Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] EmptyJeu 2 Nov - 15:09

Jill & Keagan

“Never play leapfrog on a unicorn...”
Un numéro spécial sur les créatures fantastiques. Oui oui, vous ne rêvez pas, mes parents venaient de m’envoyer un magazine moldu sur ces petites bêtes magiques qui n’existaient, soi-disant, que dans nos imaginations. Sincèrement, j’avais hâte de le lire pour voir ce qu’étaient les nouvelles découvertes que les journalistes disaient avoir. Découvertes moldues évidemment. Et il ne s’agissait pas que de créatures mais aussi des superhéros moldus. J’adorais les superhéros et mon père avait dû lire le magazine avant moi car il m’avait aussi fait parvenir un tout nouveau tee-shirt de Batman. Mon héros préféré ! Ce tee-shirt était top et sans vraiment y réfléchir, je l’avais enfilé, passant une veste zippée par-dessus, légèrement entrouverte laissant voir le signe de ce héros masqué que seuls les nés-moldus pourraient reconnaître. J’imaginais. J’avais commencé à le feuilleter, assis dans l’un des fauteuils de la salle commune. C’était quand même intéressant, bien que certaines choses inexplicables pour eux l’étaient désormais pour moi.
Ce fut lorsque je tombai sur cet article que je me mis à rire tout seul. Oh punaise, ce sujet me rappelait quelqu’un et il fallait à tout prix que je lui montre l’article ! Mon premier réflexe fut de trouver Daniela pour lui demander si elle savait où se trouvait Jill mais je me rappelai immédiatement qu’elle était partie à la bibliothèque étudier. Auquel cas elle aurait été la première à voir ce superbe magazine ! Ou Lowell, parce que ça m’éclatait de montrer tout ça à mon nouveau coloc’, aussi étrange que ça puisse paraître. Bon… Ben vu que je n’avais pas grand-chose à faire, j’entrepris une chasse à la petite chieuse de Jill. Ouais ouais, c’était une chieuse cette nana mais je l’adorais, il fallait l’avouer. Ne lui dites pas, elle ne se sentirait plus pisser ! La chance étant avec moi, Octavia, et meilleure amie de Jill, semblait sortir de leur dortoir. Je sautai alors du fauteuil et l’abordai : « Euh, Octavia, est-ce que Jill est dans le dortoir ? » Elle savait que nous étions amis, elle n’avait pas me regarder étrangement avec cette question… n’est-ce pas ? Après quelques petites secondes à m’observer, elle répondit : « Non il n’y a plus personne là-haut. » Arf, ça aurait été trop simple ! « Ah. Et… tu sais où elle est ? » Là, un petit sourire apparu ses lèvres alors que ses yeux curieux ne me lâchaient pas : « Pourquoi tu veux savoir ça Keagan ? » Se justifier… j’adorais ça. Patiemment, je répondis : « J’ai quelque chose à lui montrer. Alors… tu sais où elle est ? » Je crois qu’elle venait de comprendre qu’il n’y avait rien à imaginer, je voulais juste lui montrer quelque chose, pas de mal à ça quand même. « Elle voulait voir un truc dans la salle sur demande… il me semble. Tu la trouveras sûrement là-bas. » Je lui souris alors, brandissant mon magazine devant ses yeux. « Merci ! » Puis je tournais les talons et filai à toute allure jusqu’au sixième étage. En chemin, je me rendis compte que je devrais attendre qu’elle sorte de la salle sur demande… si elle y était encore. Ca sentait le plan pourri mais j’étais tellement fier et amusé par cet article que je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de me moquer un peu d’elle. Arrivé au sixième étage, je me dirigé vers la fameuse salle, posant mon oreille sur la porte. Je n’entendais rien. Absolument rien. Ne sachant pas trop quoi faire, je frappai à cette porte, espérant qu’elle puisse m’entendre. Rien. Je le refis de façon un peu plus brusque mais… nan, elle ne devait plus être là. Bon ben j’attendrai le dîner, je l’y verrai là-bas. Dommage quand même. Un peu déçu, je retournais vers les escaliers alors que j’entendis du bruit dans la salle devant laquelle je venais de passer. La porte de celle-ci était entrouverte et, à la manière dont elle était façonnée, je sus immédiatement ce qu’elle contenait : les Trophées de l’école. Ce n’était pas la pièce où j’allais beaucoup, étant principalement utilisée pour les retenues et faisant tout pour les éviter. Même si malheureusement, j’en avais déjà eu une ou deux depuis le début de ma scolarité. Et, en réalité, la revoir d’un autre œil me tentant pas mal… surtout quand on savait qu’elle renfermait des merveilles. Cependant, les bruits que j’entendais étaient peut-être ceux du concierge et je n’avais pas tellement envie de m’embarquer dans une justification concernant ma venue ici. Discrètement, je passai alors ma tête par l’entrebâillement de la porte, remarquant que ce n’était pas le concierge qui s’agitait là-dedans mais la personne que je cherchais. Punaise c’était mon jour de chance ! Enthousiaste, je passai la porte à pas de loups, me dirigeant vers Jill qui semblait regarder les trophées de Quidditch. « Miss Adams, êtes-vous ici pour une magnifique retenue ? » Eh, d’habitude c’était elle qui me faisait des mauvaises blagues, j’avais bien le droit de me venger un peu !
Après qu’elle eut réagi et comme pour me faire pardonner, je brandis mon magazine au niveau de ses yeux, lui disant comme un gamin le jour de Noël : « Ca… » Dis-je en le montrant de mon index : « … est la raison pour laquelle je suis ici. Punaise d’ailleurs t’es carrément chiante à trouver ! » Lui dis-je dans un roulement d’yeux amusé avant de feuilleter le fameux magazine, passant sur tous les articles divers et variés de créatures, de superhéros et tout le tintouin. Jusqu’à tomber sur ce que je voulais, le mettant sous les yeux de Jill avec un large sourire moqueur. « J’ai retrouvé tes animaux disparus ! Ils sont là Jill, tes licornes sont réapparues au beau milieu de la Laponie. Peut-être travaillent-ils avec le Père Noël, nan ? C’est une super nouvelle pour toi, tu ne crois pas ! » Evidemment que je me moquais d’elle et de sa passion pour les licornes. Mais c’était de bonne guerre. Je lui mis alors le magazine dans les mains, mettant mes mains sur mes hanches comme pour montrer que je n’étais pas peu fier de ce petit article qui résonnait parfaitement avec sa chiantitude sur les licornes chevauchant des arcs-en-ciel et qui pétaient des paillettes et sentaient bon la guimauve… Oh beurk, rien que d’y penser j’allais vomir.

made by roller coaster



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] EmptySam 4 Nov - 5:04



❝ Never play leapfrog on a unicorn


Keagan & Jill
Pour la seconde fois consécutive, j’entamais une année scolaire en me disant que c’était l’année des BUSES et j’avais bien l’intention de donner tout ce que je pouvais pour avoir les notes les meilleures. Les sujets des cours m’intéressaient, je faisais mes devoirs à chaque fois et en avance ; y’avait-il donc une raison pour que j’échoue ou que je fasse une véritable catastrophe ? Réponse en fin d’année….en attendant, le temps commençait à se dégrader et entrer dans cette période fraîche et sombre ne m’enchantait pas. Où étaient les merveilleuses plages du Danemark, hum ?! Dans mon souvenir J’allais devoir faire avec…. Heureusement que Noël se rapprochait à grands pas ! En attendant, c’était Histoire de la Magie au programme et un paragraphe de la rédaction que j’avais commencé sur une partie de l’Histoire de Poudlard me donna une petite idée… D’après moi, cette idée était peut-être la meilleure façon de montrer mon intérêt pour Poudlard et une façon de faire différente d’un simple pompage dans les bouquins.
Je grimpais vite jusqu’au sixième étage, le parchemin et un bouquin pour support à la main avant d’entrer silencieusement dans la salle des trophées pour commencer mes petites recherches. Vingt minutes. C’est le temps que je passais dans la salle des trophées avant que quelqu’un ne vienne troubler ma tranquillité. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître (à la voix et par un coup d’œil ensuite) Keagan ! Keagan… Ici ?!

Même si je l’avais voulu, je n’aurais très probablement pas pu retenir un petit sourire en entendant le jeune Poufsouffle m’adresser la parole. Parfaitement retournée dans sa direction tout en pointant rapidement un index vers moi, sous-entendant un « Moi ?! Une retenue ?! » silencieux, je lui répondis : « Nope ! Je suis là parce que je suis la seule à avoir la brillante idée de venir chercher des dates ici pour le devoir sur l’histoire de Poudlard qu’on doit rendre la semaine prochaine… Et toi Batman, qu’est-ce que tu fais là ? » Je l’interrogeais du regard avec ce même petit sourire sur les lèvres. J’aimais bien Keagan et ce malgré nos débuts difficiles. Ennuyer le monde ne marchait pas à tous les coups et j’en avais eu une brillante démonstration avec ce jeune homme en question. Dieu merci, aujourd’hui, il avait Daniela pour l’adoucir ET Edward pour lui dire à quel point j’étais formidable en dépit de mes idées tordues. J’ignorais complètement ce que Keagan venait faire ici. Tous les élèves évitaient l’endroit en général… non seulement parce qu’il n’y avait rien à voir et que nous pouvions facilement être invité à y faire la poussière ! Moi, j’étais là pour bosser et j’avais imaginé que ma discrétion me protégerait jusqu’à ce que j’aie terminé mes petites récoltes d’informations. Je haussais un sourcil lorsque Keagan leva un magazine devant moi tout en me donnant réponse à la toute dernière question que j’avais posée. Je roulais les yeux en souriant, m’assurant qu’il avait fini avant de répondre : « Ah ?! Y’a du clown au repas aujourd’hui, si je comprends bien ?!» Je lui adressais un petit regard volontairement blasé avant de marcher dans la combine et de sourire à sa connerie. « Tu me cherches dans tout le château pour les licornes de Laponie ? Y’a anguille sous roche mon cher Keagan ! J’crois que tu viens d’ailleurs de me donner une idée de cadeau simple et rapide à réclamer à Noël, pour toi : un petit coup de corne bien senti là où il faut par les licornes du traineau ! » Le jeune homme ne tarda pas à me mettre le magazine dans les mains et, bien évidemment, je commençais aussitôt à parcourir l’article pour voir ce qu’ils en disaient : « C’est un Magazine moldu.. » Ça n’était pas vraiment une question mais une constatation ; j’avais donc relevé le regard vers lui en disant ça, attardant mon regard sur son T-Shirt en pinçant les lèvres pour m’empêcher de dire quelque chose. Je me replongeais ensuite dans ma lecture tout en lui signifiant, d’un air sérieux : « On verra des trainées argentées dans le ciel le soir du réveillon, grâce à elles. Invite ta copine à une soirée style « la nuit des étoiles filantes » ! » Puisqu’il était venu jusqu’ici pour m’embêter, il allait en prendre pour son grade, ça c’était certain. Je n’en avais pas fini avec lui, même si j’avais un devoir à faire !




©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] EmptyMer 8 Nov - 10:41

Jill & Keagan

“Never play leapfrog on a unicorn...”
C’était assez bizarre de trouver Jill au beau milieu de cette salle mais bon, j’avais tellement hâte de l’embêter vis-à-vis de ce que j’avais trouvé (Pour une fois que c’était moi !) que je n’en fis pas tellement attention. Sa réaction quant à ma question sur une éventuelle retenue me fit lever les yeux au ciel. Oui oui, je n’oubliais pas qu’elle était BEAUCOUP plus douée que moi à ce jeu ! Des dates pour le devoir sur l’histoire de Poudlard. Magnifiquement intéressant, et je me souvenais vaguement de ces cours sur Poudlard et ses dates clés. J’aimais bien d’ailleurs cette partie de l’histoire. Enfin, j’aimais beaucoup de choses en réalité sur l’histoire en général, mais là n’était pas la question. « La seule ? Qui te dit que personne d’autre n’est venu chercher des réponses ici ? » L’interrogeai-je du regard avant d’ajouter, haussant les épaules : « En vrai, je te cherchais toi… c’est loin d’être ma meilleure idée, je l’avoue. » Dis-je en levant légèrement mes mains en l’air, grimaçant comme pour dire que j’étais coupable sur ce coup. D’ailleurs, je n’attendis pas longtemps pour lui montrer pourquoi je la cherchais, justement. Je levai le magazine vers elle, l’obligeant à le regarder tout en me moquant ouvertement du sujet que je lui mettais sous les yeux et le rapport qu’elle avait avec. Je haussai malicieusement les sourcils à sa réponse enfantine. Du clown au repas… ça faisait longtemps que je l’avais entendue celle-là ! « Tu reprends des répliques de ton petit frère ou quoi ? » Lui lançai-je avant de la laisser poursuivre, ne pouvant cacher mon sourire satisfait et clairement amusé. « Oui Madame, faut dire que c’est une sacrée info pour toi. Tu pourras le noter dans ton super carnet de nanas… tu sais, le carnet des malheurs. » Lui dis-je en roulant des yeux en lien avec ce fameux carnet dont je m’étais bien longtemps moqué. Je fis mine d’être indigné par la fin de sa phrase, fronçant les sourcils. « Pas cool ça. Moi j’viens te trouver pour te faire part d’une super nouvelle et toi tu me menaces d’un coup de corne… là où ça fait mal. » Je grimaçai en ajoutant : « Dur dur ! J’suis trop gentil pour toi en fait ! » Fis-je d’un air boudeur, reprenant mon magazine que je casai sous mon bras, après qu’elle ait constaté que c’en était un moldu. Effectivement… « Tu ne mérites pas de profiter de mes merveilleux bons plans ! » C’était de sa faute aussi si dès que j’entendais parler de licorne ou des trucs dans ce genre, je pensais à elle. Elle en était trop gaga et perso ça m’amusait !

J’avais bien vu qu’elle avait reluqué quelques secondes mon super T-shirt, ne pouvant m’empêcher de baisser la tête vers celui-ci rapidement. Ben quoi ? Il était génial ce T-shirt ! Elle devait vraiment lutter pour ne rien dire, je le voyais dans ces yeux… Plus moqueuse d’elle, je n’étais pas certain d’en connaître ! Sincèrement, j’étais un vrai petit ange à côté d’elle. Pour de vrai hein. Et archi sérieux aussi, sauf pour ceux qui me connaissaient très bien évidemment, comme c’était son cas. « Franchement, si j’arrive à montrer un si beau spectacle à Danni, je me mettrai à croire en tes licornes totalement farfelues ! Avoue que cet article a été écrit pour toi n’empêche ! » Finis-je de lui dire dans un rire, me remettant à le feuilleter pour retrouver l’article en question.

made by roller coaster


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] EmptyDim 19 Nov - 9:40



❝ Never play leapfrog on a unicorn


Keagan & Jill
Je n’imaginais pas me retrouver en compagnie de quelqu’un dans un endroit tel que la salle des trophées…encore moins que ce « quelqu’un » soit Keagan. Même si l’heure était au sérieux (de la réalisation de mon devoir), il me fut parfaitement impossible de rester sérieuse et impassible dès les premières expressions de visage du jeune homme…et ça, c’était sans compter les noises qu’il venait me chercher de lui-même. Rigoler avec Keagan était quelque chose que j’appréciais énormément et, même si le jeune homme l’ignorait sûrement, c’était une façon pour moi de relativiser, n’imaginant pas entrer dans une conversation sérieuse avec lui. Très vite, je lui exposais les raisons de ma présence ici, ce qui, sans surprise, le fit réagir tout de suite. Haussant les épaules après l’avoir laissé s’exprimer, je répondis : « Peut-être parce que j’ai fui la bibliothèque justement parce que tout le monde s’y trouve pour finir le devoir ? Bon, je ne sais pas, tu poses trop de questions ! J’espère que tu n’as pas l’intention de dévoiler mon astuce ou … PIRE, t’en servir pour toi ! » Je terminais en lui adressant un petit regard méfiant, tout calculé, bien évidemment. Nous savions tous les deux que l’idée n’était pas inédite, mais j’étais contente de me trouver là pour bosser, en silence et ne penser à rien d’autre…. Keagan enchaîna très vite en me disant qu’il me cherchait. Information surprenante ! Pour se réveiller, ma curiosité n’avait pas besoin d’une autre phrase que celle qu’il venait de prononcer pour s’expliquer ! Je croisais ensuite les bras sur ma poitrine en levant un sourcil lorsqu’il avoua que me chercher était une mauvaise idée : « Ça, ça fait plaisir ! Je suis ravie de te voir…..presque…. » Taquineries, taquineries… J’interprétais volontairement ses paroles comme un manque cruel d’envie de me voir, mais il avait probablement voulu dire que me trouver n’avait pas été chose facile.

Peu importe, détachée de mon devoir, j’étais désormais bien décidée à le bousculer un peu. Je lui demandais quand même, au bout d’un certain temps, ce qu’il voulait exactement : « Bon alors, qu’est-ce qu’il y a ? » et sa réponse ne tarda pas à arriver : Un magazine. Il m’avait donc cherchée dans le château pour un magazine ? Je me penchais sur ce qu’il voulait que je voie, quasiment sûre qu’il avait trouvé un moyen de se foutre de moi… Je le lisais dans ses yeux. M’armant d’avance à la prochaine petite bataille que nous allions nous livrer (et qui allait bien m’amuser), je n’attendis pas avant de lui répondre, les yeux toujours fixés sur le magazine : « Mon petit frère te défie d’en faire autant. Et ne me sors pas l’excuse du « j’suis un homme », j’ai bien vu le doudou que tu as laissé traîner dans la salle commune après un épisode de somnambulisme. » Je relevais la tête après ça, pinçant les lèvres lorsqu’il mentionna mon « super carnet de nanas ». Keagan n’en loupait pas une, c’était un adversaire de taille ! M’empêchant de sourire sincèrement, je lui répondis, à propos du carnet : « Je fais attention à ce que j’écris dans le carnet des malheurs, il a tendance à tomber entre de mauvaises mains. » Et mon sourire ne resta pas caché très longtemps, sa réaction qui arriva ensuite et le magazine qui passa de mes mains aux siennes commença à me faire rire. Je savais qu’il pouvait être susceptible, mais je ne savais jamais s’il était sérieux ou s’il jouait à la perfection. Dans tous les cas, je n’avais pas l’intention de me laisser faire et je croisais les bras en fronçant volontairement les sourcils avant de m’exclamer : « Hé ! Tu es venu te moquer de moi ! Avoue au moins ça ! Tu mérites le coup de corne bien placé… » Je l’interrogeais du regard, sûre qu’il n’allait pas avouer qu’il la méritait, et dans le fond, je trouvais qu’il ne la méritait pas vraiment, mais je voyais juste, il était là pour se moquer des licornes que j’aimais beaucoup.

Ne sachant pas s’il allait me rendre le magazine et cesser de bouder comme un enfant, j’entrais dans le jeu en croyant à ce que l’article semblait vouloir nous présenter : Les licornes du Père Noël… Je lui indiquais qu’il lui suffirait de regarder le ciel le soir de Noël pour avoir la preuve que l’article disait vrai. Roulant les yeux, je repris la parole pour dire : « Danni les verrait, elle ! Et toutes les autres personnes qui ne se moquent pas de moi et des licornes. Pas sûr que tu passes une super soirée les yeux rivés vers le ciel ! » et puisqu’il m’incitait à dire que cet article était fait pour moi, je repris tout de suite pour dire : « Tu ne m’as pas laissé le lire entièrement. » Je baissais les épaules un instant et approchais de quelques pas de Keagan, lui reprenant le magazine des mains avant de pointer l’index assez brusquement sur son T-Shirt tout en disant : « Si l’article que tu ne m’as pas laissé finir est fait pour moi, toi, c’est ton T-Shirt qui est fait pour toi ! Super héro à la noix qui est saucissonné dans son costume et qui est juste un peu trop chanceux ! » Le défiant quelques secondes du regard, je posais de nouveau les yeux sur l’article pour voir s’il en valait vraiment la peine. Maintenant que j’avais le point de vue des sorciers, certains articles de presse des Moldus me faisaient rire et démontraient un taux de naïveté assez mignon, de mon point de vue.





©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] EmptyJeu 23 Nov - 11:46

Jill & Keagan

“Never play leapfrog on a unicorn...”
En vrai, c’était une question de politesse de savoir ce qu’elle faisait dans cette salle. C’était surprenant mais peu importait, cet article valait de l’or pour l’embêter ! Pour une fois que c’était moi qui commençait les hostilités… Oui parce que soyons clairs, elle était bien plus forte que moi à ce jeu. Et même si nos débuts n’avaient pas été évidents, ils l’étaient désormais et nous ne manquions jamais une occasion de nous charrier ou même de discuter, tout simplement. Jill était une fille cool, sans prise de tête, la taquiner un peu me faisait du bien, autant le dire ! Sa réponse me fit rire alors que je roulais des yeux, regardant du coin de l’œil les trophées qu’elle admirait. « Ouais ouais… Enfin je te rappelle que les devoirs que tu fais en ce moment, je les ai déjà rendus. Et puis, je tomberais bas si je devais prendre TES astuces à toi… » Lui lançai-je d’un air malicieux, uniquement pour la charrier. Bon, en réalité je pouvais la comprendre. Je n’aimais pas qu’on prenne mes astuces à moi non plus, surtout que j’aimais bien rendre des devoirs parfaits, qui sortent du lot. Mais bon, je n’étais pas ici pour parler d’astuces de révisions ou de rédaction de devoirs, oh que non ! La suite me provoqua un petit sourire alors que nous étions en train de nous « réjouir » de passer ce petit temps ensemble. C’était de la bonne plaisanterie, évidemment, et puis il était vrai que de mon côté je ne disais jamais quand j’étais content ou non de voir une personne. Très discret là-dessus. Et puis là c’était pour une affaire de moquerie, je savais que Jill accueillerait ça merveilleusement bien et je ne pouvais m’empêcher de rire d’avance face à sa réaction quant à ma provocation.

Quand elle me demanda ce que je voulais, je lui mis direct sous le nez mon magazine. Plus particulièrement un article. Les attaques étaient lancées et je la savais très forte, il faudrait que je fasse du mieux que je pouvais mais j’avouais avoir besoin de rire un peu, en ce moment. Je secouai la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel à l’évocation de mon doudou. « Mon doudou ? Ben ce serait sympa de me le ramener, ça fait des semaines que je le cherche ! » Puis j’ajoutai en lui adressant un large sourire : « Je suis un homme, ça se voit quand même ! » Bon, j’étais plutôt un adolescent un peu paumé mais je n’étais plus un gamin non plus, non mais oh ! Puis je ne pus m’empêcher de parler de son carnet de nana. Qui en était vraiment un, si vous le voyez ! Un rire sortit malgré moi d’entre mes lèvres quand elle parla du carnet qui pourrait tomber entre de mauvaises mains. Je savais exactement de quoi elle voulait parler et je répondis du tac au tac : « Faut dire que tu le laisses traîner partout ce maudit carnet… » A bon entendeur ! En réalité je n’avais souvenirs que de fleurs, de beaucoup de choses écrites et des images bien de nanas là-dedans. Beurk ! Mais vachement risible !
Je lui repris bien vite le magazine des mains en prenant un air boudeur. Quelle attaque ! J’étais un vrai susceptible mais là je jouais évidemment la comédie, face à Jill je savais que devais ne pas me vexer d’un rien sinon je le serai toujours… Elle aimait tellement taquiner ! Fronçant les sourcils, je secouai la tête de gauche à droite. « Nan, en aucun cas je ne mérite un coup de corne bien placé, c’est tout simplement cruel ! » Non mais puis quoi encore ! Mais un sourire vint vite me trahir alors que je voulais juste lui montrer ce « super » article.

Oh, mon Dieu ! Comment pouvait-on être aussi fan de ces chevaux avec une corne ? Bon, par contre elle avait raison sur un point : Danni à mes côtés, je ne passerais pas une soirée les yeux vers le ciel. « Je suis quelqu’un de sérieux et de sage, si j’emmène Danni voir de si jolies choses dans le ciel, je ne regarderai que le ciel… c’est évident. » Lui dis-je en roulant des yeux avec malice, laissant bien sûr supposer que ce ne serait pas le cas. Ca coulait de source ! J’aurais un bien plus beau spectacle à côté de moi. « Mais je serais bien curieux de voir ce que tu me dis. » Ou le mec qui n’y croyait pas le moins du monde ! Rapidement, elle me reprit le magazine en me reprochant de ne pas lui avoir laissé le temps de le lire entièrement. Ouais ben elle n’avait qu’à être sympa aussi ! Sans que je ne le voie venir, elle pointa mon magnifique T-Shirt de son index. Quoi ? Il était génial ce T-Shirt ! Je la fixai quelques secondes face à son attaque, répliquant alors qu’elle reposait ses yeux sur l’article : « Tu critiques Batman devant moi ? Comme ça, ouvertement, sans prendre de pincettes ? » Dis-je en prenant un air indigné ! Sérieux j’étais fan de Batman, c’était sûrement le meilleur superhéros, et elle osait le critiquer. Bon, en vrai j’en riais mais quand même, je comptais bien me défendre. « Il a la classe, il fait des choses utiles lui… On en parle de l’utilité de tes licornes en carton ? » Alors ça c’était du super débat ! Je reposai mon regard sur mon T-Shirt, tirant sur le bas pour mieux le voir, commentant : « Il est trop bien mon T-Shirt en plus… » Qu’elle ose dire le contraire ! En plus ça venait de mon père alors j’en étais d’autant plus fier !
Au bout de quelques temps, je reposai mon index maladroit sur le magazine. « Alors, véridique cet article ou c’est encore de la merdouille en boîte comme tout ce qu’on peut lire ? » Ok, le petit sourire que j’avais aux coins des lèvres témoignait de ma moquerie, mais j’avais bien le droit, ça détendait ! Et je savais qu’elle était bonne joueuse, autant en profiter.

made by roller coaster



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] EmptySam 30 Déc - 4:45



❝ Never play leapfrog on a unicorn


Keagan & Jill
Je ne connaissais pas meilleure « cible » que Keagan pour m’exercer un peu aux taquineries et lorsqu’il venait me trouver tout seul pour s’en prendre plein la figure (oui, je préférais croire ça de son arrivée en salle des trophées), j’estimais que l’instant était royal et qu’il allait falloir que je redouble d’efforts pour lui montrer que j’étais la plus forte dans cet exercice. D’un autre côté, je savais que tout cela n’avait pas été gagné d’avance avec Keagan et il avait existé un temps où j’avais plutôt cru qu’il serait la seule et unique personne à ne pas accepter la plaisanterie et à me détester sans vraie raison. Nous avions très mal commencé et un hasard (portant le doux prénom d’Edward) lui avait fait changer d’opinion.
En plein risque de nous faire prendre par le concierge au beau milieu des trophées, nous étions lancés dans une superbe conversation qui me donna envie de sourire dès les premières minutes : « Tu ne prendrais pas MES astuces à moi, juste parce qu’elles sont à moi, mais si ce sont les meilleures ?! Quelle occasion perdue….en tous les cas, j’espère que tu as eu une bonne note à ce devoir…. ! » Et le regard qui allait avec était plein de scepticisme qui était volontaire, bien évidemment ! Je voulais lui faire croire que je doutais de cette dernière information bien que ce ne fut pas le cas, en réalité. D’ailleurs, je ne m’empêchais pas de feindre le déplaisir de le voir. En réalité, j’étais quand même contente d’avoir quelques minutes (parce que c’était le fait de quelques minutes, non ?) avec lui. Nous nous croisions souvent dans la salle commune, mais les contacts n’étaient pas aussi réguliers que ça. Je passais tout mon temps avec Octavia et lui en passait sûrement tout autant avec Daniela.

Les premières plaisanteries passées, je demandai enfin à Keagan s’il me voulait quelque chose. Ce devait être le cas s’il se trouvait là et qu’il n’avait pas l’air plus surpris que ça se me retrouver ici. L’envie de savoir ce qu’il voulait précisément me passa l’envie de le charrier (pour quelques instants, pas de manière définitive), mais je fus obligée de marcher de nouveau dans la combine, lorsque, une fois m’avoir mis un magazine dans les mains, il me charria sur mon frère. J’enchaînai avec son « doudou » , plaisanterie facile qui me fit dire : « J’attendais de trouver l’endroit idéal pour l’exposer à la vue de tous et remettre les points de crédibilité que tu as gagné en jeu. Mais soit, tu as l’air tellement malheureux qu’il est possible que je te le rende. Ce soir à 19h30 dans la Grande Salle, Okay ? » Bon, non, c’était une mauvaise idée d’autant que ce doudou en question n’existait pas, mais il fallait bien lui donner l’occasion de se défendre ou de me faire entendre qu’il était parfaitement capable de venir chercher un petit doudou de bébé devant tout le monde. La suite me fit pincer les lèvres, lorsqu’il parla d’homme, notamment. Ne disant rien, mais en luttant tout de même contre l’envie de rire, je penchais légèrement la tête vers mon épaule, nouveau signe de scepticisme avant de baisser les yeux vers le magazine : « Je ne sais pas. Je n’ai pas regardé… Et je n’ai pas non plus réfléchi à où je devais regarder pour en être sûre ! » Non sans m’éclaircir la gorge, j’éludai un peu le sujet tout en gardant les yeux rivés sur le magazine et la page qu’il venait de me montrer.

Keagan profita de je-ne-savais-quelle-occasion pour me taquiner un peu sur mon carnet. Nous savions tous les deux de quoi il était question. Cette fois-ci, pas pure défense, je m’exclamai : « Quoi ?! Non ! Je l’ai malencontreusement égaré une fois… juste une seule… » et même si j’étais en pleine crise de défense, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant sa tête. Octavia m’aurait probablement soufflé à l’oreille qu’il était mignon, comme garçon. Son exclamation de défense face au coup de corne bien placé me fit lever les yeux au ciel. Pourquoi il la méritait, déjà ? Je ne savais plus, et cette seule idée me suffisait à croire qu’il ne la méritait pas du tout, mais son froncement de sourcils était intéressant à voir. Est-ce que je marquais des points de taquinerie ?

Quand mon attention se fixa sérieusement sur le magazine et que j’identifiais l’objet de sa présence (me taquiner sur un article sur les licornes qu’il venait de trouver !), le jeune homme me reprit l’objet des mains avant que je ne tente de lui faire entendre que les licornes magiques de Noël allaient offrir un super spectacle à tout le monde, et qu’il aurait tout intérêt à en faire profiter sa petite amie. Sa réplique me fit sourire. Surtout pour le côté sérieux et sage … Le jeune homme montrait clairement son scepticisme face aux choses magiques qu’il nous était possible de voir, mais il se foutait surtout royalement de ma tronche alors que je pensais, à juste titre, que les licornes étaient les plus jolies créatures magiques existantes. Quant à l’article en question ? Je n’eus pas le temps de le lire entièrement pour y dénicher quelques petits arguments à lui lancer à la figure. Pas le temps d’essayer de le récupérer, l’idée d’une toute nouvelle carte à jouer s’insinua dans mon esprit : son T-Shirt et Batman ! Je le pointais du doigt avant de trouver une raison de le critiquer et la réponse du jeune homme fit naître un nouveau sourire sur mes lèvres. Puis,
pour toute défense, je m’auto-pointais du doigt, l’air de dire « Moi ?! Mais pas du tout ! » avant de me centrer sur la suite de ses paroles, m’offusquant à mon tour des critiques qu’il infligeait aux licornes : « Quoi ?! Les licornes sont super rapides ! Sûrement plus que Batman… On utilise les crins de leur queue pour les baguettes ! ET D’AILLEURS, c’est peut-être ce qui se trouve dans ta propre baguette…hum …. Si c’est le cas, je te tiens définitivement, Keagan Fassbach ! Et je te signale également que la corne et le sang des licornes a des propriétés magiques aussi. Quelles sont les propriétés de notre cher Batman ? » Je croisais les bras, attendant les justifications, mais ma patience avait tellement de limites que je m’exclamai, sans attendre qu’il ait dit quelque chose : « Bon, j’admets qu’on ne peut pas se tromper en jetant un petit coup d’œil à son costume moulant : c’est un homme, lui ! » Et puisque je lui avais repris le magazine des mains, je pouvais désormais regarder de nouveau la page sur les licornes et répondre à la dernière question qu’il me posait. Si c’était des la merdouille ou non… hum…. « Une bonne partie de merdouille….je dirai… MAIS il leur faut probablement passer par là pour convaincre les sceptiques de la beauté de ces créatures, mon cher Keagan ! Puisque tu t’es attardé là-dessus, ça voudrait dire qu’ils ont réussi leur combine ? Si ça se trouve, il y a un sorcier à la rédaction de ce machin. » Je jetais un œil à la couverture du magazine avant de poursuivre : « Fais-moi penser à féliciter les éditeurs de ce truc pour leur prouesse ! Grâce à eux, tu as tenu une conversation de plus de 10 minutes sur les licornes. Avec moi …. Tu veux un petit carnet dans le style du mien pour Noël, peut-être ? Le Père-Noël peut se montrer très coopératif…et en plus, tu n’es pas sans savoir qu’il a des licornes pour l’aider dans sa distribution de cadeaux. » Je roulais les yeux, consciente de donner tout ce que j’avais pour le taquiner au maximum. Cela m’amusait et j’espérais toujours qu’il ne se vexerait pas, mais ça n’était pas souvent le cas, cela n’arrivait d’ailleurs jamais.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] EmptyMar 20 Mar - 17:49

Jill & Keagan

“Never play leapfrog on a unicorn...”
J’avouais avoir été cherché les « ennuis » moi-même auprès de Jill. Je crois que j’avais besoin de me détendre un peu, de prendre un peu de légèreté, et cet article avait été le parfait élément déclencheur. Je roulai une nouvelle fois des yeux quand elle parla de ses astuces que je pourrais lui piquer concernant les cours. « J’ai toujours de bonnes notes ! » Lui dit-elle en bombant le torse. Ce n’était pas totalement faux, bien que là ce soit dit avec une pointe d’humour. Je m’en sortais très bien en cours, c’était certain, mais j’étais loin d’être du genre à m’en vanter, la Poufsouffle le savait bien.

Bien vite, je lui donnai la raison de ma venue ici, lui fourrant le magazine dans les mains, pas peu fier de moi. Evidemment qu’elle ne me laisserait pas en reste, je m’attaquais à la mauvaise personne si je pensais m’en sortir sans quelques taquineries, mais pas grave, j’en prenais le risque ! Elle en vint à parler de mon « doudou », chose qui était à 100% fausse mais qui semblait nous occuper pour un moment. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle me parla d’une heure de rencontre pour qu’elle me rende l’objet (qui n’existait pas, ne l’oublions pas !) en question. « Fais une chose dans ce sens-là ma grande et tu verras que Keagan Fassbach sait très bien se venger ! » Lui lançai-je non sans un petit sourire malicieux. La vengeance, effectivement, je savais la manier. Mais avec ceux que je n’aimais pas… Ok, il y en avait beaucoup, mais Jill n’en faisait pas partie alors elle n’avait rien à craindre. Bon par contre si elle me faisait comme ça, je pouvais vous assurer que ça ne me ferait pas rire. J’avais un sale caractère, et ce n’était pas une chose qui était inconnue auprès des autres élèves.
Je pointai alors mon doigt sur l’article en question, face à sa comédie. « Les lunettes, tu y as déjà pensées ? » Ok c’était facile, mais je ne devais en aucun lui laissait le champ libre, elle était bien trop forte à ce jeu-là !

Mon regard fut rieur alors qu’elle dit n’avoir égaré son carnet juste une fois. « Une seule fois ? Pas de chance que ce soit tombé sur moi alors… » Pas de chance pour elle ou pour moi, on en savait pas lequel était le plus à plaindre tiens ! Nan mais en vrai c’était une bonne chose, au final, bien que nos premiers échanges n’aient pas été les plus cordiales du monde, sûrement dû à ma patience légendaire, c’était certain même. Quoiqu’il en soit, la taquinerie était de mise et elle n’allait pas s’arrêter là…

Jill finit par s’intéresser plus « sérieusement » sur l’article qui avait attiré toute mon attention de base et qui était la cause de ma venue ici. Les licornes… Pire ! Des licornes de Noël ! Nan mais franchement, on aura tout vu ! Elle réagit du tac au tac face à mon attaque, s’en prenant à Batman. Je pris un air offusqué, répétant : « Ah ouais donc c’est comme ça ? On s’en prend à Batman maintenant ? » Purement puérile mais Batman était sûrement le héros le plus spectaculaire qu’il puisse exister. A côté, les licornes n’avaient leur intérêt que dans les jouets de petites filles. Ridicule ! Elle tenta de les défendre mais je rétorquai directement : « Absolument pas ! Je n’ai sûrement pas de crin de licorne dans ma baguette ! » Enfin je ne savais plus mais dire le contraire était bien plus plaisant. « … » Je restai la bouche entrouverte alors que j’allais me défendre, ou plutôt défendre tout court Batman. Je pointai un index accusateur sur elle, plissant des yeux. « C’est bas ça comme attaque ! Si je mettai un costume moulant comme lui tu n’en reviendrais pas ! » Lui lançai-je en tirant sur mon tee-shirt pour lui en montrer la beauté de celui-ci. Evidemment que c’était de la défense complètement idiote, je serai évidemment ridicule dans un costume comme Batman. Mais lui, punaise il avait la classe, un vrai superhéros !
Sceptique, je l’étais clairement en voyant toutes ces infos sur les licornes. Du pur n’importe quoi. Encore une fois, je levai les yeux au ciel : « Je me suis surtout attardé sur tout cette m**** parce que les licornes sont tes amies, crois-moi que perso je survole bien vite le sujet ! Je pensais que t’étais la seule à avoir cette passion bizarre mais il semblerait que non… » Lui lançai-je de façon taquine. « Félicite-les si tu veux, moi je serai plutôt du genre à leur envoyer une beuglante pour l’inutilité de leur article. Et au moins, s’il y a un sorcier à la rédaction, il comprendra direct… » Puis je rebondis sur la suite de ses paroles, affichant un air dépité : « Plutôt mourir que d’avoir un carnet comme le tien, c’est la honte ton truc, même pour une fille ! » Bon ok, pas vraiment mais ça m’amusait de la provoquer, surtout que perso je le trouvais ridicule son carnet… Mais ce n’était que mon avis de garçon qui avait du mal avec les petites fleurs, les cœurs et les couleurs bien trop pastel à mon goût. « Tu as déjà pensé à prendre un carnet plus… euh moins… gnangnan ? » Je ne pus me retenir de rire en lui posant la question, sachant très bien que ce carnet n’était qu’un prétexte de moqueries. « Et, pour info, le père Noël n’a pas besoin de licornes pour m’apporter de VRAIES cadeaux. Heureusement ! »

made by roller coaster


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] EmptyMer 2 Mai - 4:33



❝ Never play leapfrog on a unicorn


Keagan & Jill
Je savais parfaitement que Keagan aimait me chercher, mais je ne lui en tenais pas rigueur tout simplement parce que je savais qu’il n’avait pas d’intentions autres que celles de rire. Et d’ailleurs, l’entreprise était parfaitement réussie car je marchais sans problème dans la combine, rien beaucoup de toutes les situations qui nous concernaient en tentant au maximum de le taquiner en retour. Ce retour à la normale était tellement bénéfique qu’en arriver là avec Keagan me donnait une impression de normalité gravement appréciable. Une nouvelle ère s’ouvrait pour nous, nés moldus… et bien que n’étant pas plus proche que ça de Keagan, j’avais le sentiment qu’il participait à une dynamique de changement qui menait directement les mauvais souvenirs vers l’oubli. Le jeune homme me fit savoir qu’il avait toujours de bonnes notes, informations qui me poussa à croiser les bras avant de lever un sourcil interrogateur : « TOUJOURS ? Du genre… toujours ? Ou à chaque fois que Daniela t’aide ? Certes….c’est du pareil au même, mais certains accordent de l’importance à ce genre de détails. » Outch, de la taquinerie à l’état pur, je voulais bien évidemment le pousser dans ses retranchement, mais je prenais bien garde à afficher sur mes lèvres un petit sourire malicieux. La bataille était bien lancée, mais je n’étais pas prête à aller dans certains extrêmes pour la remporter.

Dans les premiers temps, il ne fut pas évident pour moi qu’il était bien là pour me taquiner, mais bien vite, je pigeais où il voulait en venir. Il avait fallu que je me retienne de rire en découvrant le magazine qu’il me laissa découvrir en toute tranquillité. Des licornes ! Ces jolies créatures qui appelaient au rêve et à la tranquillité. Bien que persuadée par l’idée qu’il fallait les protéger et les laisser tranquilles, l’envie de pouvoir en croiser quelques unes était assez importantes, chez moi. Keagan se foutait de moi pour ça, c’était évident, mais en attenant, j’avais trouvé une ouverture en se moquant de son « doudou », objet imaginaire qui m’aidait à le charrier au maximum. Sa menace me fit légèrement rire et c’est après avoir pincé les lèvres que je répondis à la question de la vengeance : « Je dois m’inquiéter ? J’avais envie de te dire « même pas peur ! » mais je viens de me rendre compte que tu sais où me trouver….et surtout, quand je suis seule ! » Rien de mieux que de finir par un petit haussement d’épaules délicat. Keagan savait bien que je n’avais pas l’intention de lui faire un véritable affront, les seuls étaient basés sur des bêtises qui n’avaient rien de sérieux.

Je refusai ensuite de porter de nouveau mes yeux sur l’article qu’il me montrait du doigt, attendant qu’il m’ait taquinée en me disant qu’il fallait que je porte des lunettes pour commencer à loucher exagérément avant de lui dire : « des lu…. lu …. Quoi ?! » Autre manière de l’ennuyer un peu que de jouer les idiotes ?! Je n’eus pas le temps de continuer sur cette lancée que je lui fis savoir que je n’avais égaré mon carnet (objet de toutes les taquineries) qu’une seule fois. La vérité n’y était pas vraiment, mais cela le fit réagir et je n’attendis pas bien longtemps avant de m’exclamer : « J’avoue, c’est pas de chance …. POUR MOI ! » Est-ce que j’avais lu dans ses pensées en disant ça ? J’étais quasiment persuadée qu’il pensait être celui qui manquait de chance, dans l’histoire, mais j’avais réussi à retourner la situation à mon avantage, ce qui m’amusait encore une fois beaucoup. « J’ai manqué une chance de laisser traîner le carnet entre les mains de quelqu’un qui prend les licornes au sérieux et qui se rend compte de tous mes talents… Tu pouvais très bien le laisser où il était, tu as pensé à cette idée là ? » Curieusement, Keagan avait pris le carnet et s’y était visiblement intéressé au moins un peu. Pourquoi ? Peut-être sans raison… peut-être parce qu’il était curieux… Je ne savais plus si la question avait déjà été abordée entre nous, mais je ne détenais pas encore la vraie réponse.

D’une certaine manière, il avait raison de prendre l’article sur les licornes du Père Noël à la dérision car il y avait un côté bien évidemment risible et ridicule à l’idée, mais mon rôle était de les défendre et c’est en posant les yeux sur son T-Shirt que l’idée me vint de l’attaquer sur quelque chose qu’il semblait aimer. Batman, personnage fictif moldu que je n’étais pas sans connaître au vu de mes origines. Face ses questions dans lesquelles il m’accusait de m’en prendre à Batman, je haussai les épaules d’un air qui ressemblait à des excuses… mais des excuses qui sonnaient plus comme un « bah ouais, forcément… » et je pris la parole pour dire : « Je n’oserais pas m’en prendre sérieusement à Batman… s’il s’avérait qu’il existait réellement, il serait malvenu de perdre toutes chance qu’il intervienne pour moi un jour… » Je n’y croyais pas une seule seconde, mais je jouais le jeu : « Tu pourrais admettre qu’il n’a aucun superpouvoir…. Aucune magie contrairement aux licornes qui en regorgent et qui…en plus, sont parfaitement mignonnes ! » Puis, c’est sa phrase suivante qui me fit définitivement rire ; celle dans laquelle il me disait my only self qu’il pouvait mettre un costume moulant, comme Batman. « Hum… on va dire que je conserve une part de curiosité relative à ce que tu affirme sur toi et ton allure avec un costume de Batman, mais le scepticisme y est ! Tant que tu ne mets pas des collants bleus et un slip rouge par-dessus, on va dire que je suis susceptible d’approuver la vision de la chose…. » Est-ce qu’il capterait la référence à un autre superhéro ? C’était possible voire probable. L’idée de débattre avec lui sur des choses qui touchaient à notre monde des moldus me plaisait, je ne pouvais pas le nier. Le fond de taquinerie subsistait, comme toujours, mais j’avais le sentiment d’être toujours plus proche de Keagan par la mention de références parfaitement moldues.

C’est après quelques minutes de bataille sur les superhéros que nous en étions revenus à l’article. Je tentais de faire dire à Keagan la raison pour laquelle il s’intéressait à cet article en particulier (et surtout, lui faire dire qu’il s’y intéressait vraiment !) avant de l’écouter se défendre. Impossible pour moi de ne pas sourire tranquillement. J’étais consciente que certains articles étaient une blague, mais il prenait la chose un peu trop au sérieux, c’est pour cette raison que je lui fis savoir : « C’est de l’humour, Fassbach…. Je suppose que le malheureux qui est susceptible de recevoir ta beuglante avait juste dans l’idée de faire rire les lecteurs… et peut-être que c’est par l’humour qu’il va justement pousser les gens à s’intéresser davantage aux licornes…. Et à manifester un peu d’imagination et de magie dans l’esprit des moldus, et des gens en général. Regarde, ça marche avec toi et l’idée des superhéros plein de pouvoirs incroyables, pourquoi pas avec les licornes ? » C’est en l’interrogeant du regard que je terminai ma défense des licornes, l’idée était désormais de défendre mon adorable carnet girly, et le reste des carnets du monde qui n’avaient rien fait qui puissent mériter autant de haine. « Hé ! C’est question de point de vue, tout ça ! Je n’ai absolument pas honte d’être en possession d’un carnet comme celui-là… et en plus, j’avais quelques années de moins quand il est devenu mien ! » Je ne pus m’empêcher de rouler les yeux à cette justification. Bien sûr, elle était un peu bancale, mais j’assumais parfaitement, n’ayant pas terminé de me défendre : « Ce à quoi j’ai déjà pensé, c’est à la manière de le protéger pour que des …. « pattes » mal intentionnées et au propriétaire trop étriqué d’esprit ne puissent pas le toucher ! Tu parles de costumes de Batman quand tu dis « VRAIS » cadeaux ?! Laisse-moi rire… Est-ce que « Batman » aurait au moins assez de cran pour aller dans la forêt interdite avec moi pour essayer de trouver les licornes, hum ?! » J’attendis quelques secondes avant de préciser : « Quand je dis « Batman », je parle de toi…. » C’était évident, je lui lançai un petit défi qui, je l’espérai, le déstabiliserait un peu. Il y avait peu de chances pour que ça arrive, mais il fallait que je continue sur ma lancée sans me laisser démonter trop facilement par ses arguments.




©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never play leapfrog on a unicorn... [Jill&Keagan]
Page 1 sur 1

Sauter vers: