Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Melina U. Rentford, enchantée.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyLun 5 Mar - 18:27

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Melina U. Rentford, enchantée. 58299781b2


    ♦ Nom: Rentford
    ♦ Prénom: Melina (Urme)
    ♦ Date de naissance: 29 Juin 2002
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Londres
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang pur











Je veux la connaitre, parlez moi plus d'elle.




    ♦ Si elle devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Sans hésiter, la métamorphose.


    ♦ Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait quoi ? :


    Si Melina s'approchait d'un chaudron d'Amortencia elle sentirait un parfum de clémentine, de musc ainsi que de patchouli agrémenté d'une petite note de tabac.


    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:


    Melina a grandi dans un des quartiers les plus chics de Londres au sein d'une famille de Sang-Purs qui a en horreur les moldus. Mais elle ne partageait pas ce point de vue, pour elle les moldus étaient tous simplement des être humains qui n'avaient pas eu beaucoup de chance au moment de leur création. Quand on lit quartier chic, famille riche, on pourrait penser qu'elle a une vie de rêve mais les apparences sont souvent trompeuses. Tout enfant a besoin d'être entouré de personnes qui le chérissent pour pouvoir s'épanouir affectivement. Cela n'avait pas été le cas pour la jeune fille qui a du grandir avec un père qui n'aimait que sa propre personne et le pouvoir et une mère autoritaire et étouffante. Celle-ci a du se débrouiller pour devenir l'adolescente ouverte et pleine d'humour qu'elle est aujourd'hui.


    ♦ Et une fois qu'elle en sera sortie, elle fera quoi ?

    Une fois sortie de Poudlard Melina aimerait travailler au ministère comme son père. Non pas qu'elle l'admirait ou était obligée de suivre la même voie que lui, mais la seule chose qu'elle avait hérité de lui selon elle était son intérêt pour la politique. Le seul problème était que ses parents s'opposaient fermement à sa passion car pour eux là n'était pas la place d'une jeune fille convenable.



Et sa famille dans tout ça ?



[size=12]♦ Père:


Ashton Rentford est un personnage important du ministère. C'est un homme de raison, dépourvu du moindre sentiment envers qui que ce soi. La quarantaine, il est très conventionnel et souhaite que ses enfants perpétuent la tradition familiale en épousant des Sangs-Purs. Evidemment on n'en était pas encore au mariage mais c'est ce que Melina s'entendait rabâcher à longueur de journées.
Physiquement Melina trouvait son père agréable à regarder sans plus.


♦ Mère:


April Rentford est une femme d'une quarantaine d'années et d'une extraordinaire beauté que le temps n'a pas altérée. Elle est très autoritaire pour une femme et ne se laisse jamais démonter par son mari qu'elle n'aime certes pas, mais a appris à apprécier au fil du temps.


♦ Frère:


Tyler Sidney Rentford est un jeune homme quelque peu lunatique et très complexe. Melina n'a jamais pu le cerner totalement, parfois il est tellement prévenant et protecteur qu'elle pense avoir enfin le grand frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir mais l'instant d'après il redevient aussi froid que la pierre, on dirait son comportement calqué sur celui de leur père.



Il était une fois la répartition.


Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est
!


Heureuse? Non pas vraiment, soulagée? Oui, très!
J'étais soulagée d'avoir enfin quitté ses parents si étouffant qui étaient les miens et malheureusement pour moi on ne pouvait pas en changer.
Dès l'instant où je me suis assise à ma place dans le Poudlard express je n'avais cessé de me demander dans quelle maison j'irais. Je me trouvais à présent dans la grande salle de Poudlard et tout étaient encore plus beau que dans mes rêves. la salle était vaste et chaleureuse, celui qui avait eu l'idée d'un faux ciel en guise de toit avait très bien vu, c'était magnifique, les étoiles y brillaient de milles feux.
C'est une fois remise de mon émerveillement que je me rendis compte que j'avais perdu de vue mon frère, Tyler. Je commençais à m’inquiéter lorsque je l'aperçu a environ 1 mètre de moi, faisant mine de ne pas me connaître. Apparemment tout était revenu à la normale, mon frère était redevenu le montre de froideur qu'il était. J'avais cru que cette aventure nous rapprocherait et son geste envers ce garçon qui m'embêtait dans le train m'avait conforté dans mon idée mais je voyais à présent que ce n'était pas le cas. J'étais quelqu'un d'anormalement têtue et je promis à cet instant là que je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour retrouver cet grand frère que je savais caché en Tyler. J'étais perdue dans mes pensées lorsque j'entendis mon nom:

- Melina Urme Rentford ! Mais voyons hâtez-vous mademoiselle nous n'avons pas toute la soirée, s'exclama une femme âgée au chignon stricte.

Je m’avançai calmement et m'assis sur le tabouret. Le choipeaux ne fit pas deux secondes sur ma tête qu'il s’écria d'une fois ferme et claire:

- Serdaigle!

C'était bien ma veine puisque Tyler fut envoyé à Serpentard, ce qui cadrait avec sa personnalité. Comment allais-je faire pour me rapprocher de Tyler si je n'étais pas dans la même maison que lui ?
C'était une très bonne question à laquelle je n'avais pas encore réponse.




La question du Choixpeau.



    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

    ♦ Tu l'offres à quelqu'un ?
    ♦ Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
    Dans le doute, tu n'y touches pas ?
    ♦ Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



♦ Prénom (ou Pseudo) : .
♦ Age : 17 ans
♦ Présence : Trois jours sur sept.
♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par l'intermédiaire d'une amie.
♦ Un tit mot ?: Non merci ça ira.
♦ Star de l'avatar :Blake Lively

♦ Et le code du règlement ?

Validé by Choixpeau


Dernière édition par Melina U. Rentford le Mar 6 Mar - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyLun 5 Mar - 18:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyLun 5 Mar - 18:47

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyLun 5 Mar - 18:57

Bienvenue de la part de l'ensemble de ma schizophrénie & de moi même, j'espère que tu te plairas parmi nous *-*
Il nous faut un lien Melina/Naïa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyLun 5 Mar - 19:01

Bienvenuuuuue *µ*.
Regardez c'est ma soeur *-* *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyLun 5 Mar - 19:33

Bienvenue d'Hecate, Scipion, Elliott & Isis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyLun 5 Mar - 20:17

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien parmi nous Wink
Blake, très bon choix Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyLun 5 Mar - 20:31

Bienvenue à toi! Charmant personnage, on va bien s'entendre!^^ Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyMar 6 Mar - 11:05

Merci à tous pour l'accueil Very Happy
Au risque de paraître totalement idiote je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "Bonne chance pour le reste de ta fiche"
Euuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Melina U. Rentford, enchantée. Left_bar_bleue0/0Melina U. Rentford, enchantée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. EmptyMar 6 Mar - 11:08

Bienvenue,
Il te manque cinq qualités, cinq défauts, cinq "j'aime" et cinq "j'aime pas", ainsi que le code du règlement. N'oublie pas non plus de mettre un avatar, aussi bien dans ton profil que dans ta fiche.

Je te reviendrai te répartir quand tout sera en ordre.

EDIT

Oui... Je vois... Tu t'épanouiras certainement à...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melina U. Rentford, enchantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melina U. Rentford, enchantée. Melina U. Rentford, enchantée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina U. Rentford, enchantée.
Page 1 sur 1

Sauter vers: