Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyLun 16 Oct - 21:33


happy halloween (ou pas)


Votre arrivée jusqu'à la Cabane s'est fait tranquillement, presque dans la joie et la bonne humeur. Cependant vous devez sûrement vous demander ce qu'il va vous arriver aujourd'hui. Et vous le saurez bientôt. Quelques uns d'entre vous sont appelés, les groupes sont formés et petit à petit vous réalisez. Le vôtre, de groupe, se compose de Zach E. Thompson, Avalon L. Caldwell, Anoushka N. O'Nyme et Narcissa A. Breckenridge. À peine le temps de vous faire à l'idée que déjà il faut reprendre votre périple. Vous traversez le hall puis la salle à manger, vous descendez quelques marches grinçantes dont le bruit aussi stressant que répétitif vous met dans l'ambiance. Et oui mes enfants, c'est Halloween ! Finalement, une porte s'ouvre devant vous et vous comprenez sans mal que c'est ici qu'il vous faut entrer... Dès que tout le monde est là, la porte se referme. Un cliquetis discret vous fait savoir que vous êtes coincés. Plus de fuite possible. Vous vouliez participer alors il faudra le faire jusqu'au bout !

Vous êtes à peine entrés dans la pièce que des bras vous saisissent et vous forcent à vous allonger sur ce qui semble être un lit après vous avoir fixé un bandeau sur les yeux. Vous ne comprenez rien à ce qu'il vous arrive mais vous pouvez sentir très distinctement l'aiguille de la seringue s'enfoncer sous votre peau avant de sombrer dans le sommeil... Sweet dreams.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Contrairement à tous les autres groupes, vous allez vivre cet événement un peu différemment puisque c'est dans vos rêves que va se dérouler cet événement. Nous allons procéder d'une façon très simple, le premier à poster devra utiliser le hasard à la fin de son post et proposer plusieurs possibilités de rêves ou cauchemars en fonction de ses envies. En fonction du chiffre obtenu par le dé, les autres membres du groupe s'intégreront dans la scène décrite par celui qui aura posté en premier puisque vous avez en réalité été reliés les uns avec les autres après avoir été endormis et allongés. Evidemment, les autres membres du groupe feront eux aussi évoluer le rêve en fonction de leurs propres rêves à eux puisque vous rêvez tous en même temps ! Vous pouvez ainsi choisir à chacun de vos posts d'apporter un élément de détail voire même de changer radicalement de lieu, vous êtes totalement libres !

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Zach - Avalon &
Narcissa


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMer 18 Oct - 2:20

Dream of Halloween
narcissa, avalon, anoushka,
zach
“Le sommeil n’est pas un lieu sûr.”

« Joyeux Halloween »… C’est en tout cas ce que m’inspire la Cabane Hurlante. Je ne sais pas pourquoi l’école a souhaité que l’on se rende ici ce soir en sachant qu’à cette date précise, l’an dernier, les couloirs de Poudlard avaient été dévastés et beaucoup d’élèves étaient tombés au combat. Je trouve cela assez déplacé comme événement de la part du personnel même si, personnellement, je me fiche pas mal de ce qui est correct ou non. Je m’y suis rendue uniquement parce que Tracy, Cruz et Shaelyn s’y rendaient aussi. Nous avions formé notre club au début du mois et donc j’avais pris l’habitude de traîner souvent avec elles là où elles allaient. Je crois même que j’ai un peu moins mis les pieds à la bibliothèque… Mmh, il faut avouer que ce n’est pas si mal de se socialiser un peu plus, bien que je ne vanterai jamais ces bienfaits ouvertement.

Le long du chemin, j’ai posé des questions au sujet de ce qui nous attendait là-bas mais évidemment, personne parmi les interrogés n’en a eu la moindre idée et nous n’avons pu que formuler des suppositions. Et maintenant, nous attendons là, à l’entrée, que les professeurs daignent à nous donner un peu plus d’informations au lieu de nous demander de les suivre en silence.

« Cela doit sûrement être un de ces bals débiles comme chaque année. Sérieux, on aurait pas dû y aller. » Glissé-je à Tracy et Cruz sur un ton blasé.

Je croise les bras, regrettant déjà ma venue quand je vois le sourire malicieux de certains enseignants. Cela va être ennuyant à souhait et la superbe robe noire que j’ai enfilée ne mérite pas de fouler le sol sale de cette Cabane abandonnée. On dit que c’est un des lieux les plus hantés de la Grande Bretagne et je dois avouer que je n’y ai jamais mis un seul pied. Cela ne m’inspire pas grand-chose si ce n’est du mépris envers la tonne de poussière qui doit s’y trouver et c’est sans parler des mites, des rats et d’autres bestioles peu réputées pour leur propreté.

Bientôt, des noms sont appelés et des groupes se forment. J’espère vainement être dans celui de l’une des filles du club mais, hélas, j’ai été mise dans l’un des groupes les plus pourris qui soit. Anoushka est une fille de ma classe et pourtant, je n’ai jamais éprouvé la moindre envie de lui parler. Je la trouve chiante comme fille. Sûrement trop impulsive. Mais le pire, c’est Zach. Franchement, je ne manque pas de soupirer d’agacement lorsque je m’approche de ce petit comité. Heureusement qu’Avalon remonte le niveau… C’est bien la seule envers qui je m’entends un minimum et surtout depuis que nous avons parlé sérieusement à la bibliothèque. Les choses se sont améliorées entre elle et moi au fil des jours et des semaines. Sans un mot, j’attends que l’on nous donne les premières directives mais je reste très dubitative et curieuse de savoir pourquoi il est nécessaire de former des groupes pour un soir d’Halloween. Que l’école nous réserve-t-elle ?

Nous traversons rapidement le hall puis la salle à manger sans que d’autres informations ne nous soient données.
« Je trouve ça bizarre qu’on nous répartisse sans rien nous dire d’autre. » Dis-je sans attendre une réponse de leur part, déclarant cela surtout pour moi-même.

Les marches grincent sous nos paires de pieds et une odeur de renfermé ainsi que de moisi me prend les narines. C’est infecte et je trouve cela scandaleux que les professeurs n’aient rien fait pour rendre l’endroit un minimum accueillant. Au contraire, c’est totalement glauque et assez stressant. Je n’irai pas dire que cela m’effraie mais je ne suis pas autant à l’aise que je ne l’aurais pensé. Une porte devant nous finit par s’ouvrir toute seule comme si elle savait que nous étions là et comme si nous étions destinés à la prendre. J’ai un mouvement d’hésitation durant quelques secondes et ce n’est que lorsque je capte ‒ à travers le mince clair de lune de l’extérieur ‒ le regard insistant des trois autres que je me décide à entrer la première. Bon, s’il m’arrive un truc horrible, ce sera de leur faute…

A peine nous franchissons la nouvelle pièce ‒ dénuée de toute lumière ‒ que cette même porte se referme brusquement, un cliquetis clairement perceptible me faisant deviner que nous ne pourrions plus ressortir d’ici. J’essaie tout de même de tirer la poignée poussiéreuse bien que cette tentative soit finalement vaine.

« Bon sang… On est enfermés et en plus, on a même pas de baguette. Quelle organisation. » Me plains-je sur un ton calme mais dédaigneux à la fois.

La seconde qui suit mes propos est ponctuée par des bruits de pas lourds qui semblent s’avancer vers nous. Rapidement, des bras me saisissent et un cri de stupéfaction sort de ma bouche. Je me débats comme je peux mais la force de mon ‘ravisseur’ est supérieure à la mienne. Ce n’est absolument pas normal. Pourquoi nous font-ils cela ?

« Qu'est-ce que vous faîtes ? Lâchez-moi ! »

Contrainte de m’allonger sur ce qui paraît être un lit moisi, je regarde tout autour de moi mais je ne vois rien. Que du noir. J’ignore comment ils nous ont attrapés avec autant de précision mais je n’aime pas ça du tout. Au-delà des cris de protestation de mes camarades, j’entends avant tout mon cœur dont le rythme commence à s’affoler. Puis, une douleur au niveau de mon bras gauche me fait oublier ces bruits. Je laisse échapper un grognement avant que ma tête ne se mette à tourner de plus en plus rapidement. Des nausées me parcourent avant qu’une fatigue intense ne me cloue complètement contre le lit rongé aux mites. Mes paupières se referment et tout devient plus clair…

Je me retrouve soudainement devant les portes de chêne qui font office d’entrée à Poudlard. Il fait nuit mais nulle étoile ne tisse le ciel. De gros nuages noirs dominent les environs et une pluie diluvienne me tombe dessus. Le climat glacial me vaut des tremblements et je recouvre mes cheveux d’une capuche venant d’une robe de sorcière aux couleurs de Serpentard. Je m’interroge sur le pourquoi du comment ce serpent apparait sur mon blason alors que je sais très bien que je suis une disciple de Rowena. Enfin, ce n’est pas ça ma priorité. Tout ce que je sais, c’est que je dois rentrer au château pour regagner la plus haute tour du château, là où le cours d’Astronomie va débuter d’ici dix minutes. Comment je le sais ? Eh bien, j’en suis persuadée, c’est tout.

Je me retourne par intuition et remarque que je ne suis pas la seule à m’être retrouvée à l’extérieur à une heure pareille. J’aperçois Anoushka, Zach et Avalon qui, comme moi, sont en sixième année. Je n’aime pas la compagnie des deux premiers mais cela ne m’empêche pas de leur dire :

« Je ne sais pas ce qu’on fiche ici, ni pourquoi ma robe s'est métamorphosée en celle d'un Serpentard mais on ferait mieux d’aller en Astronomie avant que le professeur ne nous mette en retenue. »

Je prends l’initiative de pousser les grandes portes aussitôt après.

1,2 : Ce qui est censé être le hall d'entrée n'en est pas vraiment un. Ou du moins, pas celui de Poudlard. A la place de l'école, le groupe de quatre se retrouve dans un hôpital psychiatrique abandonné complètement délabré, sombre, poussiéreux et à l'odeur de mort. Les portes se referment aussitôt derrière eux et des cris effrayants et lointains se font entendre, comme pour les accueillir...
3,4 : Les portes se referment. Ils se retrouvent sous terre dans ce qui semble être des catacombes avec pour seule source de lumière quelques torches disséminées ici et là. Cela ne va pas être simple de se repérer dans cet endroit labyrinthique.
5,6 : Les portes se referment. Les quatre élèves rentrent bel et bien dans Poudlard mais pas tel qu'ils l'ont toujours connu. L'endroit semble avoir été abandonné depuis des siècles puisque des énormes toiles d'araignées tapissent les murs, les portraits et même les plafonds. Il ne semble plus y avoir le moindre signe de vie... En revanche, des bruits étranges et peu rassurants se font entendre. Nick-Quasi-Sans-Tête arrive à leur rencontre et leur dit d'une voix morne : « Vous n'auriez pas dû revenir... vous êtes tous condamnés. Seule la chambre des secrets vous fera sortir d'ici mais tout le monde ignore où elle se situe. »

Made by Neon Demon


Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Mer 18 Oct - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMer 18 Oct - 2:20

Le membre 'Narcissa A. Breckenridge' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMer 18 Oct - 14:17


❝ Le groupe OCTOBRE ❞Anoushka & Co
Je me regarde dans le miroir, plutôt satisfaite du résultat. Je suis en indienne, quelle surprise n'est-ce pas ?! Mais pas le même costume que la dernière fois, j'ai décidé de changer un peu, tout en gardant l'idée principale. C'est un petit hommage à Hunter, comme si, malgré son absence, il est toujours un peu avec moi. C'est stupide, je le sais, mais je m'accroche un peu à ce que je peux en ce moment et mine de rien, il m'aide beaucoup. Il n'est pas là, c'est un fait, mais on s'écrit beaucoup. Je sais que ce n'est pas sa grande passion, mais pour moi, il est prêt à tout, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas. Alors on s'écrit souvent et sa présence, même si elle n'est qu'épistolaire, m'aide beaucoup à tenir cette année. Je ne me souviens pas de notre couple, mais qu'importe, on est prêt à se créer de nouveaux souvenirs, en attendant que les autres reviennent et s'ils ne reviennent pas, tant pis, il me les contera comme une belle histoire. J'ai pris une photo, avec un appareil sorcier, je lui ai promis d'en envoyer une alors je tiens parole. Il en aura plusieurs même, je me suis un peu amusée, il faut bien l'avouer. Mais l'heure n'est plus à l'amusement, il faut que je rejoigne les autres dans le Hall d'entrée. J'ignore où l'on va, mais visiblement la fête ne sera pas dans la salle de bal cette année.

On se trouve devant la Cabane Hurlante. On ne pourra pas prétendre que l'endroit est mal choisi, c'est le lieu idéal pour ce genre d'événement. Seule, je n'y serais pas allée, mais il y a Keagan, Daniela et tant d'autres, que je ne crains rien, n'est-ce pas ? Ils décident de nous répartir par groupe de 4. Pourquoi ? Je l'ignore, mais peut-être qu'il y a une petite animation avant le début de la soirée ? Je l'espère, parce que je n'ai pas prévu de passer ma soirée avec Avalon, Zach ou Narcissa. Autant je n'ai rien contre les deux premiers, autant j'ai envie de crever les yeux à la dernière. Miss Je-me-crois-meilleure-que-les-autres en personne. Quand encore elle ne parle pas, je peux arriver à faire abstraction de sa personne, mais malheureusement, ça n'arrive pas souvent. Oui, parce que Madame aime le propre son de sa voix et pense que c'est un honneur de nous faire partager la moindre de ses pensées. Un jour il faudra lui dire que sa voix nasillarde tape sur le système et que ses réflexions de gamine prépubère en manque d'attention ne nous intéresse pas. Peut-être que ses amies - si elle en a - ont la patience de la supporter, grand bien leur en fasse, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors quand elle l'ouvre la première fois, je vous avouerais que je n'ai pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. "C'est le principe d'un événement ... Ne rien dire pour ne pas gâcher la surprise !" Ce qu'elle peut-être conne, mon dieu. Faites que j'arrive à ne pas la tuer avant la fin de la soirée et que cet événement soit de courte durée. Je me détourne d'elle et commence à avancer. On descend des marches et l'endroit parait vraiment glauque. C'est la première fois que j'y mets les pieds et je me dis que ça parait déjà peu rassurant en étant aussi nombreux, qu'est-ce que ça doit être seul ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions qu'on nous fait franchir une porte, qui se ferme un peu trop rapidement à mon goût. Ok, donc là, maintenant, ça devient de moins en moins amusant. J'essaie de me dire que c'est Halloween et que le principe c'est de nous effrayer un peu. J'essaye aussi de m'accrocher à l'idée que c'est un événement de l'école, qu'en théorie, ils ne veulent pas notre mort ... En théorie ... Narcissa l'ouvre encore et là, je craque. Déjà, je sais, on vient à peine de commencer, mais si on ne lui met pas les points sur les "i" tout de suite, elle va continuer à jouer les divas tout le long de la soirée et ça, il en est hors de question. "Mais putain tu ne la fermes jamais ta gueule Breckenridge ?!" Ai-je eu le temps de dire avant qu'on entende des pas dans le noir. C'est quoi ça ?!

Mon coeur rate un battement quand je sens des mains s'emparer de moi. Qu'est-ce qu'il se passe ?! J'entends des cris, ça provient certainement de mes camarades mais pour être honnête, je n'ai pas pris le temps de les analyser pour savoir à qui ils appartenaient, bien trop occupé à me débattre, en vain, contre mon assaillant. Je cris, je veux qu'ils me lâchent, mais rien n'y fait, je me sens soulever puis, quelques pas plus tard, plaqué contre un lit. On me fout un bandeau sur les yeux "Enlevez moi ça ! Lâchez moi ! Vous n'avez pas le droit !" Tu parles, comme si un jour un mec c'était arrêté en disant "Ah oui, c'est vrai. Au temps pour moi. Veuillez me pardonner, je ne savais pas ..." Mais bon, c'est plus fort que moi et je lutte, toujours en vain, jusqu'à ce que je sente une aiguille me perforer la peau et là, c'était le début de la fin. Je sens que ma tête s'alourdie, ma lutte se ralentie, mon corps commencent à ne plus m'obéir et je sens mes paupières se fermer. Je ne veux pas, mais je n'arrive pas à lutter contre le sommeil. Je sais que si je m'y abandonne, c'est fini pour moi, mais les forces sont déséquilibrés et avant que je ne le réalise, je me suis endormie. Je me réveille soudain, je ne suis plus allongée dans un lit, je suis libre de mes mouvements, dans le parc de Poudlard. Je ne porte plus mon costume d'halloween, je me sens totalement perdue. Qu'est-ce que je fais ici ? Je suis à Poudlard, donc en soit, je ne suis pas totalement perdue. Je vois un peu plus loin Zach, Avalon et Narcissa. Qu'est-ce qu'ils font là. Je m'approche d'eux et Narcissa nous parle de sa robe. On s'en fout de sa robe, non ? "Ca te va bien la maison des traitres !" Dis-je. Cette remarque fait écho au fait qu'elle a été interrogé par le Ministère en début d'année. Mais j'ai la sensation que ça fait écho à quelque chose d'autre, enfouie dans ma mémoire. Quelque chose qui ne demande pas grand chose pour sortir. Un souvenir.

Mais pour l'heure, on avance, on entre dans Poudlard, un cours nous attend. Je n'ai pas astronomie, pourtant, quand Narcissa en parle, je sens la peur de me faire engueuler par notre professeur naître. Mais qui est rapidement éteinte quand on se rend compte que le Poudlard qu'on a connu, n'est plus celui qui se trouve devant nous. C'est quoi ce délire ? Le fantôme de ma maison nous accueille. Enfin, tu parles d'un accueil, il prétend qu'on est condamné. Qu'est-ce qu'il raconte. "Condamnés ?! Comment ça condamnés ? Où sont les autres ? " Je sens la peur m'envahir. Où est Keagan ? Et les autres ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyJeu 19 Oct - 14:51

    Prions, frères et sœurs, que cet Halloween se passe mieux que l’an dernier. Non parce que ça suffit, les mangemorts, ils viennent squatter bien trop souvent déjà. Comme un pied-de-nez à tout ça, beaucoup avaient décidé de se déguiser pour un évènement préparé par le corps enseignant. Et j’avais suivi le mouvement, arborant un visage de loup-garou (moins bien fait que mon avatar, je vous rassure, quoiqu’avec la magie…) et des griffes en plastique. Je n’étais pas allé jusqu’à enfiler un costume complet, j’étais habillé assez normalement, avec un jean et un pull léger. Et c’est ainsi qu’après avoir rejoint tout le monde dans le hall d’entrée, nous nous dirigions vers la cabane hurlante. Pour préparer un évènement d’Halloween, c’était l’idéal. C’était un peu comme la maison hantée du coin.

    Une fois que tout le monde était bien là, nous étions appelés par 4. Voilà qu’on nous séparait, toujours la bonne chose à faire dans les films d’horreur. Enfin, on n’était pas totalement isolé, c’était déjà ça. Quoiqu’en entendant mon groupe, j’aurais presque préféré. Pas par rapport à Anoushka, et encore moins par rapport à Avalon. Mais se retrouver seul n’était qu’un faible coût pour ne pas se retrouver dans le groupe de Narcissa. J’espérais bien quand même que l’on pourrait profiter de cet évènement, donc je ne criais pas au scandale comme pendant le cours de potion de l’an dernier, mais l’envie y était. Je l’évitais, je l’ignorais, c’était pas pour passer une nuit avec elle. Au moins, le temps du trajet, je pouvais découvrir que je n’étais pas le seul à ne pas la supporter. Anoushka montait au créneau rapidement quand il s’agissait de casser les répliques de Narcissa. Ca m’économisera ça. Il n’y avait que Narcissa pour penser qu’on devrait tout savoir pour un évènement d’Halloween, la fête où la peur est maître. Et encore plus quand on nous envoie à la cabane hurlante. Pour ma part, je me contenterai de glisser quelques paroles taquines à Avalon tant que la peur ne prenait pas le pas.

    « Ca va, pas trop stressée d’être là ? Tu peux encore faire demi-tour, je pense. »

    Une fois à destination, dans une salle totalement noire, la porte se referma derrière nous. Voilà, les festivités commençaient. Narcissa, une fois de plus zappant le concept de ce soir, se plaint de notre situation, et une fois de plus Anoushka s’efforça de lui rabattre son caquet.

    « Laisse, c’est une trouillarde, finalement ça devait être ça, la raison principale de son double jeu. »

    Et maintenant, des bruits de pas. Bien trop lourds pour être ceux d’une des filles. Et l’instant d’après, j’étais saisi par ces inconnus qui m’attiraient.

    « Qu’est-ce que… ? »

    Finalement, une baguette ça aurait été sympa. Il se passait quoi là ? Il y avait encore des mangemorts dans le corps enseignant qui nous avaient emmené dans un piège ? Qui c’est qui a organisé tout ça déjà ? Je ne m’en souviens même plus. Les bras m’allongeaient, me passaient un bandeau sur les yeux, malgré mes débattements.

    « Allez-vous faire… laissez-nous… »

    Une sensation de piqûre me stoppait dans mes plaintes, commençant à me faire me sentir fatigué. Depuis quand les mangemorts utilisent… Des dro…
    -------
    Changement de scène, nous voilà devant devant la grande porte de Poudlard. Tout me semblait normal, et pourtant je regardais mes mains comme s’il manquait quelque chose. J’étais pourtant pas en robe de sorcier, il y a deux minutes, si ? J’étais entouré de Narcissa, Avalon et Anoushka, nous devions aller en cours. La première s’étonna de sa maison, mais ça me semblait normal. Tout comme pour Anoushka. A moitié hébété, je suivais Narcissa qui ouvrait la porte, celle-ci se refermant derrière nous. Et malgré ces portes en bon état, Poudlard, lui était presque en ruine. Des toiles d’araignée de partout, désert. Qu’est-ce qui s’est passé ici pendant qu’on était dehors ? Nick vint nous parler, parlant de condamnation, de chambre des secrets. Malgré moi, je ne pus retenir une réplique au sujet de Narcissa.

    « La chambre des secrets ? Ca doit être celle de Narcissa, à tous les coups. »

    Visiblement, même ici je n’ai toujours pas digéré sa trahison. Anoushka, quant à elle, commençait à flipper au sujet de cette condamnation. Maintenant qu’elle en parlait, ce n’était pas très rassurant.

    « Ils sont sûrement en train de chercher cette fameuse chambre. Le château est grand, mais si tous les élèves s’y mettent, on devrait la trouver rapidement, non ? »

    Cette phrase qui aurait pu être rassurante ne l’aurait été que si j’avais foi en ce que je disais. Et ce n’était pas vraiment le cas, je n’étais pas plus rassuré. Quelque chose me disait que ce n’était pas aussi facile. Mais finalement, c'était Nick qui nous donnait la réponse.


1,3 - "Non, vous ne comprenez pas... Tout le monde est mort. Je ne sais même pas vraiment ce qui leur est arrivé, mais il ne reste ici que des fantômes. Et on espérait que plus personne ne viendrait ici, vous êtes piégés maintenant, et vous subirez le même sort."
4,6 - "Il n'y a plus grand monde, juste une petite dizaine de résistants. Ils ne savent même pas eux-mêmes contre quoi ils se battent, ils sont aux aguets. Ils pourraient même vous attaquer si vous ne faites pas attention en les approchant, ils ne sont plus habitué à voir d'autres qu'eux-mêmes."
2,5 - "Ho, vos amis sont encore là, mais je vous déconseille de les approcher. Il se passe des choses sombres ici, ils sont encore là mais... Ils ne sont plus vraiment eux-mêmes. On dirait plutôt des coquilles vides assoiffées de sang. Comme des... Zombies."
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyJeu 19 Oct - 14:51

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyJeu 19 Oct - 15:54



Event Halloween

Groupe Octobre



Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de participer à cet évènement pour Halloween. Certainement pour garder un œil sur Savannah au cas où elle craque. Mais maintenant, alors qu’on nous escorte jusqu’au lieu où nous allons passer la soirée, je regrette déjà d’être sortie et j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou. J’aurais tellement mieux fait de rester tranquillement dans la salle commune. Je crois que je ne suis pas du tout dans l’ambiance. Pas forcément à cause de ce qu’il s’est passé l’année dernière. Beaucoup voient désormais le 31 octobre comme une date anniversaire macabre ou quelque chose comme ça. Non, moi je crois que c’est juste par flemme. A tel point que je n’ai même pas pris la peine de me déguiser. J’ai pris une longue cape avec col et si on me demande, je suis une vampire. Originalité au rendez-vous ! Comme si j’allais faire des efforts pour ça. Je me rends compte avec surprise qu’on nous emmène vers la Cabane Hurlante. Voilà qui est étonnant. Je suis encore plus surprise lorsqu’on nous répartit en petits groupes. Je ne serais pas avec ma jumelle mais je ne suis pas mécontente de me retrouver avec mes deux meilleurs amis (même s’ils ne s’entendent pas) et Anoushka, la griffonne amnésique. Nous avons partagé les mêmes cours pendant presque 5 ans mais je crois qu’elle ne se souvient pas du tout de moi à cause de ce qui lui est arrivé l’année dernière. Une fois répartis, on nous fait rentrer dans la cabane et traverser plusieurs salles. « Je trouve ça bizarre qu’on nous répartisse sans rien nous dire d’autre. » Lance Narcissa tandis que nous marchons. Anoushka lui répond de façon sèche et je comprends que ce ne doit pas être la joie entre les deux filles. Eh bien, ça promet. Je m’approche de Cissy pour lui murmurer à l’oreille d’une voix caverneuse « C’est pour nous faire peur ! » avant de partir dans un petit ricanement. Bah quoi ? C’est Halloween ou pas ? Je ralentis le pas pour me retrouver aux côtés de Zach qui en profite pour me glisser quelques mots. « Ca va, pas trop stressée d’être là ? Tu peux encore faire demi-tour, je pense. » Je lui lance un petit sourire espiègle avant de lui répondre. « Oh non, j’ai bien trop hâte de te voir tétanisé de peur en pleur comme un petit enfant. Mais ne t’inquiètes pas, je te protégerais ! ». On nous fait descendre des escaliers et finalement une porte s’ouvre devant nous. Narcissa, qui est la première, hésite quelques secondes avant de finalement pénétrer la première dans la pièce. Finalement, elle a eu raison d’hésiter. A peine sommes-nous tous les quatre rentrés dans la pièce que la porte claque et nous enferme. Ok, je commence un peu à flipper en fait mais je refuse de le montrer. Cissy se plains et la Gryffonne lui fait une nouvelle remarque acerbe. J’ai à peine le temps de jeter un regard à Zach signifiant « Quelle ambiance sympa » que je sens des bras me saisirent et me tirer en arrière. Au début je me dis que ce doit être des acteurs, comme dans les maisons hantés moldues, mais vu la violence avec laquelle ils se mettent à m’entraîner, je commence à comprendre que ce n’est pas normal. Alors je me mets à crier et à me débattre comme une folle. Il est hors de question que je me fasse torturer encore une fois, surtout si je ne sais pas pourquoi. Malgré toute ma volonté, ils sont bien plus forts que moi et parviennent à m’allonger sur un espèce de lit et c’est avec horreur que je sens une aiguille s’enfoncer dans ma peau. Je ne sais pas ce qu’ils m’injectent mais mes pensées deviennent troubles et je me sens m’enfoncer. Bon bah, c’est pas maintenant que je pourrai protéger Zach en fait.

Lorsque je reprends connaissance, je me retrouve devant Poudlard et non loin de moins se trouvent Anoushka, Zach et Narcissa. Qu’est-ce que je fais dehors sous la pluie ? J’en sais rien du tout. Et je ne suis visiblement pas la seule. « Je ne sais pas ce qu’on fiche ici, ni pourquoi ma robe s'est métamorphosée en celle d'un Serpentard mais on ferait mieux d’aller en Astronomie avant que le professeur ne nous mette en retenue. » Indique Narcissa et j’hoche la tête. « Ca te va bien la maison des traitres » lâche Anoushka, cinglante, et je me contente de lever les yeux au ciel. Je suis trempée, j’ai froid, est-ce qu’on pourrait rentrer plutôt que de se taper dessus s’il vous plait ? Comme pour répondre à mes pensées, Narcissa pousse la porte et je ne perds pas une seconde pour m’engouffrer dedans. Malheureusement, ce n’est pas le Poudlard chaleureux que nous connaissons et je ne suis pas prête de me réchauffer ici. L’air est bien trop glacial, comme si des courants d’airs parcouraient tout le château qui semble être abandonné. Alors que nous sommes là à observer le décor lugubre de notre école, Nick-Quasi-Sans-Tête arrive droit sur nous. « Vous n'auriez pas dû revenir... vous êtes tous condamnés. Seule la chambre des secrets vous fera sortir d'ici mais tout le monde ignore où elle se situe. » Hein ? Qu’est-ce qu’il raconte là ? Je suis la seule à trouver que ça n’a pas de sens ? Et si on ne se dépêche pas, on va vraiment être en retard pour le cours d’Astronomie ! « La chambre des secrets ? Ca doit être celle de Narcissa, à tous les coups. » Je lance un regard désapprobateur à Zach avant d’entendre la panique dans la voix d’Anoushka. « Condamnés ?! Comment ça condamnés ? Où sont les autres ? » Les autres… C’est vrai ça ! Où est Sav’ ? Elle doit flipper si elle se retrouve dans un décor comme ça… « Ils sont sûrement en train de chercher cette fameuse chambre. Le château est grand, mais si tous les élèves s’y mettent, on devrait la trouver rapidement, non ? » Oui, Zach doit certainement avoir raison. On doit tous avoir la même mission ce soir. Une espèce de Cluedo géant ou un truc comme ça. « Ho, vos amis sont encore là, mais je vous déconseille de les approcher. Il se passe des choses sombres ici, ils sont encore là mais... Ils ne sont plus vraiment eux-mêmes. On dirait plutôt des coquilles vides assoiffées de sang. Comme des... Zombies. » Non mais il n’a pas fini de raconter des conneries ce fantôme ? « Haha, toujours aussi blagueur ce Nick ! C’est pas tout mais on ferait mieux de se dépêcher sinon on va vraiment arriver en retard en cours… Et c’est nous que le prof va transformer en zombie ! » Je dois vraiment aller dans la Tour d’Astronomie, je le sens au plus profond de mes entrailles. « Et puis il pourra sans doute nous en dire un peu plus sur tout ce qu’il se passe. »Je renchéris avant de me diriger vers les escaliers. C’est pas comme si on avait 8 étages à gravir !

1, 4 – Alors que je commence à monter les escaliers, une marche se dérobe littéralement sous moi dans un craquement sinistre et ma jambe gauche se retrouve entièrement enfoncée. Comment dire … Je suis coincée ! Et pas dans la position la plus agréable et naturelle qui soit. J’essaie de m’appuyer sur mes deux mains pour m’extraire de là mais rien n’y fait. Mais … Ils ont quel âge ces escaliers ?
2, 5 – Je commence mon ascension des escaliers, bien déterminée à arriver le plus rapidement possible à la Tour d’Astronomie. Je suis sûre que le professeur nous expliquera ce qu’il se passe et qu’on comprendra tout. Enfin, si les escaliers ne sont pas trop joueurs. Tiens, c’est normal qu’il n’y ait plus personnes dans les tableaux ? Et c’est quoi ces bruits dans la tuyauterie ?
3, 6 – Je monte les escaliers deux par deux, ne perdant pas une seconde, espérant que le petit groupe ne tardera pas trop pour me rejoindre. Cependant, alors que j’arrive presqu’au premier pallier, je m’arrête instantanément. Une dizaine de personnes encapuchonnées attendent au premier étage. Des mangemorts ? Non… C’est pas possible … Le cauchemar ne peut pas recommencer… L’un d’eux s’avance et retire sa capuche. Je reconnais Keagan. Il est totalement blafard. Il me sourit et je remarque que ses lèvres sont rouges sang, comme s’il venait de s’abreuver du sang de quelqu’un. J’ouvre la bouche comme pour crier mais aucun son n’en sort. Au lieu de ça, je fais marche arrière et me jette sur Zach, tremblante. « Nick avait raison. On peut pas monter. Ils vont nous tuer ! Et on a même pas de baguette »


Code by Sleepy




Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Jeu 19 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyJeu 19 Oct - 15:54

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyJeu 19 Oct - 22:00


happy halloween (ou pas)


Bienvenue dans le rêve de Narcissa chers amis, vous êtes dans cette petite pièce depuis seulement quelques minutes et déjà les problèmes vous tombent dessus. Rejoindre la tour d'astronomie ne va pas être facile, d'autant plus que vous ignorez ce que vous allez réellement trouver là-bas... De toute façon, vous ne pourrez rien faire avant d'avoir décoincé Avalon, à moins que laisser cette dernière dans le pétrin vous paraisse être une option acceptable ? De toute façon, vous n'avez pas le temps de vous poser la question puisqu'une drôle de comptine retentit, chantée par des voix enfantines :

"Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit"

A chacune des phrases, les voix semblent plus forte et avant que vous ayez eu le temps de réagir, une silhouette apparait à côté de vous.

1 et 2 - L'homme, car c'est apparemment un homme, attrape Avalon et tente de l'entrainer avec lui, peut-être que cette stupide marche va finalement lui sauver la vie, si sa jambe se libère, s'en est sûrement fini pour elle... A moins que vous soyez réactifs.
3 - Zach est attrapé par l'homme qui est apparu juste derrière lui et est entrainé vers l'extérieur du château. Est-ce la fin pour lui ?
4 - Narcissa est attrapée par l'homme qui est apparu juste derrière elle et est entrainée vers l'extérieur du château. Est-ce la fin pour elle ?
5 - Anoushka est attrapée par l'homme qui est apparu juste derrière elle et est entrainée vers l'extérieur du château. Est-ce la fin pour elle ?
6 - Avant même que vous n'ayez le temps de réagir, les bras attrapent Narcissa et elle disparait de votre champ de vision, vous ne pouvez rien faire pour la sauver, l'aventure est terminée pour elle. Etrangement, le décor se trouble autour de vous, le rêve est apparemment en train de s'estomper. Qui est volontaire pour prendre le relai ? Il semble désormais évident que les rêveurs partent les premiers.

EDIT : Désolée Narcissa, j'avais mis une chance sur six pour être sûre que personne n'aurait à mourir au premier tour, mais malheureusement le hasard n'a pas été de ton côté et l'événement d'Halloween est fini pour toi. Tu te réveilles devant la cabane hurlante, probablement paniquée mais totalement indemne, réalisant doucement que ceci ne s'est déroulé que dans ta tête. Joyeux Halloween !


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Contrairement à tous les autres groupes, vous allez vivre cet événement un peu différemment puisque c'est dans vos rêves que va se dérouler cet événement. Nous allons procéder d'une façon très simple, le premier à poster devra utiliser le hasard à la fin de son post et proposer plusieurs possibilités de rêves ou cauchemars en fonction de ses envies. En fonction du chiffre obtenu par le dé, les autres membres du groupe s'intégreront dans la scène décrite par celui qui aura posté en premier puisque vous avez en réalité été reliés les uns avec les autres après avoir été endormis et allongés. Evidemment, les autres membres du groupe feront eux aussi évoluer le rêve en fonction de leurs propres rêves à eux puisque vous rêvez tous en même temps ! Vous pouvez ainsi choisir à chacun de vos posts d'apporter un élément de détail voire même de changer radicalement de lieu, vous êtes totalement libres !

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Zach - Avalon &
Narcissa




Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 19 Oct - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyJeu 19 Oct - 22:00

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyVen 20 Oct - 19:54

Dream of Halloween
narcissa, avalon, anoushka,
zach
“Le sommeil n’est pas un lieu sûr.”

Cette Anoushka, elle a le don de se faire mal aimer en deux secondes. C’est dingue comme ça me rappelle moi-même aux yeux des autres sauf que elle, on a vraiment raison de vouloir s’en tenir éloignée. Ou non, plutôt de vouloir lui mettre une tarte pour qu’elle arrête de l’ouvrir. J’ai toujours eu le souvenir de ne l’avoir jamais appréciée mais jusque-là, on se contentait de ne jamais se parler, tout simplement. Et voilà que Madame ose me sortir un :

« Ca te va bien la maison des traitres ! »

Je fais un pas en avant vers elle en la toisant du regard. Elle me veut quoi, cette petite Gryffondor de pacotille ? Une fille incapable de décrocher ses BUSEs dans toutes les matières, incapable d’être autre chose qu’une fille qui s’énerve facilement ou qui subit sa propre impulsivité, une fille qui parle sans savoir. J’aurais tenté quelque chose cette année, au moins. Elle, on se demande ce qu’elle a fait. Certains disent qu’elle a combattu les Mangemorts mais honnêtement, je pense plus que ça devait être un pur hasard ou bien qu’elle a été obligée de le faire. Je la vois pas prendre part à une rébellion d’elle-même… elle est trop doudouille pour ça. C’est d’ailleurs ce trait de personnalité qui me donne l’envie de lui en foutre une. Et si d’habitude je me serais contenue pour elle ‒ elle n’en vaut strictement pas la peine ‒ aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de me dire que ça me soulagerait grandement de la calmer, cette garce.

Je la dévisage quelques secondes, réfléchissant à la plus belle manière de lui faire comprendre ce que je pense de sa réponse merdique. Une simple gifle ou un gros poing dans sa face ? Mmh.

BANG !

Mon poing la heurte en plein dans le nez et j’ignore totalement la petite douleur qui vient picoter ma main. Ca fait du bien, en tout cas. Je recule, légèrement satisfaite de mon oeuvre.

« C'est fou ce que ça soulage. » Dis-je avec un sourire mesquin.

Sur ces mots, je finis par ouvrir les portes menant au château. Il n'y a plus de temps à perdre pour nous rendre en cours d'Astronomie et connaissant le professeur, notre retard risque de ne pas passer inaperçu dans toute la classe. Malheureusement, lorsque je découvre le Hall de l'école, je constate que ce n'est plus comme avant. Il fait presque tout aussi froid que dehors, le décor est lugubre et semble abandonné comme si plus personne n'y habitait. C'est vraiment bizarre. Je fronce les sourcils et avance lentement, balayant les alentours des yeux. Soudain, la porte se referme derrière nous et un mauvais sentiment me parcourt. Je sens que quelque chose cloche. Les trois autres doivent sûrement partager le même sentiment que moi puisque pendant plusieurs secondes, personne ne parle. Ce n'est que lorsque Nick-Quasi-Sans-Tête, le fantôme de Gryffondor, apparaît qu'il nous ôte de notre mutisme. Il dit que nous sommes condamnés et que nous n'aurions pas dû revenir ici. Seule la chambre des secrets nous ferait sortir d'ici ? Je le regarde d'un air ahuri. Hein ? Mais comment ça ? J'ai un cours à suivre, je n'ai pas de temps à perdre avec de telles inepties. Sur le coup, j'ai du mal à le croire.

« La chambre des secrets ? Ca doit être celle de Narcissa, à tous les coups. » Lance la voix de l'abruti de Thompson.

Je ne relève même pas tant je suis préoccupée par ce qui se passe par ici. Je ne cesse d'observer le plafond et ses murs qui sont couverts de toiles d'araignées et j'essaie d'y trouver une solution logique. Quelqu'un cherche à nous faire une blague ou alors, on a dû nous faire avaler une Potion délirante. Ca ne peut pas être possible !
« Condamnés ?! Comment ça condamnés ? Où sont les autres ? »
Je me pose les mêmes questions...
« Ils sont sûrement en train de chercher cette fameuse chambre. Le château est grand, mais si tous les élèves s’y mettent, on devrait la trouver rapidement, non ? »
‒ Cette histoire est complètement débile. » Me contenté-je de dire, franchement sceptique mais également mal à l'aise à la fois.
Nick s'avance un peu plus vers nous, nous dévoilant un visage encore plus mélancolique comme je ne l'avais encore jamais vu. Je n'ai aucune affinité avec ce fantôme mais de ce que j'ai pu voir depuis toutes ces années passées à l'école, je sais qu'il n'est pas du genre à mentir ou à inventer ce genre de choses... Il est peut-être un peu con mais pas dérangé. Cependant, cela paraît quand même fou comme scénario !

« Ho, vos amis sont encore là, mais je vous déconseille de les approcher. Il se passe des choses sombres ici, ils sont encore là mais... Ils ne sont plus vraiment eux-mêmes. On dirait plutôt des coquilles vides assoiffées de sang. Comme des... Zombies. »

Mmh, okay. On nage en plein délire, ça, je ne peux pas le croire. Des Zombies ? Non mais n'importe quoi. Je ricane. Ou plutôt, j'essaie de me convaincre que ce n'est pas possible. Il doit y avoir une faille quelque part... L'école n'a pas pu se zombifier, cela ne se passe que dans les fictions moldues. Même Avalon croit à une blague et je commence à la suivre lorsqu'elle monte les premières marches de l'escalier. Mais à cet instant précis, la marche sur laquelle elle venait de poser le pied se dérobe sous son poids dans un craquement sec et l'une de ses jambes s'enfonce dans le trou formé. Si l'école commence vraiment à se dégrader, on est mal partis... Et au moment où j'essaie de l'aider, j'entends des voix d'enfant s'élever et raisonner entre les quatre murs.

"Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix..."


Les voix deviennent de plus en plus fortes au fil de la comptine et je pivote sur moi-même à la recherche de la source de cette chanson effrayante. Qu'est-ce qui se passe ?

"Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit"


J'essaie de garder mon calme mais mon coeur commence à s'affoler. Et puis, au coin de l'oeil, j'aperçois une silhouette sombre qui n'appartient ni à Anoushka, ni à Avalon et ni à Zach. Je me retourne lentement avant que des bras viennent me saisir violemment, des griffes s'enfonçant dans mes côtes. Je hurle de douleur et de peur tout en me faisant traîner loin, très loin de mes camarades.

« AAAAAAAAAHH ! »

Et lorsque j'aperçois le visage horrible, mutilé et inhumain de mon agresseur, je pousse un dernier cri avant que ma voix ne s'éteigne complètement. Tout devient noir et je me réveille en sursaut, le front perlé de sueur et le coeur toujours battant. Je retrouve le lit miteux de toute à l'heure et je me rappelle de ce qui s'est passé plus tôt mais cette fois-ci, la lumière procurée par des bougies alentours me permet de tout voir. Je me rappelle alors de tout : Halloween, la Cabane Hurlante, la porte qui s'est fermée, les gens qui nous ont cloués au lit tout en nous piquant avec une seringue. C'est complètement fou ! J'espère que ce n'est pas prévu par l'école... Sérieusement, nous piquer pour nous endormir sans notre consentement, c'est illégal. Je me lève du lit d'un mouvement rageur et je constate que les trois autres sont toujours en train de dormir. Puis, je m'aperçois que sur un mur des lettres magiques enflammées forment la phrase : Joyeux Halloween !

« Ils sont tarés dans cette école... » Persiflé-je en roulant des yeux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyDim 22 Oct - 15:40

    Parfait ce groupe, il y avait une bonne ambiance. Voilà que Narcissa décochait une droite à Anoushka. D’habitude elle se contentait d’ignorer les gens comme elle fait si bien pourtant, la seule qui la poussait à ce point-là, c’était Ashley. M’enfin, j’en avais pas grand-chose à faire sur le coup, il fallait qu’on aille en cours d’astronomie. Enfin, sauf que Nick nous racontait des trucs chelous aussi. Condamnation, chambre des secrets, zombies. On se retrouvait plongé en plein film moldu ou quoi ? Allez savoir pourquoi, je voulais y croire. Contrairement à Narcissa qui ne prenait jamais rien d’extraordinaire au sérieux, ou Avalon qui s’avançait sans autre crainte que celle de la punition du professeur si l’on ne se pointait pas. Je restais dans mes pensées, à savoir comment gérer les zombies quand un craquement sinistre se fit entendre. Levant la tête, je vis Avalon, une jambe en moins. Elle ne l’avait pas vraiment perdue, elle était juste enfoncée dans l’escalier, l’empêchant de bouger.

    « Bah voilà, c’est ça à être trop pressée. J’arrive, bouge pas. »

    C’est pas comme si elle pouvait bouger de toute façon. J’avançais sans trop me presser, la narguant d’un sourire moqueur, pour venir l’aider à tirer sa jambe qu’elle ne semblait pas réussir à décoincer. Mais à peine posais-je un pied sur la première marche qu’une comptine chantée par des enfants se fit entendre. Oubliant un instant Avalon, je me retournais pour observer où étaient ces enfants. Parce qu’il fallait avouer que leur comptine n’était pas des plus rassurantes. Et puis, arrivé à dix, je vis avec une certaine horreur Narcissa disparaître, emmené par des bras, des mains équipées de longues griffes. Je restais paralysé quelques instants. Ça m’affectait trop. Bien sûr, voir quelqu’un disparaître comme ça, ça faisait un choc de base, mais malgré notre relation actuelle, je pense que le fait que ce soit elle jouait. Mais je n’eus pas le temps d’y réfléchir plus que ça, tout devenait flou…

    --------------------------------------------------------------------------------

    J’étais maintenant assis à même le sol, un sol terreux, herbu, parsemé de quelques feuilles mortes. Au-dessus de moi, une cabane improvisée avec des éléments naturels, des branches, des feuilles, de la terre. Tout ce qui pouvait se trouver facilement dans cette forêt. Devant moi, un feu de camp éteint. Sur mes genoux, une lance improvisée. Et par improvisée, j’entendais que, bien que le bois soit bien rectiligne, le bout était simplement taillé de façon à être perçant. La lance faisait facilement ma taille. Et je savais à quoi elle devait servir. Si je voulais survivre dans cette arène, je devais m’occuper de mes adversaires. Définitivement. J’étais au calme dans mon abri de fortune, mais qui sait quand d’autres viendraient me défier. C’était pour cela que je gardais mon arme à portée de main.

    « Et puis, il y a ce candidat avec les griffes là. C’est le plus dangereux, il en a déjà aligné beaucoup trop. Qu’est-ce que t’en penses ? »

    Je me retournais comme si je m’attendais à voir quelqu’un. Ou bien était-ce la solitude qui me faisait penser à des amis imaginaires ?


3- Oui, je suis tout seul. Ma seule compagne est ma lance. Et Anoushka et Avalon sont des têtes à abattre. Je vous laisse le choix d'être ensemble, ou qu'on soit chacun pour sa gueule.
1, 2- A mes côtés se trouve Avalon. On est en équipe dans cette histoire. Quant à Anoushka, il va falloir s'occuper d'elle.
5, 6- A mes côtés se trouve Anoushka. On est en équipe dans cette histoire. Quant à Avalon, il va falloir s'occuper d'elle.
4- A mes côtés se trouvent Anoushka et Avalon. On est en équipe dans cette histoire. Une bonne partie des élèves du château sont nos adversaires.

HRP : Et par "candidat avec les griffes", j'entends évidemment Freddy, même si Zach a pas le souvenir de ce qui s'est passé à la fin du rêve de Narcissa.


Dernière édition par Zach E. Thompson le Dim 22 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyDim 22 Oct - 15:40

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyLun 23 Oct - 21:59


❝ Le groupe OCTOBRE ❞Anoushka & Co
Je ne savais pas trop ce que je faisais ici, dans le parc, mais plus encore en compagnie de Zach - Avalon et Narissa. Il y a quelques instants, n'étais-je pas ailleurs ? Il m'avait semblé, mais je n'étais plus sûre de rien, mon esprit était embrouillé. N'étais-je pas avec eux ? Mais pourquoi ? On n'est pas proches, on n'est pas amis. J'ai beau ne pas détesté Avalon et Zach, je ne portais absolument pas dans mon coeur cette peste de Narcissa. Et quand elle nous parle de sa robe, je dois bien avouer que dans ma tête, je me disais qu'on en avait rien à faire. Serdaigle, Serpentard, Mangemort, c'était un peu du pareil au même la concernant, non ? Mais pourquoi pensais-je ça ? Pourquoi le mot Mangemort me venait à l'esprit ? Là, je n'arrivais pas à m'en souvenir. Je lui fis une remarque cinglante que visiblement madame n'eut pas eu l'air d'apprécier et elle se posa devant moi. Elle me veut quoi la morue ? Une photo ? Je la vois décocher son bras et là je le sens pas. Pas le temps de m'enlever, juste le temps de tourner la tête. La con frappe et je me prends son poing sur l'oreille. "Mais quelle con ! T'es complètement malade !" Lui criais-je dessus en me tenant l'oreille. Elle vient de m'éclater l'oreille. Bon, pour être honnête je préfère l'oreille que le nez mais quand même, elle est totalement jetée, faut la faire interner. Je la repousse pour qu'elle dégage de mon champ de vision et surtout pour ne pas lui donner l'envie d'en décocher un secret. Elle est bien gentille mais j'ai autre chose à faire que de me battre comme une chiffonnière parce qu'elle a un grain. On n'a cours ou on n'a pas cours ? Je sens mon oreille siffler, je vais être bonne pour passer à l'infirmerie avant ou après le cours si ça ne s'arrange pas, histoire de vérifier si c'est bien normal. Je vais lui faire bouffer de l'herbe au poney blond, ça va vite la calmer.

Mais pas le temps de pousser plus loin la discussion, nous voilà dans le château et Nick vient à nous pour nous dire des trucs étranges. Je ne comprends plus rien à la discussion. Il nous parle de nos camarades, du fait qu'il ne faut pas les chercher, qu'ils sont maudits, de la chambre des secrets. J'en aurais presque mal au crâne tellement je suis paumé. Avalon va pour monter les escaliers mais s'effondre sans crier gare. Visiblement elle vient de passer à travers une marche et à la jambe coincée. Merveilleux. Avec Zach, nous allons pour l'aider quand soudainement nous entendons une comptine. Un peu glauque, soit dit en passant. Nous observons les alentours pour voir d'où ça venait quand soudainement un mec chelou sort de nulle part et attrape Narcissa. Rien le temps de faire, ni de vraiment voir qui s'était. La seule chose que j'ai vraiment vu, ce sont ses griffes ... Narcissa a disparu et soudainement tout change sans pour autant que je trouve ça étrange, comme si finalement j'ai toujours été à côté de Zach, devant ce feu de camp éteint, près de cette cabane de fortune, avec cette sorte de hache de fortune, faite avec un morceau de bois et une pierre plate qu'on a aiguisé je ne sais trop comment. "Je pense qu'il faut le chopé en premier. L'idée c'est de ne pas tomber en corps à corps, les autres ont essayé et ils ne s'en sont pas sortis. " Dis-je en observant les alentours. "Et Avalon ?! Tu veux l'avoir comment ?" Lui demandais-je très sérieusement, comme si elle avait toujours été contre nous.

©️ 2981 12289 0

1-2 >> Zach & Anoushka entendent du bruit venant de droite, ils espèrent que les pièges qu'ils ont posé autour de la cabane vont fonctionné mais visiblement l'individu à trouver une faille dans leur système ...
3-4 >> Zach & Anoushka entendent du bruit venant de droite et soudainement des cris, quelqu'un est pris dans le filet !
5 >> Zach & Anoushka entendent du bruit venant de droite et soudainement des cris, quelqu'un vient de se manger un piège et hurle de douleur
6 >> Ils n'entendent aucun bruit autour d'eux...


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Lun 23 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyLun 23 Oct - 21:59

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyDim 29 Oct - 20:56


happy halloween (ou pas)


Le décor a totalement changé pour vous maintenant que vous vous trouvez dans le rêve de Zach et finalement, je me demande si vous n’auriez pas préféré rester dans ce château un peu glauque, en tout cas, à votre place, ça aurait été le cas. Avalon n’est pas avec vous, mais elle ne doit pas être loin. Peut-être même que c’est elle qui se rapproche de votre cabane avec plus ou moins de discrétion, en ayant pour l’instant réussi à éviter les pièges que vous lui tendiez. Cependant, vous ne pouvez pas en être sûrs avant d’avoir vu son visage et avant que vous ayez pu réagir, une petite comptine qui vous semble étrangement familière retentit.

"Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit"

1, 2 et 3 – Cet homme ne vous lâchera jamais et aucun piège ne semble pouvoir l’arrêter, il surgit d’un seul coup et attrape Zach qui ne peut que se débattre pour essayer de sauver sa vie alors que les griffes de ce monstre menacent de lui ôter la vie à tout instant. Seule Anoushka peut encore essayer de le sauver. Avalon quant à elle semble loin de tout ça… Ou peut-être est-elle, avec un peu de chance, juste à côté.
4 et 5 – Cet homme ne vous lâchera jamais et aucun piège ne semble pouvoir l’arrêter, il surgit d’un seul coup et attrape Anoushka qui ne peut que se débattre pour essayer de sauver sa vie alors que les griffes de ce monstre menacent de lui ôter la vie à tout instant. Seul Zach peut encore essayer de la sauver. Avalon quant à elle semble loin de tout ça… Ou peut-être est-elle, avec un peu de chance, juste à côté.
6 – La comptine s’achève sans que quoi que se passe pour Zach et Anoushka. D’ailleurs, à bien y réfléchir, la voix vous paraissait lointaine, comme si cette petite musique ne vous était pas réellement destinée. Pourtant, il y a bien quelqu’un qui va y passer cette nuit et cette personne, c’est Avalon. L’homme surgit dans son dos alors qu’elle ne s’y attendait pas et l’entraine dans la nuit. Personne n’était avec elle pour lui venir en aide et se débattre fut inutile. L’événement d’Halloween est terminé pour elle.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Contrairement à tous les autres groupes, vous allez vivre cet événement un peu différemment puisque c'est dans vos rêves que va se dérouler cet événement. Nous allons procéder d'une façon très simple, le premier à poster devra utiliser le hasard à la fin de son post et proposer plusieurs possibilités de rêves ou cauchemars en fonction de ses envies. En fonction du chiffre obtenu par le dé, les autres membres du groupe s'intégreront dans la scène décrite par celui qui aura posté en premier puisque vous avez en réalité été reliés les uns avec les autres après avoir été endormis et allongés. Evidemment, les autres membres du groupe feront eux aussi évoluer le rêve en fonction de leurs propres rêves à eux puisque vous rêvez tous en même temps ! Vous pouvez ainsi choisir à chacun de vos posts d'apporter un élément de détail voire même de changer radicalement de lieu, vous êtes totalement libres !

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Zach - Avalon &
Narcissa


[/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Dim 29 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyDim 29 Oct - 20:56

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMar 31 Oct - 12:04

    On n’était vraiment en sécurité nulle part dans cette arène géante. Même ce camp de fortune était là plus pour un soutien moral qu’une vraie protection. Enfin, c’est déjà pas mal, quand même. Et puis, on devrait réussir à se défendre… Tant qu’il ne s’agissait pas de ce fameux ennemi aux griffes, on devrait être prêt. Il restait la tête à abattre, et Anoushka était d’accord à ce sujet. Le seul souci étant qu’il était bien trop dur à mettre à terre au corps-à-corps. Il fallait mettre des pièges, ou l’avoir à distance. Ce qu’on ne peut pas vraiment faire avec notre équipement actuel. Une hache et une lance. Certes la lance donne une certaine allonge, mais pas suffisamment.

    « Il va falloir qu’on se fasse de quoi l’avoir à distance. Un arc, une fronde, n’importe quoi. »

    Et vint également la question d’Avalon. On ne savait pas grand-chose, si ce n’est qu’elle se débrouillait très bien toute seule, ce qui faisait d’elle une menace non négligeable. Comment elle faisait, quelle était sa stratégie, ça, on n’en savait rien. Il fallait simplement se méfier, on ne pouvait pas prévoir grand-chose d’autre.

    « Je sais pas trop. Il faudra qu’on voie quand elle sera face à nous, qu’on sache comment elle opère… Et qu’on soit prêt. »

    Ca me semblait bizarre d’autant lui en vouloir, mais on n’y pouvait rien. On devait survivre. Enfin, si tout se passait bien, ce qui n’était pas le cas. En effet, une comptine bien trop familière se fit entendre. Je regardais Anoushka avec un air interloqué, suffisamment longtemps pour voir un homme avec un large chapeau, le visage un peu sombre l’attraper et placer ses griffes sous sa gorge. Comment est-il arrivé là ? Depuis quand était-il là ? Tant de questions, mais ce n’était pas le moment, il fallait agir, sinon il allait s’occuper d’elle… Et de moi dans la foulée. Je me remerciais de garder ma lance sous la main, je l’empoignais et tentais de faire quelque chose pour la sauver. On n’était pas là pour faire dans la dentelle, j’allais viser directement la tête. Il était trop dangereux pour se contenter d’une blessure, il fallait l’allonger du premier coup. Je lançais donc ma lance, la gardant en main pour assurer la force de pénétration, en direction de la tête du monstre…


Réussites :
1,2 - Droit dans la tête. Cette homme a beau être mystique, il ne va pas apprécier d'avoir un pieu de bois enfoncé dans le crâne.
5 - Je vise un peu trop bas. J'embroche l'épaule de Anoushka, mais j'y met assez de force pour également embrocher Freddy. Dommage collatéral, désolé.

Echecs :
3,4 - Totalement à côté. Pour ma défense, on dira qu'il a bougé la tête, mais en vrai, je pense que j'ai simplement mal visé.
6 - Parfait, c'est Anoushka que j'embroche. Et sans toucher Freddy. A croire que je préfère abréger ses souffrances... Je te laisse le choix de où je touche o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMar 31 Oct - 12:04

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMer 1 Nov - 21:59


❝ Le groupe OCTOBRE ❞Anoushka & Co
Seuls au monde, voilà la sensation que j'avais à l'heure actuelle. Seuls contre tous même. Une sensation fort désagréable. La peur ne nous lâche jamais, toujours présente, en éveille, incapable de nous laisser le moindre répit. Tant de nos camarades sont morts, récemment Narcissa et avant elle tant d'autres. C'est à se demander si tout cela aura une fin et si nous allons nous en sortir. Ce mec est un vrai fantôme, sortant de nulle part pour emporter ses victimes on-ne-sait-trop-où et jamais on ne les revoit. On ne se fait pas beaucoup d'illusions, les cris que nous entendons sont suffisamment parlant pour savoir qu'on ne les reverra jamais, jamais en vie en tout cas. Pas de cadavre, juste des cris. Mon coeur se serre. Combien de mes camarades sont morts à cause de lui ? Combien vont-ils encore y passer ? Et nous dans cette histoire, allons nous mourir aujourd'hui ? Ou demain ? Combien de temps ce jeu va-t-il durer ? Parce que c'est forcément un jeu, on n'a pas atterrit dans cette arène sans raison, même si nous ignorons laquelle. "Quand est-ce que tout ça sera terminé ? Doit-on vraiment tous y passer pour les satisfaire ?" Demandais-je un peu au bout de ma vie. J'en ai marre de lutter, j'ai la sensation que j'ai passé ma vie à ça. C'est épuisant. Je veux dormir. Je veux retrouver mon lit, la sécurité, ma mère, Hunter ... bref, je veux retrouver ma vie d'avant. Je suis épuisée, nous nous relayons pour dormir mais jamais nous ne nous endormons complètement. Il y a toujours une part de nous qui reste aux aguets, effrayée. J'entends un bruit, mon coeur bat la chamade. Nous ne sommes pas seul. Inconsciemment, j'espère que c'est Avalon, j'ai moins peur d'elle. Peut-être parce que la tuer sera plus facile ou parce qu'on pourra toujours tenter de la raisonner, je ne sais pas. Mais elle est définitivement moins effrayante que ce type. Qui est-il ? D'où vient-il ? Pourquoi nous ? "Tu as entendu ? " Dans ma tête, je me disais en boucle "faites que ce soir Avalon" mais quand la comptine survint, je savais qu'on était dans la merde, sauf que je ne savais pas à quel point j'avais raison. Mon coeur rate un battement quand je sens soudainement quelqu'un m'attraper par derrière. Je sens des lames se coller contre ma gorge.
Pas le temps de crier, ni quoi que ce soit, je suis figée sur place, terrifiée. Je sens juste des larmes commencer à couler. Mon regard braquait sur Zach, je le supplie silencieusement de me venir en aide. Il arme son bras et vise ... non je déconne ! Le mec vient de m'embraucher littéralement, il serait scandaleux de prétendre qu'il a visé ou qu'il a su viser un jour. Freddy est derrière moi et j'ai une lance plantée en plein dans le ventre, la vie est merveilleuse. Les larmes coulent et je hurle de douleur. Sans Freddy, je me serais déjà effondrée depuis un moment.

©️ 2981 12289 0

1-2 >> La lance se plante en plein coeur, il ne pouvait pas mieux viser. Je ne réalise pas ce qu'il m'arrive, c'est fini pour moi mon corps s'effondre sur le sol, game over !
3-4 >> La lance se plante dans le ventre. C'est extrêmement douloureux mais pour le moment je suis toujours de ce monde. Pour combien de temps ? je l'ignore. Il faut croire qu'aucun organe vital n'a été touché mais sans soin, je ne ferais certainement pas long feu
5-6 >> La lance se plante dans ma jambe. Ca fait un mal de chien, mais au moins, pour le moment, je suis toujours de ce monde et ma vie n'est pas en danger ... enfin si on oublie que Freddy se trouve derrière moi ...


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Mer 1 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMer 1 Nov - 21:59

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMar 7 Nov - 22:11



Event Halloween

Groupe Octobre



J’entame mon ascension des escaliers d’un pas rapide et déterminé. Si ils veulent arriver en retard pour une blague de fantôme, grand bien leur fasse. Mais moi, j’ai d’autres préoccupations dans la vie. Qui m’aime me suive j’ai presque envie de dire ! Néanmoins, à peine ai-je franchi quelques marches qu’un craquement sinistre m’hérisse les poils et que je sens ma jambe gauche tomber. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il m’arrive que déjà ma chute cesse. Un regard alentour me permet de comprendre que je suis coincée, magistralement même, dans l’escalier et que ce n’est clairement pas toute seule que je m’en sortirai. J’essaie de me tortiller dans tous les sens mais rien n’y fait. « Bah voilà, c’est ça à être trop pressée. J’arrive, bouge pas. » Ah bah il doit bien se marrer de me voir dans cet état ! Je n’ai aucun mal à imaginer son sourire moqueur. Une chance pour moi, je suis coincée de telle sorte que je leur tourne le dos et que je ne peux pas me retourner. D’un côté, si la situation était inversée, je n’hésiterai pas une seule seconde pour me moquer également. J’en suis là, à l’attendre, lorsqu’une drôle de comptine raisonne. Je m’immobilise pour l’écouter. C’est étrange… Ca me rappelle quelque chose … Mais quoi ? Les voix raisonnent de plus en plus fort jusqu’à cesser. Il y a quelques secondes de blanc, comme si le temps était suspendu, avant qu’un cri à vous glacer le sang ne retentisse. Et même de dos, je n’ai aucun mal à comprendre que c’est Narcissa qui vient de le pousser. Paniquée, je suis sur le point de demander ce qu’il se passe lorsque tout change. C’est assez étrange mais pourtant tout me semble parfaitement naturel. Je ne sais pas comment j’ai pu croire que ma jambe était coincée dans un escalier alors que je me trouve actuellement tapie dans les feuillages d’un arbre, camouflée à la vue de tous. Cela faisait des heures que je les surveillais mais ils ne s’étaient encore rendu compte de rien. C’est toujours comme ça de toute façon, les gens ne s’aperçoivent pas de ce qu’il se passe sous leur nez. Les garder à l’œil me permet de savoir ce qu’ils font sans que eux sachent ce que je fais. Ils font partie des adversaires de taille qui seront les plus durs à abattre. Néanmoins, j’ai rapidement compris comment ils fonctionnaient. Et je sais que je leur fait peur. A juste titre, mais ils ne savent pas encore à quel point. Nous jouons pour notre vie et je compte bien me battre jusqu’à mon dernier souffle pour la mienne. Toute l’après-midi je les avais vus mettre en place leur piège, si bien que je connais l’emplacement de chacun d’entre eux. Donc sauf si les juges de cette fichue arène décident qu’il nous faut un combat rapproché et qu’ils parviennent à me faire descendre de force de mon poste d’observation, je peux attendre tranquillement dans mon arbre que tout le monde s’entretue en les contemplant. Alors que j’écoute distraitement les brides d’informations qui me parviennent difficilement de leur conversation, une comptine lugubre retentit. Instinctivement, je resserre mes doigts sur l’arc que je suis parvenue à récupérer à la corne d’abondance, et je reste à l’affut de tout mouvement, espérant que Freddy s’intéressera plus au duo qu’à moi-même. Même si cela se passe subitement, je ressens un certain soulagement quand je vois ses griffes se refermer sur la jeune fille. Le binôme commence à se débattre, sans véritable résultat. Parce qu’à part s’entre embrocher, c’est pas très réjouissant. Maintenant la question qui se pose … Dois-je intervenir ? Ou les laisser aux mains de cet affreux spécimen sans griller ma couverture ? Il faut admettre que les deux options sont tentantes. Dans la première, j’ai la possibilité de me débarrasser de tous mes ennemis. Dans la seconde de ne pas m’épuiser et d’attendre de voir ce qu’il se passe.

1 – Finalement je me décide. J’arme mon arc et vise Freddy, l’ennemi le plus dur à abattre. Mieux vaut profiter de l’effet de surprise, c’est la seule chose qui peut éventuellement marcher. J’aurais tout le temps de m’occuper des autres plus tard. Mon coup fait mouche. Head Shot ! Est-ce que ça suffira ?
2 – Je préfère ne pas bouger. On verra comment les choses évoluent.
3, 6 – Dans la précipitation, j’encoche mal ma flèche qui n’a pas du tout la trajectoire souhaitée. Elle retombe mollement, révélant ma position mais ne faisant aucun dégât. Okaaaaay
4 – Décidée à abattre Freddy en premier, c’est lui que je vise. Seulement il faut croire que la visée et moi c’est pas ça. La flèche finie plantée dans Anoushka… La pauvre quand même
5 – Décidée à abattre Freddy en premier, c’est lui que je vise. Seulement il faut croire que la visée et moi c’est pas ça. La flèche finie plantée dans Zach… Oups.



Code by Sleepy



Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Mar 7 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMar 7 Nov - 22:11

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMar 7 Nov - 23:14


happy halloween (ou pas)


Avec Anoushka et sa lance dans le ventre, Zach qui ne sait pas viser et Avalon qui se retrouve maintenant face au binôme qui cherche à l’abattre, il semblerait que vous n’ayez besoin de personne pour vous entretuer… Et pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Freddy, l’ennemi public numéro un vient de se prendre une lance en pleine tête, mais est-ce vraiment la fin pour lui ?

1 et 2 – Freddy chancelle et tombe en arrière, entrainant Anoushka dans sa chute, la pauvre est en train d’agoniser lentement mais sûrement, vous ne pouvez sans doute plus rien faire pour elle, à moins que vous ayez des compétences de chirurgiens ? Vous pourriez peut-être au moins essayer d’abréger ses souffrances, elle a l’air de souffrir le martyre.
3 et 4 – Freddy n’est pas un homme comme les autres, alors que la flèche d’Avalon s’empale de part en part dans son crâne, celui-ci ne chancèle même pas. Sans lâcher Anoushka, sa cible du moment, il attrape la flèche figée dans son front et l’extrait d’un coup sec. Pas une seule goutte de sang ne tombe sur le sol et la plaie se referme comme si elle n’avait jamais existé. C’était facile, trop facile… Vous pensiez l’abattre mais vous l’avez surtout mis en colère et cette flèche est une nouvelle arme qu’il retourne immédiatement contre Avalon en la lançant droit vers elle. Va-t-elle rejoindre Anoushka parmi les agonisants ?
5 et 6 – Freddy n’est pas un homme comme les autres, alors que la flèche d’Avalon s’empale de part en part dans son crâne, celui-ci ne chancèle même pas. Sans lâcher Anoushka, sa cible du moment, il attrape la flèche figée dans son front et l’extrait d’un coup sec. Pas une seule goutte de sang ne tombe sur le sol et la plaie se referme comme si elle n’avait jamais existé. C’était facile, trop facile… Vous pensiez l’abattre mais vous l’avez surtout mis en colère et cette flèche est une nouvelle arme qu’il retourne immédiatement contre Zach en la lançant droit vers lui. Va-t-il rejoindre Anoushka parmi les agonisants ?


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Contrairement à tous les autres groupes, vous allez vivre cet événement un peu différemment puisque c'est dans vos rêves que va se dérouler cet événement. Nous allons procéder d'une façon très simple, le premier à poster devra utiliser le hasard à la fin de son post et proposer plusieurs possibilités de rêves ou cauchemars en fonction de ses envies. En fonction du chiffre obtenu par le dé, les autres membres du groupe s'intégreront dans la scène décrite par celui qui aura posté en premier puisque vous avez en réalité été reliés les uns avec les autres après avoir été endormis et allongés. Evidemment, les autres membres du groupe feront eux aussi évoluer le rêve en fonction de leurs propres rêves à eux puisque vous rêvez tous en même temps ! Vous pouvez ainsi choisir à chacun de vos posts d'apporter un élément de détail voire même de changer radicalement de lieu, vous êtes totalement libres !

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Zach - Avalon &
Narcissa




Dernière édition par Il était une fois... le Mar 7 Nov - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE EmptyMar 7 Nov - 23:14

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: