AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ezra Frowein cousin ft Cole Sprouse ( Reservé & Negociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 06/07/2017
Parchemins rédigés : 175
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: aucun ( enfin dans une autre vie peut être )

MessageSujet: Ezra Frowein cousin ft Cole Sprouse ( Reservé & Negociable )    Dim 17 Sep - 0:13

Joanne Frowein
feat Cole Sprouse

4 ème année • Maison • Sang pur •Anglais ( avec origines néerlandaises ) • LIBRE ( & négociable)
Dynamique • Positif • Courageux • Altruiste

Tout le monde a une histoire

Ezra est né le 17 septembre 2009 , fils de Tobias et neveu de Jergen ce qui fait de Saskia , son frère et sa soeur ses cousins . Il est issu de l'union de deux familles sangs purs parmi laquelle les Frowein pro sangs purs néerlandais adeptes de la magie noire . Mais sa mère étant une traître a son sang et son père pro sang pur , l'union sommaire mais intense entre Tobias et la jeune femme , Annia , était proscrite et influençable , le jeune Tobias a a contre coeur choisit de renoncer à la jeune femme au profit du grand avenir se profilant a son horizon . Parce qu'élever un enfant dans ce contexte lui était impossible , Annia pris la décision d'abandonner l'enfant sans en avertir Tobias qui ignorait l'existence de celui ci . A peine né , il / elle se retrouve donc dans un orphelinat moldu , adopté heureusement assez rapidement par une petite famille moldue des plus banales , les Blossom . la bas il / elle avait un frère aîné d'adoption mais le garçon était plus proche d'une brute que d'un protecteur . La bas il/elle ne manque de rien , mis a part peut être quelque chose de crucial un vide affectif que rien ne pouvait compenser et puis ils étaient assez sévères dans leur genre ça n'arrangeait pas les choses .

Ezra a reçut sa lettre d'admission de Poudlard a l'age de 11 ans , étonnement car il se/ elle croyait ainsi né moldu ignorant la nature de sorciers de ses parents . Il / elle s'épanouit la bas assez bien , voyant ça comme une bouffée d'oxygène , il / elle n'est pas vraiment bon a l'école et parfois un brin introverti mais ça ne le freine en rien . c'est quelqu'un avec sa part d'ombre mais très attachant , dynamique , positif , altruiste .

L'année précédente , il y a eu une guerre qui a ravagé Poudlard et les nés moldus traîtés comme des esclaves , Ezra adopté par une famille de moldus a donc été considéré comme tel .

A l'age de 14 ans donc il y a quelques mois a peine , il / elle a au terme de laborieuses recherches et d'une fugue retrouvé la trace de son père et de ses cousines . Bien que celui ci a eu du mal a encaisser la nouvelle il a décidé de prendre en charge l'éducation de son fils / sa fille , la chair de sa chair , pour en faire un véritable Frowein comme il l'aurait fait plutôt . Ezra a un peu de mal a s'acclimater a ce cadre si différent mais il voit ça comme une chance de pouvoir vivre auprès de sa véritable famille dont il a rêvé toute sa vie. il est décidé a se faire accepter de sa cousine Saskia qu'il / elle aime déjà comme une soeur mais celle ci est assez ... hostile malgré sa détermination .

Pour le reste je laisse carte blanche ... Donc certains éléments de sa personnalité entre autre sont modifiables ( et potentiellement l'avatar ainsi que son sexe même si j'avoue que je suis sous le charme de Cole Sprouse ou a la rigueur Phoebe Tonkin pour une fille mais du moment que ça reste '' compatible '' avec le perso je suis ouverte aux propositions ^^ ) Deuxième nom également changeable et nom je l'aime bien comme ça mais a voir si vous avez mieux ; )

Saskia Frowein
nature du lien
Saskia est sa cousine , son père étant le frère du sien . A sa différence , Saskia a grandie au sein d'une famille de sorciers sangs purs et a été élevée une partie de sa vie dans les valeurs de son oncle , auprès de lui . Elle a cotôyé son cousin a Poudlard en ignorant leur lien de parenté . Sauf que depuis l'arrivée de ce mystérieux garçon se déclarant comme son cousin , elle est bien obligée d'accepter la situation ... Elle n'ai pas très sympa avec lui il faut dire qu'il débarque comme ça sans crier gard et puis malheureusement dans une période compliquée du coup elle s'est montrée assez froide avec lui et même si elle a des remords de traiter son cousin ainsi elle ne sait pas vraiment comment agir avec lui , et oscille donc entre hostilité et affection avec celui ci qui est bien décidé a ne pas abandonner l'affaire ...

Calisah Emerson
nature du lien
Il ne la connaît pas très bien mais ils ont fait connaissance aux cachots et une certaine forme de soutien s'est crée entre les deux . Maintenant il sait que la situation est difficile mais il sait aussi qu'elle est la meilleure amie , du moins était , de Saskia donc essaie desesperement de faire en sorte qu'elle lui donne des conseils sur la manière dont il devrait agir avec sa chère cousine . En même temps si il peut les rapprocher çe serait pour le mieux

Sunny McCallum
nature du lien
Il le connait de vue et de réputation , Sunny est un sacré phénomène . Ezra a mené son enquête en apprenant qu'il était le meilleur ami et potentiel crush de sa cousine et même si le garçon peut être marrant il faut admettre qu'il n'est pas vraiment enchanté a l'idée que Saskia soit aussi proche d'une énergumène humaine comme lui .... donc il compte bien l'avoir a l'oeil

class="separtitre"> Le mot du créateur

Vous qui vous intéressez a mon perso sachez que je suis dispo quasi tout le temps pour plus d'infos et je me verrais enchantée de vous aider peut importe votre expérience en rp . Sachez que j'ai déjà deux persos vaçants a mon actif que j'ai aidé jusqu'au bout pour leur installation et pour qui je suis encore dispo ( non je ne m'envoie pas de fleurs ^^ ) et je vous accueillerai avec tout plein de cadeaux . Pour la disponibilité , je comprendrais qu'on a une vie irl donc je ne demande pas beaucoup de participation juste 1 ou 2 rp par semaine et potentiellement quand il y en a une participation évidemment aux cours ( et peut être aux événements ) histoire de donner un minimum d'évolution au perso et puis s'intégrer dans ce chaleureux forum ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ezra Frowein cousin ft Cole Sprouse ( Reservé & Negociable )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1