Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
Malachy Eugene Gallagher
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malachy Eugene Gallagher Malachy Eugene Gallagher - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:46

Merci à toi aussi Casey ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malachy Eugene Gallagher Malachy Eugene Gallagher - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:53

Bonsoir Malachy,

Avant de passer avec le Ministre pour te valider, je vais devoir te demander de faire quelques modifications. On trouve ça un peu étrange de faire passer des tests pour voir s'il est cracmol à 8 ans, c'est un peu jeune quand même, mais en soit, ça, c'est pas réellement dérangeant. Il n'y aurait que ça, je te validerais quand même, mais es-tu conscient que ton personnage n'a aucune expérience dans le métier de concierge ? On n'arrive pas à comprendre pourquoi Neville embaucherait Malachy. Moi, comme tu nous l'as décrit, je serais à la place de Neville je te remercierais d'être passé et je ne te rappellerais jamais What a Face Parce que bon, il faut quand même prendre en compte que Neville est le nouveau directeur de Poudlard, qu'il a la pression parce qu'il doit reprendre en main une école qui est tombée sous le joug des Mangemorts durant quasi un an, qu'il a sous sa responsabilité des gamins qui ont souffert et que non, il ne confiera pas leur sécurité à un mec comme Malachy Erm Surtout que le mec arrive un peu à l'arrache à Poudlard, s'en battant les couilles de tout ... C'est pas franchement le mec qui va aider à redorer le blason de cette école What a Face
Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Ton perso est cool, je ne dis absolument pas le contraire mais en l'état, il ne peux pas devenir le concierge de l'école.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malachy Eugene Gallagher Malachy Eugene Gallagher - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:40

Et bonsoir Milo ! Smile

Bon déjà, merci de l'attention portée à la fiche. Je prends les remarques avec plaisir, ça me permet de construire encore un peu plus mon perso, c'est toujours bon à prendre !

Malachy peut paraître cool comme ça, c'est vrai, mais pour moi c'est avant tout un personnage abîmé qui essaye de compenser, via une certaine agressivité, son manque total d'estime de lui-même. Ce n'est qu'une façon de se protéger. Je lui accorde une certaine profondeur que j'ai sans doute eu du mal à retranscrire dans cette fiche, il faudra que j'y fasse attention à l'avenir. Il n'est pas qu'un drogué, laxiste et rebelle, je m'en voudrais que les gens pensent cela de lui. Au premier abord c'est le cas mais ça va plus loin que ça.

Pour l'âge de dépistage, c'est vrai 8 ans ça peut faire un peu tôt. Dans mon esprit, j'ai fait le rapprochement avec certaines pathologies adolescentes qui ne se révèlent que vers l'âge de 12 ans mais que les médecins peuvent dépister plus tôt si les tests sont faits. Certains parents s'inquiètent avant l'âge de par un certain pré-sentiment ou de quelconques angoisses. Souvent ça ne donne rien, mais parfois les toubibs dépistent un truc, plus par hasard qu'autre chose. Et des fois ils dépistent un semblant de trouble qui se serait effacé avec le temps mais comme c'est diagnostiqué trop tôt, le gamin se construit là-dessus et finit par développer la dite pathologie... Enfin bon voilà, je l'ai imaginé un peu comme ça mais tu as raison, c'était pas très clair, j'ai rajouté deux trois mots d'explication.

Et sinon, pour l'embauche de Malachy, c'est vrai, je me suis relu, ça tenait pas la route. Dans ma tête le déroulé était clair mais je dois avouer que j'ai zappé pas mal de trucs en passant à l'écrit.
J'ai rajouté une partie explication (je te la mets en spoiler pour que tu n'aies pas à la chercher.)

Voilà ! Encore une fois, si y'a le moindre truc, je suis prête à modifier certains passages ! Smile

Bonne soirée !


Reprise:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 231
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malachy Eugene Gallagher Malachy Eugene Gallagher - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:23




Bienvenue parmi nous


Tout d'abord merci pour les modifications apportées à ta fiche. Comme je l'ai dit plus tôt, cette histoire de dépistage n'était pas ce qui nous arrêtez, on trouvait ça un peu tôt mais voilà, au delà de ça, c'était qu'une histoire de détails. Merci pour le rajout, je trouve qu'on comprend beaucoup mieux le personnage et je trouve qu'il a plus de profondeur. Par contre prend en compte que Neville t'aura dit que l'alcool est interdit à Poudlard et surtout qu'il évite les jurons. Parce que bon, son côté spontané, ça fait parfois un peu mauvais genre et je doute que ce soit cette image que Neville veut offrir aux élèves de Poudlard What a Face Après tout ça, c'est surtout en présence des élèves, avec les professeurs je pense qu'il pourra être un peu plus lui même Wink En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'éclateras au poste de concierge Coeur




Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malachy Eugene Gallagher Malachy Eugene Gallagher - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:05

Top, je suis toute excitée maintenant ! Merci !

A nous deux Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malachy Eugene Gallagher Malachy Eugene Gallagher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malachy Eugene Gallagher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: