Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:02


Les vampires

Evénement d'Halloween

Mais qu’est-ce qu’ils foutaient là, franchement ?! Passer un événement d’Halloween à avoir la frousse ne dérangeait pas du tout Sinéad, au contraire, elle était même contente de pouvoir flipper un peu parce qu’après tout, c’était le but de cette fête et qu’en plus elle n’était pas franchement du genre impressionnable. En revanche, elle n’était pas forcément folle de joie de se retrouver avec ces deux gamins insupportables. Certes, il y avait Liu Xi pour rattraper le coup, mais elle maintenait une certaine distance de manière totalement volontaire parce qu’elle se doutait bien que ça ne devait pas être facile pour elle de gérer le statut d’amie et d’enseignante en même temps. Mieux valait donc éviter de se montrer trop familière lors d’un moment où elle était sûrement censée être leur superviseur plus que leur super copine. Elle se retrouvait donc coincée avec les deux petits incapables, dont la crétine antipathique de Poufsouffle qui lui tapait sur le système. Pourtant, pour énerver Sinéad, il en fallait beaucoup, elle était plutôt la force tranquille dans un groupe, celle qui ne se prenait pas la tête, ne prenait pas trop d’initiatives non plus et avait plutôt tendance à vivre le moment présent sans trop se prendre la tête. Ni leader, ni suiveur, elle agissait selon ses envies du moment.

Sauf que là, des initiatives, elle avait été obligée d’en prendre, entre le crétin de Serpentard qui s’était coincé la main dans une planche, et Jade qui paniquait carrément, elle avait dû prendre les choses en main pendant que Liu Xi essayait de libérer celle de Sage coincée dans sa planche et qu’un gaz étrange se répandait dans la pièce. Elle n’avait pas mis longtemps à trouver une bouche d’aération qui leur permis de dissiper le gaz. Au même moment, le Serpentard se trouvait enfin libre grâce à l’intervention de leur enseignante et put les rejoindre pour lui faire remarque qu’il n’avait pas à se moquer de la Poufsouffle. Sinéad choisit de ne pas répondre ce qui ne fut pas le cas de Jade qui crut judicieux d’attaquer gratuitement celui qui avait volé à son secours. C’en était trop pour la rouge et or, décidément cette fille était une plaie. « Personne t’a appris à te taire ? Si t’as vraiment envie de dire quelque chose, merci serait un bon début. » Elle ignorait quelle relation existait entre les deux, mais leurs chamailleries à deux balles ne l’intéressait pas du tout, tout ce qu’elle voulait, c’était passer une bonne soirée d’Halloween et vu la tournure que prenaient les choses, elle risquait de ne pas s’amuser autant qu’elle l’aurait voulu. Malheureusement pour elle, les chamailleries continuèrent de plus belles et Sinéad choisit tout bonnement de les ignorer plutôt que d’intervenir une nouvelle fois, ça n’aurait que très peu d’intérêt.

Heureusement, les deux enfants finirent par se taire mais pas forcément pour les bonnes raisons puisque Jade se mit à tousser, recrachant un peu de sang, très vite imitée par Sage. La rouge et or ne comprenait pas trop ce qu’il se passait mais si le Serpentard continuait à tousser comme ça tout en se vidant de son sang par le bras, il n’allait pas tenir longtemps. « Eh, ça va tous les deux ? » Demanda-t-elle, vaguement inquiète. « On devrait faire un bandage de fortune pour ton bras. » Suggéra-t-elle au Serpentard qui tentait de colmater la blessure avec sa main. Il fallait agir, peu importait comment… Pendant ce temps, Jade s’était approchée de la bouche d’aération découverte par la Gryffondor quelques temps auparavant, elle s’y était manifestement engouffrée, sa voix résonnait bizarrement quand elle les appela. Ce fut Sage qui la rejoint en premier pour, très vite rejoint par la rouge et or qui resta derrière le jeune homme, cette histoire de bouche d’aération était une mauvaise idée. Le Serpentard le fit remarquer le premier, d’ailleurs, et elle voulut l’approuver lorsqu’une toux irrépressible s’empara d’elle et qu’un goût métallique envahissait sa bouche. C’était à son tour de cracher du sang et c’était plutôt douloureux. « Il a raison, Liu passe pas… Et moi non plus d’ailleurs, c’est trop petit. » Il fallait qu’ils restent ensemble, se séparer était beaucoup trop dangereux, surtout après le coup frappé sur la porte qu’ils avaient entendu quelques secondes auparavant. Alors qu’elle réfléchissait à une idée, le hurlement de Sage la fit réagir et alors qu’elle voyait l’ombre du garçon être happée par le trou, la rouge et or se jeta sur lui pour essayer de le tirer en arrière.

1 et 2 – Sinéad attrape Sage et parvient à l’extraire de la bouche d’aération assez rapidement puisque l’attraction que cette dernière exerçait sur le jeune homme n’était pas encore trop forte. En revanche, elle n’est pas sûre que Jade soit toujours là… « Jade ? Tout va bien ? Tu t’es pas fait aspirer, hein ? » Avec un peu de chance, elle a réussi à s’accrocher aux parois.
3 et 4 – Sinéad attrape Sage mais l’attraction est très forte et elle lutte pour le maintenir hors de la bouche d’aération. « Attrape Jade si tu peux ! » Lui hurle-t-elle presque alors qu’elle s’arc-boutte de toutes ses forces en arrière pour le sauver de cet aspirateur géant. Elle ne va plus tenir très longtemps.
5 et 6 – Sinéad a beau avoir de bons réflexes, elle effleure simplement la jambe de Sage qui est happé dans le trou en moins de quelques secondes et disparait sous ses yeux. Où est-il maintenant ? Prudemment, Sinéad s’avance un tout petit peu pour mettre sa tête dans le trou et appeler ses deux anciens complices. « Sage ? Jade ? Vous êtes là ? » Finalement, elle les aimait bien tous les deux.

Code by Fremione.



Dernière édition par Sinéad P. O'Riordàn le Mar 7 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:02

Le membre 'Sinéad P. O'Riordàn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:46






La situation va de mal en pis, et même si Liu Xi est habituellement plutôt incline à garder son calme en toutes circonstances, la situation commence à l’agacer légèrement. Quel est l’intérêt d’organiser un événement potentiellement dangereux pour les élèves ? Ils en ont eu pour leur grade l’année précédente, on était censé se détendre, pas finir avec des échardes et des estafilades dans la main. Sinéad commençait à perdre patience avec Jade, ce qui pouvait se comprendre, mais était-il réellement nécessaire de se chamailler ? Ça ne pouvait pas attendre qu’on soit sorti ? La professeur retint un soupire, essayant de se concentrer sur ce qu’il était possible de faire. Mais dans le noir les choses étaient beaucoup plus compliquées. L’idée de Sage était bien vue, mais il fallait trouver de quoi boucher la porte « Est-ce que quelqu’un a repéré un tapis ou se souviens d’une nappe ou d’un tissus pour boucher le pas de la porte ? » demanda-t-elle à tout hasard, avant d’être de nouveau interrompue par des coups sur la porte… Heureusement, celle-ci résistait encore. Mais il allait vraiment falloir réfléchir plus vite.

D’autant que les effets du gaz commençaient à se faire sentir, elle sentait sa gorge se contracter. Et c’était également le cas des élèves, qui suffoquaient et toussaient de plus belle. Elle remonta son t-shirt sur sa bouche par précaution, mais c’était probablement trop tard, le mal était fait maintenant. Liu Xi répondit à Jade que « non, ce n’est pas normal, je ne sais pas qui est responsable de ça, mais c’est franchement stupide » … Habituellement, elle ne se serait pas permis un mot plus que haut l’autre et d’exprimer un avis aussi trancher devant des élèves, mais une telle calamité dépassait son entendement. La poufsouffle se glissa dans le conduit et sembla pouvoir y progresser. Une bonne chose, peut-être qu’ils pourraient sortir par là. Mais il fallait rester prudent, qui sait ce qui pouvait bien les attendre au détour de ce conduit.
D’ailleurs, l’exploration de Sage était moins optimiste que celle de Jade : seuls les plus petits pourraient passer. La jeune femme n’était pas particulièrement ravie de devoir laisser ces deux-là en tête à tête sans aide extérieure, mais peut-être qu’ils pourraient mettre de côté leurs différends et s’entre-aider ? Elle trouverait bien une solution pour sortir avec Sinéad et les rejoindre. Mais elle n’eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion, Sage semblait être aspiré par le conduit et heureusement Sinéad était parvenu à le retenir.
Le professeur se rapprocha d’elle à toute hâte, essayant de faire contrepoids, et peut-être avec un peu de chance de parvenir à le tirer en sens à verse, tout en appelant à tue—tête : « Jade ?! Tu es encore là ?! »

1 : Malheureusement, cela ne suffit pas l’aspiration est très forte et Sage échappe à Liu Xi et Sinéad, entraînant Jade au passage, où est-ce qu’ils vont bien pouvoir atterrir. Il est temps de commencer paniquer non ?! « Sinéad, tu es sûre qu’on ne peut pas passer ? » … Autant oublier la prudence, après tout, maintenant que Sage l’a appelé par son prénom, on peut bien continuer sur cette lancée !

3-5 : Malheureusement, cela ne suffit pas l’aspiration est très forte et Sage échappe à Liu Xi et Sinéad… Et toujours aucune nouvelle de Jade… « Sage, tu es encore là ? Tu vois Jade ? » . Bon sang, qu’est- ce que c’est que ce conduit à la mord moi le nœud ? Où sont-ils ?

4 : Liu Xi parvient à faire contrepoids, Sage ne s’enfonce pas plus loin, mais elle ne parvient pas à tirer suffisamment fort pour qu’il soit dégagé de la bouche d’aération. Autant en profiter pour faire un peu de tourisme « Sage, tu vois Jade ? Ou quelque chose d’intéressant là-dedans ? Une lumière, quelque chose qui indique une sortie ? »

2-6 : La jeune femme passe son bras sous celui de Sinéad et pose une main ferme sur son épaule, de l’autre, elle prend appui sur le mur et pousse avec une de ses jambes pour faire contrepoids et tracter Sage hors de son piège. « Est-ce que tu as vu Jade ? Ou quelque chose d’intéressant là-dedans ? Une lumière, quelque chose qui indique une sortie ? Si seulement on avait un peu de lumière je pourrais jeter un œil à ta main » dit-elle avant d’être prise d’une longue quinte de toux.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:39


happy halloween (ou pas)


Vous pensez réellement que c'est le moment de vous séparer ? Alors que vous êtes en train de cracher du sang et que Sage va peut-être devoir se faire amputer d'un bras ? Je suis pas sûre que ça soit une brillante idée mais après tout, soit, pourquoi pas. Si ça peut permettre à Sinéad et Liu Xi d'être un peu tranquilles, ça peut peut-être se défendre ! Enfin qu'importe, espérons seulement que ça ne vous porte pas préjudice...

JADE & SAGE (hasard #1) :

1 & 2 – Après quelques mètres de course effrénée, le conduit se rétrécit brusquement. Jade et Sage se retrouvent rapidement coincés et sans aide extérieure, ils n'arriveront jamais à ressortir de là. Collés comme vous êtes, le moindre mouvement fout un coup à l'autre. Entre ça et le sang que vous perdez toujours, c'est la mort qui vous attend à coup sûr !

3 & 4 – Attention devant vous, une grosse chute vous attend. Vous la voyez arriver mais impossible de vous arrêter. Le conduit descend brusquement. Vous vous mangez tout d'abord le mur face à vous avant de tomber sur quelques mètres. Manque de chance, la chute est douloureuse. Ça va être difficile de reprendre votre route au travers de votre tunnel après ça !

Chiffre 2 :
1 & 2 – Jade est blessée.
3 & 4 – Sage est blessé.
5 & 6 – Les deux sont blessés.

Chiffre 3 :
1 – La blessure est légère.
2 & 3 – La blessure est moyenne.
4 & 5 – La blessure est grave.
6 – Manque de chance, le cou se rompt et c'est la mort. Le(s) élèves retourne(nt) sagement à l'entrée de la Cabane Hurlante sans la moindre égratignure. Happy Halloween !


5 & 6 – Vous entendez un ronron de machine. Il s'amplifie à mesure que vous êtes entraînés dans le conduit. Lorsque vous comprenez ce qui vous attend, c'est trop tard pour faire machine arrière et le broyeur à ordures vous tend les bras... Après un moment sûrement affreusement douloureux, les deux élèves se retrouvent à l'entrée de la Cabane Hurlante. En espérant que vous ne serez pas trop traumatisés par cette expérience !

SINEAD & LIU XI (hasard #2) :

1 & 2 – Un bruit sourd retentit à l'extérieur. Trop occupées à vous inquiéter pour Sage et Jade, vous ne réalisez pas tout de suite. C'est seulement lorsqu'un nouveau bruit fait péter l'ampoule éteinte que vous comprenez ce qu'il se passe. On vous tire dessus ! Les balles traversent les planches de bois qui bouchent la fenêtre et viennent s'éclater dans les rares objets que vous avez avec vous.

Chiffre 2 :
1 & 2 – Vous avez de la chance et personne n'est blessé mais attention, peut-être que ça ne durera pas.
3 & 4 – Malheureusement, Liu Xi est mal placée et se retrouve touchée.
5 & 6 – Malheureusement Sinéad est mal placée et se retrouve touchée.

Chiffre 3 :
1 – La blessure est légère.
2 & 3 – La blessure est moyenne.
4 & 5 – La blessure est grave.
6 – Headshot ! Elle meurt sur le coup et laisse derrière elle un joli cadavre qui ne quittera pas la salle pour l'instant avant de se retrouver sagement à l'entrée de la Cabane Hurlante. C'était sympa, non ?


3 & 4 – Quelque chose coule sous la porte, jusqu'à vos pieds, quelque chose qui sent fort et pas très bon... Un craquement d'allumette plus tard, vous comprenez que c'est foutu. Il ne faut pas longtemps pour que tout s'embrase sans même que vous n'ayez le temps de réagir. J'espère que l'expérience genre bûcher vous fera plaisir, parce que c'est en ayant l'impression d'avoir brûlé vives que vous vous retrouvez à l'entrée de la Cabane Hurlante. N'hésitez pas à recommander notre agence d'événements à vos amis !

5 & 6 – Les planches explosent brutalement, laissant apparaître un regard fou de l'autre côté. À n'en pas douter, c'est l'homme qui a gentiment toqué à la porte tout-à-l'heure. Sans vous laisser le temps de faire quoi que ce soit, il enjambe la fenêtre et s'invite parmi vous. À en croire la hache qu'il tient fermement à la main et le sourire de psychopathe qu'il vous adresse, il n'est pas là pour prendre le thé...


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Dan qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Jade & Sage



Dernière édition par Il était une fois... le Dim 12 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:39

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5, 3, 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 4, 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:16







Le professeur n’a pas le temps d’entendre la réponse de Sinéad qu’un bruit affreux résonne dans le conduit où viennent de disparaître les deuxièmes années. Mon dieu, qu’est-ce que c’est que ça ?! Cela ne ressemble tout de même pas à un bruit de broyeur ? Où sont-ils tombés ?! Des hurlements déchirants s’échappent du conduit et la jeune femme est totalement impuissante, elle a beau essayer par tous les moyens de rentrer, ses épaules sont trop larges pour passer. Quel est le but de cet événement ?! Comment être sûre que tout cela, c’est bien pour de faux ? Les cris de ses élèves ne sont probablement pas préenregistrés, elle peut reconnaître la voix de Sage et Jade… « Sage ?! Jade ?! Est-ce que vous m’entendez ?! Mon dieu…» Si elle n’avait pas lâché le garçon, tout cela ne serait pas en train d’arriver. Quelle piètre sauveuse elle fait. Est-ce qu’il y a encore quelque chose à faire ? L’angoisse l’étreint totalement, comment les choses ont-elles pu dégénérer à ce point ? Même si cela devait être une hallucination collective… C’était tout bonnement horrible. Elle n’était pas au bout de ses peines…


« Ça sent… bizarre ? » la jeune femme s’éloigne du conduit pour renifler l’air ambiant… « Ce n’est quand même pas de l’essence ? !» dit-elle en écarquillant les yeux. Ils ne leur épargneront donc rien. Liu Xi a à peine le temps de songer à un plan, qu’un craquement caractéristique se fait entendre, suivi d’un feulement. La flamme se répand petit à petit sous la porte, avant d’embraser le sol et les livres. « Je…je suis désolée de ne pas avoir pu nous faire sortir Sinéad. » dit-elle en toussant sous l’effet de la fumée. Elle prend doucement la main de la gryffonne et s’installe au sol… L’air est censé y être plus frais mais avec les vapeurs d’essence et les livres qui servent de combustibles, c’est tout aussi irrespirable. Est-ce qu’en prenant de grands bolées d’air, elle parviendrait à perdre connaissance avant que les flammes ne l’atteignent ? Elle essaye, mais ne parvient qu’à étouffer un peu plus, ne pouvant réprimer des quintes de toux qui lui déchirent la gorge, lui faisant cracher du sang de plus belle. Sa tête lui tourne, mais pas suffisamment pour qu’elle ne sente pas les premières flammes… Elles se nourrissent de ses vêtements, avant d’attaquer sa peau dans un grésillement horrible. L’odeur, la douleur sont innommables, l’ensemble de ses nerfs crient grâce. C’est trop rapide, trop douloureux, pas assez rapide. Par pitié, quand est-ce que ça s’arrête ? Les flammes dévorent son visage, sa bouche, ses yeux, ses muscles sont comme collés, dans un dernier gémissement, Liu Xi perd connaissance.

Lorsqu’elle rouvre les yeux, elle se retrouve devant la cabane hurlante, brûlante de fièvre et tremblante de terreur. Elle regarde autour d’elle, retrouvant Sinéad, Sage et Jade… Elle ne peut retenir un soupir de soulagement, ni s’empêcher de vérifier qu’ils sont bien là en chair et en os…et entiers… « Dè an oidhche shile! Faites-moi penser à ne plus jamais faire confiance à quoi que ce soit d’organisé par cette école… » .






Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1590
Points : 5
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:27

This is HalloweenLe groupe Vampire & Jade« Personne t’a appris à te taire ? Si t’as vraiment envie de dire quelque chose, merci serait un bon début. » Elle leva les yeux au ciel, singeant l’expression de Poil de Carotte. De quoi elle se mêlait, celle-là ? Elle l’agaçait franchement, avec ses réflexions qui n’intéressaient qu’elle-même. Les échanges entre elle et son adversaire ne la regardaient franchement pas, et elle comptait encore moins se justifier à ce propos. Depuis quand avait-elle besoin de l’autorisation de qui que ce soit, pour avoir des ennemis ? La réponse était simple, depuis jamais, alors elle comptait bien continuer aussi longtemps qu’elle le jugerait nécessaire. Ses batailles quotidiennes avec le Serpentard n’avaient nullement besoin d’être régie par une rouquine qui s’autoproclamait arbitre et qui s’octroyait le droit de lui faire des remarques inutiles, merci bien, mais non merci. “Oh pardon, excuse-moi, j’avais pas remarqué que t’étais ma mère ! Peut-être que tu pourrais, je sais pas, t’occuper de tes affaires… ?” suggéra-t-elle d’un ton qu’elle espéra suffisamment condescendant. Merlin merci, heureusement qu’elle n’était pas sa mère, sans quoi elle aurait elle aussi hérité d’une chevelure rousse et ignoble et de tâches de rousseur atroces qui n’était pas sans rappeler celles de la détestable Mackenzie Sinclair. Malheureusement, ces chamailleries durent prendre fin, puisqu’ils se retrouvaient à respirer une odeur aussi entêtante que désagréable, et qui avait pour effet de les faire tousser jusqu’à s’escanner. Puis ils crachaient leurs poumons, plus Jade avait l’impression que le goût qu’elle avait dans la bouche s’apparentait à du sang, ce qui n’était pour ainsi dire pas forcément très bon signe. Elle s’aventura alors à chercher une issue de secours, et put rentrer à l’intérieur, bien que le conduit soit étroit. « Mais c’est... minuscule ! Tu peux... passer... moi aussi... et sans doute... Sinéad, mais Liu …. est trop grande…» parvint à articuler Sage avec difficultés. Bien qu’elle se réjouissait toujours du malheur de son ennemi, ce dernier semblait également rencontrer des difficultés respiratoires. Il était hors de question qu’il meure ici : elle ne s’était même pas encore vengée de tout ce qu’il lui avait fait subir !

Ok, alors tu n’as qu’à… AAAAAAAH !” s’exclama-t-elle soudainement. Le haut de son corps était tout à coup aspiré, entraîné dans le conduit tandis qu’elle se débattait furieusement pour tenter de se rattraper aux parois, sans succès. C’était terrible, on ne voyait rien, et elle avait bien l’impression que sa chute n’était pas sur le point de s’arrêter ! Puis, elle sentit le poids du Serpentard l’accompagner dans cette pénible traversée du conduit, tandis qu’elle tentait de s’appuyer sans succès avec les mains aux murs froids qui lui râpaient la peau. “SAAAAAGE !” hurla-t-elle à son attention, tandis qu’un vrombissement inquiétant commençait à se faire entendre… Elle écarquilla les yeux tandis que quelques mètres plus loin, la machine commençaient à apparaître, révélant ses mâchoires d’acier menaçantes. Elle tomba la première, et le choc fut d’une violence inouïe. Tandis que les membres se coinçaient les uns après les autres dans le broyeur, elle gémit de douleur, tentée de perdre connaissance pour échapper à la souffrance qui lui déchiraient progressivement les cuisses, le ventre qui s'ouvrait sur ses viscères, dans un jet de sang chaud et furieux. Le craquèlement de ses os fut sonore, et elle fut spectatrice de l’épouvantable spectacle dans lequel elle et son pire ennemi étaient alors acteurs principaux.

Hyper dégueu’.” déclara-t-elle avec dégoût, lorsqu’elle ouvrit les yeux sur le plancher de la cabane hurlante, s’étirant pour chasser les fourmillements qui lui agitaient les jambes, du fait d’être restée trop longtemps immobile. Ils s’étaient réveillés là, tous les quatre, comme s’ils sortaient d’un très long sommeil. Un peu nauséeuse de la manière dont elle s’était vue mourir, elle fut néanmoins rassurée de voir que tout le monde semblait aller bien, y compris Sage. « Dè an oidhche shile! Faites-moi penser à ne plus jamais faire confiance à quoi que ce soit d’organisé par cette école… » . Ça, c’était tout de même un peu bizarre. Que l’école organise un évènement complètement barré qui échappaient aux lois de l’amusement même, ça ce n’était pas aussi inhabituel, c’était même plutôt récurrent. Elle avait beau n’avoir passé que deux ans entre ces murs, c’était suffisant pour se rendre compte à quel point la direction était incompétente, peu importait entre les mains de qui elle se trouvait. Mais que leurs professeurs ne soient au courant de rien… ça avait quelque chose d’un peu étrange, non… ? Même si Madame MacDougall avait fait n’importe quoi en la punissant pendant le cours de botanique, elle avait quand même un quotient intellectuel supérieur à celui d’un navet, il aurait pu être judicieux de lui expliquer le déroulement de la soirée avant de l’y envoyer, au moins pour donner l’impression qu’ils maîtrisaient un tant soit peu ce qui se passait dans ce château. Mais non, ça n’avait l’air de poser de problème à personne que ce soit l’anarchie totale… En fait, elle ne serait même pas surprise d’apprendre que le nouveau directeur soit un nouveau taré obsédé par la pureté du sang qui déciderait tout à coup d’organiser des combats de nés-moldus pour se distraire pendant les repas. Elle sortit donc à la suite de ses acolytes, et une fois dehors, se tourna vers Sage, poings sur les hanches. “N’empêche que si tu t’étais pas laissé tomber comme un nul, j’aurais pu me rattraper au bord et remonter toute seule.” chuchota-t-elle à l’attention du Serpentard sur un ton de reproche, une fois sortis de la lugubre bâtisse. Oui, qu’on remette un peu les choses dans leur contexte, elle aurait sûrement pu très bien s’en sortir tout seule. Alors oui, il y avait peut-être un fond de mauvaise foi de dire que c’était de sa faute alors qu’elle avait fait exactement la même chose de son côté, mais était-ce réellement important, au fond ? Elle avait parfaitement le droit de s’en plaindre, elle était morte en même temps que son pire ennemi, et dans des conditions absolument ignobles. Dégoûtant. Toutefois, elle resta postée près de la porte de la cabane, histoire d’attendre de voir apparaître ses copines, ou que Skat ait lui aussi terminé son aventure. Mieux valait qu’il évite de passer lui aussi par un broyeur…
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: