Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Professeur Doods
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Doods Empty
Message(#) Sujet: Professeur Doods Professeur Doods EmptyLun 27 Juin - 20:11

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Professeur Doods Mf110



    ♦ Nom: Doods
    ♦ Prénom: Corey
    ♦ Date de naissance: 12 Juin 1942
    ♦ Age: 75 ans
    ♦ Nationalité: Camerounaise
    ♦ Ville d'origine: Douala
    ♦ Ville de résidence: Manchester
    ♦ Ascendance: On suppose qu'il est né moldu
    ♦ Métier: Professeur en Sortilèges











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une odeur de campagne.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: (10 lignes minimum) Le professeur Doods n'a jamais connu ses parents biologiques mais il se contente tout à fait de ses parents adoptifs. Ces derniers étaient des sorciers ce qui était une très grande coïncidence car lui aussi était un sorcier. Il a été baigné dans le monde de la sorcellerie dès son plus jeune âge donc il s'attendait à tout moment de recevoir la lettre qui allait l'envoyé dans l'école de Poudlard. Il a été reçu dans la maison de Serdaigle. Corey a été sacré champion de duel durant sa première année ce qui constitue un exploit dans l'histoire de Poudlard. Il aura réussi un Optimal à ses ASPIC mais ne pourra pas faire Auror comme il l'aurait voulu car ses parents, en temps de crise lui conseillaient de ne surtout pas intégrer le ministère. La famille Doods se cacha dans on ne sait quel endroit pendant plusieurs années jusqu'à ce que les parents du professeur soient retrouvé mort lors du quarantième anniversaire de leur fils.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : (10 lignes minimum) Depuis sa sorti de Poudlard, il a connu l'horrible période où le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort était au pouvoir avant sa disparition et après son retour. A part en outre se cacher et parfois sortir de sa cachette. A cette époque, le professeur Doods ne pouvait pas penser qu'il sortirait un jour vivant de cette sombre époque mais tout le monde connait l'histoire de celui qui aura tuer le mage noir, Harry Potter. Le professeur aurait aimé enseigné alors que le jeune Potter était à l'école mais ce n'est seulement qu'au départ du professeur Flitwick que le professeur Doods prit la fonction de professeur en sortilèges. Les sortilèges, le vieillard en connait un rayon là dessus ayant été l'un des plus jeunes champion de duel de l'histoire de Poudlard voilà pourquoi naturellement le professeur McGonagall fit appelle au service du professeur Doods qui est maintenant le professeur titulaire depuis 2002. Son objectif à l'école sera de donner son maximum en tant que professeur de sortilège et il essayera d'aider ses élèves du mieux qu'il le pourra en étant proche d'eux même si ils ne viennent pas du même milieu, pour le professeur Doods la question de sang pur ou non n'a aucune importance et selon son avis personnel à cette époque chaque sorcier devrait être non juger par la question de son sang mais par la question de si il est oui ou non bon en sorcellerie.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme): (5lignes minimum)

    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum)


    ♦ Reste de la famille: (5lignes minimum) Ses parents adoptifs sont des sorciers ayant voulu adopter un enfant moldu du Cameroun mais coïncidence ou non, les deux sorciers avait adopté un sorcier peut-être issu de famille moldu ou va savoir non. Il a donc été élevé dans une famille de sorcier et a été mit dans le bain de la magie très très vite. Ses parents travaillaient au ministère mais son décédé alors que Corey venait de fêter son quarantième anniversaire. On suppose qu'ils ont été tué par des mangemorts.

Il était une fois la vie.


    C'était un jour d'été comme les autres, Corey venait de fêter ses 60 ans il y a plusieurs jours, seul malheureusement pour lui. Il n'avait pas fait grand chose de sa vie en 60 ans de temps mais il ne demandait rien et vivait les jours comme il venait mais aujourd’hui il ne pouvait se douter qu'il allait faire une rencontre qui allait changer le cours de sa vie.
    Plonger dans un livre écrit par un moldu, il ne comprenait pas très bien comment ce bouquin pouvait être défini comme le best seller de l'année mais il trouvait que la façon dont était écrit ce livre était magnifique. Corey dégusta quelques malices réglisses lorsqu'il entendit un drôle de bruit. Ce dernier était sûr qu'il s'agissait de quelqu'un venant de transplaner devant sa maison. Ne sachant pas ce qui se trouvait dehors, le futur professeur prit sa baguette en bois de chêne et se posta près de la porte d'entrée afin de jeter un sort à quiconque entrerait dans sa demeure. Le sortilège alohomora venait d'être exécuter pour pouvoir forcer sa porte alors Corey était prêt à la venu de la personne alors que la porte s'ouvrit d'un coup. Il allait alors exécuter un sortilège mais Corey s’aperçut qu'il connaissait la personne qui venait d'entrer dans sa maison.


    " Minerva, tu aurais pu toquer au lieu de forcer ma porte, je t'ai pris pour un voleur ou je ne sais quoi... "

    Il s'agissait bien de la nouvelle directrice de Poudlard, Minerva McGonagall qui avait prit ses fonctions après la mort de Vous-Savez-Qui. Que venait elle faire dans une maison de campagne comme celle de Corey. Ce dernier pouvait bien se le demander mais sur le coup, il ne pensait pas que la directrice de l'école de sorcellerie était venu pour lui proposer le poste du professeur Flitwick. Corey Doods n'en croyait pas ses yeux et il n'avait même pas eu le temps de faire ouf qu'il avait accepté la proposition du Professeur McGonagall. Corey Doods était donc devenu le nouveau professeur de sortilège de Poudlard. Il était devenu le Professeur Doods.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Les élèves n'ont pas à connaître le nom du professeur
    ♦ Age : Je fais combien ?
    ♦ Présence : Comme vous
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Trouvé sur Top Site RPG de Harry Potter
    ♦ Un tit mot ?: Aucun.
    ♦ Star de l'avatar : Morgan Freeman


♦ Et le code du règlement ? Validé par Kingsley



Dernière édition par Professeur Doods le Mer 29 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Doods Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Doods Professeur Doods EmptyMar 28 Juin - 11:04

Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Professeur Doods Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Doods Professeur Doods EmptyMer 29 Juin - 10:14

Fiche validée.
Bienvenue Mr Doods.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Doods Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Doods Professeur Doods EmptyMer 29 Juin - 13:23

Bienvenue, Monsieur le Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Doods Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Doods Professeur Doods EmptyMer 29 Juin - 19:44

Je vous remercie et j'espère passer un bon séjour parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Doods Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Doods Professeur Doods EmptyDim 3 Juil - 13:56

    Oh, honte à moi, j'ai même pas souhaité la bienvenue à notre directeur !
    Alors bienvenue.

    (En plus, Morgan Freeman passe sur Discovery Chanel en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Doods Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Doods Professeur Doods EmptyMer 13 Juil - 4:33

Han mince j'ai pas dit bienvenue à notre prof' et Directeur en plus !!
Désolée, vraiment. Mais bienvenue ! (Et votre vava il gère trop le lampadaire quoi =O)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Doods Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Doods Professeur Doods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Doods
Page 1 sur 1

Sauter vers: