AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thérapie par le shopping (Anoushka & Danni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2492
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Thérapie par le shopping (Anoushka & Danni)   Mar 10 Oct - 18:29

    Le temps des premières sorties à Pré-au-Lard était enfin arrivé. Danni aimait beaucoup ce village et le fait de pouvoir sortir un peu du château pour se changer les idées en faisant quelques emplettes. Sans hésitation, son magasin préféré était Honeydukes ! Pré-au-Lard lui avait tellement manqué l'an dernier... Sa vie avait été coincée entre les cachots, les cuisines et autres salles ou elle avait eu des corvées à effectuer. Désormais elle pouvait reprendre goût à la vie et à la liberté, elle pouvait suivre les cours comme une sorcière normale et sortir à Pré-au-Lard.

    La rentrée ne s'était pas trop mal passée. Le plus dur était le fait de redoubler et de se retrouver dans une classe où elle ne connaissait pas grand monde à part de vue et à part Anoushka qu'elle était contente de retrouver. Breckenridge et sa cousine étaient en revanche deux vraies pestes qui n'en rataient pas une pour se moquer de son bégaiement. Même si Danni accusait le coup à chaque fois, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis. Ils étaient sa force. Keagan, Malia, Anoushka, Edward... leur présence et leurs mots parvenaient la plupart du temps à lui remonter le moral ou lui redonner un peu confiance en elle. A l'inverse, Danni était également là pour eux quand ils en avaient besoin. Et pour l'instant, la personne qui avait le plus besoin d'elle était Anoushka. La Gryffondor lui faisait beaucoup de peine. Danni ne pouvait pas imaginer ce qu'elle devait ressentir vis à vis de ses souvenirs manquant mais elle se doutait que ça devait être pénible à vivre. Elle l'avait vue pleurer lors de la Cérémonie de Commémoration, elle l'avait vu se sentir mal lors du premier cours de sortilèges alors qu'un souvenir était revenu à la surface... tout ça semblait tellement difficile. Mais Danni n'était pas médecin et si elle ne connaissait pas de traitement pour la guérir, elle connaissait en revanche un moyen de lui changer les idées. Une sortie entre copines !

    Avant le week-end, à la sortie d'un cours, elle lui avait avancé l'idée de se rendre toutes les deux à Pré-au-Lard, prétextant qu'elle avait besoin de ses conseils pour quelques achats de vêtements. Ce n'était même pas une fausse excuse ! Danni avait réellement besoin des conseils de son amie ! Et si en plus, ça lui permettait de lui changer les idées et de passer un bon moment entre filles, alors c'était une solution trois en un parfaite ! Maintenant que sa relation avec Keagan était officielle et qu'ils étaient passé à l'étape supérieure, Danni ressentait vraiment le besoin de faire des efforts pour lui. Elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas douée ni en mode, ni en coiffure ni en maquillage et elle voulait que le Poufsouffle soit fier d'avoir une jolie copine qui savait prendre soin d'elle. Et qui mieux qu'Anoushka pouvait la conseiller ? Cette fille était d'une beauté à couper le souffle et savait toujours prendre soin de son apparence. Qui plus est, c'était la meilleure amie de Keagan.

    Comme convenu, Danni et Anoushka s'étaient donné rendez-vous devant les commerces de Pré-au-Lard. Danni était venue un peu en avance afin de faire un tour chez Honeydukes avant. Comme ça faisait très longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds, Danni avait quelque peu dévalisé le magasin et portait un sac rempli de friandises diverses. La Poufsouffle avait repris quelques kilos ces derniers mois mais avait encore beaucoup de marge. Elle n'avait jamais été très épaisse et les privations de l'an dernier n'avaient pas trop arrangé sa silhouette. Elle n'avait même plus besoin de prendre de compléments alimentaire et sa santé était de nouveau au beau fixe. Tout rentrait dans l'autre peu à peu. Danni attendait Anoushka devant la boutique Gaichiffon et scrutait la vitrine d'un air perplexe. Il lui semblait que certains vêtements exposés était très ringards alors que d'autres étaient jolis. Était-ce normal ? Elle n'y comprenait vraiment rien et surtout, elle ne savait pas quelle coupe la mettait en valeur. Bon sang, elle espérait qu'Anoushka saurait l'éclairer. Elle avait vraiment besoin d'un relooking !

    Se tournant de nouveau face à la place centrale, elle l'aperçut enfin arriver. Danni l'accueillit avec un grand sourire et la serra contre elle un bref instant.

    "Salut, ça va ? Je suis tellement c..contente qu'on puisse faire cette sortie t..toutes les deux. Ça va être super !" dit-elle, incapable de cacher son enthousiasme. Elle faisait une entière confiance à Anoushka et à ses goûts en matière de mode. Elle avait hâte de voir ce que ça allait donner.

    "Dis-moi par quoi tu veux c..commencer. C'est toi l'experte !" dit-elle en se tournant vers la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1232
Points : 9
Crédit : Naïa & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Thérapie par le shopping (Anoushka & Danni)   Sam 14 Oct - 11:01


❝ Thérapie par le shopping ❞Daniela & Anoushka
J’avais attendu cette rentrée avec impatience et maintenant que j’étais ici, je n’étais plus sûre de rien. Finalement, n’étais-je pas mieux auprès des miens ? J’ai été tellement obnubilé par la quête de mes souvenirs que j’en ai oublié l’essentiel : profiter de ma famille et de mon petit ami. Et je le regrette. Je le regrette tellement. Maintenant que je suis coincée à Poudlard pour quelques mois, j’ai envie de rentrer à Cambridge, retourner passer quelques jours à Madagascar pour profiter du soleil, de mes grands parents et d’un moment avec Hunter. Je sais qu’il n’y ait plus, on est rentré ensemble en Angleterre, mais il n’empêche que si je pouvais, je retournerais bien à ces quelques jours passés en sa compagnie sur mon île natale. Je n’ai pas su profiter de la chance de pouvoir passer du temps avec lui et maintenant je suis vouée à devoir attendre les vacances de Noël avant de le revoir. Et je ne pensais pas cela possible, mais il me manque. Il me manque vraiment. C’est vrai que j’ai oublié notre histoire, je ne peux malheureusement pas prétendre le contraire, mais mes sentiments sont toujours là. J’ignore s’ils sont aussi fort que durant cette année écoulée, mais ils sont là et c’est tout ce qui compte. J’ai toujours eu peur de ce qui pourrait arriver si je tombais amoureuse de lui. De lui ou d’un autre, plus âgé. Je savais que le jour où nous serions séparés arriverait bien plus vite que je ne le voudrais et que je devrais vivre avec son absence. Et je déteste ça. On s’écrit, évidemment, mais ce n’est pas pareil. Et je le lui ai dit, je n’ai pas envie de lui mentir. J’ai envie de me blottir dans ses bras, de l’entendre me dire des mots doux. son “la plus belle” me manque affreusement. Je le lis, mais ça n’a pas le même effet. Cela me tire un sourire, bien entendu, mais ça me rappelle surtout qu’il est loin. Je sais qu’il ne m’oubliera pas, on ne fait pas une croix aussi rapidement sur son premier amour. Mais je ne peux pas me voiler la face non plus. Il va rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles expériences, sortir et faire la fête, pendant que je serais coincée ici. Qui sait si nous serons toujours ensemble à la fin de l’année …

Voilà que mes idées noires reviennent. Au final elles ne m’ont jamais quitté, elles changent juste selon les sujets qui me préoccupent. Soit c’est le manque que crée l’absence d’Hunter, soit c’est le manque que crée l’absence de mes souvenirs. Quoi qu’il arrive, c’est toujours une histoire de manque, d’absence de quelque chose, d’une partie de ma vie. Alors quand Daniela m’a proposé de se faire une petite virée entre amie à Pré-au-Lard le weekend suivant, je n’ai pas hésité à sauter sur l’occasion. Pourquoi pas ! Lui dis-je en esquissant un sourire. Oui, pourquoi pas. Il manquait peut-être un peu d’entrain dans cette réponse, je vous l’accorde, mais le sourire était bien présent, n’est-ce pas déjà une bonne chose ? On sentait que je ne me forçais pas à lui dire oui, juste que je n’étais pas forcément d’humeur à sauter au plafond à la moindre occasion. Daniela est une fille adorable, qui sort avec mon meilleur ami, je n’ai aucune raison de ne pas être contente de pouvoir passer du temps avec elle. Je n’ai aucune envie de m’en faire une ennemie, sous prétexte que j’ai peur de perdre Keagan. Il est évident que nous ne partageons pas la même relation et qu’il n’y a aucune raison qu’il me remplace. Enfin, je l’espère. Pour être honnête, avec le comportement que j’ai eu à la ferme, cela ne m’étonnerais pas qu’il n’ait plus des masses envie de me voir. Je sais qu’il n’est pas débile et que le choc de la réalité m’a fait dire n’importe quoi, mais quand même, je n’ai pas envie qu’il pense que je ne suis pas heureuse pour lui. Il aurait pu choisir une gourde sans cervelle, comme Narcissa et il a préféré une fille adorable, qui a la main sur le coeur et qui, je trouve, est bien plus belle que toutes les petites princesses de l’école. Alors oui, j’étais contente de passer du temps avec elle, j’allais pouvoir m’excuser pour mon comportement et espérer pouvoir obtenir de Daniela qu’elle gagne ma cause auprès de Keagan. Enfin, s’il y en avait besoin.

"Salut !" Dis-je quand j’arrivais à la hauteur de Daniela. Nous nous étions donné rendez-vous à Pré-au-Lard directement. Etant donné que nous n’étions pas de la même maison, il était plus facile de s’attendre là bas. Nous aurions pu nous donner rendez-vous dans le Hall mais peut-être avait-elle envie de s’y rendre un peu avant avec Keagan pour passer un moment en amoureux. Et pour être honnête, étant donné que mon chéri était loin, je préférais ne pas tenir la chandelle. Ca va et toi ? Prête pour dépenser de l’argent ? Lui demandais-je en souriant. Après tout, on était là pour ça, non ? Elle voulait que je l’aide à changer un peu son look et c’était totalement dans mes capacités. J’adorais faire les magasins, donner quelques conseils et astuces pour améliorer son apparence. Et c’était un remède assez efficace contre les coups de blues. Quand je suis malheureuse, une jolie paire de chaussures ou un joli haut à le don de me remonter le moral. "Je suis contente aussi, ça va nous faire un bien fou après cette rentrée déprimante. " Oui parce que ne nous voilons pas la face, il n’y a rien eu d’agréable à cette rentrée. Me prendre dans la gueule que je suis une héroïne alors que je n’ai aucun souvenir de ce qu’il s’est passé l’an dernier et que c’est parce que j’ai voulu jouer les héroïnes que j’en suis là en ce moment, c’est franchement pas des plus agréables. Et puis le retour à la réalité et revoir les gueules de certains, c’était pas des masses ce que j’attendais de cette rentrée. Surtout pour quoi au final ? Un souvenir un peu dérangeant et rien de plus. Génial. Et si on commençait par trouver quelques fringues sympa ? Lui dis-je en souriant, lui attrapant le bras pour l’entraîner avec moi dans le premier magasin qui nous tombait sous la main. On ne pouvait pas trop faire les fines bouches ici, on était loin des grandes villes et de leur choix. Il fallait faire avec ce qu’on avait et espérer trouver quelques petits trésors. Mais ça arrivait assez fréquemment quand même, raison pour laquelle je venais tout le temps ici. "Bon, tu penses avoir besoin de quoi exactement ? Qu’est-ce que tu veux changer ? ou Modifier ... " Oui parce que si j’étais ici, c’est qu’elle avait demandé mon aide mais avant de pouvoir l’aider, j’avais besoin de savoir ce qu’elle voulait vraiment.

©️ 2981 12289 0




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thérapie par le shopping (Anoushka & Danni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Pré-au-Lard :: 
Les Commerces
 :: Gaichiffon
-
Sauter vers: