AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Jeremy Wayrondale- ft. Dominic Sherwood (UC et négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1533
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: (M) Jeremy Wayrondale- ft. Dominic Sherwood (UC et négociable)   Sam 9 Sep - 15:10

Jeremy Wayrondale
feat. Dominic Sherwood

5e année • Maison définie par le Choixpeau • Sang-Pur • Américain• LIBRE
CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE

Tout le monde a une histoire

je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV

Logan A. Light
Meilleur ami
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jeremy Wayrondale- ft. Dominic Sherwood (UC et négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1