AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 343
Crédit : (c)gleekout (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Sam 30 Sep - 11:47

Premier entraînement de Quidditch au poste de capitaine. J’avais un peu la pression, mais la saison allait reprendre normalement et je savais d’ores et déjà que les entraînements seraient une façon pour nous de nous défouler, de penser à autre chose que les cours et les galères quotidiennes. Rien de mieux que le Quidditch pour ça !
Arrivé en premier sur le terrain, et particulièrement dans les vestiaires ce samedi matin, j’attendis que tout le monde soit là, discutant vaguement avec Shae’ au préalable avant de prendre la parole en collectif, chose que je n’aimais pas spécialement faire mais qui faisait partie du jeu. « Salut à tous ! » On est d’accord, super introduction, mais que voulez-vous, j’avais quand même un peu envie de sourire en me disant qu’il fallait être un peu sérieux avec ce petit monde…tout en sachant que j’avais une proximité certaine avec chacun d’entre eux. Zach était préfet et dans l’équipe avec moi depuis un certain temps, Thomas et moi avions l’habitude de bosser les cours ensemble et parler Quidditch pendant des heures (en délaissant les devoirs au bout d’un moment…évidemment), Shae’ n’était autre que ma meilleure amie… Serafina avait un nombre de points communs avec moi assez hallucinants, en plus d’être belle, douée et tout ce qui s’en suit (y’en a qui ont de la chance !), Tracy était ma petite élève (qui allait dépasser le maître aujourd’hui, ça j’en mettais ma main à couper) qui ne cessait de prouver sa détermination, la petite jumelle Avalon était aussi plus que sympa et agréable pour le peu que j’avais pu échanger avec elle.
Je n’oubliais pas non plus Casey dans le rôle de remplaçante sur qui nous pouvions compter en cas de pépin, j’en étais certain et une petite discussion avec Megan à propos de cette jeune femme m’avait confirmé que je pouvais avoir confiance en sa disponibilité. « Bon…ben, bienvenue ! Je n’ai pas l’habitude des grands discours…. » Je lançais un petit sourire à Shae’ avant de poursuivre : « mais j’tiens quand même à vous remercier de vous être proposés pour rejoindre l’équipe ou pour continuer à en faire partie. Zach reste au poste d’attrapeur, Shaelyn et Serafina s’occuperont de nous éloigner les cognards, Tracy défendra les buts, Avalon, Thomas et moi on tâchera de comptabiliser le plus de points possibles. Cette année, nous avons aussi une remplaçante en la personne de Casey, considérez-la comme faisant partie intégrante de l’équipe. Ce poste peut aussi avoir son importance. » Je leur adressais un petit sourire avant de reprendre, n’ayant pas la moindre envie de les ensevelir de paroles inutiles…. « On se donne à 100%, pour l’amour du jeu et pour la maison, on est tous OK là-dessus ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis plus d’avis de croire qu’on aura plus de chances de gagner en prenant plaisir à jouer. » Je fis une nouvelle pause avant de leur dire : « Alors, ce qu’on va faire aujourd’hui, c’est qu’on se fait un petit tour de terrain, pour le fun et pour s’y remettre un peu ; on enchaîne avec un aller-retour de terrain sous forme de course, sans enjeu bien sûr, juste pour la vitesse et la stabilité, et enfin, on se joue un match à nos postes respectifs. Avalon et Thomas, nous, on essaie de marquer le plus possible, Tracy, tu arrêtes tout ce que tu peux. Casey, je te propose de t'exercer au poste de Gardien, on alternera entre les buts de Tracy et les tiens, et tu testeras un autre poste un peu plus tard. Les Batteurs visent les joueurs de leur choix, y compris Zach qui va s’atteler à attraper le vif. Le « match » s’arrête dès que Zach a réussi et on adapte un peu l’entraînement en fonction des besoins. C’est parti ! »
Je me lançais donc, en compagnie des autres, sur le terrain pour voler un peu librement, faire un petit tour et bavarder en plein air avec les autres…je ne voyais pas d’inconvénients à juste prendre plaisir à voler. Puis, une petite course d’un bout à l’autre des anneaux fut lancée après un top départ. Avalon la remporta haut la main !! Cette course précédait évidemment le petit match qui allait tenir lieu d’entraînement et nous aider à nous familiariser avec nos différents postes.

Spoiler:

Dernière édition par Allen Rivers le Dim 1 Oct - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 4762
Crédit : (c) Lily L. Potter
PETIT +

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Sam 30 Sep - 11:48

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8192-serafina-edelweiss-fargerland-the-hardest-part-of-ending-is-starting-againhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8199-serafina-set-the-silence-free-to-wash-away-the-worst-of-me

Arrivé(e) le : 14/08/2017
Parchemins rédigés : 54
Crédit : Pinterest || Endless Love ©
Année : 4ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Sam 30 Sep - 14:26

“ Entrainement des Serdaigle ”
Serafina & l’Equipe

Se levant du bon pied et avec le sourire, Serafina débordait d’énergie. C’était le minimum requis pour ce que son samedi matin lui réservait ! Elle était incapable de dire ce qu’elle avait attendu le plus : la reprise de certains cours ou le début des entrainements de Quidditch. Son cœur balançait plutôt vers ces derniers. Elle aimait bien étudier, mais avait une préférence pour le sport qui l’aidait à se vider la tête, même s’il nécessitait réflexion et stratégie.
Une fois son petit-dej englouti, elle se dirigea d’un pas sûr vers le terrain de Quidditch. L’air était frais, mais ne rivalisant pas avec les températures extrêmes de son pays natal, la rouquine ne frissonnait pas. Et puis l’entrainement à venir allait les faire suer et transpirer : il n’y avait aucune raison d’enfiler une veste. En se rapprochant du terrain, elle se mit à accélérer le pas, impatiente d’enfourcher son balai et d’atteindre les nuages.

Serafina était arrivée dans les premiers, même si les autres débouchèrent dans le terrain quelques secondes après elle. Elle sourit. Pas de temps d’attente au programme, ils pourraient directement passer aux choses sérieuses.
“-Salut à tous !”, commença Allen.
Il était tout aussi impatient qu’elle, c’était plaisant à voir. Elle espérait que la motivation de leur capitaine était contagieuse, au cas où certains membres de l’équipe n’étaient pas dans le mood. Elle répondit néanmoins à Allen d’un signe de main, par simple politesse. Elle était trop désireuse que l’entrainement ne commence qu’elle ignorait si elle était capable de composer des phrases qui auraient du sens.
“- Bon.. ben, bienvenue ! Je n’ai pas l’habitude des grands discours... mais je tiens à vous remercier pour vous être proposés pour rejoindre l’équipe ou pour continuer à en faire partie.”
Tout l’honneur est pour nous, pensa la rouquine, d’autant plus qu’ils avaient été choisis parmi d’autres qui n’avaient pas eu cette chance. Allen continua, rappelant le rôle de chaque joueur de l’équipe. Son cœur se serra à l’entente de son prénom et de celui de Shaelyn. La norvégienne ne la supportait pas, et ce depuis longtemps, mais leur jeu d’équipe faisait des miracles. Au bout de quelques séances de jeu, la rouquine pensait qu’elle pourrait faire équipe avec la préfète sans que son cœur ne saute dans sa poitrine. Suite à cela, Allen donna le planning de l’entrainement d’aujourd’hui, et ils se mirent au travail.

L’entrainement commença pas une course, mais malgré tous ses efforts, Serafina ne la gagna pas. Cependant, elle félicita Avalon pour sa belle victoire.
Le match pouvait commencer. Les joueurs se placèrent à leurs postes et retrouvèrent rapidement leurs marques. Serafina se retrouva donc aux côtés de Shaelyn, mais son petit malaise semblait s’être envolé en même temps qu’elle-même.
“- On laisse un temps d’avance à Zach, d’accord ?”, commença-t-elle, le cognard en main. La rouquine n’osait imaginer toute la frustration que devait ressentir un Attrapeur quand il était à quelques centimètres du vif-d’or sans pouvoir l’attraper, elle trouvait legit de laisser sa chance à Zach, surtout qu’ils venaient à peine de commencer l’entrainement.
Elle lança le cognard puis le frappa quand il retomber à la base de son balai. Elle visait le groupe de poursuiveurs, espérant ne blesser personne. C’était le big deal du batteur ça, ne blesser personne.
Made by Neon Demon

Lancé de dés:

Dernière édition par Serafina E. Fargerland le Sam 30 Sep - 14:26, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Sam 30 Sep - 14:26

Le membre 'Serafina E. Fargerland' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 156
Crédit : Rio ♥
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Mar 3 Oct - 0:25

Entrainement #1

Equipe des Serdaigles

Après des semaines à ruminer de sombres pensées et à souffrir de ce redoublement, Octobre pointe le bout de son nez et apporte avec lui les premiers entrainements de Quidditch. J’étais littéralement aux anges quand Allen m’a informée que j’avais réussi les sélections et que j’allais faire partie de l’équipe. Enfin quelque chose pour me remonter le moral et me changer les idées. J’ai toujours montré beaucoup d’intérêt pour ce sport de sorcier et parvenir à me faire une place au sein de ma maison à ce rôle est déjà en soit une finalité. D’autant plus que j’ai ouïe dire que je ne serais pas la seule de la fratrie Caldwell à jouer cette saison. Cela risque d’être fort amusant. C’est pour une fois de bonne humeur que je me lève ce samedi matin, enjouée à l’idée d’avoir ce premier entraînement. C’est pas tous les jours que je me lève dans cet état d’euphorie, ça doit en surprendre plus d’un. J’espère pour eux qu’ils ne vont pas s’habituer trop vite à « la nouvelle Avalon » parce que dès lundi ils risquent d’être déçus.

Une fois le petit déjeuné englouti, je file sur le terrain de Quidditch pour enfiler ma nouvelle tenue et discuter avec mes nouveaux coéquipiers. Je suis heureuse d’avoir une activité avec Zach et de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Je dois admettre qu’à cause de ce redoublement cet imbécile me manque un peu. Même la présence de Tracy ne m’irrite pas plus que cela. Je commence à la « tolérer » si on peut dire. En même temps, dans la mesure où nous partageons le même dortoir et quasiment le même quotidien, j’ai plutôt intérêt ! « Salut à tous ! » Je me tourne vers le capitaine, tout sourire, pour lui rendre son salut et l’écouter avec attention. Il récapitule le rôle de chacun, nous sert un petit discours de motivation plutôt mignon, et nous fait part du programme de la séance. Une fois chose faite, j’enfourche mon balai et m’élève dans les airs, laissant le plaisir de voler m’envahir toute entière. J’entame tranquillement le tour de chauffe en compagnie des autres avant qu’Allen ne nous donne le top de la course. Je ne me fais pas prier et file sans hésitation. C’est avec grand plaisir que je franchis la pseudo ligne d’arrivée la première. Pour une entrée en matière, autant dire que ce n’est pas mal ! Pas peu fière, je m’approche de Zach pour l’embêter. « Bah alors, tu te ramollis ? » Je demande, espiègle, avant de prendre mes positions pour le début du match d’entraînement. Je me saisis immédiatement du souaffle dès qu’il est mis en jeu et file en formation avec mes deux compagnons poursuiveurs en direction des buts, et donc de Tracy. Le sifflement caractéristique d’un cognard attire mon attention sur la droite. L’ayant vu arriver, je parviens à l’éviter de justesse en montant en flèche, sentant quand même un effleurement sur ma cheville au passage. « Thomas, attention ! » je crie à l’attention de mon coéquipier, au cas où il ne l’ais pas vu.

Code by Sleepy

Souaffle:

Je me suis permise d'éviter le cognard comme Séraphina disait qu'il se dirige vers nous Erm Je me suis dit que dans la mesure où ce n'est qu'un entrainement, je pouvais prendre la liberté de jouer avec les mots (je connais les règles pour les matchs pastaper). Si vraiment vous trouvez cela abusé, MP et je dirai que je me le suis pris Smile

Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Mar 3 Oct - 0:25, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Mar 3 Oct - 0:25

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Sam 7 Oct - 18:42

L’entraînement commença doucement, mais assez surement. Serafina faisait ses débuts au poste de batteur et j’avais bien l’impression qu’elle allait être parfaite dans le rôle…question de flair et d’impression. Zach était toujours en vol, essayant de mettre la main sur le vif d’or et d’échapper aux cognards des filles. N’ayant pas d’adversaires, nous étions les cibles principales, et là était notre grosse difficulté. Faire des passes, aller vite et ne pas nous laisser impressionner par les cognards. La difficulté à suivre serait de gérer en plus la présence d’adversaire bien décidés à récupérer le souafle et à nous couper la route. Je suivais Avalon de près depuis le lancement du jeu, parfaitement conscient de la présence de Serafina, Shaelyn et leurs balles de l’enfer. Le premier cognard siffla tout près d’Avalon et cette dernière l’évita à merveille. Je récupérai aussitôt le souafle qu’elle me passa et continuai ma course vers les anneaux, réalisant en pleine action que Thomas n’avait pas échappé au premier cognard. Le jeu était lancé, je n’arrêtais pas ma course pour voir si tout allait bien (réservant ça pour l’après-tir), et me dirigeais vers les anneaux pour tenter de marquer les premiers points. Quel plaisir de pouvoir recommencer à voler ! Même si l'enjeu était quand même de taille et que nous étions là pour donner une bonne allure à l'équipe de Serdaigle, il était super important pour moi de profiter aussi du moment et du plaisir du jeu !

Si mon tir était réussi, Tracy aurait à réaliser sa première action et en tant « qu’entraîneur particulier » de la petite, j’avais une petite appréhension la concernant. Je ne voulais surtout pas la déstabiliser du premier coup ou la bloquer tout de suite. La jeune femme ne m’avait pas donné son véritable ressenti après son intégration dans l’équipe et j’allais peut-être avoir un aperçu de la manière dont elle se sentait en tant que gardienne des anneaux.

1 – 2 -3 : Tir réussi vers les buts de Tracy (le tir suivant se fera vers ceux que Casey défend^^)
4 – 5 - 6 : Tir raté, trop loin… Tracy n’a pas à faire d’effort pour l’instant … Un coéquipier va récupérer et tracer de l’autre côté….attention aux cognards !

Dernière édition par Allen Rivers le Sam 7 Oct - 18:44, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Sam 7 Oct - 18:42

'Le Hasard' : 1

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1096
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Dim 8 Oct - 9:57

Premier entraînement
Tracy & les autres joueurs

En réalité, en passant ces sélections, Tracy ne s’attendait pas réellement à être retenue. Certes, elle s’était promis à elle-même de s’investir dans diverses activités qui l’accapareraient tant qu’elle oublierait tous les problèmes qu’elle avait pu rencontrer un jour, mais parmi ceux qui s’étaient essayés au poste de gardien… il y en avait des bien meilleurs qu’elle, non… ? Pour le coup, elle soupçonnait légèrement Allen, qui lui connaissait bien ses compétences, d’y être pour quelque chose. Peu importait, elle lui accordait une confiance aveugle : il était un capitaine formidable, et allait le leur montrer à tous ce matin. Elle regarda alors ses coéquipiers tandis qu’il leur faisait son discours de présentation : ça n’allait pas être évident, elle ne s’entendait ni avec Zach, ni avec Thomas. Quant à Avalon, elle avait l’impression de marcher sur des oeufs continuellement alors qu’elles partageaient le même dortoir… Entre ça et ses appréhensions, elle sentait que la saison n’allait pas être facile. Elle s’exécuta donc en même temps que les autres au signal de commencer le tour de terrain, puis à l’aller-retour que la jumelle Caldwell remporta haut la main. Elle n’avait pas couru comme ça depuis longtemps, et avait déjà un peu chaud à vrai dire…

Et puis, l’heure de se saisir de leurs balais vint alors, et elle enfourcha alors le sien avec une petite réticence : certes, les psychomages avaient réalisé un travail formidable sur elle, mais c’était la première fois qu’elle volait à nouveau depuis ces séances destinées à éradiquer sa phobie des hauteurs. Et si elle paniquait ? Ce fut dont l’estomac noueux, qu’elle s’éleva quelques mètres dans les airs, avant de rejoindre les buts qu’elle défendait, s’efforçant de ne pas regarder en bas. Serait-elle au niveau ? Elle ne tarderait pas à le savoir, les passes entre poursuiveurs étaient déjà bien dynamiques, aussi elle fit en sorte de se placer exactement au milieu de la circonférence du cercle qu’elle défendait, afin d’être sûre de ne rien laisser passer : c’était son premier essai en tant que gardienne, et elle s’en voudrait beaucoup d’échouer, alors même que le match qui les opposerait à Serpentard avait lieu très bientôt…

2-4-5 : Ses mains suffisent à stopper le souaffle quelques centimètres au-dessus d’elle, et elle ne peut s’empêcher de regarder la balle en laissant échapper « Oh mon dieu… je l’ai… je l’ai ! », avant de la renvoyer à un coéquipier.
1-3-6 : Malheureusement, sa bonne volonté n’est pas suffisante, et ce premier but n'est pas arrêté. Heureusement, ce ne sont que les entraînements, mais c’est assez décourageant pour la suite.

Emi Burton

Dernière édition par Tracy A. Bennett le Dim 8 Oct - 9:58, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Dim 8 Oct - 9:57

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 156
Crédit : Rio ♥
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Ven 13 Oct - 22:49

Entrainement #1

Equipe des Serdaigles

Malgré mon avertissement, Thomas ne semble pas parvenir à éviter le cognard. Dommage pour lui, ça n’est jamais plaisant mais bon. Il faut se réveiller un peu ! Prise dans l’action, je parviens à faire une jolie passe à Allen, notre Capitaine, qui continue son vol jusqu’aux anneaux pour tenter une première action. Je ralentis ma course pour observer un peu la tentative. Allen réalise un joli lancé que Tracy ne parvient pas à arrêter. « Ouais ! Bien joué Allen ! » Sans perdre de temps, je file chercher le souaffle pour le remettre en jeu et continuer l’entraînement. Je suis vraiment trop contente d’avoir intégré l’équipe cette année, je me sens tellement bien et tellement libre dans les airs, c’est une véritable libération. J’ai l’impression que je suis en train de lâcher du lest et d’enfin pouvoir mettre de côté tous les tracas accumulés. Je remonte vers Tracy et Allen qui sont encore aux anneaux. « Courage Tracy, c’est le temps de se mettre dans le bain. La prochaine sera la bonne ! » Je dis avec un entrain qui ne me ressemble pas vraiment. Le truc… C’est que j’avais remarqué que manquer le souaffle l’avait un peu dépitée, comme si elle n’avait pas réellement confiance en elle. Alors même si je ne la considère pas vraiment comme une amie et qu’elle a tendance à me saouler, nous faisons partie de la même équipe alors au moins pendant que je suis sur un balais, je peux essayer de faire un effort et la soutenir. Après tout, c’est dans l’intérêt de tous qu’elle arrête les souaffles pour que les autres équipes comptabilisent le moins de points possibles. « On continue ? » Je demande en me retournant vers notre Capitaine. A peine me donne-t-il son assentiment que je file dans la direction des autres anneaux à toute allure, flirtant avec la vitesse. Qu’est-ce que ça fait du bien ! Bien qu’enivrée par toutes ces sensations, j’essaie de ne pas me laisser aller, restant attentives aux potentiels cognards et gardant dans mon champ de vision mes partenaires poursuiveurs en cas de passe.

Code by Sleepy

Souaffle:

Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Ven 13 Oct - 22:49, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Ven 13 Oct - 22:49

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Mer 18 Oct - 20:57

Après l’épisode du cognard de Serafina, je ne pouvais que me demander si Thomas allait bien, c’est pourquoi, j’attendis d’avoir visé les anneaux protégés par Tracy pour me retourner vers lui en lui demandant : « Thomas, ça va ? » Sa participation était moindre et j’avais l’impression de jouer avec Avalon exclusivement…. La récente action de Tracy me fit aussi serrer les dents. Au fond de moi, je regrettais de n’avoir pas essayé de faire exprès de rater mon coup, histoire de lui donner confiance mais…..d’un autre côté, était-ce la vraie solution ? Le « match » toujours en cours et Zach n’ayant pas attrapé le vif d’or, je ne la questionnais pas sur son état d’esprit, mais je me promettais intérieurement de le faire dès que possible. Sans savoir si elle le remarqua, je lui envoyais un petit regard confiant. Elle allait y arriver ! Sa présence ici était déjà énorme et courageuse… Le but de cet entraînement était justement qu’elle prenne ses marques à ce poste. Il fallait continuer à jouer un peu, nous habituer aux uns et aux autres et au terrain ! L’excellent constat était bien sûr l’entente assez évidente que j’avais en jeu avec Avalon…. La cinquième s’était révélée assez étonnante, dès le début de l’entraînement et elle donnait de sa personne.

Cette dernière avait récupéré le souafle et s’était dirigé vers les anneaux protégé par Casey. Constatant que Thomas n’avait pas suivi et que j’étais le seul poursuiveur à disposition d’Avalon pour sa passe, je me positionnais du mieux possible pour réceptionner la balle avant de filer vers les anneaux. J’attendis d’être suffisamment proche, craignant tout de même un cognard bien envoyé de l’une des filles, pour tenter de nouveau ma chance. Je savais d’ores et déjà que mon attention se porterait bientôt sur Zach qui faisait son petit entrainement au vif d’or de son côté.

1 – 2 – 3 : Tiré réussi ! Le souafle fonce droit vers un anneau.
4 – 5 – 6 : Ça ne peut pas passer à tous les coups : tiré raté !

Dernière édition par Allen Rivers le Mer 18 Oct - 20:57, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Mer 18 Oct - 20:57

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

Arrivé(e) le : 07/07/2016
Parchemins rédigés : 261
Crédit : Moi et 5 secondes de ma vie
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Winslow

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Jeu 19 Oct - 14:16

On reprend les entraînements de Quidditch, et pas en cachette comme l’année dernière. Cette fois, tout était officiel. L’équipe avait fait peau neuve, notamment avec le départ définitif de Fursy. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après ce qu’il s’était passé. A croire que les mangemorts avaient quelque chose contre Poudlard en particulier. Enfin bref, c’était Allen qui avait pris le relais, j’avais gardé ma place, et Thomas était encore là, lui aussi. Tout le reste, c’était des nouveaux. Ou plus précisément des nouvelles. Se trouvaient donc également sur le terrain aujourd’hui Shaelyn, combinant comme moi les postes de préfet et de joueur, Avalon et Casey qui m’assuraient une bonne entente dans l’équipe, Tracy[b], un peu moins, et [b]Serafina que je ne connaissais pas plus que ça. Avec tout ça, l’ambiance de l’équipe serait bonne, sans trop de soucis. Les compétences, on verra ça sur le terrain.

Allen nous fit un discours assez rapide, mais efficace, pour rappeler la composition de l’équipe, le but, et l’entraînement pouvait commencer. D’abord l’échauffement, puis une course pour le fun, et le match. Classique. Nous nous mettions en marche, et il semblerait que ma convalescence d’août m’avait un peu ramolli. Heureusement, au moins, que les soins qui m’avaient été prodigué pour mon poumon l’avaient remis en plein état de fonctionner. C’était Avalon qui avait fini première, ce qu’elle ne manqua pas de m’agiter sous le nez pour me narguer. Un court rire dont le trait hautain était assez forcé pour se rendre compte du second degré.

« Que veux-tu, faudrait pas démoraliser les nouvelles recrues aussi vite. »

Je n’allais quand même pas avouer m’être effectivement ramolli, tout de même. Il faudra juste que je me remette sérieusement à un entraînement plus soutenu pour retrouver mes habitudes. C’est pas comme si j’avais énormément perdu, mais quand même.

Et le match commença. Tandis que tout le monde s’agitait autour de balles et d’autres, je partais à la recherche de ce bon vieux vif d’or. Je gardais tout de même un œil sur le reste de l’équipe, pour voir venir les cognards qui pourraient venir me désarçonner. Et puis, après quelques tours de piste, je finis par voir ma cible, que je fixais mentalement pour la poursuivre. Elle avait beau être rapide, avec un peu de technique on pouvait la rattraper. Le tout était de ne pas se faire surprendre par ses virages au moment de l’attraper…

3 - Il faut croire qu'à ce niveau-là, je ne me suis pas ramolli. Voilà qui termine assez prématurément le match, la balle d'or se débattant dans ma main.
1,2,4,5,6 - Hé ben si, je me suis fait surprendre. On reprend.

HRP : Si jamais ça tombe sur la réussite, je pense que vous pouvez continuer le match comme s'il se passait avant que je l'attrape, au moins le temps que tout le monde poste Erm (et si non, on m'engueulera par MP et je supprimerai ce HRP Cissy)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)    Jeu 19 Oct - 14:16

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1

QUIDDITCH, 1er entraînement des Serdaigle (octobre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1