AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Aisling N. Shepherd ♦ ft. Sabrina Carpenter (LIBRE & NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 370
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Finn

MessageSujet: (F) Aisling N. Shepherd ♦ ft. Sabrina Carpenter (LIBRE & NÉGOCIABLE)   Mer 25 Oct - 10:51

Aisling Nymphea Shepherd
feat. Sabrina Carpenter

QUATRIÈME • SERDAIGLE • SANG-MÊLÉ • ECOSSAISE • LIBRE
OBSERVATRICE • SOCIABLE • FOUINEUSE • PERSPICACE • ATTENTIVE • COMMÈRE • A L'ÉCOUTE • CULTIVÉE

Tout le monde a une histoire

Aisling est la fille unique de Evan Shepherd, le frère aîné de Deirdre Shepherd, mère de Jade et Skat, ce qui fait donc d’elle la cousine de ces derniers. Comme Jade, elle a reçu une éducation assez stricte, puisque ses parents lui ont fait l’école à la maison, et l’ont inscrite à divers cours (piano, danse, équitation). Ils n’ont pas toujours été présents pour elle puisque très investis au sein de l’entreprise familiale (fabricants de balais depuis 2005), mais elle a développé de ce fait une certaine autonomie, et une passion pour l’écriture à force de tenir des journaux intimes. Elle n’a pas de difficultés à aller vers les autres lorsqu’elle en a l’occasion, et passe souvent ses étés en colonie de vacances.

• Elle a une très bonne mémoire, ce qui la rend très à l’aise en histoire de la magie : elle est capable de réciter un certain nombre de passages issus de livres qu’elle a déjà lus. En revanche, pour les potions et la botanique, elle rencontre plus de difficultés.

• Elle rêve de devenir journaliste plus tard. Elle lit beaucoup de journaux comme la Gazette ou Le Chicaneur, et ne manque pas de leur envoyer son avis à propos des nouvelles du jour par hibou. Elle envoie parfois quelques idées d’articles, anonymement, et espère qu’un jour elle trouvera l’un d’entre eux publiés. Elle est aussi abonnée à de nombreux magazines.

• Elle a toujours un carnet avec elle, sur lequel elle prend beaucoup de petites notes. Il y en a même un qui est entièrement consacré aux élèves de Poudlard… attention à ce qu’elle ne soit pas dans les parages lorsque vous tenez une conversation privée !

• Elle est très à l’écoute des rumeurs qui circulent dans le château, et n’hésite pas à aller jusqu’à exagérer celles qu’elle a entendues. Elle se balade aussi avec un appareil photo, en quête de clichés compromettants.

• Elle tient aussi un journal intime, qu’elle garde bien caché : pas question que qui que ce soit tombe dessus !

EUPHEMIA JADE SHEPHERD
Cousine et relation conflictuelle
Aisling et Jade ont pratiquement le même âge, sont cousines, et pourtant, c’est loin d’être le grand amour. Leurs parents, puisqu’ils travaillent dans la même entreprise, tiennent à ce qu’elles s’entendent bien, et insistent pour qu’elles passent du temps ensemble, ce qui ne les ravit pas. Aisling s’agace facilement du caractère impétueux de Jade qu’elle trouve trop têtue et indisciplinée, tandis que Jade voit en elle une fouineuse opportuniste. Mais soit, elles ont appris à se supporter l’une et l’autre à la maison (bien qu’échangeant des coups de pieds sous la table), et ont choisi de s’ignorer royalement à l’école. Toutefois cette année, les choses commencent à changer entre elles… Méfiante à l'égard de cette cousine un peu trop curieuse, Jade décide de prendre Aisling en filature pour garder un oeil sur ses activités. A voir où ce petit jeu de « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » mènera entre elles ! En attendant, même si elle n’en a jamais eu l’occasion, Aisling aimerait bien assister à l’une des transformations de Jade en loup-garou, pour écrire un article à ce sujet…

JAYDEN ROSENBACH
Cible potentielle
Il a attiré l'attention d'Aisling dès le début de sa deuxième année, mais elle n’est pas allée vers le jeune garçon, se contentant de l’observer de loin. C'est le pire ennemi de Jade, mais elle, elle est plutôt persuadée qu’il a des secrets, elle a déjà très envie de les découvrir ! A voir si ce dernier la laisserait approcher si facilement… Affaire à suivre, et enquête en cours, ça promet d'être intéressant. Et puis, autant le dire, ça l’amuse plutôt bien, de faire ami-ami avec l'adversaire...

Le mot du créateur

Bonjour à toi, qui t’es égaré(e) sur ma petite Aisling ! Déjà, ça me fait trop trop plaisir que tu sois en train de lire, alors si tu envisages de la prendre, je vais être aux anges. Anoushka
Je pense qu’il y a moyen de créer une relation très marrante entre elle et Jade, ainsi qu’avec ses autres liens, et qu’on pourrait vraiment beaucoup s’amuser en RP ! J’ai déjà hâte !

Passons à ce qui est négociable ! Son prénom l’est, pour l’instant, je ne l’ai évoqué nulle part comme ça tu as encore le choix ! J’aime bien Aisling, mais je ne suis pas fermée à d’autres propositions. Si tu as des idées, peut-être peux-tu m’envoyer un MP pour qu’on en discute ? Par contre, le nom de famille ne l’est pas, j’ai tendance à préférer que le lien avec la famille de Jade soit évident.

Pour l’avatar, négociable ! Je ne propose Sabrina qu’à titre de suggestion, et tant mieux si il te plait, mais tu es libre de m’en proposer un autre, et on peut voir ensemble (si ça peut te donner des idées, j’hésitais aussi avec Lily-Rose Depp). Quant aux traits de caractère et à la personnalité par contre, je serais plus difficile. Tu peux bien sûr te permettre des tas de libertés, mais j’aimerais au moins que tous les points signalés dans la partie « histoire » et dans les liens soient respectés : je l’aime bien comme elle est, mais je reste ouverte à la discussion si tu veux changer des petites choses ! Et si tu as besoin d'informations complémentaires, la fiche de Jade peut peut-être t'aider aussi : ici. Tu peux aussi m'envoyer un MP !

Et bien sûr, j’aimerais que tu sois actif… je demande pas à ce que tu fasses du camping sur le forum H24, on a tous une vie bien sûr ! Mais j’aimerais au moins 1 RP par semaine, et si tu peux, essaie de venir faire coucou sur la Chatbox ! J’y suis souvent, et promis je ne mords pas, je suis même gentille des fois quand je suis bien réveillée. Je te dis à très vite, et j’ai déjà follement envie de te voir débarquer !

Dernière édition par E. Jade Shepherd le Jeu 20 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Aisling N. Shepherd ♦ ft. Sabrina Carpenter (LIBRE & NÉGOCIABLE)   Mar 10 Juil - 14:44

Coucouuuu !
J'ai modifié le prénom parce qu'il était déjà présent mais me voilààààà !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 370
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Finn

MessageSujet: Re: (F) Aisling N. Shepherd ♦ ft. Sabrina Carpenter (LIBRE & NÉGOCIABLE)   Mar 10 Juil - 14:56

Anoushka Anoushka Anoushka

Trop contente de te voir débarquer ! J'ai hâte de lire ta fiche ! Admiratif

Bon, pour le prénom je crois l'avoir cité dans quelques RPs entre temps comme Aisling a été jouée, mais je devrais pouvoir me goupiller et faire quelques modifs pour que le changement en Cleena soit pas trop flagrant. Erm

Sinon, j'ai oublié de mettre à jour le PV avec la mise à jour du forum de la semaine dernière, mais Cleena passera en quatrième année à la rentrée ! Et le lien avec Skat n'est malheureusement plus d'actualité comme le personnage a été changé, j'espère que ça ne te dérange pas. Aimie

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'écrire un MP ! Coeur

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (F) Aisling N. Shepherd ♦ ft. Sabrina Carpenter (LIBRE & NÉGOCIABLE)   

(F) Aisling N. Shepherd ♦ ft. Sabrina Carpenter (LIBRE & NÉGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1