Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 1:13



William est un Sang-Mêlé, né(e) le 29 février 2012 à Lille en France. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londre en Angleterre. Aujourd'hui, William a donc 11 ans et est en première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un Hibou qui s'appelle soren.

Il est bon de savoir que William est intelligent, malin, amusant, loyal et blageur mais également kelptomane, tétu, râleur, secret et colérique. Il a des goût étranges, par exemple il aime lire, la choucroute au chocolat, les jeux de stratégie, dessiner ou encore l'espace alors qu'il déteste les grands espaces, les langues étrangères, le rap, les vieux et le poulet.

Sa baguette est composée de Sureau avec un coeur de poil de Sombral et mesure 15 cm centimètres. Grâce à elle, William a le malheur de suivre les cours d'Astronomie, Défense contre les Forces du Mal, Divination, Histoire de la Magie, Potion, Sortilège et de Vol.



William J. HAKK
feat. Martin Jobert

ET EN VRAI ?
J'ai 15 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL Root-top et je devrais être là en moyenne 2~3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aimbe bien le forum.


Tout le monde a une histoire

Will, de son vrai nom, William Jackson HAKK est née le 29 septembre 2012 à Lille, d'un père sorcier et d'une mère moldue. Premier enfant, aimer et choyer, Will grandis heureusement en France, fréquentant les écoles moldue, mais suivant un entrainement sorcier chez lui. A cinq ans, Ann, sa mère retomba en enceinte et accoucha d'une petite fille, Kate, qui vient agrandir la petite famille. Le bonheur était à son comble, Will s'occupent sa sœur dès qu'il le pouvait. Le 5 Août 2020, alors âgé de 8 ans, Will qui se promenait dans les rues de Lille avec sa mère et sa soeur, vu un chauffard ivre filer vers eux. Si ses "pouvoirs" lui sauvèrent la vie in extremis, Ann et Kate, percuté de plein fouet n'eurent pas la même chance que lui. Ce fut du sang sur le visage, les yeux dans le vague et tremblotant que Jean retrouva son fils. Assaillit par la tristesse, au lieu de réconforter en fils, le sorciers se mis à lui hurler dessus, lui demandant pourquoi il n'avait rien fait pour les sauver. Furieux que son père ne comprenne pas, Will gifla violament son père. Ce geste désespérer de Will jetta un froid polaire sur la relation père-fils jusqu'alors fusionnel. Sans demander son avis, Jean déménagea à Londre, la ville d'origine d'Ann. Il se trouvait dès lors plus près d'elle. Il délaissait complètement Will qui commença à voler les autres et à collectionner quelque délit mineur, bien qu'il n'ait que neuf ans. Le ton montait de plus en plus entre les deux membres de la famille, si bien que le fils fini en Interna. Après une dizaine de vol commis en un mois, William fut envoyé voir un psy qui lui trouva un kleptomanie. Le résulta venait du fait qu'il lui avait son téléphone au milieu d'une séance. Will fini par être renvoyé chez lui, ce qui exaspéra encore plus son père. Un an plus tard, lorsque William reçu sa lettre, Jean se sentit presque libérer d'un poids. Bien que Will ne voulait pas y aller, son père fini par le jeter à moitié dans le train, brisant les derniers liens entre eux.


Famille et compagnie

La famille de William se résume simplement à son père. Jean est un sorcier anglais aux yeux verts feuillages et aux cheveux noirs. De grande taille, le contraire de son fils unique et le corps maigre. Pas très doué par la magie, presque un Carcmol. Jean à un regard dur et froid, derrière ses fines lunettes et l'air toujours triste ou furieux. Il parle froidement et ne montre que peu de signe d'amour à son fils. La mère de William, une moldue anglaise du nom Ann, lui avait légué sa petite taille, ce visage d'ange qui l'empêche d'être puni et ses yeux chocolat. Cependant décédée, Ann est devenue oublier dans le duo bancal père-fils. William avait une petite soeur, Kate, elle aussi décédée. Elle possédait plus le visage dur de son père, avec des yeux verts sombre et des cheveux blonds hérité par sa mère. Elle semblait visiblement être vouée à devenir grande, bien qu'elle soit morte trop tôt pour le prouver.


La première fois ici

Le souffle est rapide. Régulier, mais rapide. Comme le coeur qui bat entre mes côtes. Mon regard est fixé sur la grande bâtisse qui surgit lentement à l'horizon. La barque glissais sans bruit sur la surface noire et plus tout à fait lisse du lac. Poudlard... Enfin, l'école de sorcellerie, j'y suis et rien ne m'y fera bouger. Je sais qu'il y a quatre maisons: Gryffondor, les courageux, Serpentard, dont seul les plus purs y rentre, Poussoufle, l'égalité et Serdaigle, les intelligents. L'excitation montai rapidement en moi. Malgré tout, je ne montrai aucune trace d'émotion. Je me tenais droit sur mon siège, le menton droit et le regard fier. Je passai une main dans mes cheveux bruns, les ébouriffant encore plus. Je lance un regard discret aux personnes qui voyage avec moi. Elles ne peuvent s'empêcher de pointer le château du doigt. C'est vrai qu'il est impressionnent, mais c'est n'est qu'une grosse bâtisse en pierre. Lorsque que la barque s'arrêta, je descendais souplement du bateau pour suivre la masse grouillante de personne de mon âge. Vif comme l'éclair, mes doigts agiles se glissèrent dans une poche et en ressortis un bonbon que je mis à la bouche sans hésiter. Trouver c'est trouvé! Cela m'amuse de faire cela et je suis assez entraîné pour ne pas me faire choper. J'enfonçais mes mains dans mes poches, au milieu du troupeau, ne regardant pas l'école. Après tout j'aurais sept ans pour voir ça. Cependant, je relève la tête et fixe le plafond une fois à la grande salle. J'aime beaucoup le plafond magique, qui montre l'espace. Je n'aime pas les grands espaces, mais l'espace m'attire. Je finis, difficilement, à arracher mon regard du plafond pour dévisagé les professeurs et le Choipeaux. Je frémis doucement, me posta et me mis à écouter avec attention. Les noms commencèrent à défiler, tout comme les maisons. Et puis soudain "William HAKK". Je m'approche avec lenteur, après avoir grommelé "C'est Will, pas William...". Je regarde un court instant le professeur, m'assois sur la chaise et prend une grande inspiration. Le chapeau miteux me tombe sur les yeux, m'aveugle alors que sa voix murmure doucement à mon oreille...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? Il saute sans hésité pour esseyer de la sortir de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 11:03

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 11:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 11:13

Hello William ! Pompom Girl Bienvenue sur NYL ! Very Happy

Je sais que tu n'as pas encore signalé que ta fiche était terminée donc tu as sûrement prévu de faire quelques retouches mais je profite de mon passage par ici pour faire quelques petites remarques. Very Happy

Je ne sais pas si tu as relu ta fiche encore ou pas, mais elle est littéralement bourrée de fautes d'orthographe et on ne pourra pas la valider de cette façon. N'hésite pas à utiliser des correcteurs en ligne ou à recopier ta fiche sur Word qui fait déjà quelques corrections bien utiles. Very Happy

Sinon pour ce qui est de l'histoire, je la trouve extrêmement tirée par les cheveux. Le fait qu'un père entretenant une relation fusionnelle avec son fils lui reproche de ne pas avoir sauvé sa mère et sa soeur alors qu'il n'avait que huit ans et que ledit père est lui aussi un sorcier, ça me parait simplement dingue. Je n'ai rien contre les histoires un peu tragiques, surtout si elles doivent donner du contenu au perso, mais là je t'avoue que j'ai l'impression que ça sort un peu de nulle part. Et puis les délits mineurs à 9 ans, ça aussi j'admets que ça me laisse un peu perplexe. Smile

Voilà, encore une fois bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 11:25

Bienvenue sur NYL Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 12:03

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Left_bar_bleue2000/2000William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 12:23

Bienvenue Savannah



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 13:12

Bienvenue sur NYL Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyDim 24 Sep - 23:00

Bienvenue sur le fow' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyLun 25 Sep - 11:42

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... EmptyMer 27 Sep - 10:15

Bienvenue par ici ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William J. HAKK~Entre fureur et incompréhension...
Page 1 sur 1

Sauter vers: