AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alioth O. Nott ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/11/2017
Parchemins rédigés : 4
Points : 0
Année : 7eme

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Alioth O. Nott ( en cours )    Dim 5 Nov 2017 - 18:46



Alioth est un(e) Sang pur, né(e) le 04 juillet à Galway en Irlande. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Alioth a donc 17 ans et est en 7eme année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un chat de race main-coon et de couleur argentée qui s'appelle Maléfice, en raison de son mauvais caractère.

Il est bon de savoir que Alioth est Intelligent, Assidu, Ambitieux, Calme et Charismatique mais également Froid, Manipulateur, Sans scrupules, Sournois et Intransigeant. Il a des goût étranges, par exemple il aime La magie de combat ( sortilège tant défensif qu'offensif), les duels, la métamorphose, les mordant à la réglisse, Les dragées surprises, les fondant du chaudron, Le Rock ou encore le piano alors qu'il déteste l'injustice, les fainéant, La citrouille ( il en est allergique ), Le cours de potions et Les gens trop bruyants.

Sa baguette est composée d'Ébène avec une épine de monstre du fleuve blanc et mesure 31.5 centimètres. D'après le vendeur cette baguette est parfaite pour la métamorphose et les sortilèges de combats, Elle produit des sortilèges flamboyant au visuel impressionnant et, est surnomé " Aegnor " par son propriétaire, ce qui signifie " feu cruel " dans le langage elfique d'une célèbre saga de livres écrite par un célèbre écrivain moldu. Grâce à elle, Alioth a le malheur de suivre les cours de Sortilèges et enchantements , Métamorphose, Défense contre les forces du mal, Etudes des runes et d' Astronomie.



Alioth O. Nott
feat. Rory Torrens

ET EN VRAI ?
J'ai 28 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce a un partenaria et je devrais être là en moyenne 5 à 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter qu' il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que la puissance et ceux qui sont trop faible pour la rechercher ! .


Tout le monde a une histoire

" Quand on vous dit depuis que vous êtes tout petit que vous êtes née pour pisser sur le reste du monde, à force, vous finissez par y croire." Alioth O. Nott à propos de son caractère.

Il est, je pense inutile de vous introduire ma famille, car je pense que vous avez déjà tous entendus parlés de la famille Nott. Oui, cette famille connue pour la création du registre des sangs purs. Livre qui reprend les douze familles connues et reconnues, comme pur et sans défaillance dans leurs arbres généalogiques. Famille aussi connue pour soutenir les actions du seigneur des ténèbres et faire partie de ses partisans. Sacré portrait de famille n'est-il pas ? Mais vous savez, une personne n'est pas toujours définie par le reste des membres de sa famille, enfin quoi que ça puisse tout de même influencer un peu ...

Tout comme ma grande sœur, je suis né dans le manoir familial situé non loin de la ville de Galway en Irlande, mes parents, trouvant que l'hôpital de Sainte mangouste étant trop mal fréquenté, avait donc préférer que nos naissances se fassent à la maison. Mais seulement voilà, je ne fus pas le seul à arriver ce jour-là, car peu de temps après moi, mon frère pointait le bout de son nez, et mes parents avaient à présent trois enfants.

Mes parents, tant pour ma sœur que pour mon frère et moi, nous ont donner une éducation de fer, intransigeant sur les bonnes manières, ils se faisait un devoir à ce que nous aillons tous les trois une attitude irréprochable. Ma sœur développa ses pouvoirs magiques très tôt, faisant la fierté de mes parents, quant à mon frère et moi, nous avions reçu un modèle réduit de balais magique, qui avait été ensorcelé pour nous permettre de léviter à quelques centimètres du sol, nous permettant ainsi de passer de nombreuses heures à nous entraîner à voler.

Enfin, les premiers signes de pouvoirs magiques faisaient leurs apparitions chez moi, tandis que mon frère lui mon frère, lui ne montrait toujours aucune prédisposition à la magie. Peut-être avait-il un léger retard. Toujours est-il que plus les années passaient et, moins mes parents ne semblaient s'attendre à ce que les pouvoirs de mon frère se développent. Ils en conclurent donc qu'il était Cracmol, et c'est à ce moment là que les choses se dégradèrent.

Alors que mes parents nous faisaient les cours à la maison, à ma sœur et à moi-même, mon frère lui était contraint de rester dans notre chambre à longueur de journée, car la seule vision d'un fils cracmol leur donnais le vertige. Plus le temps passait et, plus mon frère était isolé de nous, même pour les repas, il était obligé de les prendre dans la chambre. Les seules fois où il était autorisé à sortir de cette pièce, c'était quand nos parents était absent.

On dit toujours qu'il y a un lien fusionnel entre deux jumeaux, et même si nous n'étions pas de véritable jumeau, ce lien existe bien entre nous, et savoir mon frère aussi malheureux ne me convenait pas du tout. C'est ainsi que j'ai commencer a défier l’autorité de nos parents en forçant mon frère à prendre part aux repas en notre compagnie. Je décidais également d'étudier le plus souvent possible dans la chambre pour passer le maximum de temps avec lui. Étant le premier héritier mal de la famille, mes parents n'osaient pas vraiment s'en prendre à mon frère quand j'étais là, de peur de me blesser ou de me donner un coup par la même occasion. Il prenait donc sur eux, même si je voyais très bien qu'à l’intérieur il bouillonnait de rage de le voir en leur présence.


Famille et compagnie

- Cepheus Teignous Nott : Ça, vous vous en doutez c'est mon père, Il tient son prénom de la constellation du corbeau, C'est un sorcier de sang pur au charisme et a l'autorité naturel, attirant le respect de ses interlocuteurs sans forcer, il a fait ses études comme tout les sorciers de Grande Bretagne à Poudlard dans la maison Serpentard. Plus tard, il est entré au ministère de la magie dans le département de la justice magique, au service des usages abusifs de la magie chez les sorciers de premier cycle. Faisant partie des mangemort il a prit part a la bataille de Poudlard, ou il a réussi par miracle à échapper a Azkaban, disparaissant avec ma mère avant la fin du combat. Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants, et possède donc, un frère et une sœur, dont ont n'entend pas souvent parler à la maison, pour des raisons que j'ignore.

- Indra Sylvanas Nott (née Yaxley) : ma mère, est assez différente de mon père, là ou mon père est calme et réfléchit, ma mère est excessive et impulsive, préférant l'action aux paroles c'est tout naturellement qu'après ses études à Poudlard, ou elle était dans la maison Serpentard elle aussi, elle s'est dirigé vers une carrière dans la police magique au poste de tireuse d'élite à la baguette magique. Lorsque l'occasion s'est présenté à elle, c'est sans hésitation qu'elle a rejoint avec mon père les rangs des mangemorts et à pris part a la bataille de Poudlard. Côté famille elle est la cadette de la fratrie avec une sœur aînée et une sœur benjamine, sa plus jeune sœur ayant été renié par la famille après avoir épousé un moldu est la personne chez qui Hélios et moi vivons pour le moment.

- Ethel Andromeda Nott : Ethel qui signifie étoile en vieux Anglais, est ma grande sœur, elle est de quatre ans mon ainée et est sans doute la sorcière la plus douée de nous trois, enfin, tout ça avant qu'elle ne tombe malade et qu'elle ne finissent à Sainte-Mangouste. On ne sait pas quel est le mal qui la ronge, mais, mes parents sont persuadé qu'Hélios en est la cause. En tout cas, avant tout cela, Ethel était une personne enjoué et sociable, toujours prête à rendre service, ce qui contrastait de loin avec mon caractère taciturne et ronchon. Depuis toute petites elle montrait des prédisposition toute particulière pour la magie et les potions était l'une de ses matières favorite. Elle a aujourd'hui 21 ans et, de vous à moi, j'espère qu'un jour, on réussira a la guérir.

- Alioth Orion Nott : Beh ça c'est moi, et vous en savez déjà beaucoup sur ma personne, pas besoin d'en rajouter...

- Helios Cygnus Nott :


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Un témoin ? Ou ça ? Je ne vois personnes ... De toute façon, si cette personne se noie, ce n'est que le juste retour de la sélection naturel, les faibles trépassent et les puissants survivent. De toute façon, je déteste les gens faible alors bon ... Et puis, il n'avait pas cas s'approcher du lac s'il ne sait pas nager ... Bon, c'est bien parce que vous insistez ... Lévicorpus !




Dernière édition par Alioth O. Nott le Dim 12 Nov 2017 - 21:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 715
Points : 28
Crédit : Camsh (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Dim 5 Nov 2017 - 20:31

Bienvenue officiellement Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5554
Points : 12
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : komorebi. ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Dim 5 Nov 2017 - 20:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1773
Points : 4
Crédit : *moi(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Myla H. Starkey & Allen Rivers

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Dim 5 Nov 2017 - 20:41

Bienvenue sur NYL !!! Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 852
Points : 2
Crédit : Emma Roberts (c) Harsh Platonism
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Dim 5 Nov 2017 - 20:55

Salut toi Perrin
Bienvenue sur NYL Very Happy
Et bon courage pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2060
Points : 8
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Dim 5 Nov 2017 - 21:06

Bienvenue parmi nous Very Happy Brooklyn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 351
Points : 7
Crédit : Maddie
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Dim 5 Nov 2017 - 22:16

Bienvenue ! Savannah
J'espère que tu te plairas parmi nous Pompom Girl



I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/11/2017
Parchemins rédigés : 4
Points : 0
Année : 7eme

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Lun 6 Nov 2017 - 15:59

Merci à tous pour vos message <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1167
Points : 4
Crédit : moi (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - treize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Lun 6 Nov 2017 - 16:08

Officiellement bienvenue Alioth Pompom Girl
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2626
Points : 3
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Lun 6 Nov 2017 - 17:52

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 454
Points : 7
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Mer 8 Nov 2017 - 18:27

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/11/2017
Parchemins rédigés : 4
Points : 0
Année : 7eme

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Sam 11 Nov 2017 - 9:57

Merci pour vos messages <3 d’ailleurs en parlant de ma fiche, je voudrais savoir si il était possible de me laisser jusqu’au mardi 14 le temps de la finir, j’ai eut pas mal de boulot et n’ai absolument pas eut le temps pour la terminer. Merci d’avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1467
Points : 8
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Sam 11 Nov 2017 - 10:15

T'as un mois pour terminer ta fiche, donc t'es large, ne t'en fais pas. Razz

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'aime beaucoup ton pseudo, j'espère que tu te plairas parmi nous. Câlin



I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/11/2017
Parchemins rédigés : 4
Points : 0
Année : 7eme

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Sam 11 Nov 2017 - 13:29

Oh ça va alors ^^ merci pour le pseudo j’aime beaucoup aussi le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8216-can-t-stenchon-the-transfiguration-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8485-maxwell-toute-lettre-sera-quand-meme-lue-avant-d-etre-jetee-dans-la-chemineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8730-hibou-express-maxwell#193935

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 59
Points : 0
Crédit : Tasha d'amür ♥
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Sam 11 Nov 2017 - 13:54

Hay Hay Vienbenue à toi ! Pompom Girl Yerk

Un Nott *-* Je suis fan !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    Sam 11 Nov 2017 - 17:30

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alioth O. Nott ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: