Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 20:26

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Avpaulwesleyshoot2


    ♦ Nom: Ismaël
    ♦ Prénom: Leprince
    ♦ Date de naissance: 09 Octobre
    ♦ Age: 17 ans
    ♦ Nationalité: Française
    ♦ Ville d'origine: Paris
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-Mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    L'Astronomie

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Le parfum de sa mère, l'odeur de son ancien appartement Parisien, et l'odeur des cheveux de Tara.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Ismaël n'était pas un enfant souhaité, enfin pas par son père. Ce dernier a d'ailleurs lâchement abandonné sa mère lorsqu'il est né, le 9 Octobre dans la magnifique ville Française qu'est Paris. L'absence de son père ne l'a pas empêché de grandir dans un cadre plutôt stable malgré les difficultés financières de sa mère. Cette dernière enchainait en effet les boulots de toute sorte, partant tôt le matin, rentrant tard le soir. Ismaël était toujours là pour la voir revenir, et entendre le récit de sa journée, qu'elle embellissait toujours un peu pour ne pas l'inquiéter.
    Ils vivaient dans un petit appartement de bonne, au dernier immeuble d'un étage parisien. Quelques mètres carrés chacun, pas de quoi avoir une vraie vie privée. Mais étant donné qu'ils étaient l'un et l'autre la seule vie de l'autre, cela ne posait aucun problème.
    Ismaël a donc passé ses neufs premières années élevé par une mère juive dont il était très proche, dans un quotidien où l'on faisait attention à l'argent, où il arrivait parfois que l'on doive se serrer la ceinture, mais où la bonne humeur est toujours présente et où la prétention n'existait pas.
    Ce petit bonheur aurait pu durer mais à force trop travailler, par tous les temps, tout le temps, quelque soit le boulot, dormant peu, sa mère est tombée malade. Même si elle refusait de le lui dire, lui le sentait bien. Elle rentrait épuisée, le visage émacié, des cernes sous les yeux, toussait fort la nuit, et ils ne passaient plus des heures à regarder les étoiles par leur petite fenêtre qui dominait les toits de Paris.
    Sa mère faisait semblant d'aller bien, et lui faisait semblant d'y croire.
    Un soir pourtant, elle ne rentra pas. Ismaël ne ferma pas l’œil de la nuit, guettant les bruits de pas, le grincement des marches, le cliquetis des clés, la porte qui s'ouvre enfin ... Mais rien ne vint. Ce ne fut qu'un peu après dix heures, le lendemain, que quelqu'un toqua à la porte.
    Une boule au ventre, il se dépêcha d'aller ouvrir pour voir un grand homme, l'air grave.
    Sa mère venait de mourir, et avec elle, tout son petit monde. Il avait à peine dix ans.
    En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ismaël était en Angleterre, à Londres, chez son père qu'il n'avait jamais vu, dans son grand appartement de cent mètres carrés avec sa nouvelle femme.
    C'est là qu'il a appris que son père était un sorcier et que lui même allait faire son entrée à Poudlard, l'école de magie.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Une fois Poudlard loin derrière lui, Ismaël compte voyager un peu partout dans le monde, en enchainant les petits boulots pour payer ce qu'il faudra. Il emmènera Tara avec lui, car ayant finalement accepté de devenir proche de quelqu'un n'étant pas sa mère. Il ira aussi rencontrer ses grands-parents avec qui il restera de nombreux mois, appréciant de découvrir les racines de sa mère. Lui et Tara auront deux enfants, une petite fille et un petit garçon.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Adam Leprince: Adam est le père qu'Ismaël n'a jamais eu, et qu'il n'a jamais rêvé avoir. Il ne l'a jamais connu, sa mère ne lui a jamais caché son existence, mais le jeune garçon n'a jamais souhaité le rencontrer, malgré les propositions de sa mère. Son père est grand, les cheveux bruns, avec un charisme impressionnant. Ismaël a bien été obligé de constater qu'il lui ressemblait un peu. Sans le haïr, il ne l'aime pas, ne se découvrant aucune affinité avec ce père inconnu et tellement différent de lui. Il ne lui parle et ne le voit que parce qu'il est obligé de vivre chez lui. C'est de son père qu'il tient son sang sorcier. Adam est quelqu'un de très patient, ouvert, compréhensif, mais aussi peureux, c'est ce qui l'a poussé à fuir quand sa femme était enceinte.

    ♦ Mère: Nora Elat: Fille d'une famille juive assez modeste, Nora part contre la volonté de sa famille étudier l'Art à Paris. Là-bas, elle rencontre Adam, de qui elle tombe amoureuse. Lui est plutôt riche et un peu plus vieux qu'elle, ce qui ne les empêche pas de vivre une histoire passionnelle. Elle tombe alors enceinte d'Ismaël, ce qui a pour conséquence de faire fuir Adam. Elle se retrouve alors seule, enceinte. Elle doit abandonner ses études et commence à enchainer les petits boulots. Sa mère était quelqu'un de fort et d'indépendant. Elle était belle, avec de longs cheveux noirs et un teint un peu hâlé. Mais les petits boulots la fatiguaient et la tuaient à la tâche. Encore aujourd'hui, elle reste l'exemple d'Ismaël.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): //

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


*Poudlard. C'est le nom du Château qu'aperçoit Ismaël tandis que les barques pleines d'élèves de son âge fendent les eaux noires du lac. Jamais il n'avait vu pareille merveille. Cela dépassait largement la beauté des toits de Paris. Fasciné, il regardait les tours se découper dans le ciel. Les barques se rapprochaient du bord du lac, il allait bientôt falloir poser le pied sur la terre ferme. Le jeune garçon était assis dans une des premières barques, avec deux autres garçons. Ils parlaient entre eux, d'un ton enjoué, mais Ismaël restait silencieux, à l'écart. Les barques se posèrent avec douceur sur les bords du lac, et ils descendirent tous. Tout autour de lui, ce n'était que chuchotement excités. Ismaël se contentait de suivre le mouvement, un peu en arrière, silencieux. On les fit entrer dans ce qui semblait être le Hall. Deux grandes portes en bois étaient encore fermées, mais on entendait le bruit des conversations derrière. Une femme apparut, fit un petit discours, et les fit rentrer dans la Grande-Salle.*

*Ce qui émerveilla Ismaël fut surtout le plafond. Ou l'absence de plafond. C'était le ciel qui surplombait leur tête. Et rien d'autre. Et quand il pleuvait ? Comme faisaient-ils ? La réponse lui apparut sous forme de chuchotement. Deux élèves étaient entrain de parler de ce plafond "magique". Ah oui, la magie. Il avait tendance à oublier qu'il était un sorcier et que l'endroit où il était était ... magique, justement. À quelques mètres de leur groupe de Première années, un chapeau miteux était posé sur un tabouret. La femme qui les avait conduit ici venait de dérouler un parchemin et clamait haut et fort le nom d'un premier élève. Qui s'avança, tremblotant, jusqu'au tabouret sur lequel il s'assit, avant qu'on lui pose le chapeau sur la tête. Ce dernier semblait réfléchir. Enfin il cria le nom d'une des quatre maison, et l'élève partit s'installer sur une des quatre tables.*

*Rien de bien compliqué, donc. Ismaël attendit patiemment son tour, tout à l'arrière du groupe d'élève, se désintéressant totalement de la répartition. Il préférait observer le plafond magique, ainsi que le reste de la Grande-Salle, ce qui était beaucoup plus fascinant à ses yeux. Il dut bien stopper son inspection quand on appela son nom. Une fois. Deux fois. Le Leprince fendit le groupe des quelques élèves restant et s'avança jusqu'au tabouret. Quand la femme posa le chapeau sur sa tête, la décor de la pièce disparut instantanément, remplacé par un voile noir.*

Hum ... Je vois de l'intelligence ... Mais aussi beaucoup d'assiduité, une certaine rancœur, tu es renfermé mais tu fais tout pour aider les quelques personnes proches de toi ... Hum ... Tu serais donc à ...

La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Ahah !
    ♦ Age : 16 ans
    ♦ Présence : 7/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par une schizophrène ♥
    ♦ Un tit mot ?: DC (aa) Et Poufsouffle T_T
    ♦ Star de l'avatar : Paul Wesley


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Ismaël Leprince le Dim 4 Mar - 11:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 20:30

[Jevaisfairecommesijesavaisrien] Oooooh! Un gentil petit nouveau! Bienvenue dans nos rangs, petite brebis égarée, j'espère que tu vas te plaire parmi nous *sort*. Mais tu vas devenir un Pouffy, haha. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 20:34

Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 20:59

Tara va venir elle-même elle a beaucoup de choses à te dire. Mais pour le moment elle s'est évanouie tellement elle est contente. Voilà.
Rebienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 21:04

Bienvenue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 21:06

Hannnnnn Pompom Girl
Il est trop beau le chéwi à Tara ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 21:16

Re-re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 21:18

*réanime Tara avec du bouche à bouche ♥*

Je sais que je suis beau (h)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 21:56

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptySam 3 Mar - 22:35

Reeeeee bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptyDim 4 Mar - 1:50

re bienvenue! Moi qui a déjà du mal à repérer qui est qui, un de plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptyDim 4 Mar - 11:19

Merci tout le monde ♥

Et fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptyDim 4 Mar - 12:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-*

Mon PV, mon Amour de ma Vie, mon Ismaël *µ*

(Alors je vous explique ... On touche avec les yeux compris ? è.é Sinon je mords)

(Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptyDim 4 Mar - 12:26

Je crois qu'ils ont compris là, Tara chérie Ange ♥️

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Left_bar_bleue0/0Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptyMar 6 Mar - 11:15

Hum ... Tu serais donc à ...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince EmptyJeu 8 Mar - 14:39

Toujours après la bataille, j'te re souhaite la bienvenue !

*....*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout homme abrite en lui une bête sauvage - Ismaël Leprince
Page 1 sur 1

Sauter vers: