AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take a selfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Take a selfie   Sam 21 Oct - 9:59



Oz est un sorcier de sang-mêlé, né le 14 Fevrier à Dover en Angleterre. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Oz a donc 15 ans et est en Quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un boursouflet qui s'appelle Bernard.

Il est bon de savoir que Oz est Intelligent, Enfantin, Loyal, Marrant et Ouvert mais également Immature, Indiscret, Fou, Illogique et Perturbé. Il a des goût étranges, par exemple il/elle aime les Pokémons, Le fromage fondu, La Papouasie Nouvelle Guinée, Les loutres ou encore Batman alors qu'il/elle déteste Les gens trop sérieux, L'étroitesse d'esprit, La betterave, Lois Lane et les caleçons en poil de mouton.

Sa baguette est composée de Cornouiller avec un coeur de plume de Phénix et mesure 27 centimètres. Grâce à elle, Oz a le malheur de suivre les cours de vol, et divination, en plus des matières obligatoires.



Oz Peabody
feat. EZRA MILLER

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par un partenaire et je devrais être là en moyenne un peu tout les jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aimerais que vous tâtiez mon string.


Tout le monde a une histoire

Je suis un fil de fer sur pattes. Un espèce de Slenderman au faciès disgracieux. Une longue tignasse dégelasse noire frisotante qu'il m'arrive de lisser lorsque leur longueur se fait plus courte que d'habitude. J'ai de petits yeux d'un style asiatique, pétillants de malice, et une bouche séductrice à la limite du pathétique, qui s'évertue à laisser apparaître un sourire espiègle qui me donne toujours cet air benêt qui me colle au train comme une merde de chien collée sur la semelle de ma chaussure. J'ai une paire de sourcils qui ressemblent étrangement aux antennes de ces papillons super bizarres qu'on voit dans les documentaires "animaliers". En jouant de mes sourcils devant un miroir, je me laisse penser que j'aurais pu être la vedette star de Microcosmos. Dans l'ensemble, cette tronche pourrait être plutôt pas mal si je n'avais pas eu cette espèce de protubérance à narines qui se prend pour mon nez, et qui ressemble plus à une poire taillée à la va vite qu'à un nez normal. J'ai un long cou et le corps qui va avec, je mesure presque un mètre quatre vingt quinze et cela ne fait qu'augmenter cette espèce d'attraction sociale qui semble me suivre comme mon ombre. On me voit de loin, et lorsque l'on me voit, il est difficile de ne plus me voir, comme si j'étais partout, un vrai cauchemar. Je suis tellement plat que l'on pourrait limite prendre mon torse pour dos, et seuls mes bras sont formés afin de montrer ma virilité. Enfin, il y a autre chose qui montre ma virilité mais j'ose en parler, car ce ne serait probablement pas correct de ma part de me vanter de cette chose qui pendouille tel un radis. Et sinon, mon style vestimentaire, car oui, je n'ai pas que mon uniforme scolaire, je porte souvent des chemises unies avec les boutons du col défaits, afin de ne pas me sentir emprisonné. Je porte des pantalons sombres dont la matière est souvent souple et douce, afin de sentir une caresse doucereuse au niveau de mes jambes et mon entre-jambes pour ne pas l'irritée. Mes chaussures sont souvent des espèces de converses à l'allure étrange, où des filles de mon quartier résidentiel ont dessiné dessus au feutre indélébile. Mon pyjama se traduit par un caleçon de papi jaune aux motifs très sophistiqués, représentants des nounours bruns accrochés à trois ballons, rouge, bleu, et vert. Mes chaussons sont des petits chiens blancs enjolivés par deux petits nœuds rouge sur leurs oreilles gauches. Vous me direz certainement, mais quel est le rapport avec cette foutue histoire ?! Eh bien, elle a tout à voir...

Je suis né dans un monde moldu, d'un père sorcier et d'une mère non sorcière sur les côtes de Dover, une petite ville maritime au Sud de l'Angleterre, le point de débarquement des traversiers Franco-Anglais. Mes premières années, je ne le cache pas, me sont totalement inconnues, trop jeune pour me souvenir de quoique ce soit. Néanmoins je peux dire avec presque certitude, que j'ai été heureux en ce temps là. Ma mère était une femme souriante, probablement trop, dont la passion dévorante pour les bibelots en porcelaine devenait inquiétante. Mon père quant à lui, était un homme particulier, dont les centres d'intérêts étaient de faire du scoutisme avec les jeunes de la ville pour se rapprocher du monde moldu, les sculptures en macramé et les bouteilles d'eau du nouvel an. Il ne revêtait sa casquette de sorcier qu'en donnant des cours de soutient aux enfants sorciers n'ayant aucun talent au maniement de la baguette durant les vacances scolaires, ainsi qu'aux adultes sortis de la scolarité. Alors prenant en compte cela, pensez bien qu'un enfant, même heureux, ne peut devenir quelqu'un de populaire ou saint d'esprit. Ils étaient représentatifs de l'évolution de l'enfant sorcier élevé comme un moldu. Mais c'est à mes sept ans que tout se compliqua. Lorsque mes parents revenaient du vide grenier tant aimé du dimanche matin. Pas le temps de sortir sa baguette magique, pas le temps de dévier de trajectoire, pas le temps de freiner, pas le temps de rien. La collision est forte, brutale. Et d'un coup d'un seul, me voilà orphelin. Refourgué dans un orphelinat d'enfants sorciers plus ou moins décent. Je ne dirais pas que j'y ai bien vécu, mais je ne dirais pas non plus que j'ai été réellement malheureux comme un chien. Ma vie se résumant à une vie en collectivité tantôt joyeuse, tantôt irritante. Les journées passées à l'école du coin, plus ou moins alarmantes avec ma fâcheuse tendance à me foutre de tout préférant m'amuser pendant les récrées. Ce n'est que quelques années plus tard, trois exactement, que je me fis adopter par un couple de sorciers hippies. Un couple gentil à la recherche d'un enfant pour compléter leur famille débordante d'amour. La raison étant qu'ils préféraient adopter un enfant dans le besoin que de procréer. Ma singularité leur avait plu, alors ils m'avaient adopter. Maman 2.0 connaît la botanique sur le bout des doigts, papa 2.0 sent le patchouli et est potionniste dans le monde sorcier. Un cocon familial différent, mais tout autant empli d'amour. Ils m'inculquèrent leurs valeurs et leurs savoirs, espérant que je les aime comme eux m'aimaient. Et c'était le cas, je les aimais, vraiment. Et finalement, j'entrais à Poudlard à l'âge de onze ans.

Dès le début, je n'ai pas été très doué. Marchant sur les notes à la surface du Troll, en apnée sous la barre de l'Acceptable. Jamais plus, jamais moins, un élève moyen moins, sans jamais arriver à monter plus haut. Passant plus de temps à amuser la galerie qu'à vouloir devenir un sorcier. De ce fait, j'ai redoublé mon année, ma première année. Ce qui, évidemment, ne put que déplaire à ma famille. Alors j'ai redoublé d'effort, j'ai travaillé dur, plus dur, tout en gardant cet aspect enfantin qui faisait de moi ce que j'étais. Les années ont passé, sans que je ne redouble jamais plus, mais sans que je ne sois un élève exceptionnel. Le genre d'élève sympathique et volontaire qu'on aime bien, mais qui ne sera jamais premier. c'est comme ça, chacun ses capacités...



Famille et compagnie

Mon père adoptif est un homme brun aux cheveux longs jusqu'au cou, vêtu simplement de vêtement faits 100% coton, il a des yeux d'un bleu transcendants, un sourire fin et jovial. Un homme simple aux services des autres. Ma mère adoptive quant à elle, est une rousse, aux yeux gris rieurs, des pommettes saillantes parsemées de tâches de rousseurs lui donnant un air juvénile et doux. Vêtue souvent de vert, elle aime passer sa journée dans son jardin "permaculture". Nous vivons à Londres, dans une petite maisonnette chaleureuse d'un style typiquement anglais, doté d'un petit jardin, et dont le voisinage, presque trop parfait, pourrait faire penser que nous nous trouvons dans le quartier de Desperate Housewives. Je possède un petit Boursouflet du nom de Bernard que je chéri plus que tout au monde, il fait parti intégrante de ma famille, comme le petit dernier de la fratrie. Quant à mes parents, ils adoptèrent un chien du nom de Yuzu, en hommage à un citron japonais connu pour sa douceur culinaire, appréciée dans les cheescakes au citron.

<br>
La première fois ici

Le paysage défile à vitesse grand V par la fenêtre du Poudlard express. Je soupire, chantonnant par petit bout le générique de Pokémon. Les autres élèves grignotent des friandises magiques en faisant la grimace tandis que d'autres parlent de l'endroit d'où ils viennent, parlent des quatre maisons, celle qu'ils aimeraient intégrer. Moi je leur parle de Pokemon, du fait que les moldus sont plus simples que les sorciers, et que, même pour eux, il existe une forme de magie. Arrivé à la gare de Poudlard, il fait nuit, et je vois, au loin, les lumières du château qui dansent avec frénésie. "Montez dans les barques !" Je retiens mon souffle lorsque mon pied se pose sur le bois qui tangue sur l'eau. Les autres se jettent dedans comme s'ils se foutaient de savoir comment fonctionnaient ces barques, ou si nous allions atterrir dans cette fichue école en vie. Et dans la barque, on discute, nous, petits futurs premiers années. On se demande où l'on va atterrir, si nous serons camarades ou ennemis. On se sourit timidement, lorsque nos regards ne sont pas fascinés par l'école qui se dresse devant nous. Et il y a cette fille, Pandora, qui était avec moi dans le Poudlard exress. Elle m'observe av[b][/b]ec insistance. "Et toi t'es qui ? On t'a pas entendu de tout le trajet." Je me contente de hausser les épaules. Qu'est-ce qu'on s'en fou de qui je suis ? Y'a mieux que moi à observer ici. Genre, le château empli de magie. Mais son regard me rappelle celui de Basile, le Jack Russel de mon copain Carl, lorsqu''il me voit arriver avec ma barre chocolaté. "Bah heu... Je m'appelle Oz... Et j'ai grandi avec un potager." Elle arque un sourcil, ne dit rien, se mord la lèvre, puis reprend. "Tes parents étaient contents quand t''as reçu ta lettre ?" Je lève les yeux au ciel, en pleine réflexion. "Bah tu sais... c'est des hippies alors, ils sont toujours contents." Elle fini par se détourner de moi afin d'observer la berge plus ou moins loin. Tant pis ? Tant mieux ? Elle est descendue avant moi pendant que je l'observais. Elle était jolie, et avait tenté une approche amicale par deux fois avant de se rendre compte que j'étais socialement inadapté. Alors, pourquoi, ne pas moi aussi, faire un effort ? Je la rattrapais. "Pandora attends !" Elle se retourne. "Tu aimes danser ? Moi j'adore danser." Je gesticule autour d'elle. "Nan mais faut que t'arrête t'as l'air d'un bouffon !" Elle me regarde d'un air éberlué, tandis que je m'acharne à lui montrer un pas de salsa plutôt coquet. Certaines personnes me regardent avec un air amusé, tandis que ma partenaire transpire la honte à plein nez, et moi, sans pudeur aucune, je continue de laisser mon royal postérieur se déhancher sur un rythme imaginaire qui me semblait alors endiablé. Mais je m'arrête tandis qu'enfin, on arrive à la grande salle. Les enfants se font répartir l'un après l'autre. Et un type à côté de moi ne peut s'empêcher de trouver que les chandelles qui volent sont quelque chose de perturbant. "Y'a qu'ça qui te turlupine ? Y'a un fucking chapeau qui parle !" Mon nom résonne dans l'assemblée. Je m'avance, et m'assois tandis que le choixpeau s'installe sur ma chevelure délicate. Et je repense à ce que je suis. Ce que les gens en général pensent de moi.Je suis et resterais un enfant à vie, un fragile, le bon copain, le mec qui fait rire et qu'on ne prend pas vraiment au sérieux, mais dont on sait qu'il sera toujours là. Je suis un genre de bouffon du roi. Intérieurement je prie. Met moi pas dans une maison pourrie...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – "Et franchement t'imites genre trop bien la baleine !"




Dernière édition par Oz Peabody le Lun 30 Oct - 20:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 289
Points : 3
Crédit : Jason Momoa (Crédit : Tag)
Année : Infirmier (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Take a selfie   Sam 21 Oct - 10:54

Voilà, je t'ai changé de nom de famille comme demandé Wink

Bienvenue parmi nous, excellent choix de vava et j'adore le pseudo. Bon courage pour la suite de ta fiche Anoushka


Blake Lennox
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 522
Points : 19
Crédit : Dan ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Take a selfie   Sam 21 Oct - 12:29

Bienvenue ! Anoushka
Bon courage pour ta fiche Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Sam 21 Oct - 12:43

Merci à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Sam 21 Oct - 13:18

Bienvenue sur NYL Coeur
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5967
Points : 20
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Take a selfie   Sam 21 Oct - 16:38

Bienvenue parmi nous, Oz ! Savannah

Même si tu n'as pas encore terminé ta fiche, j'en profite quand même pour te rappeler qu'un élève est obligé d'avoir 11ans le jour de sa première rentrée, donc Oz a déjà 17ans s'il est en 7ème année (il en aura 18 dans 10jours). De plus, nous autorisons les élèves de 6ème et 7ème année à suivre entre 3 et 7 cours seulement, or les matières obligatoires + vol et divination, ça fait 9, il va falloir faire un choix.

Voilà voilà ! Bon courage pour le reste de ta rédaction ! Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à MPotter ! Coeur



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1036
Points : 5
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Alexis, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Take a selfie   Sam 21 Oct - 22:35

Spéciaux les goûts de ce petit perso !!! ^^

Bienvenue sur NYL !!!! Ange Danse Danse


Love


It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Sam 21 Oct - 22:46

BIENVENUE SUR NYL ! Pompom Girl

Et j'en profite pour rajouter que nous vivons en "temps réel" et que si ton personnage arrive en septième année, à moins de redoubler l'année suivante, il devra quitter Poudlard ce qui sera un peu contraignant compte tenu du peu de personnes externes à Poudlard qui existent sur NYL, voilà ! Coeur

Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Dim 22 Oct - 13:34

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Dim 22 Oct - 22:12

Bienvenue sur le fow' ! Coeur Il promet ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Dim 22 Oct - 22:52

Merci à tous ! Je vais voir ce que je vais faire de Oz du coup
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 846
Points : 2
Crédit : Dan <3 -> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Take a selfie   Dim 22 Oct - 23:43

Bienvenuuuuuue Savannah
Bon courage pour ta fiche et ta répartition Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Lun 23 Oct - 17:16

Bienvenue Daniela
Il a l'air cool ton Oz Perrin
Bonne chance pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Jeu 26 Oct - 21:35

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6279
Points : 30
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Ilyria
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Take a selfie   Lun 30 Oct - 19:32

Hey Savannah

Après une intense réflexion en mangeant mon couscous (oui c'est un détail important Rolling Eyes xD), j'aimerais quand même que tu rajoutes un peu plus de détails sur cette adoption, parce que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Comment ça se fait que ce sont des sorciers qui l'adoptent, tout ça tout ça. Je ne te demande pas 15.000 lignes mais au moins une ou deux pour nous expliquer le pourquoi du comment. Et il allait à l'école avant Poudlard ? Parce que ça non plus, tu n'en as pas parlé Erm
Et pendant qu'on y est, qu'est-ce que ça veut dire au juste "Il ne revêtait sa casquette de sorcier qu'en donnant des cours du soir aux enfants sorciers n'ayant aucun talent au maniement de la baguette" ?? C'est au moment où tu parles du père biologique de ton personnage Erm



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Lun 30 Oct - 20:15

Modifications faites !

PS : J'espère que ton couscous était bon !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1701
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Take a selfie   Lun 30 Oct - 20:34




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche. Comme je te l'ai dit sur la CB, j'aime beaucoup ta plume et ton personnage a l'air d'être très intéressant, j'ai hâte de le voir en action. Je sais que tu ne voulais pas être chez les jaunes, mais ils sont très bien, tu verras. Et puis tu tiendras compagnie à Felicia comme ça. Eclate toi bien parmi nous, garde moi des liens au chaud, je sens qu'il y a moyen de bien rigoler. Bon RP à toi et bonne intégration Coeur



Hmm... Ta maison est toute trouvée, tu seras ...
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   Lun 30 Oct - 20:38

Merci beaucoup !!!!! Je ferais plus ou moins la fierté de ma maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Take a selfie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a selfie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: