AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viola.O Dubheasa (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/11/2017
Parchemins rédigés : 3
Points : 0
Année : quatrième

PETIT +

MessageSujet: Viola.O Dubheasa (terminée)   Ven 3 Nov 2017 - 23:14



Viola est un(e) sang-pur, née le 11 mai 2009 à Glenfinnan en Ecosse.D'ailleurs elle y vit toujours à Glenfinnan en Ecosse. Aujourd'hui, Viola a donc 14 ans et est en quatrième année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un un chat qui s'appelle Seth.

Il est bon de savoir que Viola est maligne, déterminée, loyale, juste et ambitieuse mais également impatiente, égoïste, mesquine, froide et rancunière. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime marcher dans la forêt, la pluie, le chocolat chaud, jouer du piano ou encore les films politiques de moldus alors qu'elle déteste le café, la plage, les chiens, les petits espaces et l’injustice.

Sa baguette est composée de noyer noir avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 22,5 centimètres. Grâce à elle, Viola a le malheur de suivre les cours de astronomie, potions, botanique, défenses contre les forces du mal, sortilège, histoire de la magie, runes anciennes, soins aux créatures magiques, et de métamorphose.



Viola Orfhlaith Dubheasa
feat. Taylor Hill

ET EN VRAI ?
J'ai 16 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à autre site de rpg qui est partenaire et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le graphisme est génial, le blanc comme ça c’est magnifique.


Tout le monde a une histoire

Viola est née le 11 mai dans un petit village perdu dans le fin fond des Highlands en Ecosse. Enfant unique, elle a grandit dans un immense manoir poussiéreux, avec pour seule compagnie, ses parents et une vieille gouvernante aveugle, cracmol, qu’elle a toujours profondément détesté. Pourtant elle est allez à l’école dès l’âge de 3 ans. L’école moldu du village accueillait environ 100 élèves de 3 à 10 printemps, ses parents tenaient à ce qu’elle aille dans une institution moldu pour lui apprendre à côtoyer d’autres personnes que des sorciers. Mais Viola s’y sentait mal, elle n’avait pas d’amis, les autres élèves la trouvaient bizarres et l’évitaient. Il eu un certains nombres d’incidents, mineures certes, mais l’un d’entre eux marqua profondément la petite fille qu’elle était. Un élève, plus âgé qu’elle, était particulièrement méchant avec elle. Il s'appelait Dugan. Un jour, on se sait pas bien comment, Dugan rentra chez lui le corps recouvert de pustules. Ce soir là, Viola ne fut pas autorisé à sortir de sa chambre pendant un long moment.

Elle était seule chez elle, elle était seule à l’école, elle était seule partout. Et ses parents, sa mère n’était jamais à la maison. Toujours ailleurs pour son travail, Viola n’a jamais vraiment su ce qu'il occupait tant. Son père, quand à lui, passait plus de temps enfermés dans son bureau que dans le salon avec sa fille. Pourtant ses parents l’aimaient, ils lui avaient souvent dit. Et elle ne manquait de rien, mais elle était malheureuse, elle l’aura été durant toute son enfance.

Cependant, si il y avait bien un endroit où elle se sentait en sécurité, c’était le manoir familial. Grand, froid, et isolé, il était à ses yeux l’unique refuge la protégeant du monde extérieur (avant de connaître Poudlard bien sûr). Elle aimait ses pièces immenses et vides, ses couloirs aux murs décorés de portraits des anciens membres de la famille Dubheasa, la gigantesque bibliothèque et son arbre généalogique peint sur un mur. .Elle aimait lire, elle passait beaucoup de temps assise sur le sol froid entre les rangées de livres abîmés le nez plongé dans des ouvrages aux noms compliqués. Cela lui permettait de découvrir le monde à défaut de voyager. Elle aimait aussi les passages secrets entre les murs de la bâtisse dans lesquelles elle se cachait pour échapper à sa gouvernante hystérique. La maison des Dubheasa datait de 1715, un grand nombre d'ancêtres s’était succédés ici, et elle avait la drôle de sensation que certains d’entre eux n’avaient pas totalement déserté la maison. Mais après tout, elle n’avait jamais vraiment vu de fantômes entre les murs de pierre.

Elle aimait sa maison, et elle aimait son pays. Les Highlands brumeuses et verdoyante entourant le manoir avaient été le théâtre d'un certains nombres de souvenirs heureux pour la jeune écossaise. Les promenades avec son père dans les landes étaient les rares moments qu'ils avaient réellement partagés. Sa mère l'avait entraînés dans la forêt environnante pour lui faire découvrir, à l'abri des regards de moldus, la magie.


Famille et compagnie

La mère de Viola, Maebh Larisse Dubheasa, née Macleager, fille d'Ambros et Clarissa Macleager, est une femme froide, colérique et autoritaire. Mère et fille ne furent jamais très proche, pourtant elles ne sont pas si différente. La même intelligence, la même ambition, et le même égoïsme. Les chiens ne font pas des chats. Mais Viola n'a jamais vraiment reçu de réelle d'affection de la part de sa génitrice. Cela a probablement contribué à sa solitude, enfant, et à son désir de faire preuve, adolescente.
Le père de Viola, Eoghan Orfhlaith Dubheasa, fils de Cathbad et Maelys Dubheasa,
est homme discret, froid et calme. Lui non plus n'a jamais fait preuve d'une grande douceur envers sa descendance. Il passait ses journées dans son bureau, à faire on ne sait trop quoi, ne voyant sa fille que pour les repas. Et il est au soleil, ce que Viola est à la lune. Calme et patient quand elle est impétueuse et fougueuse. Il lui à néanmoins légué son amour pour la lecture et les langues étrangères.
Les parents de Viola souhaitait à tout prix qu'elle reçoive une éducation de sorciers, mais qu'elle s'imprègne de la culture moldu. Ils leurs a toujours paru évident que pour s'intégrer à la marche du monde actuelle, l'important est principalement de comprendre les autres peuples que le leur, et principalement les moldus. Les Dubheasa, ne sont ni pro-sang pur, ni pro-moldu, enfaîte il sont surtout pro-eux.
Les grands-parents paternels de Viola, Cathbad Dubheasa et Maelys Dubheasa, née Walterson sont des écossais pur-souche, pro-sang pur, très extrémistes et très fières. Ils ont évidemment désapprouver l'école moldu de leur petite-fille, ils décrivent cette éducation comme un massacre de son potentiel. Viola les adorent, elle adorent passez ses vacances dans leur maison à Edimbourg, dans laquelle ils ont déménager après que leur fils se soient marier, pour lui laisser la maison. C'était ses seuls sortis à la ville. Ils la chérissent, c'est leur seul petite-fille. Mais la relation entre son père et ses grands-parents est particulièrement distante, la faute à des opinions divergents.
Les grands-parents maternels de Viola, Ambros Macleager et Clarissa Macleager, née Cionaodh, sont tous deux morts dans des circonstances obscurs avant la naissance de leur petite-fille. Elle ne les a pas connus, elle sait juste qu'ils s'entendaient très bien avec leur fille.
Le frêre qu'elle n'a jamais connu, Noé Cathbad Dubheasa, est mort deux ans avant sa naissance. Il avait 4 ans. Ses parents n'en parlent jamais, mais sa chambre est toujours là, au rez de chaussé, son nom est gravé dessus en lettres dorés. Rien n'a bouger et la gouvernante y fait régulièrement le ménage. Son portrait est accroché dans le couloir avec les autres tableaux des ancêtres Dubheasa. Il est mort de maladie d'après sa mort, c'est tous ce qu'elle sait sur lui.
La gouvernante, Pénélope Hardin, est une vieille femme aveugle, cracmol, qui déteste Viola et que Viola déteste. Aigrie et désagréable, la jeune sorcière à finit par conclure que cette vieille bonne femme enviait juste sa jeunesse et son talent. C'est une conclusion très prétentieuse, et probablement juste.


La première fois ici

Viola, la tête levée vers le plafond, admirait les étoiles qui brillaient d’un éclat spectaculaires sous la voûte de pierre. C'était la fin d'un long voyage presque magique pour rejoindre Poudlard. D'abord parce qu'elle avait dû prendre le train, ce qui en soi n'était pas une aventure particulièrement inattendue, elle l'avait déjà pris à de multiples reprises. Mais pour prendre ce train elle avait dû se rendre à Londres, et foncer dans un mur, et cela avait été cette fois-çi une grande première pour la jeune écossaise. Ensuite parce qu'elle s'était retrouver dans un train, sans ses parents, et rempli de sorciers. Elle qui n'avait quasiment côtoyé que des enfants moldus, avait eu pour la première fois de sa vie, une véritable conversation avec d'autres enfants, tout à fait polis et gentils Et enfin parce que la balade en barque restera probablement l'une des expériences les plus inoubliables de sa vie. Elle avait rarement vu quelque chose d'aussi beau que le reflet du château dans l'eau du lac, illuminé par d'immenses torches enflammées. Sa baguette de noyer noir précieusement rangée dans la poche de sa nouvelle robe de sorcier, elle marchait d’un pas calme vers le fond de la grande salle, entourée d’autres premières années. Mais son visage apaisée n’avait rien à voir avec ses pensées, qui elles, se faisaient furieusement confuses. Pour la première fois de sa vie, elle était loin, très loin de chez elle. Et pour une année entière. Cette soudaine liberté lui faisait presque peur. Elle en avait rêvée pourtant, elle en avait rêvée de cette liberté, elle en avait rêvée de cette école. Mais maintenant qu’elle se tenait là devant la table des professeurs, face au choixpeau, qui se dressait, tout miteux qu’il était, posé sur un tabouret, elle n’était plus vraiment sûr de ce qu’elle voulait. Elle n’était pas tellement sûr de la légitimité de sa présence finalement. Tous ceux autours d’elle semblait à leurs places, comme si leurs présences ici étaient une évidence, comme si il n’y avait aucuns doutes sur leurs statuts de sorcier. Mais elle, elle n’en savait rien. Elle avait tellement peur de ne peux pas pouvoir rester, de ne pas être à la hauteur. Et si elle n’était pas une sorcière, si elle échouait, si le choixpeau ne l’envoyait nul part ? Que dirait sa famille ? Elle imaginait déjà le visage de sa mère, le silence de son père. Et l’effarement des autres. Cela ne devait pas arriver, elle allait s’asseoir sur ce foutu tabouret, et être répartie, elle allait réussir et dans 10 ans, elle rentrerait chez elle, la tête haute.
-Viola Dubheasa ?
Son coeur fit un raté avant de s’affoler complètement. Plongée dans ses interrogations, elle n’avait même pas songer à prêter attention aux autres élèves qui s’était avancés tour à tour. Le moment était venu de découvrir si oui ou non, elle allait survivre à cette soirée.
Elle s'avança vers le choixpeau d’un pas déterminé et monta les quelques marches qui la séparait de lui. Puis, le coeur battant, s’assit sur le tabouret. Elle avait beaucoup réfléchit sur la maison qui allait devenir, si tout se passait bien, la sienne. Sa mère venait de serdaigle, son père de poufsouffle. Allait-elle suivre leur voie, ou se retrouver dans une maison inconnu à ses yeux ? Elle ne savait pas vraiment si elle préférait reproduire le parcours de ses géniteurs ou en crée un nouveau. Mais comme elle ne savait même pas si elle avait vraiment les capacités pour rester dans cette école, savoir quelles serait les couleurs de sa future potentielle maison était bien le cadet de ses soucis.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – je m'éclipse discrètement, histoire qu'il ne réclame pas mon aide





Dernière édition par Viola Dubheasa le Sam 11 Nov 2017 - 15:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5554
Points : 12
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : komorebi. ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Ven 3 Nov 2017 - 23:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 852
Points : 2
Crédit : Emma Roberts (c) Harsh Platonism
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Elliot A. O'Griffey

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Ven 3 Nov 2017 - 23:26

Bienvenue sur NYL Viola Coeur
Bon courage pour ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 245
Points : 10
Crédit : Me (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Ven 3 Nov 2017 - 23:47

Bienvenue sur NYL Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 286
Points : 4
Crédit : meblang (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 4 Nov 2017 - 0:12

T'es jolie Amoureux Bave
Bienvenue sur le forum Viola
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 954
Points : 6
Crédit : *Rosenbaby chérie ♥ (Victoria Justice)
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Myla et Allen

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 4 Nov 2017 - 9:22

Bienvenue iciiiii !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8216-can-t-stenchon-the-transfiguration-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8485-maxwell-toute-lettre-sera-quand-meme-lue-avant-d-etre-jetee-dans-la-chemineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8730-hibou-express-maxwell#193935

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 59
Points : 0
Crédit : Tasha d'amür ♥
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 4 Nov 2017 - 10:58

Hay Bienvenue ! Pompom Girl

Rien que le petit encadré me donne très envie de voir ce que tu nous as concocté comme personnage ! Anoushka

Courage !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 547
Points : 1
Crédit : You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 4 Nov 2017 - 11:03

Bienvenue parmi nouuuus Savannah Câlin
Bon courage pour la fin de ta présentation et pour ta validation Pompom Girl

Ta louloute est magnifique Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8025-skat-zovem-se-sasahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8057-skat-zelite-li-biti-moj-prijateljhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8069-skat-lakse-je-pisati-nego-govoritihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8070-skat-samo-nekoliko-rijeci

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3642
Points : 3
Crédit : (c) Lone Wolf
Année : 3ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 4 Nov 2017 - 17:57

Bienvenue parmi nous, Viola ! Tasha
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas !



He saw my heart and made something out of nothing. He knows my name. He calls me chosen, child of the King. i don't need my name in lights. make no mistake.  i'm famous in my Father's eyes.
Skat Cunningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 454
Points : 7
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 4 Nov 2017 - 22:15

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2304
Points : 1
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Dim 5 Nov 2017 - 21:00

Bienvenue ma belle Very Happy Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 351
Points : 7
Crédit : Maddie
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Dim 5 Nov 2017 - 22:17

Bienvenue sur NYL Savannah
En espérant que tu prennes plaisir à faire vivre cette ravissante jeune fille Coeur



I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2626
Points : 3
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Lun 6 Nov 2017 - 17:51

Qu'elle est jolie *_*

Bienvenue ! Megan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1467
Points : 8
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 11 Nov 2017 - 10:13

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl

Bon courage pour la rédaction de la toute dernière partie de ta fiche ! Câlin



I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 11 Nov 2017 - 17:28

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/11/2017
Parchemins rédigés : 3
Points : 0
Année : quatrième

PETIT +

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Sam 11 Nov 2017 - 21:04

Merci à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1580
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   Dim 12 Nov 2017 - 19:57

Hello !

Avant de te répartir, j'aimerais bien que tu reviennes sur quelques points dans ta fiche, notamment en développant davantage ton histoire. Smile On apprend dans la partie "famille" que tu as un frère mort mais on ne sait rien de lui durant ton histoire, c'est un peu étrange.

J'aimerais beaucoup que tu te relises aussi, il y a des passages à la ligne étranges et un certain nombre de fautes, notamment s'agissant de conjugaison.

Je repasse quand tu as regardé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Viola.O Dubheasa (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viola.O Dubheasa (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: