AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Pandora Olliver ♦ ft. Anais Pouliot (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/10/2017
Parchemins rédigés : 57
Année : Quarième année

PETIT +

MessageSujet: (F) Pandora Olliver ♦ ft. Anais Pouliot (LIBRE)    Lun 30 Oct - 21:55

Pandora Olliver
feat. Anais Pouliot

4 EME ANNÉE • MAISON (AU CHOIX) • ASCENDANCE SANG MÊLE • NATIONALITÉ IRLANDAISE • LIBRE
<div class="cpv">INTELLIGENTE • CARACTÉRIELLE • MATURE • CALME • JALOUSE

Tout le monde a une histoire

Pandora est une jeune sorcière qui, pour une raison obscure X ou Y, a toujours détesté son prénom. Sans doute qu'elle le trouve moche, débile, ou tout simplement parce qu'elle ne supporte pas le surnom qui lui fut affublé. "Panda". Soit, l'animal de type asiatique, gros, poilu, court sur patte, avec un sens de l'équilibre douteux. Elle est née en Irlande (ville au choix) et a toujours vécu là bas, sans ne jamais se plaindre, car il fallait le dire, elle aimait particulièrement l'Irlande. Née d'un père moldu, facteur de profession, et d'une mère sorcière, vétérinaire magique, elle vécue étouffée d'amour et de gentillesse, malgré le fait qu'elle eu passé son enfance à avoir honte d'être déposée à l'école en voiture La poste jaune pipi. Lorsqu'elle eu enfin vent de ses premiers actes magiques, elle ne put s'empêcher de montrer sa joie au monde entier, malgré le fait qu'elle ne puisse en dire la raison. Et c'est un peu plus tard qu'elle se rend à Poudlard, l'école de sorcellerie où sa mère et ses grands-parents avaient étudiés avant elle. Elle passe sa première année avec brillo, mais ne semble pas être aussi assidue durant sa deuxième année pour une raison parmi tant d'autres (raison au choix) qu'elle fini par redoubler, se retrouvant de nouveau dans la même année qu'Oz.

Concernant son histoire avec Oz (extrait de fiche)

Et il y a cette fille, Pandora, qui était avec moi dans le Poudlard exress. Elle m'observe avec insistance. "Et toi t'es qui ? On t'a pas entendu de tout le trajet." Je me contente de hausser les épaules. Qu'est-ce qu'on s'en fou de qui je suis ? Y'a mieux que moi à observer ici. Genre, le château empli de magie. Mais son regard me rappelle celui de Basile, le Jack Russel de mon copain Carl, lorsqu''il me voit arriver avec ma barre chocolaté. "Bah heu... Je m'appelle Oz... Et j'ai grandi avec un potager." Elle arque un sourcil, ne dit rien, se mord la lèvre, puis reprend. "Tes parents étaient contents quand t''as reçu ta lettre ?" Je lève les yeux au ciel, en pleine réflexion. "Bah tu sais... c'est des hippies alors, ils sont toujours contents." Elle fini par se détourner de moi afin d'observer la berge plus ou moins loin. Tant pis ? Tant mieux ? Elle est descendue avant moi pendant que je l'observais. Elle était jolie, et avait tenté une approche amicale par deux fois avant de se rendre compte que j'étais socialement inadapté. Alors, pourquoi, ne pas moi aussi, faire un effort ? Je la rattrapais. "Pandora attends !" Elle se retourne. "Tu aimes danser ? Moi j'adore danser." Je gesticule autour d'elle. "Nan mais faut que t'arrête t'as l'air d'un bouffon !" Elle me regarde d'un air éberlué, tandis que je m'acharne à lui montrer un pas de salsa plutôt coquet. Certaines personnes me regardent avec un air amusé, tandis que ma partenaire transpire la honte à plein nez, et moi, sans pudeur aucune, je continue de laisser mon royal postérieur se déhancher sur un rythme imaginaire qui me semblait alors endiablé.

Oz Peabody
nature du lien
Tu avais cette façon de te foutre de tout qui a su captiver mon attention. Cette prestance folle, dont tu n'avais pas même conscience, et qui avait percuté mon coeur de plein fouet. Comme si un creux béant s'était installé dans ma poitrine, comme ça, d'un coup. Et je n'ai pas pu faire autrement que de te courir après, en toute connaissance de cause, en sachant que je n'étais pas disponible pour toi, que je n'étais pas disponible pour nous, et, maintenant que tu es dans ma vie, c'est comme si j'essayais de rattraper ma connerie. Sans forcément le vouloir, sans vraiment le pouvoir.

Oz n'a jamais été doué en amour. Pour tout dire, il n'a jamais été ouvert pour une relation amoureuse. Peut-être parce qu'il ne comprend pas, probablement qu'il a peur de tout ça. Le fait est qu'il ne s'est jamais rendu disponible, et que de toute façon, il n'a jamais été doué pour la drague. Dès le premier jour,
les deux jeunes se tournent autour, ils se cherchent, se trouvent, se déchirent, se haïssent, se retrouvent, s'aiment sans se le dire. Panda trouve qu'Oz est un enfant, et ne désire pas, quelque part, construire quelque chose avec lui. Mais d'un autre côté, elle ne peut s'empêcher d'être touchée par ce garçon singulier, qui la fait rire malgré elle. Ils se blessent sans s'en rendre compte, et tout ça pour quoi ? Par la peur de sauter le pas. De devenir autre chose qu'un garçon et une fille, devenir Oz et Panda.

Le mot du créateur

Hello hello ! Déjà, si tu as lu mon scénario jusqu'ici, c'est qu'il t'intéresse probablement. Alors merci mille fois, avec pleins de bisous de câlins, de cookies et de chocolats, keur keur sur tes fesses, et je t'aime d'amour probable future BB Panda keur keur.

En ce qui concerne l'identité du personnage, le prénom Pandora n'est pas négociable, mais le nom de famille l'est, il est même pour tout dire, totalement libre. Quant à notre avatar, il est tout à fait négociable, bien que Anais Pouliot a ce genre de joli minois que j'aime beaucoup beaucoup trop d'amour. J'apprécie également Zoé Kravitz, Hayley Kiyoko, Kaya Scodelario et l'éternelle Lucy Hale ! L'histoire est à modeler à la convenance du joueur, car j'aime quand on s'approprie le personnage. Le lien, n'est pas négociable, il s'agit là d'un lien complexe pour SO MUCH DRAMA. J'ai envie d'une drama queen pour s'accorder à la perfection de mon drama king ! Rien ne sera facile entre eux, si ça se trouve, ils ne seront même jamais ensemble, ou probablement si, j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est qu'ils s'aiment, pour le moment du moins, mais qu'ils n'osent pas vraiment se le dire, même s'ils le savent très bien. C'est moche je sais, mais c'est comme ça, on y peut rien. Si tu es toi, derrière ton écran, un espèce de sacrément gros psychopathe et que tu aimes faire souffrir ton foutu perso alors Panda est faite pour toi.

Je t'aime future BB Panda keur keur, ne l'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8779-une-lettre-pour-pandora-atkinshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8778-write-me-pandora-atkins

Arrivé(e) le : 07/11/2017
Parchemins rédigés : 54
Crédit : Wildworld / Wiise
Année : 4ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: (F) Pandora Olliver ♦ ft. Anais Pouliot (LIBRE)    Mar 7 Nov - 12:59

Hellooo je me suis permise de tenter de prendre sa fiche ! Wink En espérant être à la hauteur ! Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/10/2017
Parchemins rédigés : 57
Année : Quarième année

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Pandora Olliver ♦ ft. Anais Pouliot (LIBRE)    Mar 7 Nov - 13:01

T'as je t'aime

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Pandora Olliver ♦ ft. Anais Pouliot (LIBRE)    

(F) Pandora Olliver ♦ ft. Anais Pouliot (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1