Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyLun 16 Oct - 21:25


happy halloween (ou pas)


Votre arrivée jusqu'à la Cabane s'est fait tranquillement, presque dans la joie et la bonne humeur. Cependant vous devez sûrement vous demander ce qu'il va vous arriver aujourd'hui. Et vous le saurez bientôt. Quelques uns d'entre vous sont appelés, les groupes sont formés et petit à petit vous réalisez. Le vôtre, de groupe, se compose de Ashley M. Rosenbach, Lowell Bartlett, Lana Hwang et Oliver T. Adams. À peine le temps de vous faire à l'idée que déjà il faut reprendre votre périple. Vous traversez le hall puis la salle à manger, vous montez quelques marches grinçantes dont le bruit aussi stressant que répétitif vous met dans l'ambiance. Et oui mes enfants, c'est Halloween ! Finalement, une porte s'ouvre devant vous et vous comprenez sans mal que c'est ici qu'il vous faut entrer... Dès que tout le monde est là, la porte se referme. Un cliquetis discret vous fait savoir que vous êtes coincés. Plus de fuite possible. Vous vouliez participer alors il faudra le faire jusqu'au bout !

Il vous faut quelques secondes pour vous habituer à la pénombre et distinguer quelques formes. Un lit défait juste en face de vous, une grande armoire à votre gauche et une autre porte un peu plus loin sur votre droite, entrouverte, donnant sur ce qui ressemble à une petite salle de bain. Vous apercevez juste un morceau de carrelage immaculé. La fenêtre est occultée par de lourds rideaux sombres mais qu'importe, dehors il fait nuit noire alors cela ne vous aiderait en rien. Quel est le but de votre visite ici ? Est-ce que c'est une soirée pyjama qui vous attend ? Ce serait étrange mais après tout pourquoi pas... Qu'est-ce que vous voulez faire d'autre dans cette chambre ? Il n'y a personne pour vous éclairer, il va falloir réussir à vous faire une idée tout seul. En espérant qu'elle soit à la hauteur de l'événement, évidemment...


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un meuble, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Dan qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Aucun personnage n'a de chiffre de réussite supplémentaire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyMar 17 Oct - 21:18

event d'halloween
oliver, lana & ashley

Lowell regrette déjà d'avoir accepté de participer à la "fête" d'Halloween. Il ne l'avait pas fait l'année dernière, par instinct de survie, mais cette année il s'est dit qu'il ne risquait rien, Blackman n'est plus là donc ça ne peut pas être si terrible non ? C'est juste pour s'amuser, et c'est supervisé par l'école. Les encouragements d'Oliver ont achevé de le convaincre. Seulement, maintenant qu'il est dans la cabane hurlante et qu'il fait sombre et froid, il se sent un peu moins motivé pour affronter ses peurs. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils sortent des limites de l'école, et le cadre, bien qu'approprié, ne le met pas du tout en confiance.

Il est assez rassuré qu'on les rassemble en groupe : au moins, il n'aura pas à affronter ça tout seul ! Il est encore plus content lorsqu'il se retrouve avec Oliver, son compagnon d'aventures. Le hasard a bien fait les choses, parce qu'une soirée de ce type sans lui lui aurait vraiment fait bizarre. "Prêt pour une nouvelle aventure ?" lui lance-t-il en lui tapant dans le bras. Il plaisante pour masquer son stress mais Oliver plus que tout autre doit savoir qu'il n'est pas aussi détendu qu'il essaie de s'en donner l'air. Il a à peine le temps de saluer son ami et d'apercevoir les deux autres membres de son groupe — Lana et une Serpentard qu'il ne connaît pas — qu'ils sont acheminés vers la suite de l'événement. Le bref soulagement qu'il a ressenti en voyant qu'il n'était pas seul commence à diminuer lorsqu'il descend les premières marches, et disparaît complètement lorsqu'il passe le pas de la porte et qu'avec un frisson il l'entend se verrouiller derrière lui.

Ils se retrouvent dans une pièce qu'il pense au départ complètement plongée dans l'obscurité, mais lorsque ses yeux commencent à s'habituer il distingue une chambre avec un lit au centre, une armoire dans un coin, une fenêtre en face et une porte entrouverte sur la droite. Le premier réflexe de Lowell est de tâter derrière lui pour vérifier que la porte par laquelle ils sont rentrés est toujours là. Bonne nouvelle : elle l'est. Mauvaise nouvelle : elle est verrouillée. Il teste la poignée pour s'en assurer, et ses doutes se retrouvent confirmés.

"Ok... qu'est-ce qu'il se passe ici ?" se demande-t-il à voix haute de façon totalement inutile. "On essaie quoi ? La porte ?" Ladite porte est très suspecte et s'ils étaient dans un film d'horreur il y aurait à coup sûr un tueur caché derrière, mais il fait encore suffisamment confiance à l'école pour penser qu'ils ne laisseraient pas un tueur seul avec eux dans une pièce sans issues. L'administration d'ici a déjà fait des trucs fous mais elle a des limites. Et il lui paraît logique de commencer par l'indice le plus évident.

1 - 2 - 3 : Lowell fait un pas vers la porte pour voir au-delà du bout de carrelage qu'il aperçoit par l'entrebâillement, mais elle se referme violemment sous son nez, comme sous l'effet d'un grand coup de vent. Est-ce dans le but de les dissuader ou au contraire de les encourager à aller voir ce qu'il s'y trame ?

4 : Une salle de bain louche et sale avec un néon cassé qui clignote... Ce n'est pas rassurant. Lowell se retourne vers le reste de son groupe, cherchant confirmation. Il n'a pas envie d'être celui à passer la porte en premier.

5 - 6 : Il regarde par l'entrebâillement et est surpris de constater que ce qu'il pensait être une salle de bain est en fait un long couloir. Il enjoint ses compagnons à venir voir, et à décider s'ils veulent s'engager là-dedans...


∆ RadioEuphoria


Dernière édition par Lowell Bartlett le Mar 17 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyMar 17 Oct - 21:18

Le membre 'Lowell Bartlett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyLun 23 Oct - 23:03

Happy Halloween !
Les fantômes… « Bouuuuuh » !

A la base, la soirée d’Halloween était synonyme d’amusement pour moi ! Bon, ok, la dernière en date n’avait rien à voir avec tout ça mais je me disais que c’était l’occasion de tourner la page. Enfin, pour moi, ce serait la parfaite occasion pour continuer de jouer à l’autruche ! Je ne savais pas ce qu’on nous avait prévu mais quand je remarquai qu’on nous emmenait jusqu’à la cabane hurlante, j’étais surexcité. Une fois en ce lieu, des groupes furent formés. Je ne pus m’empêcher de lancer une petite boutade à ma sœur et à plusieurs autres de mes proches avant de rejoindre mon groupe composé d’une vipère que je ne connaissais que de vue, d’une Serdaigle qui était de la même année que moi de base, et de mon pote Lowell ! Ca allait être une super soirée ! Bon, en réalité, peu importe avec qui j’étais, je trouvais toujours le moyen de m’éclater. Mais là, avoir ce mec dans mon groupe était la preuve que la soirée allait être mémorable ! "Prêt pour une nouvelle aventure ?" Je ris à ses mots en lui donnant une tape dans le dos amicale. « Bien sûr, elles sont toujours géniales ! » Bon, la dernière en date avait été archi chelou à la ferme mais j’en gardais un super souvenir. On s’était quand même bien marré, une fois de plus ! Enthousiaste, je suis tout le monde jusqu’à atterrir devant une porte qui s’ouvrit machinalement à notre venue. Cool ! Ca ressemblait trop aux films d’horreurs qu’on regardait avec Jill à la maison. Bon, ok, ce n’était pas forcément rassurant mais je kiffais ! J’emboîtai alors le pas à Lowell, les deux filles nous suivant de près. La dernière entrée, la porte se referma avec fracas, nous retrouvant dans une pièce close et obscure. Eh ben, ils avaient fait ça bien…

Assez rapidement, mes yeux s’habituèrent à peu près à la pénombre, distinguant quelques meubles nous entourant. Il semblerait qu’on soit dans une chambre. Ok ok. Et le but là-dedans ? De quitter la chambre ? Parce qu’il y a moyen de faire des trucs sympas dans une chambre… D’accord, j’arrête. Une autre pièce se dessina au fond de la pièce. Bon, ce n’était pas super chaleureux mais il y avait matière à s’amuser, nan ? Je me mis à tourner sur moi-même afin de pouvoir remarquer où se trouvaient mes trois camarades, le silence était trop long à mon goût. C’était une soirée d’Halloween, on n’allait pas se mettre à flipper dès la première minute quand même ! On savait dans quoi on s’embarquait de base, et c’était loin d’être le pays des Bisounours. Je vis Lowell tenter la poignée de la porte et la réponse fut sans appel : nous étions bel et bien enfermés dans cette chambre.

"Ok... qu'est-ce qu'il se passe ici ?" J’étais prêt à répondre une vraie connerie lorsqu’il poursuivit : "On essaie quoi ? La porte ?" Donc, si je comprenais bien, le but pour lui était de sortir ? Pourquoi pas. A moins que quelque chose, une surprise, allait se dérouler ici. Ouais, peut-être un peu trop optimiste le gars mais après tout j’avais le droit d’espérer ! « Ben, si tu veux sortir, j’pense que la porte c’est pas mal… » Dis-je mi moqueur mi amusé avant d’ajouter : « Mais y a peut-être un truc à trouver dans la pièce avant ? Genre, un trésor ou je-ne-sais-quoi… Autant s’amuser avant de sortir ! » Ouais, ben ça c’était l’éternel joueur immature qui parlait, j’avais quand même envie d’en profiter ! Bien vite, Lowell se mit à regarder par l’entrebâillement de la porte, nous signifiant de venir voir ce qu’il y avait. Un long couloir. Ben voilà, pour nous mener vers de nouvelles aventures ! Tout sourire, je m’exclamai : « Allez mauvaise troupe, allons découvrir ce à quoi mène ce couloir. Je me porte volontaire pour passer devant. Comme ça, si y a un truc qui attaque, vous pourrez courir vous cacher… » Et c’était avec beaucoup d’amusement que je le disais car je ne prenais absolument pas ça au sérieux. C’était bien ça, le but ?

---------------------------------------

1 & 2 : Je m’engage en premier dans le couloir, suivi rapidement par les trois autres. L’obscurité est plus présente et alors que je tente de discerner des formes, la porte par laquelle nous sommes rentrés se referme brutalement. Ah… c’est ballot ! « Tout le monde est dans le couloir ? Personne n’est resté dans la chambre ? Ce serait con quand même si y a un monstre qui débarque… » Finis-je de dire dans un rire, ne pouvant m’empêcher de dire n’importe quoi.
3 & 4 : Le couloir abrite de nombreuses portes. Fermées. Je tentai d’en ouvrir une. Verrouillée. Puis une deuxième, une troisième… rien à faire, elles sont closes. Rien de bien inquiétant, jusqu’au moment où une petite musique à glacer le sang se mette à jouer à l’intérieur de la troisième. Bon, ok, j’avoue que ça ne présage rien de bon mais nous faire flipper est le but d’Halloween… donc autant dire que je suis toujours aussi enthousiaste tout en plaquant mon oreille sur la porte. « Vous connaissez cet air ? » Ouais, toujours n’importe quoi… Mais ça m'amusait !
5 & 6 : Plusieurs portes se dessinent sous nos yeux. La première est close, mais la deuxième s’ouvre dès que nous nous en approchons, nous invitant ainsi à entrer. Est-ce une nouvelle pièce, une issue, l’extérieur ? Entrons et voyons.

made by black arrow




Dernière édition par Oliver T. Adams le Lun 23 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyLun 23 Oct - 23:03

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyMer 25 Oct - 0:04


happy halloween (ou pas)


Avec vous, c'est du rapide ! Vous ne prenez même pas la peine de jeter un coup d'oeil à la première pièce que vous vous précipitez dans la deuxième. Est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce que vous n'aviez rien manqué ou oublié derrière vous ? Vous ne le saurez jamais puisque la porte du couloir se referme, vous empêchant de retourner en arrière. Triste histoire... Mais bon, tant pis. Il ne vous reste plus qu'à aller de l'avant, désormais. En espérant que ça vous réussisse !

1 & 2 – Les carreaux de carrelage qui recouvrent tout le couloir se décrochent un à un et vous attaquent violemment. Difficile de les éviter puisque vous n'y voyez pas grand chose à cause de l'obscurité. Si vous êtes tous légèrement blessés, croisez les doigts pour que l'un d'entre vous n'aient pas pris plus cher que les autres... (Voir Hasard #2)


3 & 4 – La porte a à peine le temps de se refermer que la température chute brusquement. De la buée s'échappe à chacune de vos respirations, vous n'allez pas tarder à grelotter. Et comme si ça ne suffisait pas, vous avez l'impression qu'on vous suit, tous. Un souffle régulier glisse dans votre cou mais vous pouvez vous retourner, il n'y a personne d'assez près pour faire ça...

5 & 6 – L'atmosphère est lourde dans ce couloir, c'est étrange. Vous ne savez pas si c'est dans votre tête ou quoi mais c'est clairement oppressant ici. Droit devant vous, une silhouette se découpe. Elle ressemble à une femme mais vous n'en êtes pas très sûrs. Trop loin, trop flou, trop pâle. Jusqu'à ce qu'elle vous appelle... Si vous n'entendez que votre prénom, les autres entendent le leur. « Invité, rejoins-moi. » lâche-t-elle d'une voix à faire froid dans le dos... Alors ? Vous y allez ?


SI POSSIBILITÉ N°1 :

1 – Lowell est gravement blessé.
2 – Oliver est gravement blessé.
3 – Lana est gravement blessée.
4 – Ashley est gravement blessée.
5 & 6 – Vous êtes tous moyennement blessés.


Si Lana et Ashley décident enfin de pointer le bout de leur nez, elles prendront en compte ce post dans leur RP, évidemment.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un meuble, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Dan qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Aucun personnage n'a de chiffre de réussite supplémentaire



Dernière édition par Il était une fois... le Mer 25 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyMer 25 Oct - 0:04

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyMer 25 Oct - 14:11


This is Halloween


Halloween. Une « fête » que Lana n'avait jamais réellement apprécié depuis sa plus tendre enfance et les événements de l'année passée n'avait clairement pas eu un effet positif sur la jeune femme, comme sur tous ses camarades d'ailleurs. Ainsi, alors qu'elle était légèrement en retrait avec Matrim à ses côtés, la sud-coréenne sentait ses mains devenir moites, dû à un stress important. Ne voulant pas inquiéter son ami qui avait l'air aussi mal qu'elle, Lana garda le silence jusqu'à leur arrivée à la Cabane Hurlante. Cet endroit fichait clairement la chaire de poule mais après tout, c'était un événement organisé par l'école. Elle ne devait donc pas s'en faire, non ?

Une fois arrivés dans ce merveilleux endroit, les élèves furent séparés en plusieurs groupes et la Serdaigle réalisa avec effroi qu'elle n'était pas avec Matrim. Déjà que la soirée s'annonçait atroce, si en plus elle était séparée de son ami... La gorge nouée, l'asiatique prit connaissance de son groupe : Lowell, Oliver et Ashley. Bon, cela aurait pu être pire bien qu'elle ne les connaissait pas vraiment. Il allait falloir faire avec... Toujours à l'arrière, Lana suivit les trois adolescents sans rien dire, tétanisée et imaginant les pires horreurs qui allait se dérouler ce soir. L'asiatique ne reprit « connaissance » de ce qui l'entourer quand elle entendit la porte se refermait bruyamment derrière elle et qu'on la verrouillait. Super, quelle idée géniale de s'inscrire à Halloween !

La pièce dans laquelle le petit groupe se retrouvait était sombre mais en s'habituant à l'obscurité, il était possible de distinguer l'environnement : environnement qui n'était pas DU TOUT accueillant. Lowell tenta vainement d'ouvrir la porte par laquelle ils étaient arrivés mais celle-ci était bel et bien verrouillée. De plus, il n'avait pas leur baguette magique : un comble ! Soupirant, Lana pesta en coréen tandis que le Poufsouffle s'approchait d'une nouvelle porte, suivi d'Oliver qui semblait plutôt enjoué à l'idée de passer Halloween dans la Cabane. Ils voulaient entrer là-dedans ? Sans savoir ce qu'il y avait derrière ? Mais ils étaient fous ! Et la façon qu'avait Oliver de tout prendre à la légère commençait à agacer la sud-coréenne. Il avait l'air de prendre ça comme un jeu mais pour Lana, il n'y avait pas quoi rire. C'était stressant et oppressant, tout pour la faire devenir folle. Néanmoins, entre rester seule dans cette pièce et suivre les autres dans la suivante, le choix était vite fait.

La nouvelle pièce n'était guère plus accueillante. Comme précédemment, la porte derrière eux se referme et se verrouille. Paniquée, l'asiatique ne put s'empêcher de se retourner et de forcer sur la poignée « Bordel mais ouvres-toi ! » s'exclama t-elle en coréen. Les autres n'y comprendraient rien mais la Serdaigle oubliait toutes notions d'anglais dans les moments de panique comme celui-ci. Voyant que ladite porte ne semblait pas vouloir s'ouvrir, Lana se retourna face à ses camarades avant de se mettre à grelotter. Voilà que la température se mettait à baisser dangereusement maintenant ! Encore avoir froid, ça passait.
Mais sentir comme une présence qui lui soufflait dans le cou, ça passait beaucoup moins. Se retournant brusquement, la jeune fille s'aperçut qu'il n'y avait personne derrière elle. Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passait ici ? La peur et le froid commençait à avoir raison du calme de Lana : il fallait qu'ils sortent et vite ! Prenant les devants, la bleue et bronze s'avançant vers une des portes du couloir. Alors, que contenait-elle ?

1 & 3 : Ouvrant la porte, Lana tomba sur une pièce calme, trop calme où une multitude de marionnettes étaient installés sur les étagères. La jeune fille avait l'impression qu'elles l'observaient et claqua rapidement la porte sans prendre la peine de rentrer. « Heu, on ne va pas aller là-dedans hein. Essayons autre chose »

2 & 4 : Posant la main sur la poignée, la jeune fille n'eut pas le temps de l'ouvrir qu'elle se voit projeter contre le mur en face avec une certaine force. Se frottant la tête, Lana est assommée pendant quelques instants.

5 & 6 : Ouvrant la porte, Lana tombe sur une pièce un peu moins flippante que les autres. Un espèce de salon un peu morbide (mais moins flippant que les deux dernières pièces) se dessine devant ses yeux et en face d'elle, une autre porte. « On essaye ici ? »



©️Lana


Dernière édition par Lana Hwang le Mer 25 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyMer 25 Oct - 14:11

Le membre 'Lana Hwang' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyVen 27 Oct - 14:14

event d'halloween
oliver, lana & ashley

Lowell est le premier à avoir suggéré quelque chose, et ça ne lui ressemble pas en temps normal de prendre les devants dans un groupe, mais il a vraiment envie de sortir de là ; son instinct lui crie qu'il est en danger, et il ne sait pas s'il a raison ou pas mais il préfère l'écouter. Se retrouver dans une chambre sombre et effrayante avec des bruits bizarres n'était pas l'idée qu'il se faisait d'une fête d'Halloween. Enfin, maintenant qu'il y pense, le mot "fête" a-t-il vraiment été mentionné ? il aurait dû réfléchir un peu plus avant de se lancer là-dedans. En tout cas, qu'on ne compte pas sur lui pour passer plus de temps ici que nécessaire. De toute façon, sortir est sûrement le but du jeu, non ? « Ben, si tu veux sortir, j’pense que la porte c’est pas mal… Mais y a peut-être un truc à trouver dans la pièce avant ? Genre, un trésor ou je-ne-sais-quoi… Autant s’amuser avant de sortir ! » L'attitude désinvolte de son ami lui tire un léger sourire. Ça ne l'étonne pas d'Oliver : même quand ils étaient poursuivis par des hommes masqués au milieu d'un champ de maïs au milieu de la nuit, il trouvait le moyen de rigoler. Et d'une certaine façon, cette attitude le rassure, son absence de stress est contagieuse et c'est bien ce dont il a besoin pour compenser le sien. "Bon je sais qu'on peut s'amuser avec n'importe quoi mais là y'a mieux non ? Moi j'ai pas trop envie de rester ici." Il regarde donc dans l'entrebâillement de la porte à sa droite. Un long couloir. C'est pas forcément plus rassurant, mais un couloir suggère au moins qu'il y a d'autres portes quelque part, et donc sans doute une sortie. A moins que ce soit le début d'un labyrinthe et qu'ils y soient coincés pour toujours. Lowell s'engage à la suite d'Oliver, il lui est assez reconnaissant de passer en premier parce qu'il sent qu'il n'aurait pas eu le courage de le faire. Ils rentrent tous les quatre, et la porte se referme brutalement après Lana. Bien sûr, ça fait rire Oliver, qui commente qu'ils seraient bien embêtés s'il y avait un monstre. Lowell ouvre la bouche pour lui dire qu'il les défendra s'il sont attaqués par un monstre de toute façon, c'est à ça que ça sert les Gryffondor, non, mais il entend alors des cris dans une langue bizarre derrière lui. Il se retourne en sursautant mais c'est juste Lana qui s'acharne sur la porte. Elle ne doit pas être plus ravie que lui d'être là ; heureusement qu'Oliver est là pour remonter le niveau de bonne humeur.

Lorsque la température chute brutalement, et qu'un courant d'air venu de nulle part commence à lui chatouiller le cou, Lowell se dit qu'ils ont vraiment mis le paquet pour leur faire peur, et ça marche très bien. "Il faisait pas aussi froid tout à l'heure, non ?" demande-t-il pour vérifier que ce n'est pas juste sa peur qui lui fait imaginer des choses. Lana ne répond pas et se dirige directement vers la première porte qu'elle voit pour l'ouvrir. Elle est encore plus pressée que lui de sortir, visiblement, et ne gère pas son stress de la même façon. Si Lowell est hésitant et perd son temps à parler, Lana ne tourne pas autour du pot. "J'espère qu'il y a un radiateur derrière," marmonne-t-il en se frottant les bras, suivant Lana pour voir ce qu'il y a derrière la porte. Et ce qu'il voit, c'est une petite pièce aux murs couverts d'étagère croulant sous les marionnettes. C'est un non. Aucune chance qu'il rentre là-dedans. En plus, aucune sortie en vue. « Heu, on ne va pas aller là-dedans hein. Essayons autre chose » "Parfaitement d'accord," enchaîne-t-il tout de suite pour ne pas laisser le temps à l'un des deux autres de dire que si ça se trouve c'est pas une mauvaise idée, qu'il y a peut-être des indices etc. "On devrait tous essayer une porte, et celui qui trouve quelque chose de pas trop mal appelle les autres," suggère-t-il. "Mais on s'éloigne pas trop hein." Ne pas se séparer est la première règle lorsqu'on se retrouve dans une situation qui ressemble à un film d'horreur. Lowell a vu un nombre presque embarrassant de slashers des années 80, c'est pas lui qu'on va avoir. Il décide d'ouvrir la porte juste en face de celle que Lana a choisi : il prie que ce soit une sortie, ou au moins un truc moins flippant.

1, 2 : Le verrou semble un peu bloqué, et Lowell force en se disant que si la porte ne s'ouvre pas, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant derrière. Mais elle s'ouvre alors brusquement, et Lowell est aspiré à l'intérieur par une force incontrôlable. Il crie en tombant sur le sol, et il ne voit rien, il fait tout noir ici. Et bien sûr, la porte s'est refermée...

3, 4 : La porte s'ouvre sans problème, mais au moment même où elle s'ouvre, la température chute de nouveau, c'est maintenant glacial. Lowell regarde ce qu'il y a derrière : une chambre froide, avec de la viande qui pend du plafond. Lowell referme brusquement la porte, il a la sinistre impression que ce sont des cadavres, accrochés dans cette pièce. La température ne remonte pas.


5, 6 : Il fait tout noir derrière cette porte, et la sensation de présence est encore plus forte. Il a l'impression d'avoir laissé rentrer des fantômes. Il regarde le noir complet, incapable de détacher ses yeux.


∆ RadioEuphoria


Dernière édition par Lowell Bartlett le Ven 27 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyVen 27 Oct - 14:14

Le membre 'Lowell Bartlett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyJeu 2 Nov - 22:51


happy halloween (ou pas)


Vous avez l'embarras du choix avec vos portes mais vous êtes visiblement bien difficiles ! À croire qu'aucune ne semble vous convenir... Non mais qu'est-ce que vous êtes difficiles ! À ce train-là, vous y serez encore demain, sérieusement... Allez, chacun y met un peu du sien et vous allez entrer quelque part ! Il est tout nul ce couloir, vraiment... J'aimerais pas être à votre place sinon, toute la soirée ici... Brr... L'ennui mortel ! En attendant, il faudrait peut-être songer à trouver un pull, c'est qu'il fait sacrément froid dans le coin...

1 & 2 – Lowell a à peine le temps de refermer sa porte que des bruits de chaînes et de pas se font entendre de l'autre côté. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre à la volée et les cadavres qui étaient accrochés dans la pièce se pointent dans le couloir. Et visiblement, ils ne sont pas très amicaux... Vous avez beau tenté de vous échapper, ils parviennent à attraper l'un d'entre vous. (voir Hasard #2 et Hasard #3)

3 & 4 – Est-ce que le couloir craint que vous ne trouviez pas chaussure à votre pied ? Il faut croire parce que toutes les portes restent hermétiquement closes, sauf une. Lorsque vous l'ouvrez, vous tombez sur une pièce sombre seulement éclairée par quelques bougies disposées en cercle. Et au centre, une silhouette pend au bout d'une corde... Mais... Attendez... Peut-être que vous la connaissez...? Est-ce que ça serait pas votre directeur, dites-moi...? Et s'il est là... Qui est derrière votre soirée ? Hmm... C'est que ça commence à sentir mauvais cette histoire...

5 & 6 – La température ne cesse de chuter de plus en plus et de plus en plus vite. Vous sentez déjà vos membres s'engourdir. Vous n'avez plus envie de continuer, seulement de vous mettre en boule dans un coin et d'attendre qu'on vienne vous chercher. Vos esprits sont de plus en plus difficiles à tenir éveillés. Vous voyez la pauvre Ashley qui s'effondre déjà. Pas la peine de perdre votre temps, vous savez qu'il est trop tard pour elle. Dépêchez-vous de trouver quelque chose, sans quoi, au prochain tour, il y a de fortes chances que vous soyez tous morts de froid...


HASARD #2 :
1 & 2 : Lana est attrapée.
3 & 4 : Lowell est attrapé.
5 & 6 : Oliver est attrapé.


HASARD #3 :
1 & 2 : Heureusement, ça n'est pas très vif un cadavre à moitié congelé, en dehors d'une grosse griffure, il n'y a pas de dégâts à déplorer.
3 & 4 : Des dents qui se plantent dans un membre, ça fait sacrément mal mais un bon coup suffit à éloigner l'agresseur. Maintenant, il faut fuir avant que les autres n'attaquent à leur tour.
5 & 6 : Ils fondent tous d'un seul mouvement sur la victime et au bruit, il n'y a pas beaucoup de doutes à avoir, elle est littéralement en train de se faire bouffer sous vos yeux. Mieux vaut profiter de leur repas pour prendre vos distances avant de devenir le dessert ! (L'élève est mort, bien sûr, mais retourne sagement à l'entrée de la Cabane Hurlante avec le souvenir de ces zombies le dévorant. Happy Halloween !)


Si Oliver reposte, il tiendra compte de ce post-là, bien évidemment.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un meuble, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Dan qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Aucun personnage n'a de chiffre de réussite supplémentaire



Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 2 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyJeu 2 Nov - 22:51

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyVen 3 Nov - 15:46

Happy Halloween !
Les fantômes… « Bouuuuuh » !

La porte avait claqué juste dernière nous et je trouvais trop excitant ! Il semblait que ça stresse mes camarades mais… sérieux, on n’était pas ici pour s’amuser un peu ? C’était Halloween mince ! Cependant, à peine le couloir fut-il clos que la température descendit considérablement. Ouah, c’était violent ce truc, espérons que le but soit juste de nous faire flipper et pas mourir, j’étais prêt à m’amuser mais fallait pas non plus nous faire un remake de l’année passée, si vous voyez ce que je veux dire… Ca ne faisait pas partie de mes meilleurs souvenirs voyez-vous !
La Serdaigle semblait carrément paniquée. C’était une stressée elle, nan ? Elle s’excitait sur la porte et je fis une petite moue en la voyant faire. Je ne comprenais rien à ce qu’elle disait mais elle n’avait pas l’air vraiment dans un super état. Je l’observais un instant et c’était plus elle qui pourrait me faire flipper que le reste. Elle balbutiait je-ne-sais-quoi, elle se retournait… Et en plus je la discernais plus que je la voyais alors c’était difficilement interprétable. Elle se dirigea brusquement vers l’une des portes du couloir, l’ouvrant à la volée alors que je penchais ma tête vers celle-ci pour voir ce qu’elle renfermait. "J'espère qu'il y a un radiateur derrière." J’eus un petit sourire amusé un peu pour moi-même. Un radiateur… il avait de l’espoir lui, surtout que si on avait besoin d’une source de chaleur ce serait plutôt d’un feu de cheminée, pas dit que la Cabane Hurlante kiffe les objets moldus ! J’en profitai alors pour regarder en même temps que mes camarades. Oh… le cliché des marionnettes sur des étagères. « Trop cool ! » Lançai-je comme un grand gamin bien imprudent. Mais apparemment ce ne fut pas ce que pensait Lana qui referma immédiatement la porte. « Heu, on ne va pas aller là-dedans hein. Essayons autre chose » Ben ouais, le but n’était pas non plus de rester dans ce couloir, à nous l’exploration ! J’avais croisé mes bras sur mon torse sans vraiment m’en rendre compte, tentant de me réchauffer un minimum. C’était quand même chiant ce froid.

"On devrait tous essayer une porte, et celui qui trouve quelque chose de pas trop mal appelle les autres. Mais on s'éloigne pas trop hein." De toute façon, dans un couloir, on ne pourra pas trop s’éloigner les uns des autres. « Ok, mais avouez que c’est quand même cool… » Ou j’étais le seul à penser ça ? Moi je trouvais ça excellent, ça changeait un peu comme soirée, fallait passer au second degré parce qu’à rester trop terre à terre ils allaient flipper au moindre bruit. Mais bon, je faisais confiance à Lowell, il allait s’en amuser aussi… s’il arrivait à mettre sa peur de côté. Je suivis alors la recommandation de mon pote et me dirigeai vers la porte à quelques pas de celle qu’avait ouverte Lana. Pendant ce temps, j’entendis Lowell ouvrir une autre porte. Pas le temps de trop réaliser que la température chute encore plus qu’avant. Je m’exclamai machinalement : « Punaise, t’as ouvert une porte de congel’ ou quoi ! » Et même s’il y avait une pointe d’amusement là-dedans, je rigolais un peu moins, parce que là ça caillait monstrueusement ! Je me précipitai alors vers Lowell, remarquant ce qu’il y avait dedans. J’en étais bouche-bée… Je n’étais pas si loin de la réalité en fait, et pourtant ce n’était pas sérieux. Beurk, c’était dégueu ! De la viande qui pendait, et en plus ça puait ! Le Poufsouffle referma aussitôt la porte mais la température resta fixe tout de même, ce qui était loin d’être agréable. « Ca serait bien qu’on trouve la pièce avec des gros manteaux et un super feu de cheminée ! » Dis-je avec une pointe de malice. Ouais ben je n’allais pas me mettre à flipper non plus, je préférais raconter n’importe quoi, sautillant sur place pour me réchauffer. « Rester pas immobiles hein, bougez comme vous pouvez. » Ca paraissait logique mais dans ce genre de moment on était plus du genre à se crisper qu’à tenter de s’agiter. Pas le temps de trop se bouger que des bruits se font entendre à l’intérieur de la « chambre froide ». Des bruits… de chaînes ? Nous échangeons des regards avec Lowell et Lana juste avant que la porte ne se rouvre de nouveau à la volée, ce qui me fit sursauter malgré moi, mettant ma main sur ma poitrine. « Oh put*** ! » Si on ne se retrouvait pas morts de froids, ce serait d’une crise cardiaque qu’on périrait. Mouahaha, étrangement ça m’amusait autant que ça semblait m’inquiéter… un peu quand même ! Euh… En fait là je ne savais plus si je devais rire ou commencer à me méfier. C’était les bouts de viande accrochés qu’on avait sous les yeux, là, dans le couloir ? Carrément étrange ! J’écarquillai les yeux.Ce n’était pas juste des bouts de viande mais bien des cadavres… et ça puait encore plus que c’était dégueu ! Ils n’avaient pas l’air hyper cool, eux. « Euh… ‘faudrait peut-être qu’on en trouve une, une pièce où se réfugier… » Dis-je tout en faisant marche arrière vers l’autre côté du couloir. Les cadavres se mirent à avancer vers nous et je me mis en tête d’ouvrir une autre porte. Cependant, pas le temps de le faire qu’ils arrivent à attraper Lana. Ah non punaise, on avait dit qu’on restait ensemble ! Je me précipitai alors vers eux sans trop réfléchir, tentant de tirer la Serdaigle de là. « Lowell ! Viens m’aider ! » Heureusement pour nous, les cadavres semblaient un peu mous du genou et après quelques bousculade et coups de coude, entre autres, on arrivait à libérer Lana de leur emprise. Je vis une griffure sur son bras et mon réflexe fut de prendre la cravate que j’avais autour du cou (merci le costume !) et de lui entourer le bras pour éviter que sa blessure soit au contact de n’importe quoi. Je lui saisis l’avant-bras en voyant que les cadavres n’avaient pas décidé de s’arrêter là, m’exclamant à l’attention de mes deux camarades : « Faut trouver une pièce, vite ! » Et le disant, je tentai une nouvelle porte… Pas le choix, il fallait entrer dedans, car des cadavres et trois gamins dans un couloir, ça puait pour notre matricule !

---------------------------------------

1 & 5 : La porte s’ouvre rapidement et j’entraînai Lana avec moi, faisant bien attention que Lowell y entre aussi, la refermant rapidement sans regarder ce qu’il y avait dedans. « Vite, faut trouver un truc pour mettre derrière la porte. » Et ce fut chose faite, une chaise fut placée en-dessous de la poignée. Sauf que… une bougié s’allume dans un coin de la pièce, nous laissant distinguer une silhouette maigre et désarticulée nous tournant le dos. Oh oh, ça n’annonçait rien de beau… Et le pire était qu’on ne voyait rien d’autre que cet endroit de la pièce.
3 & 6 : La porte s’ouvre et nous entrons tous les trois dans cette pièce très bien éclairée. Immédiatement, nous la verrouillons grâce à la clé qui se trouve dans la serrure. Trop facile… Cependant, la pièce n’est autre qu’une cuisine. Une cuisine qui avait l’air plutôt normale. Enfin normale… jusqu’au moment une odeur forte et désagréable, comme un cadavre pourri, vont nous détruire les narines. Punaise elle était où la sortie ?

2 & 4 : On a la poisse, la pure poisse ! J’ai beau m’acharner sur la porte, impossible de l’ouvrir, c’est une cata ! Surtout que les cadavres semblent vouloir faire amis/amis avec nous… Hum… « Une autre, une autre ! » M’écriai-je tout en faisant bien attention de placer Lana derrière moi, plus loin des cadavres ambulants.


made by black arrow





Dernière édition par Oliver T. Adams le Ven 3 Nov - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME EmptyVen 3 Nov - 15:46

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe FANTÔME
Page 1 sur 1

Sauter vers: