AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1835
Points : 3
Crédit : Avatar : L'eau Cyan ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 6ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Phoenix ♣ Blake

MessageSujet: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Lun 25 Sep - 22:58



Hadley est une sang-pure, née le 31 août 2009 à Bray en Irlande. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Hadley a donc 14 ans ans et est en 5ème année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un un boursouflet qui s'appelle Magnolia.

Il est bon de savoir que Haldey est Studieuse, Intelligente, Curieuse, Généreuse et Altruiste mais également Maladroite, Naïve, Mal dans sa peau, Facilement manipulable et Doute facilement. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime Etudier et apprendre des choses, l’odeur de l’encre et du parchemin, tout comme elle aime entendre sa plume glisser contre le papier ou les pages qui se tournent, admirer ceux qui ont de l’assurance, rêvant secrètement de leur ressembler, Les histoires que lui racontent souvent son frère et sa soeur sur leurs années à Poudlard. Elle regrette souvent ces trop nombreuses années d’écarts avec eux et aurait aimé pouvoir étudier durant la même période qu’eux pour avoir plus de souvenirs en communs, Son don de métamorphomage qu'elle va vraiment commencer à utiliser pour tenter d'imiter les filles qu'elle admire ou encore Suivre les règles alors qu’elle déteste Etre invisible, bien trop occupée à apprendre ou réviser ses cours, elle n’a pas vraiment prêter attention à son image et aujourd’hui elle le regrette et aimerait changer les choses, Les moqueries, elle en est souvent la victime, au début ça lui passait au dessus, n’y faisant pas attention, aujourd’hui ça l’atteint bien plus qu’elle veut l’avouer, La pression familiale, elle a de plus en plus de mal à y faire face, se rendant compte que ses envies ont bien changé et qu’elle n’a plus envie d’être la petite fille modèle que tout le monde attend d’elle, Ne pas savoir faire quelques choses malgré ses nombreuses heures de recherche sur le sujet. Comment peut-on être incollable sur la théorie et être totalement incompétente en pratique ? et Qu'on lui mente.

Sa baguette est composée de l'Acajou avec un coeur de cheveu de Vélane et mesure 28,5 centimètres. Grâce à elle, Hadley a le malheur de suivre les cours Obligatoire, Runes, Soin aux créatures magiques, vol.



Hadley O. Lewis
feat. Chloe Moretz

ET EN VRAI ?
J'ai AGE ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Milo & Co, j'ai même dépensé 1.800 points points pour Avoir sauté une classe et être métamorphomage de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL grâce à un ancien membre et je devrais être là en moyenne quasiment jamais … j’ai une vie wesh ! jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Coeur.


Tout le monde a une histoire

Hadley c’est la fille calme et disciplinée qui a toujours obéit aux règles, qui a toujours fait ce qu’on attendait d’elle. C’est le genre de fille qui s’asseoit au premier rang et lève constamment la main pour donner une réponse ou offrir son avis à qui voudra l’entendre, sans chercher à savoir si ça intéresse vraiment quelqu’un de le connaître. Sérieuse, organisée, studieuse, elle a toujours passé tout son temps libre à travailler, autant parce qu’on l’a éduqué de cette façon que parce qu’elle aimait ça. La réussite, c’est dans les gènes des Lewis disait souvent son père et quant on voit le parcours des membres de la famille Lewis, on aura tendance à le croire sur parole. La mère d’Hadley est un médicomage de renom, quant à son père, il a un poste important au sein du Ministère de la magie. Il ne parle pas souvent de ce qu’il fait exactement, mais il est souvent en réunion, travaille tard et ne passe pas souvent ses weekends avec sa famille. Ce qui pourrait être choquant ailleurs et totalement normal chez les Lewis, le travail avant tout. Hadley n’a pas passé beaucoup de weekends ou de vacances avec ses parents. Exit les sorties familiales ou les voyages touristiques, l’unique destination que connaît Hadley n’est nulle autre qu’une petite bourgade, au Sud de Cork, où habite ses grands-parents maternels. Et il faut croire que les parents d’Hadley ont transmis cette soif de réussite à l’ensemble de leurs enfants.

Hadley est la petite benjamine de fratrie, le cadeau inattendu, comme dit souvent sa grand-mère. Mais reste à savoir si c’est le cadeau empoisonné ou la belle surprise. Octave est l’aîné, il a 26 ans et vient d’obtenir un poste dans un grand cabinet d’Avocats Sorciers, à Dublin. Diana quant à elle a 23 ans et elle fait des études dans la Banque. Deux parfaits exemples d’enfants modèles. Toujours premiers de leur classe, ils ont réussi leurs ASPICs avec un an d’avance. Tous les deux sont devenus préfets de leur maison et Octave a même intégré l’équipe de Quidditch durant sa sixième année, avant de raccrocher le balai un an plus tard afin de se concentrer uniquement sur ses ASPICs. Inconsciemment, ils mettent beaucoup de pression sur les épaules de leur petite soeur qui n’a pas le droit à l’erreur. Si eux ont réussi, elle peut y arriver, il n’y a pas de raison. Pas de vilain petit canard chez les Lewis, leur père ne le permettrait pas. Il n’y a pas de secret pour la réussite, il faut travailler, travailler, travailler. Et jusqu’à aujourd’hui, la petite benjamine n’y voyait pas d’inconvénient. Mais l’adolescence vient de frapper à sa porte et naïvement, elle lui a ouvert. Comment les deux autres ont-ils fait pour réussir leurs études et avoir des amis ? Quant Diana parle de ses années à Poudlard, elle avait l’air d’avancer qu’elle était plutôt populaire. Et Octave dit souvent que son équipe était triste de le voir arrêter le Quidditch, car selon eux, il avait vraiment beaucoup de potentiel. Mais quand Hadley regarde autour d’elle, elle ne voit pas beaucoup de monde se bousculer au portillon. Évidemment, comme n’importe quelle adolescente de son âge, elle a des amis, mais ils sont peu nombreux. On est loin de la popularité si souvent décrite par sa soeur. Quant à son potentiel talent au Quidditch, elle a beau le chercher, il reste toujours au abonnés absents. Pourtant elle a étudié longuement cette discipline, afin de connaître dans les moindre détails les techniques utiliser et la façon de monter sur un balai, mais rien n’y fait, elle ne parvient à aucun miracle jusqu’à présent.

Pourquoi était-ce moins compliqué quand elle était en primaire ? La popularité, le talent en sport, le goût pour les beaux vêtements, tout ça lui passait totalement au dessus. Elle pouvait passer des heures plongées dans un livre quelconque sans même se rendre compte du temps qui passe. Elle n’avait pas beaucoup d’amis … en fait elle n’avait qu’une seule amie, mais ça lui convenait parfaitement. Hadley n’avait pas besoin de plus et n’avait pas la sensation d’être un extraterrestre. Les autres se moquaient d’elle, mais ça lui passait au dessus. Elle se contentait de les reprendre quand ils faisaient des fautes ou qu’ils n’employaient pas le bon mot, leur donnait quelques définitions ou anecdotes et s’en allait sans plus d’intérêt que ça. Aujourd’hui, quand quelqu’un lui fait une remarque désobligeante ou se moque d’elle, Hadley devient toute rouge, bafouille, sent poindre les larmes et si elle a le temps de s’enfuir avant qu’elle n’éclate en sanglot, elle a de la chance, sinon elle s’effondre devant les autres, augmentant ainsi leurs rires. Avant, Lise lui suffisait totalement comme amie. Elles étaient toutes les deux assez différentes mais s’entendaient malgré tout assez bien. Oh, il y avait des hauts et des bas, mais dans l’ensemble, leur amitié était solide. Aujourd’hui, le fait de se rendre compte qu’elle est si impopulaire la rend triste et elle ne peut s’empêcher d’avoir envie de remédier à tout ça. Hadley y a beaucoup réfléchi durant ces vacances et est arrivée à la conclusion que ça n’avait rien à voir avec le fait qu’elle était passée d’une école moldue à une école sorcière. Après de nombreuses recherches, elle s’est rendue compte que la magie ne rentrait absolument pas en ligne de compte et que ça aurait été la même chose si elle avait continué sa scolarité avec Lise. L’adolescence était la seule coupable de cette torture psychologique. Elle est soit disant arrivée à un âge où elle change, où son corps évolue et où elle aspire à d’autres choses. Mais on ne lui a rien demandé, elle était très bien dans sa bulle protectrice qui l’a protégé du monde extérieur et de sa cruauté. Il était vrai qu’après réflexion, elle avait passé le début de sa scolarité Poudlardienne sans se préoccuper de ce qu’on pouvait penser d’elle et elle aurait vraiment aimé pouvoir continuer ...



Famille et compagnie


Père : Harry Lewis est un homme important au Ministère de la Magie. Hadley ne pourra pas vous dire ce qu’il y fait vraiment, mais c’est ce qu’il ne cesse de lui dire alors elle le croit. Après tout, pourquoi lui mentirait-il ? Peut-être parce que ce n’est pas vrai ? … Oh évidemment, il travaille bien au Ministère de la Magie, sur ça, il ne lui a pas menti, mais de là à avoir une place vraiment importante, il y a encore un pas. Non, si Monsieur passe beaucoup de temps à découcher, ce n’est pas par amour de son métier ou pour de hautes responsabilités mais bien pour roucouler avec une petite blonde aux yeux verts qui n’est autre qu’une de ses collègues. Leur histoire a débuté il y a 5 ans et il envisage très sérieusement à demander le divorce pour se mettre en ménage avec sa maîtresse. Madame est au courant, difficile de lui cacher les traces de rouge à lèvres sur le haut de ses colles ou le parfum de femme qu’il empeste à des kilomètres quand il daigne enfin rentrer sous le toit familial. Et même si ça a été un véritable choc et un drame le jour où elle l’a appris, cela fait bien longtemps que ça la laisse de marbre. Non, si elle exige qu’il attende pour officialiser leur séparation, ce n’est pas tant pour tenter de lui faire changer d’avis plutôt que pour protéger Hadley qui, selon elle, n’est pas encore prête pour comprendre et il est hors de question qu’ils gâchent sa scolarité avec de tes enfantillages alors que ça fait déjà 5 ans qu’il vit quasiment qu’avec sa maîtresse, attendre quelques années de plus ne le tuera pas.

Mère : Mildred Cartwhite, épouse Lewis, est un médicomage de renom. Et là où Monsieur est un gros menteur, Madame est vraiment un grand médicomage, pas d’entourloupe de ce côté là. Après de brillantes études à Poudlard, elle se tourne vers la Médicomagie et fait son internat dans un grand hôpital sorcier de Moscou. Elle y travaille quelques années avant de revenir à Londres où elle a fait ses études. C’est là-bas qu’elle fait la rencontre d’Harry et qu’ils tombent amoureux … et quand Mildred y repense, elle se dit qu’il est loin ce temps où elle était l’unique femme de sa vie … son grand amour qu’il disait. Belles paroles, rapidement oubliées … Etait-ce parce qu’elle faisait beaucoup d’heures supplémentaires ou simplement parce qu’elle ne travaillait pas au Ministère, comme lui, qu’Harry a perdu son intérêt pour elle ? A moins que ce soit ces 3 grossesses qui l’ont rendu moins désirables à ses yeux. Mildred ne saurait le dire, tout ce qu’elle sait, c’est que son monde s’est effondré quand elle a découvert que son époux la trompait et c’est pour supporter cette trahison qu’elle s’est tournée vers la drogue. Ses deux aînés sont au courant, ils ont fini par tout découvrir, seule Hadley ignore tout de la dépendance de sa mère et c’est mieux ainsi. Mildred ne veut surtout pas perturber sa petite dernière qu’elle sait trop fragile pour supporter ce genre de nouvelles. Alors quand elle est là, Mildred se débrouille pour être prudente et l’envoie souvent chez ses grands-parents, afin d’éviter de prendre trop de risques …

Frère : Octave Lewis est le frère aîné d'Hadley et il a toujours apparu aux yeux de la benjamine comme un exemple à suivre. Intelligent, sportif, populaire, il a tout pour réussir et sur le papier ça sonne plutôt bien, mais on ne va pas se voiler la face, à l'instar de ses parents, il n'est pas aussi parfait qu'il le prétend. Intelligent, on ne pourra pas le lui reprocher. Il a sauté une classe, a toujours eu de bonnes notes et à eu ses ASPICs haut la main. Pour le reste, c'est une autre histoire. Octave est bien rentré dans l'équipe de Quidditch de sa maison, mais en tant que remplaçant et s'il l'a quitté, c'est uniquement parce qu'il était trop mauvais et que son capitaine lui a gentiment dit de partir. On pourrait croire qu'il devait avoir suffisamment de talent pour devenir au moins remplaçant mais la vérité c'était que c'était une année assez pauvre en joueurs et que son capitaine n'eut pas vraiment le choix de le prendre dans l'équipe pour le cas où il aurait besoin de remplaçant durant un match. Octave n'a jamais mis les pieds sur le terrain durant un match, pour le plus grand soulagement de son équipe. Quant à sa popularité, elle n'était dû qu'à sa capacité à faire les devoirs de ses petits camarades contre une petite compensation. Un peu d'argent, un rendez-vous, une petite place dans un groupe populaire, tout était bon à prendre et Octave n'avait aucun scrupule à être de plus en plus exigent quant à ses "paiements" au fil des années. Il continua son petit trafique à l'université et c'est grâce à son petit réseau qu'il réussit à obtenir une place dans le cabinet où il travaille actuellement.

Soeur : Diana Lewis est la deuxième de la fratrie des Lewis. A l'instar de son frère, c'est une jeune fille très intelligente, qui avait plus souvent le nez plongé dans ses bouquins qu'à parler maquillage avec les filles populaires de l'école. Mais tout comme Hadley, elle grandit et l'envie d'être populaire devint de plus en plus présente. Son idée à elle ne fut pas de rentrer dans les bonnes grâces de ses camarades en faisant leur devoir, elle préféra plutôt payer leur amitié. Personne ne sait vraiment où elle trouva l'argent nécessaire à entretenir sa "bonne" réputation et il est certainement préférable que personne ne cherche vraiment à en savoir plus. Après avoir obtenu haut la main ses ASPICs, elle se tourna vers la banque et rencontra un jeune homme, qui selon elle, deviendra elle l'espère son mari. L'a-t-elle payé pour être avec elle ? Nous ne le saurons jamais, mais ce qui est sûr c'est que Diana est confiante et n'a aucune doute quant à son avenir tout tracé. Bientôt le mariage, puis les enfants ...



La première fois ici

Quand mon nom retentit dans cette grande salle majestueuse, je me sens stressée. Ce n'est pas tant d'entendre mon nom retenti qui me dérange ou le fait de devoir marcher devant tout le monde, m'installer sur ce petit tabouret et les voir me coiffer de ce vieux choixpeau magique ... D'ailleurs vous saviez que le choixpeau était doué d'une âme ? Et qu'il déterminait de façon magique dans laquelle des quatre maisons de Poudlard chaque nouvel élève doit être envoyé ? Non ? Et bien moi non plus, mais c'est fou ce qu'on apprend sur le sujet quand on s'y intéresse d'un peu plus près. J'ai lu qu'il était connecté avec l'épée de Godric Gryffondor car les deux artefacts ont été créé par la même personne. Le Choixpeau est investi de l'intelligence des fondateurs et a le don de Legilimancie, lui permettant de lire dans les pensées de celui qui le met sur sa tête et de ressentir ses aptitudes ou ses humeurs et peut également répondre aux pensées de celui qui le porte... Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je suis stressée. Non, ce qui m'inquiète c'est que le choixpeau se trompe et m'envoie dans la mauvaise maison. Je sais qu'il n'a fait que très peu d'erreur depuis qu'il a été créé, mais il n'est pas infaillible et il a quelques erreurs à son actif. Erreurs qu'il refuse d'admettre, bien entendu, mais je n'aimerai pas faire partie desdit erreur, alors je m'inquiète un peu. Je sais que ma maison, c'est Serdaigle. J'y ai beaucoup réfléchie et je ne vois aucune autre possibilité. Je ne suis pas une personne roublarde, j'ai beau être ambitieuse, je pense que je suis suffisamment droite dans mes bottes pour parvenir à mes fins sans avoir besoin d'user de quelconques stratagèmes, mon intelligence suffira amplement. Je ne suis pas particulièrement loyale, non pas que je ne pense pas être capable de l'être mais il faut être réaliste, entre sauver un ami ou le dénoncer parce qu'il a enfreint le règlement, mon choix est vite fait. S'il existe un règlement, c'est pour le suivre, si tu l'enfreins, c'est à tes risques et péril. C'est peut-être pour ça que je n'ai eu qu'une amie dans ma vie ... Quant à on courage, je pense qu'il est inexistant. J'ai beau chercher, je ne vois rien en moi qui justifie de m'envoyer à Gryffondor. Il reste donc Serdaigle. Et ça me va, je veux aller à Serdaigle. Ma famille entière y est allée, si je n'y vais pas, ce sera la honte assurée. Je ne suis pas prête à assumer d'être le vilain petit canard de la famille. Je n'ai pas les épaules pour ça !

Surtout que ma journée a assez mal démarré, j'aimerai donc qu'elle se termine bien. Ma mère a eu une urgence à l'hôpital, elle n'a donc pas pu m'accompagner sur le quai de la gare de King's Cross pour ma première rentrée. Elle m'a dit qu'elle était désolée mais que malheureusement, elle ne pouvait pas faire autrement. Des rentrées, il y en aura plein d'autres, alors qu'il n'y aura peut-être personne pour sauver la vie de ce patient. Oui, ma mère a l'art de savoir te faire culpabiliser en une seule phrase. Avec ce genre de speech, impossible de faire un scandale ou d'être révoltée, tu te contentes juste de hocher la tête, de faire semblant d'être compréhensive et de lui souhaiter une bonne journée et un bon courage. J'ignore si elle a deviné que derrière ce sourire d'apparat se cachait une réelle déception mais en tout cas ça ne l'a pas empêché de m'ébouriffer les cheveux et de s'en aller, comme si de rien n'était. Ma mère est sans coeur ! Je me suis donc retrouvée seule avec mon père, en duo. Mon frère et ma soeur auraient dû venir mais au dernier moment m'en envoyés un hibou pour s'excuser. L'un était toujours en vacances avec son petit ami, tandis que le second avait un entretien très important pour un quelconque stage et ne pouvait pas le rater. Je ne vous explique pas comme ça m'avait mis en joie. Qu'ils ne viennent pas, c'est une chose, mais qu'ils préviennent avant, j'avais fait tout un planning pour le déroulement de la journée et je peux le jeter maintenant qu'il n'y a que mon père et moi. A la base, je devais me lever la première, incapable de dormir correctement avec l'excitation de la rentrée. Je devais avoir le temps de prendre ma douche, de préparer le petit déjeuner avant que mon père ... ou plutôt ma mère ne se lève. Ensuite, en file indienne, ils seraient venus me rejoindre à la table de la cuisine pour notre dernier petit déjeuner familial post rentrée. Sauf que voilà, mon frère et ma soeur sont aux abonnés absents, ma mère était déjà levée quand je suis descendue dans la cuisine et déjà prêt à partir et j'ai dû secouer mon père pour qu'il daigne ouvrir un oeil parce qu'au rythme où il trainait dans le lit, j'allais raté le train.

Mais bon, il a fini par réaliser qu'il était le seul à pouvoir m'emmener faire ma rentrée et que s'il continuait sur cette lancée, j'allais devoir attendre un an pour retenter ma chance. Il déjeuna rapidement, s'habilla et c'est dans un tourbillon qu'armé de mes valises, nous disparaissons de notre maison à Bray pour atterrir derrière la gare de Londres. Ma rentrée fut expéditif, il faut bien l'avouer. Mon père trouva rapidement un charriot pour y mettre mes affaires et c'est d'un pas bien trop rapide pour moi qu'il arpenta les couloirs de la gare. Je n'eus même pas l'occasion de m'inquiéter pour le portail magique car mon paternel ne me laissa même pas le temps de réfléchir qu'il m'entraina contre mon gré au travers et me jeta presque dans le train. Oh bien entendu il prit bien soin de mettre mes affaires dans mon compartiment mais ne resta pas jusqu'au départ du train. Il prétexta une réunion de dernière minute. J'ignore comment il eut l'information car je l'avais à peine lâché des yeux depuis son réveil. Mais bon, s'il le disait, cela devait être vrai, non ? Il m'abandonna donc à mon triste sort et c'est seule que j'attendis que l'ensemble de mes camarades montent dans le train pour partir à Poudlard. Le reste du voyage ne fut pas des plus intéressants je dois dire. Beaucoup d'agitation et de va et vient dans mon compartiment mais j'avais prévu le coup. Je savais que le voyage serait long alors je m'étais armé de nombreux bouquins que je voulais potasser tranquillement. Du coup je ne pourrais pas réellement dire qui étaient mes partenaires de compartiment parce que finalement je n'y avais pas prêté grande attention. Je me souviens un peu plus du voyage en barque, je crois pouvoir affirmer que j'ai le mal de mer et l'attente pour rentrer dans la Grande Salle pour la répartition fut une torture, même si cela ne dura que quelques instants. Alors oui, je peux dire que j'ai passé une mauvaise journée, pleines de déceptions, j'aimerai bien qu'elle se termine bien. Je ne pense pas trop en demander, si ?!


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement,elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Hadley va hésiter entre deux solutions : aller chercher de l'aide ou tenter par le biais de la magie de sortir la personne de l'eau. Après une courte réflexion, elle a tenté un sort ou deux, si cela fonctionne, tant mieux, sinon, elle n'aura qu'à courir pour chercher de l'aide ...






« Hadley Ophelia Lewis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1398
Points : 2
Crédit : meblang (ava) / david mazouz
Année : troisième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Lun 25 Sep - 23:29

Rebienvenue avec ce nouveau personnage
Ce choix de vava Bave
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1554
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Lun 25 Sep - 23:31

REBIENVENUE ! Pompom Girl

J'espère que tu t'amuseras bien avec ta petite nouvelle. Perrin Bon, il faut que je m'habitue à Chloé, je crois, mais ça devrait le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2172
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mar 26 Sep - 14:46

Re-bienvenue avec cette toute belle Pompom Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mar 26 Sep - 15:33

Rebienvenue avec cette louloute ! Hâte de te voir RP avec Perrin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1675
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mar 26 Sep - 21:09




Bienvenue parmi nous

Bon, d'accord, c'était pas si désagréable que ça. Mais quand même. C'était fourbe, c'était vil, c'était... c'était... Octavia Bref. En tout cas, ça fait plaisir de revoir la très jolie Chloë parmi nous Brooklyn Ça rappelle des souvenirs... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite plutôt loin de ce à quoi tu nous as habitués ici !



A croire que tu es faite pour cette maison ! Tu peux rejoindre dès à présent la très noble maison
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1835
Points : 3
Crédit : Avatar : L'eau Cyan ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 6ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Phoenix ♣ Blake

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mar 26 Sep - 21:14

Merci tout le monde et merci le Choixpeau Câlin
Non, c'est définitivement pas mon registre mais j'espère que ça va m'amuser jouer ce genre de perso Perrin



« Hadley Ophelia Lewis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2983
Points : 1
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mer 27 Sep - 13:24

Trop rapide ! Niamh

Rebienvenue Anoushka amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1835
Points : 3
Crédit : Avatar : L'eau Cyan ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 6ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Phoenix ♣ Blake

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mer 27 Sep - 15:20

Merci sweetie Coeur



« Hadley Ophelia Lewis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mer 27 Sep - 21:09

Rebienvenue Coeur
Excellent choix d'avatar Perrin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 808
Points : 6
Crédit : Jeremy Irvine / Code signa : Wild heart
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mer 27 Sep - 22:56

Rohh à quelques détails près, je m'identifie trop à ta louloute, c'est nouveau, perturbant, mais c'est cool. Very Happy Du coup, (et même si c'est le cas avec tous tes persos) j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer.

Pour finir l'essentiel : Rebienvenue. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1835
Points : 3
Crédit : Avatar : L'eau Cyan ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 6ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Phoenix ♣ Blake

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Mer 27 Sep - 23:11

Ta famille te ment depuis toujours et ne sont que des escrocs Surprised:o

Merci à vous deux Coeur



« Hadley Ophelia Lewis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1123
Points : 4
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   Sam 30 Sep - 10:34

J'adoooooooooore les Chloé !! Perrin Perrin
Bienvenue à la petite Hadley Ange Contraste avec Naïa on dirait :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadley Ophelia Lewis ☞ Grandir n'est pas si facile ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: