Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
'' Girl you gotta show me '' Pv Angeni
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

'' Girl you gotta show me '' Pv Angeni  Empty
Message(#) Sujet: '' Girl you gotta show me '' Pv Angeni '' Girl you gotta show me '' Pv Angeni  EmptyMer 13 Sep - 22:36



Girl you gotta show me ... Ft Angeni La fête était réussie je devais l'admettre . Il y avait tout ce qui fallait pour mettre dans le bain , alcool , clopes , une bonne ambiance , une bonne musique et de la bouffe . On avait pris nos précotions pour faire en sorte que personne ne vienne gâcher la fête . On risquait gros si on se faisait choper mais on trimait déjà pas mal , on avait bien droit de se lâcher un peu . Je devais avouer que j'avais attendu cette soirée depuis un bail . Rares étaient les moments ou je pouvais réellement me lâcher sans me soucier de paraître sous mon meilleur jour ça arrivait au bon moment histoire de décompresser un peu . Mon oncle ferait probablement une syncope en me découvrant ici mais pas grave , j'étais jeune je devais en profiter non ? L'air était chargé d'une espèce d'euphorie contagieuse et aussi de substances plus ou moins illicites . Les lumières étaient tamisées et l'ambiance au rendez vous alors que les basses faisait trembler la pièce . La soirée venait de commencer et j'avais déjà un peu abusé . J'avais eu un peu la main lourde , c'était marrant qui aurait cru qu'une fille a l'apparence angélique se transformait en démon le soir venu ? L'idée était sympa . Je devais esquiver les mouvements de la foule agitée alors que je me frayais un chemin , slalomant dans la pièce , errant un peu sans but , l'esprit un peu ailleurs . J'étais déjà un peu agarde , je ne calculais plus rien . Le monde avait l'air de tourner autour de moi alors que j'étais comme dans une bulle réconfortante . En temps normal je n'aimais pas vraiment cette sensation mais la c'était plutôt agréable . Je jetais des coups d'oeils amusés autour de moi , constatant le joli carnafaeum entre les amoureux d'un soir , les séducteurs , les danses endiablées et les fumeurs . Esperons juste qu'il n'y aurait pas de débordements , on était jamais a l'abri mais généralement c'était plus la bonne humeur qui régnait . Apres je n'étais pas angélique non plus , moi aussi j'avais déjà était l'instigatrice de bagarres , j'évitais au maximum ne serait que pour ne pas entacher mon image mais des fois c'était un peu inévitable surtout sous ce genre d'influence . J'évitais un relou qui s'approchait un peu trop près et un gars a l'air sous le point de gerber , baissant la tête sur mon passage alors que deux trois crétins improvisaient une bataille de nourriture sincèrement je préférais éviter de m'en retrouver couverte . Je finit par me stopper , un peu perdue , il ne devait pas être difficile de constater mon état actuel , si un professeur le remarquait mon dieu je n'imaginais pas les conséquences mais bon c'était le jeu . J'eus un peu de mal a retrouver le pourquoi du comment de ma présence ici mais je connaissais encore mon prénom donc tout allait bien . J'aggripais une bouteille a la volée ne connaissant pas ce qui se trouvait dedans , probablement pas du jus d'orange et but au goulot . Je devais avoir l'air d'une ivrogne mais ce n'était pas vraiment grave . J'hésitais entre aller dragouiller un peu ou m'allonger pour dormir mais je finis par décider d'aller me déhancher , emportée par la symphonie entêtante que m'inspirais ma musique préférée . Mon corps se mouvait tout seul au rythme de la musique alors que je secouais comme une débile la tête vigoureusement a m'en faire mal au crane . Ca tournait autour de moi comme dans un bateau mais du moment que je ne tombais pas c'était déstabilisant mais plutôt marrant . Certaines personnes venaient tout près de moi et je jouais le jeu bien que je ne savais même pas qui a qui j'avais a faire , de toute façon j'en avais un peu rien a faire , jusqu'à me retrouver a danser collée a une jolie blonde , assez attrayante . J'avoue que je me trimoussais de manière assez provocante histoire d'attirer deux trois garçons mais la musique changea et je l'entraînais rapidement dans une valse endiablée , totalement a contre courant de la musique qui passait , ayant bien du mal a rester sérieuse alors que le simple fait de la regarder suffisait a me faire éclater de rire comme une hystérique . Bientôt alors que la musique s'arrêtait , je décidais soudainement que j'étais lassée alors que je croisa un regard familier ne m'inspirant pas vraiment que des bons souvenirs . Dans mon état actuel j'avais peur de perdre le contrôle et de me donner en spectacle , alors je l'entraînais fermement par la main jusqu'à dehors , un peu a l'abri des regards . J'étais bien décidée a ce que la soirée ne se termine pas mais j'avais un peu l'impression d'étouffer la dedans . On suivit un banc de fumeur , s'engouffrant a l'exterieur , happée par le froid donnait par l'obscurité naissante . Je lui tendis une cigarette taxée a grands coups de sourire , mais elle la refusa ,tant pis pour elle . Je fis une pause entre deux bouffées la toisant sérieusement . Je me rapproche d'elle pour mieux observer son visage . Je vois un peu flou et il ne me semble pas la connaître mais elle est plutôt mignonne c'est certain , j'aurais presque envie de tirer sur ses joues a la manière des petites mamies . Je pose mes mains sur ses épaules et la secoue vigoureusement . Elle 'na pas beaucoup de réactions , elle aussi ne doit pas être tout a fait dans son état normal sinon elle m'aurais déjà probablement envoyée chier

'' Tu sais que je t'aime bien toi ? Déclarais je en caressant au passage sa joue . Un peu flippant mais on peut bien me pardonner ce soir . Ecoute je te propose quelque chose parce que t'a l'air cool tu vois … Tu vois ça la ? L'interrogeai je en désignant du doigt l'étendue d'eau rendue probablement glaciale par les températures se rafraichissant . Si ça te dit on va y faire un peu d'exercice et je te le dis tu n'es pas vraiment en droit de refuser

Je vacille un peu ayant du mal a me tenir droite avant de me reprendre avec un peu de mal

'' Aller quoi , t'es mon amie pour la vie maintenant et en temps qu'amie t'es obligée . Sinon je t'aime plus ok ? Et crois moi que je suis serieuse . La menacai je tout en lui servant ma tete la plus mignonne . Impossible qu'elle me resiste surtout qu'elle m'avait l'air de ce genre de filles qui aime bien s'amuser .

© Justayne[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

'' Girl you gotta show me '' Pv Angeni  Empty
Message(#) Sujet: Re: '' Girl you gotta show me '' Pv Angeni '' Girl you gotta show me '' Pv Angeni  EmptyVen 15 Sep - 16:21



"Girl gotta show me"

Avec Saskia S. Frowein
Aller à une fête. Ce n'était pas vraiment ce que j'adorais, surtout que j'y étais allée seule. Mais au moins, la soirée ne pouvait être que mieux réussie que si je m'ennuyais. En réalité, j'aime mieux la fête que ce que je dis : disons juste que je n'ai pas toujours eu le droit d'y aller, mais bon, mes parents n'étaient pas ici, et je n'ai qu'une vie ! Pendant tout le début de la soirée, je me demandais ce que je faisais là : presque tout le monde était en groupe, et moi j'étais totalement seule. Et puis, si les professeurs nous voyaient, on allait vraiment être mal.

Puis je me suis dit que même si on se faisait attraper, mieux valait que j'ai fait quelque chose de "mal" plutôt que d'être punie pour rien. Alors, j'ai bu un premier verre. Je semblais aller mieux ( selon moi ). Après, c'est un peu flou. Je crois que j'ai encore bu plusieurs verres, ce qui m'a amené à être un peu éméchée. Mais au moins, je m'amusais. Même si mon esprit était un peu embrouillé, j'arrivais à voir quand une personne trop louche approchait et l'éviter, et je savais qui j'étais. Et puis, je ne vomissais pas encore.

Soudainement, j'entendis une musique que j'appréciais, et je décidais de foncer sur la piste de danse et de me mettre à danser. Il était temps de me mettre vraiment dans la fête. Je faisais un petit peu n'importe quoi ( pour ne pas dire totalement ). Je me suis mise à danser collée à certaines personnes, notamment à une jeune fille blonde qu'à première vue je ne connaissais pas. De toutes façons, je pouvais me permettre de faire un peu n'importe quoi : une grande partie des personnes présentes ne souviendra pas de la soirée entière ( et je ne mettais pas fait remarquer par rapport à d'autres ), et le reste n'aura pas fait attention à moi.

Puis, la musique changea, et la jeune fille avec qui je dansais m'entraîna dans une valse endiablée qui n'avait rien à voir avec la musique qui passait. Je fus entraînée par la jeune fille et je riais en même temps. La musique terminée, elle m'emmena fermement dehors, suivant un banc de fumeurs. Je la remerciais intérieurement, à force de danser et la chaleur étouffante, j'avais grandement besoin de me rafraîchir.

Elle me tendit une cigarette que je refusais avec un grand sourire tout de même : je pouvais paraître comme pas "fun", mais la cigarette m'avait toujours écœurée : peut-être parce qu'un homme de ma rue jetait ses mégots du haut de sa chambre, et une fois une cigarette avait atterrie sur la tête de mon père. Beurk.

J'étais un peu perdue dans mes pensées quand elle se mit à me secouer. Je n'ai pas eu de réaction, je n'étais même pas surprise : sûrement l'alcool qui avait endormi mon esprit.

- Tu sais que je t'aime bien toi ?


Elle me caressa en même temps la joue. Elle était un peu bizarre, mais au moins elle était drôle. Ce n'était pas une rabat-joie, donc c'était cool. Et puis, je l'aimais bien aussi.

- Ecoute je te propose quelque chose parce que t'as l'air cool tu vois … Tu vois ça la ?


Elle désigna le lac, et j’acquiesçais tout en souriant. Mon sourire était peut-être un peu bizarre, mais ça a toujours été dans ma nature de sourire, peu importe la situation ( sauf si c'était vraiment glauque ou triste, je ne suis pas folle à ce point ).

- Si ça te dit on va y faire un peu d'exercice et je te le dis tu n'es pas vraiment en droit de refuser.

Je réfléchis rapidement avec toujours mon petit sourire en coin. L'eau devait sûrement être gelée mais ça serait vraiment cool d'y aller faire un petit plongeon, et, même si j'avais dû mal à y croire, j'avais encore chaud. J'allais lui répondre quand elle me dit :

- Aller quoi, t'es mon amie pour la vie maintenant et en temps qu'amie t'es obligée . Sinon je t'aime plus ok ? Et crois moi que je suis sérieuse.

Je ris un peu en voyant la tête super mignonne qu'elle me faisait avant de répondre :

- Je suis d'accord, ma nouvelle amie. Faire un peu d'exercice me ferait le plus grand bien, et j'ai grandement besoin de me refroidir. Au fait, nouvelle amie, c'est quoi ton nom ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

'' Girl you gotta show me '' Pv Angeni  Empty
Message(#) Sujet: Re: '' Girl you gotta show me '' Pv Angeni '' Girl you gotta show me '' Pv Angeni  EmptyLun 18 Sep - 11:32



Girl you gotta show me ... Ft Angeni
Je n'ai pas besoin d'insister beaucoup , remarquant son sourire malicieux . c'est encore mon pouvoir de persuasion extraordinaire ça , bon en même temps l'alcool doit aidé .. Et puis c'est normal en temps qu'amie

''Je suis d'accord, ma nouvelle amie. Faire un peu d'exercice me ferait le plus grand bien, et j'ai grandement besoin de me refroidir. Au fait, nouvelle amie, c'est quoi ton nom ?
'' me demande t'elle

Je la regarde satisfaite , lui faisant un câlin en guise de remerciements . Elle est cool cette petite .Je l'aurais presque embrassée mais je suis pas vraiment sur qu'elle appréciera alors je préfère éviter . Je mets quelques secondes a chercher mon prénom , le temps de faire remonter l'information jusqu'à mon cerveau a moitié endormi

- Saskia . Je m'appelle Saskia . C'est un peu étrange mais tu vois '' Ik om uit Nederland '' .. Dis je en ouvrant mes bras en un grand geste théâtral , riant a ma propre bêtise . Tu dois pas comprendre parce que tu es pas néerlandaise mais en gros ça veut dire que je viens des Pays bas . Tu vois ? L'interrogeai je en mimant le geste de la réflexion.

Brusquement je la regarde avec des gros yeux me rendant compte de mon erreur . Et dire que c'était ma copine et que je connaissais même pas son nom . Honte a moi .

- Et toi tu t'appelle comment ? Lui demandai je en inclinant la tete , devant fournir un important effort de concentration pour retenir ce qu'elle me disait . Je reagit comme si c'etait le truc le plus cool que j'avais j'amais entendu '' Whaouah ! Mais c'est trop genial ca '' le pire c'est qu'il n'y avait meme pas d'ironie dans cette phrase . Je reflechis quelques instants avant qu'une image ne me vienne en tete a la vue de sa tete '' Dis moi ca te derange pas si je t'appelle petit ange parce que t'es mignonne , tu ressemble a un ange et tu t'appelles Angeni quoi . '' expliquais je comme si c'était le truc le plus naturel du monde


Mes yeux se portent sur le lac qui me fait de l'oeil . Je me sens comme une sirène un jour de pleine lune , oui j'ai vu ça dans h20 , peut être que je devrais lui demander si elle en est une aussi … En plus soudainement j'ai l'impression que l'air s'emplit de chaleur asphyxiante , et ce n'est pas du a mon taux de sex appeal élevé .. .

''Petite ange , l'heure est grave , je pense qu'il va falloir définitivement que j'y saute avant de crever de chaud …. ''déclarais je avec conviction . Je me retourne et commence a m'approcher du lac . Je me retourne brièvement pour l'inciter a me suivre ce qu'elle fait a mon plus grand amusement . Je m'approche a petits pas jusqu'à me retrouver a quelques centimètres du bord , je la prends par la main et sans réfléchir , pour une fois dans ma vie je saute . En moins de temps qu'il ne m'en faut pour réaliser je me retrouve immergée dans l'eau froide et sombre  . c'est génial je me sens comme une sirène , je pourrais presque voir des bronchies me pousser , étonnement c'est sombre mais j'ai l'impression de distinguer super bien ce qui m'entoure . C'est limite si je ne songe pas a ne plus jamais sortir , fait a part que je ne possédais malheureusement qu'une paire de malheureux poumons . J'espère juste que les profondeurs ne cache pas des espèces de monstres aux tentacules géantes très flippants . Je recouvre un minimum de réflexion avant d'immerger dans un mouvement caricatural de cheveux , poussant une grande inspiration . Je regarde autour de moi . Je pousse un cri de stupeur je suis mortifiée , frigorifiée , je suis en train de me transformer en glaçon a cause des températures fraîches de l'eau . Et je dois sortir avant que le monstre ne m'attrape c'est a dire vite. Je regarde autour de moi , remarquant qu'il n'y a plus ma camarade je commence a paniquer un peu , lançant des appels affolés avant de pousser un soupirement de soulagement a sa vue . Je me jette sur elle manquant de la faire couler en l'entraînant sous mon poids , m'excusant maladroitement pour ma maladresse , mieux vaut éviter de tuer ma nouvelle amie ça serait dommage .

- ''Sortons de la avant qu'on meurt de froid comme Jack et Rose même si je me demande si je suis Jack ou Rose ... m'égarais je quelques secondes . Aller viens on fais la course
. '' Proposais je d'un ton exalté comme une petite enfant

Je m'élance en même temps qu'elle , chutant plusieurs fois autant par manque d'équilibre qu'a cause de l'eau qui rend mes mouvements compliqués et elle finit par gagner . Je m'écroule au sol , me vautrant littéralement en étoile de mer sur l'herbe alors que je la sens bientôt s'affaler a cote de moi . Je contemple les étoiles qui nous font face avec admiration avant de tourner la tête vers elle , éclatant de rire en croisant son regard 

© Justayne[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

'' Girl you gotta show me '' Pv Angeni  Empty
Message(#) Sujet: Re: '' Girl you gotta show me '' Pv Angeni '' Girl you gotta show me '' Pv Angeni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Girl you gotta show me '' Pv Angeni
Page 1 sur 1

Sauter vers: