Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
I need someone to play with me ( don't care if you don't want it ) Brooklyn & Saskia
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   Empty
Message(#) Sujet: I need someone to play with me ( don't care if you don't want it ) Brooklyn & Saskia I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   EmptyMar 3 Oct - 15:00


I need someone to play with me
Brooklyn & Saskia



Le temps passait avec une lenteur folle . En dehors des cours a part traîner a droite a gauche avec quelques connaissances , j'avais bien du mal a trouver une occupation . je disposais donc de tout le temps de me trouver une nouvelle cible . J'attendais donc dans la cour a me prélasser comme une âme en peine a la recherche d'une bonne âme a sauver ou a torturer voyez ça comme vous voulez . Mais ne trouvant rien a me mettre sous la dent , ma cigarette éteinte , je m' engouffrais au sein des bâtiments , me décidant soudainement muée par une intuition soudaine a me diriger vers la bibliothèque . Et mon intuition ne me trompa pas … En pleine contemplation des lieux dans une pale tentative de m'occuper l'esprit , une silhouette se profilait dans mon champ de vision . Des yeux bleus , une chevelure blonde et une taille élancée a faire palir d'envie les anorexiques . Je devais l'admettre il était plutôt agréable a regarder . Brook … Un sourire carnassier s'épanouissait soudainement sur mon visage un peu fatigué alors que je fixais le garçon comme un prédateur face a sa proie , le percevant sous un jour nouveau

.Voila en quoi consisterait ma bonne action de la semaine , sauver une âme égarée en jouant le bon samaritain . Ca ne suffirait probablement pas a rattraper tous mes péchés mais je me sentirais comme une quelqu'un de charitable et j'avais la sensation qu'il y avait moyen que cela soit amusant .... D'autant que ça me donnait une excuse pour passer un peu de temps avec ce dernier , qui bien que cultivant un léger air de psychopathe , était plutôt pas mal . Je n'envisageais rien a quelqu'un comme lui , il était trop jeune pour moi , pas assez fortuné et beaucoup trop mal élevé et je me doutais bien qu flirter n'était pas une de ces priorités dans la vie . Mais ça ne pouvait pas m'empêcher d'admirer un peu la marchandise et profiter de son agréable compagnie , bien que son silence en témoignait long sur son envie de faire la causette avec moi
Peut m'importais , en réalité bien sûr que oui il appréciait ma compagnie même si ça n'était pas flagrant comme ça , ça ne pouvait pas en être autrement même je si savais que je cultivais des mauvaises manies et puis il avait envie que je l'aide a devenir quelqu'un de mieux , c'est juste qu'il l'ignorais encore
Je soupirais , j'aimais bien le challenge mais la pour le coup j'étais carrément servie . Le travail ne serait pas facile , ne serais ce que pour parvenir a l'empêcher de me fausser compagnie , j'étais quasi certaine qu'il aurait été capable de sauter par la fenêtre ne serait ce que dans cet unique but mais malheureusement pour lui j'étais capable de l'immobiliser et si je ne le faisais pas la bibliothécaire s'en chargerait pour moi . Et puis ce type , donnait carrément l'impression d'un fauve emprisonné dans un corps d'humain quand il s'y mettait . Un tel gâchis ... J'étais pourtant intimement persuadée qu'il rencontrerait un succès fou si il s'en donnait la peine . La vie était faite pour profiter pas pour se terrer de la sorte surtout quand on disposais d'autant de charme . Mais il y avait quelque chose dans ses yeux , qui laissait penser qu'il avait déjà souffert bien plus qu'il ne l'aurait du , qui l'empêchait d'être tout a fait insouciant . Un truc qui me ramenait a la douleur que j'avais pu vivre après un certain événement dans ma vie . Une raison de plus pour me donner envie d'essayer d'en savoir un peu plus sur l'être fragile qui se cachait derrière cette carapace a l'air insensible

Je m'approchais a pas de velours , me donnant un air faussement naturel . Je lui servais une fois arrivée , une toux un peu forcée histoire de bien témoigner de ma présence , lui servant ensuite ma petite moue craquant de base , en battant des cils comme une débile mais bon je n'étais pas dupe , je savais très bien qu'il avait déjà vu clair dans mon jeu a l'instant ou j'étais rentrée dans cette pièce et puis il n'était pas comme ces crétins du sexe masculin avec qui on pouvait tout se permettre juste en esquissant un petit numéro de charme .

Je m'asseyais la même table que lui en espérant qu'aucune autre table ne soit libre avant de rapprocher ma chaise de la sienne , me penchant pour pouvoir mieux observer le travail dans lequel il était plongé . De toute façon était amené a passer au moins la prochaine heure ensemble il serait bien obligé de me supporter Je manquais presque de le froler , mais je n'allais certainement pas me risquer a le toucher , je n'étais pas suicidaire ça ça devait déjà probablement représenter la distance maximale qu'il pouvait m'autoriser et j'étais décidée a l'embêter un peu mais pas a le sortir hors de ses gonds

- '' Alors c'est ça qui t'amène a gâcher tes journées içi playboy . '' déclarais je en rompant le silence , l'obligeant a admettre ma présence . '' Ta vie doit être bien triste ... '' dis je en adoptant une moue faussement compatissante , emplie de tristesse pour ce pauvre petit

je m'interromps pour le toiser , scrutant l'ombre d'une émotion qui pouvait le trahir ça serait déjà ça de gagner . Il fallait le brusquer un peu le petit

- '' Tu sais je peux te proposer quelque chose bien que ce ne soit pas négociable ... '' insinuais je '' Tu va passer entre mes mains expertes . Parce que je suis sur que tu creverais de l'admettre mais tu meurs d'envie que je te donne mes conseils avisés , qui vont sans nul doute contribuer a rendre ta vie meilleure . '' déclarais je malicieusement

- '' Mais si ça peut te rassurer playboy , je ne te toucherais pas vraiment littéralement . je dois admettre que tu es craquant mais je ne me risquerais pas a ça'
' assurais je sérieusement

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   Empty
Message(#) Sujet: Re: I need someone to play with me ( don't care if you don't want it ) Brooklyn & Saskia I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   EmptyJeu 5 Oct - 17:57




❝ I need someone to play with me ❞Saskia & BrooklynEn quoi se résume mon quotidien actuellement ? Me lever. Me laver. Déjeuner. Aller en cours. Manger. Retourner en cours. Faire mes devoirs. Manger. Finir mes devoirs. Dormir. Passionnant, n’est-ce pas ? Moi j’aime bien personnellement, cela incarne une routine rassurante. Je sais ce que je dois faire et je tente de tout faire correctement. Quand il y a des couacs dans le rouage de la machine, c’est là où ça devient angoissant. Je n’aime pas l’inattendu, je n’aime pas les surprises, je n’aime pas quand les gens tentent d’être impulsifs. Je ne leur demande rien, qu’ils me laissent en paix ou qu’ils me préviennent plusieurs semaines en avance pour que je me prépare psychologiquement à un changement dans ma vie. Je peux rajouter à ce quotidien quelques entraînements de Quidditch. Je ne sais jamais trop en avance quand on va en avoir, mais ma soeur fait tout pour ne pas nous prévenir du jour au lendemain et c’est déjà bien. Je crois que je ne peux pas lui en demander plus, même si j’aimerais. Je sais qu’il est impossible de contrôler l’ensemble des aspects de sa vie. On peut essayer et dieu sait que j’y mets beaucoup de coeur à tenter de tout contrôler, mais il y a les autres, des imprévus, tout un tas de choses qu’on ne peut contrôler et qui viennent tout gâcher. Comme l’acharnement de certaines personnes, sans que l’on comprenne vraiment pourquoi elles insistent autant.

J’étais tranquillement à la bibliothèque en train de travailler sur un devoir de métamorphose. Je ne demandais rien à personne et errais dans les rayonnages en quête de manuels qui traiteraient du sujet du jour. J’attrapais un livre qui se trouvait à la hauteur de ma tête quand j’entendis un raclement de gorge à côté de moi. Sur le coup, je ne réagis pas, pourquoi faire, la personne peut bien attendre trente secondes que je prenne mon livre avant de prendre le sien. On n’est pas à la pièce que je sache et les gens ne peuvent pas simplement claquer des doigts pour obtenir ce qu’ils veulent. Et s’ils sont trop petits, des sortilèges de lévitation existent pour récupérer les bouquins, on est dans une école de magie que je sache, qu’ils utilisent leur baguette pour autre chose que remuer leur thé le matin, je ne suis pas récupérateur officiel de manuels trop haut. Le livre en main, je vais pour m’en aller quand je me retrouve face à Saskia. Sérieux ?! Sur l’ensemble des personnes sur lesquelles je pouvais tomber, il a fallu que je tombe sur cette glue ? Qu’est-ce qu’elle fait avec ses yeux ? Pourquoi elle papillonne comme ça ? T’as un cil dans l’oeil ?! Lui demandais-je froidement avant de me barrer, sans attendre sa réponse. Je m’en fous qu’elle ait mal à l’oeil, je ne suis pas médecin, qu’elle aille voir Lennox et qu’elle me foute la paix. Je retourne donc rapidement à ma place, armé de mon bouquin et j’oublie assez rapidement cet épisode. Elle est bien gentille mais il y en a qui bosse.

Malheureusement pour moi, Saskia portait définitivement bien le surnom que je lui avais octroyé. La glue. C’est vraiment le genre de filles qui, quand elle a décidé qu’elle allait te faire chier, va le faire à fond. Pourquoi ? Je l’ignore. Qu’elle drague n’importe quel mec du château, grand bien lui en fasse mais quel intérêt de perdre son temps avec moi ? Je la jète à chaque fois que je la vois. Je me montre désagréable au possible et souvent je l’ignore royalement. Alors pourquoi s’acharne-t-elle autant ? Elle n’a pas d’amour propre ou quoi ? Elle s’installe à ma table. Pire encore, elle approche sa chaise de la mienne. Je me crispe, va pas falloir qu’elle s’approche plus sinon je lui fais bouffer mon livre. Il y a des limites à tout et si elle continue comme ça, elle va finir par s’asseoir sur mes genoux. Merci mais non merci. Elle est si proche de moi que ça me rend mal à l’aise. Pourquoi ? Pourquoi elle me colle comme ça ? Mais qu’elle aille au diable bordel, j’ai pas envie de lui parler, de la voir ou de sentir son souffle sur le peu de peau qui est à l’air libre. Casse toi meuf sinon tu te prends une droite … Elle rompt le silence avec une phrase totalement ridicule. Comment elle m’a appelé ? Playboy ? Ridicule. S’il y a bien une personne qui ne cherche pas à plaire dans cette école, c’est bien moi alors on va se calmer sur les playboys. Je décide de ne pas répondre, mais je n’aime définitivement pas son petit jeu. De toute façon tu me touches et tu te prends une droite. Lui dis-je en finissant par lever les yeux vers elle. Je veux bien être impassible et l’ignorer mais au cas où finalement l’idée de me toucher la tenterait, je préfère la prévenir. Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas et ça en fait parti. Rien que quand elle a parlé de passer entre ses mains, j’en ai eu la chair de poule. Ce n’est pas tant qu’elle soit particulièrement vilaine à regarder le problème, mais franchement je m’en fous de tout ça, je veux juste qu’elle me laisse en paix. J’ai pas besoin de ses conseils, j’ai pas besoin de son avis, j’ai pas envie de passer du temps avec lui et sincèrement, j’ai aucune envie qu’elle soit si proche de moi. Recule ! Tu pues la clope à plein nez, c’est désagréable. Concluais-je avant de me pencher de nouveau sur mon devoir pour lui faire comprendre que je n’ai pas envie de lui parler.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Ven 20 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   Empty
Message(#) Sujet: Re: I need someone to play with me ( don't care if you don't want it ) Brooklyn & Saskia I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   EmptyMer 18 Oct - 0:02


I  need someone to play with me  
Brooklyn & Saskia



Quand je parle à  Brooklyn j'hésite toujours entre lui décocher une baffe , au figuré biensur parce que je ne suis pas de ce genre ,  ou me marrer . Je dois avouer que c'est carrément vexant mais aussi drôle il faut l'admettre . Il a de la repartie et puis il faut avouer que je les cherche quand même ces remarques assassines . Je suis peut être maso parce que c'est a croire que je viens vers lui uniquement pour qu'il me recale avec ses punchlines assassines mais soudainement telle une illumination , je me rappelle la mission divine qui m'a été confiée et je me dis que je dois sauver l'âme de ce pauvre garçon de la damnation … Je suis têtue , c'est le cas de le dire et quand je me fous une idée en tête , aussi débile soit elle je la mène a fond . A moins que Brooklyn n'en vienne a des extremes qui pour moi seraient plus qu'inadmissibles , il ne suffirait pas a me déstabiliser assez pour me mettre k.o . Entre mon comportement parfois quelque peu odieux et ce que j'avais pu vivre au cours des années précédentes , j'avais encaissé suffisamment de vacheries pour être avisée , j'étais immunisée . Généralement quand je sortais de mes gonds c'était que la personne avait vraiment pousser le bouchon trop lien , même si je devais avouer que je pouvais me montrer vicieuse et carrément chiante quand j'avais quelqu'un dans le collimateur , au point de faire peter un câble a cette personne aussi . Je ricane , je sais très bien qu'il a du probablement me trouver un petit sobriquet des plus affectueux .  Personnellement je l'attife du doux surnom de '' psycopathe sexy '' sa belle gueule contraste carrément avec ses gants et ses attitudes de serial killer en devenir bien  si il souhaite se lancer  dans cette carrière , même si il  a cet air pincé qui vous pousse a ne pas trop le faire chier , si il fait un minimum d'efforts pour se montrer courtois , il n'aura pas de mal a attirer ses proies dans ses filets ….  

'' Tranquille le sauvage , je suis pas venue pour te draguer c'est juste ma manière a moi de mettre a l'aise mais je dois avouer que ça n'a pas l'air de prendre des masses sur toi ...  '' déclarais je  en lui souriant de toutes mes dents , histoire de l'insupporter encore plus , autant faire les choses bien et prendre mon rôle a cœur . '' Tu dois avoir eu une mauvaise journée ou alors c'est tes cycles menstruels  qui sont un peu douleureux ces derniers temps  '' insinuais je sur le même ton qu'il avait pu employer a mon egard même si j'étais une petite joueuse . Je le toisais avec un air défi , moi aussi je pouvais jouer a ce petit jeu si je le voulais . Je me montrais pacifique , m'efforçant de prendre sur moi et ne pas laisser exploser ma part d'impulsivité mais rien ne m'empêchait de m'engager dans ce genre de joutes verbales des plus marrantes . Je recule de quelques centimètres ma chaise et me décide a me montrer un peu plus courtoise onsieur était visiblement d'une humeur exécrable je ne voulais donc pas me risquer a le voir comme je l'avais craint , recourir a tous les moyens inimaginables pour me semer , j'avais autre chose a foutre que lui courir après dans tout Poudlard , il était agile et j'avais perdu en endurance ces derniers temps ..

'' De toute façon tu me touche tu te prends une droite '' déclare t'il des plus sérieusement , en relevant les yeux vers moi , ce qui constitue deja un effort en soi . Je me retiens d'éclater de rire , pouffant . Je dois avouer qu'il est la dernière personne avec qui je m'amuserais a cela et la perceptive de me prendre une dérouille ne m'enchante pas mais quand même je dois avouer que finalement il prend carrément a cœur son rôle de psychopathe , je suis a deux doigts de lui décerner un oscar . 
Je sais bien que je lui ferais le plus beau cadeau du monde en le lâchant mais malheureusement pour lui je m'ennuie et je suis bien décidée a le faire parler un peu bien que la tâche n'est pas des plus aisées 
'' Recule ! Tu pues la clope a plein nez ! '' s'exclame t'il avec un air de dégoût qui m'arrache un éclat de rire avant de replonger le nez dans son livre Ca m'amuse de sa part , je l'ai déjà repéré pas mal de fois avec l'objet en question dans la main alors il ne doit guère sentir meilleur et puis provoquer cette réaction chez lui , monsieur a l'odorat sensible , m'éclate même si a mes yeux l'odeur ne revête pas un caractère degoûtant 
Je  soupire , m'étalant sur le peu d'espace de la table que je possède , prenant bien soin de ne pas l'effleurer au passage . Je pose ma tête dans ma main , adoptant une moue boudeuse . '' Qu'est ce que tu peux être ennuyant quand tu t'y mets blondinet . Soupirais je '' T'as  tout le temps pour t'occuper de ça , la vie c'est fait pour profiter . Je sais pas … viens prendre l'air , lis un truc plus fun , fais quelque chose . '' l'incitais je en recouvrant un peu de mon enthousiasme . '' Je t'offre une clope ou autre chose si tu veux si tu acceptes de sortir t'oxygéner un peu '' déclarais je en sortant le dis objet de ma poche avant de le remettre bien soigneusement planqué a sa place , je tiens a m'éviter certains ennuis surtout en cette période qui coincide avec mon jugement au ministère même si j'ai un peu de mal a réprimer le petit démon penché sur mon épaule qui me pousse a me comporter comme une gamine immature en mal d'action . 
Made by Neon Demon



Spoiler:


Dernière édition par Saskia S. Frowein le Ven 20 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   Empty
Message(#) Sujet: Re: I need someone to play with me ( don't care if you don't want it ) Brooklyn & Saskia I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   EmptyVen 20 Oct - 19:17




❝ I need someone to play with me ❞Saskia & BrooklynJe n'ai pas envie de la voir, je pensais que c'était clair mais visiblement rien n'est jamais très clair pour elle. Je suppose qu'elle le fait exprès, on ne peut pas être volontairement bête à ce point là, en tout cas je l'espère pour elle. Elle a l'air de prendre beaucoup de plaisir à me faire chier. C'est son truc à elle. Pourquoi ? Je l'ignore, mais ça la fait kiffer. J'essaye de l'éviter une première fois en fuyant rapidement après une remarque froide, histoire de bien lui faire comprendre que je ne suis pas heureux de la voir et que je ne veux pas lui parler. Mais visiblement rien n'y fait, elle ne se départie pas de son pseudo courage et elle se jette de nouveau à corps perdu dans sa tentative de me parler. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'on s'acharne autant sur ma personne, mais j'ai dû faire sacrément de la merde dans mes vies antérieures pour mériter ce genre de tortures. Oui, j'aime l'idée de la réincarnation, ça vous pose un problème ? Chacun à le droit de croire en ce qu'il veut et j'aimerais me départir de cette croyance anglicane qui me pourrie la vie. J'ai assez souffert avec cette religion, j'aimerai passer à autre chose si c'est possible. Bref, de toute façon ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est Saskia ou plutôt : comment la virer. Parce que simplement lui demander de partir, ça ne fonctionnera pas. J'ai déjà essayé et elle n'est jamais partie. Si je l'appelle "la glue" ce n'est pas pour rien, c'est vraiment un pot de colle cette fille. Quand elle a décidé qu'elle vous parlerait, elle le fera jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte. Je l'ai fui une première fois, elle est revenue à la charge et maintenant elle est assise à ma table, comme si de rien était. Pire, Madame essaye de faire de l'humour, comme si nous étions deux potes qui plaisantions gaiement. Arrache toi de là meuf, tu vas rapidement me gonfler sinon. On n'est pas amis, on ne le sera jamais, laisse moi tranquille. En quoi le harcèlement aide à mettre à l'aise les gens ? Je t'avouerais que là, j'ai dû mal à comprendre... Le mot peut paraître fort, mais sincèrement il ne l'est pas tant que ça. Cette fille me harcèle, littéralement parlant. Quand une personne te colle aux basques parce qu'elle a décidé qu'elle te parlerait aujourd'hui, si ce n'est pas de l'harcèlement, c'est quoi ? J'ai toujours été très clair sur le sujet, je ne veux pas lui parler, je ne veux pas qu'elle m'approche, je ne veux rien avoir à faire avec elle. Donc back off ! Quand tes hormones arrêteront d'être en ébullition, peut-être que tu réaliseras que je n'ai strictement aucune envie qu'on se parle. Donc dégage ! Je ne peux pas être plus clair, si elle ne comprend pas, je ne peux plus rien faire pour elle.

Visiblement j'ai beau être désagréable ou menaçant, rien n'y fait. Elle ne m'écoute absolument pas. Je parlerais à un mur que ça aurait certainement plus d'effet. Je sens la pression monter d'un cran. Je veux bien garder en tête que nous sommes dans un lieu calme et studieux, je ne vais pas me laisser emmerder par une pré-pubère en manque d'attention qui n'a rien trouvé de mieux pour se divertir que de venir me faire chier. Je braque mon regard bleuté sur mon parchemin, me disant que si je continue à l'ignorer, elle se barrera peut-être, mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de bouger d'un iota. Et pour être honnête, une personne qui me fixe comme elle le fait, je trouve ça fort désagréable. En cet instant je comprends Zoey quand je me suis un peu amusé à la fixer du regard. Bon, ce n'était pas que pour le plaisir de la faire rager, je voulais vraiment comprendre qui elle était, mais je ne nie pas que le fait que ça la rende dingue ne m'amusait pas un peu. Il faut croire que parfois on se prend un retour de karma violent et qu'on n'a pas d'autre choix que de vivre avec. J'essaye de me concentrer sur mon devoir mais entre son regard insistant et son jacassement, je sens que c'est peine perdue. Je soupire de lassitude, relève le regard et la fixe froidement. Ecoute. Que tu n'es pas d'amis, ça je me peux le comprendre, t'es casse burnes comme fille. Mais sincèrement ce n'est pas comme ça que tu vas te faire des potes, c'est moi qui le dis. Alors va t'oxygéner si tu veux, mais fous moi la paix. Je n'ai pas envie de traîner avec toi, je n'ai pas envie de te voir ou te parler, je veux juste que tu te barres. Donc tu prends tes grands airs, tes clopes et ta voix nasillarde et tu dégages de ma vue ! Je ne connais déjà de base pas beaucoup de personnes qui cherchent volontairement ma compagnie. Mais si avec cette attitude et ses propos, elle reste, j'avoue que je ne comprends pas. Je veux dire, quel intérêt de se faire chier avec une personne qui vous traite comme de la merde ? Moi personnellement, je ne vois pas.

©️ 2981 12289 0
HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   Empty
Message(#) Sujet: Re: I need someone to play with me ( don't care if you don't want it ) Brooklyn & Saskia I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   EmptyMar 31 Oct - 1:00

br>
I  need someone to play with me  
Brooklyn & Saskia






ll m'est parfaitement clair  que Brooklyn ne désire pas me voir c'est bien le but de ma manoeuvre que de tenter de lui faire accepter ma présence et puis il faudrait être aveugle pour ne pas avoir remarqué l'air très drôle empli de dédain et d'exasperation avec lequel il me regarde  .  De base ce type est blasé par la terre entière et il est évident que nos caractères sont des plus opposés . Ca m'amuse bien ce petit jeu , je l'avoue un peu puéril sur les bords . Je sais très bien qu'il doit se demander si je me comporte volontairement ainsi ou non , je laisse planer le doute quitte a passer pour une cassos en mal d'amies , qu'il pense ce qu'il veut , ça m'amuse bien , au moins peut être qu'il aura pitié de moi ainsi si donné qu'il y ai un cœur sous cette carapace , j'espère . Un comportement de ce genre cache forcément un genre de fragilité , je me comporte un peu de la même manière au fond bien qu'on ai des méthodes totalement différentes . Ma tentative d'humour connaît un bide , il n'esquisse même pas un sourire , je fais mine d'être touchée , essuyant une larme fictive . Il est évident dans mon esprit que nous ne sommes pas des amis mais il pourrait au moins faire mine d'être un minimum amusé , je fais ça pour détendre un peu l'atmosphère mais  monsieur est tellement crispé qu'il serait mission impossible de parvenir a le dérider . Peut être en connaissant une mort tragique et encore bien que cela lui apporterait probablement une immense vague de satisfaction  je ne suis pas sur que cela suffise ... Je scrute son expression avec intérêt , remarquant que sa patience commence a connaître des limites . Monsieur de glace finirait il par dévoiler ses failles ? A croire que j'excelle particulièrement dans l'art de soûler les gens  . L'avantage c'est que j'ai beaucoup plus de facilités a m'amuser un peu avec les individus de son genre  et puis en temps normal avec les gens '' normaux '' j'arrive a tirer ma barque assez bien pour donner l'illusion que je suis une fille un minimum sympa . 
-   En quoi le harcèlement aide a mettre les gens a l'aise ? Je t'avouerais que j'ai du mal a comprendre la . J'esquisse un sourire malicieux , haussant un sourcil dans un petit air de défi histoire de bien l'agaçer encore plus.
Je ne vois pas en quoi je t'harcèle  c'est juste une coïncidence si je me retrouve a ta table et puis j'aime pas le silence c'est pour ça que j'essaie de me montrer sympa avec toi , estime toi heureux . Tu te montes  la tête tout seul la . Répliquais je du tout au tout sur un ton se voulant  malicieux bien qu'un peu piquée , plus que je ne voudrais l'admettre mais bon ça ne suffit pas a me faire me départir de mon sourire .
- Quand tes hormones arrêteront d'être en ébullition , peut être que tu réaliseras que je n'ai aucune envie de te voir donc dégage ! Lâche t'il fermement .
Alors déjà figure toi que je n'ai aucun problème de côté la et crois moi que si j'avais envie de soulager mes hormones ce n'est probablement pas vers toi que je me tournerais . Je déclare sur le même ton . Mais ne te vexes pas blondinet , t'es quand même très agréable a regarder hein …   j'insinue en faisant mine de le détailler des pieds a la tête , me mordant la lèvre pensivement  
Ecoute que tu n'es pas d'amis ça je peux le comprendre t'es casse burne comme fille . Mais sincèrement ce n'est pas comme ça que tu va te faire des amis , c'est moi qui le dis . Alors va t'oxygéner si tu veux mais fous moi la paix Je n'ai pas envie de traîner avec toi , je n'ai pas envie de te voir ou te parler je veux juste que tu te barres . Donc tu prends tes grands airs , tes clopes et ta voix nasillarde et tu dégages de ma vue  il me balance d'un trait me laissant sur le coup quelque peu pantoise 


Bon je dois avouer que ca fait un peu mal mais bon a ce stade la j'ai pris assez de coups pour pouvoir encaisser de toute façon je ne me risquerais pas lui en coller une ou quoi que ce soit de ce genre . Je vais juste tenter de changer de stratégie , c'est évident que je n'arrive a rien , enfin en même temps je m'en doutais un peu …

Je  recule ma chaise mais prends soin de me pencher a quelques mètres de lui tout en maintenant l'espace vital qui me permet de ne pas me recevoir une baigne mais pour marquer que je n'ai pas peur .

- Tu sais quoi ? Moi je pense que si tu te comporte comme ça c'est bien parce que t'a peur qu'on voit qui tu es réellement , tu sais , montrer  que tu a un cœur et une conscience derrière ses airs que tu te donne . Je déclare le plus sérieusement du monde le défiant du regard . C'est bien pensé comme technique , c'est vrai qu'en temps normal je t'aurais sûrement balancer un verre d'eau dans la gueule avant de me barrer mais pas de chance t'est tombée sur une pète couilles darling  . De plus  je connais bien ta stratégie  on se ressemble plus que ce que tu voudrais au fond .  
J'étudie sa réaction j'y suis allé au culot donc la je dois avouer que je risque gros , je ne sais pas du tout comment il va réagir a ça .  Il est évident que les risques sont élevés qu'il se braque ce qui signifie que je vais devoir ramer d'autant plus pour établir un semblant de bonne entente . Au  moins on se parle et ce sans se battre c'est déjà un bon début en soi ... 

- Ecoute je peux rien te promettre mais je vais essayé d'être un peu moins casse couilles j'ai bien compris que t'avais du taff   je réplique en désignant du doigt le parchemin déroulé sur lequel il a de nouveau posé les yeux . Mais rien ne peux m'empêcher de rester a cette table alors tu va devoir me tolérer pour l'histoire d'une petite heure  .     je joins le geste en la parole en installant mon matériel sur la table , adressant un dernier coup d'oeil a mon camarade avant de plonger mon regard dans mon manuel au moins le temps d'échafauder une stratégique machiavélique pour lui faire baisser la garde 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   Empty
Message(#) Sujet: Re: I need someone to play with me ( don't care if you don't want it ) Brooklyn & Saskia I need someone to play with me (  don't care if you don't want it  )  Brooklyn & Saskia   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need someone to play with me ( don't care if you don't want it ) Brooklyn & Saskia
Page 1 sur 1

Sauter vers: