Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 16 Oct - 21:24


happy halloween (ou pas)


Votre arrivée jusqu'à la Cabane s'est fait tranquillement, presque dans la joie et la bonne humeur. Cependant vous devez sûrement vous demander ce qu'il va vous arriver aujourd'hui. Et vous le saurez bientôt. Quelques uns d'entre vous sont appelés, les groupes sont formés et petit à petit vous réalisez. Le vôtre, de groupe, se compose de E. Jade Shepherd, Sage S. Sinclair, Professeur L. McDougall et Sinéad P. O'Riodàn. À peine le temps de vous faire à l'idée que déjà il faut reprendre votre périple. Vous traversez le hall puis la salle à manger, vous longez un couloir au parquet grinçant dont le bruit aussi stressant que répétitif vous met déjà dans l'ambiance... Et oui mes enfants, c'est Halloween ! Finalement, une porte s'ouvre devant vous et vous comprenez sans mal que c'est ici qu'il vous faut entrer... Dès que tout le monde est là, la porte se referme. Un cliquetis discret vous fait savoir que vous êtes coincés. Plus de fuite possible. Vous vouliez participer alors il faudra le faire jusqu'au bout !

L'ampoule grésillante qui éclaire la pièce ne semble pas très fiable mais elle vous permet tout de même de voir l'endroit où vous vous trouvez : un salon tout ce qu'il y a de plus banal. Un canapé mal en point n'attend que vous, une table basse branlante occupe tout le milieu de la petite salle et si vous poussez votre investigation un peu plus loin, vous tomberez sur une vieille bibliothèque, contenant quelques livres poussiéreux sans intérêt. La seule et unique fenêtre est barrée par des planches épaisses et cloutées. Il y a plus accueillant mais pour la soirée vous saurez sûrement faire avec. Mais quand même... Drôle d'endroit pour... Pour quoi, d'ailleurs ? Est-ce que vous savez seulement ce que vous faites ici ? Il n'y a rien qui puisse vous mettre sur la voie. Le silence est total. Tout est calme. Peut-être trop pour un soir d'Halloween, vous ne pensez pas...?


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Dan qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Jade & Sage

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyMar 17 Oct - 23:09

This is HalloweenLe groupe Vampire & Jade « Pitié, que quelqu'un me dise que c'est une blague ! Moi et ce cafard… ? »  Alors ça, si c'était censé être un cauchemar, c'était réussi. C'était même ce que l'école aurait pu trouver de pire pour fêter Halloween. Qu'est-ce que Neville Londubat n'avait pas compris dans l'idée selon laquelle il s'agissait d'une fête, et non pas d'une séance de torture ? Parce que le plan, c'était qu'il y ait une soirée déguisée, avec un buffet si opulent qu'il leur passerait l'envie de manger pendant des jours, et surtout, Joanne, Roxy, Maddie et Shyn, à savoir sa bande de copines, et puis son frère aussi. Ce n'était quand même pas bien compliqué, après avoir été séquestrés pendant un an dans cette fichue école on pouvait tout de même déployer des moyens pour faire de cette soirée quelque chose qui ressemblerait vaguement à du divertissement. Mais à la place, voilà qu'elle se retrouvait coincée dans la cabane hurlante qu'elle visitait déjà une fois par mois lors de sa transformation, ce qui n'était déjà pas transcendant. Pour couronner le tout, elle allait avoir droit à sa professeur de botanique despotique qui avait pris un malin plaisir à la punir injustement pour une faute qu'elle n'avait pas commise, et à une rouquine, Simbad quelque chose, qu'elle ne connaissait de nulle part et qu'elle n'aurait sûrement jamais remarquée en d'autres circonstances tant elle semblait complètement à l'ouest. Mais bien sûr, le pire du pire était clairement à venir… parce qu'une nouvelle fois, voilà qu'elle était obligée de se farcir la présence Ô combien insupportable de ce cloporte de Sage Sinclair ! Jade ignorait quelle était l'entité qui la condamnait à être contrainte de l'approcher à moins de quinze mètres un peu souvent ces derniers temps par ailleurs, mais une chose était sûre, la terre entière lui en voulait pour lui faire subir un châtiment pareil. Si elle avait su, elle aurait plutôt opté pour un concours de lancer de chewing-gums avec Peeves à travers le Baron Sanglant, et ce ne serait pas demain la veille qu'on l'aurait vue se pointer à cette soirée de malheur.

Se contentant de suivre son groupe sans conviction, Jade descendit alors les marches qui descendaient vers la salle à manger, se demandant si avec un croche-pied adroit, elle parviendrait à faire chuter Sage la tête la première dans les escaliers en accusant ces "viles termites qui avaient sans doute rongé tout le bois", ou un Doxy qui passait par là. Mais elle dut se retenir, puisqu'elle avait l'impression que le regard de leur professeur planait en permanence sur eux… elle ne serait même pas étonnée d'apprendre qu'elle avait des yeux dans le dos. Peu importait, ils ne tardèrent pas à se retrouver dans une pièce dont l'éclairage laissait un peu à désirer, et dont le mobilier n'était pas ce qu'elle avait connu de plus accueillant. Non mais qui les avait envoyés dans un endroit aussi miteux, sérieusement ? Pour le coup, elle commençait à comprendre un peu Skat qui se plaignait de l'absence de fenêtre dans son dortoir : ce taudis donnait carrément envie de s'en extirper le plus vite possible ! Ce qui était impossible, puisque la seule et unique ouverture était barrée de lourdes planches de bois cloutées… "Génial, bienvenue à la maison…" laissa-t-elle échapper d'un ton sarcastique tandis qu'elle se laissait tomber dans le canapé usé, comme si elle était très familière avec l’endroit. Jetant un coup d’oeil dédaigneux à la petite bibliothèque qui laissait entrevoir quelques ouvrages, elle se demandait à quelle vitesse fallait-il qu’elle les lance sur son crâne de piaf pour parvenir à assommer Sage et qu’il leur fiche la paix, tiens, pourquoi pas définitivement ? Elle se baissa donc pour sortir les vieux grimoires usés par le temps, aux pages jaunies laissant échapper des nuées de poussières. S’ils en étaient réduits à une soirée lecture dans ce repaires de souriceaux, elle imaginait qu’il n’y avait pas mieux à faire que chercher quelque chose dans le peu qui était à leur disposition pour repérer un indice. « Hum dis… Simbad, c’est ça ? T’arriverais à enlever ces planches ? » lança-t-elle à l’attention de la rouquine qui ne lui donnait pas l’impression d’être d’une grande utilité. Si elle demandait à leur professeur, cette dernière en profiterait sans doute pour l’accuser gratuitement de conspiration volontaire pour un motif qu’elle prendrait beaucoup de plaisir à inventer, alors autant lui épargner cette peine, et une nouvelle retenue tant qu’à faire. Et demander quoi que ce soit à Sage… merci, mais non merci.


1-3 : Rien de rien, dans cette bibliothèque, que des vieux titres poussiéreux à faire s’endormir les bonnes femmes dans leur chaumière.
2-4-5-6 : Il est bizarre le grimoire là… pourquoi il semble aussi réticent à s’ouvrir ? C’est comme s’il refusait de leur laisser arborer l’intérieur. C’est un peu inquiétant la manière dont il s’agite dans ses mains.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyMar 17 Oct - 23:09

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyJeu 19 Oct - 8:14


Les vampires

Evénement d'Halloween

La rouge et or était vraiment très enthousiaste à l’idée de participer à cet événement d’Halloween, elle aimait beaucoup ce genre de choses, elle n’était pas du tout trouillarde en règle générale donc affronter d’éventuelles peurs ne la dérangeait vraiment pas plus que ça. En plus, elle allait être avec tous ses camarades puisque désormais plus personne n’était enfermé dans les châteaux. Ce serait donc le premier événement fun qu’ils auraient à vivre tous ensemble depuis les sombres événements qui s’étaient déroulés et elle était plutôt contente de pouvoir partager ça avec le plus grand nombre. La soirée organisée pour la rentrée n’avait clairement pas été la plus réjouissante au monde, même si le monument aux morts était vraiment superbe, voir ses camarades pleurer en se rappelant les mauvais souvenirs qui étaient encore bien présents dans leur tête n’avait rien eu de positif pour la rouge et or qui s’était demandé depuis quand les choses reviendraient enfin à la normale. Ce n’était pas encore gagné, il ne fallait pas se mentir, mais Sinéad avait de plus en plus l’impression que les choses se tassaient et que tout le monde commençait à reprendre ses marques. Une soirée avec l’ensemble des élèves allait être un vrai moment de bonheur partagé qui achèverait de remettre Poudlard dans l’ambiance habituelle. En définitive, la rouge et or était tout simplement de retour dans son monde des Bisounours et elle ne comptait plus le lâcher.

Elle avait été évidemment surprise en se rendant compte qu’en réalité, ils n’allaient pas passer une soirée dans la grande salle comme d’habitude mais qu’ils allaient à la place être envoyés dans la cabane hurlante un peu plus loin de l’école. C’était assez étonnant d’autant plus que les événements de l’année dernière s’étaient déroulés à la même période donc Sinéad s’était tout bêtement attendue à ce que la direction essaie au maximum de les protéger au lieu de les faire sortir pile à ce moment-là de leur école adorée, mais pourquoi pas. La cabane hurlante était vraiment un bon choix pour passer une soirée comme celle d’Halloween et c’était donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle s’y était rendu accompagnée de ses camarades. Son enthousiasme n’avait pas flanché non plus lorsqu’on leur avait annoncé que des groupes allaient être formés et qu’ils seraient séparés les uns des autres, elle trouvait même chouette de pouvoir découvrir de nouvelles têtes. Bien sûr, elle connaissait évidemment le professeur MacDougall qu’elle avait en cours et qui enseignait sa matière préférée et qui en plus était relativement proche de sa famille, mai en revanche, pour Jade et Sage, deux bébés élèves, c’était une autre histoire. Mais elle restait motivée à passer une bonne soirée, elle était sûre que la conversation qu’elle pourrait avoir avec son enseignante vaudrait bien toutes les soirées d’Halloween du monde et pour ce qui était des bébés élèves, ils avaient peut-être des choses intéressantes à dire malgré leur jeune âge, il ne fallait pas qu’elle oublie qu’elle était passée par là elle aussi.

Lorsqu’on les poussa vers une salle, Sinéad se laissa faire docilement, la porte se referma derrière eux et se verrouilla, chose un peu angoissante mais loin d’impressionner la rouge et or qui avait tendance à voir le danger uniquement lorsqu’il était arrivé sur elle et pas avant. Comme ses comparses, elle commença par observer la pièce dans laquelle ils se trouvaient désormais. L’ampoule qui grésillait au plafond menaçait de s’éteindre à tout moment mais à part ce détail troublant, rien ne la choquait vraiment, ils se trouvaient tout simplement dans un salon avec un mobilier classique, il n’y avait pas de quoi fouetter un chat. Bon, certes, les planches clouées sur les fenêtres n’inspiraient pas franchement confiance mais de là à se montrer méfiant ou effrayé, il y avait tout de même un monde. Dommage qu’ils n’aient pas pensé à ramener des chips ou des rafraichissements, ils auraient pu tout simplement s’assoir sur le canapé et discuter jusqu’à ce que la porte se rouvre. C’était une bonne idée, ça, non ? Malheureusement, Jade ne semblait pas l’entendre de cette oreille. unique ouverture était barrée de lourdes planches de bois cloutées… "Génial, bienvenue à la maison…" déclara-t-elle avant de s’assoir dans le canapé puis de s’intéresser aux bouquins d’une bibliothèque que Sinéad n’avait pas forcément remarqué auparavant. L’ironie dont faisait preuve la jeune fille ne lui avait pas échappé mais elle ne releva pas, se contentant de faire une fois de plus le tour de la pièce. « Hum dis… Simbad, c’est ça ? T’arriverais à enlever ces planches ? » La rouge et or lança un regard étonné à sa nouvelle compagne d’infortune et mis un peu de temps à assimiler ce qu’elle venait de lui dire. Elle n’avait pas été fichue de retenir son prénom, sérieusement ?! Les groupes avaient été formés moins de cinq minutes auparavant, elle aurait pu faire un petit effort. « Sinéad. » Corrigea-t-elle en détachant chacune des syllabes de manière exagérée. « Je sais pas, mais ça vaut le coup d’essayer, vous m’aidez ? » Demanda-t-elle à l’attention de ses autres camarades. La petite princesse Jade allait vite lui courir sur le haricot si elle continuait avec ses grands airs mais la rouge et or n’était pas du genre à chercher le conflit alors pour le moment, elle allait tout simplement prendre sur elle en espérant que miss-parfaite se calme un peu et redescende sur terre.

1, 2 et 3 – La rouge et or s’attaque aux planches qui sont sur la fenêtre mais elle a beau tirer dans tous les sens, aucune ne bouge ne serait-ce que d’un millimètre. Une baguette aurait été la bienvenue.
4, 5 et 6 – A force de s’acharner sur les planches, la rouge et or arrive à en faire bouger une d’un demi-millimètre et dévoile ce qui semble être un bout de fenêtre crasseuse au travers duquel on ne voit absolument rien. Retour à la case départ.

Code by Fremione.



Dernière édition par Sinéad P. O'Riordàn le Jeu 19 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyJeu 19 Oct - 8:14

Le membre 'Sinéad P. O'Riordàn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyVen 20 Oct - 20:21








Liu Xi avait décidé de participer à la fête d’Halloween organisée par le collège, ce n’était pas une inconditionnelle de cette fête, mais dans un environnement aussi magique, il lui paraissait assez naturel de se prêter au jeu. En temps normal, elle se contentait de mettre un peu de décoration dans la boutique et de distribuer des bonbons aux passants, mais elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de participer à la fête dans son jeune âge, et adulte, elle n’en avait simplement pas l’habitude. Le professeur avait été surpris de découvrir le déroulement de l’évènement. Elle s’attendait à une soirée dans la Grande Salle, en compagnie des autres professeurs et des élèves, dans une ambiance certes horrifique mais conviviale. Mais les plans de la direction étaient apparemment plus subtils.
Bien qu’elle n’en laissa rien paraître, la jeune femme n’était pas spécialement ravie de passer la soirée entourée de ses élèves… N’était-ce pas censé être un moment de détente ? Elle se berça encore un peu d’illusion, jusqu’à ce que son propre groupe soit appelé. Sage, Jade et elle dans le même groupe ? Finalement, ce n’était pas si mal vu, la soirée pourrait effectivement tourner au cauchemar. Pourrait-elle les laisser s’entretuer sans intervenir ? Ce n’était pas un comportement très responsable et ces pensées étaient indignes d’un professeur, mais elle ne put les empêcher d’affleurer à son esprit. Heureusement, il y avait également Sinéad, dont la compagnie promettait d’être agréable. L’adolescente était toujours joviale, d’un léger excentrisme qui plaisait beaucoup à Liu Xi. Et puis une future fabricante de baguette s’intéressait forcément aux arbres, ce qui la rendait d’autant plus sympathique. Elle décida de rester sur cette note positive, peut-être que Jade et Sage serait eux-mêmes agréables et auraient envie de passer une bonne soirée. Il ne fallait pas baisser les bras à l’avance.
Son étonnement ne fit que grandir lorsqu’elle se rendit compte qu’on les amenait dans la Cabane Hurlante… Elle était venue ici retrouver Milo et Scorpius, dans la cave sous la cuisine. Elle n’avait pas vu grand-chose d’autre de la maison, mais apparemment ils devaient s’installer dans le salon. La porte se verrouilla derrière eux… C’était un peu étrange non ? Elle n’avait pas spécialement envie de se retrouver coincée avec ses élèves. Heureusement qu’ils étaient quatre finalement, cela aurait été encore plus étrange sinon. Le but de la soirée était visiblement de trouver comment sortir de cette pièce lugubre. La fenêtre était condamnée de l’intérieure par des planches, l’ampoule grésillait et clignotait à intervalle irrégulier (elle était d’ailleurs surprise qu’une ampoule en état de fonctionner subsiste dans ce vieux bâtiment !) et il y avait une bibliothèque remplie d’ouvrage poussiéreux.

Elle ne voulait pas s’imposer au groupe, les élèves ne devaient pas spécialement être ravis de se coltiner un professeur dans l’équipe. Après tout, ils devaient estimer voir suffisamment les adultes pendant la semaine sans devoir les supporter en soirée. Aussi, elle laissa avec plaisir Jade se charger des directives, le livre qu’elle avait choisi semblait être un peu récalcitrant, mais peut-être qu’en se concentrant elle finirait par réussir en tirer quelque chose ? Sinéad se chargea quant à elle de tenter de passer débarricader la fenêtre sans succès. Puisqu’elle demandait de l’aide, Liu Xi décida de lui prêter main forte, il n’était pas non plus question de jouer les plantes vertes toute la soirée.

« Sinéad, reculez-vous un peu, je vais essayer également » vouvoyez l’adolescente lui paru extrêmement étrange. Elle la connaissait depuis dix ans maintenant, et si cela ne lui posait pas de problème dans le cadre de la classe, dans un si petit groupe c’était un peu déstabilisant. Elle espérait ne pas lui paraître trop froide. Elle voulait juste éviter de faire des différences, et si elle se mettait à tutoyer Sinéad, elle devrait faire de même avec Sage et il ne resterait plus que Jade et…

Elle laissa tomber le cours de ses pensées, et se concentra sur sa nouvelle mission. Casser des planches n’était pas bien compliqué. Liu Xi avait déjà pratiqué ce genre d’exercice des centaines de fois lorsqu’elle s’entraînait avec son père. C’est donc en toute confiance qu’elle balança un coup de pied retourné dans la planche la plus basse, dans un bruit sourd.

4-6 : La planche se brise. Liu Xi n’est pas mécontente… jusqu’à ce que son regard soit légèrement attiré par quelque chose.
Est-ce que c’est une ombre qui vient de passer de l’autre côté de la fenêtre ? Elle reste immobile, tendant l’oreille, il y a des bruits dehors. Elle réfléchit à voix basse « peut-être que le but n’est pas tant de nous empêcher de sortir, que d’éviter que quelque chose rentre ? » . Est-ce que quelqu’un s’est déguisé pour leur faire peur à l’extérieur ? En tout cas, c’est très réalise.


2-5 : La planche se brise. Liu Xi n’a pas le temps d’afficher un sourire satisfait que les morceaux de bois s’envolent du sol, et reconstituent la barricade. Mmmh. Vraiment génial. « Les planches : 2 ; Les vampires : 0 »

1-3 : La planche se plie légèrement et renvoie le coup à Liu Xi, l’expulsant sur la table basse avec fracas.

Si pair : « oula ! » La jeune femme est surprise, mais parvient à se rattraper avec élégance (toutes ses années à travailler son équilibre, ça paye. ) et sans trop de dommages. Enfin pour elle, la table est un peu branlante maintenant. « Ok…ok… pas de violence » dit-elle amusée en se redressant.
Si impair : La jeune femme est surprise, et se ramasse sur la table basse sans parvenir à se rattraper. Elle ne peut retenir un juron « Mo Chreach! » . La table n’a rien, mais son bras est bien rouge… A n’en pas douter, un hématome viendra lui rendre visite avant la fin de la soirée. Génial. Rien de bien grave heureusement, autant ne pas en faire tout un plat et garder la face. « Bon et bien, ça c’est fait. Pas d’une grande aide malheureusement » dit-elle d’un ton léger. Il n’y a qu’à voir la suite.








Dernière édition par Professeur L. MacDougall le Ven 20 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyVen 20 Oct - 20:21

Le membre 'Professeur L. MacDougall' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 23 Oct - 17:11

halloween : groupe vampire
jade, liu xi, sage & sinéad
The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.

Halloween est sensé être un moment sympa où tout le monde à du plaisir. Ce n'était pas le cas l'an dernier et vous savez tous pourquoi, mais Sage espérait que cette fois, ce serait plus amusant. Il avait tout prévu avec son meilleur ami; en profiter au max. Les deux garçons s'étaient dit qu'on pourrait essayer de faire peur à Jade et ses copines. Enfin, vous voyez le genre de soirée! Ce qu'il n'avait pas prévu c'était d'être séparé de son acolyte numéro un dès le moment où ils arriveraient à la Cabane Hurlante. À ce moment exact où on formait des groupes de quatre personnes, Sage eu le sentiment d'être le plus malchanceux au monde. Pour bien comprendre, il faut revenir en arrière d'un an. Au début de sa première seconde année, il était descendu du train en compagnie de Kenny et Jayden pour découvrir que sa pire ennemie était en première année dans SON école de magie. Tout ça aurait pu bien se passer si ça n'avait pas été de Blackman qui avait décidé de débarquer faisant de Sage un elfe de maison nouvel âge. Heureusement, on avait réussi à se débarrasser du tortionnaire, mais les choses ne s'arrangeaient pas beaucoup de Sage qui, comme vous l'avez sans doute déjà compris, allait devoir redoubler sa deuxième année. L'issue de se redoublement aurait pu être avantageux pour lui s'il n'avait pas été forcé de passé les six prochaines années dans la même classe que cette insupportable Jade Shepherd. Elle lui attirait des ennuis comme les restes de table attire la vermine. Cette fille était son pire cauchemar. Pas moyen pour le jeune serpentard de se débarrasser d'elle! Et puis voilà que sa soirée d'Halloween, celle qu'il avait prévue être fabuleuse, allait être gâché par cette peste. Elle lui avait pris son camp, son école, son année et maintenant, elle voulait lui prendre tous ces moments de plaisir. Un véritable fléau cette fille, un parasite qu'il aurait bien aimé être en mesure de se séparer. En plus de devoir supporter la poufsouffle, Sage vit son enfer continuer lorsqu'on ajouta non pas moins que sa cousine et enseignante de botanique à leur groupe. Il avait déjà eu des ennuis avec elle à cause de Jade, pas question qu'il s'en attire davantage. Heureusement, il y avait cette rouquine qu'il ne connaissait pas dans leur groupe, Sinéad s'il avait bien compris. Sage espérait avoir une chance de redresser le niveau de la soirée avec elle.

L'adolescent, seul membre masculin du groupe, suivit les trois autres dans un couloir puis un autre et un autre avant de pénétrer dans ce qui semblait être un vieux salon ayant connu de meilleurs jours. La porte se ferme derrière eux laissant entendre le cliquetis distinctif d'une serrure. « Encore plus génial comme soirée. », se dit-il mentalement. «  Maintenant je suis enfermé avec elles... » Il bougonnait et avec raison. Comment pouvait-il profiter de sa soirée géniale d'Halloween maintenant qu'il était enfermé avec Liu et Jade dans se salon poussiéreux? C'était même pas amusant! "Génial, bienvenue à la maison…" , lâcha la poufsouffle en se laissant tomber sur le canapé. Le serpentard roula des yeux déjà exaspéré de devoir la supporter. Il allait s'avancer vers une bibliothèque qui avait attiré son regard, mais elle le devança ce qui ajouta à son agacement. Y avait pas moyen de se débarrasser de celle là? Elle lui volait tout et tout le temps. Quelle affreuse vermine. Elle était aussi agréable qu'un gros bouton sur le nez! Pour ajouter à son désespoir, Jade entreprit de jouer les chefs ce qui l'agaça au plus haut point. « Hum dis… Simbad, c’est ça ? T’arriverais à enlever ces planches ? » Sage pouffa en l'endentant appeler Sinéad comme le personnage de cette série moldue. Ridicule! Elle était tellement pathétique s'en était tordant. « Sinéad » , l'a repris la gryffondor en séparant bien chacune des syllabes ce qui fit sourire l'adolescent. « Je sais pas, mais ça vaut le coup d’essayer, vous m’aidez ? » Il allait s'avancer vers la fenêtre pour donner un coup de main suite à la tentative infructueuse de la rouquine, sauf que sa cousine le devança : « Sinéad, reculez-vous un peu, je vais essayer également » Sur quoi, elle assena un coup de pied dans les planches qui éclatèrent en plusieurs petits bouts. Sage écarquilla les yeux de surprise et d'admiration. C'était vachement cool! « Wouah Liu c'est trop génial! Comment t'arrive à faire ça? » Il était tout excité si bien qu'il en avait oublié d'appeler sa cousine professeur MacDougall et de la vouvoyer. Il allait se reprendre lorsque les bouts de planches décidèrent de s'envoler du sol pour se reformer à leur place devant la fenêtre. « Les planches : 2 ; Les vampires : 0 »  , déclara la femme. Le vert et argent s'approcha de la fenêtre, intrigué. Il toucha les planches maintenant intactes du bout du doigt, curieux de constater qu'elles étaient bien redevenu intactes.

1 & 4 : Sage décide de tester la solidité des planches en frappant dedans à coup de poing. Le premier coup va, mais elles ne bougent pas d'un poil. Quand arrive le second, le garçon à dû frapper trop fort parce que son poing enfonce entre deux planches ce qui a pour effet de lui égratigner toute la main. Il tente de la retirer, mais rien à faire, elle reste bien coincée entre les deux planches. « Quelqu'un pourrait me venir en aide? »

2 & 6 : Le garçon décide de tester la solidité des planches en frappant dedans à coup de poing. Malgré son effort répété, rien ne se passe. Au bout de trois coup, il décide de laisser tomber. Rien à faire, ils ne peuvent pas passer par-là. Peut-être que Jade a plus de chance avec la bibliothèque, mais Sage est bien trop décidé à ne pas lui adresser la parole pour s'informer. « Quelqu'un à une autre idée? », s'informe-t-il. Au même moment, l'ampoule au plafond s’éteint les plongeant dans le noir. Génial! Il aurait bien pris sa baguette en ce moment.

3 & 5 : Sage décide de tester la solidité des planches en frappant dedans à coup de poing, mais comme il se décide à reculer sa main pour prendre un élan et frapper, quelque chose attire son attention dehors, un mouvement. « J'ai vu quelque chose dehors. », dit-il d'une voix mal assurée. Il s'approche, courageux, pour jeter un coup d'oeil entre deux planches et tenter d'apercevoir ce qui a bien put produire cet ombre. Elle se décide d'ailleurs à repasser ce qui le fait sursauter.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Lun 23 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 23 Oct - 17:11

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 23 Oct - 17:56


happy halloween (ou pas)


Vous prenez tranquillement possession des lieux et ça fait plaisir à voir ! Alors ? Vous aimez votre chez-vous pour la soirée ? Vous avez de quoi lire, de quoi vous poser... C'est que l'école a fait tout son possible pour que vous soyez bien. Tous n'ont pas cette chance, croyez-moi ! Comme j'aimerais être à votre place ! Enfin, presque... Sage, je ne l'envie pas des masses. Mais bon, c'est pas dramatique non plus. À faire des bêtises, on en paye les conséquences. Tu avais bien vu que les planches ne coopéraient pas, non ? Enfin qu'importe, avec un peu de chance, tu seras bientôt libéré.

1 & 2 – Ou pas... De l'autre côté, quelque chose ou quelqu'un attrape la main de Sage. Un rire qui fait froid dans le dos, complètement déshumanisé, et ça tire de toutes ses forces. Le pauvre garçon est violemment cogné contre les planches. Ça doit faire mal ! Si vous ne l'aidez pas bien vite, il risque de s'assommer ou de péter le bois et de se faire emporter par ce qui lui a mis la main dessus...


3 & 4 – Le livre que Jade a sorti de la bibliothèque ne semble pas vraiment content de cette initiative. Il s'agite entre les mains de la Poufsouffle et sans crier gare, il finit par s'ouvrir en grand, des dents pointus sortant brusquement des pages et lui saute à la gorge. D'après vous, combien de temps avec que le sang ne commence à couler ?


5 & 6 – La lumière s'éteint brusquement, vous plongeant dans une obscurité totale. Puis elle se rallume et s'éteint à nouveau. Vous avez à peine le temps de vous faire au noir qu'on frappe lourdement à la porte par laquelle vous êtes entrés. Mais elle est verrouillée. « Je sais que vous êtes là ! Vous pouvez pas m'échapper ! Vous pouvez pas ! » C'est la voix d'un homme qui hurle depuis le couloir. Et autant vous dire qu'il n'a pas l'air commode. Ni très équilibré. Les coups continuent un moment puis plus rien. Seulement un « ils vont regretter de pas ouvrir, ils vont souffrir » qui s'éloigne. Mais est-ce que vous êtes tranquilles pour autant...?


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Dan qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Jade & Sage



Dernière édition par Il était une fois... le Lun 23 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 23 Oct - 17:56

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 23 Oct - 23:25

This is HalloweenLe groupe Vampire & Jade« Sinéad. » Oui, oui, très bien. Simbad, Sinéad, l’un ou l’autre c’était à peu près du pareil au même, et elle pourrait s’appeler Anastasie de la Tourette que ça ne ferait pas grande différence. Si elle ne voulait pas que les gens se trompent avec son prénom, peut-être aurait-il été judicieux qu’elle le signale à ses parents en leur précisant que ce n’était pas dans ses ambitions de porter ce qui ressemblait au nom d’un arbre fruitier, mais soit. Après tout, certains géniteurs appelaient bien leurs rejetons avec différents noms des plus infâmes, et Sage en était un magnifique exemple, alors il fallait peut-être croire à un effet de mode des prénoms moches. En tout cas, le message était passé et Poil de Carotte s’affairait à tenter de retirer les planches de la fenêtre, à la bonne heure. Concentrée sur les grimoires qu’elle ouvrait sans grande conviction, Jade ne trouvait pas vraiment son compte… elle s’attendait à un genre de chasse au trésor, qui contiendrait des indices dans les pages des ouvrages poussiéreux, mais il n’y avait manifestement rien d’intéressant, et qui plus était, l’ampoule grésillante ne facilitait pas sa lecture. Le grimoire s’animait de manière un peu étrange, et elle ne tint pas particulièrement à le provoquer davantage. Leur professeur donna sans prévenir un coup de pied dans les planches, et Jade ne put retenir une légère exclamation de surprise : elle était capable de ce genre de chose ? Parce que c’était tout de même sacrément stylé. Bien sûr, Sage ne manqua pas de jouer les lécheurs de botte de service, ce qui lui donnait envie de voir si par hasard, sa boîte crânienne était assez solide pour les casser définitivement, ces planches. Malheureusement, les débris se remirent bien vite en place, et il s’avéra que la manoeuvre toutefois impressionnante de l’enseignante s’était finalement révélée inutile. « Les planches : 2 ; Les vampires : 0 ». La Poufsouffle soupira, tandis qu’elle regardait d’un oeil plus sceptique Sage tenter une approche : à quoi il jouait exactement ? Il n’allait tout de même pas… ? En fin de compte, si, et voilà qu’il avait le poing coincé entre les planches.

« Quelqu'un pourrait me venir en aide? » Et pourquoi ne pas lui tenir la main et lui appliquer un pansement licorne, aussi ? Oh la la, dans le genre assisté, on avait un champion. Jade leva les yeux au ciel et préféra faire comme si elle n’avait rien entendu, se gardant bien de se lever pour aller aider le Serpentard. C’était un grand garçon, non ? Il n’allait pas lui faire croire qu’il n’était pas capable d’enlever sa main alors que c’était lui qui avait décidé de faire le mariole en jouant les boxeurs du dimanche. Quand on était inutile, on faisait au moins l’effort de se confondre avec la tapisserie pour laisser les gens plus compétents agir, mais bien sûr il avait fallu que monsieur décide de jouer au plus crâneur. Tant pis, il assumait, et si ça impliquait qu’il doive rester accroché à ses planches jusqu’à se déshydrater, c’était son problème. Mais elle n’eut pas le temps de se recentrer sur autre chose, puisque la lumière s’éteignit tout à coup, les laissant dans l’obscurité la plus noire… Fronçant les sourcils, Jade leva une main à l’aveugle pour trouver un point d’appui qui se trouva être la bibliothèque, et se releva, sur ses gardes. C’était quoi cette blague ? Qu’est-ce que l’école pouvait bien mijoter pour les mettre dans une telle situation ? Par réflexe, elle porta sa main à la poche de sa robe, s’attendant à y trouver sa baguette, et réalisa qu’elle en était dépourvue. Evidemment… sa respiration s’accéléra un peu, tandis qu’elle s’efforçait de se rasséréner : tout allait bien, c’était Halloween, et il fallait sûrement s’attendre à voir débarquer un professeur avec un faux masque zombie phosphorescent dans les cinq minutes à venir. Mais les coups à la porte étaient bien loin de la rassurer… « Je sais que vous êtes là ! Vous pouvez pas m'échapper ! Vous pouvez pas ! » hurlait alors une voix à travers la porte, qui la fit légèrement sursauter. Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Qui c’était, ce malade ? Il les connaissait ? Jade commençait à ne plus se sentir aussi tranquille qu’elle l’avait été en arrivant. Une blague de mauvais goût savamment orchestrée par la direction, tenta-t-elle de se convaincre, tandis qu’elle reculait de quelques centimètres, par réflexe. Ils avaient un professeur avec eux, qui était potentiellement compétente en dehors des retenues gratuites et injustifiées qu’elle lui distribuait à la pelle, il n’y avait donc rien à craindre, se répétait-elle toutefois non sans appréhension. « Ils vont regretter de pas ouvrir, ils vont souffrir. » Regretter ? Regretter comment, ne put-elle s’empêcher de se demander ? Pas très sereine, Jade tenta de discerner dans l’obscurité un signe qui pourrait lui indiquer la position de ses compagnons d’infortune, sans succès. Elle se surprit même à tenter de chercher Sage des yeux, se demandant si ce dernier était toujours accroché à ses planches… avant de chasser immédiatement son inquiétude à son sujet : elle n’en avait rien à faire de ce type, pourquoi voudrait-elle savoir où il se trouvait en ce moment ? Elle demeura silencieuse encore quelques instants, espérant que l’homme était parti, avant de se mettre à chuchoter à voix basse à l’adresse des autres : « Il est parti vous croyez ? » . Elle tentait de conserver un peu d’assurance, mais demeurait sur le qui-vive malgré tout. Elle aurait bien voulu que Skat soit là avec elle, même si la situation ne lui aurait sûrement pas beaucoup plu à lui non plus… « C’est un type envoyé par l’école pour nous faire flipper, c’est ça… ? » ajouta-t-elle, toujours en murmure, s’efforçant d’avoir l’air de plaisanter pour ne rien laisser paraître des craintes qui commençaient à l’habiter. Leur professeur leur répondrait sûrement par l’affirmative, en disant qu’elle était au courant de tout depuis le début et que rien de tout n’était réel… pas vrai ?

1-2 : Jade a parlé un peu trop vite. A peine finissait-elle par croire qu’ils étaient en sécurité qu’elle sent… comme une odeur nauséabonde. C’est très désagréable ! Est-ce que c’est juste l’endroit qui sent le renfermé, ou est-ce qu’on essaie de les asphyxier… ?!

3-4 : Ce n’est peut-être qu’une impression, mais dans l’obscurité, Jade a l’impression de distinguer une quatrième silhouette en plus de celles de ses camarades… pourtant, ils n’étaient que quatre à l’origine ?

5-6 : Est-ce que c’est… le bruit d’une perceuse contre la porte ?! C’est mauvais signe, Jade sent qu’il vaut mieux que finalement, ils ne traînent pas ici davantage.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 23 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 23 Oct - 23:25

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyJeu 26 Oct - 8:33






Si la jeune femme était déçue de ne pas être parvenue à trouver une échappatoire, le regard admiratif des élèves lui donna du cœur à l’ouvrage. Son cousin ne put s'empêcher de s'extasier, avec cet entrain encore tout enfantin qu'elle trouvait touchant. Comment faisait-elle ça? « Avec beaucoup d'entraînement et de patience ! » Il en avait fallu des échecs avant d'arriver à un résultat aussi propre. Mais Elektra n'aurait sûrement rien à redire quant à sa technique maintenant !

Sage semblait vérifier que la reconstitution des planches n'était pas une illusion. Malheureusement, elles tenaient toujours le choc. Mais? Qu'est-ce qu'il comptait faire là, avec ses petits poings levés?! « Euh Sage...je ne pense pas que... » Son premier impact n'a aucun effet, mais le second lui permet de se retrouver coincé entre deux planches. Voilà pourquoi il fallait de l'entraînement, et surtout pourquoi elle préférait ne pas enseigner le Kung Fu à des enfants. Cela nécessitait de maîtriser ses impulsions. Et de réfléchir. Elle se passait très bien de prendre cette responsabilité quand ce genre d’accident arrivait, et ils arrivaient toujours. Liu Xi elle-même s’était déjà cassé la main en s’entraînant sur une brique. Avec l’accord de son père. Et elle avait bien vu le résultat.
« Attends, j'arrive » ... Elle décida de laisser tomber le vouvoiement... On n'était plus à ça prêt maintenant.

Le temps que le professeur atteigne la fenêtre, la lumière s'éteignit. Merveilleux, il ne manquait plus que ça... Elle clignota, dans un soubresaut, avant de s'éteindre de nouveau. La jeune femme sursauta légèrement quand on frappa à la porte, mais se ressaisit : tout ça n’était qu'une mise en scène inutile de paniquer. L'acteur embauché par le collège était néanmoins très convaincant. Ça faisait froid dans le dos... Il faut espérer que l'évènement soit vraiment organisé par ce brave monsieur Londubat, et pas par un psychopathe bas de plafond. Dans tous les cas, il était hors de question que qui que ce soit touche à un cheveu des enfants sous sa responsabilité. « C'est ça mon grand, essaye juste pour voir. » murmura-t-elle pour elle-même.
« J'imagine qu'il va revenir, ce doit sûrement être ce que l'organisateur s'imagine être une bonne soirée Halloween. Ils ont du mettre le budget » répondit calmement Liu Xi, se voulant rassurante.

Une odeur étrange parvient à ses narines... Comme une sorte de fumigène? On essayait d'enfumer leur terrier. Ça ne sentait pas vraiment le feu pour l’instant, est-ce que c’était autre chose, dont ils sentiraient les effets bientôt ?
« Je pense qu'ils ne sont pas tordus au point de nous enfumer pour de vrai et que c’est juste un fumigène, mais dans le doute, l'air est plus frais près du sol. Je vais essayer de décoincer Sage »

6 : Liu Xi cherche à tâtons un livre dans la pièce pour pouvoir faire levier entre les deux planches et permettre à Sage de retirer sa main facilement. Elle le laisse calé là, espérant que cela permette l'aération de la pièce.

2 - 4 : Liu Xi cherche à tâtons un livre pour pouvoir faire levier entre les deux planches, mais ça prend trop de temps. Pas le choix, elle se place épaule contre les planches et appuie de tout son poids. Les planches se courbent légèrement. « Allez, courage, tire ta main d’un coup sec » . Et il lui en faudra, car vu le faible espace entre les planches, ça va râper.

1-3-5 : Liu Xi a à peine le temps de rejoindre Sage qu'un bruit qu'elle met un temps à reconnaître se fait entendre. C'est quoi ça? Un coup de hache s'abat sur les planches. Le point positif, c'est que Sage est libéré. Le point négatif, c'est qu'on a vraiment un plus gros problème. Elle recule lentement pour ne pas tomber, tout en réfléchissant à haute voix méthodique et froide. Elle paniquera plus tard. « Un canapé qui pourrait servir de bélier, je crois que les pattes de la table basse pourraient servir de gourdin si on arrive à les détacher, une bibliothèque pour bloquer la fenêtre, des livres feu et projectile…Vous avez vu autre chose ? »



Deuxième dé :
Pair : l'odeur reste en suspend mais pour l'instant, ça n'a pas vraiment d'autre effet que d'être désagréable.
Impair : l'air semble de plus en plus lourd.








Dernière édition par Professeur L. MacDougall le Jeu 26 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyJeu 26 Oct - 8:33

Le membre 'Professeur L. MacDougall' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyJeu 26 Oct - 11:32


Les vampires

Evénement d'Halloween

« Sinéad, reculez-vous, je vais essayer également. » Le vouvoiement de Liu me surprit la jeune fille autant qu’il la dérangea mais c’était normal, elle jouait son rôle de professeur et il allait falloir que la rouge et or s’y habitue, même si ça lui paraissait pour le moment un peu compliqué. Elle fit une sorte de prise de Kung Fu ou de karaté et la planche se brisa instantanément en plusieurs morceaux. C’était impressionnant et elle ne fut pas la seule à le penser puisque Sage s’extasia instantanément de sa performance. Il y avait de quoi. « Wouah Liu c’est trop génial ! Comment t’arrive à faire ça ? » A dire vrai, Sinéad aussi voulait bien savoir comment elle avait réussi un coup pareil, voire même carrément apprendre pour pouvoir faire la même chose. Bon, sur le principe, elle n’aimait pas trop qu’on fasse du mal au bois et elle était sûre que Perrin n’aurait pas aimé non plus mais c’était un cas de force majeure et de toute façon cette pauvre planche, à moitié clouée et collée sur une fenêtre, n’était de toute façon pas très en forme déjà. « Avec beaucoup d’entrainement et de patience. » Bon, alors ce n’était peut-être pas pour elle finalement, parce que la patience et la concentration n’étaient clairement pas ses points forts. Quoi que, lorsqu’il s’agissait de faire ses devoirs et de s’investir pour ses passions, elle se surprenait à être bien plus forte en patience qu’en temps normal, mais ces instants étaient rares. Elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir plus puisque ce fut au tour de Sage de tenter de s’en prendre aux planches malgré la tentative infructueuse de leur enseignante, ce n’était pas franchement une bonne idée et Liu Xi le lui fit remarquer, mais rien à faire, le garçon était têtu et n’hésita pas une seule seconde à donner une sorte de coup de poing dans les planches. Evidemment, il loupa son coup, enfonça son poing entre deux planches et resta coincé, aïe , ça ne devait pas faire du bien. « Quelqu’un peut me venir en aide ? » Sinéad allait se proposer mais leur professeur fut plus rapide et s’approcha du vert et argent pour tenter de le défaire de la fâcheuse posture dans laquelle il s’était mis. De son côté, Sinéad observa la réaction de Jade du coin de l’œil, non sans constater l’air blasé de la fillette. Elle était sacrément imbuvable celle-ci, cohabiter toute la soirée avec elle allait être une torture.

Elle voulut se reconcentrer sur la scène de sauvetage entre ses deux premiers acolytes mais elle n’en eut pas l’occasion puisque la lumière s’éteignit, ne lui permettant plus de visualiser quoi que ce soit autour d’elle. Elle se ralluma à nouveau mais à peine assez longtemps pour que je constate que le jeune homme était toujours coincé. Plongée dans le noir, la rouge et or ne se sentait pas pour autant spécialement mal à l’aise, elle était loin d’être une trouillarde. Cependant, la voix masculine qui leur parvint alors n’était pas franchement des plus rassurantes et la jeune fille sentit les battements de son cœur accélérer. « Je sais que vous êtes là ! Vous pouvez pas m’échapper ! Vous pouvez pas ! » La voix était toute proche sans pour autant qu’elle puisse vraiment savoir d’où elle provenait exactement. Heureusement pour eux, les bruits commencèrent à s’estomper et lorsque la voix reprit, elle était déjà beaucoup moins forte. « Ils vont regretter de pas ouvrir, ils vont souffrir. » Souffrir ? Non mais il croyait quoi, lui ?! Sinéad avait un frère jumeau et un grand-frère avec qui elle avait dû cohabiter durant toute son enfance, autant dire qu’elle n’avait pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds et qu’il avait plutôt intérêt à les laisser tranquille. « Il est parti vous croyez ? C’est un type envoyé par l’école pour nous faire flipper, c’est ça... ? » Et voilà, la petite princesse commençait à avoir peur, est-ce que ça allait la rendre encore plus chiante qu’avant ? Il y avait de fortes chances. « Pourquoi, t’as peur ? » Demanda-t-elle, vaguement moqueuse, se retenant non sans mal d’ajouter que de toute façon, même s’il s’agissait d’un psychopathe, il n’aurait sans doute pas envie de s’en prendre à elle tellement elle avait l’air antipathique. Heureusement, Liu Xi était plus diplomate que la rouge et or et essaya de rassurer tout le monde, voire même de se rassurer elle-même. « J’imagine qu’il va revenir, ce doit sûrement être ce que l’organisateur s’imagine être une bonne soirée d’Halloween. Ils ont dû mettre le budget. » Ou alors, c’était vraiment un dingue mais mieux valait ne pas y penser. De toute façon, ils avaient d’autres chats à fouetter puisqu’une odeur particulièrement désagréable envahit doucement la pièce, comme une sorte de fumée provenant d’un gaz ou d’un autre truc dont l’odeur piquait les voies nasales et la gorge. « Je pense qu’ils ne sont pas tordus au point de nous enfumer pour de vrai et que c’est juste un fumigène, mais dans le doute, l’air est plus frais près du sol. Je vais essayer de décoincer Sage. » Ouais, elle était peut-être un peu trop sereine pour le coup, l’air s’alourdissait davantage au fur et à mesure que le temps passait et au rythme où ça allait, il serait vite très difficile de respirer dans cette pièce. « C’est possible que ce soit le type de tout à l’heure qui tente de nous faire sortir, non ? Quand des souris se cachent dans leur trou, on enfume le trou pour les forcer à revenir à l’air libre, on est un peu les souris dans l’histoire. » Sauf qu’eux ne pouvaient pas sortir de cette pièce pour le moment et mourir asphyxié n’était pas une super option. « Il faudrait trouver une bouche d’aération ou un truc du genre, j’en ai pas vu en rentrant mais j’ai pas trop regardé non plus... Peut-être que si on longe les murs, on va trouver ! Et si on l’ouvre, la fumée se dissipera un peu. » Elle ne demanda pas à Jade de lui venir en aide mais espéra que la Poufsouffle accepterait de l’aider au lieu de rester là à se plaindre et à écorcher son prénom. En attendant, Sinéad mit son idée à exécution et se dirigea vers le mur le plus proche de l’escalier pour commencer à l’inspecter dans le noir.

1 – Bingo ! Il y a bien une bouche d’aération et un petit loquet permet de l’ouvrir pour que la fumée de la pièce s’évapore doucement. Elle leur a peut-être sauvé la vie à tous.
2 – Sinéad trouve bien une sorte de trappe mais il ne semble y avoir aucun mécanisme permettant de l’ouvrir... Elle tatone dans le noir sans parvenir à mettre la main sur un loquet quelconque. « Jade ? J’ai trouvé un truc, tu peux venir voir ? Enfin, toucher au moins... »
3, 4, 5 et 6 – Sinéad parcourt les murs sans rien trouver, l’air est de plus en plus irrespirable, il serait grand temps de trouver un plan B.

Code by Fremione.



Dernière édition par Sinéad P. O'Riordàn le Jeu 26 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyJeu 26 Oct - 11:32

Le membre 'Sinéad P. O'Riordàn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 30 Oct - 3:05

halloween : groupe vampire
jade, liu xi, sage & sinéad
The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.

Se coincer le bras entre les planches qui barraient la fenêtre, Sage avait fait mieux dans sa vie. Vraiment, il connaissait plus brillant le gamin niveau jugement. D’autant plus que là, c’était juste le comble du malheur ; avoir l’air d’un crétin devant Jade ET Liu Xi. “ Non mais Sage, prend sur toi mon grand et assume ! Tu fais des conneries, il va falloir en payer le prix et si c’est ta fierté qui en prend un coup, soit-il ainsi. Peut-être que tu apprendras peut-être à devenir une personne plus humble ! “, lui murmura sa conscience. Cette chose qui se divisait en deux parties : un ange du bien et un ange du mal. Dans le cas du jeune homme, ils se faisaient toujours la guerre à l’intérieur de son crâne question de savoir s’il se montrerait exécrable ou juste détestable. Je vous assure, l’un est réellement meilleur que l’autre ! Le mieux était quand il se montrait gentil pour avoir les choses à son avantage. Ce n’était pas honnête, je dois bien l’admettre, mais ça avait le mérite de le rendre agréable. En ce moment, le bras callé entre les planches malgré le conseil de Liu de ne pas faire ça, Sage allait devoir se montrer gentil sans quoi, on allait le laisser là comme une potiche dans son coin. Il savait qu’il pouvait compter sur Jade pour le laisser croupir dans son malheur, mais espérait un peu plus de compassion de la part de sa cousine. Ainsi, lorsqu’il demanda de l’aide, il fut plus que satisfait lorsque la professeur de botanique se proposa pour lui en offrir. « Attends, j'arrive » Comme s’il pouvait bouger !

La lumière s’éteignit d’un coup. Des coups se firent entendre sur la porte. Sage écarquilla les yeux de surprise. Qui pouvait bien cogner à cette porte qui était, à ne pas en douter, verrouillée ? Si les coups n’étaient guère rassurants, c’en était rien comparé à la voix qui hurla au travers du battant fermé : « Je sais que vous êtes là ! Vous pouvez pas m'échapper ! Vous pouvez pas ! » Maintenant paniqué, Sage aurait bien aimé pouvoir sortir son bras de ce merdier dans lequel il s’était mis. « Ils vont regretter de pas ouvrir, ils vont souffrir. » Le petit serpentard ne put que se conforter en se disant que la porte était bien fermée à clé. Elle l’était, pas vrai ?! La lumière finit par revenir ce qui permit à Sage de réaliser que sa cousine était maintenant à ses côtés. Jade profita de ce moment pour ouvrir la bouche. « Il est parti vous croyez ? C’est un type envoyé par l’école pour nous faire flipper, c’est ça... ? » L’adolescent ne l’admettrait pas, mais il avait aussi peur que la poufsouffle. Pour une fois qu’ils étaient sur la même longueur d’onde… « Pourquoi, t’as peur ? », demanda Sinéad d’un ton dans lequel on pouvait bien sentir la moquerie. Pour le coup, il n’aima pas trop l’entreprise de la rouquine. Si lui il avait droit de se moquer de Jade, pas question de laisser les autres s’en prendre à elle. S’était son ennemie à lui et il voulait pas partager. « Te moques pas d’elle. », lança-t-il d’une voix menaçante pleine de sous-entendus à l’adresse de la gryffondor. Vous ne rêvez pas ! Sage Sinclair vient de prendre la défense de Jade Shepherd et sans doute que s’il n’avait pas le bras coincé dans cette fenêtre, il se serait carrément mis entre Jade et Sinéad. Pas question qu’on lui pique sa proie ! « J'imagine qu'il va revenir, ce doit sûrement être ce que l'organisateur s'imagine être une bonne soirée Halloween. Ils ont du mettre le budget » Au moins, Liu se voulait rassurante, mais l’odeur qui commença à se répandre dans la pièce accompagnée de fumée haussa le niveau de stress de Sage qui n’était pas très calme en fait. On essayait de les tuer, c’était certain ! Manquerait plus qu’une bête lui tire la main dehors et…. Ah non ! Fallait pas qu’il pense à ça sinon il allait se mettre à paniquer encore plus. « Je pense qu'ils ne sont pas tordus au point de nous enfumer pour de vrai et que c’est juste un fumigène, mais dans le doute, l'air est plus frais près du sol. Je vais essayer de décoincer Sage » Ah oui, le décoincé c’était un bon plan ! Pendant que Liu glissait un livre entre les planches dans l’espoir de les écarter assez pour lui laisser la chance de retirer son bras, Sinéad se mit à parler. « C’est possible que ce soit le type de tout à l’heure qui tente de nous faire sortir, non ? Quand des souris se cachent dans leur trou, on enfume le trou pour les forcer à revenir à l’air libre, on est un peu les souris dans l’histoire. » Cool ! Maintenant elle aussi le faisait flipper. À croire qu’elle le faisait exprès pour leur faire peur… « Il faudrait trouver une bouche d’aération ou un truc du genre, j’en ai pas vu en rentrant mais j’ai pas trop regardé non plus... Peut-être que si on longe les murs, on va trouver ! Et si on l’ouvre, la fumée se dissipera un peu. » “ouais c’est ça, fait donc ça au lieu de me foutre la chienne de ma vie”, eue-t-il envie de lance à l’adresse de la jeune fille. « C’est une bonne idée. Ça permettra de respirer un peu ! » Il ne pouvait pas se pencher à raz du sol comme l’avait proposé leur enseignante, il espérait donc que Sinéad trouve un moyen de dissiper cette fumée avant qu’il ne termine enfumé comme une saucisse.

La pression sur son bras se fit plus légère. Liu avait réussi à faire un peu d’espace lui permettant de se dégager. « Allez, courage, tire ta main d’un coup sec » , indiqua-t-elle. Autant il en avait envie que Sage appréhendait de le faire. Il allait se blesser à coup sûr, sauf qu’il n’avait pas trop le choix. Pas question de rester prisonnier de cette fenêtre si le psychopathe devait revenir. Il prit donc une grande respiration avant de tirer d’un coup sec, comme sa cousine le lui avant indiqué. [sup](dé 1)[/sup¸] La fumée dans la pièce commençait à diminuer au grand soulagement du jeune homme. Par contre, l’odeur restait très présente et piquait carrément les yeux, mais était tout de même supportable pour le moment. Fallait se concentrer sur leur sortie de cette pièce ou se protéger de ce malade qui risquait de revenir à tout moment. « On devrait bouche l’interstice sous la porte, au cas où il déciderait de nous enfumer davantage…. » , proposa le serpentard. « Jade ? », commença-t-il d’un ton prudent. Il allait devoir se montrer ingénieux s’il voulait qu’elle aille dans la même direction que lui. « Tu as été super brillante avec ton idée de fouiller dans les bouquins. » Le compliment lui râpa la langue en passant. Sérieusement, ça faisait mal de l’admettre, mais c’était vrai ; elle avait eu une bonne idée. Sauf que si ce n’était pas pour son bien à lui, il ne l’aurait jamais dit à voix haute. « [color:22a1=#999966]Tu vois quelque chose qui ressemble à des documents sur le bâtiment dans cette bibliothèque? Peut-être qu’on pourrait trouver un plan ou quelque chose dans le genre nous permettant de trouver un moyen de sortir d’ici. » Restait plus qu'à espérer que la poufsouffle accepte de suivre son idée.

Dé 1
1 & 4 : Sage s'apprêtait à tirer son bras sauf que le livre décide de ce moment pour tomber vers l'extérieur laissant l'adolescent toujours coincé entre les planches. La pression est de plus en plus forte. La douleur le fait grimacer

2 & 6 : En tirant son bras, l'espace est si petit que le serpentard s'en tire avec une énorme coupure saignant abondamment sur toute la longueur du bras, plusieurs égratignures et une grande quantité d'échardes dans le bras. Il s'empresse de faire pression sur la plaie pour tenter d'arrêter le saignement.

3 & 5 : La chance ! Malgré le minuscule espace qu'il avait, le garçon réussi à décoincer son bras. Pour couronner sa chance, il s'en tire avec plusieurs égratignures qui chauffent et quelques échardes, mais rien de bien méchant. Certes, ça chauffe - ce à quoi il fallait s'attendre - mais c'est supportable.

Dé 2

3 & 5 : Comme Sage terminait sa phrase, des coups sonores se firent entendre sur la porte. De gros "BANG" qui ne disait rien de bon. C'était comme si quelqu'un essayait de la défoncer pour entrer dans la pièce.

1, 2, 4 & 6 : Le calme s'installa dans la pièce lugubre. On sentait la tension grimper parmi les quatre sorciers. Qu'allait-il se passer maintenant ? Le calme avant la tempête à ne pas en douter.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Lun 30 Oct - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 30 Oct - 3:05

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyJeu 2 Nov - 21:26


happy halloween (ou pas)


Vous n'avez pas aimé la distraction ? Que vous êtes difficiles ! C'était pourtant dans le thème et particulièrement bien fait... Un peu d'enthousiasme mes enfants, bon sang ! Enfin, en attendant, vous êtes de nouveau quatre à être plus ou moins opérationnel, c'est toujours ça ! La lourdeur de l'air et ses dangers s'éloignent doucement grâce à Sinéad mais il faut croire que ça ne suffit pas à vous tirer de là puisqu'à peine vous respirez correctement que des coups reprennent plus fort. Rassurez-vous, la porte ne cédera pas. Tant mieux, vous pourriez vous échapper et remonter le couloir que vous avez emprunté, ce serait dommage... Enfin, s'il existe toujours...

1 & 2 – Peut-être que vos vies sont sauves grâce à l'aération offerte par Sinéad mais vous avez tous respirés le produit qui s'était momentanément installé dans la pièce. Et si vous aviez encore des doutes, ça n'était pas qu'un simple fumigène...
Vous ressentez ces effets (HASARD # 2):

3 & 4 – On laisse enfin la porte tranquille. Est-ce qu'il a compris qu'il ne pourrait rien en tirer ? Peut-être. Mais à la place, des immenses coups, comme ceux d'une masse, font vibrer le mur. Il essaye carrément de le démolir ! Une première fissure apparaît. Si vous n'agissez pas très vite, vous aurez bientôt de la compagnie, mes amis !

5 & 6 – On laisse enfin la porte tranquille. Est-ce qu'il a compris qu'il ne pourrait rien en tirer ? Peut-être. Mais à la place, on s'en prend à la fenêtre. Des coups de hache maltraitent les planches qui la bouchent. Et vous, vous êtes coincés, vous vous rappelez ? Enfin, voyez le bon côté, ça aurait pu être Sage à la place des planches, c'est toujours ça...


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Dan qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Jade & Sage



Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 2 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyJeu 2 Nov - 21:26

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptySam 4 Nov - 2:35

This is HalloweenLe groupe Vampire & Jade« Pourquoi, t’as peur ? » La question fit ouvrir la bouche de Jade comme un « O » sans qu’aucun son n’en sorte. Peur ? Non, il était absolument inenvisageable qu’elle ait peur de quoi que ce soit, et encore moins d’un surveillant de l’école déguisé en pseudo mariole un peu atteint. Et elle se prenait pour qui, celle-là d’abord ? Elle était commissaire de police, peut-être ? Ce n’était pas parce que le temps d’un instant, elle avait trouvé que cette voix caverneuse n’était pas forcément très rassurante, que pour autant elle en était effrayée, cette fille se trompait sur toute la ligne. Si c’était nécessaire, elle était prête à aller ouvrir cette porte immédiatement pour demander à leur interlocuteur de bien vouloir aller voir ailleurs si par hasard ils n’y étaient pas, mais c’était juste qu’elle n’avait pas envie, alors qu’on lui fiche la paix, merci bien. « Moi, peur ? Je pense plutôt que c’est toi qui as les chocottes. » se formalisa-t-elle à l’attention de Poil de Carotte en feignant de ricaner, pour montrer à quel point elle était aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau, et que vraiment, dans aucun cas elle n’éprouvait la moindre crainte. Le jour où elle verrait Mackenzie Sinclair se balader avec une coiffure potable, par exemple, elle pourrait avoir peur, mais comme ce n’était absolument pas d’actualité, il n’y avait encore aucune inquiétude à avoir. « Te moques pas d’elle. » Pour le coup, elle manqua de s’étrangler, se retournant vers Sage, ou du moins vers l'endroit où il donnait l'impression d'être. Qu’est-ce qui lui arrivait, là… ? Des fois, il avait vraiment un énorme grain. Depuis quand ils se défendaient ? Elle avait manifestement loupé un épisode, et plutôt que de s’en enthousiasmer, elle trouvait ça surtout très suspicieux. Et surtout, ça cachait forcément une embrouille ! C’était un genre de manoeuvre pour mieux l’humilier, ou la faire passer pour une nunuche, elle en était sûre ! Elle fronça donc les sourcils, toujours dans l’obscurité, ne sachant trop exactement où regarder, puisqu’il faisait tout noir. Au moins la voix bizarre avait disparu, et ça, ce n’était pas plus mal. « Je t’ai pas sonné, Marraine la bonne fée. » répliqua-t-elle à son attention. Ce n’était pas parce qu’il voulait se donner des airs de gentil tout ça pour plaire à leur professeur qu’elle allait rentrer dans son jeu et jouer les guimauves, merci mais non merci. Ça devait bien être une occasion de plus pour lui pour jouer les chouchous, non ? Décidément, jamais elle ne comprendrait ce garçon… Ils étaient à une soirée d’Halloween, et sa priorité absolue restait quand même l’image qu’il renvoyait auprès du corps enseignant. Bref, leur guerre n’était pas prête de prendre fin ce soir, peu importait le stratagème qu’il décidait d’employer pour prendre l’ascendant sur elle.

« J'imagine qu'il va revenir, ce doit sûrement être ce que l'organisateur s'imagine être une bonne soirée Halloween. Ils ont du mettre le budget » Oui voilà, le professeur MacDougall avait sans doute raison, et il n’y avait aucun ennemi imaginaire à chercher, sauf peut-être le bon goût des organisateurs qui était manifestement à déplorer. Donc, elle n’avait pas à s’inquiéter, et l’absence d’air accompagnée de cette odeur un peu âcre était probablement un artifice destiné à côté à cette soirée un côté plus oppressant. Bien tenté, mais elle ne prenait pas… ! Elle détacha tout de même le foulard qu’elle avait dans les cheveux pour le nouer autour de son nez et de sa bouche, comme pour en faire un masque. C’était beaucoup plus pratique, comme ça ! Même si ça restait désagréable… pour tout avouer, elle aurait bien aimé sortir, mais le type dans le couloir ne lui disait trop rien. Heureusement, Poil de Carotte finit par suggérer une idée qui n’était pas si mauvaise, et après quelques secondes de recherche, un bruit indiqua qu’elle avait réussi à trouver ce qu’elle cherchait. Ça, c’était de la chance, ils allaient pouvoir beaucoup mieux respirer !

« Jade ? Tu as été super brillante avec ton idée de fouiller dans les bouquins. » Et alors que l’air se faisait de plus en plus rare, Jade était en train de se demander si ce n’était pas plutôt du gaz hilarant qu’on répandait dans la pièce tant la situation était absurde. Là, ça faisait deux fois, et il était encore en train de manigancer quelque chose pour bien se faire voir des professeurs, où elle ne savait trop quoi d’autre… ? Ça commençait à presque la rendre mal à l’aise que Sage lui fasse des compliments, même si c’était sans doute pour de faux. Elle toussa donc une première fois, sans doute sous le coup de la surprise, ne sachant que répondre tant elle était prise de court. En plus, il était en train de la féliciter pour quelque chose qui ne leur avait même pas servi, et qui ne leur servirait sans doute pas du tout puisqu’il faisait tout noir, et rendait donc impossible la lecture de quoi que ce soit. « Haha… T’as avalé un truc de travers… Sage… ou quoi ? » commença-t-elle en toussant à nouveau, au début à faible fréquence, puis plus frénétiquement, à intervalles plus réguliers. « Parce que… on dirait que… le gaz, là… il te fait dire… des trucs… complètement… dingues. » termina-t-elle en en s’escannant à moitié. Elle n’était pas malade pourtant, d’habitude lorsqu’elle avait mal à la gorge elle le sentait que ça la grattait, et en profitait pour y chercher un motif pour ne pas aller en classe. Mais là, c’était trop soudain, et elle toussait presque sans s’arrêter, recrachant sur ses doigts ce qui semblait être un liquide poisseux, qu’elle n’eut pas l’occasion de voir. Ce n’était pas du sang, quand même… ? La seule fois qu’elle en avait craché de toute sa vie, c’était lorsqu’elle avait perdu une gencive en se cognant contre le meuble de la cuisine… Mais ça faisait mal, ça venait de l’intérieur d’elle, comme si quelque chose voulait sortir, comme si un mal inconnu la rongeait de dedans. « Professeur… c’est… normal… ça, hein ? » demanda-t-elle, en se tenant les côtes comme pour espérer que la toux finisse par s’arrêter, sans succès. Il y avait vraiment quelque chose de bizarre avec cette soirée, quelque chose qui dépassait complètement du cadre de l’Halloween qu’elle avait imaginé passer avec sa bande de copines. Plus que tout, elle détestait l’idée de souffrir devant Sage, et que ce dernier soit le témoin de sa vulnérabilité. Lorsque la douleur se fit trop insupportable, elle tenta de trouver en tâtant les murs la bouche d’aération que Poil de Carotte avait ouverte, espérant qu’elle saurait s’y faufiler…

3-4 : Jade a réussi à se repérer dans la pièce obscure, et a trouvé la bouche d’aération en question ! En insérant sa main, elle se rend compte qu’elle peut s’y insérer toute entière, et espérant échapper à l’air infect qu’elle respire, elle s’introduit dans le conduit. Si la toux finit par s’arrêter, elle pourra probablement découvrir où il mène. "On peut passer... par là !" s'exclame-t-elle à l'attention des autres. Mais c'est étroit...

1-5 : Jade a réussi à se repérer dans la pièce obscure, et a trouvé la bouche d’aération en question ! En insérant sa main, elle se rend compte que le conduit est condamné. Ils sont faits comme des rats, et bientôt à l’agonie.

2-6 : Jade ne parvient pas à trouver la bouche d’aération, c’est très difficile de s’orienter dans l’obscurité. Et elle commence à tousser tellement fort que respirer devient de plus en plus difficile. Elle perd donc connaissance, et s’effondre sur le sol dans un bruit de chute.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Sam 4 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptySam 4 Nov - 2:35

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 6 Nov - 23:32

halloween : groupe vampire
jade, liu xi, sage & sinéad
The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.

Les choses n’allaient pas comme Sage le voulaient ce qui ne lui plaisait pas plus que de se faire mordre par un chat. Se faire enfermé dans cette pièce le rendait dingue. Tenter d’avoir l’air cool en détruisant les planches pour finir par avoir l’air d’une andouille ne lui plaisait pas. Puis entendre Sinéad se moquer de SON ennemie à lui ne l’enchantait pas du tout. Il n’avait pas du tout résister à son désir de lui dire d’arrêter de se moquer d’elle. Il aurait pu en profiter pour ajouter une couche, rire à son tour, mais il y avait Liu Xi. S’il voulait récupérer les points qu’il avait fait perdre à sa maison et regagner la confiance de sa cousine,il devait se montrer prudent. Ainsi, lorsque Jade lui répliqua « Je t’ai pas sonné, Marraine la bonne fée. », Sage se contenta de serrer les dents pour ne rien dire. De toute manière, ce n’était pas le plus important pour le moment. Sa priorité restait de retirer son bras de cette fenêtre. Il n’y arriverait pas sans la précieuse aide de Liu Xi qui était occupée à trouver un truc à caler entre les planches pour lui laisser de l’espace à ce que son bras puisse sortir. Un livre servit de levier et au bout de quelques minutes, Sage était libre, mais pas sans dommage. Il s’était largement coupé le bras, et saignait abondamment. Il fit pression sur sa blessure tout en s’approchant à tâtons de l’endroit où les voix de Jade et Sinéad venaient.

Sage proposa de boucher l'interstice sous la porte, au cas où, mais personne ne releva. Jade, par contre, répondit à aa tentative de flatteries destinée à la faire marcher dans le même sens que lui. « Haha… T’as avalé un truc de travers… Sage… ou quoi ? », commence-t-elle à dire en rigolant et toussant en même temps. Il commençait lui aussi à sentir sa gorge piquer. Ça grattait... Non, ça brûle plutôt. Y a un goût étrange aussi, âcre… « Parce que… on dirait que… le gaz, là… il te fait dire… des trucs… complètement… dingues. » Dire des trucs dingues ? Non, ça, ce n’était clairement pas le gaz. C’était juste lui qui essayait de la flatter dans le sens du poil. La poufsouffle était en prois à une affreuse toux. Elle tousse et tousse. « Jade… » Sage essaie de lui demander si ça va, mais il est pris à son tour par la toux qui lui râpe la gorge, lui brûle de l’intérieur. Ça fait mal et ça vient de loin. Ça arrache les poumons même ! « Professeur… c’est… normal… ça, hein ? », finit par demander Jade. Le jeune serpentard est toujours en proie à sa douloureuse toux. Il a tout juste le temps de se demander de quoi elle parle qu’il sent quelque chose remonter dans sa gorge, puis sa bouche. Il tente de l’évacuer de son mieux ce qui en résulte à une substance poisseuse dans sa main. Berk ! C’est du mucus ? Il n’est pas malade pourtant. Ce goût métallique dans sa bouche… Ah non, c’était pas du mucus, mais bien du sang. C’est quoi ce foutu gaz bon sang ?!? Faut qu’ils sortent de là au plus vite ! Il doute que Lui Xi puisse les aider sur le coup !

« On peut passer... par là ! », dit Jade au bout de quelques secondes. « Par où ? », demande Sage en s’approchant d’elle suivant le son. Il pose les mains sur le mur jusqu’à toucher une trappe. C’est un conduit d’aération ça ? « Mais c’est... minuscule ! », commence-t-il explorant l’ouverture à tâton. « Tu peux... passer... moi aussi... et sans doute... Sinéad, mais Liu …. est trop grande… » Il avait mené son exploration à terme, tout comme sa conclusion qui s’était terminé en un étranglement de toux et un nouveau goût de sang sur la langue.

Dé 1

1&4 : Sage n’aurait pas dû laisser ses mains près du trou ! Quelque chose le tire dans le condui. « AHHHHHHHHHHH », s’écrit-il alors qu’il est entraîné par les bras en avant.

2&5 : Il y a de nouveaux coups sur la porte ce qui fait sursauter tout le groupe. La lumière flash de nouveau leur permettant de voir l’intérieur de la pièce ; de la fumée verte et une ombre louche.

3&6 : Il y a du mouvement à l’extérieur. Du côté de la fenêtre. Des drôles de bruits qui donne froid dans le dos...

Made by Neon Demon


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Lun 6 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE EmptyLun 6 Nov - 23:32

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe VAMPIRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: