiété. Elle parla enfin de sa mort à elle, rouée de coups. Cruz s'arrêta alors, puis se tourna pour faire face à la Serdaigle, qui la regardait également. Ses poings étaient serrés et il était facile de discerner de l'angoisse dans sa voix. L'Espagnole avait déjà pris quelques coups bien placés, à plusieurs reprises, elle n'avait donc aucun mal à s'imaginer les atroces souffrances dans lesquelles Casey était morte. Même si c'était pour de faux, il était normal qu'elle en soit marquée psychologiquement. Voire même traumatisée, ce n'était pas étonnant. Mais peut-être que ce n'était pas tout et que Cruz ne voyait que la partie émergée de l'iceberg. Peut-être qu'il y avait un lourd passé derrière cette angoisse, qui transparaissait implicitement dans cette histoire. Oui, peut-être. Mais Cruz ne pouvait pas transformer ces peut-être en des certitudes sans l'aide et le consentement de sa camarade. « C'est vraiment horrible, ce qu'ils t'ont fait subir. Ce qu'ils nous ont fait subir. » Se corrigea l'Espagnole. « Surtout après les événements de l'année dernière. Quand on connaît le passé de quelqu'un, on devrait éviter de lui faire revivre des horreurs. » Lança Cruz, innocemment. Encore une main tendue, une porte ouverte pour que Casey puisse s'y engouffrer. Mais, comme à son habitude, Cruz ne forçait pas les confidences. Si la quatrième était aussi bornée qu'elle, c'était vraiment la dernière chose à faire. Qui plus est, Cruz avait une question qui lui occupait l'esprit depuis plusieurs jours et se sentait enfin assez en confiance avec quelqu'un pour oser la poser. « Dis ... est-ce que ... est-ce que l'une de vous a dû faire un choix ? Je veux dire, quelqu'un vous a forcé à choisir qui allait mourir ? » Cruz se mordit la lèvre inférieure. Elle n'était vraiment pas à l'aise avec ce questionnement. Et pourtant, elle avait besoin de savoir. Jusqu'à présent, elle n'avait entendu aucun récit faisant état d'un pareil choix. Était-elle donc à la seule à qui on avait imposé ce terrible dilemme ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptySam 18 Nov - 20:45


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyEn se penchant un peu plus sur ce prénom, Casey l’associa rapidement à l’équipe de Quidditch de Serpentard contre lesquels ils avaient joués récemment. Il fallait lui pardonner : ces derniers temps, elle n’était pas vraiment dans son état normal avec tout ce qui lui embrouillait l’esprit, quand ce n’étaient pas ses nuits bien trop courtes ou alors bien trop agitées qui lui embrumaient le cerveau. Effectivement, il avait une main en moins mais ça ne l’empêchait pas de faire partie de l’équipe de Quidditch de sa maison. Le lien que fit la brune à ses côtés entre la façon dont elle et Casey avaient commencé à se fréquenter et celle dont elle et Isidore en étaient pareillement venus à se côtoyer lui fit se demander si Cruz était très proche du jeune homme. Si elle le mentionnait, lui plus que les deux autres élèves avec lesquels ils étaient enfermés, c’était soit qu’il avait une importance particulière à ses yeux, soit qu’il avait joué un rôle important - qu’importe la manière - lors de la soirée d’Halloween. Et puis, le petit sourire qu’elle capta alors qu’elle tournait la tête vers la Serpentard lui confirma cette intuition, avec un léger penchant pour la première hypothèse. C’est un ami ? Une manière comme une autre de lui laisser tout le loisir de s’épancher un peu plus. Les deux adolescentes fonctionnaient à l’identique, c’était peut-être pour ça qu’elles s’entendaient aussi bien malgré leur caractère respectif. L’une comme l’autre n’opéraient aucune intrusion dans la vie privée de l’autre, préférant s’interroger de manière à ce qu’il soit possible d’en dire beaucoup ou de n’en rien dire. Encore un point sur lequel elles se comprenaient sans avoir jamais eu besoin de le formuler à voix haute. Les confidences ce n’était pas leur fort, encore moins quand quelqu’un cherchait à les forcer. Mais parfois, oui parfois, ça faisait du bien de lâcher ce qui leur pesait, et Casey avait toujours senti que, tout comme elle, Cruz préférait se confier quand c’était elle qui le décidait et non pas quand on lui posait frontalement la question. Il s’est bien remis de cette soirée ? Parce que ces derniers jours, tout tournait bien évidemment autour de ça. Tout le monde ne l’avait pas mal vécu, Casey en avait comme preuve les lettres qu’elle échangeait avec Oliver dans lesquelles ce dernier lui avait dit avoir plutôt apprécié l’expérience, mais les élèves dans son cas restaient rares.

Le récit du cauchemar que Casey avait vécu, en compagnie de Daniela, Jayden et Jill, les fit s’arrêter en plein milieu du couloir. Sentant une légère douleur poindre là où ses ongles s’enfonçaient dans ses paumes, la jeune fille desserra ses poings et passa machinalement sa main sur sa gorge puis sur sa nuque. Jusqu’à ce que l’impression qu’elle était entrain de suivre les contours d’une corde comme celle qui hantait en partie ses nuits ne lui fasse retomber les bras le long du corps. Ce n’était pas suffisant que les coups reçus, l’angoisse d’être pourchassée, la peur la hantent, il fallait en plus que sa conscience ne cesse de lui rappeler l’image de Daniela entrain d’étouffer au bout de sa corde ou celle du chasseur qu’elle avait tué. Casey avait beau savoir que tout était en réalité purement fictif, et être intimement persuadée qu’elle n’aurait pas pu faire autrement - comment empêcher Daniela de mourir ainsi alors que les chasseurs étaient en surnombre et que la corde était déjà tendue ? que faire d’autre que de tenter le tout pour le tout afin de survivre, quelques minutes de plus ? - elle ne pouvait pas s’empêcher de ressasser, encore et encore. Parce que savoir maintenant que tout ça n’était pas réel ne suffisait pas. Elle l’avait sincèrement cru alors que ça se produisait. C’était elle qui avait planté ce bout de bois dans l’oeil de ce type, pas une version irréelle. C’était elle qui l’avait tué. Quand bien même c’était pour survivre. Elle avait tué. Et elle avait vu mourir des camarades. Qu’importe qu’ils ne soient pas ses amis, pas même de vagues connaissances. Ils étaient morts et elle avait fuit. La brune n’avait rien d’un héros, elle l’avait toujours su et défiait quiconque de lui prouver le contraire. Mais se retrouver confrontée face à ce fait, et quand des vies étaient en jeu, c’était tout de suite plus dur. Alors elle ne pouvait qu’approuver Cruz quand celle-ci affirma que la situation était horrible. Oui, ça l’était. Des adultes ne pouvaient pas tous sortir intact d’une expérience comme celle-ci, alors des enfants ?

La suite crispa involontairement Casey. Cruz avait visé juste mais avec tact, et c’était sûrement volontaire. Elle était bien trop intelligente pour que ce ne soit pas le cas. L’année dernière, son enfance, la soirée d’Halloween, c’était tout un mélange d’horreur qui semblait vouloir ne jamais l’abandonner. Ça lui collait à la peau et dès qu’elle pensait s’en être débarassé, elle se prenait un revers encore plus violent. Après avoir fait ses premiers pas dans le monde magique, avoir découvert la magie, avoir tenter d’avancer en sachant Brooklyn dans les parages, après que ses tendances auto-destructrices se soient calmées puis aient disparues, les mangemorts avaient débarqué, la faisant repartir de zéro. Et alors que cette nouvelle rentrée était bien entamée et que Casey tentait de régler ses problèmes qui avaient refaits surface - à sa manière - Halloween était passé par-là, réduisant tous ses efforts à néant. Oui. J’ai renoncé à chercher ce qui a bien pu leur passer par la tête. Une nouvelle preuve pour la Serdaigle que les humains étaient tous fous, tous autant qu’ils étaient, et qu’il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Que la folie guettait, à chaque coin de rue, bien souvent agrémentée de violence. Elle pouvait prendre la forme d’un parent qui, au nom de Dieu, battait son enfant ; de couples qui, au nom de l’argent, considéraient les enfants comme de la marchandise ; d’une direction qui, au nom de l’amusement, traumatisaient un peu plus leurs élèves.

Casey s’arracha au regard de Cruz, interrogateur sans être trop inquisiteur, mais que la jeune fille sentait sondeur. Et si elle se savait fine observatrice et douée pour déceler les non-dits, elle savait que la Serpentard n’était pas en reste et était loin d’être née de la dernière pluie. Ce n’était pas pour rien qu’elles s’appréciaient, sincèrement, au-delà des simples apparences comme ça pouvait être le cas avec d’autres. Cependant, quand elle lui demanda si quelqu’un dans son groupe avait du choisir qui allait vivre, qui allait mourir, elle tourna à nouveau le regard vers elle, sans croiser le sien, mais à temps pour la voir se mordre la lèvre inférieure. Ainsi, c’était ça qui la travaillait ? Son démon intérieur depuis ce soir-là ? Casey reprit sa contemplation du vide devant elle, sentant une nouvelle vague de colère mêlée d’indignation s’emparer d’elle. Lui avait-on demandé de choisir qui allait rester en vie ? Oui, sûrement que oui, sinon elle ne poserait pas la question de manière aussi affectée. Comment des adultes pouvaient-ils penser que forcer quelqu’un à faire un choix pareil pourrait s’avérer amusant ? Ils avaient perdu la tête, c’était définitivement une certitude. Non. Je veux dire… Personne ne nous a posé la question en nous mettant face à deux d’entre nous. Mais au final, je crois qu’on a tous fait le même choix… Entre regarder quelqu’un mourir, tenter de l’aider, fuir… Est-ce que ça équivalait à prononcer le prénom de celui qui allait mourir ? Sûrement pas. Casey ne pouvait même pas s’imaginer avoir entre ces mains ce pouvoir de vie ou de mort. Toi oui, n’est-ce pas ? Si Cruz désirait simplement confirmer ou infirmer sa question, la brune ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais si elle souhaitait s’épancher un peu plus, Casey était là pour l’écouter se vider d’un poids qui devait lui peser.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyDim 19 Nov - 15:15

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

Dans son malheur, Cruz avait quand même eu la chance de se retrouver dans le même groupe qu'Isidore. Elle avait entendu, ça et là, que certains de ses camarades ne connaissaient absolument personne lors de leur Halloween cauchemardesque. D'ailleurs, si l'Espagnole n'avait dû être qu'avec Perrin et Elliot, elle n'aurait pas su quoi faire. Elle connaissait vaguement le premier car il était le préfet des Gryffondor mais n'avait jamais rencontré le second. Pour faire naître une cohésion de groupe dans ces conditions, c'était plus que mal parti. Mais, heureusement, elle avait eu Izzie. Malgré leur petit accrochage aux Trois Balais, ils avaient su mettre leur fierté dans leur poche pour s'allier contre les pièges mortels qu'ils avaient rencontrés. Cela avait commencé dès le début, quand ils avaient été aspirés dans cette foutue armoire qui les avait séparés de Perrin et Elliot. Les deux Serpentard avaient tout fait pour se protéger l'un et l'autre et ce, jusqu'à la toute fin. Jusqu'à-ce que Cruz prenne la terrible décision qui la hantait depuis. Non, elle ne regrettait pas : bien au contraire, c'était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre et elle en était convaincue. Mais toutes les raisons qui l'avaient conduite à ce choix tournaient en boucle dans sa tête. Elle avait failli tout perdre ! Elle avait toujours cru n'avoir besoin de personne pour faire son chemin, que compter sur elle-même uniquement était la meilleure des solutions. Ce soir là, elle s'était rendue compte de son erreur : elle ne voulait pas perdre Madison, ni Isidore, ni Casey, ni Edward, ni Narcissa et tant d'autres ... Mais, a contrario, l'Espagnole restait persuadée qu'elle n'aurait manqué à personne, si elle était vraiment morte dans cette pièce circulaire. Et c'était sans doute cela qui la hantait le plus.

« C’est un ami ? » La questionna la Serdaigle. Oui, cela devait sembler évident vu la façon dont Cruz parlait de lui. Bien sûr qu'elle le considérait comme un ami, plus encore cette année que les autres. Même s'ils continuaient de se prendre la tête, de s'engueuler pour rien, même si elle n'était pas toujours d'accord avec ses décisions. Elle serait toujours là pour lui, d'ailleurs elle avait donné sa vie pour lui. « Oui, un très bon ami. » Répondit Cruz, sans développer davantage. Ce n'était pas faute d'en avoir envie, mais l'Espagnole ne savait pas vraiment comme définir cette amitié. Cela n'avait jamais été simple entre eux, tantôt amis, tantôt ennemis, tantôt à la limite du jeu de séduction ... Oui, leur amitié n'était pas un long fleuve tranquille comme en témoignait son long silence depuis Halloween. « Il s’est bien remis de cette soirée ? » Comme si Casey avait lu dans ses pensées ... Et pourquoi cela faisait-il si mal, de ne pas avoir de ses nouvelles ? Avant, ils passaient souvent quelques semaines sans se parler et cela ne les dérangeait pas. Leur amitié restait intacte sans qu'ils aient besoin de l'alimenter quotidiennement. Mais là, Cruz aurait vraiment aimé avoir une discussion avec lui. Leurs adieux fictifs avaient été déchirant et la jeune femme avait besoin de revenir dessus avec lui. Mais visiblement, ce n'était pas le cas du Serpentard. « Euh oui, je crois. On ne s'est pas vraiment reparlé depuis ... » Avoua Cruz, mal à l'aise. Sacrée définition de l'amitié, deux personnes de la même maison et de la même année qui ne sont même pas foutues de se parler alors qu'elles se croisent tous les jours. De vrais handicapés sociaux, ces Serpentards.

Casey, quant à elle, n'avait pas donné le nom des camarades de son groupe. Il fallait sûrement en déduire que ce n'était pas des amis de la jeune femme. Et quand bien même, avoir osé faire vivre un cauchemar pareil à des nés-moldus déjà très traumatisés par leur séjour aux cachots de l'an dernier, c'était au mieux de l'inconscience pure et simple. Au pire, du véritable sadisme associée à une folie dangereuse. Cruz n'avait encore jamais eu affaire à leur nouveau directeur, Neville Londubat, mais elle doutait de plus en plus de la légitimité de cet homme à la tête de leur école. La préfète de Serpentard fit part de ses pensées à Casey, lui confiant que c'était vraiment horrible de leur faire revivre ça. Surtout si l'on prenait en compte le passé de chacun, et Cruz se doutait qu'elle n'était pas la seule à avoir eu une enfance chaotique. Elle savait, implicitement, que Casey avait dû lutter pour s'en sortir. Comment, contre quoi, cela elle l'ignorait. Mais ça ne devait pas être du joli, pour sûr. La réaction de la Serdaigle, qui se crispa en entendant les paroles de sa camarade, confirma les suppositions de Cruz : elle était encore plus marquée par les événements qu'elle ne voulait le faire voir. Elle répondit qu'elle avait renoncé à comprendre les intentions de la direction. C'était effectivement ce qu'il y avait de plus sage à faire. Cruz avait beau eut tourné les choses dans tous les sens, elle n'était pas arrivée à les comprendre. Peut-être parce qu'il n'y avait rien à comprendre et c'était bien ça le pire, sans doute.

Enfin, Cruz sentit que c'était le moment de poser la question qui l'empêchait de dormir. Cette question qui ne l'avait pas quittée depuis son réveil dans la Cabane Hurlante et pour laquelle elle n'avait pas encore obtenue de réponse. N'avait-on vraiment demandé qu'à elle de choisir entre sa vie et celle d'un autre ? Et si oui, pourquoi elle précisément ? Qu'avait-elle donc fait pour mériter cela ? La voix, dans la salle, leur avait dit qu'ils étaient tous les deux coupables. Mais coupables de quoi ? Tant de questions qui restaient sans réponses et qui n'étaient sans doute pas pour rien dans les cauchemars de Cruz. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, signe qu'elle était stressée, alors qu'elle osait poser cette question à Casey. Si seulement la Serdaigle pouvait répondre par l'affirmative et ainsi délivrer sa camarade de la bataille qui se livrait à l'intérieur d'elle. « Non. Je veux dire… Personne ne nous a posé la question en nous mettant face à deux d’entre nous. Mais au final, je crois qu’on a tous fait le même choix… Entre regarder quelqu’un mourir, tenter de l’aider, fuir… » Déception. Personne n'avait dû faire ce choix dans le groupe de Casey. Les choix dont la jeune femme parlait étaient certes très durs, mais il n'y avait là rien de comparable à celui que la Serpentard avait dû faire. Il fallait donc se rendre à l'évidence, Cruz était vraiment la seule élève dans ce cas. « Toi oui, n’est-ce pas ? » Lui demanda Casey. La Serpentard se remordit la lèvre inférieure : comment sa camarade faisait-elle pour être aussi perspicace ? Elle lui laissait ainsi l'occasion de pouvoir déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur, de libérer le poids qui pesait sur ses épaules depuis ce 31 octobre. D'habitude, Cruz n'était vraiment le genre à confier ses tracas au premier, ou la première en l’occurrence, venue. Mais elle avait de plus en plus de mal à trouver le sommeil et, en l'absence d'Isidore pour discuter de la chose, il fallait qu'elle arrive à en parler à quelqu'un d'autre. Casey semblait être la bonne personne et l'Espagnole espérait ne pas se tromper. « Oui. » Commença Cruz, marquant une petite pause pour inspirer une grosse bouffée d'air avant de reprendre. Courage Cruz. « Je ... je ... j'ai dû choisir. Je n'avais pas le choix ... si je ne l'avais pas fait on ... on serait morts tous les deux. Il m'a implorée de le sacrifier lui et de me sauver moi ... je ... enfin j'ai ....» Nouvel arrêt. Nouvelle inspiration. Cruz essayait tant bien que mal de retenir les larmes qui commençaient à perler à ses yeux. Sa voix devenait de plus en plus faible et ses lèvres étaient prises de tremblements. Non, elle n'allait pas se mettre à pleurer maintenant. Elle n'était pas une de ces filles qui pleurent pour un oui ou pour un non. Elle était plus forte que ça et elle allait le prouver. Une autre inspiration, encore plus longue que la précédente. « Je ... je n'ai pas pu. Je ne pouvais pas ... pas lui enlever tout ça. J'ai choisi ... » Cruz ravala ses larmes, elle allait enfin le dire. Elle ne devait pas en avoir honte, elle avait pris la bonne décision. Elle le savait. « J'ai sauvé Isidore en donnant mon nom à la voix. » Voilà, c'était dit. Le souvenir de ce moment faisait trembler Cruz de tout son corps. Ces mots, qu'elle gardait au fond d'elle depuis ce soir là, étaient enfin sortis. Et ça faisait tellement de bien, de partager ce fardeau avec quelqu'un. Elle n'attendait d'ailleurs rien de plus de la part de Casey : juste son écoute et son silence. Il n'y avait, après tout, rien à comprendre. Cruz avait fait le choix qui s'imposait, le bon choix.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyDim 19 Nov - 19:29


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyUn très bon ami. Le premier sentiment de Casey fut que Cruz avait eu de la chance de pouvoir partager cet horrible moment avec quelqu’un à qui elle tenait, en qui elle devait certainement avoir confiance, ne pas être seule pour affronter cette soirée. Puis sa pensée se nuança d’elle-même, parce que le revers de la médaille c’était que l’égoïsme était alors impossible quand on avait quelqu’un à qui on tenait réellement à ses côtés. La brune s’imaginait affronter la même situation avec quelqu’un qu’elle appréciait assez pour se soucier réellement de lui - et ces personnes se comptaient sur les doigts d’une main - et elle se disait que tout aurait été bien plus compliqué que ça ne l’avait déjà été, et encore plus angoissant. Elle n’aurait plus seulement eu peur pour sa propre vie mais aussi pour celle d’un tiers. Non pas qu’elle ne se soit pas inquiétée quand Daniela et Jayden se sont faits enlevés, ou quand Jill a reçu une balle dans le bras mais ça n’était pas pareil… Le traumatisme aurait été mille fois plus grand si ça n’avait pas été Daniela au bout de cette corde face à l’impuissance totale de Casey, mais Brooklyn, ou même Cruz, Milo ou Megan, quand bien même elle ne parlait plus à cette dernière. Est-ce que c’était pour ça que la Serpentard semblait si mal à l’aise en évoquant Isidore ? Parce qu’elle ne savait pas comment réagir face à ce qu’ils avaient vécu tous les deux dans leur cauchemar personnel ? N’importe laquelle des situations qui avaient été expérimentées par les élèves participants à Halloween aurait été à même de mettre à mal une amitié. Était-ce le cas pour Cruz ? Quand elle lui avoua ne pas avoir eu de nouvelles de sa part depuis ce soir-là, Casey lui lança un regard rempli d’interrogations. Pourtant, ils étaient dans la même maison, ils devaient forcément se croiser ou avoir assez d’occasions de se parler pour que ce lui dise Cruz lui semble étrange. Comment ça se fait ? Tu lui en veux ou bien… lui t’en veut ? La Serdaigle ne souhaitait surtout pas remuer le couteau dans la plaie, si plaie il y avait, mais elle était intriguée par la situation. Son amie ne semblait pas afficher la moindre rancoeur envers Isidore alors il n’y avait aucune raison de son côté pour qu’ils ne se soient pas parlés depuis tout ce temps. Enfin, si on considérait qu’il s’agissait d’un événement exceptionnellement traumatisant et qu’ils l’avaient vécu ensemble, n’importe qui aurait légitimement eu envie de se confier à celui avec qui il avait partagé ce moment. Sauf si, et on en revenait encore une fois à cette option, il s’était passé quelque chose qui avait potentiellement mis à mal leur amitié. Ce qui expliquerait le silence entre les deux amis et la nervosité apparente de la Serpentard.

Le souvenir de sa soirée provoquait la même agitation chez la brune que ses angoisses ne lâchaient pas. Les premiers coups de feu, la blessure de Jill puis la disparition de Jayden et Daniela… Ce qui la hantait le plus, c’était cette course incessante pour tenter d’échapper à des monstres qui finissaient toujours par les retrouver. Où qu’ils aillent, quoiqu’ils fassent, les chasseurs avaient toujours un coup d’avance sur les quatre jeunes sorciers. Ils s’étaient en réalité débattus inutilement contre un filet qui ne faisait que se resserer autour d’eux. Casey n’avait revu aucun de ces trois camarades d’un soir. Parce qu’elle n’en ressentait pas le besoin, premièrement, et surtout parce qu’elle savait que les croiser la ramènerait immanquablement à cette soirée, ce qui ne lui apporterait absolument aucun réconfort. Pouvoir mettre des mots sur ce qui s’était passé dans cette forêt avec Cruz, c’était différent. Elles avaient chacune vécu un scénario différent et elles n’avaient pas à affronter une quelconque désapprobation de la part de l’autre. Elles partageaient juste l’angoisse qui les enveloppait de toutes parts, à demi-mot, se laissant tout le loisir d’en dire plus ou d’en dire moins, de se confier ou de se taire. Ni l’une ni l’autre n’avait la moindre attente, d’autant plus que c’était le pur hasard qui les avait fait se croiser ce soir. C’est pour cela que Casey, sans forcer Cruz à la confidence, lui demanda, tout en se doutant fortement que la réponse était positive, si elle avait du faire un tel choix. Elle ne fut donc pas surprise que la préfète confirme que tel était bien le cas mais l’agitation qui régnait dans sa voix poussa Casey à rester silencieuse et à attendre qu’elle décide, ou non, de lui expliquer les tenants et aboutissants exacts de ce choix là. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait envie que Cruz se confie ou qu’elle serait vexée si tel n’était pas le cas mais elle se sentit quand même contente d’être finalement celle à qui sa camarade se confiait.

Les balbutiements incertains, qui ressemblaient si peu à la Cruz habituelle, incitèrent Casey à la regarder et à mesure qu’elle parlait, elle sentit une vague de tristesse mêlée de colère l’envahir. Tout ça, c’était la faute de la direction, d’adultes censés être responsables. Ils n’auraient jamais du mettre leurs élèves dans des situations aussi horrible, ils étaient complètement inconscients. Ne se doutaient-ils pas que les actions qu’ils allaient être amenés à réaliser, les choix à faire, ce qu’ils allaient voir, entendre, que l’ensemble de toutes ces choses pourrait avoir des conséquences importantes ? On en revenait encore une fois à la même chose : c’était soit une bande d’incapables, soit une bandes de tortionnaires qui se délectaient de la souffrance de leurs élèves. À se demander si ça n’était pas en réalité Blackamn qui tirait les ficelles après avoir trouvé un nouveau moyen de faire souffrir des adolescents qui n’avaient rien demandé. Et Casey se sentait triste pour Cruz qui avait du faire un choix horrible. On lui avait posé une question claire - qui devait vivre, qui devait mourir ? - et elle avait du donner une réponse en son âme et conscience. C’était bien différent que de choisir la gauche ou la droite et d’assister aux conséquences. Non, là, c’était elle qui avait décidé des conséquences, et son choix la hantait visiblement. La Serdaigle vit les yeux de son amie s’embuer de larmes et elle sentit une pointe de panique l’envahir. Elle ne savait pas quoi faire, elle n’avait aucune idée de comment réagir si Cruz se mettait à pleurer. Pas parce qu’elle jugeait son choix inadéquat, mais simplement parce qu’elle était complètement nulle dès qu’on touchait aux relations sociales et qu’elle n’avait encore jamais eu à réconforter quelqu’un. Au final, même si Cruz n’avait pas explicitement dit quel choix elle avait fait, c’était sous-jacent dans ses mots, dans son attitude, dans l’angoisse qui agitait sa voix et son corps. Mais Casey ne pouvait pas la blâmer pour avoir décider de sauver sa vie à la place de celle d’Isidore. Elle blâmait les adultes qui avaient poussé une adolescente à faire ce choix là. Entre la vie de son ami, et la sienne.

Alors elle resta interdite quand Cruz, après une grande inspiration, termina de lui peindre le tableau de la situation. Elle n’avait pas du tout choisi de se sauver au détriment d’Isidore, bien au contraire : malgré les supplications de ce dernier de le sacrifier, elle avait décidé de mourir, pour lui. Prenant conscience que tout le corps de la Serpentard était sécoué de tremblements, Casey s’arrêta, forçant la préfète à arrêter sa ronde. J’ai un peu mal aux jambes, ça te dérange si on s’asseoit ? La brune se surprenait à faire preuve d’autant de délicatesse mais voir son amie aussi secouée l’aidait visiblement. Les quelques pas qui les séparaient d’un rebord de fenêtre suffisamment large pour les accueillir toutes les deux se firent en silence, permettant ainsi à Casey de remettre ses pensées en ordre. Cruz avait l’air de vivre très mal son choix. Ce n’était pas la culpabilité qui la rongeait, ni la peur d’avoir perdu un ami en ayant décidé d’être égoïste, alors quoi ? La Serdaigle laissa encore filer quelques secondes, vérifiant au passage que les tremblements de son amie s’était un peu apaisés, avant de demander d’un ton neutre, de poser une question qui relevait plus de la rhétorique : Et tu regrettes d’avoir pris cette décision ? C’était décidemment la seule raison que Casey pouvait envisager mais elle lui semblait être totalement incongrue : Cruz n’était pas égoïste au point de regretter. En fait, si quelqu’un sur cette terre dans la même situation regretterait son choix, c’était assurément le même genre de personne qui, toujours envie car tout ceci n’avait été qu’une mise en scène, dirait à qui voulait bien l’entendre combien généreuse et altruiste elle était d’avoir choisi de mourir pour sauver une tierce personne. Et ce n’était définitivement pas la description de Cruz. Plongeant un peu plus dans ses pensées, Casey tenta de se mettre à sa place. Choisir entre sa vie et celle de Brooklyn sous peine de les voir mourir tous les deux. Elle était à peu près certaine qu’il lui tiendrait le même discours qu’Isidore, lui intimant le choix de le faire mourir, lui. Et elle était certaine que, comme Cruz, elle en aurait été tout bonnement incapable. Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix mais… je crois que j’aurais pris la même décision. Je ne peux qu’imaginer mais si ça avait été moi et… si ça avait été moi, j’aurais aussi choisi de me sacrifier. Les mots étaient sortis tous seuls, ce n’était peut-être pas ce que Cruz voulait entendre, mais Casey était plutôt perdue, n’arrivant même pas à comprendre pourquoi son amie semblait autant s’en vouloir pour avoir préféré mourir plutôt que de faire mourir un ami. Ou alors il lui manquait un élément, une pièce de puzzle qui rendrait tout plus clair... Et pourquoi est-ce qu’Isidore et elle ne s’étaient-ils pas reparlés si le jeune homme n’avait rien à lui reprocher ?
©️ 2981 12289 0

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyLun 20 Nov - 22:28

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

Quatre jours ... Quatre longues journées pendant lesquelles Cruz avait retourné son cauchemar d'Halloween dans tous les sens. La jeune femme détestait avoir ce genre de comportement totalement irrationnel. Ce silence d'Isidore n'avait rien d'exceptionnel, bien au contraire. Les deux sixièmes années n'étaient pas si proches que ça, dans le fond. Enfin si, un peu quand même. Mais il leur arrivait souvent de passer largement plus d'une semaine sans se voir en tête-à-tête ni discuter. Qui plus est, l'événement d'Halloween qu'ils avaient vécu ensemble était quasiment équivalent à un mois passé ensembles, tant leurs péripéties s'étaient enchaînées à une vitesse folle. La jeune femme n'avait d'ailleurs aucune idée de comment cela avait fini, pour le reste de son groupe. Après sa mort fictive, Cruz avait vaguement essayé de s'intéresser à la mort d'Elliot, son coéquipier. Mais celui ne s'était montré ni bavard ni coopératif. Quant à Perrin, la Serpentard ne l'avait pas encore croisé durant ses rondes. Merlin sait quelles épreuves ils avaient dû surmonter, de leur côté. Peut-être qu'ils s'en sortaient très bien, après tout, tandis que Cruz était au trente-sixième dessous. Impossible de le savoir. Eux aussi avaient eu la chance de vivre cette morbide expérience en amis : la jeune femme avait en effet crû comprendre que les deux garçons se connaissaient plutôt bien. En bon esprit cartésien, Cruz s'était d'ailleurs demandé quels avaient été les critères qui étaient rentrés en compte pour la composition des équipes. Apparemment, Casey ne connaissait absolument personne dans la sienne : l'affinité n'avait donc joué aucun rôle. Alors quoi ? Les compétences magiques ? Ils n'avaient pas eu droit à leur baguette, cela n'avait aucun sens. Rien de tout cela n'avait de sens. Ni même la conversation que Cruz entretenait avec Casey depuis plusieurs minutes. Elles n'auraient pas dû parler de ça, elles n'auraient jamais dû ressentir le besoin de se confier l'une à l'autre. Elles n'étaient pas censées vivre dans la tourmente depuis ce 31 Octobre, pas plus qu'elles n'étaient censées s'appuyer l'une sur l'autre dans une situation pareille. Pourquoi la direction n'avait-elle pas mis en place une cellule psychologique ? Pourquoi avait-elle organisé un cauchemar pareil ? C'était bien beau, de les faire participer à des entraînements visant à les préparer en cas d'attaque : bravo, quelle honorable attention. Mais encore aurait-il fallu commencer par le commencent, c'est à dire s'assurer que les élèves ne garderaient pas de séquelles de ce qu'ils avaient vécu. Au lieu de ça, ils en avaient créé de nouvelles. Ce Neville Londubat était vraiment un bel abruti.

Casey interrogea Cruz sur les raisons du silence qui régnait entre elle et Isidore, en émettant l'hypothèse d'une possible rancœur entre eux. Cruz n'en voulait pas à Isidore, bien au contraire. Il avait tout fait pour la sauver, il avait même voulu donner sa vie pour elle. Il lui avait dit tellement de jolies choses, avant qu'elle fasse ce terrible choix. Comment lui en vouloir ? Elle n'oublierait jamais ce geste. Par contre, la Serpentard s'était effectivement demandée si son camarade avait une quelconque raison de lui en vouloir. Pendant un temps, elle s'était imaginée qu'Isidore lui en voulait par rapport à son choix. Qu'elle l'avait sûrement déçue en allant à l'encontre de ce qu'il lui suppliait de faire. Et, en un sens, ce n'était peut-être pas si éloigné de la vérité que ça. Cruz n'en savait rien et c'était justement cela qui la rongeait de l'intérieur. Ne pas savoir, ne pas avoir la réponse, elle n'aimait pas ça. Et, pour l'instant, aucune de ses questions n'avaient eu droit à un début d'explication. C'était l'horreur. « Je ne sais pas. » Osa avouer Cruz, alors que cette perspective l'angoissait. « Je ne lui en veux pas, bien au contraire. Lui, je ne sais pas. » Comme pour Madison lors de la bataille de la Salle de Bal, l'an dernier, Isidore avait été prêt à donner sa vie pour sauver la sienne. Elle lui serait éternellement loyale, même si elle avait en quelque sorte rembourser sa dette en se sacrifiant. A se demander si l'Espagnole n'aurait pas eu sa place chez les jaunes, au final.

Après cet échange plus ou moins banal, histoire de développer la conversation, des sujets beaucoup plus sérieux furent abordés. Casey semblait très perturbée par son cauchemar et sa mort, mais n'avait pas l'intention de se confier pour l'instant. Elle restait très évasive sur le sujet, bien que certains signes corporels trahissaient son angoisse et son mal-être. Quant à Cruz, elle aussi était nerveuse. Plus encline à se lancer dans les confidences, fait étonnant puisque ce n'était absolument pas le genre de la demoiselle en temps normal, Cruz décida de briser le silence en se lançant la première. Elle commença par demander si Casey avait dû faire un choix, lors de son cauchemar. Après la réponse négative de la Serdaigle et son invitation à développer, l'Espagnole avait déballé son sac. Non sans peine, Cruz avait commencé à narrer les conditions de son dilemme. Le timing qui l'avait obligée à se décider rapidement, les supplications d'Isidore pour qu'elle donne son nom, ses supplications quand elle avait fait exactement l'inverse. L'évocation de ce souvenir troubla l'Espagnole plus qu'elle ne l'aurait voulu. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle réussit à les contenir par contenir. Des tremblements incontrôlables s'emparèrent de Cruz, tant et si bien que Casey dû lui proposer de s'asseoir. C'était toujours aussi subtile : elle ne la mettait pas en cause mais prétextait un mal de jambes. La Serpentard lui en était reconnaissante et les deux jeunes femme se posèrent donc sur un rebord de fenêtre, Cruz étant un peu guidée par sa camarade. Une fois installée et après plusieurs inspirations, les tremblements de la préfète se calmèrent et son pouls reprit un rythme normal. Une fois qu'elle fut complètement calmée, Casey lui posa prudemment une nouvelle question. Non, elle ne regrettait pas sa décision. Bien au contraire. C'était beaucoup plus complexe que ça. Ce n'était pas des regrets, mais plutôt une prise de conscience. La jeune femme avait réalisé que cette mort prématurée était ... presque un soulagement. Le fait de savoir que personne ne l'attendait, que sa disparition n'impacterait personne ... Elle était morte deux fois ce soir là. « Je ne regrette pas. Si c'était à refaire, je ferais la même chose. Izzie aurait pu être estropié des deux bras et des deux jambes que cela n'y aurait rien changé. » Répondit Cruz calmement. La jeune femme essayait de peser ses morts pour ne pas repartir dans une crise de panique. Casey essaya de la rassurer et alla même jusqu'à lui confier qu'elle aurait sûrement fait la même chose à sa place. C'était gentil et ça partait d'une bonne intention, mais la Serdaigle n'avait pas été à la place de Cruz. Et cette dernière ne le lui souhaitait pas, par ailleurs. L'Espagnole était certaine d'avoir fait le bon choix, il n'y avait pas besoin de revenir là-dessus ni de la conforter dans sa décision : elle savait qu'elle avait fait ce qui était juste. L'Orpheline était aussi consciente qu'elle n'avait pas forcément était limpide dans ses explications et qu'il était donc normal que Casey ne comprenne pas tout. Elle n'avait pas toutes les cartes en main, il fallait donc que Cruz se montre plus explicite. Même si cela lui coûtait énormément. « Je sais que j'ai fait le bon choix. Le problème ce n'est pas ça. » Inspiration, encore. Cruz n'allait pas se laisser emporter cette fois-ci, mais les explications restaient difficiles. « Il m'a dit plein de choses gentilles, tu sais. Plein de bonnes raisons pour lesquelles je devais rester en vie. Puis, il m'a demandé de dire au revoir à ses proches et sa maman pour lui. Et ... » Le pouls de Cruz repartait à hausse, elle attendit encore quelques secondes avant de reprendre. « Je n'ai pas pu briser toutes ses vies. Moi, au moins, ce n'était pas grave. Même si je disais adieu à mes objectifs et à mes rêves. Je voulais laisser l'occasion à Izzie de prouver qu'il était génial, à lui-même comme à ceux qui lui sont chers. Moi, personne n'aurait pleuré ma mort alors, c'était pas important. » Voilà, c'était sorti. Cruz était d'ailleurs étrangement calme après cette révélation. Comme si le formuler à haute voix la libérait d'un poids, lui permettait d'être en paix avec elle. La jeune femme regardait droit devant elle, les mains bien à plat sur les cuisses. Cruz n'avait pas formulé clairement qu'elle était orpheline. Enfin, pas vraiment orpheline : abandonnée à la naissance. Mais elle savait que Casey comprendrait et, étonnamment, elle n'en était pas angoissée. Son secret était bien gardé, elle en était certaine.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyMar 21 Nov - 18:35


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseySa nuit prenait décidément une toute autre tournure que celle envisagée lorsqu'elle avait quitté son lit et sa salle commune il y a, quoi, une trentaine de minutes à peine ? Croiser le chemin de la préfète des Serpentard avait transformé ses errances nocturnes en une ronde dans les couloirs du château, à deux. Casey pensait laisser ses pas la guider dans les couloirs, en espérant ne tomber sur personne susceptible de lui coller une retenue, plongée dans ses pensées, à ressasser encore et encore tout ce qui l'empêchait de dormir ou hantait ses cauchemars quand, enfin, le sommeil venait la prendre. Ça lui était déjà arrivé plusieurs fois depuis la rentrée et elle marchait en général jusqu'à ce que, épuisée, elle retourne dans son dortoir et ne s'endorme la tête à peine posée sur l'oreiller. Une seule fois, quelques jours à peine après le début de cette nouvelle année, elle avait également partagé sa soirée avec une camarade, bien que ce moment passé avec Avalon ait été bien différent, sur tous les plans ou presque. Elle ne connaissait quasiment pas la Serdaigle alors qu'elle partageait beaucoup avec Cruz, beaucoup plus qu'elle ne l'imaginait ou ne voulait l'imaginer. Elle n'imaginait d'ailleurs pas aborder la soirée d'Halloween avec qui que ce soit ce soir, ni à aucun autre moment. La brune avait bien envoyé un mot à Brooklyn après cette soirée de cauchemar pour savoir comment il allait, et elle lui avait d'ailleurs répondu une nouvelle fois aujourd'hui, mais c'était tout. Elle ne comptait pas faire une thérapie de groupe avec Daniela, Jill ou Jayden, ni avec d'autres élèves ou, pire, des adultes qui feraient semblant d'être présents pour eux, pour les écouter, mais qui, au fond, ne comprendraient absolument rien et ne lèveraient pas le petit doigt pour faire comprendre à Neville Londubat qu'il était le pire directeur que cette école ait connu. Non, encore une fois, elle était déterminée à faire face, seule, à tout ça. Et puis elle s'était perdue dans ce couloir parce qu'elle était perdue dans ses pensées et s'était trouvée face à face avec Cruz. Pour en arriver finalement à parler de la soirée d'Halloween de la Serpentard, Casey lui ayant raconté dans les grandes lignes ce qui lui était arrivé mais ne ressentant peut-être pas le même besoin de parler de ce qui l'agitait, l'angoissait. Ou alors mettait-elle encore plus de barrières entre elle et les autres que ne pouvait bien le faire Cruz.

Pourtant, elle en montrait bien plus à cet instant que le reste du temps avec les autres élèves. Ses doigts fermement serrés autour de son pull traduisaient une nervosité qui s'ancrait bien plus profondément en Casey qu'elle même ne voulait le voir, elle se mordillait inconsciemment les lèvres quand une image s'imposait à son esprit et puis les émotions s'inscrivaient bien plus profondément sur son visage et dans ses yeux qu'en journée. Mais ça ne la mettait pas encore plus au trente-sixième dessous. En fait, c'était presque le contraire, parler avec Cruz la soulageait bien qu'elle ne sache, par Merlin, comme ça pouvait bien se faire. Et puis, elle se surprenait à écouter attentivement ce que lui confiait son amie et à vouloir en savoir plus, pas à cause de la grande curiosité qui l'habitait continuellement, mais parce qu'elle avait envie d'aider Cruz. Pas à aller mieux, qui était-elle pour réaliser un miracle pareil ?, elle ne savait même pas à quoi en réalité. Juste, être là à l'écouter, sans la forcer à quoique ce soit, sans juger ses paroles, sans chercher la petite faille qui pourrait lui être utile, juste l'écouter et tenter de comprendre. C'était pas du tout normal, alors elle ne se penchait pas trop sur l'étrangeté du moment, parce qu'il y avait déjà bien trop de choses sur lesquelles elle réfléchissait. Pas besoin d'en rajouter.

Il y avait quand même tout un monde entre tenter de comprendre et comprendre réellement. Pourquoi les deux Serpentard ne s'étaient-ils pas parlé depuis Halloween alors qu'ils avaient partagé cette soirée de malheur tous les deux ? Vraiment, la seule chose qui venait à l'esprit de Casey c'était qu'un des deux avait blessé l'autre, ou l'avait vexé, ou avait commis n'importe quoi susceptible de mettre à mal une amitié. Et la nervosité de Cruz ainsi que l'aveu de son absence de rancune envers le jeune homme, tout la poussait à croire que c'était son amie qui portait la responsabilité de la situation. Jusqu'à ce qu'elle lui dévoile la situation dans son entièrerté et que Casey soit encore plus perdue. Afin de prendre quelques secondes de réflexion, et parce que la préfète semblait sur le point d'entrer dans une panique que Casey ne connaissait que trop bien, elle lui demanda si elles pouvaient s'asseoir, se dirigeant vers un des larges rebords de fenêtre qui ponctuaient le couloir. La jeune fille ramena ses jambes contre son torse, appuyant son dos contre les pierres froides. Le froid traversa son pull, l'apaisant comme le faisait toujours la fraîcheur, surtout nocturne. Le seul endroit où elle appréciait une chaleur intense, à la limite du supportable, c'était sous la douche. Un peu plus calme, elle parvint à reprendre un peu de distance vis-à-vis de la situation et constata que Cruz s'était également un peu calmée, les tremblement s'étant apaisés jusqu'à disparaître.

Son amie ne regrettait rien et Casey était un peu plus dans le flou. De ce qu'elle comprit, Isidore avait du demander à la préfète de le sacrifier lui parce qu'il lui manquait une main depuis la bataille de Poudlard et qu'il devait considérer que ça le rendait moins apte à vivre qu'une jeune femme en pleine santé et en possession de ses quatre membres. Elle ne connaissait pas du tout le Serpentard, ne savait même pas s'il souffrait de la perte de sa main, ne s'était en fait pas du tout posé la question, mais c'était visiblement assez important pour que, au moment de choisir qui allait vivre parmi les deux amis, il mentionne ce fait. Attentive, la Serdaigle écouta Cruz poursuivre ses explications, espérant en tirer un éclaircissement, lui laissant tout le loisir de prendre son temps. C'était déjà suffisamment dur de se confier, encore plus d'aborder ce sujet, elle ne comptait pas la presser et la déstabiliser avec des questions malvenues et mal placées. Et ce fut comme une claque. Sa respiration se coinça dans sa gorge en même temps qu'elle sentait sa poitrine se serrer. Pourquoi est-ce que ses mots faisaient-ils écho si profondément en elle ? Son regard papillonna vers l’extérieur, battant des cils une, deux, trois fois pour chasser la buée qui s’était déposée sur ses yeux. Elle était déstabilisée parce que venait de lâcher Cruz - de manière parfaitement calme qui plus est, même si Casey était bien placée pour savoir qu’un calme apparent pouvait cacher une vraie tornade d’émotions en-dessous - autant pour ce que ça signifiait pour la Serpentard que ce que ça réveillait en elle. Dans quel monde vivaient-elles pour que Cruz en arrive à se dire que personne ne souffrirait de sa mort ? Que ce soit parce qu’elle n’avait personne, dehors, l’attendant ou parce qu’elle venait de vivre un événement traumatisant qui l’avait directement confrontée à la fin de sa vie. Car c’est plus au moins ce que comprenait Casey de cette phrase. Elle non plus n’avait personne dehors, personne à qui l’école aurait envoyé une lettre pour annoncer la mort de leur enfant si la soirée d’Halloween avait été réel. Est-ce qu’elle en souffrait ? Ce n’est pas parce que personne n’aurait pleuré ta mort que ta vie vaut moins que celle d’un autre. Ce n’était pas des mots en l’air ou une phrase toute faite dans le but de la réconforter - est-ce que ça faisait vraiment du bien d’entendre des idées préfabriquées de toute façon ? - mais quelque chose que pensait réellement la brune. Qu’il fallait qu’elle pense, aussi. Parce que sinon, tout ce qu’elle faisait depuis qu’elle était gamine, se battre pour elle, contre les autres, avancer, ça voudrait dire que ça ne servait à rien. Au nom de quoi ? Simplement parce que ses parents ne l’avaient pas aimée comme il l’aurait fallu ? Qu’importe, ça ne signifiait pas que sa mort aurait moins d’importance. Même si elle comprenait parfaitement ce que voulait dire Cruz. Si personne ne la pleure, comment dire, penser, qu’on avait une quelconque importance ? Et comment, à moins d’être foncièrement égoïste, accepter de briser toute une famille, comme le disait si bien sa préfère, quand sa propre mort n’affecterait personne, pas à ce point là ?

Les yeux toujours rivés sur l’extérieur, Casey s’était mise à mordre sa lèvre à nouveau. C’est ça qui t’angoisse tellement ? D’avoir… pris conscience que ta mort n’affecterait personne, ou, en tout cas, de le croire furieusement ? Les mots étaient sortis tous seuls et en les prononçant, la Serdaigle replongea son regard dans celui de son amie, espérant qu’elle n’était pas allée trop loin. Elle n’en avait pas l’impression, cette conversation allant, de base, beaucoup plus loin que n’importe qu’elle autre, mais elle ne voulait vraiment pas la blesser ou la vexer. Mais ça réveillait des choses en elle, des choses tellement enfouies qu’elle pensait qu’elles n’existaient pas… Machinalement, ses doigts jouaient avec le bout de ses manches, traduisant l’agitation qui régnaient dans ses pensées. Et lui… s’il t’évite vraiment, c’est un idiot. Quel genre d’ami faisait ça ? D’accord, Casey n’était pas vraiment au point avec la notion d’amitié, et elle ne connaissait absolument pas Isidore ni même quel type de relation il avait avec Cruz. Mais même à elle, ça lui paraissait comme évident que ne pas parler à la personne qui avait donné sa vie pour sauver la sienne était vraiment débile. Il ne devait pas avoir conscience de ce qui agitait la Serpentard, d’accord, mais quand même… Comment croire ensuite que sa mort n’était pas importante si celui pour qui elle s’était sacrifiée ne faisait même pas un pas vers elle ? Oui, il était franchement débile. Une seconde, elle fut tentée de lui dire qu’elle, elle aurait été triste, d’apprendre sa mort. Et c’était vrai. Mais elle se retint, parce qu’elle n’était pas encore prête à avouer qu’elle commençait lentement à développer des sentiments affectifs pour des gens, parce qu’elle n’était pas encore prête à laisser qui que ce soit entrer dans sa vie, pas si c’était pour se faire abandonner, et que, dans ses circonstances, prononcer quelques banals mots de réconfort n’aurait fait que peiner Cruz, elle en aurait mis sa main au feu. Tu fais quoi de tes étés ? Encore une question qui était sortie toute seule mais qui la taraudait furieusement. Casey eu une petite moue qui, accompagnée de son regard, lui disait qu’elle n’était vraiment pas obligée de répondre si elle ne le voulait pas. Ou qu'elle pouvait faire comme si elle n'avait pas compris le sous-entendu de sa question.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptySam 25 Nov - 20:41

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

C'était bien une drôle de nuit qu'était en train de vivre Cruz. Elle qui pensait devoir arpenter les étages supérieurs du château, machinalement, à la recherche d'élèves à l'âge rebelle, avait croisé le chemin de Casey Beckett. L'Espagnole croyait au destin et au fait que, si les choses arrivaient, c'était forcément pour une bonne raison. Même si elle admettait que certains facteurs, comme le travail acharné par exemple, pouvaient influencer ce fameux destin. Dans le cas présent, la jeune femme était persuadée que ce n'était pas une coïncidence si elle avait rencontré la Serdaigle. Elles étaient destinées à passer un moment ensemble, cette nuit, parce qu'elles en avaient besoin. Peut-être était-ce à des échelles différentes, mais la nécessité était bien là. Personne n'aurait parié une noise sur leur amitié et ce, avec raison. Les deux jeunes femmes paraissaient si différentes, au premier abord. Casey était une fille qu'on pourrait qualifier de mystérieuse, un peu sauvage d'apparence. On pouvait s'imaginer facilement que tout n'avait pas toujours été tout rose dans sa vie, car elle le portait sur elle. Mais on ne se serait pas risqué à lui demander quoi que ce soit, de peur de se faire remballer plus ou moins pacifiquement. Quant à Cruz, ce n'était clairement pas la même chose. Préfète, excessivement studieuse et bonne élève, qui donnait l'air d'avoir confiance en elle et à qui tout réussissait. Si elle perdait patience et montrait les poings, c'était juste parce qu'elle avait un fort caractère. On n'aurait jamais crû qu'elle traînait autant de casseroles derrière elle, car elle faisait tout pour que ça ne se sache pas. Mêmes mécanismes de défense chez les deux demoiselles, utilisés différemment. Seule l'une pouvait se voir en l'autre et inversement. Elles entretenaient ainsi une sorte d'amitié privilégiée, car elle n'appartenait qu'à elles. C'était peut-être ce qui les avait poussées à partir sur le chemin des confidences, à la lumière de la lune. Cruz ne se serait pas risquée à parler ainsi de ce qui la tourmentait avec n'importe qui d'autre, sauf peut-être Isidore. Mais comme cet idiot n'avait pas daigné prendre des nouvelles, alors que c'était quand même la moindre des choses, c'était donc finalement Casey qui avait endossé le rôle de l'oreille attentive dont Cruz avait besoin.

C'était ainsi que la Serdaigle et la Serpentard en étaient venues à se raconter mutuellement leurs cauchemars d'Halloween qui s'étaient inéluctablement soldés par leur mort. L'une comme l'autre avaient été marquées par cet événement, qui pourtant s'était déroulé différement pour chacune d'elles. Cruz la première avait montré des signes évidents du traumatisme qu'elle avait subi, alors qu'on lui avait demandé de choisir entre sa vie et celle de son ami. L'expliquer à Casey lui avait fait perdre le contrôle : la jeune femme s'était retenue à grande peine d'exploser en sanglots, alors que cela ne lui arrivait jamais en temps normal. Parcourue par des spasmes incontrôlables, elle avait été obligée de s'asseoir sur un rebord de fenêtre avec la quatrième année. Cela lui avait permis de se calmer un peu, de respirer un peu mieux et de contrôler ses tremblements. Cruz avait conscience que sa réaction pouvait être un peu impressionnante et elle-même n'arrivait pas vraiment à expliquer pourquoi cela la mettait dans un tel état. Comme elle n'arrivait pas expliquer pourquoi Izzie et elle ne s'étaient toujours pas parlé depuis le 31 Octobre. A force de tourner tout cela dans sa tête, les choses se mélangeaient et elle n'arrivait pas à en tirer quoi que ce soit de logique. Alors elle avait abandonné et s'était laissée happée par ses cauchemars. Et par ses tremblements, pour revenir sur sa réaction précédente.

Une fois que Cruz fut totalement apaisée, elle put répondre aux questions de sa camarade avec un peu plus de précision. La jeune femme se lança donc dans l'explication de son geste, des raisons qui l'avaient poussée à faire ce choix et conclut par une phrase qui aurait pu résumer l’entièreté de sa vie : personne n'aurait pleuré sa mort. Cruz Rosewood n'était importante pour personne, en fait elle n'était personne. Elle avait toujours eu du mal à l'accepter et pourtant, c'était inscrit en elle. C'est peut-être d'ailleurs pour cela que l'Espagnole avait réussi à l'énoncer de façon aussi claire et calme, sans ciller. Parce que même si elle se battait contre ça, cela faisait partie d'elle. La révélation de Cruz impacta presque plus Casey qu'elle-même. En effet, la Serdaigle devint anormalement nerveuse à la fin des explications de l'Orpheline. Parce que cela faisait écho à sa propre situation ? Même si les deux jeunes femmes n'en avaient jamais parlé explicitement, elles savaient qu'elles avaient toutes deux vécu des situations peu évidentes durant leurs enfances respective. Ce qui pouvait expliquer qu'elles se comprenaient aussi bien. « Ce n’est pas parce que personne n’aurait pleuré ta mort que ta vie vaut moins que celle d’un autre. » Cruz tourna vivement la tête en direction de sa camarade. Elle comprenait ce que voulait dire la Serdaigle et elle savait que cette dernière avait raison. Une vie vaut une vie, c'était le principe de base. Mais quand même, la mort d'Isidore n'aurait pas brisé une seule vie : il y en aurait eu au moins une deuxième, celle de sa mère, d’anéantie. Sans parler de tous les dommages collatéraux, de ses proches et amis qui auraient du faire leur deuil. Alors se sacrifier, c'était beaucoup simple : pas de famille, pas de cris, pas de larmes. « Tu as raison. Mais, au moins, mettre fin à ma vie n'aurait pas impacté celle des autres. » La tempête émotionnelle était passée, Cruz s'exprimait désormais d'une façon parfaitement calme. Ce qui n'était pas forcément révélateur des tourments qui s'agitait en elle mais qui avait le mérite de donner un ton un peu moins dramatique à la situation. Surtout que Casey commençait vraiment à montrer des signes d'agitation : elle se mordait, par exemple, frénétiquement la lèvre inférieure. Au tout de la préfète d'être calme pour deux.

« C’est ça qui t’angoisse tellement ? D’avoir… pris conscience que ta mort n’affecterait personne, ou, en tout cas, de le croire furieusement ? » Comment faisait-elle pour toujours viser aussi juste ? Il y avait tellement de vérités dans les paroles de Casey. A croire que cette fille était un véritable miroir pour Cruz. Ses mots touchèrent la Serpentard au plus profond de son être. Oui, c'était tout à fait ça. Et, en même temps, Cruz sentait qu'il n'y avait pas que ça. C'était aussi cette douloureuse impression de ne pas avoir laisse une trace de son passage sur Terre, de ne pas avoir marqué les esprits comme elle aurait aimé le faire. De mourir en n'ayant pas réussi à devenir quelqu'un, en n'ayant pas fait regretter à ses parents biologiques de l'avoir lâchement abandonnée et laissée dans le piètre orphelinat où elle avait grandi. Merlin qu'elle pouvait haïr ses géniteurs pour ça. « Un peu oui, peut-être. Surtout d'avoir pris conscience que je n'étais personne, aux yeux des autres comme aux miens. » Répondit Cruz, assez mal à l'aise à l'évocation de ce sentiment si personnel. Elle se mettait complètement à nue face à Casey et c'était quelque chose de totalement nouveau pour elle. Mais la jeune femme savait qu'elle devait en passer par là pour pouvoir repartir du bon pied. Il fallait arriver à se débarrasser du passé pour avancer sereinement vers l'avenir et, pour cela, il fallait qu'elle en parle à quelqu'un. A cette amie si précieuse qu'était Casey. Cette dernière semblait de plus en plus agitée, comme en témoignait la façon dont elle jouait avec le bout de ses manches. La Serdaigle ramena ensuite la conversation sur le silence qui régnait entre Isidore et Cruz depuis ce fameux soir, en traitant le Serpentard d'idiot. Cela arracha un sourire à la préfète : oui, c'était vraiment le mot idéal pour caractériser son ami. Un idiot qu'elle adorait, même s'il la faisait régulièrement sortir de ses gonds. Malgré son mécontentement, Cruz n'arrivait pas à en vouloir complètement à Izzie. Certes, elle lui reprochait des choses mais elle savait aussi que ça ne durerait pas. Pas s'ils arrivaient finalement à se parler, l'Espagnole espérait qu'il n'était pas trop tard pour ça. « J'ai donné ma vie pour un idiot, quelle ironie ! » Déclara Cruz en souriant à sa camarade. Il fallait bien essayer de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, on se serait crû à un véritable enterrement. Même si l'Orpheline n'était pas totalement débarrassée de ce qui l'angoissait - elle ne le serait qu'en parlant avec le principal concerné - elle se sentait déjà beaucoup mieux après avoir vidé son sac. Cruz aurait aimé que Casey se sente assez en confiance pour en faire de même, la Serpentard voyait bien qu'elle en avait besoin. Mais la Serdaigle préféra poser une autre question à Cruz, toute aussi personnelle mais quand même nettement moins sujette aux réactions imprévisibles. Que faisait l'Espagnole durant ses étés ? Vaste question, aucun été ne se ressemblait vraiment. Mais Cruz voyait bien où sa camarade voulait en venir : Casey voulait plus savoir où elle passait ses étés plutôt que ce à quoi elle occupait son temps durant ceux là. En temps normal, la Serpentard arrivait assez bien à détourner la conversation pour ne pas avoir à répondre à cette question. Mais elle en avait déjà dit tellement à Casey ... un détail de plus ou de moins, quelle importance ? La Serdaigle ne se sentirait en confiance que si Cruz se livrait totalement à elle, la jeune femme le sentait. « Hmm ... ça dépend. Parfois, comme cet été, je passe du temps chez une amie. Sinon, je rend la vie infernale à mes collocs et à la directrice de cet orphelinat miteux qui me sert de résidence. C'est long, deux mois. » Répondit Cruz, les yeux dans le vague. Oui, c'était bien long deux mois à tourner en rond entre quatre murs. Même si elle sortait, même si elle s'amusait à faire tourner en bourrique tout le monde, elle finissait par se lasser. D'ailleurs, elle se demandait bien à quoi sa camarade occupait les siens, d'étés. « Et toi, alors ? » Lui demanda doucement la Serpentard, en plantant son regard dans celui de Casey. Elle n'était pas obligée de lui répondre, Cruz ne la forcerait jamais. Mais, quand même, elle lui avait confié assez de choses pour espérer un peu d'honnêteté de sa part, non ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyDim 26 Nov - 16:43


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyLes sujets au coeur de la discussion entre les deux jeunes filles n’étaient pas pour plaire à Casey. Ils réveillaient trop de choses en elle et créaient une agitation qu’elle peinait à cacher. Même en s’en rendant compte, elle n’arrivait pas à faire comme si ça ne la perturbait pas. D’habitude si impassible, elle était à la fois entrain de se mordiller nerveusement la lèvre inférieure et entrain de triturer sans pitié les manches tirées sur ses poignets. En surface, le premier venu pourrait croire qu’elle ne faisait que réconforter Cruz mais chacun de ses mots avait un double-sens qu’elle-même ne percevait pas forcément sur l’instant présent jusqu’à ce que ça réveille un trouble enfoui en elle. Et ça en éveillait beaucoup trop, c’était inhabituel pour elle. Alors elle ne se penchait pas trop sur ce fait, se concentrant sur ce que lui confiait son amie et sur ce qu’elle pouvait lui dire, quand bien même elle n’avait, au fond, pas l’impression de lui parler uniquement à elle mais de s’adresser aussi à une Casey qui ne se montrait que très rarement. On ne le saura pas, puisque tu es bien en vie. Heureusement pensa-t-elle. Est-ce que la mort de Cruz l’aurait affectée ? Elle ne parvenait pas à le dire avec certitude, mais le simple fait que le non ne soit pas clair dans son esprit prouvait bien que la possibilité était là. Pour à peu près n’importe quelle personne foulant cette terre, la négation aurait été catégorique et sans même prendre une seconde pour réfléchir. Les exceptions à cette règle se comptaient sur les doigts d’une main. Et ça l’effrayait quelque peu, de se dire qu’après des années à mettre des barrières entre elles et les autres pour ne plus souffrir, elle arrivait malgré tout à s’attacher suffisamment à certains pour que l’idée de leur mort la laisse perplexe. Et lui faisait se mordre un peu plus la lèvre inférieure, la douleur légère que cela lui causait la soulageant. Comme toujours chez elle, elle calmait ses angoisses en se faisant mal, en témoignaient ses poignets et ses cuisses.

La question qu’elle posa à la préfète était une nouvelle fois pleine d’un sens que la brune refusait de voir pleinement. Cette question réveillait ses propres angoisses, celle qu’elle enfouissait depuis toujours au plus profond de son être. Pourquoi ce moment avec Cruz réveillait-il tout ça ? Parce qu’elles se ressemblaient tellement qu’elle avait l’impression de voir son reflet dans un miroir, un reflet différent sur certains points, mais tellement semblable sur d’autres… Tout son intérêt était porté sur la réponse qu’allait lui fournir son amie, retenant sa respiration comme pour se préparer à encaisser le coup suivant. Elle ne s’étonna même plus que Cruz lui réponde sincèrement, dévoilant un aspect d’elle-même des plus personnels. La lune avait une influence étrange sur les deux jeunes filles ce soir, annihilant toutes leurs barrières habituelles et leurs façades si soigneusement montées, pierre après pierre. Assises sur ce rebord de fenêtre, avec le parc qui s’étendait sous leurs yeux, baigné dans la nuit d’automne qui enveloppait également tout le château, elles s’étaient enfoncées dans une petite bulle de vérité et de confessions. Casey pouvait parier sans avoir peur de se planter que ce n’était habituel ni pour elle, ni pour celle qui lui faisait face. Je vois... C’est tout ce qu’elle parvint à lui répondre, ses mots se coinçant dans sa gorge et ses pensées s’éparpillant tellement dans tous les sens qu’elle ne parvenait pas à en tirer une conclusion sensée. Et elle, dans la forêt ? Si elle était vraiment morte, rouée de coups par ce chasseur qui avait pris le rôle, sans le savoir, de son père il y a des années de cela ? Si elle était morte, est-ce que cela aurait affecté qui que ce soit ? Son coeur se serra à mesure que les noms potentiels qui auraient pu regretter la brune s’effaçaient, un à un. N’en restait plus qu’un, flou parce qu’incertain. Ne serait-il pas, au contraire, soulagé de ne plus l’avoir dans les pattes ? De ne plus s’inquiéter du fait qu’elle lui rappelait leur passé commun ? Toujours ces mêmes doutes qui l’assaillaient quand elle pensait à sa relation avec Brooklyn. Parce que si lui était mort, elle se rendait compte qu’elle en aurait énormément souffert. Sauf que l’inverse n’était pas forcément vrai et que ça lui tordait le coeur. La brune se retrouvait dans les mots de Cruz comme jamais. C’était pourtant elle qui avait décidé de ne plus laisser personne entrer dans sa vie pour que personne ne soit en mesure de la faire souffrir. Mais jamais elle n’avait pensé au moment où elle mourrait et ce qu’elle pourrait laisser derrière elle et qui elle laisserait derrière elle. Grâce à Neville Londubat, elle pouvait désormais se torturer à loisir avec ce questionnement. Tu n’aimes pas ce que tu es ? demanda-t-elle finalement, repensant aux derniers mots de la Serpentard : aux yeux des autres comme aux miens.

Le sourire de Cruz et sa réplique sur Isidore lui en arracha un à son tour. L’entièreté de la situation était parfaitement ironique mais le choix de son amie l’était certainement plus que tout. J’espère pour toi qu’il gagnera en intelligence rapidement, alors. Elle voulait dire par là qu’elle espérait qu’il viendrait finalement vers elle, lui parler de cette soirée de cauchemar qu’ils avaient passée tous les deux et qu’elle pourrait trouver un peu d’apaisement à son contact. Elle le méritait. Elle méritait de ne pas se torturer l’esprit éternellement à propos de cette soirée et de réussir à avancer. Si l’une des deux pouvaient bien y arriver, c’était la Serpentard, et Casey le lui souhaitait plus que tout.

En attendant qu’elle puisse trouver du réconfort auprès de son ami, les deux amies continuaient d’enchaîner les confidences. Ou plutôt, Cruz se confiait, répondant aux questions pleines de curiosité que la jeune femme lui posait, et Casey écoutait, se prenant claque sur claque à mesure que la situation que vivait son amie lui renvoyait comme un miroir la situation dans laquelle elle-même se trouvait. C’est pour ça qu’elle lui demanda ce qu’elle faisait de ses étés. Pour savoir à quel point leur vie respective se reflétait dans celle de l’autre. Elle s’attendait à moitié à ce que Cruz biaise, touche en botte et esquive le vrai sous-entendu de son interrogation mais la Serpentard la prit par surprise en étant une nouvelle parfaitement honnête. Pas exhaustive, loin de là, mais honnête, ne cachant pas le fait qu’elle passait ses étés à l’orphelinat. L’orphelinat… ainsi, elle non plus n’avait pas de famille. Casey se perdit dans la contemplation du vide, ses yeux fixés sur le parc, à l’extérieur, mais sans rien en voir, noyée dans ses pensées. Même sur ce point là, elles se ressemblaient. La Serdaigle n’avait aucune idée des détails derrière la vie de Cruz à l’orphelinat, mais on y allait pas pour mille raisons différentes. Soit ses parents étaient morts, et elle n’avait aucune famille proche pouvant prendre soin d’elle, soit ils l’avaient abandonnée. La deuxième hypothèse l’effrayait encore plus parce que ça rendait leur situation respective tellement semblable qu’elle ne pouvait plus nier que l’agitation qui la secouait au fur et à mesure de sa conversation avec la préfète n’était pas du à de la simple compassion - même s’il y en avait - mais aussi parce qu’elle se retrouvait dans les propos de Cruz à un degré indécent.

Sa question la tira de ses pensées et elle releva vivement la tête pour croiser le regard de la Serpentard. Son regard se voila à mesure qu’elle réfléchissait quoi lui répondre. Cruz avait été d’une honnêteté surprenante avec elle, se dévoilant sans rien attendre en retour de la part de la brune. Elle n’avait pas le droit de botter en touche. Et, pire que tout, elle ne le voulait pas. À quel moment avait-elle cessé de se suffire à elle-même, à quel moment avait-elle commencé à ressentir le besoin de parler à quelqu’un, besoin devenu assez fort ce soir pour que les mots se pressent au bord de ses lèvres et qu’elle ne songe pas à les ravaler ? Pas tous, en tout cas. Resserrant un peu plus ses bras autour de ses jambes, comme pour s’assurer qu’elle ne partait pas en mille morceaux, elle consentit à croiser une nouvelle fois le regard de son amie et à le soutenir. Je rentre à Oxford parce que j’ai pas le choix et je passe le plus clair de mon temps dehors à attendre que le couple chez qui je suis placée et les autres enfants qu’ils ont sous leur garde dorment tous, pour pouvoir rentrer sans avoir à parler à qui que ce soit. C’est long, deux mois. termina-t-elle en écho aux paroles de Cruz. Elle était entièrement d’accord avec elle, les deux mois d’été étaient de loin le moment qu’elle redoutait toujours depuis qu’elle était à Poudlard, et la rentrée, celui qu’elle attendait avec impatience. Tu as toujours vécu dans cet orphelinat ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyLun 27 Nov - 19:11

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

« On ne le saura pas, puisque tu es bien en vie. » C'était peut-être bien cela le problème, ne pas savoir. Rester dans le doute permanent, ce doute qui bouffait Cruz de l'intérieur. Elle était bel et bien vivante mais est-ce que cela changeait vraiment quelque chose, dans le fond ? Le simple fait d'avoir pensé mourir suffisait, parce que la jeune femme avait vraiment crû que tout cela était réel. Elle revoyait dans ses cauchemars ces horribles mains qui l'attrapaient de partout pour la coller sur cette chaise de malheur, elle entendait encore la voix grave et sourde qui lui imposait de choisir qui allait être châtié pour ses crimes. Cette impression qu'elle allait tout perdre, que sa vie allait se terminer alors qu'elle venait de commencer. Le sentiment, plus complexe, d'être parfaitement à la place où elle aurait dû être depuis le début. Étrange sensation, pour être honnête. L'enfant qui n'aurait jamais dû naître se retrouvait condamné à mort pour avoir osé croire qu'il avait le droit de vivre. « Sans doute. » Parler de tout cela avec Casey, en plus de la soulager, permettait à Cruz de décortiquer plus précisément tout ce qu'elle avait ressenti en cet instant fatidique. La conclusion était là : elle avait trouvé une certaine justice dans sa mort. L'Espagnole avait toujours eu l'impression d'être encombrante, de ne pas être destinée à vivre. Était-ce vraiment pour cela qu'elle avait été jugée coupable ? Et si c'était le cas, quels avaient été les crimes d'Isidore ? Ils méritaient tous les deux une sanction, d'après la voix. Qu'est-ce que le jeune homme cachait ? Il fallait absolument qu'ils aient une discussion tous les deux, ça commençait à urger.

Tandis que cette discussion semblait avoir un effet apaisant sur Cruz, elle produisait l'effet inverse chez Case. La Serdaigle montrait de plus en plus de signes d'agitation : si cette dernière continuait à se mordre la lèvre inférieure de cette façon, elle allait finir avec la bouche en sang. Et ses pauvres bouts de manches qu'elle chiffonnait sans ménagement ... Non, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Comme si les mots que prononçaient Cruz résonnaient en Casey, tel un miroir d'émotions. En témoignait la réaction de la quatrième année lorsque sa comparse lui expliqua qu'en plus d'avoir réalisé que personne ne pleurerait sa mort, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas réussi à devenir celle qu'elle aurait voulu. La Serpentard était sur le bon chemin, elle le savait, mais il lui restait tellement de choses à faire avant d'enfin pouvoir être satisfaite d'elle-même. T’as pas besoin des autres pour leur montrer que t’es capable de changer le monde. Les paroles qu'avaient prononcé Izzie, lors de leur rendez-vous aux Trois Balais, lui revenaient en mémoire. C'est vrai qu'elle n'avait pas besoin des autres, pour ça. Mais elle avait besoin de croire en elle-même et cette confiance s'était envolée en même temps que le souffle lui avait manqué. Lorsque Casey lui posa une nouvelle question, Cruz détourna le regard et observa le ciel étoilé. Est-ce qu'elle n'aimait pas ce qu'elle était ? Ce n'était pas une question facile. La jeune femme avait toujours eu un rapport assez particulier avec elle-même. Elle connaissait son potentiel, savait qu'un jour elle deviendrait quelqu'un d'important et d'influence. Mais de là à dire qu'elle s'aimait ? Elle en était qu'au stade de la chrysalide, dans son ascension vers le sommet de l'échelle sociale et il lui restait encore plusieurs étapes à franchir avant de se transformer en papillon. Quant au reste ... Cruz avait beaucoup de mal avec son apparence : si on l'avait abandonnée, c'était parce qu'elle n'était sûrement pas assez bien. Si on ne l'avait jamais adoptée, c'est parce qu'elle était la petite fille la moins jolie de tout l'Orphelinat, tout un tas de trucs comme ça. La cause de tout cela était le vide affectif qu'elle n'était jamais arrivée à combler et pour lequel elle avait perdu tout espoir d'y arriver un jour. « Je pourrais faire mieux, je crois. Mourir maintenant laisserait un goût d'inachevé. Je sais pas, c'est compliqué. » Cruz ne détailla pas ses pensées plus que ça. Parce qu'elle-même n'arrivait pas encore à mettre des mots sur tout ça. Elle avait intériorisé toutes ces choses depuis si longtemps, cela faisait partie d'elle maintenant. Les faire remonter à la surface risquait d'être douloureux et elle avait eu assez de peine comme ça ce soir.

« J’espère pour toi qu’il gagnera en intelligence rapidement, alors. » Les deux jeunes femmes recommençaient enfin à sourire. La réplique de sa comparse arracha même un petit rire à Cruz. Isidore était un garçon extrêmement intelligent, elle le savait. Mais au niveau de tout ce qui touchait aux relations sociales, ce mec était une vraie bille. Cruz n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi gaffeur, d'aussi maladroit dans ses tournures de phrases. A croire qu'il avait été programmé pour faire exactement l'inverse de ce que la norme sociale imposait. C'était peut-être ce qui faisait son charme au fond, il avait le mérite de faire rire. Avec ou sans sa prothèse, aux yeux de Cruz il était resté le même. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'elle avait choisi de donner sa vie pour lui, sans aucune hésitation. Parce qu'il méritait de se persuader que lui aussi était capable de changer le monde. Bon sang, il y avait tellement de choses qu'elle aurait aimé lui dire et le silence du jeune homme l'en empêchait. Pourquoi ne la contactait-il pas ? Qu'avait-il donc de mieux à faire ? C'était insensé. « Je ne voudrais pas briser tes espoirs, mais avec Izzie rien n'est moins sûr. Tu l'apprécierais, je crois. » Casey, Cruz, Isidore ... Tous trois étaient fait de la même trempe. Chacun d'eux traînait un lourd passé derrière lui, dont il essayait tant bien que mal de s'affranchir. Chacun d'eux nourrissait une rage sourde mais intense, qui ne demandait qu'à sortir. Ils étaient pareils, dans le fond. Cruz espérait ne pas s'être trop avancée en faisant cette suggestion à Casey : après tout, les relations humaines étaient tellement compliquées.

Après cette parenthèse humoristique, les confidences reprirent rapidement le dessus. Casey demanda à Cruz ce qu'elle faisait de ses étés. Encore une question qui faisait étrangement écho à celle que lui avait posé Isidore, quelques semaines plus tôt. Mais cette fois-ci, contrairement à ce qu'elle avait répondu au Serpentard, Cruz ne chercha pas à se cacher. Elle était allée bien trop loin dans les confidences pour botter en touche maintenant. Alors la jeune femme raconta à sa camarade sa vie à l'Orphelinat, durant les deux longs mois que duraient les vacances scolaires. Mais, pour la première fois de la soirée, Cruz ne faisait pas de confidences gratuites. Si elle osait parler de ce passé si savamment dissimulé jusque là, elle espérait bien que Casey lui donnerait quelque chose en retour. Il ne fallait pas avoir des dons de divination pour comprendre qu'elle aussi avait un passé compliqué. La Serdaigle ne déçut pas sa camarade. L'entendre raconter sa vie dans sa famille d'accueil, c'était comme si Cruz trouvait un écho à sa propre situation. Elle se comportait exactement pareil, à Londres. Mis à part qu'elle aimer faire des coups en douce à ses camarades, bien sûr. Toutes deux attendaient impatiemment la rentrée et détestaient quitter Poudlard. Parce que le château était le seul endroit où elles se sentaient vraiment chez elles. La jeune femme se demandait bien d'ailleurs pourquoi Casey était placée en famille. L'assistance sociale l'avait retirée à la garde de ses parents ou n'avait-elle tout simplement plus de parents ? Encore une situation bien délicate. La Serdaigle demanda ensuite à Cruz depuis combien de temps elle vivait à l'Orphelinat. Comme quoi, l'Espagnole n'était pas la seule à se poser des questions. Cruz prit une inspiration et tourna la tête vers sa camarade pour lui répondre. « Oh non, je devais bien avoir deux semaines quand ma mère m'a laissée là bas. » Répondit la brune avec une pointe d'ironie. Elle n'avait aucun souvenir de cette personne qu'elle appelait mère, ne savait même pas si cette jeune femme l'avait aimée. A l'époque, elle avait le même âge que Cruz aujourd'hui. Est-ce qu'une adolescente était capable d'éprouver un instinct maternel ? Cruz ne pouvait imaginer attendre un enfant, elle ne s'en sentait absolument pas capable. Alors, elle au moins, elle évitait de se faire engrosser par le premier venu, histoire d'éviter de pourrir la vie d'un innocent bébé qui n'avait jamais demandé à venir au monde. « Tu as toujours vécu dans une famille d'accueil ? » Un petit jeu de question-réponse se mettait en place entre les deux jeunes femmes : comme pour vérifier qu'elles étaient bien identiques, toutes les deux.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyLun 27 Nov - 23:39


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyMalgré le fait que la nuit soit bien avancée et que les deux amies se trouvent en plein milieu d’un couloir dans un château dont l’isolation laissait quand même à désirer, Casey avait l’impression d’étouffer, engoncée dans son pull en laine. Elle avait chaud, trop chaud, et ça n’allait pas en s’améliorant au fur et à mesure que la discussion les amenait à dévoiler, pas à pas, des facettes d’elles-mêmes qu’elles ne dévoilaient jamais à personne, ni l’une, ni l’autre. En ce qui la concernait, la brune le savait. Elle ne s’était jamais confiée à quiconque sur son passé, seul Brooklyn savait ce qu’il en était réellement derrière ses histoires de parents parfaits, de belle maison à la périphérie d’Oxford, de son enfance choyée et heureuse. Oh, bien sur, elle savait que quelques personnes avaient des doutes, notamment Narcissa. Les deux Serdaigle s’étaient retrouvées plusieurs fois, leurs conversations abordant tous les sujets, des plus futiles aux plus profonds, mais jamais, jamais des sujets personnels. Sauf qu’il arrivait, qu’entre deux phrases, des informations soient lâchées. C’était un mot appuyé plus qu’un autre, un petit soupir à l’évocation de quelque chose, un rire amer… Autant de petits éléments qui n’échappaient pas à une personne aussi intelligente que la blonde. Mais ce n’était rien de comparable avec ce qu’elle était entrain de faire en compagnie de Cruz. Pourquoi, soudainement, laissait-elle ses émotions déborder avec autant de force, elle n’en savait rien, et ne voulait pas le savoir, parce que, elle en avait bien conscience, si elle commençait à trop réfléchir sur ce qu’elles étaient entrain de se dire, sur ce qu’elle était entrain de montrer comme facette de sa personnalité et de son passé, elle allait se refermer et couper court à la conversation. Chose que, pour la première fois de sa vie peut-être, la jeune fille ne voulait pas. Quant à la préfère assise en face d’elle, qui semblait d’ailleurs plus calme désormais, Casey était certaine qu’elle non plus ne parlait pas de toute ça au premier venu. Ça ne faisait que rendre toute cette situation plus intrigante encore - et plus précieuse, aussi. Il ne s’agissait en aucun cas d’une curiosité mal placée qui forçait la confidence, mais d’un échange sincère, sans faux-semblants, comme elle en avait peu, au fond. Plus le fait que les paroles de la préfète réveillaient plein de choses chez elle, faisaient écho à ses propres pensées ou à son propre vécu, et pour la première fois Casey se sentait sur le même pied d’égalité que quelqu’un, sans aucune inquiétude de lire de la pitié dans le regard de l’autre, une compassion malvenue, ou du mépris qu’elle ne supporterait pas. Juste deux amies qui avaient toutes deux vécu des choses bien trop dures et qui trouvaient un certain réconfort à en parler, là, dans ce couloir, à cette heure tardive. Mais ce n’est pas parce qu’elle parvenait à saisir tout ça qu’elle n’en était pas moins agitée par des souvenirs, de trop nombreux souvenirs, trop douloureux aussi, accompagnés de questionnements qu’elle préférait en général oublier. Relevant ses cheveux, elle les attacha rapidement un chignon lâche, savourant la sensation de fraîcheur qui s’apposa alors sur sa nuque, remontant le long de son visage.

Heureusement, pour l’instant, elles ne parlaient que de Cruz même si Casey, à travers les questions qu’elle lui posait et les réactions que ses réponses provoquaient chez elle, en disait bien plus qu’avec n’importe qui. Comme si elle avançait le long d’une rue, ou d’un couloir sans fin, parfaitement rectiligne, elle voyait arriver au loin le moment où Cruz lui retournerait l’intérêt qu’elle lui portait. Pour une fois, la Serdaigle n’était pas déjà entrain de chercher mille et une façon de botter en touche et de biaiser pour ne pas avoir à répondre, ou pas sincèrement, aux interrogations qu’elle pouvait faire naître. Non, elle se contentait d’écouter Cruz et de la voir entrouvrir quelques fenêtres sur sa personnalité, sans chercher à anticiper sur la suite de leur discussion. Pendant que la Serpentard semblait réfléchir à sa question, les yeux levés vers le ciel étoilé, dégagé de tout nuage, la brune l’observa, constatant que le calme avait repris possession de son corps, en grande partie du moins. Ses yeux trahissaient encore une certaine anxiété mais au vu de celle qui l’agitait quelques minutes plus tôt, il était évident qu’elle ne redeviendrait pas parfaitement sereine en un claquement de doigt. L’avait-elle seulement déjà été ? Encore une fois, l’interrogation s’appliquait aussi bien à son amie qu’elle pointait du doigt Casey. La voix de Cruz la tira de ses pensées, dans lesquelles elle se perdait décidément de plus en plus facilement, et elle médita un instant la réponse, sans répliquer pour autant, prenant la fin de sa phrase pour ce qu’elle était : une envie de ne pas aller plus loin sur le sujet. Et qui pourrait la blâmer ? Pas Casey, qui était déjà sincèrement étonnée et contente que Cruz n’ait pas simplement esquivé ses questions. Elle ne comptait clairement pas insister, sachant désormais que les deux adolescentes se ressemblaient bien plus qu’on ne pouvait le croire au premier abord et que, tout comme elle l’aurait fait à sa place, trop insister n’aurait pour conséquence que de la braquer. Et puis, même Casey n’était pas sûre de vouloir continuer sur cette pente, bien trop effrayée voir ou cela pourrait les mener. Les, oui, parce que si c’était Cruz qui se dévoilait depuis tout à l’heure, ça ne laissait pas la brune de marbre, bien au contraire.

Heureusement, le sujet Isidore les dérida un petit peu, et c’était agréable de voir qu’elles pouvaient toujours sourire et s’amuser même d’une situation blessante. Enfin, que Cruz pouvait le faire, parce que si Casey pouvait en rire, après tout, elle n’était en rien touchée par l’absence de nouvelles du jeune homme. Son amie, elle, l’était, mais elle avait visiblement assez de force pour prendre ça avec recul. Sa remarque la laissa interdite quelques secondes, avant qu’elle ne traduise son incrédulité par des mots. Ah bon ? Pourquoi donc ? C’était bien la première fois qu’on lui disait qu’elle pourrait s’entendre avec quelqu’un. Pour un peu, elle aurait franchement pu éclater de rire devant cette idée incongrue. Elle ne s’entendait avec personne. Ou peut-être que ça avait été le cas, avant Blackman. Oui, après tout, elle passait des bons moments avec Narcissa, elle avait aussi passé de très bons moments lors de ses premières années avec Hadley, Pandora, Megan ou même Zach, et Cruz. Mais elle avait l’impression que tout ça était loin derrière et que tout s’était effondré sans qu’elle n’ait la force de reconstruire quoi que ce soit. Même avec Brooklyn, elle ne parvenait pas à bien s’entendre. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne l’appréciait pas, bien au contraire. Tout était si compliqué… Et elle admirait Cruz de réussir à faire preuve d’un aussi grand détachement, en apparence, face à la situation avec Isidore. Parce qu’elle, la situation avec Brooklyn la bouffait littéralement de l’intérieur et elle ne parvenait pas à le cacher entièrement. Ça impactait forcément tout le reste. Comme dernièrement, son mot, son envie de partir, de fuir le château… Ça ne la lâchait pas, ne lui laissait aucun répit. Au fond, de toutes les personnes qu’elle appréciait, elle pouvait dire sans mal que Cruz était actuellement la seule avec qui tout se passait relativement bien. Le relativement n’était plus d’actualité, ceci dit, au vu de la dernière heure écoulée.

Mais l’humour n’avait pas grande place entre elles deux, tant elles étaient rongées par mille et un tourments. À croire que, maintenant qu’elles avaient ouvert une porte, c’était le ton d’en ouvrir d’autres. Apprendre que son amie avait été élevée dans un orphelinat… ça lui fit quelque chose. Quoi, elle n’en savait rien ou ne voulait pas le savoir, adoptant la fameuse politique de l’autruche pour éviter de trop se réfleter dans ce miroir humain qu’était Cruz. Ce qui n’était pas évident puisque, comme elle s’y attendait, la Serpentard commença à lui retourner ses questions. Évidemment, ça ne pouvait pas aller à sens unique, et Casey ne le souhaitait même pas. Si elle pouvait s’ouvrir à Cruz comme celle-ci venait de le faire… Et bien, ce serait bien la première fois qu’elle faisait quelque chose du genre. Remplacé par l’ironie, l’humour c’était donc définitivement envolé face à un passé pas amusant pour un sous. Deux semaines... Casey secoua lentement la tête, incrédule, les yeux fixés sur ses doigts serrés autour de ses manches. Sa mère n’avait même pas élevé Cruz, elle ne l’avait même pas regardée grandir, n’avait partagé aucun moment avec elle… Leur deux situations n’étaient pas comparables, mais la brune ne pouvait s’empêcher de le faire. Elle, abandonnée par sa mère à peine née ; et elle, qui n’avait jamais été vraiment l’enfant désirée, pas par son père en tout cas, et qui avait perdu tout le droit à une quelconque considération de sa part quand sa magie avait commencé à se manifester. La mère de Cruz n’avait même pas attendu toutes ces années pour se détourner de son enfant. À quoi bon faire des enfants, c’était à se poser la question. Et tu ne la connais pas, ni ton père ? Pourquoi. Pourquoi leurs parents les avaient-ils conçues s’ils étaient incapables de prendre soin d’elles ? Cette question avait longtemps taraudée la jeune fille avant de prendre conscience que, selon les principes de Dieu que ses géniteurs suivaient à la lettre, il n’aurait pas été possible d’avorter, quand bien même elle était l’enfant du démon. Qu’ils l’aient voulue ou non ne changeait rien. Mais ça n’empêchait pas cette vieille blessure qu’elle s’obstinait à croire refermée de suinter. Non. répondit-elle entre deux mordillement de lèvres. Les services sociaux m’ont emmenée quand j’avais neuf ans. Un an après Brooklyn, presque jour pour jour. Si seulement ils l’avaient emmenée en même temps que lui, si seulement elle n’avait pas passé des années à l’attendre, à le haïr, à ressentir son absence comme un manque… qui sait où ils en seraient aujourd’hui. Mais il avait été emmené avant et vivait maintenant chez les Caldwell, frère adoptif de Savannah et Avalon.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyMar 28 Nov - 23:28

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

L'orage était passé, la tempête émotionnelle qui s'était emparée de Cruz, lorsqu'elle s'était mise à expliquer les tenants et les aboutissants de son choix morbide de la nuit d'Halloween, avait pris fin aussi vite qu'elle était apparue. Est-ce que cela voulait dire pour autant que ses cauchemars et ses tourments s'étaient envolés avec elle ? Rien n'était moins sûr. Seule une vraie discussion, de sincères explications avec le principal concerné seraient le remède aux blessures de l'âme de Cruz. Mais ses confidences avec Casey avaient eu le mérite de mettre la jeune femme sur la voie de la guérison, ce qui était déjà beaucoup. Cruz avait plusieurs fois passé en revue les différentes personnes auprès desquelles elle aurait été susceptible de se confier. Narcissa n'aurait pas compris car elle détestait Isidore. Anoushka avait ses propres problèmes à régler en plus d'être en froid avec le Serpentard. Ashley, même si elle était gentille, n'était pas du genre hyper compatissante. Madison aurait été parfaite mais Cruz préférait être certaine qu'elle allait bien de son côté avant de lui confier ses peines. Quant à Edward, ce n'était pas le garçon qui donnait envie de se confier et en plus ce n'était pas dans leurs habitudes. Il aurait resté Izzie, en temps normal, à qui Cruz aurait pu confier ses peines : mais il était absent, alors Cruz s'était retrouvée seule face à ses démons. Pas une seule seconde, la jeune femme n'avait pensé à Casey. C'était tellement idiot de sa part, aux vues de la tournure qu'avait pris leur marche commune.

Au fil de la nuit, alors qu'elles se promenaient dans les couloirs de ce château humide et froid puis maintenant qu'elles se trouvaient toutes deux assises sur le rebord d'une fenêtre, leur relation avait évolué d'une étrange façon. Personne n'aurait pu prévoir que les deux jeunes femmes se rapprocheraient autant, simplement en parlant de ce qui leur était arrivé à Halloween. Ni qu'elles s'ouvriraient autant l'une à l'autres, elles qui restaient si souvent refermées sur elles-mêmes. Cruz avait l'impression que Casey la comprenait sans qu'elle n'ait même besoin de parler. C'était comme si elle s'adressait à son propre reflet, aussi troublant que cela pouvait paraître. Pourtant, à mesure que la nervosité de la jeune femme disparaissait, celle de la Serdaigle devenait de plus en plus visible. C'était comme si les mots, les confidences de Cruz résonnaient en elle et réveillaient des choses douloureuses. La quatrième année n'avait pas encore parlé de ce qu'elle ressentait par rapport aux horreurs qu'elle avait vues et vécues durant son cauchemar d'Halloween. L'Espagnole ne souhaitait pas forcer sa comparse à la confidence, ce n'était pas dans ses habitudes. Mais, tout de même, elle avait de la peine pour la lèvre inférieure de Casey qui menaçait de saigner à tout instant. Ainsi, Cruz mit fin à ses propres confidences concernant le mal-être qui était le sien suite à cette nuit du 31 Octobre (et peut-être bien plus antérieur à cela), car c'était trop compliqué d'expliquer pourquoi elle ne s'aimait pas vraiment. Complexe mais surtout douloureux et la jeune femme détestait être la seule personne à parler d'elle pendant des heures. Avec toute la douceur dont elle était capable, un peu comme si elle s'était adressée à Madison, Cruz se risqua à questionner la Serdaigle. « Et toi, tu ne veux pas en parler ? » C'était très subtil, assez subtil pour que Casey puisse habilement esquiver la question en faisant comme si elle ne comprenait pas. Mais l'Espagnole savait que sa comparse était bien assez intelligente pour deviner que sa question portait sur ce qui la tourmentait et lui faisait se mordre la lèvre.

La conversation prit par la suite un ton plus léger lorsque les deux jeunes femmes abordèrent le cas Isidore. Et il y en avait des choses à dire sur ce spécimen rare, c'est moi qui vous le dit. D'ailleurs, Cruz se risqua même à émettre l'hypothèse que le Serpentard et la Serdaigle pouvaient s'entendre. Après tout, Casey était comme un miroir pour Cruz. Son deuxième miroir, avec Isidore. « Ah bon ? Pourquoi donc ? » La Serdaigle semblait interloquée par le choix de sa camarade. A bien y réfléchir, il y avait de quoi : après lui avoir dépeint Izzie comme le dernier des salauds, capable de se rendre invisible alors qu'une amie avait donné sa vie pour lui, voilà que Cruz suggérait à la Serdaigle qu'elle était faite pour s'entendre avec lui. Cela pouvait presque en être vexant. Mais Cruz était intimement convaincu que cela pourrait fonctionner. Certes, au début ils se prendraient la tête sans arrêt voire se battraient comme des chiffonniers parce que de tels caractères étaient obligés de s'affronter. Mais après, cela laisserait sûrement place à quelque chose de sympa. Du moins, cela valait le coup d'essayer. « Parce qu'il a beau faire celui que rien ne peut atteindre, il est bourré de fêlures. » Commença par expliquer la Serpentard. « C'est un mec génial, même s'il est intimement persuadé du contraire. » Poursuivit la jeune femme en jetant un nouveau coup d'oeil au ciel étoilé qui veillait sur les deux adolescentes. « On est pareils. » Lâcha Cruz, finalement. Isidore et Cruz étaient pareils, Cruz et Casey étaient pareilles, Casey et Isidore étaient pareils. Cela valait pour ces trois trios, libre à la Serdaigle d’interpréter cela comme elle le voulait, encore une fois.

Ce passage un peu plus léger de leurs confidences n'était cependant pas fait pour durer. Après avoir ouvert leurs coeurs sur ce qui les rongeait depuis la soirée d'Halloween, les deux jeunes femmes en étaient venues à parler d'un passé sombre qui avait en grande partie déterminé qui elles étaient aujourd'hui. Cruz était une enfant de nulle part, une fille de personne et sa vie passée dans un Orphelinat miséreux entourée de gamins ayant subi des horreurs ou ayant des problèmes (ou les deux ...) avait contribué à nourrir cette rage qui l'habitait et qui la guidait depuis toujours. La jeune femme avait tellement pris l'habitude de garder cette part de sa vie pour elle, de n'en parler à personne, que mettre son passé en mot s'avérait plus compliqué que prévu. Plus douloureux aussi, quelque part. Ce n'était pas simple de reconnaître qu'on vivait comme une moins que rien, considérée par personne. A part durant les deux premières semaines de sa vie. Et encore, à cette époque là Cruz n'avait certainement été qu'un fardeau pour celle qui lui avait donné la vie. « Et tu ne la connais pas, ni ton père ? » Demanda Casey, visiblement éberluée par la vérité que la Serpentard lui balançait au visage. Oui, sa mère l'avait abandonnée. Mais son père avait fait pire encore, puisqu'il n'avait même pas cherché à la voir et avait préféré sa perspective de carrière à son enfant. Quel genre de monstre pouvait faire ça, au juste ? Rejeter une femme et son enfant qui avaient traversés la France et l'Espagne pour le retrouver avec pour seule raison une carrière prometteuse, c'était tout simplement dégueulasse. A cette pensée, Cruz serra les poings de rage sur ses cuisses. Merlin, qu'elle détestait cet homme. « Non, je n'ai aucun souvenir de ma mère. Quant à mon géniteur, je ne l'ai même jamais rencontré. » Inconsciemment, Cruz avait toujours fait une très nette différence entre sa mère et son père. Elle n'avait jamais appelé ce dernier autrement que comme "Mon géniteur". Parce que c'était tout ce qu'il était, il s'était contenté d'engendrer l'enfant qu'elle était. Sa mère, au moins, s'était occupée d'elle même si ce n'était que durant deux semaines. Et puis, il y avait eu les neuf mois avant. D'après la lettre qu'elle avait laissé pour Cruz, cette dernière devinait qu'au fond sa mère l'aimait. Ce qui n'excusait en rien l'abandon et rien ne l'excuserait jamais. L'Espagnole posa ensuite la même question que Casey lui avait posé précédemment, à savoir si la Serdaigle avait toujours vécu en famille d'accueil. Cette dernière lui répondit par la négation, lui précisant qu'elle avait été placée lorsqu'elle avait neuf ans. Ainsi, elle avait quand même passé neuf ans avec sa famille avant de devoir la quitter. C'était toujours mieux que rien, se disait Cruz. Mais si Casey avait été enlevée à ses parents, c'était sûrement qu'ils faisaient des trucs pas nets avec elle. La Serpentard avait vu trop de mômes abusés par leurs parents faire des séjours express dans son Orphelinat. « Et tu as toujours des contacts avec ta famille ? » Cruz se doutait déjà de la réponse mais préférait quand même l'entendre de la bouche de sa camarade. Rares étaient les enfants placés depuis aussi longtemps qui avaient encore le droit de passer du temps avec leur famille.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyDim 3 Déc - 0:31


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyVoulait-elle en parler ? La question, posée de manière très subtile, comme l’était l’entièreté de leur conversation depuis son début, aurait provoqué un non rapide et catégorique dans toute autre situation. Mais pas là. Parce que Halloween venait tout juste de se produire, ou parce que les mots échangés avec Brooklyn la bouleversaient, ou parce que ce début d’année et l’an dernier la marquaient chaque jour un peu plus au fer rouge, ou parce qu’elle venait de découvrir Cruz comme jamais auparavant et que, pour la première fois depuis longtemps, depuis toujours peut-être, si on exceptait son amitié d’enfance avec Brooklyn, elle avait l’impression d’avoir en face d’elle quelqu’un qui pouvait la comprendre, sans aucun jugement, sans vouloir forcer aucune confidence, sans peur que l’autre se serve des mots qui sortaient de sa bouche contre elle. Ce n’était pas comme avec le Serpentard, où tout était tellement compliqué qu’il y avait un monde entre ce qu’elle ressentait, ce dont elle avait envie, et ce qu’il se passait finalement entre eux. Avec Cruz, aucun passif, si ce n’est une amitié qui se renforçait chaque fois un peu plus, ce soir-là encore plus que les autres. Alors, voulait-elle en parler ? Les cauchemars la hantaient, la réveillaient en sueur ou l’empêchaient carrément de s’endormir. Cet Halloween, ça avait été comme de l’alcool à quatre-vingt-dix degrés jetés sur une plaie à vif. Ça brûlait, ça faisait mal, et ça n’aidait pas à cicatriser, bien au contraire. Ça l’avait atteint, bien plus profondément qu’elle ne se l’avouait, et parce que ça survenait si tôt après Blackman, elle n’arrivait pas à y enfouir comme elle le faisait si bien pour tout le reste. Mais pourtant, elle avait déjà raconté dans les grandes lignes sa soirée de cauchemar. Alors pourquoi ce sentait-elle toujours mal et nauséeuse ? Pourquoi est-ce que les mots se pressaient au bord de ses lèvres comme s’ils ne demandaient qu’à sortir pour tomber dans une oreille attentive et tellement similaire, au point qu’elle pourrait comprendre tout ça. Et puis d’abord, qu’est-ce qui avait été pire dans toute cette histoire ? Se sentir pourchassée comme un gibier ? Ne pas pouvoir se préoccuper que de soit mais devoir composer avec d’autres élèves ? Tuer un chasseur pour survivre quelques minutes de plus ? Tenir une arme entre ses mains ? Être impuissante face à la mort d’une fille de son groupe, voir la vie la quitter alors que la corde se resserait autour de son cou ? Fuir parce qu’il n’y avait que ça à faire ? Être rattrapée et mourir, rouée de coups, après avoir eu l’impression de reprendre le costume de l’enfant battue ? Est-ce qu’elle s’en voulait de n’avoir pu sauver personne ou est-ce qu’elle s’en fichait parce qu’elle n’aurait, de toute manière, rien pu faire ? C’était embrouillé, comme une pelote de fil toute emmêlée. Tirer un fil ne faisait qu’en amener mille autres. Que dire de plus... soupira-t-elle, les yeux dans le vague mais la douleur s’y réflétait, durement. Ça a beau ne pas être réel… Tout ce qu’on a fait, durant cette soirée, on le faisait en pensant que c’était la réalité. À l’image de ses pensées, son discours était embrouillé. Qu’elle comprenne ou pas… Elle comprendrait, Casey en était intimement persuadée. L’entendement entre les deux filles dépassait la logique ou, peut-être, la confirmait. Elles étaient semblables. Ça commençait à devenir une vérité indémontable. Tu as déjà pensé à partir d’ici ? La question était passée de mentale à exprimée à voix haute avant qu’elle ne comprenne qu’elle était entrain de parler. Mais les mots de Brooklyn la travaillaient, elle ne parvenait pas à complètement occulter cet échange de son esprit.

Était-ce parce que Cruz se retrouvait dans Casey qu’elle lui annonça qu’elle s’entendrait bien avec Isidore ? La brune ne le connaissait pas, que de nom en fait, et ne savait même pas quelle réputation il se traînait. Quoique… Ce n’était pas lui qui sortait avec Savannah Caldwell, la soeur adoptive de Brooklyn ? Le lien venait de surgir dans son esprit, mais peut-être avait-elle mal associé deux idées entre elles. La question la taraudait, cependant. Effacée par les mots de Cruz. Ça devenait une habitude ce soir, mais ils touchèrent Casey en plein coeur, au plus profond de son âme, bien qu’elle n’en laisse extérieurement rien paraître. Elle faisait celle que rien ne pouvait atteindre mais en réalité bourrée de fêlures, n’est-ce pas ? Ses doigts se remirent à jouer avec les manches de son pull qui cachaient justement la réalité physique de ces fêlures. La jeune fille releva le regard, croisant celui de Cruz, ressentant toute la force de ses paroles à travers ses yeux. Ils étaient pareils, tous les trois, c’est bien ce qu’elle voulait dire. Et Casey commençait doucement à bien vouloir la croire. La description rapide d’Isidore lui collait parfaitement à la peau, à elle, et il en allait de même pour Cruz, elle n’en doutait pas. S’entendre ou se détester, alors. Dans ce genre de cas, c’était ça passe ou ça casse. Il suffisait de voir avec Brooklyn. Il était sûrement la personne qui comptait le plus à ses yeux et malgré ça, ils ne faisaient que se déchirer, incapable de communiquer, de s’écouter, de se comprendre alors qu’ils se connaissaient sur le bout des doigts. Peut-être justement parce qu’ils étaient trop semblables et qu’ils savaient ce que ça faisait d’être blessé et qu’ils ne voulaient plus l’être. Oui, c’était quitte ou double. Mais si Cruz lui disait qu’Isidore et elle pourraient s’entendre, elle était prête à faire confiance à son jugement. Mais je veux bien te croire. Et en se mettant une seconde à sa place, elle se rendit compte qu’elle aussi aurait peut-être évité celui qui aurait donné sa vie pour la sauver, elle. C’était plus facile qu’une confrontation. C’était toujours plus facile. Dans les premiers temps, du moins. Ce n’est pas le petit-ami de Savannah Caldwell ? Pourquoi donc s’intéressait-elle à cela ? Elle n’aimait pas Savannah ou, plutôt, elle n’aimait pas qu’elle fasse partie de la famille de Brooklyn et qu’elle ait eu la chance de grandir avec lui ces dernières années. Mais ses relations amoureuses lui passaient au-dessus. Pas ce soir, visiblement.

Est-ce qu’Isidore avait, lui aussi, une histoire familiale complexe ? Casey avait longtemps cru qu’elle était une anomalie parmi les familles belles et heureuses, malgré le fait qu’ils étaient nombreux, les enfants qu’elle avait croisés en famille d’accueil. Le temps tendait à la détromper. Et désormais, Cruz était au courant que la vie de famille parfaite que Casey dépeignait depuis sa première année, sans jamais trop en parler pour ne pas avoir à inventer des détails trop poussés. Mais la réciproque était vraie également. Sa mère qui l’avait abandonnée. Son père, ou plutôt, son géniteur - la nuance ne lui échappa pas puisqu’elle l’appliquait à ses parents également : ils n’étaint pas un père, une mère, à peine des parents et ce, uniquement dans le sens biologique du terme - qu’elle ne connaissait pas. La brune reporta son regard sur l’extérieur. Il n’y avait rien de plus à dire, n’est-ce pas ? Pas de parents, abandonnée à la naissance, il lui avait fallu se construire seule… Comme un douloureux écho à sa propre situation même si, elle, elle avait eu ses parents. Pour son plus grand malheur… Le mot famille est exagéré les concernant. Une famille, ce n’était pas de l’ignorance maternelle et des coups paternels. Non, ça n’était pas ça. Non je n’en ai plus. Et elle ne voulait pas en avoir. En même temps, ils vivaient toujours dans un coin de son esprit. Jamais elle n’avait pu complètement les oublier. Il restait trop de questions : des pourquoi, des comment… Il lui arrivait même de se demander ce qu’ils faisaient maintenant. Avaient-ils réussi à avoir un autre enfant ? Continuaient-ils de croire en cette mascarade religieuse ? L’avaient-ils oubliée, elle, alors qu’elle était incapable de le faire ? Tu ne cherches pas à les retrouver ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyDim 3 Déc - 15:35

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

En parler. Mettre des mots sur cette souffrance, cette tristesse, cette peur qui les habitaient depuis cette fameuse soirée. Ils avaient vu leurs amis mourir dans d'atroces souffrances, avaient crû que leur dernière heure était venue. Ce n'était pas réel, cela se passait dans leur tête et pourtant la souffrance de la mort, ils l'avaient ressenti dans leur chair. Ils avaient eu mal : physiquement et moralement. Cette dernière souffrance ne les avait pas quittés depuis ce jour. Mais les élèves n'étaient pas habités par ce seul sentiment, bien qu'il prenne une place infinie dans tout leur être. Non, il y avait également de l'amertume et une colère grandissante en eux. Parce que ce n'était pas normal qu'ils aient eu à vivre des choses aussi affreuses, si rapprochées dans le temps avec ce qu'ils avaient affronté l'année dernière. Parce qu'ils avaient fait confiance au nouveau directeur et au corps professoral de Poudlard pour les protéger de tout ça. Ces gens qui étaient responsables de leur sécurité les avaient trahis. C'était inhumain d'avoir osé faire vivre cela à des enfants et des adolescents déjà traumatisés. C'était juste complètement stupide et inconscient de leur part. Cruz leur en voulait, elle leur en voulait terriblement. Pas tant pour ce qu'elle avait eu à vivre de son côté, parce qu'elle s'en remettrait et parce qu'au final, elle n'avait rien vu de si traumatisant que ça. Mais c'était surtout par rapport à ce que lui avait raconté Madison. Ce qu'avait eu à vivre cette adorable gamine, du haut de ses douze ans, c'était à vomir. Elle qui était toujours heureuse, toujours enjouée, se retrouvait assaillie de cauchemars à cause de ces adultes à la con. Cruz ne leur pardonnerait jamais ça, jamais. Et elle ne se pardonnerait pas non plus d'avoir insisté auprès de la famille de Madison pour qu'elle revienne à Poudlard. Elle avait promis de la protéger et elle avait échoué. La Serpentard les détestait tous, autant qu'elle se détestait elle-même. Lorsqu'elle proposa à Casey de se confier, de parler de ce qu'elle avait vécu de son côté, l'Espagnole n'avait pas grand espoir. C'était compliqué de mettre des mots sur ses émotions, elle le savait. Les mots de la Serdaigle ne vinrent que confirmer ce que pensait sa camarade. Ils avaient vécu leur cauchemar en pensant que c'était la réalité. Si on leur avait dit avant que ce n'était qu'un monde virtuel, l'impact n'aurait pas été le même. La plupart n'y seraient pas allé et tout irait maintenant pour le mieux. C'était à se demander ce qui était passé par la tête de Neville Londubat, pour organiser une pareille chose. « Tu as déjà pensé à partir d’ici ? » Lui demanda soudainement la quatrième année. Cruz la fixa avec des yeux étonnés. Non, elle n'y avait jamais pensé. Elle n'était pas encore à ce niveau de haine envers cette école qu'elle considérait comme sa maison. Puis, partir pour aller où ? Dans cet horrible orphelinat dans lequel elle ne faisait que survivre ? Non certainement pas. Cruz avait des projets et elle ne comptait pas céder à la panique : elle touchait au but, il était hors de question de tout faire foirer maintenant. « Non, l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Je ne suis pas de ceux qui fuient. » Des mots forts, teintés de reproches. Cruz comprenait pourtant que certains préféraient fuir plutôt que d'affronter ça encore et encore. Mais elle ne partageait pas leur avis. Elle avait beaucoup trop de fierté en elle pour ça.

Les deux jeunes femmes étaient si semblables, c'en était presque troublant. Elles avaient passé cinq années dans le même château, à se côtoyer, à discuter, à s'entraîner au lancer de sortilèges sans jamais se rendre compte de cette ressemblance frappante. Bien sûr, elles se doutaient qu'elles étaient plus proches qu'on n'aurait pu le croire au premier abord. Mais pas que ça allait aussi loin, ça elles ne s'en étaient jamais aperçues. C'est bien à cause de cette ressemblance que Cruz suggéra à Casey que cette dernière pouvait bien s'entendre avec Isidore. Le fameux Isidore, origine des tourments de la Serpentard. Cette suggestion sembla intriguer la Serdaigle, qui demanda à en savoir davantage. « S’entendre ou se détester, alors. » Réagit-elle aux informations que lui donna l’Espagnole, ce qui provoqua un léger rire chez cette dernière. Sa relation avec Isidore était parfaitement résumée en cette seule phrase. Elle passait la moitié de son temps à le détester et l'autre moitié à l'adorer, jamais de juste milieu. Certainement parce qu'ils étaient trop semblables au fond et, tels des aimants, ils passaient leur temps à s'entrechoquer. Cruz mentirait si elle disait qu'elle n'aimait pas ça. Casey, qui ne voyait pas vraiment qui était Isidore jusque là, sembla soudainement mettre un visage sur le jeune homme puisqu'elle demanda à Cruz s'il n'était pas le petit ami de cette peste prétentieuse et sans cervelle (bon, ça c'est moi qui le rajoute) de Savannah Caldwell. Rien qu'à entendre ce nom, Cruz sera les dents. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas eu dans les pattes, cette mégère, et elle s'en félicitait. Se séparer d'elle était la meilleure chose qui pouvait arriver à Isidore. « C'était. Ils ne sont plus ensembles. » Se contenta de répondre la Serpentard. Elle ne savait pas exactement quelle était la relation entre Casey et Savannah, aussi préféra-t-elle ne pas émettre de jugement sur cette dernière. Du moins, pour l'instant.

C'était marrant de voir que les deux amis en étaient venues à parler famille. L'une comme l'autre n'était pas gâtée de ce côté là. Encore un point de ressemblance important entre elles. Cruz se trouvait presque plus chanceuse que sa camarade. Au moins, elle n'avait jamais connu ses parents dont elle n'avait jamais souffert de leur absence. Du moins, ils ne lui manquaient pas. La jeune femme n'avait pas subi leur attitude, elle était bien trop jeune pour s'en souvenir. Seule la lettre dont elle avait pris connaissance le jour de ses dix ans avait remué un douloureux sentiment en elle : l'abandon avait quand même laissé des traces en elle, même si elle n'était qu'un bébé à l'époque des faits. Quand Casey lui expliqua qu'elle n'avait plus de contact avec sa famille et qu'ils ne méritaient d'ailleurs même pas ce qualificatif, Cruz comprit. Elle savait ce que ça faisait, même si leurs situations n'étaient pas tout à fait semblables en tout point. Même si l'Espagnole n'avait jamais connu ceux qui lui avaient donné la vie, elle avait souvent pensé à eux. Ne serait-ce que devant son miroir, lorsqu'elle passait des heures à décortiquer son visage pour savoir d'où elle pouvait bien venir. Il n'y avait pas que de l'Espagne, dans ses traits, elle en était certaine. Ressemblait-elle à sa mère ou à son père ? Quelles étaient ses vraies origines ? Tant de questions restaient sans réponse. Est-ce qu'elle cherchait retrouver ses parents ? Non, pas du tout. Ou plutôt, pas encore. « Non. J'attends d'être devenue quelqu'un d'important, d'avoir réussi dans la vie. Pour le montrer que je n'avais absolument pas besoin d'eux pour devenir quelqu'un. » Répondit Cruz, avec une lueur dans les yeux. Oui, un jour elle mettrait le monde à ses pieds, comme elle l'avait dit à Izzie. Un jour, tout le monde connaîtra le nom de Cruz Valentia Rosewood. Même ceux qui n'avaient pas voulu d'elle. « C'est toi qui a coupé les ponts ou ce sont eux ? Ou peut-être qu'on vous a obligé ? » Cruz savait que dans certains cas, l'aide sociale interdisait aux parents et enfants de se parler pour d'obscures raisons. Qu'en était-il de Casey ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyDim 3 Déc - 19:13


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyFuir. Était-ce réellement de cela qu’il s’agissait ? Oui, souffla une voix dans sa tête. C’était bel et bien une fuite, une fuite en avant, une fuite désespérée pour tenter d’échapper aux atrocités qui s’étaient déroulées l’année passée et qui venaient d’être réveillées par la soirée d’Halloween. Oui c’était une fuite, comme le disait si bien Cruz, qui ne cachait franchement pas le jugement négatif qu’elle portait à cette idée. Ça n’atteignit pas Casey qui n’était, de toute façon, pas celle qui souhaitait partir. Pas vraiment, en tout cas. Si c’était ce qu’il voulait, réellement, elle était vraiment prête à le suivre, parce qu’ils étaient sur la bonne voie de la réconciliation, qu’il était son seul pilier tangible dans ce monde de fou, le seul sur lequel elle pouvait s’appuyer, même s’ils passaient énormément de temps à se hurler dessus et ne pas vouloir se comprendre. Elle était prête à le suivre, mais l’idée de tout ce qu’elle laisserait derrière elle la déchirait en deux. Le perdre lui ou perdre la magie et tout ce que ce monde lui apportait ? La balance, qui ne faisait que pencher, encore et encore, tantôt d’un côté, tantôt de l’autre. Seul un petit soupir lui échappa comme réponse à celle que venait de lui donner Cruz. Signe que la brune avait bien entendu ce que lui avait dit son amie même si elle n’avait rien de plus à dire sur cela. Qu’espérait-elle ? Une intervention divine qui lui donnerait la marche à suivre ? Pourtant, elle était la mieux placée pour savoir - ou être intimement persuadée - que ça n’arrivait jamais et qu’il ne fallait se fier qu’à soi-même. Mais elle était tellement paumée… et le resterait encore. Cruz n’était pas là pour lui donner des solutions toutes faites sur un plateau d’argent, c’était à elle de se démerder avec ça. Même si son non catégorique lui parlait bien plus qu’elle ne voulait l’admettre.

Confirmation obtenue, grâce au petit rire que lâcha la Serpentard, que sa relation avec Isidore, si d’aventure relation il y avait un jour, pourrait être aussi bien une belle amitié comme celle qui était entrain de se créer - sous vos yeux ébahis, mesdames, messieurs - ou bien une détestation sans faille comme Casey en connaissait quelques unes. Peut-être serait-elle amenée un jour à le côtoyer, peut-être pas. Elle n’était pas le genre à rechercher les relations sociales, se contentant de répondre quand on lui parlait sans jamais faire le premier pas. À quelques rares exceptions près, évidemment. Mais elle vivait très bien sans la présence des autres, aussi bien qu’elle parvenait à s’en convaincre, et même si l’idée d’un trio en apparence forts et inébranlables, en réalité pleins de fêlures et de cicatrices, pouvait sembler amusante, elle lui semblait n’être qu’une lointaine chimère. D’autant plus, si ses souvenirs étaient bons, que le fameux Isidore sortait avec Savannah et que Casey n’avait rien envie d’avoir à faire avec elle, de près ou de loin. Quand bien même elle se rapprochait de son frère, retrouvant une amitié perdue. Son inamitié sortait de nulle part, ou simplement d’une jalousie mal fondée peut-être, elle en avait conscience mais ne pouvait s’en empêcher. Au fond, elle ne détestait pas la personne en temps que telle, elle ne la connaissait même pas, mais plutôt la relation privilégiée qu’elle entretenait avec Brooklyn. La nuance était là. Et elle était aussi dans les temps utilisés puisque Cruz lui annonça qu’ils n’étaient plus ensembles, avec Isidore. Bon, une nouvelle information dont elle ne savait pas quoi faire. Oh. Je ne savais pas. Et pour cause, puisqu’elle ne s’intéressait habituellement ni à l’un, ni à l’autre des protagonistes de cette histoire. À part à travers ce qu’on pouvait lui raconter. Elle savait, par exemple, puisqu’il le lui avait dit, que Brooklyn comptait demander à ses soeurs de partir avec lui. Quoi de plus normal, s’il comptait rentrer chez ses parents ? Avec un pincement au coeur, la brune comprit qu’elle n’aurait pas sa place là-bas non plus. Même si elle partait avec lui, c’était pour faire quoi, ensuite ? Pendant qu’il retrouverait ses parents adorés avec ses soeurs, elle n’aurait le droit que de rester sur le perron. Et encore. L’amertume qui l’enveloppa lui fit mal, alors elle la chassa, ou tenta de le faire, même si les pensées étaient désormais formulées.

La résolution qui transparaissaient derrière les paroles de Cruz impressionna Casey. Elle ne savait pas qu’elle avait un objectif aussi précis et aussi fort en tête. C’était effectivement une belle démonstration qu’elle leur ferait, le jour où elle serait devenue quelqu’un, comme elle le disait si bien. Même si ça montrait toute la rancoeur qu’elle portait à ses géniteurs et que le temps n’effaçait pas, bien au contraire. Au contraire de Casey, également. Poudlard avait beau avoir élargi ses perspectives d’avenir, il n’en restait pas moins qu’elle était une adolescente paumée. Ce qu’elle ferait en sortant d’ici ? Elle n’en savait encore rien. Elle se plaisait à croire qu’elle avait oublié ses parents et leurs actes depuis longtemps, pas comme Cruz qui se battait pour leur montrer leurs torts, mais n’était-ce pas qu’une illusion ? Peut-être qu’au lieu d’ignorer ce qu’ils avaient faits, devait-elle s’en servir pour se battre, à l’instar de son amie ? Des pensées qui n’en étaient qu’au stade de la plantation, actuellement, et qui mettraient sûrement une petite éternité à germer, à prendre forme. Dans tous les cas, la force de caractère de la Serpentard lui promettait d’aller loin, Casey n’en doutait pas. Elle… et bien, c’était autre chose. Pour penser à l’avenir il faudrait peut-être déjà qu’elle accepte de se pencher sur le passé au lieu de l’ignorer, l’enterrer, l’enfouir au plus profond d’elle-même. J’ai été emmenée par les services sociaux, alors on peut dire qu’on nous a obligés. Même si l’obligation avait été une libération, pour sa part. De courte durée, certes, vu qu’elle s’était retrouvée lâchée dans un monde ou l’amour n’était qu’une lointaine notion dont on ne parlait pas, qu’on appliquait encore moins, et où il lui avait fallu s’endurcir pour s’en sortir. Finie la petite fille battue qui ne faisait que ravaler ses cris et ses larmes. Mais je n’ai jamais cherché à reprendre contact avec eux. Peut-être qu’il le faudrait ? Elle était en âge de se ramener devant chez eux, d’observer leur misérable vie, de les confronter. C’était peut-être ça qu’il lui fallait, pour tourner la page définitivement et ne pas faire juste semblant ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyVen 8 Déc - 20:05

Get along with the voices inside of my head

feat. Cruz & Casey

Cruz avait eu l'occasion d'entendre, ça et là, des rumeurs qui racontaient que certains élèves avaient envie de quitter le château. Comment leur en vouloir ? Le coup foireux de la direction, rajouté au traumatisme de l'an passé et notamment pour les nés-moldus, avait de quoi donner la poudre d'escampette aux plus fragiles d'entre eux. L'Espagnole n'était personne pour les juger et pouvait comprendre, sans pour autant approuver, ceux qui souhaitaient partir. Cela faisait tant de choses à encaisser, pas étonnant que la coupe finisse par déborder. Mais la jeune femme ne faisait pas partie de ces gens là. Fuir n'était pas dans son tempérament, c'est pourquoi elle ne put s'empêcher de répondre sur un ton presque accusateur à Casey. Non pas qu'elle reprochait à la jeune femme quoi que soit, certainement pas, elle ne se le serait pas permis. Mais elle espérait tout de même que la Serdaigle ne soit pas le genre de personne à abandonner aussi facilement, à fuir plutôt que se battre et vaincre ses démons. Parce que Cruz allait faire exactement le contraire et prouver à tout le monde, si besoin était, qu'elle était bien plus forte que ça. La direction pouvait bien lui faire subir ce qu'elle voulait, la torturer physiquement et psychologique, la Serpentard ne lâcherait jamais rien. Elle était une battante et survivre était ce qu'elle savait faire de mieux. Elle savait encaisser, peu importe les épreuves et les obstacles. Elle leur montrerait qu'elle était plus forte que ça. Parfois, la jeune femme se demandait ce à quoi aurait pu ressembler sa vie si elle n'avait pas eu cette rage de s'en sortir au fond d'elle. Avait-elle vraiment envie de le savoir, d'ailleurs ? Quoi qu'il en soit, Cruz eut pour seule réponse un soupir de la quatrième année. La Serpentard n'avait pas dû lui apporter ce qu'elle recherchait en lui posant la question. Il faut dire que Cruz avait toujours eu en général des avis bien tranchés sur les choses et bon courage à celui qui aurait voulu lui faire changer d'avis. Cependant, elle ne voulait pas que Casey croit qu'elle portait un jugement négatif sur ceux qui pensaient à cette éventualité. Chacun était différent, chacun avait ses raisons. Cruz prêchait uniquement pour sa paroisse. « Je ne dis pas que c'est mal, d'y songer. Chacun a le droit de décider de son destin. » Rajouta la jeune femme. Oui, chacun avait le droit de choisir ce qui était bien pour lui. Ce fameux droit dont ils ne semblaient plus pouvoir disposer depuis maintenant plus d'un an.

Cruz se surprit à imaginer le genre de trio qu'elle pourrait former avec Casey et Isidore. Ils auraient de la gueule, ensemble, pour sûr ! Trois écorchés vifs, trois caractères à la con, trois passés compliqués. Ils y auraient des engueulades et des prises de becs, ça c'était certain. Comme éviter d'en arriver à cette extrémité, avec leurs grandes gueules et leurs fichus caractères ? Mais ce serait aussi, très certainement, ce qui ferait le charme de leur relation. Quand toutes les émotions étaient démultipliées, on se sentait d'autant plus vivant. C'était en tout cas ce que ressentait Cruz en présence d'Izzie. Bien sûr, c'était compliqué entre eux et le silence du jeune homme depuis Halloween en était la preuve. Ils n'étaient jamais d'accord sur rien et semblaient ne pas pouvoir se supporter mais, au fond, ils s'appréciaient beaucoup. L'Espagnole pouvait même s'avouer que, sans la présence du Serpentard dans sa vie, elle ressentirait un certain manque. Parce que ça faisait terriblement du bien de côtoyer des gens comme soi, c'était peut-être aussi pour ça que Cruz appréciait autant cette soirée en compagnie de Casey. Parce qu'elle avait l'impression de se voir en elle, et elle avait l'impression que c'était réciproque. La conversation dériva un peu par hasard sur la relation entre Savannah et Isidore. Rien que d'y penser, la Serpentard se sentait vaguement nauséeuse. C'était le pire couple de l'histoire de l'humanité et encore, les mots ne lui semblaient pas assez fort. Elle était bien contente de leur séparation, même si c'était mesquin de sa part. Izzie était bien mieux sans cette bécasse, il n'y avait pas photo. La réponse de Casey, très neutre, laissa supposer à l'Espagnole que cette dernière n'était pas vraiment proche de Savannah. Tant mieux, avoir un ami qui la plaçait sur un piédestal était déjà largement suffisant : pas sûr qu'elle puisse en supporter davantage. « Il est mieux sans elle. » Répliqua la jeune femme, en balayant d'un revers de la main l'air, comme pour chasser cette histoire de leurs discussions. Elle avait déjà dit le fond de sa pensée concernant cette rupture au principal concerné. Il était temps de passer à autre chose.

La Serpentard se dévoilait entièrement à son acolyte, contrairement à ses habitudes. Parler de son passé à quelqu'un, c'était inédit. Jamais personne n'avait su, à part Ashley, par la force des choses. Jamais personne ne s'était douté de quoi que ce soit, Cruz avait tout fait pour qu'il en soit ainsi. Et pourtant, cela lui faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un qui comprenait. Elle savait que Casey comprenait. Elle lui parla aussi de ses ambitions, de son désir de revanche sur la vie et sur ceux qui la lui avaient donnée. Chaque fois qu'elle songeait à cela, la brune se transformait : elle avait les yeux qui pétillaient et un sourire qui en disait long. Elle avait un but dans la vie et c'était aussi pour ça qu'elle avait cette rage de vivre en elle, c'est ce qui lui permettait de ne pas abandonner. Qu'en était-il de Casey ? La Serdaigle restait silencieuse face au discours de sa camarade. Son visage ne trahissait aucune émotion particulière et Cruz ne chercha pas à en savoir davantage. Elle avait posé assez de questions indiscrètes pour la nuit. La jeune femme se contenta donc de s'adonner au jeu de question-réponse qui s'était mis en place entre les deux brunes et demanda à Casey si elle avait toujours des contacts avec sa famille. Celle-ci lui expliqua qu'elle avait été emmenée par les services sociaux et que, par conséquent, elle n'avait plus de relation avec sa famille et ne cherchait pas à en avoir. Cela avait le mérite d'être claire et que Cruz ne chercha pas à en savoir davantage, du moins pour l'instant. La nuit avait été assez riche en émotions comme cela. « Je vois. » Répondit simplement la Serpentard. Elle n'avait pas la prétention de croire qu'elle pouvait comprendre, n'ayant jamais été dans cette situation et ne connaissant pas tous les détails de l'histoire. « Je te remercie de m'avoir écoutée. C'était vraiment chouette, de parler toutes les deux. » Conclut la jeune femme, en souriant à son amie. Oui, décidément cela avait été une soirée pleine de surprises. Une soirée que Cruz avait apprécié, la première sans doute depuis cette nuit cauchemardesque d'Halloween. Et tout ça grâce au hasard d'une rencontre. Il y aurait de la magie là dessous que ça ne m'étonnerait pas !

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) EmptyVen 8 Déc - 22:09


❝ get along with the voices inside of my head ❞Cruz & CaseyLa brune croisa le regard de son amie alors que celle-ci ajoutait n’avoir aucun jugement négatif sur l’idée de fuir et que chacun faisait ses choix. Casey eut un petit sourire, léger, à peine visible, qui, traduit, pouvait vouloir dire quelque chose comme c’est gentil de tenter de me rassurer ou quoi que ce soit, mais tu n’as pas à le faire, ça va. Est-ce que ça allait vraiment ? Elle ne pourrait le savoir que lorsque cet échange de mots entre elle et Brooklyn aurait mené à une quelconque finalité. Même si le non lui apparaissait comme la réponse plausible dans les deux cas. Si elle restait ici alors que Brooklyn partait de Poudlard, elle n’irait pas bien. Si elle suivait Brooklyn et qu’ils partaient de Poudlard, elle n’irait pas bien non plus. Et si ils restaient tous les deux ici, lui n’irait pas bien, et elle doutait que leur amitié nouvellement retrouvée reste au beau fixe très longtemps. Comme un pressentiment qui l’étreignait et qui lui donnait envie de se rouler en boule et d’attendre que ça passe. C’était un comble. Elle était devenue douée, avec le temps, pour ne pas se laisser abattre et avancer qu’importe ce qui lui tombe sur la gueule. Mais dès qu’il s’agissait de son amitié avec le Serpentard, ça échappait à son contrôle. Et c’était insupportable.

Visiblement, l’amitié que Cruz entretenait avec Isidore échappait également à son contrôle puisqu’elle se retrouvait là, à parler à Casey alors qu’il était plutôt clair que la personne à qui elle avait besoin, et à qui elle voulait le plus parler, c’était le jeune homme. Quoi de plus normal quand on savait ce qu’elle avait sacrifié pour lui lors de la soirée d’Halloween et qu’ils ne s’étaient toujours pas reparlés ? De quoi s’arracher les cheveux, la brune le comprenait sans mal, vu qu’une de ses amitiés la mettait exactement dans le même état. Bien que la comparaison s’arrêta là. Elle ne connaissait pas le Serpentard, même si, de ce que lui disait son amie, elle pourrait très bien s’entendre avec lui, ou se détester, au choix. Et maintenant elle se souvenait qu’il était sorti avec Savannah Caldwell. Bon ou mauvais point ? Elle ne saurait pas le dire, franchement. Certes, elle ne portait pas la blonde dans son coeur pour une raison qui lui était propre, mais ça n’avait rien à voir avec ledit Isidore. Cruz, par contre, semblait lui porter une certaine rancune, comme en témoignait son petit geste de la main qui accompagna l’assertion selon laquelle Isidore était mieux sans elle. La brune n’avait aucune idée de ce qui liait exactement son amie et le jeune homme, elle ne se voyait pas vraiment lui poser la question actuellement, en réalité. Le temps des confidences semblait s’être envolé. C’était étrange à dire, encore plus à exprimer, mais c’était la sensation qui enveloppait Casey à cet instant précis.

La petite bulle d’intimité qu’elles s’étaient créé sur ce rebord de fenêtre avait éclaté, sans violence, juste parce qu’elle était arrivée à terme peut-être. En tout cas, les deux amies se regardaient en silence, ou regardait la vue extérieure, plongée dans leurs pensées respectives. En une petite soirée, Casey s’était plus confiée à Cruz qu’elle ne l’avait jamais fait, avec personne. Oh, certaines de ses amies, ou connaissances peut-être, avaient sûrement deviné certains éléments de son passé, ou eu des doutes en tout cas. Mais qu’elle se confie d’elle-même restait un fait qui ne s’était que très rarement produit, suffisamment pour que ce soit anecdotique, et jamais à ce point là. La voix de Cruz rompit le silence, confirmant par là ce que ressentait déjà la brune, à savoir que la soirée âme nue et confidence était terminée. Je trouve aussi. répondit-elle en même temps qu’elle délaissait le rebord de la fenêtre pour se remettre debout. Les deux jeunes filles firent encore quelques pas ensemble, mais toujours dans le silence. Elles avaient chacune matière à réfléchir ce soir. Arrivées aux escaliers, Casey s’apprêta à prendre la direction de son dortoir. Bonne fin de ronde, Cruz, et bonne soirée. Son petit sourire clôtura là ces au revoir. Elle n’était pas du genre à dire merci, quand bien même elle se sentait reconnaissante envers Cruz pour cette soirée, encore plus lorsqu’un bâillement qu’elle ne put réprimer la saisit à l’approche de son lit. Finalement, elle allait peut-être dormir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) [Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2023-2024] get along with the voices inside of my head (+ Cruz)
Page 1 sur 1

Sauter vers: