Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 
Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:33

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:47

6èmes années
AVIS
Ce cours était… spécial. Pourquoi ? Ben peut-être parce qu’on avait un prof carrément chelou ! J’avais pris place à côté d’Anoushka une fois dans la salle. Je n’avais pas vu Daniela, il me semblait qu’elle devait travailler quelque chose par rapport au Quidditch alors je me disais qu’elle n’allait sûrement pas tarder.
Pas le temps de discuter avec ma meilleure amie que le ton fut donné par l’enseignant… Matrim semblait vouloir faire valoir son point de vue. Et évidemment, il y avait toujours des personnes inutiles comme Cruz et Narcissa pour ramener leur pomme. Rien que d’entendre leurs voix criardes, ça me hérissait le poil tiens ! Le cours continua et c’était à ne rien y comprendre. Ca parlait ça parlait… et moi j’étais pommé. Pourtant, j’aimais bien les cours, j’adorais en apprendre toujours plus, mais là c’était vraiment ennuyeux. Désolé hein, mais ça me donnait plutôt envie de reprendre ma nuit. Matrim restait sur ce qu’il disait et je le regardais d’un œil septique. Il cherchait à se faire exclure ou quoi ? Bon, après perso je n’allais pas le juger, mais ça craignait pour les Poufsouffles après… Mais bon, je pouvais comprendre qu’il veuille se défendre. J’en aurais fait de même, alors qu’il fasse hein. Moi, pendant ce temps, je crayonnais quelques dessins sur mon parchemin, écrivant à plusieurs reprises quelques mots sur celui d’Anoushka, à mes côtés, marquant mon ennui. J’en profitai aussi pour noter quelques infos, chuchotant à ma meilleure amie : « Ca va être ça toute l’heure tu crois ? J’vais m’endormir… » Et sincèrement, je devais lutter pour garder les yeux ouverts.

MAIS… Heureusement, la pratiquement montra le bout de son nez. Enfin ! Breckenridge se sentit obligée de remettre Matrim à sa place… ou je-ne-sais-quoi, et j’en roulais des yeux, devant me contenir pour en pas l’envoyer bouler à mon tour. Fallait toujours qu’elle se fasse remarquer cette crétine, pas étonnant qu’elle s’entende avec Rosewood ! Elles m’exaspéraient alors je me concentrai juste sur ce que nous devions faire, je n’allais pas m’agacer à chaque cours, on n’était dans la m**** sinon ! Punaise, quelle classe pourrie…
Après avoir regardé Anoushka, levant un pouce enthousiaste à sa réussite, je me lançai à mon tour, baguette en main. « Avis ! »

-----------------------------------------------

1, 2 & 3 : C’est une réussite ! Un bel oiseau sort de ma baguette et se met à virevolter autour de moi ! Enfin une bonne chose à ce cours.
4 & 5 : L’oiseau sort bien de ma baguette… Mais pas pour longtemps. A peine formé, il disparaît, montrant que je n’étais pas à 100% concentré.
6 : J’ai beau essayer, rien ne se passe. Echec ! Et si on met du scotch sur la bouche des deux pimbêches, on y arrivera peut-être mieux nan ?!


made by roller coaster





Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Mer 22 Nov - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:47

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours des Sixième Années Episode Un : L'Avis.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: