AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 259
Points : 11
Crédit : Dan (avatar) & Perrin (signa) <3
Année : Deuxième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Mer 6 Sep - 1:44

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 671
Points : 1
Crédit : Google
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Ven 29 Sep - 11:37




Coucou Jade,

T
oute cette histoire en botanique m'a donné une idée. Cette plante est terrible ! J'adore ! J'ai rien vu venir ! Ou plutôt entendu, enfin si, enfin bref ! Monsieur Lennox s'est bien occupé de moi. Je l'aime bien monsieur Lennox même s'il est vachement grand et poilu ! Je me suis réveillée plusieurs heures après le cours de botanique et je me suis retrouvée à l'infirmerie, j'ai rien compris ! Enfin si, j'ai compris, mais ça fait tout drôle. C'est comme si je me réveillais d'une longue nuit de sommeil et que je me rappelais pas m'être endormie, tu vois ? Sauf que j'avais encore un petit sifflement dans l'oreille mais je pétais la forme ! Pourtant monsieur Lennox a voulu que je passe la nuit à l'infirmerie. Il est trop gentil je te dis, je l'adore. C'est la prof de botanique qui m'a portée ? La pauvre quand même... il était bien son cours, Sage a encore tout gâché !

Bref tout ça pour dire que ça m'a donné une idée. Tu connais MacGyver ? C'est un héros d'une série télé moldue qui date de y'a longtemps même que sa coupe de cheveux est hyper ringarde mais le gars il est trop fort et il peut te fabriquer une bombe atomique avec un stylo bille, genre ! J'adore cette série et ça donne plein d'idées de bricolage. Alors je me suis dit qu'une mandragore ça pourrait faire comme une alarme anti-voleur ! Il suffirait d'attacher une ficelle autour des feuilles de la plante et relier la ficelle à la poignée d'une porte à l'aide d'un système de poulie. Comme ça, quand un voleur essaye de rentrer, ben la ficelle se tend et sort la mandragore du pot et là PAF ! Son cri assomme le voleur. Ça serait pas génial ? Tu crois que je peux faire breveter cette idée ? T'imagines si le voleur c'était Sage ? Ça lui ferait bien les pieds !

Je voulais aussi te demander, c'est bientôt la pleine lune et l'an dernier ben j'étais aux cachots donc je sais pas trop comment ça se passait pour toi. Tu vas dans la forêt pour te transformer ? Ou ailleurs ? Est-ce qu'il y a un adulte qui t'accompagne ? T'es pas toute seule quand même ? Tu fais comment pour tes habits ? Tu veux que je vienne et que je te les garde ? Tu crois que j'ai le droit ? Je sais même pas si ça te fait mal ou quoi que ce soit... enfin dis-moi, et on pourra s'organiser !

Je te laisse, faut que je finisse mon devoir d'astronomie et j'ai toujours pas compris l'orbite de Pluton.

Bisou !

Jo.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 671
Points : 1
Crédit : Google
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Lun 16 Oct - 20:40




Jade,

N
on, quand je me suis évanouie, j'ai rien vu ni rien senti du tout. Comme quand tu t'endors en fait. Tu t'en rends pas compte. Les âmes qui flottent et les visions c'est pas pour ceux qui ont eu un grave accident et qui sont presque morts ? J'étais pas presque morte moi, pas vrai ? J'étais juste assommée ? J'ai pas ronflé ou bavé quand même ? La honte sinon. Bah, peut-être que la prof voulait se donner bonne conscience en essayant de découvrir la vérité même si la vérité crève les yeux mais bon... C'est vrai que tu trouves Mr Lennox beau ? J'ai pas vraiment regardé en fait, j'ai surtout vu les poils. Mais il est gentil, je l'aime bien et il soigne bien.

Je ne sais pas non plus comment on fait pour faire breveter une idée... ni dans le monde moldu ni dans le monde sorcier d'ailleurs ! Ben si on installe ce système et que c'est nous qui rentrons chez nous, on le sait donc on met des bouchons ! Faudrait tester ce système mais pour ça on aurait besoin d'une mandragore et ça m'étonnerait que le professeur MacDougall nous en prête une ! Non j'ai toujours pas récupéré ma cape et ça commence à faire long. J’espère que Jayden l'a pas perdue ou abîmée ! Chaque fois que j'essaye de le chopper à la sortie d'un cours il file plus vite que l'éclair ! Je suis sûre qu'il me fuit exprès ! Mais je suis plus têtue que lui. J'arriverai bien à le coincer. Ça aurait été trop cool de squatter votre fête à Poufsouffle mais tant pis ! L'année prochaine peut-être ! Le pique-nique des Gryffondor était trop cool ! Il faisait beau, on a fait un bingo et une balle au prisonnier sur balai ! Géant !

Je connaissais pas la cabane hurlante ! Ça a l'air trop bien ! Ce souterrain-là je l'ai jamais testé ! Faut absolument que j'aille voir ça ! C'est dommage si je peux pas venir, j'aimerais trop ça te voir te transformer ! Mais ça a l'air dangereux si tu dis que tu peux m'attaquer. Pourquoi tu attaques pas les animaux ? Tu crois que si je me déguise en animal tu ne m'attaqueras pas ? Va quand même falloir que je me renseigne sur tout ça, c'est frustrant si je peux pas te tenir compagnie ! T'es toute seule là-bas et tu dis que c'est lugubre, que tu as froid et que tu fais des choses bizarres.. C'est pas cool ! Il doit bien y avoir un moyen...

D'accord pour le dîner ! Je veux bien que tu me présentes ton frère, j'ai des tas de questions à lui poser. J'ai toujours pas compris pourquoi il a débarqué en cours de route ni pourquoi il parle pas bien. En tout cas il est super gentil, il m'a envoyé un petit hibou de bon rétablissement, c'est mignon !

A ce soir !
Bisou !

Jo.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 851
Points : 3
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Dim 12 Nov - 19:28

Chère mademoiselle Shepherd,

Compte tenu des circonstances actuelles, la direction de Poudlard a décidé de préparer l’ensemble des élèves à un éventuel futur conflit auquel nous aurions à faire face. En collaboration avec le ministère, nous avons décidé de nous intéresser à chacun d’entre nous afin de nous préparer au mieux à ce que nous aurons à affronter.

Nous avons appris au cours de nos recherches que vous disposiez d’un talent particulier que nous aimerions mettre à profit, c’est pourquoi nous vous convions le dimanche 12 novembre dans le bureau du directeur afin de pouvoir discuter de vos aptitudes.

Nous comptons sur votre présence qui nous parait indispensable.

Cordialement,

La direction de Poudlard


HRP : Voilà, voilà, vous êtes conviés à participer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous le souhaitez. Merci de bien vouloir nous préciser par MP si vous souhaitez ou ne souhaitez pas participer afin que nous puissions savoir combien de personnes participent et donc quand nous pouvons reposter. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 397
Points : 6
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Lun 20 Nov - 9:19






Jade,





Cool ! ça m'aurait embêté de devoir ranger tout ton bordel au dortoir et de trouver un truc à mettre avec toi dans le cercueil pour l'au-delà ! Je plaisante, tu m'aurais manqué. Ouais... C'était carrément dégueu', mais si tu veux j'étais trop occupée à décéder pour vomir. J'étais avec Keagan (purée, il veut toujours faire le chef, ça m'a gonfléééé. Mais il est quand même gentil hein. C'est juste que j'ai 12 ans, pas deux !), Victoire (heureusement, elle au moins elle est cool ! Tu la verras peut-être à ton RDV chez le dirlo, elle fait des trucs particuliers elle-aussi) et Brooklyn (le pauvre, il a fini en petits morceaux pire que moi!).

Le pire je pense que ce n'est pas ça ma pauvre Jade, c'est plutôt que vos morceaux se sont mélangés pour l'éternité dans le broyeur *ahah*. J'pense pas qu'elle soit malfaisante, un peu à cheval sur la sécurité peut-être... Et encore, ça la gêne pas de vous refiler des carries. DU coup, par prévention, tu pourrais peut-être partager? Non? Aimie

Ma mère est employée au ministère, tu crois que je devrais lui dire? On demandera à Lennox, il nous répondra sûrement. Ouais j'ai un gros bleu, c'est pas très beau. 'Fin... c'est mieux qu'à la ferme, mais moins bien qu'avant la soirée quoi. C'est ce qui arrive quand on se prend une trappe dans la tronche j'imagine.

Je compte sur vous pour me raconter ce qu'il se passe à cette réunion ! Nous autres simples mortels aimons bien écouter les exploits des héros *rire*. Faites gaffes quand même, pas que ce soit un plan foireux. Mais en tout cas, je signe pour la soirée déguisée, avec des beum's et du jus de citrouille et un film d'horreur sur écran géant Perrin Peut-être un ou deux fantômes ou acteurs pour nous foutre la trouille, mais pas l'horreur totale non plus quoi.

Ouais, on se rejoint dans la grande salle !
Bises!

Roxy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 671
Points : 1
Crédit : Google
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Mer 22 Nov - 17:25




Jade,

O
uais c'était carrément dingue ! Non on était pas dans un coffre à jouets géant, c'était une maison normale tu vois puis comme on cherchait à mettre des décorations d'Halloween on est descendus à la cave pour chercher un carton et on s'est cassés la figure en descendant parce qu'il faisait noir et qu'une marche était cassée. Sauf ton frère, lui il n'a pas raté la marche en descendant mais il est carrément passé au travers en voulant remonter, le pauvre. Bref, c'est en bas qu'on a rencontré les poupées. Parce qu'il y en avaient plusieurs, toute une collection ! Et moi j'en ai dégommé une avec un tisonnier, sa tête est partie droit par la fenêtre ! Mais y'en avait d'autres et pouf, on est morts.
Bref ! C'est vrai que ça aurait été drôle qu'on soit ensemble, t'as pas eu de chance de tomber avec Sage. Mais la prof de botanique est gentille, nous on était avec Maxwell mais on ne l'a quasiment pas vu parce qu'il n'est pas descendu à la cave avec nous. Je me demande comment il est mort d'ailleurs.
Tu veux parler de Sinéad ? Elle est super gentille comme fille ! Moi je l'aime bien, tout comme son frère Perrin. Alors comme ça vous avez fini en steak haché ? C'est dégueu ! Je crois que je préfère le coup de marteau sur la tête.
Ah tu vois que la prof de botanique est gentille ! On n'a pas eu de bonbons de la part du prof de métamorphose, nous !

Garde-moi des chocogrenouilles, j'arrive !

Jo.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1300
Points : 11
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Dim 26 Nov - 20:21


Tu vis dans le déni et le faux espoir la greluche. Si tu penses un instant que je perdrai mon temps à t’écrire de petits poèmes, t’es sacrément plus atteinte que ce que je croyais. Déjà que ta santé mentale était discutable, ça devient de plus en plus urgent de t’envoyer consulter. Avec un peu de chance, ils te garderont chez les fous. Ce serait bien pour toi d’être enfin parmi les tiens...

J’espère que tu apprécieras la suite des choses. J’ai transmis tes jolies petites menaces au professeur Burgess lui mentionnant très clairement que je me faisais du soucis quant à l’intégration de Sasa au seins de serpentard vu tes petites manigances débiles à le tenir à l’écart. J’espère que ça suffira à refroidir tes ardeurs de conasse. Moi qui croyait que tu tenais à lui, visiblement pas tant que ça puisque son bien être ne t’importe que très peu. Tu sembles avoir le désir de le voir isolé dans son coin en permanance. Quoi qu’il en soit, je te remercierais de bien vouloir cesser de m’écrire des menaces stupides concerna l’amitié que je tente de tisser avec lui. Je l’aime bien et ça n’a rien à voir avec toi si je tiens à être ami avec lui. Si ça ne l’intéresse pas, il est assez grand pour me le dire lui-même. Et je noterai que jusqu’à présent, en dehors de toi qui te prend pour sa gardienne personnelle, il n’a pas l’air désintéressé à entretenir une amitiée. Je te prierais donc de bien vouloir te mêler de tes affaires et laisser celles des autres de côté.

Pour ce qui est de ton petit paris, non merci. Je passe mon tour. Aucune envie de passer des paris quant à savoir l’issu d’un match de Quidditch. J’ai d’autre chose plus intéressante à perdre que de jouer les devins avec une belette dans ton genre. Si t’as pas de vie et besoin de combler les moments barbants en tenant des paris idiots, libre à toi de le faire. En ce qui me concerne, j’ai des activités largement plus intéressantes qui m’attendent. Et, que ce soit bien clair, je n’ai aucune envie de passer une semaine avec toi collé à mes baskets. J’ai suffisamment à supporter ta face de rat tous les jours en classe. C’est déjà trop !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8025-skat-zovem-se-sasahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8057-skat-zelite-li-biti-moj-prijateljhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8069-skat-lakse-je-pisati-nego-govoritihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8070-skat-samo-nekoliko-rijeci

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3700
Points : 2
Crédit : (c) lempika
Année : 3ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Lun 25 Déc - 23:12


Mala sestra,

Je ne sais pas beaucoup pourquoi il y a les cadeaux pour tout le monde même si c’est pas l’anniversaire des gens mais celui de Jésus, nous on faisait pas les cadeaux pour les gens ce jour-là, on faisait beaucoup plus la prière et on mettait le feu sur les bougies un peu partout dans les maisons mais c’est tout… Je crois c’est petit peu important parce que tout le monde il parle de ça et toi aussi tu avais dit sur les cadeaux pour la Noël alors je veux faire pareil et j’espère que ça te fera un peu du plaisir. Même si Il doit pas penser tu mérites les cadeaux à cause que t’as dit des méchantes choses de la Bible l’autre jour. Faut pas dire des ça, tu sais ? C’est mal. Tu devrais faire les prières pour avoir le pardon. On dit pas des mauvais mots de ça. Ça m’a fait petit peu de la peine quand même…

Comme on a pas allés dedans la maison à Mama pour les vacances, on peut passer le jour de là tous les deux ? Je sais pas si tu as vu mais ça a fait la neige. Faut faire les boules ! Mais pas sur le concierge ni sur les autres gens. D’accord ? Mais on peut faire quand même les points, tu crois ? Et comment ça fait pour le soir ? Ça fait petit peu la messe ? Personne a dit sur ça. On peut faire que nous sinon ? Pas beaucoup ? S’il te plaît…?

J’espère ton aujourd’hui sera joyeux et tu seras heureuse.
Volim te,

Saša


mot confié à un hibou pour que Jade le reçoive au petit déjeuner et accompagné d’une petite boîte en fer décorée de petits angelots et remplie de plein de chewing-gums à plein de parfums différents



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
He saw my heart and made something out of nothing. He knows my name. He calls me chosen, child of the King. i don't need my name in lights. make no mistake.  i'm famous in my Father's eyes.
Skat Cunningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 395
Points : 11
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Jeu 28 Déc - 0:12


Jade,

Tu me poses une colle sur la question de mon avenir. Je ne sais absolument pas ce que je veux faire plus tard. Heureusement qu'il me reste du temps pour me décider, mais je t'avoue qu'une carrière professionnelle dans le quidditch me tente de plus en plus. On va s'échanger nos maillots fin de l'année, une fois qu'ils seront dédicacés et couverts de notre sueur pour tous nos efforts pour remporter la Coupe !

T'inquiètes, j'attends pas d'être sur le terrain pour lui en faire voir de toutes les couleurs, ça commence déjà hors du ring, cette histoire ! Je sens qu'il est entrain de briser mon cœur en mille morceaux, et je compte bien le couvrir d'hématomes pour lui rendre la pareille (et pour lui rappeler que j'existe toujours, aussi). Je ne doute pas de notre équipe, on a toutes les capacités pour faire un superbe match et sortir vainqueurs de la rencontre !

Je ne vais rien faire pour lui. Tout le monde en fait déjà trop pour lui, et il ne le mérite pas. C'est à lui de se faire réagir. C'est à lui de se sortir les doigts des fesses. C'est à lui d'assumer toutes ses conneries. Et non, je vais pas lui faire le plaisir de le confronter. Il va essayer de rassembler tout son courage par lui-même et d'affronter la tempête qu'il a causée par ses propres moyens. Je vais simplement l'ignorer, faire ma vie comme s'il n'existait pas et créer une atmosphère qui rendra ses entraînements infernaux s'il ne change rien à sa manière d'être et d'agir !

Tu dis ça comme si tu allais jouer à moitié face à Gryffondor ! Je me donnerai à 300% contre les serpentards si tu te donnes à 300% au match prochain ! On épargne ni les amis, ni les ennemis (désolée pour eux, mais il faut qu'on gagne, on a des revanches à prendre, de l'année dernière !)

Passes de bonnes vacances de Noël !
Profite de ton break, on a full travail à faire après !

Octavia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 395
Points : 11
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Ven 5 Jan - 18:46

Une paire de mitaine en cuir de dragon est emballée dans un emballage pourpre avec un ruban doré. Doudou est essoufflé, mais continue de voler autour de la gamine en attendant une récompense d'ordre culinaire. Il tient également un parchemin roulé maintenu par une fil d'or.


Jade,

Si je t'annonce un jour que je veux élever des bêtes dégueux en ermite dans la montagne, promets-moi de me donner un bon coup sur la tête. Il faut que ça m'assomme pour que je puisse reprendre mes esprits ! Quant au quidditch, c'est peut-être une idée totalement folle, mais au final, pourquoi pas ? Si je m'y mets maintenant, que je prends les entraînements plus que sérieusement et que je passe mon temps libre à m'entraîner seule, je devrais être capable de décrocher un contrat dans l'une ou l'autre équipe en Écosse ou Angleterre ... Ça serait le rêve !
Mais je ne compte pas vous oublier, voyons ! (Je vais devoir travailler mes dédicaces, dans ce cas !) Surtout que rien n'est encore fait ! Demain, je penserai peut-être à me lancer dans la Justice Magique au Ministère, il y a tellement de manquements pour la protection des nés-moldus et tellement de corruption dans les familles anciennes et respectées qu'il est temps de moderniser tout ça ... Enfin, j'ai de quoi penser !

C'est pas un gros naze, il se comporte comme un gros naze. Je crois que c'est juste passager, j'espère en tout cas. Tout va revenir à la normale, petit à petit. Certains n'ont rien dans le crâne, et puis certains méritent parfois qu'on leur laisse une chance ! Je ne parle pas forcément de ceux de ton âge (c'est vrai qu'ils sont particulièrement désagréables et particulièrement boutonneux ...), mais plus tard ... En plus, ils ont parfois des atouts qui ont le mérite de te faire changer d'avis ... Des jolis yeux ou une petite pair de fesses bien rebondies, ahah ! Mais t'as raison, souvent, quand ils ouvrent la bouche, la magie disparaît ... Je sais pas pourquoi nous les filles, on s'obstine à les trouver si intéressants !

Non, je ne l'ai menacé en rien ... Je lui ai bien écrit une lettre finalement, pour lui avouer tout le fond de ma pensée (parce qu'il me l'a demandé, seulement, je n'aurais pas fait le premier pas). Ça m'a fait un bien fou ! Mais bon, je sens que l'ambiance du premier entraînement va être au top avec Daniela qui va s'en foutre, O'Callaghan qui va me tuer/faire comme si de rien était ... Heureusement qu'il y a Roxy, Jill et toi pour mettre un peu d'ambiance !

J'y compte bien ! Avec plaisir, je t'offre une médaille si tu fais un match d'enfer !
Sinclair ? Qu'est-ce qu'il a encore fait, cette fois ? On joue pas contre lui tout de suite ! Mais je t'invite à imaginer la tête de Sage sur toutes les têtes des gens en robe rouge, au match ! Ça ne pourra qu'être épique ! (j'ai pas besoin de le faire ramper, juste un petit coup sur la tête pour qu'il reprenne ses esprits ...)

Je suis toujours au top, voyons ! Surtout en quidditch !
Joyeux Noël et bonne année, ma petite Jade !
Profite bien des fêtes !

Octavia
PS : C'étaient les soldes sur le Chemin de Traverse, j'ai pensé à toi quand tu te plaignais de tes petites mains gelées ! Je sais que ça sera utile pour le match contre Gryffondor. Autre bonne nouvelle : Jill m'a offert un B-Racer 4000 ! MYGOD tu devrais voir la vitesse de ce balai ! Par grands vents, je dévie à peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 671
Points : 1
Crédit : Google
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Dim 21 Jan - 21:31




Jade ninja !

A
h ben je t'avais dit que je me laisserai pas faire hein ! Désolée pour tes douze gallions de perdus, faut pas faire de paris comme ça ! Et puis de toute façon, j'avais prévenu Riotruc qu'il devait se préparer à perdre alors c'était obligé. En tout cas, merci pour tes compliments mais toi aussi t'as tout déchiré ! T'as vu comment t'as tiré plein de buts ? Tu gères trop en poursuiveuse ! C'est tellement dommage qu'on soit pas dans la même équipe ! On serait sûres de gagner à chaque match !

Par contre Octavia là, c'est pas elle qui t'avais écris à propos de Riotruc ? Genre elle s'est carrément acharnée sur moi, c'était vraiment pas cool ! Du coup je la trouve un peu gonflée de cracher sur l'irlandais vis à vis de ce qu'il a fait. Il s'est pas acharné sur moi, lui, il a juste fait une connerie monumentale. Mais elle, elle est pas un peu vicieuse des fois ? Je suis restée une partie de la soirée à l'infirmerie avec Mr Lennox parce qu'elle m'a envoyé un cognard tellement fort que j'avais une côte cassée, tu vois le genre. C'est pour ça que j'ai eu tant de mal à attraper le Vif d'Or. Elle est dangereuse cette fille je te dis. Du coup oui, on a fait la fête à Gryffondor mais tout doucement. Même qu'Oliver notre capitaine il était pas si content que ça du match parce que quand même vous les Poufsouffle, vous vous êtes bien battus !

Rassure-toi, je te promets que je vais tout faire pour gagner face aux Serpentards. Et oui t'as intérêt d'être dans les gradins pour hurler mon nom hahaha !

Va pour la tournée de chocogrenouilles ! Il me manque la carte de Norbert Dragonneau alors que j'ai un double d'Albus Dumbledore. D'accord pour le cours de métamorphose demain, on s'assoit ensemble.

Bisou !

Jo.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 671
Points : 1
Crédit : Google
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Mer 24 Jan - 21:16




Jade la canaille,

O
uais ça fait méga mal une côté cassée puis c'est pire quand t'es sur un balai parce que le moindre mouvement ça te coupe la respiration. Alors imagine tendre le bras pour attraper le Vif d'Or ! Je sais même pas comment j'ai réussi. Je crois que j'avais vraiment envie que ça se termine. Mais c'est clair que ça rend la victoire encore plus belle. Je suis presque comme une blessée de guerre qui revient d'un combat en héroïne !

T'as pas l'air de trop d'aimer ta capitaine, elle est pas bien ? Je l'avais sur mes talons quand même, et je peux te dire qu'elle avait pas l'air de prendre des vacances. Elle a bien failli l'attraper avant moi le Vif d'Or ! Puis elle s'est pris des cognards aussi je crois. Mais bon, j'ai été plus rapide quand même.

Pour en revenir à Octavia ouais... elle a même carrément pas mesuré sa force tu veux dire. D'habitude les joueurs ont juste des bleus quoi... pas de côté cassée. C'est pas parce qu'elle en a bavé dans sa famille (C'est qui sa famille ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ?) qu'elle doit se venger sur les autres. Mais bon, je crois qu'on a tous pris pendant le match, c'était la fête des cognards !

J'ai hâte de voir ta banderole ! Oublie pas la carte de Norbert Dragonneau ! J'amène tous mes doubles et je crois avoir vu celle de Dylis Bidule dedans, on verra ça ensemble !

Bisou !

Jo.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 395
Points : 11
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Dim 11 Fév - 0:49




Jade,

Tes badges sont terribles ! Merci ! Avec tout ça, je serai vraiment le cauchemar des Gryffondors (celui des Serpentards viendra après (faudra qu'on trouve des gens à détester aussi chez les Serdaigles, comme s'ils allaient s'en tirer indemnes !)) ! Je porterai le premier dans les couloirs avant le match, le deuxième au dernier entrainement - histoire de bien faire passer le message à o'Collabo que nous deux non, on sera plus amis - et le troisième au match. Ils me porteront chance, je suis sûre !
Jill, je ne sais pas ce qu'elle a fait pour obtenir ce balai ... J'imagine qu'elle a vendu son plus petit frère, ou qu'elle a accepté de devenir mère porteuse pour une famille riche ... Enfin, je le découvrirai bien assez tôt ! Je te laisserai l'essayer, oui, mais t'y feras attention, hein. C'est mon bébé, ma vie !

Je suis d'accord, faut essayer ! J'ai écrit au Professeur Soussa pour en savoir plus ! Elle m'a donné plein de détails et de conseils sur les procédures ! Je suis impatiente rien qu'à l'idée, même si elle a évoqué la difficulté de se faire repérer, puis de gagner réellement sa vie avec ça ! Si ça t'intéresses, je te raconterai tout plus en détails !

Parce que généralement, il est génial. Il a juste des moments où il se comporte comme un naze. Je pense pas qu'il le fasse exprès, c'est ce que Jill me dit en tout cas, qu'il est juste pas toujours attentif à ce qu'il fait. Il entend que ce qu'il veut bien entendre et déforme ou oublie le reste !
M'en parle pas, j'ai gravé paniqué ... ça m'a fait remonté tous les souvenirs d'Halloween, ces échanges de corps ... Mais je peux dire que la meuf qui était dans mon corps, elle était encore plus grave paniqué que moi ... Enfin, cet événement était saoulant, on peut même plus s'amuser en paix, sans que Londubat ne vienne rajouter sa petite touche personnelle. Qu'il reste loin de nous, franchement ! Je me suis retrouvée - avec ironie et sarcasmes certainement - dans la peau d'o'Collabo, justement. Double haine.
Ça s'est pas terminé super, en réalité. J'ai beau eu lui dire que ça servait à rien d'en parler, il a insisté pour que je vide mon sac, puis il a mal pris ce que je lui ai dit. (Il s'attendait peut-être à ce que je lui fasse des compliments ?) Manque plus qu'il le raconte à sa copine Daniela, et il va réussir à me virer de l'équipe aussi, sérieux. J'ai juste intérêt à me tenir à carreau et à l'ignorer en attendant que juin ne se finisse ... En espérant qu'il la réussisse du premier coup, cette septième année !

J'avoue ! Mais ton frère, il dit rien ? Parce que bon, c'est pas non plus très cool de sa part de se lier d'amitié avec des mollusques du genre !
Pour le poème anonyme, je ne sais vraiment pas ! Je ne reconnais pas du tout ni cette signature, ni l'écriture. T'as donc un admirateur secret de type romantique qui te suis, toi ?! Mademoiselle Shepherd, c'est un peu trop tôt pour faire fureur, voyons !

Hyper chaude pour demain, t'en fais pas !
Moi et mon nouveau balai, on va péter les flammes !
(et puis certainement se battre contre des cibles mouvantes en carton ! AHAHA )

Octavia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 395
Points : 11
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Sam 24 Fév - 12:10


Jade,

Ils sont trop géniaux, je jubile rien qu'à l'idée de les porter ! J'ai hâte de voir celui que tu me concoctes pour notre victoire !
Ils s'en sont trop bien tirés ces bougres, on les tenait ! Mais on va pas faire la même erreur avec Serdaigle. Bien dit, qu'ils retournent à leurs bouquins. La moitié de leur équipe à le vertige je suis sûre, je sais même pas pourquoi ils ont monté une équipe ! Le plaisir de se faire botter le cul, je suppose !
En vrai, il y a la gardienne de Serdaigle que tu dois ridiculiser un maximum, mais ça sera pas compliqué vu qu'elle en touche pas une ... C'est une amie d'O'Collabo et ça l'amusait bien d'humilier des nés-moldus, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle en était elle-même une ... Bref, je compte sur toi pour lui mettre la misère !
Si elle est enceinte, pour le moment, ça se voit pas encore ! Ce qui est plutôt rassurant pour notre avenir et notre coupe de quidditch encore possible à décrocher ! (le petit frère est koul aussi, quand même, j'espère qu'elle aura trouvé une autre solution que ces deux-là !)
Et pour le balai, on échange pendant une partie du prochain entraînement ! Même si tu vas avoir la haine de retourner à ta vitesse de limaçon après ! AHAH !

Elle est hyper motivée à me voir réussir. Je vais la voir après mon cours, vendredi, on va en discuter de vive voix.
En gros, le plus dur, c'est d'attirer leur attention et de les convaincre de les intégrer à leur équipe. Il y aura des épreuves et de la concurrence, mais je crois vraiment - par rapport à ce qu'elle m'a écrit - que je peux le réussir ! Après l'an dernier, c'est pas ça qui va m'arrêter, disons ! La course poursuite avec le dragon serait génial, t'as déjà entendu parler de la Course annuelle de balais de Kopparberg à Arjeplog, en Suède ? On en a parlé en cours la dernière fois ! C'est une Course de vitesse où il y a des obstacles magiques à passer. Des dragons, des trolls, et plein d'autres choses ! Ça a l'air une tuerie, mais Jill me dit que je suis complètement dingue de vouloir participer ! Je veux pas tout de suite, bien sûr, mais dès que je maîtriserai totalement tout, bien sûr que je veux m'y inscrire et tenter de remporter le trophée !

Il l'est, en soi, mais il sait pas ce qu'il veut, je crois. Au début, on s'aimait bien, et du jour au lendemain, il m'a zappée, j'ai pas compris. Il me dit que non, que je compte pour lui et que ce serait atroce qu'on s'éloigne, et puis hop, il s'est rapproché d'une autre fille sans aucun intérêt. Une Serdaigle qui a toujours le nez dans un bouquin et qui sait pas aligner trois mots quand on lui cause. Enfin, je me suis pas officiellement pris de râteau, mais je compte pas aller le lui réclamer non plus. Je vais le laisser tranquille, et espérer qu'il se rendra compte par lui-même à quel point il perd son temps avec cette fille.
Enfin, je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, c'est pas très intéressant comme histoire. Je retiens juste qu'il me mérite pas et qu'il est passé à côté de quelque chose d'unique et d'exceptionnel, c'est tout.

C'est un peu compliqué à expliquer sans paraître complètement dingue, mais pour faire simple, j'ai simplement cru qu'Halloween recommençait pour moi. Les morts, l'échange de corps, la panique, l'enfermement dans la salle, je l'entendais vraiment cette tronçonneuse ... Maudit Londubat. J'espère qu'il remettra sa démission avant de nous préparer d'autres trucs. L'exercice de l'attentat, là, c'est encore une très mauvaise idée. Au lieu de nous former à devenir des machines de guerre, il devrait se rendre compte que c'est lui l'adulte et qu'il est sensé nous protéger contre toute menace ... Je te jure, je sais pas ce qu'il me retient de lui envoyer une deuxième lettre, tiens !
Pour O'Collabo, je m'en fais plus, il restera une belle ordure. Tu crois que le mec, il se lance pas des fleurs, en plus ? Pour lui, il a fait tous les efforts du monde pour s'intégrer dans l'équipe, et il ne sait plus quoi faire pour se faire accepter et qu'on change sa perception de lui. Parce qu'il est innocent et qu'il a pas fait exprès, tu comprends ? ... Une grosse blague !
Franchement, je flippe un peu qu'il arrive à convaincre Daniela. Il dit que je veux détruire l'équipe et que je suis responsable de cette ambiance pourrie. Il se rend pas compte que c'est lui qui divise tout le monde. Il a juste Daniela dans la poche, mais sinon, personne le veut après ce qu'il nous a fait. Et c'est normal. Qui abandonne son équipe au pire moment, franchement ?! Maintenant, j'ai l'impression que Daniela attend le premier prétexte pour me mettre dehors. Elle est pas impartiale. Elle me donnera tord même si j'ai raison, qu'elle sait que j'ai raison et qu'O'Collabo sait que j'ai raison. Enfin, on verra.

J'en ai toujours pour les autres équipes qu'il nous reste à affronter, t'en fais pas. C'est pas un quota qui s'épuise !
Mais ta pote, elle vivrait pas un peu dans le pays des bisounours, aussi, avec Daniela ? Elle pense que le quidditch, c'est quoi ? C'est un peu mon rôle de lui lancer des cognards dessus pour éviter qu'elle attrape le vif d'or ... J'ai mal fait mon job si elle a réussi à l'attraper d'ailleurs, donc dis-lui bien que le prochain match où on se rencontrera, je la ménagerai encore moins. Je suis mauvaise perdante, mais quand même pas au point de l'agresser en-dehors des matches ! On aura notre revanche purement sportive l'an prochain (et franchement, c'est chouette de jouer contre des bons joueurs comme elle, ça me motive à me dépasser) !

Non, je lis pas vraiment la gazette ... Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
J'espère que tu lui feras entendre raison, dans ce cas. De toute façon, Sage ne peut rien faire contre vous, un lien familial est toujours unique !
Si t'as des difficultés avec lui, persévère, il se rendra compte de lui-même des plans foireux dans lesquels on essaie de l'embarquer !

Des nouvelles de ton barge ?
Évite de sortir la nuit dans le Château, c'est dangereux aussi ! Le maléfice du saucisson, ça sera certainement plus efficace de le laisser en pleine nuit saucissonné dans un couloir jusqu'à ce qu'on le trouve au petit matin ... (et une belle leçon pour qu'il arrête de te suivre)

C'est pas les gants qui font tout, c'est surtout le talent ! Continue comme ça ! (je ne peux malheureusement rien pour Daniela ...)

Octavia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 671
Points : 1
Crédit : Google
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    Mar 6 Mar - 18:58




Jaaaaaade !

M
erciiii ! T'es la meilleure des meilleures amies !
Ouais t'es la première à me l'avoir souhaité ! Mais ça veut dire que j'ai raté l'anniversaire de ton frère... Je connaissais pas sa date d'anniversaire... mais c'est pas grave, quand je le croiserai, je lui souhaiterai en retard. Il m'en voudra pas tu crois ?
Sinon c'est quoi un rapeltout ?
En tout cas j'adore ton cadeau ! J'ai adoré le jeu de piste c'était troooop cool ! Pile ce que j'aime. J'ai bien aimé revoir ces bonnes vieilles mandragores pour débuter ! Et les lunettes sont supers ! Je les mettrai au prochain match. Merci !

Carrément qu'on devient grandes. Tu sais quoi ? Je crois que j'ai grandi des jambes parce que je rentre plus dans mon jean. Genre il manque au moins cinq centimètres en bas ! Peut-être que c'est l'effet secondaire d'avoir été dans le corps de Milo ? Lui il doit mesurer au moins deux mètres. Ça m'a fait trop drôle quand j'ai atterri dans son corps au bal de Noël ! Au fait je t'ai pas raconté ! A la fin de l'a soirée, j'avais trop envie d'aller aux toilettes, je sais pas si Milo aime boire des litres de thé avant les bals mais j'en pouvais plus. Du coup j'ai pas eu le choix que d'y aller... mais c'était bizarre quand même. Et je crois que lui était très gêné. Mais c'était ça où il se retrouvait avec le smoking mouillé ! En fait, je lui ai évité de se taper la honte devant tout le monde. Il devrait être content.

Ahah ! J'espère que ça va les brancher de faire un pique-nique dans les branches ! En tout cas moi ça m'emballe carrément ! On se retrouve après le cours de sortilège pour planifier ça !

Ah et il faut que je te dise : en furetant dans la Salle sur Demande quand elle devient une sorte de gros débarras (c'est là que j'ai trouvé ma cape d'invisibilité), ben j'ai trouvé des costumes de mascotte à l'image des quatre maisons. Tu sais les énormes costumes en forme d'animal qu'on trouve dans les matchs. J'ai trouvé un costume de lion, un d'aigle, un de serpent et un de blaireau. J'ai chipé que la tête de blaireau. Je la mettrai à ton prochain match contre Serpentard. Je serai dans les gradins et comme ça tu pourras pas me louper ! Tu vas leur mettre la pâté !

On se voit tout à l'heure pour le pique-nique !

Bisou !

Jo.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.    

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE ☾ Si tu me cherches, tu me trouves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: