Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:38


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Harrison Matrim Sevenoaks-Newton
Maison : Poufsouffle
Année : Sixième année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Andrea Suspect
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Lana Coeur
Ta couleur préférée : Bleu foncé
Ton parfum de glace préféré : Banane
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serdaigle !
Ta phobie : Les étendus d'eau profondes (aquaphobie)
Ton épouvantard : Le lac noir
Licorne ou lama : Lama
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Un remède à sa malédiction.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : La Purge



Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Mer 20 Sep - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:05


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Lana Hwang
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Heeu... Personne :3
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Matrim Coeur
Ta couleur préférée : Violet !
Ton parfum de glace préféré : Vanille Liu
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Poufsouffle (maison de cœur)
Ta phobie : Les clowns
Ton épouvantard : Ça le clown
Licorne ou lama : Lama ! Very Happy
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Un retourneur de temps ?
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Conjuring 2 (horrible ce film...)



Dernière édition par Lana Hwang le Dim 17 Sep - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:06


Inscription pour Halloween !


Prénom et Nom : Daniela Cooper
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
La personne du château que tu voudrais voir mourir : elle ne souhaiterait même pas la mort de son pire ennemie.
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Keagan Coeur
Ta couleur préférée : jaune luminueux
Ton parfum de glace préféré : chocolat indémodable
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Gryffondor car elle est courageuse et endurante
Ta phobie : se noyer (vieille séquelle des bulles de la fête foraine)
Ton épouvantard : Blackman et ses mangemorts qui la poursuivent
Licorne ou lama : licorne Perrin
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : un balai de course, des bonbons... peu importe, c'est l'intention qui compte
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Scream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:10


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Niamh Mandragoran
Maison : Poufsouffle
Année : 5eme année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Euh... Pour le troll je vais répondre Niamh Mandragoran. 8D (parce qu'en vrai, personne)
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Sûrement Alaska. Mais au cas où je meurs à cause de ma précédente réponse je vais m'inclure What a Face
Ta couleur préférée : Orange
Ton parfum de glace préféré : Beurre de cacahuète
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Gryffondor (on parle d'envie, pas de possibilités réalistes 8D)
Ta phobie : Voir quelqu'un mourir devant ses yeux
Ton épouvantard : Une grande vague d'eau
Licorne ou lama : Lama Roxy
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Avoir sa famille unie autour d'un bon repas.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : The Grudge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:45


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Shaelyn Esmée Caldwell
Maison : Serdaigle Serdaigle
Année : 6ème !
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Octavia Rosenberg... Rolling Eyes
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Elle ne veut pas donner son poumon ! Mais bon elle en sacrifierait sûrement un a Narcissa car c'est sa famille.
Ta couleur préférée : Rose.
Ton parfum de glace préféré : Melon.
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serpentard, car cette maison a de belles qualités **.
Ta phobie : (Finir à) Azkaban.
Ton épouvantard : Sa soeur dans une flaque de sang.
Licorne ou lama : Euh... Licorne..?
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : La rénovation du bureau en atelier de mode/couture !
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : The Silence of the Lambs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:15


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Andrea Sevenoaks
Maison : Serdaigle
Année : Septième
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Harrison Matrim Newton
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : personne. (Pour le formulaire, on va dire Naïa, vu que tout le monde souhaite sa mort, et qu'Andrea aime le bordel qu'elle crée)
Ta couleur préférée : le blanc
Ton parfum de glace préféré : caramel à la fleur de sel
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serpentard, sans hésitation.
Ta phobie : l'attachement émotionnel
Ton épouvantard : sa mère se comportant avec lui comme il se comporterait avec son père.
Licorne ou lama : Lama
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : des livres de magie limite noire, et plein d'ingrédients rares.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : il ne fait pas de soiré films d'horreur, mais on va dire Salò ou les 120 Journées de Sodome.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:43


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Anoushka Naya O'Nyme
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Je ne déteste pas suffisamment quelqu'un pour avoir envie de la voir mourir mais si je n'ai pas le choix de citer un nom ... Ashley
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Keagan
Ta couleur préférée : Rouge foncé
Ton parfum de glace préféré : Noix de coco
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serpentard
Ta phobie : L'eau, j'ai peur de mourir noyée
Ton épouvantard : Le cadavre de ma mère
Licorne ou lama : Licorne
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Mes souvenirs ... mais puisque ce n'est pas très réalisable, du maquillage
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Annabelle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:08


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Oliver T. Adams
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Sincèrement, personne ne mériterait de mourir pour lui. Mais bon, s'il faut vraiment un nom... Naïa, en lien avec l'année précédente.
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Jill
Ta couleur préférée : Le rouge
Ton parfum de glace préféré : Citron
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Poufsouffle (?)
Ta phobie : L'immobilité...
Ton épouvantard : Le cadavre de Jill.
Licorne ou lama : Lama
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Une VRAIE mallette de bricolage.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : The Grudge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:54


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Keagan A. Fassbach
Maison :Poufsouffle
Année : 6ème année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : J'aurais dit Nathan en temps normal mais bon, comme il n'est plus là... Erm... disons Cruz Twisted Evil.
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Niamh Je donnerai trois poumons si je pouvais... Anoushka, Edward, Daniela... Quelle torture ! S'il faut choisir, difficilement, je choisirais Daniela.
Ta couleur préférée : Le gris
Ton parfum de glace préféré : Pistache
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : ... Serdaigle ?
Ta phobie : La foule
Ton épouvantard : Moi-même, le regard vide et haineux, semblable à un zombi.
Licorne ou lama : Lama
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : De quoi pouvoir me remettre à dessiner, tout le matériel adéquat.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Annabelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:20


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Tasha E. Lennox-Blackwood
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Quelle horrible question... Mais puisqu'il faut donner un nom, je dirais Tracy A. Bennett parce qu'elle est mon seul lien négatif pour le moment. What a Face
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Mmh... Perrin ou Megan... Aimie Le choix est dur. On va dire Megan A. Euston. Coeur
Ta couleur préférée : Le Turquoise
Ton parfum de glace préféré : La violette !
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Sûrement Poufsouffle. Poufsouffle
Ta phobie : Les cafards... J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? Aimie
Ton épouvantard : Des cafards géants se dirigeant droit vers moi Niamh
Licorne ou lama : Licooooooooorne Coeur
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Un élevage de boursouflets !
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Friday 13th (Jason Voorhees, la base Cissy )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:40


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Jayden S. Rosenbach
Maison : Serpentard
Année : 2ème
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Pas mal de gens ! Mais en premier, sans aucun doute Jade Shepherd. Cette fille ne mérite pas de vivre et je me demande si elle n'a pas été adoptée dans une poubelle après que ses vrais parents aient réalisé quelle horreur (et erreur) ils avaient engendré. Erm
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : A la plus belle et la meilleure des soeurs, Ashley Rosenbach. Coeur (mais ne lui dîtes pas, hein. boude )
Ta couleur préférée : Le rouge sang
Ton parfum de glace préféré : Au malabar
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Gryffondor et Poufsouffle ? C'est franchement nul là-bas. Quitte à choisir, je dirais Serdaigle. Serdaigle
Ta phobie : Les hôpitaux
Ton épouvantard : Un médecin complètement cinglé et détraqué, portant des instruments de torture avec lui.
Licorne ou lama : Lama. Roxy
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : La nouvelle Xbox Anoushka
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Sinister

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:50


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Narcissa A. Breckenridge
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Il est vrai qu'il y a beaucoup de personnes que je n'aime pas dans ce château. Mais quitte à choisir la plus pourrie d'entre nous, je pense que le professeur Shafiq mérite de mourir. Même Naïa vaut mieux que lui.
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Tracy ou Shaelyn mais puisqu'il faut ne choisir qu'une personne, disons Tracy A. Bennett.
Ta couleur préférée : Le beige
Ton parfum de glace préféré : Noix de coco
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serpentard Erm
Ta phobie : Tomber amoureuse
Ton épouvantard : Le fantôme de mon père, me disant que je suis la honte de la famille et que je ne serai jamais capable de le surpasser.
Licorne ou lama : Sérieusement, je dois vraiment répondre à cette question ? Rolling Eyes Au hasard, la licorne.
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Une vingtaine de nouveaux livres.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Insidious

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:43


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Victoire Gardner-Oaken
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Tout le monde. La reine Victoire toute seule dans son château ! Nan, en vrai : Narcissa What a Face
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Declan...
Ta couleur préférée : Bleu
Ton parfum de glace préféré : Vanille
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serpentard
Ta phobie : Les requins dans les eaux troubles o.ô
Ton épouvantard : Un requin-gobelin
Licorne ou lama : lama
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Une tente
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Within Erm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:37


Inscription pour Halloween !


Prénom et Nom : Joanne Griffith
Maison : Gryffondor
Année : 2ème
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Personne mais à défaut, c'est la mort de Shafiq qui la peinera le moins.
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Noel ou Snow mais comme ils sont plus là, je dirais Jade.
Ta couleur préférée : Le rouge vif !
Ton parfum de glace préféré : Deux boules vanille pistache noix de pécan avec une sauce au chocolat et de la crème chantilly parsemée de brisures de pralines Anoushka et un petit parasol pour faire joli.
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serdaigle
Ta phobie : Être baillonnée et ligotée. Ne plus pouvoir parler ni bouger, c'est l'enfer !
Ton épouvantard : Elle-même dans le coma sur un lit d'hôpital. Une Joanne qui ne parle pas et qui ne bouge pas, c'est trop flippant.
Licorne ou lama : Lama
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Des farces et attrapes de chez Weasley pour s'amuser avec Jade à faire des tours à Sage.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Happy Birthdead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:42


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Jill J. Adams
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Heum... ben Shaelyn Sad ce serait à contre coeur quand même.
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : OLIVER Coeur
Ta couleur préférée : Violet
Ton parfum de glace préféré : Violette
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Gryffondor
Ta phobie : Hum, je crois qu'elle n'a pas de phobie lol, elle a horreur des crapauds, elle trouve ça juste dégueulasse donc on va dire "un crapaud géant" comme phobie XD
Ton épouvantard : Son frère mort... ^^'
Licorne ou lama : Licorne
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Des plumes pour écrire.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes :Terreur sur la ligne

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 7:02


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Liu Xi MacDougall
Maison : SDF en dehors de Poudlard Je suis reloue, j'ai pas étudié à Poudlard What a Face
Année : Professeur
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Face à un élève, je préfèrerais encore me sacrifier... Mais s'il faut vraiment choisir, je dirais par défaut le professeur Shafiq, les seules envies de meurtre que j'ai pu avoir étant à l'intention des Mangemorts.
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Milo ou Isidore, mais comme je pense que Rio est déjà sur le coup et que je vais finir sur la ligne "personne du château que tu voudrais voir mourir" si je lui pique la place, je vais dire Isidore Erm
Ta couleur préférée : Vert
Ton parfum de glace préféré : Un seul Niamh … Melon alors Aimie
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Je suppose que Liu aurait pu être envoyé à Poufsouffle ou à Serdaigle?
Ta phobie : être privée de sa liberté
Ton épouvantard : Ses parents qui lui tournent le dos, la renient.
Licorne ou lama : Un Lama
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Un repas de famille en Chine Perrin
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : The Divide


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:46


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Octavia Rosenberg
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième (redoublant)
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Tracy, je crois What a Face
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Jillouu Coeur
Ta couleur préférée : Fuschia
Ton parfum de glace préféré : Tutti Frutti, ou chewing gum
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serdaigle
Ta phobie : les étendues liquides la terrifient, les petits espaces la font paniquer et le noir déclenche ses crises de panique
Ton épouvantard : Naïa qui s'amuse à la torturer
Licorne ou lama : Licorne
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Revoir son père biologique et passer un peu de temps avec lui
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : l'exorciste, même si, en soi, l'actualité lui suffit amplement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:56


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Aimie Jamie Rutherford.
Maison : Gryffondor.
Année : Sixième année.
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Personne en particulier, ils sont soit morts soit enfermés. Mais du coup, Naïa Rosenberg, uniquement parce qu'elle l'a désarmé pendant la rébellion ratée.
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Personne, j'suis égoïste. What a Face Sûrement Narcissa ou Zach, voire Burgess.
Ta couleur préférée : le doré.
Ton parfum de glace préféré : Vanille macadamia.
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serpentard.
Ta phobie : La dolorisophobie. What a Face
Ton épouvantard : : sa mère, saignant des poignets et armée, lui hurlant qu'elle va la vider de son sang.
(explications au cas où): Aimie et sa mère ont la même maladie, qui fait que si elles sont blessées, leur sang va se renouveler plus lentement que les autres, du coup elles peuvent mourir plus vite. Sa mère s'est suicidée pendant l'été en se coupant les veines, donc Aimie a peur de mourir comme sa mère, c'est à dire en se vidant de son sang. What a Face
Licorne ou lama : Licorne, quelle question !
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : du nouveau matériel pour dessiner.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Evil dead.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:08


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Frances Ainsworth
Maison : Gryffondor
Année : 4ème
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Wendy Yerk
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Son beau-frère Finley, et s'il faut mettre un personnage joué, Felicia !
Ta couleur préférée : Rose
Ton parfum de glace préféré : Violette
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serdaigle
Ta phobie : être abandonnée
Ton épouvantard : sa mère en danger
Licorne ou lama : licorne!!
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : des bouquins !
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : It Follows

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:48


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Madison P. Leynd
Maison : Poufsouffle Poufsouffle
Année : 2ème année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Personne Aimie C'est trop cruel de vouloir ça Aimie
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Je peux pas en donner un à tout le monde même si j'en ai que deux? Aimie Je dirais celui qui en a le plus besoin mais en priorité Roxy Coeur (J'ai déjà faillis la perdre une fois Octavia )
Ta couleur préférée : Rose clair
Ton parfum de glace préféré : Vanille Anoushka
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Gryffondor Gryffondor
Ta phobie : Que ma famille et mes amis soient en danger
Ton épouvantard : Mes parents, inaccessible, avec un bébé qui me disent qu'ils ont bien fait de m'abandonner car tout est de ma faute, car je ne suis pas la fille qu'ils voulaient avoir. Puis le bébé se retourne en riant méchamment, faisant remonter les mauvais souvenirs et brisant mes derniers espoirs
Licorne ou lama : Licorne Perrin
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Une potion contre la maladresse! Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 303623474 Ah...vraiment? Sûrement des nouveaux chaussons de danse ou du matériel pour coudre comme ma Tante (avec les pansements qui vont avec bien sûr...)
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : C'est pas trop mon truc, mais j'ai dû en voir un avec mes cousins en noirs et blanc alors, je dirais Psychose Erm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:36


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Spencer Luis Mortensen
Maison : Poufsouffle
Année : 5'
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Personne. Soit ils ne le méritent pas, soit au contraire la mort serait bien trop douce. Twisted Evil Mais je vais dire Shafiq (pour être originale), parce qu'il est connu pour être un mangemort (donc il mériterait pire) mais que Spencer serait plus tranquille sans un membre de sa famille capable de révéler son secret. EDIT : vu Shafiq est viré finalement, eh bien, je vais dire Ashley s'il faut dire quelqu'un.

La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Le choix est difficile entre Isidore et Savannah, s'ils en ont besoin en même temps, ce sera celui qui a le plus de chance de survie. Et si ils ont les même chances, Isidore ?
Ta couleur préférée : Le jaune/marron des parchemins
Ton parfum de glace préféré : Chocolat Coeur
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serdaigle
Ta phobie : Mourir sans avoir réussi à se venger, ou au moins à comprendre pourquoi ses parents sont morts.
Ton épouvantard : Il se voit courir baguette en main, vers le meurtrier de ses parents qui lui sourit satisfait, avant qu'un détraqueur ne commette l'irréversible en l'embrassant, insinuant qu'il est trop tard pour se venger. La même scène se répétant en boucle, avec chacun des mangemorts dont il se souvient du visage. 
Licorne ou lama : Lama, les licornes, c'est trop bisounours
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Une vengeance ? Mais s'il faut dire un truc plus crédible, alors des livres de magie jugés trop dangereux pour être laissés en libre service à Poudlard.
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Bon alors j'y connait rien, et lui non plus. c'est pas du tout son truc de jouer à se faire peur, mais s'il devait regarder un film d'horreur, ce serait "la dernière maison sur la gauche", parce que c'est basé sur une histoire vraie et que c'est une histoire de vengeance.





Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Dim 24 Sep - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:45


Inscriptions pour Halloween !
Prénom et Nom : Roxy M. Reid
Maison : Poufsouffle
Année : deuxième année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Roxy ne déteste pas vraiment quelqu'un à ce point, mais s'il faut choisir, je dirais Naïa parce qu'elle a traumatisé Maddie Erm
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Madison Coeur
Ta couleur préférée : Jaune
Ton parfum de glace préféré : Chocolat
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Gryffondor !
Ta phobie : Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 1434744687 Roxy n'est pas encore au courant, mais elle ne supporte plus l'odeur du désinfectant.
Ton épouvantard : Un Mangemort armé
Licorne ou lama : Lama !
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Une perceuse multifonction ensorcelée pour pouvoir l'utiliser à Poudlard Perrin (comment ça c't'un objet dangereux on ne peut pas l'utiliser à Poudlard? boude )
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : American Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:53


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Serafina Fargerland
Maison : Serdaigle
Année : 4eme
La personne du château que tu voudrais voir mourir : S'il faut choisir... Shaelyn ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 1434744687
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Son jumeau, mais comme il est pas là... Allen Yerk
Ta couleur préférée : Indigo
Ton parfum de glace préféré : Tiramisu Coeur
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serpentard 8D
Ta phobie : Perdre un autre membre de sa famille Erm
Ton épouvantard : Son jumeau avec le sourire de l'ange
Licorne ou lama : Alpaga Erm
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Un husky Perrin
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Les Autres Anoushka

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:57


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Avalon L. Caldwell
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Logan A. Light
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Savannah R. Caldwell Coeur
Ta couleur préférée : Violet
Ton parfum de glace préféré : Citron
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Serpentard
Ta phobie : Être renvoyée de l'école, finir à la rue, sans avenir.
Ton épouvantard : Echec scolaire soit un bulletin de note remplis de mauvaises notes / appréciations
Licorne ou lama : Licorne
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Une tonne de bouquin, probablement
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Saw

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 4:55


Inscriptions pour Halloween !


Prénom et Nom : Savannah Riley Caldwell
Maison : Serpentard
Année : Cinquième année
La personne du château que tu voudrais voir mourir : Cruz Rosewood
La personne du château à qui tu pourrais donner un poumon : Brooklyn Caldwell ou Avalon Caldwell, je peux pas choisir entre les deux. Octavia Alors je leur en donne un à chacun.
Ta couleur préférée : Le bleu
Ton parfum de glace préféré : Cookies
Si tu n’étais pas dans ta maison, laquelle aurais-tu voulu avoir : Poufsouffle pour être avec Elliot et Spencer.
Ta phobie : Le noir complet
Ton épouvantard : Elle, toute seule au milieu de nulle part
Licorne ou lama : Lama
Le cadeau que tu vas demander à papa Noël cette année : Un nouveau carnet à dessin
Soirée film d’horreur, celui que tu regardes : Orphan parce qu'il est pas trop flippant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserez-vous affronter un nouvel Halloween ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: