AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens de John Mandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Liens de John Mandrake   Dim 12 Nov - 21:09

Amis:

Professeur J. Castle, Enseignant l'histoire de la magie à Poudlard.
Son frère Pierre Castle et John étaient amis durant leur scolarité, cette dernière continua lors de leurs carrières respectives au sein des Aurors. Bien que Jeanne évitait les Serpentards au possible, John faisait parti des rares qu'elle acceptait de côtoyer vu l'amitié qu'il entretenait avec son frère. Lors des passages de Jeanne à Londres il arrivait que Mandrake croisent la famille Castle, mais sa relation avec Pierre se dégrada rapidement. Peu après la naissance du bébé de Pierre John se fit moins présent, se concentrant beaucoup sur son travail... Suite à son accident le fameux été ou les Mangemorts mirent à sac le Ministère Le futur professeur de DCFM coupa les ponts avec la plupart de ses amis. Apprenant que Jeanne Castle devient à son tour professeur il avait jusqu'à maintenant fait son possible pour l'éviter mais le repas organisé de Magnus VaatiVidya les réunit à nouveau.

Ula O'Domhnaill, serveuse aux 3 balais. John a connu Ula lors de sa scolarité à Poudlard. Malgré un écart de 4 ans entre les deux ils s'entendaient plutôt bien. Mandrake appréciait énormément son franc-parler, son côté bagarreur ainsi que ses goûts en musique. Bien qu'ils aient deux caractères totalement différents, le Serpentard a su se montrer plutôt gentil avec elle. Rare était les personnes que John qualifiait d'amis à Poudlard, ils se comptaient sur les doigts de la main. Son groupe, majoritairement plus âgé se réunissait souvent pour écouter de la musique moldu et parfois boire un verre ou fumer une cigarette à Pré-au-lard, loin du regard des professeurs. Il n'était pas rare que John l'invite à ces réunions. Si quelqu'un s'y opposait Mandrake savait se montrer cinglant et amer comme aujourd'hui. Bon, peut-être avec un poil plus de tact quand même! Quant à Ula et bien: elle montrait son mécontentement d'une façon plus directe qui en général permettait de clore le débat définitivement. Mandrake a gardé contact avec elle après son départ de Poudlard, il connaissait par ailleurs Isaac: son petit ami. La nouvelle de son décès lors de l'attaque mangemort l'attrista et en tant qu'Auror un sentiment de culpabilité l'avait envahi. Impuissant ce soir-là, il avait fini dans le caniveau comme un chien... Incapable de venir en aide au ministère... Comme pour la plupart de ses rares amis il avait coupé les ponts après sa convalescence pendant plusieurs mois. Savoir qu'elle travaille désormais comme serveuse aux 3 balais le ravit. C'était peut-être la seule qui n'hésitait pas à lui mettre ses 4 vérités dans la figure et surtout c'était une personne à qui il pouvait se confier sans peur d'être jugé. Le professeur de DCFM aimerait bien reprendre contact, mais comment prendra-t-elle ce silence radio? Il ignore ce qu'elle pense de lui après l'échec cuisant du ministère...

Ennemis:
-
-
-

Connaissances:

Blake S. Lennox, Infirmier de Poudlard.
John le rencontra à Sainte Mangouste, c'est la personne qui le soigna de ses graves blessures infligées par un Feudeymon. C'est une magie noire puissante mais l'infirmier réussit à le guérir partiellement et à atténuer son handicap. Une douleur constante et une légère gêne persistent mais Blake le conseilla correctement pour qu'il puisse gérer cela. Ils sont désormais collègues à Poudlard, John apprécie sa compagnie. Il lui fait assez confiance. Peut-être acceptera-t-il de continuer à le traiter pour ses douleurs chroniques?

Professeur M. Burgess, Enseignant l'art des potions à Poudlard.
C'est une collègue de travail qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer officiellement, ils se sont croisés lors de sa prise de poste en début d'année scolaire. John étant plutôt réservé, il n'a pas encore vraiment approché ses collègues professeurs.

Ruby L. Marsh, Une élève de 3ème année. Elle se trouve dans la maison Serdaigle. La jeune fille semble faire une fixette sur le professeur de défense contre les forces du mal, bien que celui-ci ne lui ai encore jamais adressé la parole. Peut-être l'a t-elle simplement aperçue à son arrivée, en tout cas John attend de voir comment elle se comportera en cours.

Professeur M. VaatiVidya, Enseignant l'Arithmancie à Poudlard.
C'est un collègue de travail qu'il n'a pas encore rencontré mais dont il a entendu parler par la tante de ce dernier: Daria Brient. C'est une ancienne Auror dont la réputation est légendaire - difficile d'atteindre 80 ans avec ce choix de carrière, non? Il lui arrivait de rendre visite aux Auror afin de s'informer sur les techniques d'apprentissages ou tout simplement pour prendre des nouvelles d'anciens collègues. La réputation de John l'amena à rencontrer cette femme assez particulière: leurs méthodes brutales, sauvages mais efficaces sur le terrain leurs donnaient un air de ressemblance mais Daria Brient n'arrêtait pas de reprocher à John son manque de condition physique. Lors d'une visite de courtoisie elle parla brièvement de Magnus. A son arrivée à Poudlard, John se souvint immédiatement de cette discussion.

Felicia A. Williams, Une élève de 4ème année. Elle se trouve dans la maison Poufsouffle. Elle s'est présentée au professeur de Défense contre les Forces du Mal après le cours sur les sortilèges impardonnables. La jeune fille a des difficultés pour utiliser correctement sa baguette et John, assez curieux à propos de son cas a décidé de l'aider à s'améliorer. Il ignore encore pourquoi elle est venue à lui directement plutôt qu'à son collègue Winslow, professeur de sortilèges.

Mattheus V. Wenlock, Garde chasse de Poudlard.
John et Mattheus se connaissaient avant de se retrouver à Poudlard. En effet, lorsqu'il travaillait au Ministère Mandrake côtoya à plusieurs reprises Mattheus V. Wenlock sur des affaires concernant la traque de mages noirs. Ils ne se connaissent pas plus que cela mais ils se respectaient mutuellement, c'est pourquoi lors de l'accident avec ses yeux John fût grandement affecté. Selon lui c'était un excellent élément au sein du Ministère et cette perte allait être ressentie. C'est avec surprise qu'il le retrouve quelques années plus tard à Poudlard - toujours aveugle, mais étrangement capable et déterminé. Mandrake se demande alors ce qui le pousse à s'investir ainsi... Une résignation ou la recherche d'un nouveau but? Un simple job planqué... Ou bien la volonté d'être à nouveau utile, comme lui?





" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "


Dernière édition par Professeur J. Mandrake le Sam 21 Avr - 16:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 204
Points : 2
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Lun 13 Nov - 13:03

Bon je viens un peu en touriste mais je veux bien un lien avec mon infirmier. Surtout que tu m'as dit hier qu'il avait été blessé et qu'il aurait pu passé quelques temps à Sainte Mangouste avant de prendre ses fonctions à Poudlard Erm (je suis Milo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Lun 13 Nov - 13:49

En effet John a été grièvement blessé par un Feudeymon en mission. Bien qu'il soit soigné, le Ministère ne pouvait pas se permettre de le laisser en service actif, la magie noire l'ayant trop affaibli.

Des retrouvailles à Poudlard seraient également intéressantes! ^^ Mon personnage aura besoin de soins réguliers pour cette blessure.

Je t'ajoute dans les "connaissances" et on verra comment tout cela évolue Smile




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 715
Points : 6
Crédit : lilany - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Lun 13 Nov - 14:08

Je voudrais bien un lien. Morgana, avant d'être prof en janvier 2022, a été chercheuse en Potions et guérisseuse à Ste-Mangouste. Je ne sais pas vraiment ce qu'on peut en faire mais si aucune idée n'en ressort, on peut faire un Rp de rencontre quand John prend ses fonctions à l'école. ^^



The past is behind us
“We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.” @platon ≈ › (c) alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Lun 13 Nov - 14:16

Hm son incident avec le Feudeymon n'est pas trop ancien, donc je doute que cela colle pour Sainte Mangouste. De ce que j'ai compris l'incident avec Poudlard et le ministère bah c'était y'a pas si longtemps du coup c'est peu probable qu'on se soient croisés avant ^^

Un Rp de rencontre peut être intéressant en effet, pour l'instant du coup je te met en "connaissance" vu qu'on est collègues ! Cool

Et Olivia Wilde, quel choix d'avatar... Slurp




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 715
Points : 6
Crédit : lilany - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Lun 13 Nov - 14:19

Pas de souci, on peut faire ça. Je commencerai le topic Rp et on aura qu'à le situer à quelques jours après la rentrée. ^^

Je l'aime bien aussi. Coeur Une de mes actrices préférées !



The past is behind us
“We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.” @platon ≈ › (c) alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Dim 19 Nov - 17:36

Bon je sais que Ruby est une élève mais j'aime bien ce personnage il est charismatique et correspond parfaitement à la matière qu'il enseigne!

D'élève à professeur il y a moyen d'avoir une relation raisonnable nan?
En fait je voyais juste Ruby fan d'un de ses professeur avec un petit penchant romantique qui n'irait que dans son sens à elle xD
Son attirance pour les hommes plus âgés serait une sorte de recherche d'un second papa dû à la sévérité et l'absence du sien.

On peut tourner les interactions avec humour.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Dim 19 Nov - 17:45

Cela ne me gêne pas d'avoir une élève fan, après attend toi à ce qu'il se montre assez sévère et pas très communicatif: John a un sale caractère depuis son accident. Mais peut-être qu'un peu d'humour ca va le dérider ?

Je t'ai rajouté dans les liens en "connaissances", à bientôt en cours!




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 198
Points : 18
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Mar 28 Nov - 12:32

En tant que confrère enseignant, je serais bien intéressé par un lien entre nos personnages.

Je suis en train de réfléchir à la nature de ce lien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Mar 28 Nov - 12:48

J'ai remarqué que ta tante était une ancienne Auror, John aurait pu de par son ancienne profession la côtoyer ou bien en avoir juste entendu parler si elle était une Auror célèbre. Ton nom à toi ne lui serait pas inconnu dans les deux cas, j'imagine bien John se renseigner sur les nouveaux arrivants à Poudlard Smile




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 198
Points : 18
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Mar 28 Nov - 13:30

C'est une très bonne idée en effet.
Vu l'âge de ma tante, il est peu probable que vous vous soyez rencontrés en mission.
Par contre je l'imagine bien active et rendre visite aux petits jeunes en râlant sur le fait que l'entrainement de nos jours ne vaut plus celui d'antan.
C'est une sacrée dure à cuire aux méthodes parfois jugées un peu rude.
Si tu l'as croisée et que vous avez échangé sur mon sujet, elle pourra en effet t'en avoir appris à mon sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Mar 28 Nov - 13:39

J'ai ajouté un lien en "connaissances" en espérant qu'il convienne et on pourra à l'occasion organiser une rencontre entre nos personnages ^^




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 198
Points : 18
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Mar 28 Nov - 14:09

C'est parfait pour moi ! Avec plaisir pour organiser une rencontre, Magnus étant nouveau ici et n'y ayant pas fait sa scolarité, il passe beaucoup de temps entre ses cours et ses recherches à se promener dans le château, le parc et les alentours. Une rencontre "spontanée" pourrait avoir lieu dans un endroit que fréquente John.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Sam 10 Fév - 14:27

Mon cher ami, il nous faudra un lien.
Voici un résumé de Mattheus o/

Mattheus est né à Oxford, et il a fait partie d'une famille très à cheval sur la réussite et le fait qu'ils devaient tous bosser au ministère. Mattheus a suivi cette voie là, à Poudlard il était à Serpentard et était un élève très fier et talentueux. Il aimait montrer ses talents. Il a intégré le corps de justice des Aurors et a traqué des mages noirs, eut du relationnel avec de nombreuses races. Mais durant une traque de mages noirs, il s'est retrouvé dans une impasse et l'affrontement lui a coûté la vue. Il a perdu sa fonction d'Auror et sa famille lui a tourné le dos. Son oncle est le seul à l'avoir redressé et reformé pour en faire un professionnel dans ce qu'il excellait. Donc il a nourri des connaissances en botanique, créatures, sortilèges etc... Tout en développant son ouïe et odorat pour se déplacer. Cela a duré quelques années, et il a décidé d'occuper le poste de garde de chasse pour sa reconversion. Il est devenu un homme plus mature, plus chaleureux et bienveillant. Il agit comme un refuge pour certains élèves, il recueille et tente d'apaiser leurs maux, rien ne l'empêche de faire pareil avec les adultes cela dit. /pan/ Du coup c'est quelqu'un de relativement énergique malgré son handicap, il aime le second degrés, développer son cercle etc... Voilà ! :3 a écrit:

Il serait arrivé début Janvier et a 35 ans o/ !


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Sam 10 Fév - 14:35

Dans ce cas je pourrais proposer:

" John et Mattheus se connaissaient avant de se retrouver à Poudlard. En effet, lorsqu'il travaillait au Ministère Mandrake côtoya à plusieurs reprises Mattheus V. Wenlock sur des affaires concernant la traque de mages noirs. Ils ne se connaissent pas plus que cela mais ils se respectaient mutuellement, c'est pourquoi lors de l'accident avec ses yeux John fût grandement affecté. Selon lui c'était un excellent élément au sein du Ministère et cette perte allait être ressentie. C'est avec surprise qu'il le retrouve quelques années plus tard à Poudlard - toujours aveugle, mais étrangement capable et déterminé. Mandrake se demande alors ce qui le pousse à s'investir ainsi... Une résignation ou la recherche d'un nouveau but? Un simple job planqué... Ou bien la volonté d'être à nouveau utile, comme lui? "

Dit moi si cela te va Razz




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Sam 10 Fév - 14:44

...

J'aurai pas dis mieux !
Dans ce cas je t'ajoute today too Wink


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/03/2018
Parchemins rédigés : 33
Points : 4
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nope

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Mar 17 Avr - 19:23

Yo ! Savannah

J'aimerais bien un petit lien entre John et Ula ! Very Happy
Je ne recherche pas quelque chose en particulier. Mais comme nos personnages ont le même âge je crois, il y moyen d'avoir un truc sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Mar 17 Avr - 20:20

Alcool et plus si affinités Cool jvais y réfléchir Razz




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/03/2018
Parchemins rédigés : 33
Points : 4
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nope

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Mar 17 Avr - 22:41

Fort bien Diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   Hier à 16:01

Voilà je t'ai ajoutée Perrin




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Liens de John Mandrake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de John Mandrake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: