Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
(terminé) « we know the way » feat. jade
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyDim 10 Sep - 23:51

we know the way
jade & sage
" Voldemort himself created his worst enemy, just as tyrants everywhere do! Have you any idea how much tyrants fear the people they oppress? All of them realize that, one day, amongst their many victims, there is sure to be one who rises against them and strikes back! "

Le château grouillait de vie depuis deux semaines déjà. La cacophonie aux heures de repas dans la Grande Salle, celle dans les couloirs entre les cours, les devoirs.... Tout ça donnait l'impression à Sage que l'année dernière, où il avait récurer ce château bien plus qu'il ne devait avoir à le faire dans toute une vie, n'était qu'un cauchemar qu'il avait laissé derrière lui en se réveillant. Pourtant, il portait toujours, comme nombre de ses camarades nés-moldus, les stigmates laissés par le passage de Blackman. Si ses marques n'était pas physique, elles prenaient une place importante dans la vie du deuxième année. À commencer par la porte de la salle de bal qui le rendait nerveux chaque fois qu'il passait tout près. Les souvenirs de ces gens inanimés ou recouvert de sang le soir du bal de fin d'année étaient toujours bien frais dans son esprit. Ils arrivaient encore qu'ils le réveillent la nuit, mais Sage faisait toujours comme si de rien n'était. Il se levait pour aller prendre un verre d'eau ou aller aux toilettes pour faire comme s'il avait une raison d'être éveillé en pleine nuit. Puis il retournait au lit cherchant à trouver le sommeil au son de la respiration de ses colocataires de dortoir.

Les moments où il se rendait le plus compte que l'an dernier n'avait pas été le produit de son imagination débordante était chaque fois qu'il devait mettre les pieds en classes avec ses nouveaux camarades. Le jeune serpentard avait du mal à se faire à l'idée qu'il redoublait sa deuxième année parce qu'il n'avait pas pu suivre les cours la première fois. Si certains nés-moldus avaient eu la chance de recevoir les notes de cours de ses amis, ça n'avait pas été le cas de Sage. Son meilleur ami était né-moldu, tout comme lui, son frère Jaspe et sa sœur Kenny aussi. Du coup, personne de qui il était assez proche pouvait lui refiler les sujets de classe. Dès l'instant où on l'avait envoyé aux cachots, il avait été condamné à redoubler. La seconde semaine de cours, il faisait encore de son mieux pour se faire à sa condition de redoublant. Il sentirait sans doute la différence jusqu'en début novembre, moment où ils commenceraient à voir la nouvelle matière en classe, après il serait comme tout le monde.

Les deuxièmes années venaient à peine de sortir d'un cours d'histoire de la magie. Le sujet du jour aurait put être passionnant si ce n'avait pas été du réchauffé pour le serpentard. Il avait bien tenté d'égayer un peu son cours et répondant aux interrogations de son enseignant. Au moins, comme ça, il pouvait rentabiliser l'heure en rapportant quelques points aux verts et argents. Évidemment, Jade n'avait pas été en mesure de fermer sa gueule en voulant lui foutre la honte publiquement en le reprenant. Les répliques de la poufsouffle avaient eu le don d'énerver royalement Sage qui, en sortant de la classe, avait assourdis son meilleur ami de remarque sur la Shepherd. « Non, mais tu l'as vu faire en classe? Toujours à provoquer celle-là! Pas capable de la fermer cette goule! » Il bavardait sans faire attention à qui se trouvait autour d'eux. En même temps, il s'en foutait pas mal de se faire entendre. Jade était une idiote et plus il y aurait de monde qui le saurait, mieux ce serait pour Sage qui s'êtait donné pour mission de lui pourrir la vie au maximum cette année. « Elle veut toujours me faire passer pour un idiot! C'est à ce demander comment elle fait pour se supporter elle-même! » Les deux garçons arrivaient au deuxième étage lorsque le sujet de leur conversation apparut devant eux. Elle était seule, pour une fois. Sage se demanda où était passé ses copines... Sans doute qu'elles en avaient eu marre, incapable de l'endurer plus longtemps! Ce n'aurait pas été surprenant même si, dans le genre chiante, Joanne ne donnait pas sa place. Une plaie cette fille. Aucune surprise à la voir traîner avec l'autre troll. « Amusons nous un peu... », souffla Sage à Jayden à voix basse, un sourire mesquin sur les lèvres. Il venait d'avoir une idée, et pas qu'une. Ça risquait de mal ce terminer tout ça. Surtout que le couloir était bondé d'étudiants qui progressaient vers la Grande Salle pour prendre leur repas. Il y aurait donc bien des gens pour voir Jade se prendre la honte. Encore mieux! Sortant sa baguette, il la pointa sur la poufsouffle qui marchait un peu devant eux. « Cracbadaboum! », murmura le deuxième année. Il craquement sonore se fit entendre dans le couloir avant que le sac de Jade ne se déchire laissant ses bouquins, ses plumes, des rouleaux de parchemin, des protections féminines et un encrier se rependre sur le sol. L'encre vint couvrir tout le matériel de cours de la jeune fille d'une couche vermillon abîmant ses possessions. Les deux serpentards pouffèrent de rire alors que le visage de Jade tournait au rouge. De la rage ou de la honte? Peu importait. Ça faisait plaisir à Sage de la voir indisposer après qu'elle l'ait ridiculisé en classe.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Mer 10 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) « we know the way » feat. jade Left_bar_bleue2000/2000(terminé) « we know the way » feat. jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyLun 11 Sep - 11:46

We know the waySage & JadeAvoir un grand frère était beaucoup moins facile pour Jade qu’elle ne l’aurait cru… au lieu de recevoir tout un tas de conseils pour régler leur compte à ceux qui la sortaient de ses gonds, elle avait l’impression que c’était à elle de devoir aider Skat à gérer toute sa nouvelle vie. Et c’était un sacré travail ! Elle s’était toujours débrouillée toute seule, alors il fallait faire un sacré effort pour se ménager du temps pour déjeuner avec lui, pour lui expliquer tout ce qu’il ne comprenait pas encore très bien, et pour tenter de rattraper toutes ses lacunes qui étaient encore bien plus nombreuses qu’elle ne l’imaginait. En dehors de ça, son quotidien à Poudlard suivait son cours, et elle était ravie d’être réunie avec ses trois copines dans toutes les classes, même si en contrepartie elle devait subir la présence des deux pires crétins de l’espace. Elle avait passé d’ailleurs l’intégralité de leur cours d’histoire de la magie à ne rien écouter, pour la bonne et simple raison que ça ne l’intéressait pas du tout, et à ensorceler des petits avions en papier pour qu’ils aillent voler comme des fusées jusqu’à la nuque des deux Verts et Argent. C’était assez amusant, même si elle attendait avec impatience la fin du cours ! Elle mourrait d’envie d’aller demander la composition d’une potion à Skat, et le déjeuner serait le moment parfait pour ça : en plus, il y aurait du poulet aux prunes au menu, selon l’odeur qu’elle avait humée en passant près des cuisines ce matin. Son odorat de louve l’aidait souvent à les distinguer, même lorsque sa transformation était déjà passée… mais de toute évidence, les choses n’allaient pas ce passer comme prévu. Elle sentit dans son dos qu’on allait lui mettre quelques bâtons dans les roues… et entendit distinctement le « Cracbadaboum » qui la prenait pour cible.

Sans même regarder qui se trouvait derrière elle, elle serra les dents au point de faire trembler sa mâchoire, sachant exactement à qui elle avait affaire. Il n’y avait qu’un sale petit morpion dans tout le château pour lui rappeler son existence, bien sûr accompagné de tout habituel petit chien, et oublier quelques secondes la présence de ces deux-là était une erreur fatale. Son sac se craqua bruyamment, laissant échapper tout son contenu sur le sol : les encriers, les plumes… même les quelques marchandises qu’elle avait prévu de vendre au noir à quelques premières années un peu perdus étaient définitivement fichues ! Elle dut expirer et avaler une bouffée d’air pour se retenir de se jeter sur lui et de le mordre jusqu’au sang pour lui faire regretter d’être sorti des cachots. « Ça, tu vas me le payer, Sinclair. » persiffla-t-elle entre ses dents tandis qu’elle se baissait pour examiner les dégâts, et voir ce qui pouvait encore être sauvé parmi ses affaires. Elle enfourna le tour dans ce qui restait de son sac, jetant un rapide sortilège afin de permettre à ce qui avait cassé de se reformer, même si les tâches d’encre avaient être plus compliquées à retirer. Ensuite, elle se tourna vers les deux Serpentards, et orna son visage d’un rictus moqueur, tandis qu’elle croisait les bras sur sa poitrine, peu encline à se laisser déstabiliser. « Tiens, les vermines, ça faisait longtemps ! Pas assez à mon goût à tout cas… » lança-t-elle à leur attention. « J’ai failli vous porter de la vaisselle ce matin, vu ta tronche Sinclair, on te confond encore avec un elfe de maison. » Rien de nouveau, leurs relations étaient toujours au beau fixe, et ils n’étaient pas plus agréables l’un avec l’autre. Mais c’était comme ça, et selon l’avis de Jade, ce n’était pas près de changer tant que Sage resterait un crétin : et ça, ça durerait sans doute des années, peut-être toute la vie… Et puis, il s’était montré tellement énervant durant leurs premiers cours en commun en classe qu’elle avait bien envie de lui faire savoir ce qu’elle pensait de son comportement d’insupportable petit premier de la classe irréprochable.

« D’ailleurs, y a quelque chose de changé depuis que t’es sorti des cachots… si si, j’insiste : c’est peut-être les cheveux, ils sont beaucoup moins gras. Ils étaient tellement huileux qu’on aurait pu faire des frites avec ! » commenta-t-elle avec un sourire narquois. Ça, c’était très bas, d’autant plus qu’elle savait par Joanne que les conditions aux sous-sols étaient affreusement difficiles. Mais si elle était encore capable de compatir pour sa meilleure copine, pas moyen d’éprouver quoi que ce soit pour ces deux sales petites pestes. Ils avaient passé l’année à retirer des cheveux et autres substances dégoûtantes des canalisations… ? Et bien grand bien leur fasse, elle était presque triste que leur calvaire soit déjà terminé, à ceux-là. Quelques mois de plus les aurait peut-être discipliné davantage ! Rien que pour ça, Blackman lui manquait quand même un peu… s’il pouvait revenir pour enfermer cette fois simplement la fratrie Sinclair et l’autre Rosendébile, elle en serait ravie ! Qu’est-ce que ça allait lui manquer, de cracher par terre quand ils étaient de corvée de serpillère… Bon, heureusement que Roxy et Madison ne l’entendaient pas dire tout ça, mais puisqu’ils avaient décidé de la confronter quand elle était toute seule, alors qu’ils s’en donnent à coeur joie ! Sans réfléchir davantage, et d’un mouvement vif, elle tira immédiatement sa baguette de la poche de sa robe de sorcier, avec dans l’idée de rendre la monnaie de sa pièce au Serpentard. « Tarentallegra ! » formula-t-elle en pointant l’embout de sa baguette vers le buste de son adversaire. C’était un nouveau sortilège qu’elle venait d’apprendre, et c’était l’occasion ou jamais de le tester sur son éternel pire ennemi. Il y avait encore du monde dans les couloirs, et des professeurs étaient susceptibles de circuler, mais il avait voulu la guerre, alors il l’aurait !


1-2-6 : Le sortilège fonctionne, et les jambes de Sage s’animent toutes seules, il se met à danser comme un pantin sans pouvoir s’arrêter. Au beau milieu d’un couloir bondé ! Jade ne pouvait espérer mieux, il a l’air d’un sacré ahuri.

3-4-5 : Sage parvient à éviter le sortilège qui lui passe juste au dessus de la tête, et rien que de savoir qu’il va pouffer comme un abruti suffit à l’énerver. Jade étouffe un juron. « Tu ne perds rien pour attendre, sale morveux ! »
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 11 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyLun 11 Sep - 11:46

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyLun 25 Sep - 15:39

we know the way
jade & sage
" Voldemort himself created his worst enemy, just as tyrants everywhere do! Have you any idea how much tyrants fear the people they oppress? All of them realize that, one day, amongst their many victims, there is sure to be one who rises against them and strikes back! "

Les petits bonheurs quotidiens étaient ce sur quoi Sage basait son année qui venait tout juste de commencer. Avoir un portrait d'ensemble de ce qui l'attendait était un peu complexe en ce moment puisque les deux premiers mois seraient du réchauffer en cours, après, ça reprendrait son cours normal. Enfin, autant normal que peu l'être le fait qu'il ait redoublé sa deuxième année parce qu'on le prenait pour un elfe de maison la précédente. Le petit serpentard essayait de voir les choses du bon côté : il avait la possibilité de se mettre en avant, de se démarquer en étant le meilleur de son niveau. En dehors des cours, il s'occupait comme il pouvait. Entre le club de Donjons & Dragons, ses séances d'entraînement pour devenir un membre de l'équipe de Quidditch, ses devoirs et tous les autres club où il avait l'ambition d'adhérer pour le simple plaisir d'être super occupé et d'avoir l'air super important au sein de l'école, son passe-temps favoris était d'agacer Jade Shepherd. Cette horrible naine incapable de se coiffer de qui il prenait un malin plaisir à foutre la vie en l'air depuis ce camp d'été où elle avait dit à tout le monde qu'il fallait l'éviter parce qu'il avait des poux parce qu'il avait eu la maladresse de lui renverse un jus d'orange dessus au petit déjeuner. Suite à ses ragots, il s'était retrouvé sans amis en dehors de sa sœur pendant des jours, ce qui avait été affreux! Il s'était juré de ne jamais la laisser tranquille depuis. La surpris avait été l'an dernier lorsqu'il l'avait croisé en descendant du train. Apparemment, elle aussi était une sorcière et allait étudier à Poudlard. HORREUR! Enfin, il aurait très bien pu géré si ça n'avait pas été des événements passés qui l'avait conduit à se retrouver dans les mêmes classes qu'elle cette année. Là, c'était juste la guerre ouverte depuis la rentrée.

Sage avait vu la poufsouffle marcher seule dans le couloir. La tentation avait été trop grande pour qu'il ne laisse cette occasion passer sans rien faire. Un petit « cracbadaboum » bien placé avait suffit à faire craquer les coutures du sac de Jade répandant tous le contenu de ce dernier sur le sol. Un bruit sonore accompagné des rires moqueurs du vert et argent auteur de ce mauvais tour. Évidemment, y avait pas moyen que ça se termine sur ça entre eux. C'était toujours plus... L'escalade de la violent! « Tiens, les vermines, ça faisait longtemps ! Pas assez à mon goût à tout cas… J’ai failli vous porter de la vaisselle ce matin, vu ta tronche Sinclair, on te confond encore avec un elfe de maison. » , leur lança Jade sur un ton mauvais. Sage la fusilla du regard espérant presque voir sa tête exploser comme dans les dessins animés. Il aurait aimé avoir le rayon laser comme Scott Summers des X-men pour se débarrasser d'elle sur le champ. La suite ne fit rien pour améliorer... « D’ailleurs, y a quelque chose de changé depuis que t’es sorti des cachots… si si, j’insiste : c’est peut-être les cheveux, ils sont beaucoup moins gras. Ils étaient tellement huileux qu’on aurait pu faire des frites avec ! » QUOI?!? Là c'était assuré pour un guerre ouverte. Sage aurait aimé connaître le sortilège de mutisme pour qu'elle se taise enfin, ou celui qui suspendait les gens par les chevilles dans les airs. Peut-être que lui mettre la tête à l'envers ça lui remettrait le cerveau en place. Enfin, à condition que cerveau elle ait... Ce qui n'était visiblement pas gagné parce que tout le monde savait que les conditions dans les cachots avaient été affreusement difficile. C'était bas, particulièrement bas de lancer un truc comme ça à un né-moldu. « Tu étais absente quand la classe est passé Shepherd? Parce que tu en manques cruellement. Si tu te crois si bien que ça, on va te mettre dans les cachots pendant des mois pour voir comment tu t'en sors, toi, niveau hygiène. » ,répliqua Sage totalement hors de lui. Il fallait qu'il se calme, ne pas lui montrer qu'elle réussissait à l'atteindre. La réplique de la jeune fille ne se fit pas attendre et fût accompagnée d'un sortilège au plus grand malheur du vert et argent. « Tarentallegra ! » Les jambes de Sage se mirent à se tortiller dans tous les sens. En plein milieu du couloir, il dansait comme un idiot s'attirant les moqueries des autres qui passaient dans le coin. « SHEPHERD! », hurla-t-il. C'en était assez! Elle allait le lui payer! Du bout de sa baguette, il s'essaya à la formule qu'ils venaient tout juste de voir en classe, ou plutôt qu'il venait de revoir dans le cas de Sage. « Finite Incantatem! » 1 À peine la formule prononcé que les effets du sortilège lancé par Jade s'estompent. Parfait! Il ne pouvait que demander mieux. Maintenant, il était temps de répliquer en bonne et dû forme. Même que Sage avait une petite idée... « Wingardium Leviosa », prononça-t-il sur un ton mauvais dirigeant le sortilège sur la jaune et noire. Si tout se passait comme prévu, ce serait la honte de sa vie! D'autant plus qu'un attroupement commençait à se former dans le couloir...

1 : Dé lancé dans le flood pour avoir le résultat.

Résultat du wingardium leviosa
1, 4 & 5 : Réussite. La jupe et la robe de sorcier de Jade sont soudainement pris d'un soucis anti-gravitationnel. Ils se relèvent dans les airs masquant le visage de l'adolescente au passage et dévoilant, à la foule, ses petites culottes rose à motifs de panda. L'éclat de rire général.
2, 3 & 6 : Rien ne se passe. Sage devient encore plus insulté. Raté un sortilège de niveau première année devant tout le monde, la honte. Un nouveau plan, il faut un nouveau plan ; trouver un professeur ou un préfet dans la foule. [/center]
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyLun 25 Sep - 15:39

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) « we know the way » feat. jade Left_bar_bleue2000/2000(terminé) « we know the way » feat. jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyLun 25 Sep - 19:15

We know the waySage & Jade« Tu étais absente quand la classe est passé Shepherd? Parce que tu en manques cruellement. Si tu te crois si bien que ça, on va te mettre dans les cachots pendant des mois pour voir comment tu t'en sors, toi, niveau hygiène. » Gna gna gna… c’était fou comme tout ce qui pouvait sortir de la bouche de ce garçon avait l’air profondément stupide, tout simplement parce que ça venait de lui ! Peut-être avait-il raison sur un point, elle n’avait pas vécu leur cauchemar, et se serait sûrement retrouvée en bien fâcheuse position si elle avait eu à vivre cet insupportable quotidien en bas, et à voir ses droits humains ainsi entravés, mais pour autant elle ne comptait pas le reconnaître devant lui. Joanne avait bien plus de mérite, on l’avait torturée devant tout le monde et elle n’avait pas bronché ! Lui qu’avait-il vécu de si grave au final ? Lavé quelques lavabos et fait un peu de vaisselle ? Il se plaignait tout de même beaucoup pour pas grand chose. C’était peut-être de la mauvaise foi pure et dure, mais pour reconnaître que Sage Sinclair n’avait pas mérité ce qui lui était arrivé, il allait falloir plus que ça. Et elle était tenace ! D’autant plus qu’il venait tout de même de l’attaquer, alors c’était une raison de plus de lui montrer qu’elle ne se laisserait pas ainsi faire. « Sauf que je n’y étais pas, et que je n’irais pas. La vie est mal faite, hein ? » le railla-t-elle. « Mais je trouve que ça t’allait vraiment très bien, j’insiste ! Le plus dur, ça devait être de ne pas aller jouer à vos jeux ringards avec tes petits copains bizarres, non… ? » Elle espérait bien finir par toucher quelques points sensibles, peu soucieuse d’aller trop loin dans ses attaques verbales. Il s’était bien amusé à déchirer son sac et à répandre toutes ses affaires sur le sol, il s’attendait à quoi ? Des félicitations ? Du vent ! Même le rat de Roxy méritait plus de considération que cet insecte insignifiant.

Il n’y avait pas à dire, c’était terriblement drôle de voir le Serpentard se tortiller dans une danse endiablée ! Jade dut se tenir les côtes pour parvenir à contrôler son fou rire : décidément, elle n’avait pas perdu sa journée ! Et puis, il l’avait bien cherchée, c’était tout de même lui qui avait commencé avec son sac, et elle n’aurait certainement pas eu à riposter s’il s’était contenté de faire ce à quoi il devrait occuper ses journée en permanence, c’est à dire s’occuper enfin de ses affaires. C’était fou comme son quotidien lui paraitrait bien plus léger s’il disparaissait enfin du paysage ! Mais soit, les miracles n’existaient pas encore, alors elle devrait composer avec sa présence. Quelle malédiction… « Ben dis donc Sinclair, on a la bougeotte à ce que je vois ! » ricana-t-elle tandis que son ennemi juré hurlait son nom. Néanmoins, ce dernier ne tarda pas à tirer sa baguette à son tour, et à mettre fin au sortilège… Quel dommage ! Elle aurait bien voulu le voir danser de manière ridicule encore un peu, mais il fallait bien se rendre à l’évidence, toutes les bonnes choses avaient malheureusement une fin… Peut-être qu’il allait enfin en profiter pour prendre la tangente, et disparaître de son champ de vision ? Non, c’était trop beau, on parlait tout de même de Sage Sinclair, la pire crapule née sur cette terre… Et elle n’eut pas tort, puisque ce dernier répliquait en la pointant de sa baguette. Le sortilège de lévitation qu’il lança eut tôt fait de fonctionner, et prise au dépourvu, Jade eut alors la désagréable impression… que ses jambes se retrouvaient nues… ?! Sa jupe venait de remonter, en même temps que sa robe. Quelle horreur ! Tout le couloir était en train de voir sa culotte, c’était monstrueux ! Elle fit ce qu’elle put, à l’aide de la force de ses bras, pour rabattre sa robe au niveau de ses cuisses, luttant contre la gravité inversée, tandis que ses joues prenaient une teinte écarlate : un mélange de honte et de colère, qu’elle peinait à maîtriser. « SALE PERVERS ! » hurla-t-elle à pleins poumons. C’était bien le cas, il fallait vraiment être un démon tout droit sorti des enfers pour oser la déshabiller à moitié devant un couloir entier, dans lequel des professeurs étaient susceptibles de circuler ! Et si son directeur de maison était passé dans le coin, hein ? « T’es vraiment un sale obsédé, normal qu’aucune fille veuille t’approcher ! » rajouta-t-elle tandis qu’elle peinait à camoufler ses sous-vêtements, en appuyant sur les quelques pans de robe qu’elle parvenait à maintenir sans qu’ils ne s’envolent. Et lorsqu’elle parvint à se saisir de sa baguette, elle réussit à mettre fin à l’horrible sortilège par la même formule qu’ils venaient d’apprendre, et sa robe retomba jusqu’à la recouvrir entièrement : ça n’effaçait pas l’horrible humiliation qu’elle venait de subir, mais au moins elle avait sauvé les meubles !

Et il n’allait certainement pas s’en tirer comme ça : cette petite punaise avait décidément dépassé les limites, et elle ne comptait pas le laisser redescendre dans sa salle commune aussi facilement, en savourant sa victoire ! Elle pointa ensuite sa baguette vers lui, le tenant en joue, se laissant quelques secondes pour déterminer à quelle sauce elle le mangerait ! « Lacarnum Inflamare ! » s’exclama-t-elle en visant cette fois-ci le bas de la robe de Sage. Bon… elle avait intérêt à ce qu’aucun professeur ne passe dans le couloir à ce moment-là, sinon elle s’assurait de sacrés ennuis, mais si la manoeuvre fonctionnait, le Serpent allait profondément regretter de s’en être pris à elle.


3-4-5 : Une petite flamme se forme, et commence à brûler le bas de la robe de Sage, laissant échapper une odeur de fumée qui laisse à penser qu’il a plutôt intérêt à éteindre rapidement le feu, s’il ne veut pas terminer en grillade !

1-2-6 : Juste une étincelle, et puis… rien. C’est trop décevant ! Jade se mord les joues pour se retenir d’insulter cette fichue baguette qui refuse de lui obéir. Mais que Sage ne se repose pas sur ses lauriers, elle a d’autres vengeances pour lui dans son sac !
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyLun 25 Sep - 19:15

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyVen 29 Sep - 8:20

we know the way
jade & sage
" Voldemort himself created his worst enemy, just as tyrants everywhere do! Have you any idea how much tyrants fear the people they oppress? All of them realize that, one day, amongst their many victims, there is sure to be one who rises against them and strikes back! "

« Sauf que je n’y étais pas, et que je n’irais pas. La vie est mal faite, hein ? Mais je trouve que ça t’allait vraiment très bien, j’insiste ! Le plus dur, ça devait être de ne pas aller jouer à vos jeux ringards avec tes petits copains bizarres, non… ? » , répliqua Jade ce qui eu pour effet de mettre Sage encore plus en colère. Elle se prenait pour qui celle là? Se moquer de ce qui c'était passé l'an dernier était bas, même venant de sa bouche sachant que sa grande copine Joanne avait vécu la même chose que le vert et argent. Je ne le répéterai pas assez, c'était salement bas de sa part. Assez pour que Sage espère que ce soit leur professeur de sortilèges qui passe dans le cachot à ce moment et la remette à sa place. Il avait vécu dans les cachots lui aussi, savait de quoi il s'agissait et ce qu'ils avaient tous vécu en étant traité comme de la bouse d'hyppogriffe. Sage n'arrivait pas à imaginer pourquoi cette fille qui avait eu la chance d'être du bon côté pendant des moments difficiles se moquait de lui comme ça. C'était bas, vraiment très bas, au point où même lui ne s'abaisserait pas à rire d'une telle situation. « La ferme Shepherd avant qu'il ne t'arrive malheur. Si tu trouves ça drôle de rire des trucs négatifs qui arrivent aux autres, c'est que tu mérites de les vivre à leur place. Y a des gens qui sont morts l'an dernier, et d'autre qui sont pas passés très loin. Ferme ta grande gueule avant que quelqu'un ne se décide à t'la défoncer. » , siffla Sage sur un ton mauvais. Excessivement violent? Sans doute, mais elle le méritait. Il n'allait pas se laisser marché sur les pieds. Il avait assez donné à être la victime de moqueries quand il était à l'école moldue, pas question que ça ne recommence. Surtout pas que ça vienne de cette ignoble harpie. Il avait peut-être lancé les hostilités en faisant une mauvaise blague et déchirant son sac, mais au moins, il n'avait pas touché à son intégrité personnel ou attaqué pour la valeur de son sang. Ou du moins, pas encore...

« Ben dis donc Sinclair, on a la bougeotte à ce que je vois ! » , rigola Jade alors qu'il était pris par son sortilège idiot qui le faisait bouger de manière incontrôlée comme s'il avait été un pantin inarticulé. Il mit rapidement fin à ce carnage les joues rouges de honte et de colère. Elle ne payait rien pour attendre cette garce! La riposte ne tarda pas à venir mettant à la vu de tous les sous-vêtements de Jade à l'aide d'un petit sort de lévitation bien basique. Si elle voulait se moquer de lui en riant de sa condition d'esclave de l'an dernier, elle méritait bien d'avoir les fesses à l'air devant tout le monde. D'autant plus qu'une foule commençait à se masser autour de deux élèves qui donnaient un spectacle bien divertissant. Il y eu de nombreux rire dans les rangs alors que la poufsouffle tentait de contrôler ses vêtements pris d'un soudain problème anti-gravitationnelle. « SALE PERVERS ! » , hurla-t-elle ce qui fit rigoler Sage de plus belle. Si elle voulait. Il s'en fichait pas mal qu'elle ne le traite de pervers du moment qu'elle avait la honte c'est tout ce qui comptait. « Dit donc Jade, tu devrais penser à investir dans la lingerie. Les culottes de grand-mères, c'est passé mode. », se moqua bassement le serpentard. La réplique ne tarda pas à venir.« T’es vraiment un sale obsédé, normal qu’aucune fille veuille t’approcher ! » Un sourire malicieux vint se glisser sur les lèvres du jeune garçon une seconde avant qu'il ne réplique du tact au tact : « Tu devrais peut-être demander à ta copine Shynnagh ce qu'elle me trouve. Ça n'a pas l'air de la déranger de m'approcher elle. » Bon d'accord cette fille elle était bizarre à lui tourner autour comme ça. Elle le saoulait même, mais s'il pouvait utiliser la situation pour faire rager Jade, autant en profiter. Ça ne devait pas lui plaire que son amie gravite ainsi autour de lui.

Shepherd finit par mettre fin au sortilège à la plus grande déception de Sage qui se plaisait bien de la voir furax. Cette folle ne tarda pas à se venger d'une manière affreusement basse, pire encore que ses commentaires sur les nés-moldus. « Lacarnum Inflamare ! » , souffla-t-elle ce qui mis le feu à la robe du jeune homme. Il sentit la panique l'envahir alors qu'il était littéralement train de brûler. « MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE!!! », hurla-t-il paniqué. Il chercha mentalement un sortilège pour mettre fin à ces flammes, mais aucun ne lui vint à l'esprit. Merde de merde de merde! Elle était folle celle fille, fallait l'interner! Sage retira précipitamment sa robe de sorcier éloignant le feu de lui. Il la jeta au sol et sauta dessus à pieds joins pour éteindre les flammes. Dans la foule des murmures scandalisés circulait entre les gloussements de rire. Pour sa part, le deuxième année ne trouvait rien de drôle à la situation. Elle esseyait le faire rôtir vif. « ESPÈCE DE GOULE SANS CERVELLE! », lui cria-t-il dessus. « T'AS FAILLIT ME TUER! » Il disait ça sans même exagérer. Son pantalon était littéralement en train de fumer signe qu'il prenait en feu lui aussi. « MERDE ! » Cette fois, il y avait vraiment des flammes sur son pantalon. Deux options s'offrait à lui, soit quelqu'un se bougeait pour lui venir en aide, soit il allait devoir se dévêtir en plein milieu du couloir. Dans ce cas, le karma se serait occupé de lui donnant satisfaction à Jade de le mettre en boxer devant tout le monde.

Le feudé 1
1 & 2 & 3 : Un bon samaritin se décide à agir et éteindre le feu sur le pantalon de Sage.
4 & 5 & 6 : Personne se bouge le derrière pour lui venir en aide. Il est forcé de retirer son pantalon avant de terminer en bacon. Résultat, un Sage en boxer à l'effigie de spider-man en plein de milieu du corridor.

Blessures ou pas ?dé 2
2 & 4 & 6 : Il s'en sort sans brûlure heureusement pour lui.
1 & 3 & 5 : Sage a une affreuse brûlure sur la jambe droite. Malgré qu'il est agit assez rapidement, le feu fut plus rapide. Il va devoir se rendre à l'infirmerie.

Une personne d'autorité arrive ?dé 3
1 & 6 : Personne ne se pointe pour venir punir les adolescents.
2 & 5 : Un préfet dicte à tout le monde de se disperser afin d'arriver à la hauteur de deux étudiants qui font du grabuge dans le couloir. Que va-t-il se passer ?
3 & 4 : Un professeur débarque dans couloir. Il hurle à la foule de se disperser avant de prendre Jade & Sage en flagrant délit.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Mar 31 Oct - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyVen 29 Sep - 8:20

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) « we know the way » feat. jade Left_bar_bleue2000/2000(terminé) « we know the way » feat. jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyMer 4 Oct - 0:24

We know the waySage & Jade« La ferme Shepherd avant qu'il ne t'arrive malheur. Si tu trouves ça drôle de rire des trucs négatifs qui arrivent aux autres, c'est que tu mérites de les vivre à leur place. Y a des gens qui sont morts l'an dernier, et d'autre qui sont pas passés très loin. Ferme ta grande gueule avant que quelqu'un ne se décide à t'la défoncer. » Oh, monsieur était susceptible. En réalité, elle comprenait qu’il le soit, tout le monde savait que ceux qui étaient aux cachots avaient vécu des choses atroces, sa meilleure amie la première. Mais elle espérait au moins que cette expérience, aussi déplaisante soit-elle, lui apporterait un tant soit peu d’humilité. Hélas, c’était un échec cuisant, puisqu’il était toujours aussi insupportable et désagréable ! Des gens étaient morts, c’était vrai, et elle en était désolée pour eux. Néanmoins, elle ne pouvait ni changer ce qui était passé, ni les ramener à la vie : quant au quotidien, il continuait, et toutes ces formalités de commémoration ressemblaient un peu plus à un prétexte pour se donner bonne conscience, alors qu’ils étaient tout de même restés enfermés des mois et des mois. « Oh, vaudrait mieux que ce soit quelqu’un d’autre que toi en effet, tu finirais à l’infirmerie dans la minute. » lança-t-elle à son attention, d’un ton de défi. Elle ne prendrait pas la peine de répondre au reste de ses autres accusations, déjà parce qu’elle ne lui devait strictement rien. Mais s’il s’amusait à la menacer, il n’allait pas mettre longtemps avant de la sortir de ses gonds !

« Dit donc Jade, tu devrais penser à investir dans la lingerie. Les culottes de grand-mères, c'est passé mode. » Il allait la fermer ? Elle était si rouge de colère, et de honte, qu’elle avait l’impression qu’elle était sur le point d’exploser. Il allait beaucoup trop loin, en se permettant de soulever sa robe de sorcier devant tout le monde, et cela dépassait manifestement le cadre de leur petite guerre. Mais alors qu’il se permette de faire des commentaires sur les sous-vêtements qu’elle portait ? Non, décidément, elle allait l’exploser contre un mur. « Retire ça tout de suite, espèce de cloporte ! » s’époumona-t-elle. C’était sans doute l’un des pires jours de sa vie, avec celui où elle avait découvert sa blague atroce, lors de la colonie de vacances. Si elle avait su à l’époque qu’elle le retrouverait à Poudlard, alors que justement elle remerciait le ciel de ne plus jamais avoir affaire à lui ! « Tu devrais peut-être demander à ta copine Shynnagh ce qu'elle me trouve. Ça n'a pas l'air de la déranger de m'approcher elle. » Elle sourcilla aussitôt : qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Pourquoi parlait-il de sa copine d’un ton aussi lourd de sous-entendus, et surtout comment osait-il ? Il ne pouvait pas s’occuper de ses oignons, pour une fois dans sa vie, au lieu de tenter de s’approprier ses copines ? Et de quelle manière Shyn’ l’approchait-elle donc ? Si ça se trouvait, il ne lui mentait que dans l’optique de la sortir de ses gonds, mais elle se devait d’en avoir le coeur net : qu’y avait-il entre lui et la Poufsouffle ? Elle aurait du mal à avaler qu’ils soient « amis », déjà que Madison trouvait que Jayden était un chic type, il allait vraiment falloir qu’elle rééxplique un peu tout à sa bande, si elle ne voulait pas que ses copines s’entourent des pires cancrelats qui soient dans ce château. « Ferme-la et arrête de raconter n’importe quoi. Shyn’ te trouve super naze, et elle a bien raison. » s’énerva-t-elle, tout en tentant de faire comme si ces aveux ne la dérangeaient pas vraiment, alors qu’au contraire, ils étaient sur le point de la mettre hors d’elle. Il avait intérêt à raconter des histoires, et à ne pas approcher sa copine de trop près !

« MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE!!! ESPÈCE DE GOULE SANS CERVELLE! » C’était à la fois très drôle, évidemment, de le voir se tortiller dans tous les sens, et de sauter sur sa robe comme un dément, mais à la fois un peu effrayant de voir à quelle vitesse le feu se propageait. Pas grave ! Il l’avait bien mérité, après ce qu’il avait osé lui faire devant tout le monde ! Une telle humiliation méritait au moins qu’il crâme sur place, même si forcément, elle allait devoir malheureusement mettre fin au sortilège, puisqu’un meurtre risquait de lui apporter quelques problèmes. Et un idiot pareil ne valait certainement pas la peine qu’elle passe le reste de sa vie à Azkaban… Alors, elle continuait d’apprécier le spectacle, riant aux larmes lorsqu’il enleva son pantalon, tout en se tenant les côtes. « Oh mon dieu, c’est quoi l'espèce de clown sur ton caleçon là ? » le railla-t-elle alors qu’elle s’essuyait les yeux. C’était bas, mais il avait bien exhibé sa culotte à la moitié de Poudlard, ce n’était que justice de lui renvoyer l’ascenseur. C’était quand même vraiment trop drôle ! Oeil pour oeil, dent pour dent, au moins chacun aurait eu son moment d’embarras dans le couloir. C’était peut-être de mauvais goût, mais ça avait beaucoup trop de saveur pour ne pas se laisser apprécier ! « T'AS FAILLI ME TUER! » Au vu du plaisir qu’il éprouvait à lui rendre la vie infernale, elle n’allait pas s’en plaindre. Chacun son tour ! Il lui avait mis la honte internationale devant des dizaines d’élèves, il ne s’attendait tout de même pas à ce qu’elle lui offre des fleurs en plus, quand même ? « Ah ouais ? J’suis super déçue de pas avoir réussi, alors. » déclara-t-elle, poings sur les hanches, un sourire mesquin lui ornant le visage. Mais celui-ci s’effaça bien vite lorsqu’elle remarqua le mouvement de foule dans le couloir. Quelqu’un venait, et il y avait fort à parier que ce soit un préfet… ! Oh la la, ça commençait à sentir le roussi, et au sens propre aussi… Elle allait être dans une sale galère ! Et pire encore, ce n’était autre que le préfet de sa maison, à savoir Nabot De Baskerville. Il allait falloir anticiper, et que ce dernier n’interprète pas n’importe quoi de la scène à laquelle il assistait, parce que sinon, elle pouvait s’attendre à passer le reste de l’année en retenue ! « Je faisais que me défendre ! Il m’a déshabillée devant tout le monde ! » s’exclama-t-elle à l’attention du préfet en désignant Sage du doigt. Elle voyait très mal comment elle pourrait s’en sortir cette fois-ci, d’autant plus après avoir été prise sur le fait, mais si elle payait, Sage devait débourser lui aussi ! A moins que cette école n’encourage la dépravation des moeurs, il était quand même censé pouvoir faire quelque chose, non… ? Tout le couloir l’avait vue en sous-vêtements, il n’aurait pas de mal à trouver un témoin, même si ça lui coûtait beaucoup de revenir sur cet évènement tragique.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) « we know the way » feat. jade Left_bar_bleue2000/2000(terminé) « we know the way » feat. jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyMer 4 Oct - 15:52


❝ We know the way ❞Milo & les deux mioches
Il y avait des avantages et des inconvénients à être préfets. L'un de mes avantages préférés c'était que quand j'allais voir un de mes camarades pour lui rappeler le règlement et lui dire que ce qu'il faisait était interdit, j'avais l'autorité derrière moi. J'avais le droit, en tant que préfet de le sanctionner pour ça et je dirais même plus, c'était mon devoir de le voir. On pouvait me rire au nez, on pouvait se moquer de moi ou me menacer d'une quelconque façon, ça ne changeait rien, la sanction tomberait. J'enlèverais des points à la personne coupable et si je pouvais glisser une punition ou deux, je ne me gênerais pas. Bon, après je ne dis pas, quand c'est une personne que j'apprécie, je tente dans un premier temps de la raisonner, mais si ça ne fonctionne pas, je sanctionne. La personne en question ne pourra pas me dire que je n'ai pas tenté de lui venir en aide. L'une des choses que je déteste c'est devoir déserter régulièrement Notre dortoir pour aller faire des rondes nocturnes. Alors certes, ce n'est qu'une histoire de quoi, une heure ? le temps de vérifier que les couloirs sont vides et qu'on ne croise personne durant notre ronde. Enfin, après je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais chronométré le temps que je prenais pour faire ma tâche. Si je commence, je ne vais jamais plus être capable de m'arrêter et je voudrais toujours faire moins. Et dieu que ça me gonflera de faire plus. Alors non, autant ignorer combien de temps ça me prend et me faire moi-même une estimation, même si elle est complètement à côté de la plaque. Bon, pour être honnête en ce moment je suis en colère contre Dan. J'aimerais dire que je suis très en colère contre lui, mais malheureusement, plus le temps passe et moins je le suis. Mais je garde une forme de déception, ça je ne pourrais pas le nier. Il m'a menti ou plutôt il m'a caché la vérité. Il sait que jamais rien de bon ne sort de ce genre de chose, on a déjà suffisamment morflé à cause de ça, alors pourquoi il s'acharne ?

Je chasse tout ça de mon esprit, je sens de nouveau la colère se ranimer. Au lieu de ça, je me dirige vers un petit attroupement qui s'est formé dans les couloirs du 2ème étage. J'entends certaines personnes glousser, d'autres avoir l'air scandalisé ou gêné. Je n'ai étrangement pas besoin de dire beaucoup de fois "pardon" pour passer, c'est comme si les gens m'attendaient. Ils me dévisageaient étrangement. Certains cachés leur amusement, d'autres avaient l'air soulagé et d'autres encore avaient l'air de s'en moquer totalement. C'est quand je vis un gamin sans pantalon que je compris pourquoi les gens me laissaient passer si facilement. Rien à voir avec un semblant d'autorité naturelle acquise récemment, ce ne sont que des vautours qui sont attirés par l'appel du sang. Les deux gamins ont leur baguette dans la main et personne n'a songé qu'il faudrait les arrêter ? Je vis vraiment dans une école d'inconscients ma parole. "Allez, il n'y a plus rien à voir. Dispersez-vous immédiatement !" Mon ordre fonctionne plus ou moins. Certains s'en vont sans demander leur reste, pour les autres, ils s'éloignent de quelques pas, attendant le verdict. J'avance vers les deux élèves coupables. Je constate qu'il y a un Serpentard et une Poufsouffle. Autant je ne m'attendrais presque pas moins du gamin, autant ma camarade de maison me déçoit fortement. Et dire que c'est une amie à Maddie, Roxy et Shyn'. Elles devraient vraiment faire attention aux gens avec qui elles trainent parce que cette gamine a l'air d'être une source de problèmes ambulant. "Du coup tu t'es dit que ce serait une idée brillante de lui brûler le pantalon ? C'est vrai que ce n'est pas dangereux du tout. Tu aurais pu le blesser ! Tu te rends compte de ça ?! " C'était quoi cette excuse à deux noises ? Alors parce que l'un est stupide, il faut l'être à son tour ? S'il la frappe avec sa main, elle a le droit de répliquer avec un couteau ? Et ils pensent que ça va aller jusqu'où leur délire à tous les deux ? "Ce n'est pas en surenchérissant mutuellement que vous allez régler vos problèmes tous les deux. J'enlève 5 points à chacune de vos maisons. Et je vais prévenir vos directeurs de maison et leur soumettre l'idée d'une retenue. Quels sont vos noms ? " Leur demandais-je, le visage fermé. C'est vraiment dommage pour eux parce que je ne suis définitivement pas le genre de préfet qu'on peut acheter facilement. Je suis bien trop droit et honnête pour ça. Enlever des points à ma propre maison, c'est vraiment un comble. Elle va entendre parler du pays !

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptyMar 31 Oct - 18:12

we know the way
jade & sage
" Voldemort himself created his worst enemy, just as tyrants everywhere do! Have you any idea how much tyrants fear the people they oppress? All of them realize that, one day, amongst their many victims, there is sure to be one who rises against them and strikes back! "

Jade cherchait véritablement le trouble en se mettant à parler de l’époque où il était dans les cachots à nettoyer le château comme une cendrillon. Il n’en fallut pas beaucoup plus pour mettre le feu aux poudres de Sage qui répliqua assez brutalement. La menace sembla amusé la petite qui répliqua de manière moqueuse : « Oh, vaudrait mieux que ce soit quelqu’un d’autre que toi en effet, tu finirais à l’infirmerie dans la minute. » La fierté piqué au vif, Sage sentit la colère bouillir de nouveau en lui. Quel enflure ! Elle poussait vraiment trop loin là. « Ah oui ?! On verra bien qui c’est de nous deux qui va finir à l’infirmerie si tu la fermes pas. » Il avait parlé d’un air mauvais, mesquin, sa voix rappelant celle du sifflement du serpent. Il avait plissé les yeux et le nez de concentration alors qu’il élaborait dans son esprit mal tourné une idée pour lui faire regretter ses dires. Elle ne tarda pas à venir en la forme d’un sortilège de lévitation qui exposa les dessous de la fille Shepherd à l’entièreté du couloir. Ça ne fit pas trop plaisir à Jade, bien évidemment, mais comme c’était le but recherché, Sage était tout simple aux anges. Il se fit un pur plaisir de pousser le bouchon un tantinet plus loin en osant un commentaire moqueur sur les sous-vêtements de Jade ce qui, comme recherché, mit la jeune fille hors d’elle. « Retire ça tout de suite, espèce de cloporte ! » Ah non ça, jamais. Il préférait mourir que de retirer un commentaire qui avait le don de faire mouche aussi violemment qu’une grenade. À la place, il décida de jouer sur les mots. « Pas question que je te retire ta culotte ! Tu peux toujours courir avec tes envies déplacées ! » Bah quoi, elle l’avait cherché ! Et maintenant qu’elle prétendait qu’aucune fille ne voudrait jamais de lui, Sage en profita pour user de l’agaçante Shynnagh qui le poursuivait comme chat avec souris dans l’espoir de titiller encore plus son adversaire. Il savait qu’il allait faire mouche, et sa réaction avait été totalement prévisible. « Ferme-la et arrête de raconter n’importe quoi. Shyn’ te trouve super naze, et elle a bien raison. » Le serpent haussa un sourcil amusé. Elle pouvait bien tenter tout ce qu’elle voulait pour le cacher, il le voyait aussi bien qu’un nez au milieu d’un visage que ça l'affecte. « Elle se fiche de moi? Pour vrai ? Étrange… Elle est venu me voir l’autre jour, après le cours de botanique, pour savoir comment j’allais. Elle m’a littéralement poursuivi dans le couloir et, étrangement, elle ne m’a pas semblé s’en foutre de moi… » Il avait fait de son mieux pour mettre du doute dans la manière dont il avait dit les choses, comme s’il s’en faisait vraiment d’avoir mal compris. Peu importe l’issu de cette discussion, celle de leur petite guerre serait bientôt hors de contrôle...

Sage n’en revenait pas. Il était là, en caleçon spider-man au milieu d’un couloir, le pantalon toujours en feux et dépourvu de sa cape qui avait subis le même sort voilà qu’un préfet débarquait. Évidemment Jade, elle profita de la situation pour se plaindre du comportement de son ennemi juré. « Je faisais que me défendre ! Il m’a déshabillée devant tout le monde ! » Non mais elle courrait rien pour attendre elle ! Qui est-ce qui était en sous-vêtement en ce moment ? En tout cas, Sage n’avait pas trop le temps de prêter attention aux babillages de la jaune et noir, il avait bien trop à faire avec son intimité ainsi dévoilé au grand jour pour s’arrêter à se défendre à l’aide de mot. Sa tenue actuelle parlait pour lui. Il discours qu’il croyait assez éloquent pour lui éviter trop d’ennuis… "Du coup tu t'es dit que ce serait une idée brillante de lui brûler le pantalon ? C'est vrai que ce n'est pas dangereux du tout. Tu aurais pu le blesser ! Tu te rends compte de ça ?!” S’il était toujours occupé à tenter d’éteindre les flammes qui rongeait son pantalon, ça ne l’empêcha pas de laisser naître un sourire en coin plein de satisfaction. Dans les dents Jade Shepherd ! Son sourire ne resta pas très longtemps puisqu’il se fana lorsque le préfet des poufsouffles de remis à parler. "Ce n'est pas en surenchérissant mutuellement que vous allez régler vos problèmes tous les deux. J'enlève 5 points à chacune de vos maisons. Et je vais prévenir vos directeurs de maison et leur soumettre l'idée d'une retenue. Quels sont vos noms ? " Quoi ?! C’était qui ce clown ?! Un véritable idiot visiblement pour lui retirer des points alors que Jade était celle qui était allée trop loin en tentant de le faire rôtir comme un toast. Il n’allait pas se laisser avoir comme ça. Posant les poings sur les hanches, tentant d'avoir de la contenance malgré son manque de vêtement, il dévisagea le préfet d’un air mauvais. « Vous pouvez allez vous plaindre de mon comportement au professeur Burgess tant que vous voulez, mais sachez que je ne manquerai pas de lui faire savoir que je ne faisais que me défendre contre Shepherd qui a pris un malin plaisir à se moquer de ma condition de né-moldu de l’an dernier. De plus, je ferai également savoir au professeur Burgess que vous avez trouvez plus urgent de retirer des points plutôt que d’éteindre l’incendie qui faisait rage sur mon pantalon. Elle sera sans doute de mon avis quant à dire qu’il s’agit d’un cruel manque de jugement que de laisser un étudiant en sous-vêtements au milieu d’un couloir. » Celui-là, Sage avait décidé qu’il ne l’aimait pas et que dès que l’occasion se présenterait, il se vengerait allégrement pour lui avoir retiré des points et causé une potentielle retenue. Certes, le serpentard avait été l’instigateur de ce duel au milieu du couloir, mais il avait un véritablement manque de bonne volonté de sa part. Ce serait toujours la faute des autres et lui, il était toujours parfait. Son comportement était sans équivoque parfaitement justifié.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) « we know the way » feat. jade Left_bar_bleue2000/2000(terminé) « we know the way » feat. jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade EmptySam 4 Nov - 19:06

We know the waySage & JadeRicanant face aux menaces que le jeune garçon proliférait à son égard, Jade commençait à prendre un certain plaisir à se confronter à son pire ennemi. Qu’on ne se fourvoie pas, il était la personne la plus insupportable la terre, mais le mettre en colère était revigorant ! Enfin, ça, c’était avant qu’il ne décide de la déshabiller devant tout le couloir. Quelle humiliation ! Jamais personne ne s’était permis avec elle quelque chose d’aussi dégradant, et le rouge lui monta instantanément aux joues, tandis qu’elle ne rêvait que d’une chose : que la pleine lune apparaisse subitement, afin qu’elle puisse de jeter sur lui et n’en faire qu’une bouchée. Dommage, elle avait encore deux bonnes semaines d’attente avant la prochaine, et il fallait en finir maintenant. « La seule envie déplacée que j’ai, c’est celle de te défenestrer dans la minute qui vient, alors tu ferais mieux d’arrêter avec tes sous-entendus douteux, et de prendre tes rêves pour des réalités ! » Non mais qu’il était énervant aussi à lui parler de Shyn’ ! Trépignant de colère, Jade se demandait sérieusement si, en immobilisant le Serpentard quelques secondes, elle parviendrait à lui enfoncer suffisamment profondément sa baguette dans l’oesophage. C’était SA copine, alors est-ce qu’il pouvait arrêter maintenant de tourner autour de ses fréquentations, si ce n’était pas trop lui demander ? Parce qu’elle commençait à en avoir sa claque, qu’il la provoque avec cette histoire. « C’est moi qui lui ai demandé de le faire, imbécile. » mentit-elle alors du tac-au-tac. « Elle me rapporte tout ce que tu fais, ça m’amuse que tu ne t’en sois pas rendu compte plus tôt. » Et s’il s’apercevait que ce n’était là que des histoires à dormir debout ? Ça n’irait pas en sa faveur… Mais elle refusait en tout cas d’entendre parler plus longtemps de leur proximité imaginaire qui l’agaçait profondément. Qu’il aille brûler en enfer… ! Et ça tombait bien, parce qu’elle avait commencé le travail avec son pantalon qui commençait à fumer un peu trop dans le couloir, rameutant le préfet de sa maison. Ça, c’était une autre perte de manches… « Du coup tu t'es dit que ce serait une idée brillante de lui brûler le pantalon ? C'est vrai que ce n'est pas dangereux du tout. Tu aurais pu le blesser ! Tu te rends compte de ça ?! " Oui oui, bla bla, merci monsieur et bonsoir… S’il était venu lui réciter des passages du grand traité de « Comment faire la morale en ayant l’air un tant soit peu utile », franchement autant qu’il aille voir ailleurs si par hasard ils n’y étaient pas. Tant qu’à tomber sur un préfet, pourquoi ils n’étaient pas tombés sur Lennox-Blackwood, qui elle avait un tant soit peu la classe et un minimum de charisme qui donnait déjà un peu plus l’envie de l’écouter trente secondes d’affilée… ? Mais non, il avait fallu qu’ils se coltinent Super-Endive qui n’aurait sans doute manqué pour rien au monde une occasion unique de jouer les justiciers.

"Ce n'est pas en surenchérissant mutuellement que vous allez régler vos problèmes tous les deux. J'enlève 5 points à chacune de vos maisons. Et je vais prévenir vos directeurs de maison et leur soumettre l'idée d'une retenue. Quels sont vos noms ? " C’était le fils spirituel du professeur MacDougall ou quoi ? Parce qu’il en donnait vraiment l’impression, en s’en prenant injustement à elle pour quelque chose qu’elle n’avait pas déclenché. Alors oui, peut-être avait-elle un peu répliqué en se permettant quelques petits sortilèges histoire de se défendre décemment, mais pour autant était-elle vraiment fautive ? C’était quand même un peu facile de rejeter la faute sur elle alors qu’elle n’était pas loin d’être innocente, dans cette histoire. Sage faisait toujours tout pour rendre sa vie infernale, et cette fois-ci n’y faisait pas exception, naturellement… ! Et quand ce n’était pas lui, c’était évidemment son imbécile de soeur qui s’y mettait, ou son crétin de meilleur ami. Toute cette bande-là était vraiment aussi nocive qu’une épidémie de peste noire, et si elle espérait bien quelque chose, c’était qu’ils finissent un jour par payer. Dommage, avec De Baskerville qui jouait les chiens policiers, ce n’était pas prêt d’arriver. « Je suis Jade Shepherd et il faut s’adresser au Professeur Maxwell. N’oubliez pas de lui dire que je me suis défendue pour échapper à un pervers. Je peux faire ma retenue sans lui ? » demanda-t-elle en désignant Sage, peu désireuse d’avoir quoi que ce soit à faire qui pourrait être en équipe avec le Serpentard. A ce rythme-là, il y avait de grandes chances qu’elle perde les pédales, et décide de l’assommer en désespoir de cause, ce qui lui vaudrait une vraie raison d’être punie.

Non mais elle rêvait ou il en rajoutait encore une couche ? Franchement, il ne savait jamais quand s’arrêter, celui-là. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était qu’elle se fichait bien des histoires de hiérarchie de sang, elle avait simplement souligné un peu que contrairement aux autres nés-moldus, lui aurait pu passer un peu plus de temps que les autres à effectuer quelques corvées supplémentaires, ça lui aurait fait les pieds. « Oh la la, moqué de sa condition, franchement n’importe quoi. Ma meilleure copine était aux cachots et elle en a bavé vraiment beaucoup plus que toi, tu fais quand même un cinéma de pas grand chose. » Oui, alors bien évidemment, leur préfet pouvait d’être de suffisamment mauvaise foi pour ne pas se rendre compte que Sage s’arrangeait pour tout faire passer à sa sauce. S’il avait pu faire la vaisselle et passer la serpillère un peu plus longtemps, peut-être que ça aurait aussi un peu rétréci son égo, mais bon, il ne fallait pas rêver non plus… « Et puis t’exagères pas un peu ? T’es peut-être en slip devant tout le monde, mais un Aguamenti de première année aurait pu l’éteindre immédiatement. » ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. Franchement, heureusement qu’il y avait des gens qui avaient les pieds sur terre pour rappeler la réalité des choses, on allait presque dire que c’était de sa faute si Sage était un peu trop inapte pour éteindre de bêtes petites flammes.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) « we know the way » feat. jade Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) « we know the way » feat. jade (terminé) « we know the way » feat. jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) « we know the way » feat. jade
Page 1 sur 1

Sauter vers: